« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:43

Nuage Sanglant se promenait tranquillement autour de la cascade elle attendait patiemment Petite Balafrure son ami depuis toute petite.

-Mais qu'est ce qu'elle ? pensait tout bas la jeune chatte

Dans les qualité de Nuage Sanglant la patience n'existait pas elle ne pouvait pas attendre plus de 10 minutes quelqu'un mais bon comme c'était son ami elle pouvait faire une exeption. En gros elle continua à tourner en rond près de cette cascade. Soudain elle entendit un bruit dans un buisson qui était juste à côté d'elle. Elle se dirigea donc vers le buisson et sauta de l'autre côté.
Nuage Sanglant était tomber sur une souris. Elle ramena vers la cascade et commença à la manger en attendant son ami.

-Oh la la, mais elle fait quoi ? continuer à penser la jeune chatte

Quand elle termina de manger sa souris elle recommença à tourner en rond elle s'ennuyer vraiment mais elle était pratiquement sur et certaines que Petite Balafre n'avait pas oublier son rendez-vous. Mais elle commençait à en douter.



Dernière édition par Nuage sanglant le Mer 8 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:09

  • Merci de lire CE sujet et d'éditer ton RP en conséquence. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:54

Nuage Balafré était allé rendre visite a Nuage de Noisette et s'était tellement bien amusé qu'il n'avait pas vu le temps passé, il faut dire que sa compagne était si gentille, alors allarmé il se rappela soudain le rendez-vous avec Nuage Sanglant! Il se précipita vers la cascade, elle était là, a patienté. Son coeur fit un bon dans sa poitrine, ouf elle attendait toujours. Il s'approcha de son amie et lui lança:

-Salut! Désolé j'était avec une autre chatte et je m'amusait tellement bien que je n'ai pas vu le temps passé! ça va?

Il ne dit pas le nom Nuage de Noisette et ne précisa guère que c'était sa compagne, celle qu'il aimait plus que tout et qui avait des problème en ce moment. Nuage Balafré connaissait assez Nuage Sanglant ôur savoir ce qu'elle allait lui répondre s'il avait précisé le clan, le nom de la chatte et ces relations amoureuses. Mais il était honteux d'arrivé en retard, il espèrait que sa meilleure amie, sa soeur ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:39

-Pas de problème ce n'est pas !!

L'important pour Nuage Sanglant c'est qu'il soit venu Nuage Balafré son meilleure ami mais surtout son frère. Maintenant qu'il est là l'après midi activité et jeux rigolo allait pouvoir commencé. Le jeune chat ne savait pas ce que sa soeur avait dans la tête mais quand on donne rendez-vous près du cascade c'est pour nager et pêcher.

- Je vais t'expose le programme de cette journée pêche natation et chasse pour se sêcher au soleil. Alors sa te vas ? Moi je trouve sa marrant.

La journée allait être super s'il disait oui mais mème lui savait que Sanglant avait des îdée folle par moment mais c'est sa qui faisait toute sa personnalité. Elle se demandait vraiment ce qu'il allait répondre dans sa tête elle se disait: << faîte qu'il dise oui faîte qu'il dise oui >>.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:10

- Je vais t'expose le programme de cette journée pêche natation et chasse pour se sêcher au soleil. Alors sa te vas ? Moi je trouve sa marrant.

Nuage Sanglant était connu pour ces idées complétement dingues et farfelues qu'elle trouvaient, c'était grande popularité, Nuage Balafré s'y était habituer et il aimait les bétises abracadabrantes de sa soeur. Mais cette fois le chat tigré avait une petites idée, il toucha l'eau avec sa truffe, elle était glaciale, mais très clair et faisait un magnifique son. Les dexu apprentis avaient apprit a nagé et a pêché, en conséquance ils ne risquaient donc guère la noyade.

La végétation était plutot dance ici, l'eau abondante et toujours la même en cas d'extrème sécheresse. Ce qui permettait aux chats de venir se rafraichir dans l'eau glaciale de la cascade qui était magnifique. Il regarda sa soeur un long moment en souriant avant de lui sauter dessus et disant et rigolant:

-Je suis d'accord mais d'abord baguarre!

Il poussa sa soeur dans l'eau gelé en éclatant de rire, la laissant patoger dans le liquide transparant, quelle serait sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:08

Nuage Sanglant se retrouva dans l'eau glacée entrain de jouer avec son grand frère adorer.

-Bon alors arrête et commençons le concour de pêche. J'espère que tu sais comment sa marche la pêche !!

La jeune savait très bien que son grand frère savait pêcher mais elle aimait bien l'embêter en lui posant des questions débile. Elle attendait une réponse mais avant elle voulut faire la frimmeuse en essayant d'attraper de poissons qui passait par là. Tout essaie n'urent aucain résultat elle voyait déj son frère entrain de pouffer de rire.

-Bon ben moi je suis mal partie pour gagner ce concour de pêche mais tu sais je suis la reine des surprise donc je te préviens que je peu t'épater.

Nuage Sanglant avait horreur de perdre et encore plus si c'était contre son frère c'est pour sa qu'elle allat se donner à cent pourcent. Mais ces chances de le battre n'était pas nombreuses.
Elle était toujours en attente d'neréponse de Nuage Balafré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:46

-Bon ben moi je suis mal partie pour gagner ce concour de pêche mais tu sais je suis la reine des surprise donc je te préviens que je peu t'épater.

Nuage Balafré sourit il aimait bien t'aquiné sa soeur, mais il reprit vite son sérieux et lui dit clairement:

-Bon commençons, celui qui pêche deux énormes poissons remporte.

Le chat tigré se pencha près de l'eau leva la patte et attendit. Un gigantesque poisson passa devant lui. Il était énorme, une longue queue pleine d'écailles, de gros yeux globuleux très moche, une grosse tête, il était vraiment gros, l'apprenti était sur de gagné, il posa la patte et d'un coup fit sortir avec énormément de difficulté le monstre des eaux. Peut après il en pêcha un autres aussi gros que celui d'avant, non même un peu plus petit. Il était sur de gagner avec ça, il attendit alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:09

Nuage Sanglant vu que tous ce qu'elle avait pu pêcher était 4 à 5 petits poissons tandis que Nuage Balafré lui avait attraper des monstres. Son frère était muscler et très agile tandit que elle était elle.

-Bon ben je pense que t'a gagner mais moi je refuse de manger du poisson cru.
Alors je propose qu'on aille chasser vite fait.

La chasse est l'activité favorite de cette apprentie et elle n'avait encore jamais vu son frère chasser. Elle avait hâte de le voir à l'oeuvre. Nuage Balafré était l'unique exemple de Nuage Sanglant elle l'adorait son frère.

Elle attendait toujoursla réponse de son frère. Elle se demandait si lui il ne voulait pas manger ces poissons ! Si il devait les manger la chatte allait se forcer spécialement pour lui. Elle attendit donc la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:30

Nuage Balafré inclina la tête sur le côté en disant:

-Mais Nuage Sanglant, ça se mange crue le poisson, sinon tu veux qu'il soit comment?

Sur ce le chat tigré prit une bouché de poisson, il était délicieux, comment gaché tout ça? Avant quand il était plus petit Lueur d'Espoir lui avait dit de ne jamais gaché la nourriture ainsi en la laissant trainé, mais d'un autre coté il ne voulait pas que sa soeur se force a mangé le poisson alors qu'elle ne voulait pas. Sur ce il la regarda d'abord avec un regard noir et glacial, c'était la méthode qu'utilisait Nuage Balafré pour faire peur a Nuage Sanglant, après l'avoir toisé méchamment il lui lança un regard doux comme du miel au soleil et lui dit gentilement:

-J'ai une idée, on va chassé, on reviens ici puis on mélange le poisson avec la viande au moins pas de gaspillage c'est ce que maman nous a apprit, hein? Alors,

Il attendit une réponse de sa soeur ne sachant pas si cela allait marché ou pas. Peut être que sa soeur refuserait,mais dans ce cas, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:41

Nuage SAnglant trouvait cette îdée vraiment très original mais c'est vrai que laisser ce poisson pourrir était un très mauvaise îdée.

-J'accepte mon balfre mais dépêchons nous d'aller chasser avant que ce poisson commence à pourir.

La jeune chatte fit signe à son frère se dirriger vers la forêt pour aller chasser. Arriverà l'entrer de la forêt elle put reperrer par le flaire un lapin.

-Bon on va chasser chacun de son côté on se retrouve dans 20 minutes là où on a laissser les châtons.

Elle ne laissa pas à son frère le temps de répondre qu'elle était déjà partit.
Elle put attraper sa première proie très rapidement vu que celle-ci n'était d'autre que l'écureuil qu'elle avait repérer dès l'entrer de la forêt. Elle voulait attraper d'autre cascrouttes mais pendant ce temps elle se demandait comment ce débrouyait son grand frère adorer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:56

Nuage Balafré regarda sa soeur s'éloigné sans rien dire, il resta un petit moment immobile sans savoir pourquoi, il avait mal a l'intérieur pro quelque chose qu'il ignorait, mais au bout d'un moment, après en avoir eu assez d'entre le bruit de la cascade parvenir a ses oreilles, il s'enfonça dans le bois. L'apprenti huma l'air, il finit par distinguer une odeur délicieuse de lapin dans les fougères, puis d'écureuil lové dans des grands arbres. Il aimait se balader ici, une endroit magnifique et calme, ici le chat tigré pouvait respiré un peu tranquille, mais là ce n'était pas le moment. Il renifla un dernier coup avant de se mettre a courir de plus en plus vite, jusqu'à arrivé assez près des buissons. Il s'avança lentement, en position du chasseur, les pattes effleurant le sol tiède et feuillu de la forêt, il s'avança encore puis enfin près de sa proie il sauta sur le lapin, l'animal ne comprit pas ce qu'il lui arrivait que déjà Nuage Balafré l'avait coincé au sol, d'un coup de croc bien placé il tua le rongeur.

Puis après, avec un peu la même façon il acheva un écureuil, puis une musaraigne, avant de voir que c'était suffisant pour mangé. Il revint au bord de la cascade, celle-ci coulait un peu plus fort, les courants mortels avait prit de la puissance, c'était impressionnant. L'apprenti repéra Nuage Sanglant et courut vers elle. Elle avait aussi bien chassé que lui. Les deux chats déposèrent leur proies et Balafre finit par dire:

-Super, bon on mange maintenant? Mais il faut faire attention ne surtout pas se pousser dans l'eau, les courants sont plus fors a présent. C'est vraiment une super journée d'être avec toi et faire tout ça Sanglot!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:48

-Oui, mais j'espère que ce poisson et encore frai !

Nuage Sanglant s'assie à côté de la nourriture, elle fit signe à son frère qui avait l'air dans ses pensées de faire de mème. Elle n'avait pas trop envie de manger le poisson en gros elle commença par un écureuil.

-Mmmmmmm... ch'adore l'écureuil ch'est chuculent.

La jeune apprentie avait la mauvaise mannie de parler la bouche pleine. Ce n'était pas très élégant pour une chatte belle courageuse et forte. Elle regardait Nuage Balafré lui aussi avait l'air désiter sur un morceau de poisson. Mais aussi il avait l'air de vouloir éclater rire.

-Bon ce poisson goûtons !!

Sanglant avala sa salive prit un morceau de poisson le renifla et le jeta aussitôt.

-Pouah sa put !! mais maman dit toujours de ne pas se fier au apparence donc je vais essayer de ne pas me fier à l'odeur.

Nuage Sanglant rejeta un cout d'oeil du côté de son frère elle voyait bien qu'il avait envie de rire des pitreries de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:11

Nuage Balafré regardait un bout de poisson, en fait il n'hésitait pas mais il était perdit dans ses pensée, il repensa a Patte d'Argent toujours en train de dire:"Je les déteste tous!" Soudain il fut dans une colère noire, lui il l'avait aidé et avait essayer de la réconforter, et maintenant c'était ça! Bien sur! Fou de rage il donna un grand coup de patte dans le poisson qui finit quand la rivière, il ne toucha pas a la viande. Il en avait marre d'être ici, pourquoi exister si c'est pour se faire rappeler toujours a l'ordre ou a subir les caprices des autres. Mais il pensa a un truc:"Nous n'avons pas le droit de mangé avant le clan! C'est la famine et on garde tout pour nous! Mais qu'est ce qu'on fait!! Nous sommes en train de trahir le code du guerrier. Comme frappé par la foudre, il se retourna vers sa soeur et dit:

-Hey! On a pas le droit de mangé avant le clan, en plus c'est la famine, on trahit le code du guerrier! On a fait n'importe quoi!! J'en est marre, je ne m'amuserais donc jamais!

Nuage Balafré attrapa un bout de poisson se l'enfila dans la bouche, il était vraiment délicieux sans rien dire il finit un poisson entier, puis attrapa un lapin et détala vers un arbre en criant a sa soeur:

-Aide moi a transporter le gibier là-au on finit de mangé dans l'arbre, au moins nous nouerons pas voir, vite!

Il monta dans le végétal, posa la nourriture, redescendit et recommença. Il ne voulait pas que Nuage Sanglant et lui soit punit, après tout il avait juste voulut joué, mais le poisson et le gibier était tellement délicieux qu'il n'était pas question de partager. Mais il allait en rattraper ce soir avant de rentré au camp. L'apprenti regarda sa soeur, puis continua ce qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:44

Nuage snaglant trouvait l'attitude de son frère asser bizzare elle n'avait pas compris pourquoi il avait fait sa. Mais elle le suivi sans oser poser de questions, elle monta donc dans l'arbre. Elle avait remarquer que Nuage Balafré avait hésiter avant de mager le poisson mais qu'au final il avait l'air d'adorer. Elle prit donc un morceau de poisson le renifla et fit une grimace.

-Bon cette fois je le mange promis !!!

Elle avança sa bouche devant et lécha le poisson pour avoir une idée du gout que cela pouvait avoir sa n'avait pas l'air mauvais. Elle allait tenter le coup elle croqua un bon croc morceau, ferma les yeux et réfléchi a si elle aimait ou pas.

-C'est pas mauvais mais je préfère la viande tu veux le dernier poisson ?

La jeune apprentie passait vraiment une bonne après-midi avec son grand frère elle aimerait beaucoup que ce soit plus souvent comme sa. Soudain une question lui traversa la tête.

-Tu arrive en retard à nos rendez-vous alors qu'à une période sa n'arrivait jamais ... est ce que une personne m'a remplacer ... euhm ... une compagne par exemple ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:09

La question choqua l'apprenti, un choc tellement fort qu'il crut qu'un renard lui avait donner un coup de patte dans la colone vertébrale, Nuage Sanglant ne l'avait pas écouté, il l'avait expliqué au début, mais bon il allait le redire, c'était effectivement vrai, il avait une compagne, la charmante Nuage de Noisette du clan du léopard, alors il dit a sa soeur:

-Tu ne m'a pas écouté, en venant je t'es déjà raconter, mais oui j'ai bel et bien une compagne, j'ai le droit non? J'ai les amis que je veut a ce que je sache! Mais toi tu seras toujours ma soeur et rien ne te remplacera! Mais tu vois j'aime ma nouvelle amie franchement.

Il avait dit tout sérieusement, il était mal de mentir, car le mensonge pouvait avoir des conséquences désastreuses. Il était comme dans un rêve, mais voila, c'est qu'il l'aimait Nuage de Noisette, et ne voulait pas la laisser, mais en même tant il appréciait Nuage Sangant, c'était sa soeur. Alors il ne pouvait pas choisir il était déchirer entre les deux. Mais il attendit la réponse de l'apprentie tout en mangeant le dernier poisson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:46

Nuage Sanglant resta bouche bée pendant un certains temps la question qu'elle venait de poser était une stupidité sans nom elle ne savait plus quoi répondre. Mais elle finit par réussir a sortir une phrase :

-Tu as raison tu as le droit d'avoir une compagne c'est ta vie. Bon de toute façon cette question était vraiment très bète de ma part.

Elle regarda ses pattes et ne disa rien ...

-Bon on a fini de manger ! Rentrons au camps tu es d'accord ?

Elle attendit patiemment une réponse de son frère en attendant elle commença à se faire une toilette pour débarbouiller toute la nourriture qui c'était accrocher à son pelage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]   L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-