« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Empty
MessageSujet: Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]   Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:45


P.erché sur mon arbre favori, je fixe la forêt. Un vent froid et glacial me projette de la neige sur mon visage, mais mon regard est juste rivé sur les bois. Le froid de l’hiver ne me dérange pas dû tout. L’ennui, c’est que je ne peux pas ignorer ses frissons incessants qui parcourent mon corps. Ça fait un long moment que je suis couché sur cette branche entrain de penser à ce qui pourrait avoir derrière ses lourdes montagnes. Par contre, j’ai des limites face au froid.

G.elé de la tête au pied, je retourne sur mes pas et entreprend de descendre l’épais tronc d’arbre. Je plante mes griffes dans l’écorce et quand j’atteins le un quart de l’arbre, je lâche tout. Je tombe lourdement sur la neige et atterrit sur mes pattes. Couvert de neige, je me secoue avec énergie avant de partir vers le camp.

A.rrivé devant l’entrée du camp du Tigre, je m’effondre sous la fatigue. La neige avait rendu mes pas très difficiles et de plus, le soleil aveuglant m’avait fait sué, et maintenant, j’ai réussi à me rendre jusqu’à destination. Je me relève et prend de grande respirations pour que mon cœur reprenne un rythme cardiaque plus normal. Je fixe l’entrée de mes yeux rouges.

É.tant daltonien ET albinos, je ne suis pas très aimer de tous. À vrai dire, c’est aussi parce que j’ai une réputation de chat indifférent et arrogant. C’est vrai que je ne suis pas très social, mais bon, je m’en fous un peu. D’un pas décidé, je rentre dans le camp en accélérant la cadence.

Pour dire la vérité, je suis venu ici juste parce que j’ai un p’tit creux. Je veux juste manger. Je traverse le campement en galopant, et me rend jusqu’à la réserve de gibier. Sans hésiter, je pige une souris chétive donc la peau colle aux os et commence mon repas. Je prends le temps de bien mastiquer le rongeur, savourant le goût de la bestiole à quatre pattes. J’avale goulument les reste de chairs qu’il a et je par enterré les os dans un petit coin. Tout de suite après, je ressors et va dans un endroit au hasard.


F.ace à face avec un chat. La dernière chose que je croyais qui peux m’arrivé. Pour tout résumer c’est que j’entrainais de marcher dans la forêt qui surplombait le territoire du Clan du Tigre quand j’ai senti un drôle d’odeur à proximité. Curieux, je suis allé vers la source de cette odeur quand je suis tombé dans une forêt encore plus dense que celle de mon Clan. J’ai commencé à me promené quand je suis tombé sur ce chat qui, lui aussi se promenait dans les parages.

À voir son odeur par contre, elle n’est pas du même Clan que moi, Au contraire, elle a la même odeur que ce que j’ai senti quand je suis arrivé. Je recule de quelques pas, surpris et commence à le regarder. C’est là que je vois mon erreur. Ce n’ai pas un mâle mais une jeune femelle. De quel Clan? Je n’en sais rien. Dans ses yeux, je vois qu’elle est aussi surprise que moi. Je la regarde de la tête au pied. Son pelage est… est…

Je n’en sais rien. À cause que je suis daltonien, je ne savais pas si sa fourrure était brune ou d’une autre couleur. Les seuls couleurs que je distingue parfaitement est le noir et le blanc. Piqué de curiosité, je décide de lui parler au lieu de l’inspecter.

« - Euh… Salut. Je suis Nuage Sans Couleur, du Clan du Tigre. Et toi, tu es? »

À. ce moment là, je sens une autre odeur me chatouiller les moustaches. Cette fois, c’est la même odeur que moi. Du Clan du Tigre. Jaillissant de nulle part, une guerrière de mon Clan apparu devant mes yeux grands ouverts. À voir son regard, je pense que j’ai des gros ennuis.



Dernière édition par Nuage Sans Couleur le Sam 18 Fév - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]   Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:23

  • Je réfléchissais. Je sais, cela peut paraître étrange, mais pour une fois, je me sentait d'âme philosophique plutôt que dynamique. Effectivement, je n'avait pas envie de partir gambader dans les bois comme à mon habitude. Je me posais des questions. Pourquoi les Clans avaient-ils tant de mal à accepter les anciens chats domestiques, errants ou solitaires au sein de leur Tribu ? Comme ma soeur, d'ailleurs. Je savais qu'elle avait eu du mal à s'intégrer au Clan, étant solitaire. Mais quelle différence cela apportait-il ? Nuage de Lune était aussi bonne guerrière ou chasseuse que les autres apprentis ! Pourquoi alors encore certains guerriers la regardaient-ils avec tant de rancoeur et de méfiance ? Elle ne méritait pas ça, comme tous les chats nés hors du Clan et dont leurs camarades le leurs faisaient payer chaque jour. Quelle injustice !
    Voilà à quoi je pensait, allongée comme le Sphinx posant sa devinette à Oeudipe, et regardant les chats aller et venir au point à me donner le tournis. Pourquoi étaient-ils si pressés ? Nous avions tout le temps devant nous ! C'est pour ça que j'aimais tant partir chasser dans la forêt. Je ne me sentait pas aussi opressée qu'au camp du Léopard.
    Sur ces étranges pensées, je me levai, une proie dans la gueule, et m’enfuyais par l'entrée du camp. Dans la forêt, je me sentais si libre ! Je me mis à courir vers la forêt, reniflant ses senteurs veloutées. Une fois arrivée, je m'allongeais et dévorais ma proie tout en remerciant le Clan des Etoiles de pourvoir à nos besoins alimentaires de chats sauvages, alias ventres sur pattes.
    J'entendis soudain des bruissements dans les feuillages touffus, parfaits pour se cacher mais pas pour repérer justement. Une créature de la taille d'un chat devait avancer dans les buissons.
    J'hésitais entre aller voir et m'enfuir. Mais très vite, mon instinct dynamique et aventureux prit le dessus. Cela et le fait que je sentais l'odeur du Clan du Tigre me persuadèrent d'aller voir.
    En avançant dans les buissons, quelle ne fut pas ma surprise de voir un chat entièrement blanc, qui me dit d'un air curieux:


    - Euh… Salut. Je suis Nuage Sans Couleur, du Clan du Tigre. Et toi, tu es?


    Alors que j'allais répondre, une autre odeur semblable me titilla les narines. Sans y faire attention, je répondis :

    -Moi c'est Nuage de Vigne, du Clan du Léopard. Que fais-tu ici ? »


Dernière édition par Nuage de Vigne ♦ le Ven 17 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]   Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:43


C.e que je pris pour un chat n’est d’autre que des stupides branches d’arbre qui pend paresseusement au dessus du vide et ce que je crus prendre pour des yeux n’est qu’un petit oiseau qui s’envole aussitôt. L’odeur qui m’a prit par surprise est qu’on est surement proche de la frontière avec mon Clan. La jeune chatte qui est devant moi semblait ne pas trop porter attention à l’odeur. Elle me toise de ses grands yeux avant de déclarer;

« - Moi c'est Nuage de Vigne, du Clan du Léopard. Que fais-tu ici ? »

C.’est une bonne question qu’elle me pose cette Nuage de Vigne. Pour être franc, je n’ai aucune envie de répondre. Je ne veux pas avoir l’air d’un idiot devant cette femelle et dire : « - Je suis allé manger et comme tous le monde me déteste à cause que je suis albinos et daltonien j’ai décidé de prendre l’air et je suis arrivé ici. »Elle rirait surement de moi. En plus, je ne sais pas distinguer les odeurs des autres Clans que le mien à cause que je suis un apprenti sans mentor. Je ne sais ni chasser ni me battre comme les autres. Je peux me défendre en griffant et en mordant, mais je suis très maladroit. Je la toise de mes yeux rouges et je réponds brusquement;

« - Ce n’ai pas important et puis personne ne viendra me chercher. »

M.on ton est froid. Je sais qu’aucun félin ne viendra me trouver. Le Clan du Tigre ne va même pas lever le petit doigt pour savoir si quelqu’un m’a vu. Même si je dormais dans la forêt du Clan du Léopard pendant 3 nuits, ils ne remarqueraient surement pas mon absence.

N.uage de Vigne continue de me fixer avec ses yeux gris ronds. J’ai deviné la couleur de ces yeux car j’y es pris une attention particulière. Pourquoi? Je n’en sais absolument rien. D’habitude, je m’en fous un peu des autres, mais Nuage de Vigne est la première qui m’adresse vraiment la parole. Pas d’insultes! Je me lèche timidement une patte et regarde attentivement la fourrure de l’apprenti du Léopard. J’avais l’impression qu’elle était brune zébrée de blanc. Je me secoue la tête. Il faut que j’essaie de me reprendre pour ne pas qu’elle décide de s'en aller à cause de mon ton bête et froid de tantôt.

« - Je suis désolé d’avoir répondu aussi bêtement. C’est juste que mon Clan ne m’ait pas vraiment accepté à cause que je suis différent. Pour de vrai, je suis daltonien ET albinos… »

W.ow. Les premières excuses que je dis à quelqu’un.



Dernière édition par Nuage Sans Couleur le Ven 17 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]   Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:42

  • Il me regarda d'un air peu amical et c'est là que je remarquais ses yeux rouges. C'était impressionnant. Jamais de ma courte de vie d'un peu plus de six lunes je n'avais vu d'yeux ayant la vive couleur du sang. Mais je n'avais pas peur. Après tout, ce n'était qu'une couleur. Cela ne pouvait rien me faire.
    Mais quand même, le voir me fixer avec ses étranges pupilles sanglantes était assez... inquiétant. Surtout que son regard n'était pas très avenant.
    Il me répondit, d'un voix froide et dure comme du granit :


    « - Ce n’ai pas important et puis personne ne viendra me chercher. »


    Il semble sûr de lui. Pourtant, quel clan oublierait un apprenti ? Ou ne le chercherait pas ? Le clan du Tigre n'était pas particulièrement cruel, pas plus qu'un autre. Et pourtant, cette dureté, cette certitude dans sa voix... comme si il croyait vraiment qu'aucun membre de son clan ne se bougerait l'arrière-train pour voir ce qui lui était arrivé.
    Je ne me formalisais pas à sa voix froide. Ce n'était pas mon genre de me mettre en colère pour le ton d'une voix.
    Il me regardait fixement, si fixement que je commençait à me demander si j'avais du sang sur les pattes ou des plumes au coin de la gueule. Il se léchai sa patte immaculée. Puis, alors que je ne m'y attendait pas du tout, il reprit la parole d'une voix timide, comme si il n'était pas sûr de ce qu'il disait :


    « - Je suis désolé d’avoir répondu aussi bêtement. C’est juste que mon Clan ne m’ait pas vraiment accepté à cause que je suis différent. Pour de vrai, je suis daltonien ET albinos… »


    Ah, c'était pour cela qu'il avait des yeux carmins et un pelage d' ivoire. Il était albinos ! Et daltonien en plus. Je me demandais ce que je ressentirais si je ne pouvais pas bien voir les feuilles vertes, les fruits rouges... je ne le supporterais pas ! Et si en plus, mes camarades de Clan me rejetaient.... Je comprenais qu'il ai parlé d'un ton si froid la première fois.
    Je lui répondis :


    « - Eh, tu n'as pas à être désolé ! Je comprends que tu sois en colère si tu est rejeté. Ton Clan devrait savoir que ce n'est pas ta faute si tu est daltonien et albinos ! »


    J'espérais avoir trouvé les bons mots. Je ne voulais pas qu'il croit que j'avais pitié de lui, mais je ne voulais pas non plus qu'il croit que je m'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]   Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:12



N. uage de Vigne n’a pas l’air de m’en vouloir à mort pour lui avoir parlé de ce ton bête et glacial. Je sais que je n’aurais pas dû m’exprimer de cette façon, mais mon Nuage Sans Couleur au mauvais caractère avait pris le dessus. Pour dire la vérité par contre, c’est que je me suis habitué à avoir cette carapace autour de moi et de plus, aucun autre félin a par elle, m’a parlé aussi longtemps. J’ai surement paniqué avec toute l’attention que me donne Nuage de Vigne. À présent, je crois que la discussion va être la plus longue que je n’ai jamais eue avec un chat. La chatte du Clan du Léopard me répond calmement,

« - Eh, tu n'as pas à être désolé ! Je comprends que tu sois en colère si tu es rejeté. Ton Clan devrait savoir que ce n'est pas ta faute si tu es daltonien et albinos ! »

A. u début, je crois qu’elle a dit ça pour se foutre de moi, mais après une courte réflexion, je pense qu’elle veut me réconforter. Jamais auparavant une personne ne m’a parlé avec t’en de gentillesse. Peut-être qu’elle a de la pitié pour moi? Je sais que voir les choses différemment est par du tout génial. Tout le monde parle que les feuilles sont vertes, mais moi, je les vois rouges. A vrai dire, j’aurais aimé voir le monde de ses vraies couleurs. J’essaie de lui répondre avec la même tendresse.

« - Oh, je sais, mais je me suis habitué à être seul. Mais à présent, je crois qu’avoir des amis n’est pas si terrible… »

J. ’espère ne pas l’avoir insulté en disant ça. Je ne suis pas le meilleur pour dire ce que je pense avec les bons mots. En espérant que Nuage de Vigne comprend. Je m’assoie sur le sol enneigé et attend patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]   Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:58

  • J' espérait qu'il interpréterait bien ma réponse. Il avait l'air d'un chat qui ne se laissait pas marcher sur les pattes. Au moins, il avait du caractère. Espérons que ce n'était pas un trop mauvais caractère... Mais cela se comprenait : le pauvre, être daltonien et albinos... La vie ne devait pas être facile tous les jours. Ce qui me ramenait à la question que je me posais avant de sortir du camp : pourquoi les autres chats avaient-ils tant de mal à accepter quelqu'un de légèrement différent ? Cela ne changeait absolument rien ! Mais essayez de le faire comprendre à ces chats égocentriques et figés dans leurs coutumes idiotes !
    Il me répondit d'une voix douce, lui aussi :



    « - Oh, je sais, mais je me suis habitué à être seul. Mais à présent, je crois qu’avoir des amis n’est pas si terrible… »

    Le pauvre. Comment peut-on être habitué à être seul ? Moi, j'en serai incapable ! Mais après tout, quand c'est ce qu'on vit tous les jours et qu'on a jamais connu autre chose... Raaah, stupides chats ! Ce n'était pas parce qu'il avait le poil blanc, les yeux rouges et qu'il ne distinguait pas très bien les couleurs qu'il fallait le rejeter !
    Il s'assit. Il devait attendre que je lui réponde. Mais que dire ? Que j'étais désolée ? Non, il le prendrait mal. Qu'il n'était pas seul ? Ah oui,et qui était avec lui ? Enfin, je pourrait toujours répondre "moi". Je ne le connaissais que depuis quelques minutes mais je sentais qu'on pouvait être amis. Reste à savoir si il pensait la même chose, de son côté !
    Bon, comme disait le vieux dicton félin, "qui ne tente rien n'a rien". Mais il existait aussi "à tes risques et périls". Bon, et si j'arrêtais de me contredire moi-même ?
    Tu deviens folle... me dit la voix contrediseuse.


    -Tais-toi, Nuage de Vigne !


    Nuage sans Couleurs me regarda bizarrement. C'est vrai que voir une chatte se dire de se taire à elle même pouvait se faire poser des questions sur la santé mentale de ladite femelle.

    -Euh... désolée... Je voulais dire que tu n'étais pas seul, enfin... que.... moi, je pouvais être ton amie, si tu veux...

    Houlà, j'espérais qu'il ne me prendrait pas définitivement pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]   Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:40


L. a novice me regarde bizarrement. C’est vrai qu’être habitué à être seul peux choquer certaines personne, mais Nuage de Vigne semble trouver ça cruel. À vrai dire, elle ressent peut-être de la frustration envers ceux de mon Clan qui me rejettent… Aucun félin n’a ressentit de la compatie envers moi, sauf Nuage de Vigne. Je crois vraiment qu’on peut devenir ami. Je la fixe de mes yeux rouges et soudainement, mon corps qui est tendu se déteint. Jamais auparavant, je me suis sentit à l’aise avec un autre chat. Le plus surprenant c’est que ma meilleure amie est une chatte d’un autre Clan! C’est la que je me rends conte de ce que je pense. Nuage de Vigne… meilleure amie?

« - Tais-toi, Nuage de Vigne ! »

S. on cri m’a fait sursauter. Je me tourne vers elle et la fixe d’un air étrange. Comment une personne peut se dire de se taire elle-même? Cette femelle me surprend toujours… Non seulement elle peut se parler toute seule, mais elle semble m’accepter comme je suis. Nuage de Vigne reste un mystère pour moi…

« - Euh… désolée… Je voulais dire que tu n’étais pas seul, enfin… que… moi, je pouvais être ton ami, si tu veux… »

M. on regard se fait plus étrange. Pourquoi a-t-elle dit ça en bégayant? Elle doit surement être folle..., mais je décide de ne pas lui dire. Je repense à ce qu’elle vient de me dire. Elle veux vraiment être amie avec moi? Je lui fais mon plus beau sourire. À vrai dire, je souris à des gens quand je suis sûr qu’ils vont me respecté comme moi je les respecte. Je m’approche de la jeune apprentie et me colle sur elle. Je n’ai jamais pensé faire ça à une personne, mais je mis ma queue sur son épaule en signe d’amitié.

« - D’accord. On est amis maintenant. Pour être sincère, tu es ma meilleure amie. »

L. à, je me reconnais plus. Nuage de Vigne doit être aussi surpris que moi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]   Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:49

  • Nuage sans Couleur me souris joyeusement. Mais un vrai sourire, pas un mesquin ou narquois. Ca fait plaisir. A le voir, il ne doit pas sourire comme cela souvent. Il s'approche de moi de moi en ronronnant et se colle contre ma fourrure. Il est chaud, c'est agréable. Il dépose sa queue sur mon épaule. Est-ce que ça signifie qu'il voudrait bien devenir ami avec moi ? Cela me ferait vraiment plaisir.

    « - D’accord. On est amis maintenant. Pour être sincère, tu es ma meilleure amie. »

    Je suis surprise. On ne se connaît que depuis quelques minutes seulement et je suis sa meilleure amie ? Mais ça me fait plaisir. Je n'ai pas vraiment d' "amis", moi non plus, à part Nuage de Lune qui est ma soeur.

    A sa grande surprise, je tourne ma tête vers sa sienne et frotte mon museau contre le sien en ronronnant de plaisir.

    - Moi aussi, tu fais maintenant officiellement parti de mes meilleurs amis !

    Je l'aime vraiment bien, ce grand chat blanc. Il est gentil et il a l'air de bien supporter le fait d'être différent des autres. Oui, il me plaît bien.
    En plus, maintenant, je suis sûre d'avoir un ami. Quelqu'un sur qui compter. Une épaule solide sur laquelle se reposer. Mais nous avons oubliés un petit point là-dedans.


    - Mais tu es du Clan du Tigre, dis-je. Et moi du Léopard. Si on veut être amis, ce sera en cachette.

    Moi, personnellement, ça ne me dérange pas d'avoir un ami en cachette. Mais je me demande si j'arriverai à le cacher à Nuage de Lune. M'enfin Bon. J'attends sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]   Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:14



S. urprise après surprise. Nuage de Vigne tourne sa tête vers la mienne et frotte son museau contre le mien en ronronnant de satisfaction. Je suis déboussolé. Ce geste… Seule ma mère le faisait avant de mourir… Je me secoue un peu la tête. Pas question de repenser à ça. La chatte du Léopard répond calmement :

« - Moi aussi, tu fais maintenant officiellement parti de mes meilleurs amis ! »

A u final, je n’ai jamais pensé dire ça un jour, mais j’apprécie de plus en plus Nuage de Vigne. Non seulement elle est ma première amie que j’ai eu, mais elle au moins m’accepte comme je suis. Je ne sais pas pourquoi elle veut devenir amie avec moi, mais je m’en fous un peu. Tout ce que je veux, c’est d’être avec une chatte différente des autres, qui ne porte pas de préjugés à cause de mes maladies. Enfin, j’aimerais qu’elle soit avec moi tous les jours, mais je sais que c’est impossible. Nuage de Vigne rajoute;

« - Mais tu es du Clan du Tigre, dis-je. Et moi du Léopard. Si on veut être amis, ce sera en cachette. »

N uage de Vigne attend surement ma réponse à ça. De mon côté, je fais plusieurs choses en secrets. Comme quitter le camp en douce sans que personne ne me vois. Ça ne me dérange pas du tout. En plus, je ne cache pas ce secret à personne vu mon manque d’amis dans le Clan du Tigre.

« - Oh, ça me dérange pas. Il faut juste que personne sois au courant. »

J e lui souris une deuxième fois. Ce que j’apprécie le plus chez cette femelle, c’est que ça lui dérange pas de briser les règles pour venir voir un type comme moi. Je décide de lui dire ce que je viens de penser d’elle.

« - Ce que j’aime le plus chez toi, c’est que tu brise les règles pour venir me voir. Personne dans mon Clan ne fera une chose pareille si j’étais dans ton Clan. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]   Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:54

    [Désolée du retard ^^' !!!]

    Il semble toujours insouciant, comme si cela ne posait aucun problèmes, au contraire. Il me regarde d'un air chaleureux, et je sens qu'il ne doit pas souvent regarder les autres comme ça. Ca me fait chaud au coeur. Au début, il paraît peut-être bourru, grognon et associable, mais c'est un chat gentil qui ne demande qu'à montrer sa vraie nature.

    « - Oh, ça me dérange pas. Il faut juste que personne sois au courant. »

    Ca ne le dérange pas ? Génial ! Je pensais qu'il répondrait qu'il ne pouvait pas prendre le risque, ou quelque chose dans ce genre. Mais non. Je suis sûre qu'on sera de vrais amis.
    Il me sourit. Il a un très beau sourire. Je l'apprécie de plus en plus. Pourquoi n'a-t-il pas d'amis ? Il a tout pour. Bon, il y est peut-être pour quelque chose, mais quand même ! Je viens d'avoir la preuve qu'il suffit d'être gentil avec lui pour qu'il révèle sa vraie nature. Je suis contente de pouvoir l'appeler "mon meilleur ami". A part ma soeur et Nuage de Noisette, je n'ai pas d'amis, comme lui. La vie sera plus belle avec un chat sur qui compter.
    Il se rapproche de moi et ouvre sa gueule :


    « - Ce que j’aime le plus chez toi, c’est que tu brise les règles pour venir me voir. Personne dans mon Clan ne fera une chose pareille si j’étais dans ton Clan. »


    Je ronronne des oreilles jusqu'au bout de la queue. Il est vraiment sympa, et je n'ai pas l'habitude qu'on me complimente. Et puis, comme le dit l'article du codes du guerrier (que je viens d'inventer à l'instant même), "les frontières sont faites pour être brisées" ! Je lui dis d'une voix douce :

    - Eh bien moi, je le ferai ! Pourquoi nos clans nous empêcherais de nous voir ?

    Puis je passais ma queue grise sur son flanc immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]   Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:17


Ce doux ronronnement va jusqu’à mes oreilles. Personne avant elle ne m’a autant fait ressentir de tel sentiment. Je sens que j’en train de rougir tellement que Nuage de Vigne s’intéresse à moi. Ça me touche énormément. Elle a l’air de me trouver très gentil.
  • Je comprends maintenant qu’es-ce que c’est l’amitié.


J ’ai cette impression que Nuage de Vigne veut à tout prix briser les lois des Clans juste pour me rencontrer. C’est très touchant, comme je l’ai pensé il y a à peine quelques secondes. C’est à ce moment que sa voix douce comme la brise du printemps résonne dans mes oreilles.
  • E lle est prête à tout pour me connaître un peu mieux.


«- Eh bien moi, je le ferai ! Pourquoi nos Clans nous empêcheraient de nous voir ? »

S a queue se dépose automatiquement sur mon flanc. La gêne augmente encore plus que tantôt. Je suis sûr que je dois être complètement rouge maintenant. Enfin, j’espère que ça ne parait pas trop sur mon visage blanc immaculé. Je lui caresse son épaule avec un petit coup de langue.

  • J e veux qu’elle m’apprécie encore plus…


« - J’apprécie que tu fasses tout ça pour nous. Je suis sûr que nous serons les meilleurs amis de cette forêt! »

Surprise après surprise. Je n’aurais même pas songé dire une telle chose, même à elle. Je lui souris, sentant encore la gêne me gagné à une vitesse folle. Je n’ai jamais été gêné de toute ma vie, mais là, avec Nuage de Vigne, je suis sûr que je peux laisser aller mes sentiments.

  • Et ça, pour longtemps…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]   Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-