« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 L'aventure ne fait que commencer ! Pv : Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

L'aventure ne fait que commencer ! Pv : Forêt Empty
MessageSujet: L'aventure ne fait que commencer ! Pv : Forêt   L'aventure ne fait que commencer ! Pv : Forêt Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:53

Je fonça vers la pouponière et m'arrêta d'un bond. J'avais une très bonne idée en tête mais Petite Forêt devait être avec moi. Je l'aimais bien celle là, elle avait l'air gentille. Je me sentit heureuse à l'idée qu'elle puisse être mon amie ou peut-être ma meilleure amie ! Lorsque j'entras dans la pouponière, je lui sautra dessus en riant. Sapin. Il me manquait tellement. Puis quelque chose me revins. La prophétie ! Je refléchis mais que voulait t'elle dire ? Je me perdis dans mes pensées puis lui dit :

- Tu as envie de sortir du camp pour aller dans la forêt ?

Je baissa le ton.

- Je sais où on pourraient aller.

Je la pris par le cou et sortit en douce, je roulas sur le sol pour aller me cacher dans un buisson. Je fis attention pour ne pas l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'aventure ne fait que commencer ! Pv : Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer ! Pv : Forêt   L'aventure ne fait que commencer ! Pv : Forêt Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:13

Comme tous les jours je m'ennuyait das le seul endroit où je devait être : la Pouponnière. Ma mère adoptive dormait et les autres reines de même. Je m'endormis légèrement. Je réfléchis soudain à ma vie avec ma première mère adoptive. C'était une solitaire. Elle m'avait dit le jour où elle m'a amener ici qu'on était plus en sécurité à l'endroit où l'on vivait. Je me demande soudain pourquoi. Je n'y avait jamais pensé. Je réfléchissait tranquillement quand une toute jeune apprenti rentra dans la pouponnière et me sauta dessus. Je reconnu tout de suite Nuage de Noisette. Je l'avais rencontre il y a deux jours de cela. Je la regarda surprise. Puis elle me dit sur un ton gai :
- Tu as envie de sortir du camp pour aller dans la forêt ?
Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Dans un sens j'aimerai aller dans l'endroit que je préfère mais dans un autre sens ma mère ne veut pas. Je n'ai jamais désobéhis à un adulte. Je suis sûr que certain se moque dans mon dos mais je m'en fiche pas mal. Je la regarde toujours aussi surprise quand elle annonce finalement d'une voix plus discrette :
- Je sais où on pourraient aller.
Je n'eus pas le temps de répondre car Nuage de Noisette me prit par la peau du coup m'emmena dehors avant de se cacher dans un buisson. Elle me lâcha et je lui dit d'une voix un peut timide et surprise à la fois :
- Je veux bien t'accompagné ! Mais c'est ma première sortit hors du camp !
J'avais prononcer mes mots tout doucement. J'avais presque peur pui je me dis qu'elle me prendrait pour un chaton de deux jours. Je pris donc mon courage à deux pattes avant de lui annoncer :
- Est-ce que on pourra rentrer avant que ma mère ne se réveille ?
Je m'approcha d'elle et m'assis. Je la regarda dans les yeux en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure ne fait que commencer ! Pv : Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-