« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre (PV Fauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:37

Alors que le soleil étais au millieu du ciel je couru hors du clan et cette fois ci ce n'étais pas moi qui été partis sans autorisation ni rien c'étais un anciens qui me l'avait dit !
Et oui le seul avantage d'enever les puse des anciens c'est que on utilise la bile de souris !
Ce truc qui sans mauvais et qui a un coup désagréable et c'est pour ça que je courais hors du camp je me disait qui fallait mieux que je vais au bord du l'eau car je n'avait pas envie d'aller ailleur .
Une fois arrivé je me lava les pattes et je me mis a boir sans m'aretais jusqu'a que je ne peux plus avalais la moindre gouttes d'eau .
J'avais réusis a r'endormir ma soif mais j'avais toujours faim une faim de loup qui grandisait dans ma tete !
Pour me faire passé cette idée je pensit a la chasse que je ferais avec mon mentor puis au combats et encore a mon bateme de guerrier a cette pensé ma faim avait disparu puis d'un coup un bruit me fis ramenais a la réalité et sans m'en empécher je dit :

Qui est tu ?
En un roulement de muscle je me mis fasse au bruit je me mis en position d'ataque et de défance en meme temps et j'atendit qu'on me réponde .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:12

[ Ta combien de lunes ? ]

Nuage de Fauve avait quitté son camp, pour aller chasser. Aujourd'hui, Lumière D'étoile son mentor était partie en patrouille et Nuage de Fauve avait dit qu'il ne voulait pas y aller. Le jeune apprenti était dans ses territoires, il chaissait tranquillement quand une odeur du clan du Lion vu chatouiller ses narines. Cela était paussible qu'un rival se promenait dans les parages car Nuage de Fauve chassait vers la frontière avec les territoires neutres.

Arrêtant ses occupations, Nuage de Fauve sorti de son territoire et se dirigea vers l'odeur suspecte. Après quelque secondes de marche, le jeune novice arriva vers un coin qu'il aimait bien : Le bord de l'eau. Ici, il avait fait plein de rencontre. Il voulut s'approcher un peut plus mais s'arreta en voyant une ombre. Non, ce n'était pas une ombre mais un guerrier au pelage sombre. D'après Nuage de Fauve, il s'agissait d'une apprentie. Il voulut s'approcher discrêtement mais il marcha sur une branche, ce qui trahi sa présence. La chatte se retourna et demanda.

- Qui est tu ?


Le conserné s'avança près de l'eau, d'un pas lent et souple. Arrivé près de la chatte, il se mit a ronronner un roronnement amusé. Puis, Il s'assis et répondit.

- Je m'apelle Nuage de Fauve, apprenti du clan du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:09

(7 lunes )
Je me rendis compte de la façon donc je l'avait dit fessaient peut être penser a la peur mais je vis l’inconnue rapproché puis il ronronna je ne savais pas pourquoi sans doute par mes paroles !
Je le vis s'asseoir puis dire :

- Je m’appelle Nuage de Fauve, apprenti du clan du Tigre.

Après avoir eu ma réponse je dis gentilement :

-Bonjour Nuage de Fauve moi je m'appelle Nuage d'Eclipse je suis du clan du lion en tant apprentie !

Aujourd'hui j'étais de bonne humeur heureusement pour Nuage de Fauve je me rappela avec Boule de Neige je l'avait engueulé mais se jour la , le fais d’être sortie du camp avec une premition avait joué sur mon humeur et a présent j'étais plus calme plus détendu surtout après avoir appris que bientôt j'irais apprendre a chasser !
Encore faudrait t'il que mon mentor se bouge et ne me fasse pas découvrir le territoire et oui a force de m’ennuyer
j’avais exploré tout le territoire du clan du lion et j’espère qu'il ne soit pas trop ennuyeux avec des manière impeccable moi j'aimais mieux se qui été marrent c'était toujours mieux de faire des course de chasser tandis que d'écouté une personne nous dire des informations qui pour nous est du charabia !
Puis je me demandais quesque Nuage de Fauve fessait ici ?
Je me désida a lui demandais :

Mais queue tu fais ici tu devrais être en train de chasser ou de d’entraîné avec ton mentor ou encore patrouillé alors que fais tu ici ?

En attendant sa réponse je m'étira et je commençais une toilette rapide une manque totale de respect !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:17

[ Quel âge as-tu ? Dans la vrai vie ?]


-Bonjour Nuage de Fauve moi je m'appelle Nuage d'Eclipse je suis du clan du lion en tant apprentie !


Nuage de Fauve examina l'apprentie de plus près. Celle ci possèdait un magnifiques pelage noir, court, soyeux et lisse. Elle possèdait également de beau yeux sombres. Sa silhouette était comme la sienne, fine. Nuage de Fauve continua a l'observer et en conclut qu'il ne l'avait jamais vu. Ni aux assemblées, ni pas hasard. Bien que la jeune chatte possède un phisique splendide, leurs amitié ne pourrait pas aller très loin.

- Mais que fais tu ici, tu devrais être en train de chasser ou de d’entraîné avec ton mentor ou encore patrouillé alors que fais tu ici ?


Nuage de Fauve était sorti de son clan pour aller chasser. Bien que Nuage D'éclipe ai laissé derrière elle une forte odeur de son passage, le jeune novice l'avait retrouvé. Il n'était pas allé s'entraîner car sa mentor était parti en patrouille. Alors, le jeune fauve répondit.

- Je chassais, mais j'ai sentis ton odeur donc je t'ai suivit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:22

(12 ans )

J’attendis un petit moment quand j’entendis:

Je chassais, mais j'ai sentie ton odeur et je t'ai suivit.

Alors comme ça il m'avait suivit.
Je le regarda de plus prés il avait un beau pelage couleur roux.
D'un coup je repensais a mes problèmes et je me dit que si je veux être guerrière il fallait que travaille sérieusement et que j’arrête de rêvasser

J’attendis un petit moment quand j’entendis:

Je chassais, mais j'ai sentie ton odeur et je
t'ai suivit.

Alors comme ça il m'avait suivit.
Je le regarda de plus prés il avait un beau pelage couleur roux.
D'un coup je repentis a mes problèmes et je me dit que il fallait que je retourne au camp aller voir les anciens avec leur histoire a dormir debout en plus sa c'était pour les chatons!
Pour blagué et mettre un peu plus d'ambiance je dit :

Alors comme ça tu ma espionné!

Pour montrer que je rigolé je fis un miaulement amusé et je continua :


C'est une belle journée aujourd'hui il faut en profiter avant la saison des neiges!

Je frissonna en pensant a la saison des neiges cette saison réputé pour ses mal verts, blanc et le terrible mal noir et la famine!

(désolé pour toute les fautes et tous ça c'est parce que je suis sur un portable et j'ai énormément me dépêché alors c'est pas pratique du tous!)


Dernière édition par Nuage d'Eclipse le Mar 14 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:23

[ 1/ On est dans la saison des neiges 2/ c'est inutile de sauter des lignes à chaque phrase 3/ Pour 12 ans tu fais des fautes horribles mais pas grave. J'en fais aussi ]

- Alors comme ça tu ma espionné!

Non. Espionner c'est suivre quelqu'un discretement. Nuage de Fauve n'avait pas espionné Nuage D'éclipse, il l'avait suivit et avait fini par se montrer .. Ou plutôt il avait fait du bruit et on l'avait découvert. Peu importe !! Nuage de Fauve ne pensait pas que c'était sa fautes. Il allait protester mais Nuage d'éclipse miaula d'amusement. Elle plaisantait. Son humour était plutôt louche, Nuage de Fauve, n'était pas pour autant très sérieux mais .. Chacun a son humour.

- C'est une belle journée aujourd'hui, il faut en profiter j'ai pas mis la suite^^.

Oui, pour une journée de la saison des neiges, il fesait beau. Bien que cette mauvaise saison allait prendre sa fin, les jours beaux n'étaient pas là tous les jours. Nuage de Fauve regarda autour de lui et fini par proposer.

- Et si on chassait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:04

(comme je l'ai déjà dit j’étais sur un portable donc je pouvais pas très bien écrire c’était pas pratique et j'ai du énormément me dépêché)

J'avais dit la vérité et je n'avais pas envie de bouger une griffe j'étais bien là avec le soleil qui me réchauffé mon petit pelage je savais bien que dans 3 nuits ou 4 il feras très froid et personne ne voudras bouger une griffe .
C’était a se moment la qu'on avait très faim même beaucoup on étais plus fragile et on risqué d’attrapé une maladie .
Moi je ne savais sa que parce-que on me l'avait dit mais sinon je ne l'avait pas vécu moi j'étais née a la saison des feuilles nouvelles et j'avais commençait a voir le monde et a jouer qu'a la saison des feuilles vertes j'avais hâte de voir la saison des feuilles nouvelles il parait même que c’était la saison ou on mangé le plus selon les autres !
Une voie me fis ramenais a la réalité j’entendis Nuage de Fauve dire :


Et si on chassait ensemble ?

Il me demandé de chasser oui je voudrais volontiers se la perpétrerais a mon clan d'avoir plus de gibier et en plus sa prouverais un fois pour toute je je serais plus utiles dehors qu'a nettoyer la litière des anciens !
Alors je dit :


OK celui qui a le plus de proies a gagnait !
On se revient là des qu'on a fini !
Prés , feu , go partais !


Moi je partis comme une flèche a la recherche de n importe quel gibier qui serais facile a attrapé !
Je savais un peu au fond de moi que ce que j'avais un peu triché mais je m'en fouté complètement !
Je vis une petite souris qui aidé en trins de laper l'eau elle tourné la tête de temps en temps car elle savait que sa position étais dangereuse un coup de patte et elle étais morte noyé alors doucement je m’approchât d'elle et je lui donna un bon coup de patte dans le dos !
Je l’entendis crier mais il étais trop tard dans une minute elle serais morte et elle serais ma première proie attrapé sans rien avoir fais je la vis bougé ses petites pattes très vite puis lentement je la vis perdre de la force bouger de moins en moins ses petites pattes puis je la vis couler bouger encore vite c'est pattes puis s'enfoncer dans l'eau profondément !
A un moment je pris ma tête et je l'attrapé elle étais morte et je l'avais attrapé si facilement sans perdre de l'énergie ni rien !
C’était un face a face idiots je le savais bien mais sa me donnais envie d'attrapé le plus de proies possible !
Après quelque heures passé je me rendis au lieu qu'on c’était rencontré et je posa les 3 proies que j'avais attrapé .
J'étais épuisé et je ne pouvais plus courir une seule fois !
Si seulement j'avais eu que des proies bête comme la première !
Je n'avais plus de voie tellement j'étais fatigué j'adendis simplement que Nuage de Fauve revienne !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:19

- OK ! On revient là des qu'on a fini ! Prêt , feu , go partez !

Nuage de fauve n'eu même pas le temps de protester, l'autre apprentie était déjà partie. Le jeune novice se dirigea dans à l'opposé de là ou était partie son amie et commença par humer l'air. Un merle. Un merle t'ainait dans les parages .. Le jeune novice regarda autour de lui et aperçut finalement le volatile. Ce dernier picorait des graines sur le sol. Nuage de fauve ne perdit pas une seconde, lui sauta dessus et le tua. Il prit soin de l'enterrer et reparti. Quelque minutes plus part, une souris se baladait devant un chêne. Elle n'eu même pas le temps de se retourner qu'elle fut directe achevée par l'apprenti. Il emmena alors sa proie, là ou il avait enterré son merle et huma a nouveau l'air .. Aucune odeur .. Il s'enfonça un peu plus dans les bois puis sentit un écureuil. Il odopta la position du chasseur et sauta sur sa proie afin de la tuer. Il avait trois proie.

Nuage de Fauve prit comme il put ses trois récompenses puis se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Quand il fut arrivé, il remarqua que l'apprentie était déjà là. Un petit regard vers sa pattes pour constater qu'elle aussi avait chassée trois proies. Nuage de Fauve posa ses venaisons à ses pattes et déclara..

- Egalité ! trois partout.

Il recula puis enterra ses proies. Il n'allait pas les manger et il n'allait pas se balader avec non plus. Il regarda la jeune chatte et demanda.

- Tu as déjà fais un entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:58

J'étais en train d’attendre ma petite fourrure ébouriffais par le froid glacial je regardais le soleil il étais en train de se coucher .
Je compris pourquoi j'avais si froid !
A ma grande surprise quand je baissa les yeux Nuage de Fauve étais déjà là , je vis qu'il avait 3 proies alors on été égalité puis je l’entendis dire :

- Égalité ! trois partout.
Je le savais déjà je l'avais vu qu'on été égalité de toute façon mais moi je m'en fouté d'accord c’était moi qui avait proposé le concours mais c’était pour me donné envie de chasser quand je penser a la tête de mon mentor quand il allait voir que j'avais amené 3 proies !
J'étais tellement contente non seulement j’allai peut être commençait l’entraînement mais en plus j’allai avoir un vrai repas !
Je me rappelais du dernier repas que j'avais eu 1 quart d'une souris pff et j'avais encore faim !
J'avais eu un tous petit bout et je savais que la famine commençait a se faire sentir petit a petit !
Il y avez une autre chose pourquoi j'étais contente mais je ne savais pas encore pourquoi ... Pas encore !
Je me rendis compte que Nuage de Fauve parlé et j’entendis :

- Tu as déjà fais un entraînement ?
Moi j'avais entendu :
-Déjà fais un entraînement ?
Au début je n'avais pas compris et je n'avez pas envie de dire :
- Tu peut répété !
Alors je réfléchis et au bout d'un moment je compris qu'il avait dit :
- Tu as déjà fais un entraînement ?
J’allais répondre quand je me dis que ça fessait déjà un moment qu'il m'avait posé la question donc je me défléchis de répondre :

Non pas encore mon mentor n'avais pas le temps !
Je décida de confier mes malheur a Nuage de Fauve en plus il n'y avait pas de mal a ça :
Depuis que je suis apprentie c'est a dire une lune je ne fais que nettoyer la litière des autres !
OK je savais que c’était soûlant mais d'un coté au moins je n'est pas eu froid presque tous les jours sauf quand j'ai eu envie de sortir et j'étais bien au chaud au camp et dé fois quand j’allai nettoyer la litière des anciens il me raconté des histoires et des légendes !
Je décida de lui confiais ça aussi :

Mais au moins je ne sort pas du camp avec ce froid glacial !
J'attendis sa réponse calmement en regardant en même temps les premier flocons tombé ; bientôt il fera très froid a s'en gelé les moustaches et le famine sera de plus en plus courante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:00

Nuage d'éclipse hésita .. Ne voulait-elle pas répondre ? Elle avait peut être quelque chose à cacher .. ou alors elle avait mal comprit la question .. Nuage de Fauve allait lui la reposer quand elle répondit.

- Non pas encore mon mentor n'avais pas le temps !

Quoi ? Son mentor n'avait pas de temps à donner pour son apprenti ?! C'est quoi ce clan du Lion ! Même si Lumière d'étoile avait peut de temps, elle prenait entre chaque occupations .. En plus, elle avait deux apprentis. Que faisait-elle la journée ?

- Depuis que je suis apprentie c'est a dire une lune je ne fais que nettoyer la litière des autres !


Quoi ?! Nuage de Fauve n'avait encore jamais nettoyé les litières des autres. Lumière d'étoile le laissait partir dans la forêt et il chassait, seul. Même si le jeune apprenti est un ancien chat domestique, son clan lui fait confiance. Il avait demandé à son frère Nuage de Silex de l'aider un peu ..

- Mais au moins je ne sort pas du camp avec ce froid glacial !


Un guerrière est fait pour deffendre son clan. Peu importe les températures, Nuage d'éclipse allait être très mal entraînée si son mentor ne s'occupait pas d'elle. Nuage de Fauve ne pouvait pas lui faire par de tout ce qu'il avait en tête, elle pourrait mal le prendre ... la pauvre.

- Je suis désolé, mais nettoyer les litière des autres .. je ne l'ai jamais fait et le froid ne me dérange pas.

Il s'approcha de la chatte et enfuit son museau dans son pelage. Il voulait la réconforter, nettoyer les litère des autres devait ne pas être très amusant. Il retira son museau et lui annonça.

- Moi, je chasse seul, comme un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:23

Je regarda la tete de Nuage de Fauve ; il avait l'air suprit !
Pourquoi , je n'en savez rien rien !
Peut etre parce-que je lui avais dit que je n'avais pas étais entrainé , que je ne fessais que n'étoyer la litiere des autres et que j'aimé un peu resté au camp tous d'un coup je me sentie ridicule mais heuresement il dit :

- Je suis désolé, mais nettoyer les litière des autres .. je ne l'ai jamais fait et le froid ne me dérange pas.

Quoi il n'avais jamais n'étoyer les litieres des autres !
Et il n'avais pas froid grace a son gros pelage moins le miens étais fin !
Puis il dit :

- Moi, je chasse seul, comme un guerrier.
Je le vis enfouir sa tete dans mon pelage et je failli dire 6 mots mais je réussit a me retenir a temps !
Puis je dit :

Mais c'est normal que tu n'as pas froid tu as des longs poils tandis que moi il son plus court !
Et c'est normal que tu n'as pas encore n'étoyer les litieres des autres s'en charge a ta place !

Et oui ce qui ont pleins d'energis qui sont gentil et tous ce qui vas avec bas il font quedal toute la journée ils s'amusent avec tous ce tralala tandis qu'il y ena d'autre qui s'ennuis comme pas possible a n'étoyé les litiere !
Et je savais aussi que je n'avais pas répondu a la 2phrase qu'il avais dit mais c'étais normal si j'avais répondu je pense que sa ne l'aurais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:17

- Mais c'est normal que tu n'as pas froid tu as des longs poils tandis que moi il son plus court !
Et c'est normal que tu n'as pas encore n'étoyer les litieres des autres s'en charge a ta place !


Non. Elle n'y comprennait décidement rien. Les poils que Nuage de Fauve avait c'était juste ses poils d'hiver. Moi l'été, les poils de Nuage de Fauve était cours comme ceux de Nuage d'éclipse .. Que la nature était bien faites .. Il pencha la tête sur le côté, histoire de lui dire qu'elle n' avait pas tout comprit.. Les litières, il ne s'en occupait jamais pour la simple et bonne raison qu'il fuguait du camp à chaque fois .. Les guerriers ne le rattrapait pas .. Il le laissait chasser car Nuage de Fauve chassaut très bien seul ... pour un ancien domestique on dirait qu'il estd e sang guerrière.

- Non. Mes poils sont cours pendant la saison des feuilles nouvelle, morte et verte. Et elles sont courte pendant la saison des neiges .. le nature est bien faîtes .. ET si je ne fais jamais les litière c'est que je suis bon chasseur pour le clan.

Il regarda la jeune chatte et ne dit plus rien. Il ne voulait surtout pas la rendre jalouse. Nuage de Fauve se lécha la patte, comme s'il hésitait à lui dire quelque chose .. C'était tout à fait vrai .. Il voulait lui dire qu'il était un ancien domestique ..

- D'ou viens tu ? Tu es de sang de guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:05

Il répondit ça :
- Non. Mes poils sont cours pendant la saison des feuilles nouvelle, morte et verte. Et elles sont courte pendant la saison des neiges .. le nature est bien faîtes .. ET si je ne fais jamais les litière c'est que je suis bon chasseur pour le clan.

Qu'avait t'il dit ? Qu'il avait les poils court ! Il avais pas regardé mes poils et ça se voyé que ses poils étais plus long que les miens ! Pendant cette saison moi j'avais froid malgré que mes poils étais plus long qu'a la saison des feuille nouvelle et a la saison des feuilles verte!
Ha que j’aimai la saison des feuille verte cette douce brise chaude qui réchauffé et même dé fois elle réchauffé trop !
Puis il dit :

- D’où viens tu ? Tu es de sang de guerrier ?
Pourquoi avais t'il poussé cette question ?
Allé t'il dire que c’était pour ça que je resté au camp ?
Alors je dit ça d'un ton indifférent mais tranchant comme la brise et le vent qui soufflait au-dessus de nous :

Ma mère étais une chatte érante et ce n'est pas de tes affaires !

Ca je l'avait bien dit et c’était vrai que ce n'étais pas de c'est affaire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:05

- Ma mère étais une chatte érante et ce n'est pas de tes affaires !

Nuage de Fauve baissa la tête. Il ne voulait pas la vexer .. Lui était chat domestique, c'était beaucoup plus pire !! Il regarda la chatte au pelage sombre et commença à gratter le sol. S'il lui disait qu'il était ancien chat domestique, elle pourrait se moquer de lui. Il leva la tête pour regarder la lune et ne broucha pas. Après tout, Nuage de Silex était son frère et il assumait son origine.

- Tu as de la chance. Je suis un ancien Chat Domestique.

Il l'avait dit. Il regarda la chatte comme s'il voulait se pardonner de se qu'il avait dit. Il l'a trouvait plutôt belle, malgré son caractère elle était à son goût. Il commença à se lever la patte, mal à laise. Puis il continua.

- Si je suis entré dans le clan du Tigre c'est grace un mon frère ..

Mais il ne donnerait pas son nom. Même si Nuage Fleuri, petite copine de Nuage de Silex avait découvert grace à leur ressemblance qu'ils étaient frères, personne d'autre ne le savaient .. Si, Nuage de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07

Qu'allait t'il dire maintenant qu'il savait que ma mère étais une chatte érante ?
Allait t'il me moqué de moi ?
Je l’entendit dire sa :

- Tu as de la chance .
De la chance ? Si on peut appelait ça de la chance !
C'est plutôt de la malchance que tous le monde ce moque de toi sur ton origine !
Puis il dit :

- Je suis un ancien Chat Domestique.
Ah maintenant je comprenait mieux c'est vrai que c'est mieux d’être ancien un chat erant qu'un ancien chat chat domestique !
Puis il continua :

- Si je suis entré dans le clan du Tigre c'est grâce un mon frère ..
Ah il avait de la chance a avoir un frère au moins il sont 2 a surmonté cette épreuve ensemble !
En pensant a ça sa m'a rappelais comment j'étais arrivais dans mon camp et ça je le dit a voie haute a Nuage de Fauve :


Moi je suis entré dans mon clan parce-que ma mère avait eu trop de petit et et étais morte d'épuisement le lendemain j'étais partis et je me suis retrouvé dans le territoire du clan du lion et une patrouille ma emmené !
Après sa a été difficile plusieurs chatons ne voulait pas avec moi a cause de mes origine d'autre joué a des jeux si stupide que je ne préféré pas jouer avec eux et j'ai dut attendre seule jusqu’à que j'ai été apprentie maintenant ça va mieux et presque personne ne se rappelle que je suis une ancienne chatte érante !
Et tu sais tu a de la chance t'avoir un frère au moins vous avait été deux a surmonté cette épreuve !
Et moi je dit a première vu que tu n'a pas l'air d'un ancien chat domestique mais plutôt d'un futur guerrier

Les dernière paroles que j'avais dit je l'ai avait dit avec détermination comme si j'étais tous a fait sur que ça allé se réalisé !
Et pour le réconfortée je mis ma tête sur sa fourrure comme il l'avait fais tous a l'heure !
Et c’était vrai ce que j'avais dit alors que moi on voilé a première vu que je ressemblé a une chatte érante ou domestique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:55

- Moi je suis entré dans mon clan parce-que ma mère avait eu trop de petit et et étais morte d'épuisement le lendemain j'étais partis et je me suis retrouvé dans le territoire du clan du lion et une patrouille ma emmené !
Après sa a été difficile plusieurs chatons ne voulait pas avec moi a cause de mes origine d'autre joué a des jeux si stupide que je ne préféré pas jouer avec eux et j'ai dut attendre seule jusqu’à que j'ai été apprentie maintenant ça va mieux et presque personne ne se rappelle que je suis une ancienne chatte érante !
Et tu sais tu a de la chance t'avoir un frère au moins vous avait été deux a surmonté cette épreuve !
Et moi je dit a première vu que tu n'a pas l'air d'un ancien chat domestique mais plutôt d'un futur guerrier

Non. La chatte ne semblait pas comprendre ce que Nuage de Fauve endurait ou plutôt avait enduré. Il avait vécu seul avec ses parents, Nuage de Silex, sont frère qui à l'époque se nommait Flocon était parti de la maison pour rejoindre le rang des apprentis. Quand à Nuage de Fauve, il était née d'une atre portée, il avait donc apris la fugue de son frère et était parti le rejoindre. Nuage de Lune, apprentie de clan du Léopard, était une ancienne chatte domestique, voisine de Nuage de Fauve et de Nuage de Silex. Ces deux derniers avaient vécus ensemble quelque lunes, c'étaient séparés et c'étaient retourvés.


- Non, j'ai fais tout ce chemin tout seul, pour retrouver mon frère. On n'a pas fait ce chemin à deux ..

Il s'assis et regarda la chatte. Finalement c'était pas de chance d'être née domestique et solitaire. Nuage de Fauve, à l'époque se nommait Rocky, c'est grace à une guerrière nommée Lumière d'étoile, maintenant son mentor, qu'il avait retrouvé le clan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:49

J'attendis sa réponse calmement le cœur lourd :

Non, j'ai fais tout ce chemin tout seul, pour retrouver mon frère. On n'a pas fait ce chemin à deux .

On dirais qu'il ne comprenait pas se que je voulais dire et pour lui expliqué je dis calmement :

Avant tu avais peut être fais ce chemin tous seul mais maintenant tu le vois tout les jours au presque tandis que moi jamais je ne révérais mes frères et sœurs il sont mort ou il sont chez les Bibedes et même si un jour je les croisent il ne me reconnaîtront pas !
C'est sur !


C'est vrai ce que j'avais dit et sa fessait 4 lunes ou plus que je ne les avaient pas vu !
Quand je pensais que ma mère étais morte et peut être tous ceux de la même portée que la mienne été peut être mort j'avais envie de pleuré mais ci quelqu'un me voyez et se souvenez que j'étais un ancienne chatte solitaire il allait dire que je ne mérité pas d’être dans un clan et que j'aurais du resté chez moi , que je ne saurais jamais servir le clan comme il faut et pleins de mensonge comme ça !
Un moment j'avais penser que si mon mentor ne chassé pas avec moi et ne m’entraîner pas c’était sans doute pour ça mais bon je ne savais pas encore si c’était vrai ou pas et j’espère de tous mon cœur que mes crainte étais fausse et que ça n'étais pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:28

[ je te rapelle que nos deux chats doivent tonber amoureux. ]

- Avant tu avais peut être fais ce chemin tous seul mais maintenant tu le vois tout les jours au presque tandis que moi jamais je ne révérais mes frères et sœurs il sont mort ou il sont chez les Bibedes et même si un jour je les croisent il ne me reconnaîtront pas !
//

C'est sur !


Nuage de Fauve baissa la tête. La vie était assez injuste avec certains chats et avec d'autre, elle leurs orffait tout ce don ils ont besoins. Nuage de Fauve croyait a son destin de puissant guerrier, il aimerait même devenir meneur ou lieutenant. Comme il chassait seul, Nuage de Fauve pourrait apprendre à Nuage d'éclipse comment on chassait ? Mais un autre jour. La jeune novice avait dit que son mentor ne l'entraînait pas .. Sûrement à cause de son origine.

- Tu penses que ton mentor ne t'entraîne pas parce que tu es une ancienne solitaire ?

La question était posée de travers, a l'instant, ils parlaient de leurs famille .. Changer de sujet peu faire du bien, tout comme cela peu faire du mal. Nuage de Fauve ne voulait pas la mettre mal à laise, il commençait a s'attacher à elle. Il pencha la tête sur le côté puis la remis droite.

- Si tu veux un autre jour, je pourrais t'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:52

Je l’entendis dire :

- Tu penses que ton mentor ne t'entraîne pas parce que tu es une ancienne solitaire ?

Je savais que c’était peu être pour ça comme ça ne pouvais ne pas l’être en faite la vérité c'est qu'on ne m'as pas donné encore de mentor mais dire ça peux se retournée contre moi et contre mon clan mais pourquoi Nuage de Fauve le dirais hein ?
J'allais lui dire que je n'ai pas encore eu de mentor malgré que je suis apprentie mais il dit en premier :

- Si tu veux un autre jour, je pourrais t'entraîner ?
Je gloussa jamais je n'aurais pensé qu'il me dirais ça un jour !
Je savais que j'éprouvais une profonde affection pour lui il est était disons ... pas comme les autre et il était a peu près comme moi il avait souffert de la solitude et de l’injustice a cause de ses origines !
Puis je dit :

En faite la vérité c'est qu'on ma pas encore donné de mentor malgré que je suis apprentie !
Puis pour répondre a sa question je dit :
Tu crois réellement pouvoir m’entraîner ?
Sur ces mots je mis mon poids en arrière comme quand on attrape une sourie et je lui sauta dessus comme un chaton pour rigolé sans les griffes !
A des fois c’était bon de revenir a son enfance !
Puis je fis un bond de lapin et j’atterris a coté et je m'assoit a coté de lui !
Puis j’éclate de rire en oubliant tous mes malheurs et en profitant du moment présent a rigolé et s'amusait remarque tiens j'avais une idée alors je dit :

On peut s’entraîner tous de suite au combat si tu te sent capable de m’affronter !
Je mis ma queue bien haute et je releva la tête signe que je n'avais pas peur du tous et que j'étais sur de moi !
Alors a se moment là j’oublie toute mes peines et je profita de ce moment d’être avec ... Nuage de Fauve !
Quelque chose d'autre était dans mon cœur une sorte de poids et de joie !

(je sais mais je ne savais pas trop quoi dire sur ça !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:17

- En faite la vérité c'est qu'on ma pas encore donné de mentor malgré que je suis apprentie !

C'était fort possible, les clans n'avaient pas assez de guerriers disponibles. Nuage de Fauve, lui partageait son mentor avec Nuage Fleuri. Mais Nuaged d'éclispe allait grandir et vite, il ne fallait pas que Etoile D'Ebène perde son temps. Si elle ne donnait aucun mentor à la jeune novice, Nuage de Fauve irait la voir et la secourait ! Enfin peut être pas mais ..

- Tu crois réellement pouvoir m’entraîner ?

Ba .. Pas vraiment enfaîte, Nuage de Fauve avait eu le droit qu'a un entrainement en réalité. Malgré ses talents de chasse, Lumière d'étoile le gardait pour continuer les entraînements. Nuage Fleuri, elle allait bientôt devenir guerrière ... Le jeune novice sauta de sa place pour sauter sur Nuage de Fauve, se dernier n'eu pas le temps de réagir. Il laissa l'apprentie faire, elle devait être heureuse de l'offre du novice .. sur ce elle demanda.

- On peut s’entraîner tous de suite au combat si tu te sent capable de m’affronter !


Nuage de fauve leva la tête et constata qu'il allait bientôt faire nuit. Ses camarades de clans devaient être inquiets pour lui .. L'apprenti aurait bien aimer donner deux, trois leçons a son amie mais ce ne serait pas possible aujourd'hui.

- Je doit rentrer, il se fait tard. Demain ?

[court dsl, j'ai pas le temps chui en vacances, continu, poste le dernier poste ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:59

Je le regarda , j'attendais sa réponse et la noir de la nuit recouvré peu à peu la clairière mon pelage commençait déjà a se fondre dans le noir de la nuit !
Puis il dit :

- Je doit rentrer, il se fait tard. Demain ?
C'est vrai la nuit étais en train d’envahir la clairière et ont allé se demandé se que je fessais !
Je les voyait déjà dire des choses sur les chat érants et patatit et patata !
Bon il fallait que je réponde car ce soir je devais dormir tôt :

OK alors a peut être demain ici !
Je n'attendit même pas sa réponse je fonçait déjà vers le camp du lion peut importé les ronces qui me lacéré le visage je marché toujours du même pas !
Je décida de passé de l'autre passage celui ou presque personne ne passait a cause des orties qui bouchait le passage en plus la tanière des apprentie étais juste a coté alors j'aurais cas me mettre en boule et m'endormir et personne ne soupçonnerais d’être partis !
Je voulut franchir le mur d'orties quand quelque chose me perturba depuis un moment quand la conversation entre moi et Nuage de Fauve et qu'on avais parlé de nos origines je m'étais senti proche de lui maintenant j’éprouvais un autre sentiment , un sentiment que je n'avais jamais éprouvais jusqu’à aujourd'hui ...!

( on en fait un autre et cette fois ci c'est toi qui commence !)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:22

(on fait un autre RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:26

[ pchh pas de FLOOD, demande en MP :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre (PV Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fauve)   Rencontre (PV Fauve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (PV Fauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-