« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Entrainement n°2 [ PV Nuage du Tyran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: • Entrainement n°2 [ PV Nuage du Tyran ]   Ven 10 Fév - 2:08

Ses paupières papillonnèrent quelques instants, se refermèrent. Puis se rouvrirent, le regard bien réveillé.
Et déterminé.
Coeur de Lion se redressa et s'étira. A ses côtés, les silhouettes fines et musculeuses des autres guerriers se levèrent également et entamèrent, tout comme lui, un brin de toilette matinale. Le jeune guerrier sortit et fut surpris de voir le sol recouvert d'un épais manteau de neige. Il avait du beaucoup neigé, durant la nuit car, la veille, pas un seul flocon ni aucun nuage ne laissait présager à une averse de ce genre. Il sourit, amusé qu'il puisse s'enfoncer autant dans cette couverture immaculée, malgré le froid qui engourdissait ses membres. L'heure était venue pour Nuage du Tyran de suivre son deuxième entraînement. Le ventre du rouquin grogna, criant grâce, mais Coeur de Lion se contenta de l'ignorer en évitant soigneusement du regard le Tas de Gibier à l'opposé de la clairière. Les proies se font de plus en plus rares, et il pouvait parfaitement se passer d'un repas alors qu'il avait engloutit une souris -maigre, certes- la veille. Il avait tenu bien plus que cela ...
Le félin au pelage couleur flamme passa à travers le rideau de lierres constituant l'entrée de la tanière des apprentis. Ses yeux trouvèrent aisément dans la pénombre la silhouette tout aussi sombre de son jeune apprenti. Il sourit en le voyant lové entre ses amis, le regard tourné sur le côté, bien éveillé. Il semblait patienter depuis un long moment. Nuage du Tyran redressa la tête lorsque Coeur de Lion se faufila jusqu'à lui.

« - Bonjour, commença-t-il. Nous allons commencer ton deuxième entraînement! Et une petite surprise t'attend dehors ... »

Une lueur de curiosité s'alluma dans le regard de l'apprenti. En silence, ils se frayèrent un chemin entre les matous endormis vers la sortie. Nuage du Tyran était jeune, et c'était sûrement la première fois pour qu'il voyait la neige. Le rouquin se revoyait lui-même sortant de la pouponnière, tout excité à l'idée de jouer avec ses amis quand, soudain, il tomba nez à nez avec un immense mur blanc qui lui faisait obstacle. Ils émergèrent du rideau de lierre et Coeur de Lion contempla une nouvelle fois l'étendue blanche, puis s'arrêta. Le ciel était couverts de nuages mais ceux-ci ne semblaient pas menacer la forêt de pluie ou de nouvelle chute de neige. Le rouquin sourit et se retourna pour voir l'expression de Nuage du Tyran découvrant la neige ...

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: • Entrainement n°2 [ PV Nuage du Tyran ]   Lun 2 Avr - 18:34

Il faisait bon dans la tanière, si bon...c'était si facile de s'endormir et de ne penser plus qu'à une seule chose : L'entrainement du lendemain. Nuage du Tyran avait beau être exténué par son premier cours, il ne voulait qu'une seule chose : recommencer. Cela était si palpitant de regarder, d'écouter autant les conseils de son mentor que les bruits de la forêt, bien que la forêt était plus intéressante parfois. L'apprenti en sourit. Il était tellement heureux de pouvoir enfin sortir de ce camp ! Il voulait si bien réussir son apprentissage qu'il avait mit son mauvais caractère de côté, faisait des efforts pour être le plus concentré et le plus « sage » possible. Ses paupières se fermèrent, laissant place à un monde noir sans aucuns signe distinctif. Il ne rêvait pas, sûrement parce qu'il avait besoin de repos. Ses muscles étaient endoloris, si lourds...ils lui faisaient un mal fou. Demain serait une dure journée, mais il savait qu'elle serait passionnante.

Une petite brise toute fraîche vint chatouiller son museau. Même les corps chauds de ses camarades ne le chauffait plus. Que c'était-il passé dans la nuit ? Il faisait si bon la veille. Mais Nuage du Tyran était encore fatigué. Ses muscles encore tout endormis le faisait déjà souffrir. Il n'avait pas envie d'ouvrir les yeux non plus. Mais le courant d'air frai, voir froid qui venait de l'extérieur le poussait petit à petit de son sommeil. Il prit son courage à deux mains et ouvrit les yeux. Ce qu'il vit ? Rien que ses camarades encore endormit. Sentant que l'aube ne pointerait pas le bout de son nez avant un petit moment, il s'étira et resta couché. Il était maintenant bien trop excité pour pouvoir se rendormir. Se fut si long, si long … Mais enfin, l'entrée de la tanière frémit. Avec un grand soulagement c'était Cœur de Lion qui venait le chercher. Il redressa la tête et commença à se lever.

    « - Bonjour, commença-t-il. Nous allons commencer ton deuxième entraînement! Et une petite surprise t'attend dehors ... »


Le regard de Nuage du Tyran s'illumina, qui avait-il donc dehors ? Tout en restant silencieux, il passèrent entre les apprentis toujours endormis. Ils passèrent donc tranquillement et se retrouvèrent dehors. Son mentor était devant. Celui-ci se retourna, regardant Nuage du Tyran, plus qu'émerveillé devant ce phénomène inattendu. Était-ce...ce qu'on appelait...de la Neige ? Ce mur, ce tapis, ce sol blanc lumineux, éclairant même dans la nuit était d'une beauté époustouflante ! La chat noir, ressortant parfaitement de ce manteau blanc en resta bouche bée. Il n'était pas sûr que cela était vraiment de la neige. Il n'avait que juste entendu les anciens en parler lorsqu'il était chaton, mais rien de visuel. Il essaya vainement d'articuler quelques mots mais cela fut difficile tellement il était heureux et excité ! Il allait s'entrainer dans toute cette blancheur, froide et molle.

    « - Est-ce...est-ce de la Neige ? »


Il regarda à son tout son mentor qui semblait lui dire oui. C'était donc cela, de la neige. Il s'y aventura en posant sa patte dessus qui s'enfonça de moitié. Nuage du Tyran eut un hoquet de surprise et retira sa patte prit de panique. Il retenta. C'était si froid ! Il s'amusa comme ça en avançant jusqu'au tas de gibier en levant bien haut les pattes pour ne pas trébucher. Il prit un petit mulot qu'il mangea très rapidement. Se retournant vers son mentor qui l'attendait déjà vers la sortie, il tomba à terre, s'emmêlant les pattes dans la poudre blanche. Son museau plein de neige toute gelée maintenant, il trottina en souriant vers Cœur de Lion. Il s'arrêta à ses côtés et demanda :

    « Que fait-on aujourd'hui ? »


Les yeux lumineux, pleins d'excitation, il posait son regard des les yeux de son mentor.

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: • Entrainement n°2 [ PV Nuage du Tyran ]   Mar 10 Avr - 1:38



    « - Est-ce...est-ce de la Neige ? »

Coeur de Lion étouffa un rire à la vue d'un apprenti redevenu chaton en l'espace de quelques instants. Contraste parfait du pelage noir corbeau et de la neige blanche immaculée, Nuage du Tyran marchait d'abord avec prudence, avant de s'élancer dans cet épais manteau qui dissimulait son petit corps presque entièrement. Le rouquin se projeta bien des lunes auparavant. Il se revoyait, jeune chaton s'éveillant aux merveilles qu'offraient la nature, ayant frôlé une mort certaine suite à un état d'hypothermie dû à sa trop grande curiosité qui l'avait poussée à rester près d'une demi-journée à jouer dans la neige. Il se remémora l'inquiétude qui luisait dans les yeux de sa mère, la joie insouciante de son frère qui l'avait accompagné lors de ses jeux dans la neige et le regard à la fois dur et attendri de son père.
Ses pensées revinrent vers son jeune apprenti. Celui-ci avalait avec rapidité un maigre mulot qui gisait sur le tas de gibier depuis un petit moment. Coeur de Lion détourna le regard, ignorant la faim qui lui tiraillait de nouveau le ventre rien qu'à la vue de Nuage du Tyran mangeant avec appétit. Il soupira, se leva et se glissa jusqu'à la sortie en choisissant d'effectuer de grands bonds à travers la neige. Le matou au pelage couleur nuit se hâtait de le rejoindre clopin-clopant, se lêchant les babines tout en essayant de garder son équilibre. Malheureusement, son petit corps peu habilité à se déplacer en ces conditions inconfortables se déstabilisa : il s'emmêla les pattes à tomba le nez au sol. Sa faim immédiatement oubliée, Coeur de Lion réprima pour la énième fois un rire. Son apprenti se releva, confus, et s'ébroua afin de chasser la poudreuse qui ornait son museau. Il reprit ensuite sa progression tout en gardant un large sourire.
« Il a de l'auto-dérision, pensa Coeur de Lion. Il n'est donc point orgueilleux; un bon point pour Nuage du Tyran dont l'avenir est de plus en plus prometteur... »
Le jeune concerné se planta à ses côtés et plongea son regard de chaton déterminé dans celui de son mentor.

« Que fait-on aujourd'hui ? »

Le rouquin balaya les alentours du regard un instant, puis sourit.

« Malheureusement, le temps n'est pas en notre faveur ... J'espère que tu ne t'attendais pas à un entraînement sur l'art du combat. Nous débuterons ce point-là un autre jour. Pour l'instant, nous allons consolider tes bases quant à la chasse. La neige est un excellent moyen de tester tes capacités et de te sur-mener. Viens. »

Le jeune guerrier se détourna et s'engagea sans attendre dans le tunnel d'ajonc qui constituait l'entrée du camp. C'était le seul chemin dénué de neige. Coeur de Lion ralentit légèrement l'allure, l'air de rien, dans l'unique but de profiter encore un peu de ce bout de terre...

Les territoires du Clan du Lion enneigés étaient magnifiques. Ça n'était pas la première fois que le rouquin pouvait le constater; mais chaque nouvelle chute de neige était unique, et il ne put que s'émerveiller devant tant de beauté... Malgré tout, il ne put s'attarder à cette activité. Il lui fallait trouver un bel endroit pour chasser. « Les Grands Pins? Non. La forêt des Sycomores? Non plus ... » Coeur de Lion remua la tête, indécis.
Soudain, les deux félins franchirent la lisière de la forêt. Au centre d'une grande clairière se découpait la Comble Sablonneuse. Le rouquin sourit. La neige n'avait pas bien réussi à s'accrocher en ces lieux d'ordinaire destinés aux entrainements au combat. On pouvait presque apercevoir par-ci par-là quelques grains de sables.


« Finalement, un entraînement au combat serait le bienvenue ... Nous allons commencer le début de la journée ici, et terminerons par une partie de chasse. Qu'en dis-tu? »


__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: • Entrainement n°2 [ PV Nuage du Tyran ]   Sam 21 Avr - 11:53




Son regard toujours fixé dans celui de Coeur de Lion, devenait lumineux grâce aux premiers rayons de soleil. Son mentor, avec un sourire amusé qui se dessinait sur son visage, commença part lui répondre avec de l'emmener dans le bois.

    « Malheureusement, le temps n'est pas en notre faveur ... J'espère que tu ne t'attendais pas à un entraînement sur l'art du combat. Nous débuterons ce point-là un autre jour. Pour l'instant, nous allons consolider tes bases quant à la chasse. La neige est un excellent moyen de tester tes capacités et de te sur-mener. Viens. »


Nuage du Tyran était à la fois déçu mais en même temps, il allait de nouveau entrer dans cette immense forêt, ce lieu où tant de guerriers ont combattu et y ont perdu la vie. Il suivit son mentor à travers le tunnel d'Ajoncs, qui servait en réalité d'entrée. Ses petites pattes noires s'enfonçaient toujours dans la neige. Le jeune matou commençait d'ailleurs à avoir froid aux coussinets, il s'esclaffa dans sa tête : « Aïe ! ». Suivit d'un petit hoquet. Ils entrèrent enfin dans le bois. La neige sur les branchage était prête à leur tomber dessus. Un faut mouvement et ils se retrouveraient sous une épaisse couche de neige. Le vent glacial du matin soufflait dans son pelage court. Il regardait son mentor qui semblait réfléchir. L'air interloqué, il allait lui demander pourquoi semblait-il si rêveur. Mais ils débouchèrent dans une clairière inconnue pour Nuage du Tyran, et le chat roux s'arrêta net. Il semblait sourire. La clairière formait un petit creux, et était recouverte de sable fin. La neige n'avait pas vraiment tenue à cet endroit, mais il restait tout de même de grosses plaques de neige glissante. L'apprenti n'eut qu'une envie, se rouler dedans ! De nouveau, ses yeux brillèrent d'excitation. Il analysa tous les recoins de cette clairière de sables, il savait qu'il y apprendrait beaucoup de techniques, aussi bien de chasse que de combat. Oui ! Le combat ! Peut-être pourrait-il enfin apprendre à se battre ? Hier, il avait chasser alors... Tellement il espérait que piétinait sur place. Coeur de Lion lança enfin :

    « Finalement, un entraînement au combat serait le bienvenue ... Nous allons commencer le début de la journée ici, et terminerons par une partie de chasse. Qu'en dis-tu ? »


Il sourit, et ne trouva pas les mots pour lui répondre tellement il était heureux. Il allait enfin combattre ! Il pourrai se battre contre les ennemis ! Défendre son territoire et la vie de ses camarades ! Il se mit à courir, courir au si vite qu'il le pu jusqu'au centre de la combe sablonneuse. A peine essoufflé il cria :

    « Par quoi doit-on commencer pour être un valeureux guerrier ? »


Il était frigorifié, mais l'envie et la joie de sa deuxième sortie dans les bois le poussait à rester debout et à apprendre la vie d'un guerrier.

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: • Entrainement n°2 [ PV Nuage du Tyran ]   Sam 21 Avr - 13:26

A l'annonce du changement de programme, Nuage du Tyran poussa un cri d'excitation et se précipita dans la combe. Le jeune apprenti courrait en décrivant des trajectoires circulaires, courrait en y mettant toute son énergie, courrait pour prouver sa joie immense. Coeur de Lion sourit devant tant de dynamisme. Malgré que son aspirant était promis à un bel avenir, il n'en restait pas moins un chaton énergique. Une fois épuisé de sa course à travers la combe, il vint se poster au centre celle-ci, le souffle haletant.

« - Par quoi doit-on commencer pour être un valeureux guerrier? »

Coeur de Lion sourit devant sa soif d'apprendre. Il tenta de se remémoriser ses propres débuts, mais les souvenirs étaient si loitains qu'il ne parvenait plus à s'en rappeler correctement. Il se posa quelques instants et réfléchit.

« - Et si nous allions nous dégourdir les pattes, explorer un peu les Territoires du Clan et repasser près des frontières? Nous y analiserons les faiblesses et atouts des Clans ennemis. Qu'en dis-tu? »

Il marqua une courte pause devant la mine réjouie de son apprenti.

« - Nous aurons terminé notre petite promenade aux alentours de midi. La neige aura légèrement fondu d'ici là, et nous pourrons commencer sur quelques bases de l'art martial. »

Devant l'air entendu de Nuage du Tyran, il tourna les talons en esquissant un sourire et s'enfonça dans les bois sans se retourner. Il devait habituer son apprenti à le suivre partout, quel que soit le rythme qu'il soutenait; c'était ainsi qu'on formait les guerriers les plus rapides ... Son apprenti était d'ailleurs de stature plus taillée pour l'agilité et la rapidité. Favoriser ces qualités était primordiale.
Une fois avoir traversé un léger court d'eau qu'avait façonné la pluie et de nombreux buissons et ronciers, ils arrivèrent près d'une rivière. De l'autre côté s'étendait les territoires du Clan du Tigre.

« - Leur camp se base sur les landes que tu peux voir là-bas. Ils traversent souvent la rivière et y pêchent également, ce qui fait d'eux des guerriers petits, agiles et rapides. Ils sont en revanche faible sur le point de force; c'est là que tu pourras les battre à coup sûr. »

[ Juste, voici la carte des territoires! :)

Spoiler:
 
]

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: • Entrainement n°2 [ PV Nuage du Tyran ]   Sam 28 Avr - 19:59

« - Et si nous allions nous dégourdir les pattes, explorer un peu les Territoires du Clan et repasser près des frontières? Nous y analyserons les faiblesses et atouts des Clans ennemis. Qu'en dis-tu? »

Marquant une courte pause il continua :

« - Nous aurons terminé notre petite promenade aux alentours de midi. La neige aura légèrement fondu d'ici là, et nous pourrons commencer sur quelques bases de l'art martial. »

Son mentor se retourna pour s'enfoncer dans la forêt. Il marchait à pas soutenu et Nuage du Tyran avait un peu de mal à suivre. Mais il s'encourageait en disant que cela renforçait son endurance. Les arbres étaient humide et de la neige tombait de leur sommet. Nuage du Tyran esquivait comme il le pouvait les amas de neige blanche qui tombaient quand ils le voulaient. Cela l'épuisait encore plus. Mais bon, pour devenir un vrai guerrier digne de ce nom, il se devait de suivre à bonne allure son mentor. Depuis qu'il était passé apprenti, son caractère avait complètement changé. C'était comme s'il avait la joie de vivre enfin. Peut-être que de sortir du camp et de découvrir enfin les bois l'avait changé ? Mais à ce point, c'est vrai que c'était légèrement étrange. Peut-être son mentor ? Peut-être cette admiration qu'il avait envers lui avait fait resurgir ce côté caché ? Il chassa ces pensées et retourna à la réalité. Cœur de Lion s'arrêta devant la rivière qui faisait frontière avec un clan...mais quel clan ? Le jeune matou noir n'avait jamais sentit cette odeur. L'air interloqué il regarda son mentor qui commença ses explications :

« - Leur camp se base sur les landes que tu peux voir là-bas. Ils traversent souvent la rivière et y pêchent également, ce qui fait d'eux des guerriers petits, agiles et rapides. Ils sont en revanche faible sur le point de force; c'est là que tu pourras les battre à coup sûr. »

Selon les dires de ses ainés, se sont les guerriers du clan du Tigre qui étaient les moins fort, mais... il n'en était pas sûr. Il posa sa question peut certain de lui en ajoutant :

« Est-ce...le Clan du Tigre ? En quoi est doué le Clan du Léopard ? »

L'apprenti martela de question son mentor, débordant d'énergie.

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: • Entrainement n°2 [ PV Nuage du Tyran ]   Mer 18 Juil - 16:34

« Est-ce...le Clan du Tigre ? En quoi est doué le Clan du Léopard? »

Coeur de Lion hocha la tête, satisfait de la perspicacité de son jeune apprenti.

« - Oui, c'est le Clan du Tigre. En ce qui concerne le Clan du Léopard ... ils vivent près des marais, où le gibier est un peu plus rare. Ils peuvent donc rester longtemps sans manger, ce qui explique pourquoi ils résistent mieux que nous aux mauvaises saisons. Ensuite, ils se déplacent souvent la nuit, sont petits mais très forts. Leur point faible est justement qu'ils ne sont pas assez rapides. »

Son apprenti trépignait, et semblait absorber dans ses pensées : à quoi rêvait-il? A un combat féroce contre un guerrier d'un autre Clan, et lui, sortant victorieux de cette bataille? Le rouquin ronronna.

« - Il est temps de chasser. Tu vas devoir faire très attention à la neige qui peut craquer sous tes pas lorsqu'elle est trop dûre, et ansi te faire repérer. Appliques bien la règle que je t'ai appris quant à la répartition de ton poids dans tout ton corps. »

Ils se faufilèrent entre les arbres pour gagner une partie plus giboyeuse de la forêt. Coeur de Lion s'arrêta et, d'un regard, ordonna à Nuage du Tyran de se mettre en chasse : et le jeune félin ne se fit pas prier par deux fois. Il se mit en action, crampé, la queue basse, et rôdait tel un prédateur. Le lieutenant l'observait dans l'ombre d'un sourire : il apprenait vite ...

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: • Entrainement n°2 [ PV Nuage du Tyran ]   Jeu 19 Juil - 13:20

    « - Oui, c'est le Clan du Tigre. En ce qui concerne le Clan du Léopard ... ils vivent près des marais, où le gibier est un peu plus rare. Ils peuvent donc rester longtemps sans manger, ce qui explique pourquoi ils résistent mieux que nous aux mauvaises saisons. Ensuite, ils se déplacent souvent la nuit, sont petits mais très forts. Leur point faible est justement qu'ils ne sont pas assez rapides. »


Nuage du Tyran était perdu dans ses pensées. Que les clans adversaire étaient redoutable ! Coeur de Lion enchaîna en ronronnant :

    « - Il est temps de chasser. Tu vas devoir faire très attention à la neige qui peut craquer sous tes pas lorsqu'elle est trop dûre, et ansi te faire repérer. Appliques bien la règle que je t'ai appris quant à la répartition de ton poids dans tout ton corps. »


Le jeune matou était joyeux à l'idée de pouvoir de nouveau chasser. La neige lui chatouillait le museau, elle était froide, gelée. C'était amusant mais assez désagréable en même temps. Nuage du Tyran renifla, chercha du regard son mentor qui c'était calfeutrer derrière un buisson. Ramenant son esprit à la chasse, il avança prudemment, comme le félin roux lui avait apprit. Une douce brise vint le frigorifier ce que le fit frissonner. Il perdit légèrement son équilibre et fit craquer dans un bruit lourd la neige qui était sous ses pattes. Il ne bougea plus d'un poil et attendit de sentir l'odeur d'une proie qui était resté. Rien. Il se risqua à avancer et sentit enfin l'odeur d'une musaraigne. Approchant à pas furtif, mettant tout le poids de son corps dans son arrière-train, il bondit derrière un petit talus de neige. Il ressortit victorieux avec la proie dans la gueule. Bien qu'il est fait une erreur, il s'en sortait bien. Il revint vers Coeur de Lion, posant la proie à terre :

    « - Je dois l'enterrer ? »

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: • Entrainement n°2 [ PV Nuage du Tyran ]   Jeu 19 Juil - 23:56

Nuage du Tyran adopta l'attitude typique au félin traquant une proie. Il s'avança prudemment, mais une légère bise vint l'embêter et il perdit l'équilibre. Un craquement sourd, propre à la neige dure que l'on brise résonna entre les arbres. Coeur de Lion retenu sa respiration. Allait-il réussir à se ressaisir? Son jeune apprenti réagit très bien. Il reprit sa position, attendit que le calme retombe et reprit sa traque. Au bout de quelques mètres, il sembla détecter le fumet du gibier et, un instant plus tard, bondissait derrière un talus. Le rouquin n'avait aucun doute quant à l'issue de cette traque. Le jeune matou noir revint, tâche noire au milieu de ce décor immaculé, une maigre musaraigne dans la gueule. Son mentor laissa de nouveau échapper un ronron de connement.

« - Je dois l'enterrer ? »

Coeur de Lion balaya les lieux du regard. Le froid avait engourdi les plantes et durci la terre. Impossible de protéger le gibier. Il reporta son attention sur son apprenti qui attendait une réponse, et secoua négativement la tête.

« - Non, la neige est trop abondante et la terre, trop dure. Nous allons directement déposer cette musaraigne sur le tas de gibier au camp, puis nous retournerons à la chasse. Je sais que c'est pénible, dit-il en voyant une lueur de lassitude passer dans les yeux de Nuage du Tyran. Mais c'est nécessaire. »

Ils repartirent donc vers le camp, où la vie avait repris ses droits. Les guerriers, suivis pour la plupart d'un apprenti allaient et venaient en tassant la neige sous leurs pas. Nuage du Tyran déposa son gibier sur le maigre tas, et ils repartirent de nouveau pour la chasse. Pendant que son apprenti chassait de son côté, Coeur de Lion se mit en quête de proies potentielles. L’hypothèse d'une famine n'était pas à écarter, et on lui avait si souvent conté les désastres qui lui étaient liés l'effrayait un peu. Il réussit à dénicher un mulot, mais pas plus. Le gibier s'était terré alors que la neige recouvrait la forêt. Le rouquin partit à la recherche de son apprenti, qu'il ne tarda pas à repérer grâce à son pelage contrastant avec le décor de la mauvaise saison...

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: • Entrainement n°2 [ PV Nuage du Tyran ]   Ven 20 Juil - 13:34

    « - Non, la neige est trop abondante et la terre, trop dure. Nous allons directement déposer cette musaraigne sur le tas de gibier au camp, puis nous retournerons à la chasse. Je sais que c'est pénible, dit-il en voyant une lueur de lassitude passer dans les yeux de Nuage du Tyran. Mais c'est nécessaire. »


Nuage du Tyran n'en pensait pas mal, il savait que ce serait un travail épuisant mais réchauffant en contre partie. Il faisait tellement froid ces temps-ci. Un peu d'exercice ne ferait pas de mal. Ils reprirent tout deux le chemin vers le camp. Ils croisèrent des guerriers accompagnés pour la plupart d'apprentis. Tous essayaient de faire comme eux et de trouver quelques proies pour le tas de gibier. L'apprenti posa sa maigre musaraigne sur la tas et ils reprirent la route vers le bois immaculé. Coeur de Lion et Nuage du Tyran se séparèrent pour chasser. Le matou noir fit attention de ne pas faire la même erreur que temps tôt. Il attendit que le brise passa et se mit en position de chasseur. Le poids répartit dans tout son corps, il se mit à avancer. Après quelques temps de recherche, il finit par dénicher une petite souris. Toute la force dans l'arrière-train, il sauta. D'un coup de croc il tua la pauvre souris. Il posa la souris à terre et chercha denouveau, mais il n'y avait plus rien, le bois était comme...inhabité. Alors il reprit sa souris et Coeur de Lion surgit derrière lui, mulot dans la gueule. D'un signe, il comprit qu'ils allait remettre le gibier au camp. Une fois fait, Nuage du Tyran demanda :

    « Nous allons finir la journée par du combat ? Ce réjouit-il. »


Son mentor lui avait dit ce matin qu'ils s’entraînerait au combat, Nuage du Tyran était si impatient ! Il ne savait pas trop comment se mettre pour combattre. Peut-être comme la chasse ? Qui sait. Il attendit patiemment la réponse du matou roux qui semblait heureux fasse à tant d’excitation.

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• Entrainement n°2 [ PV Nuage du Tyran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-