« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Lun 13 Fév - 21:27

    C.omment cela s’est-il passé? Mon reflet ne projette qu’une partie de mon visage. Je peux seulement apercevoir la moitié de mon visage. Le reste n’est que vide. Comme s’il me manquait mon autre moitié. Puis, tout doucement, j’entends de l’eau couler dans ce cours d’eau.

    Plic…Plac… Plic…Plac…

    M.on reflet se déforme tout doucement, comme si quelqu’un ou quelque chose est entrain de plonger une patte à l’intérieur. Puis, un nouveau visage apparaît. Flou, irrégulier. Pourtant, ce visage me fait penser à quelqu’un. Mais, je ne réussis pas à savoir qui. Je me penche davantage, pour mieux décerner les traits du reflet. Des yeux clairs, un sourire heureux, un pelage qui pourrait très bien ressembler à la Lune.

    E.lle me sourit. Je pousse un hoquet de stupeur en reconnaissant la personne. Mais dans mon élan, je tombe dans le ruisseau. Je bats frénétiquement des pattes mais rien à faire. Finalement, je me laisse couler jusqu’au fond…

    J.e me réveille en sursaut, des sueurs froides coulant de mon front. J’examine l’endroit où je suis et je constate finalement que je me trouve dans la tanière des apprentis. Ce n’était qu’un rêve. Un rêve tout à fait étrange toutefois. Je me lève sur ma litière. Je me souviens de mon rêve…enfin, seulement d’une mince partie.

    Je me tourne vers Nuage d’Été, couchée un peu plus loin dans la tanière. Sa poitrine se gonfle au fil de ses respirations. Elle est si paisible dans son sommeille...

    On aurait dit un ange endormi…

    Brusquement, je la vois gigoter et aussitôt, je baisse les yeux au sol. Mais qu’est-ce qui me prenait aujourd’hui?


Dernière édition par Nuage de Minuit le Sam 18 Fév - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Lun 13 Fév - 21:38

Je courrait dans la forêt. J'était libre comme l'aire. Je courrais vite, vite, vite. Je sentait le doux souffle du vent se frotter contre moi. Puis le ciel devaint noir et des éclaire se mirent à éclairer le ciel. J'était affoler. Puis j'entendis un cri. Strident comme celui d'un chaton. Puis tout devaint blanc. Je cru un instant que c'en était finis de moi mais non. J'étais bien vivante et je trouvait allongé sur ma litière en mousse. Qui se trouvait dans la tanière des apprentis. Un grand soulagement m'envahi et je poussa un soupir. Puis je tourna mon regard et tomba sur mon meilleur ami. Nuage de Minuit ! Il avait les yeux baisser. Lui aussi avait sans doute fait un cauchemar car il tremblait comme une feuille. Je lui demanda d'une voix douce comme une mère qui réconforte son chaton :
- Bonjour Nuage de Minuit !
Je me lève et viens lui léché l'espace qui s'éppare ses deux oreilles. Puis je fait un pas en arrière et toujours debout je lui demande :
- Tu ne te sens pas bien ? Tu tremble et tu es tremper !
Je le regarde attentivement pour déceler une trace de manifestation d'une quelquonque maladie mais il semble en très bonne santé. Je ne sais pas si un mauvais rêve pouvait rendre une personne comme ça. J'attendis sa réponse paciamant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Lun 13 Fév - 22:09

    J.e l’entends s’approcher de moi à petites foulées rapides. Je penche encore plus la tête vers le sol. Je ne sais pas pourquoi mais, je commence à trembler à chaque pas qu’elle fait. Je relève un peu la tête vers elle, juste assez pour la voir s’approcher et apercevoir ses grands yeux pâles.

    « - Bonjour Nuage de Minuit! »

    Je me force de la regarder. Ses yeux aussi clairs que le jour… son sourire chaleureux comme le soleil…son pelage lunaire parsemé de reflets argentés…
    Mais pourquoi l’avais-je aperçu dans ce songe? Mon imagination est-elle entrain de me jouer quelques tours?

    Q.uand Nuage d’Été s’arrête devant moi, elle se penche sur ma tête pour me lécher entre les oreilles. Je tressaillis légèrement avant de me redresser. Nuage d’Été recule de quelques pas pour mieux me voir. Je relève au même moment la tête. Aussitôt, je fus attiré par son regard clair. Il pétille dans la semi-pénombre de la tanière. Ils sont si beaux…

    « - Tu ne te sens pas bien ?»

    Je ne dis rien. Je suis complètement perdu dans ses yeux. C’est bien la première fois que j’ai l’impression que ses iris illuminent ainsi dans le noir. Je me relève lentement, toujours en fixant son regard. Je suis attiré vers ses pupilles en amande.

    « - …Tu tremble et tu es trempé! »

    Je sursaute. Qu’est-ce qui s’était passé? Je regarde autour de moi avant de lui avouer :

    « - J’ai eu une très grosse nuit… »

    Après un moment, je me lève de ma litière avant de m’étirer et de me diriger vers la sortie de la Tanière des Apprentis.

    « - J’avais envie de me promener aujourd’hui, sur le Pont de Bois. Ça te dirait de m’accompagner? »
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Lun 13 Fév - 22:21

Nuage de Minuit sursauta et regarda dans tous les sens comme s'il cherchait quelque chose de précis. Puis il me répondit :
- J’ai eu une très grosse nuit…
C'est bizzare comme explication. Je ne le croyait pas vraiment. Je m'était éveiller pendant la nuit et je l'avais vu dormir comme un vrai chaton. Après un petit moment il se leva de sa litière s'étira et se dirigea vers la sortie. Je suivi sa progression du regard. Puis il me lança :
- J’avais envie de me promener aujourd’hui, sur le Pont de Bois. Ça te dirait de m’accompagner ?
Mes oreilles se dressèrent toute seule sur ma tête grise. Je le regarda pendant quelque seconde. J'était plongé dans mes souvenirs. Personne ne m'avait inviter un jour à l'accompagner. D'un côté sa ne m'étonnait pratiquement pas car ce chat était gentil et en plus c'était mon meilleur ami donc je savait que c'était naturelle chez lui de me demander ce genre de chose; Je rendis soudain compte qu'il attendait certainement ma réponse. Je lui répondit d'une voix emplie d'excitation :
- Ho oui ! Avec plaisir !
Puis nous nous élançâmes dans la forêt. Nous allions tout droit vers l'objectif de Nuage de Minuit c'est à dire le Pont de Bois.Pourtant, j'avais l'impression que Nuage de Minuit avait quelque chose qui clochait aujourd'hui mais quoi ?

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Mar 14 Fév - 18:35

    J’attends sa réponse en fixant mes pattes, comme si elles sont les plus belles choses qui puissent exister au monde. Mon rêve me hante encore. Je ne comprends pas exactement sa véritable signification. La moitié de mon visage qui n’est qu’un impénétrable trou de vide et de néant infini. Le visage de Nuage d’Été qui apparaît à la surface du ruisseau, un large sourire aux lèvres. Son regard verdoyant qui illumine sous l’intensité d’une étrange lumière céleste, venue de je-ne-sais-où exactement. Tout ça! Qu’est-ce que cela signifie?

    J.e ferme les yeux et je pousse un long soupir. Réfléchit Nuage de Minuit. Je suis persuadé que ce songe des plus bizarres veut dire quelque chose. J’en suis certain…

    « - Ho oui! Avec plaisir! »

    Je porte mon regard en direction de mon amie, toujours postée à quelques centimètres de ma litière de mousse. Je lui souris, essayant de dissiper mon angoisse face à mon rêve puis, nous nous élançons hors de la Tanière des Apprentis, au même rythme que le chant des oiseaux qui résonnent dans le lointain.

    S.ans nous presser, nous franchissons les limites de nos territoires pour nous rendre directement au Pont de Bois. Un jour, j’avais découvert un objet très étrange là-bas. Je l’avais regardé, examiné sur tous les angles sans savoir ce que c’était exactement. L’objet était de forme cylindrique, un étrange cône avec plusieurs plis. Il possédait une magnifique couleur rouge-saumon. À l’intérieur, il faisait très noir. Un noir d’encre. J’avais mis l’objet de côté, espérant savoir ce que c’était un jour. Et aujourd’hui, je me suis imaginé que ce jour allait enfin arriver.

    L.e voici, le fameux Pont en Bois. Il se trouve juste devant nous. Je ralentis un peu la cadence de ma course pour regarder Nuage d’Été qui s’approche.

    « - Il faut que je te montre quelque chose. C’est un objet tout à fait magnifique, même si je ne sais pas exactement ce que sais. »

    Au lieu de continuer en direction du pont, je m’élance vers un arbre, non loin de là et je commence à creuser sous la terre pratiquement gelée. Encore un petit effort… Oui! Je le vois! Il est toujours là et surtout, en très bonne état. Je le déterre avant de l’épousseter d’une patte mal habile.

    « - Regarde… Tu ne trouves pas ça magnifique? »
[Juste pour ton information, Été, l’objet, c’est un coquillage xD *avait aucune autre bonne idée*]


Dernière édition par Nuage de Minuit le Mer 15 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Mer 15 Fév - 10:21

(j'adore ton idée de coquillage Minuit !)

Nous courions toujours dans la forêt. Enfin nous courions n'est pas la bonne expression à utiliser dans notre cas car nous trotions. Puis nous arrivâmes vers notre objectif : Le Pont en Bois ! Nuage de Minuit me doubla puis s'arrêta e me annonça :
- Il faut que je te montre quelque chose. C’est un objet tout à fait magnifique, même si je ne sais pas exactement ce que sais.
Un objet mystérieux ! Au début l'excitation me gagnait puis je me dis soudain que c'était peut-être un objet appartenant à un bipède. Et si cette objet était empoisonné ou même encore qu'il pouvait bouger tout seul pour nous attaquer. Je secoua ma tête pour enlever ses mauvaise idées de ma tête. Puis je vis Nuage de Minuit creuser dans la terre mouillé. Une terre qui devait certainement dûr vu que c'était l'hiver. Puis d'un coup de patte il envoya l'objet hors de sa cachette. Je m'avança pour mieux le voire. Nuage de Minuit me demanda alors :
- Regarde… Tu ne trouves pas ça magnifique ?
Je me pencha pour mieux le regarder. Il avait raison cette objet était magnifique ! Il sentait une drôle d'odeur. Elle ne se sentait pratiquement plus mais pourtant je ne connaissait pas cette odeur. Je le renifla le retourna avec ma patte avant de dire à Nuage de Minuit :
- On ne dirait pas un objet appartenant à un bipède !
je le regarda attentivement pour voir s'il approuvait mon hypothèse puis je continua toujours sur le même ton :
- En tout cas tu as raison, cette objet est magnifique ! Tu l'as trouvé il y a combien de temps ?


__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Mer 15 Fév - 17:40

    Tout aussi intrigué que moi, Nuage d’Été se penche pour mieux pouvoir examiner l’objet en question. Elle le renifle avant de relever légèrement la tête, plissant son fin museau. Moi aussi j’ai eu la même expression quand je l’avais sentit. Une odeur étrange qui m’a toujours fait penser à la mer, à l’océan lointain et à son parfum piquant de sel. Par contre, l’odeur s’est pratiquement dissipée. Elle n’est plus qu’une légère et fine odeur d’eau salée.

    D.’un vif coup de patte, Nuage d’Été le retourne dans tous les sens. Sa curiosité est sans borne. Elle l’examine, le scrute attentivement et le touche avec minutie, comme si cet objet est un véritable trésor, caché depuis des siècles et soudainement retrouvé après plusieurs années de recherche. Après un long moment, Nuage d’Été finit par mentionner:

    « - On ne dirait pas un objet appartenant à un bipède! »

    Effectivement, quand je l’avais découvert, l’objet ne portait aucune odeur de bipèdes. C’est pour cela que je m’étais autant approché de cette chose sinon, je pense bien que je ne l’aurais jamais touché ou même regardé. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Je sais très bien que les bipèdes mettent, quelques fois, des pièges un peu partout dans la forêt pour nous attraper.

    J.e m’approche de Nuage d’Été avant de me pencher, moi aussi, au-dessus de l’étrange cône.

    « - En tout cas tu as raison, cette objet est magnifique! Tu l'as trouvé il y a combien de temps?

    - Il n’y a pas si longtemps que ça, enfaite. Je chassais un rat d’eau quand celui-ci c’est rapproché de la rive et c’est là que je l’ais découvert.»

    Je tourne l’objet de côté, pour mieux regarder l’intérieur.

    « - Tu sais ce que je pense? Je crois bien que cet objet provient de la mer. Il aurait sûrement échoué ici, alors qu’il suivait le courant marin. C’est possible non? »

    Je me retourne vers Nuage d’Été qui contemple l’objet en provenance de la mer. Ses grands yeux clairs scintillent tels deux étoiles de la voie lactée. Un large sourire commencent à prendre forme sur mon visage, sans même que je ne m’en rende compte. Nuage d’Été semble heureuse. Juste savoir cela me procure un véritable bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Mer 15 Fév - 18:18

- Il n’y a pas si longtemps que ça, enfaite. Je chassais un rat d’eau quand celui-ci c’est rapproché de la rive et c’est là que je l’ais découvert.
La terre avait dut enlever toute les odeurs car moi j'aurait plutôt dit que ça faisait très longtemps qu'il était là. Nuage de Minuit retourna l'objet pour mieux regarder à l'intérieur. La couleur n'y était pas la même ! Elle était beaucoup plus claire. Puis après avoir regarder avec détail l'intérieur le chat couleur jais dit :
- Tu sais ce que je pense? Je crois bien que cet objet provient de la mer. Il aurait sûrement échoué ici, alors qu’il suivait le courant marin. C’est possible non?
Nuage de Minuit se mit à sourire. C'est impressionnant comme ça présence pouvait me rendre heureuse. Je réfléchis avant de lui annoncer :
- Je me rappelle que quand j'était chaton un ancien m'avait raconter que certain objet provenant de la mère était soit des coquille d'animaux soit des coquillages ! Mais je ne sait pas si c'est vrai ou pas ! Tu en penses quoi ?
Je lui souris en attendant sa réponse. Peut-être lui aussi avait entendu cette histoire !

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Mer 15 Fév - 18:53

    Nuage d’Été finit par relever la tête et m’annonce de sa voix claire et douce :

    « - Je me rappelle que quand j’étais chaton un ancien m'avait raconté que certain objet provenant de la mer était soit des coquilles d'animaux soit des coquillages! »

    Je plisse des yeux en reportant mon regard vers l’objet cylindrique. Un coquillage? Jamais entendu parler…Enfin, peut-être que si, finalement. Je me souviens qu’un jour, un guerrier de notre Clan m’avait raconté la même chose et qu’il aurait tombé, par hasard, sur l’une de ses coquilles à la merveilleuse couleur rose. J’avais été fasciné mais sans plus.

    N.ous continuons à manipuler le « coquillage » de nos pattes, fascinés et intrigués à la fois. Je pense soudainement à une chose que le guerrier m’avait dite au sujet des coquillages. Il y a quelques personnes qui affirment avoir entendu le son de la mer à l’intérieur. Les vagues qui cognent les rivages, le bruit du courant marin…

    « - Mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas! Tu en penses quoi? »

    Qu’est-ce que j’en pense? Ça se pourrait très bien. Qui sait? Nous n’habitons pas sur les rives de l’océan et donc, trouver des coquillages échoués sur nos terres est un évènement assez rarissime chez nous.

    « - Ça se pourrait bien… De toute façon, plus rien ne m’étonne maintenant.»

    Brusquement, des milliers de taches blanches tombent du ciel. Étonné, je lève les yeux vers le firmament, constatant que le ciel est voilé par de légers nuages gris. Il neige. Les cieux laissant déverser des centaines de flocons sur nous.

    C’est l’hiver, c’est l’hiver, c’est l’hiver…
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Mer 15 Fév - 19:02

- Ça se pourrait bien… De toute façon, plus rien ne m’étonne maintenant.
Tient je suis étonné par ses derniers mots. Lui que je croyait rêveur ne s'étonne plus de voir des choses rares arrivé. Je suis contente qu'il met montrer cet objet. Pourtant je pense qu'il ne me la montrer rien qu'a moi. Je réfléchis pendant quelque instant quand je reçois quelque chose sur la truffe. Je lève le nez au ciel et voit qu'il se met à neiger. J'aime ses moments qui ne sont pas rare en cette saison :
- J'adore la neige ! Et toi ?
J'attend sa réponse puis je me rend compte que j'ai oublié de dire quelque chose. Je me reprend et dit finalement :
- Veux-tu rentre au camp ?
Là je suis sûr de n'avoir rien oublié. Je m'asseois et attends paciament sa réponse.
(court pas d'inspi !)

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Mer 15 Fév - 19:28

    Flocons immaculés qui descendent du ciel, comme s’ils dégringolent d’un escalier. C’est beau, magnifique. J’adore quand il neige, recevoir ces centaines de petites boules blanches sur le museau. Puis, soudainement, Nuage d’Été me sort de ma rêverie éveillée.

    « - J'adore la neige ! Et toi?

    Je fais de mon mieux pour ne pas éclater de rire. Mais quelle question! Évidemment que j’aime la neige! Tout le monde aime la neige. J’allais répliquer, d’un ton rieur, mon point de vue quand Nuage d’Été reprit la parole avant moi.

    « - Veux-tu rentrer au camp?
    - Non!»

    Dans mon élan, je me suis levé. Je cligne des yeux avant de me rasseoir lentement sur la nouvelle couche de neige fraîchement tombée du ciel. Je reste sans voix, ne sachant pas ce qui vient de me prendre. Je suis bien ici, sous les flocons, a discuté avec Nuage d’Été. Je ne veux pas partir, du moins pas maintenant. C’est comme si j’ai l’irrésistible envie de rester à cet endroit, à côté d’elle et de notre coquillage. À parler de tout et de rien. À jouer dans l’eau comme dans la neige. Je veux rester auprès d’elle. Je me sens si bien à ses côtés…

    A.percevant que ma petite saute d’humeur avait paralysé Nuage d’Été, je lui souris, essayant de détendre l’atmosphère quelque peu tendu en ce moment.

    « - Dis, est-ce que tu sais te battre? »

    Mon amie ne semble pas bien comprendre où je veux en venir. Alors, sans même lui demander son avis ou attendre sa réponse, je lui envoie de la neige en plein visage avant de lui sauter dessus en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Mer 15 Fév - 23:31

- Non !
Nuage de Minuit avait répondu en même pas trois secondes. Dans sa voix on sentait beaucoup de détermination. Il ne voulait absolument pas rentré. Je me demanda même pourquoi ! Dans un sens moi non plus je ne voulait pas rentré. Nuage de Minuit devra repartir à ses activité d'apprenti et je n'aurait plus sa présence qui me rend joyeuse à chaque fois. Nuage de Minuit s'était brusquement levé et avait cligné des yeux. Puis il s'assit doucement. Je ne savait trop quoi dire. Je pense que mon ami l'avait sentit car il engagea une conversation :
- Dis, est-ce que tu sais te battre ?
Je ne comprit pas tout de suit sa question. Je n'eus pas besoin de répondre car il me lança une boule de neige dans la tête puis il me sauta dessus. Il se mit à rire et je fis de même. Je lui envoya à mon tour une boule de neige dans la tête. Nous nous amusâmes pendant quelque minutes comme des chatons. Je me sentait très bien. puis je me souvint de sa question je me leva et lui dit :
- Non, je ne sait pas me battre ! Pourquoi cette question ?

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Jeu 16 Fév - 17:20

    Bien vite, Nuage d’Été se prit, elle aussi, au jeu. Nous rigolons en nous envoyant de la neige au visage. Ce moment me fait penser à la fois où nous jouions dans l’eau, dans la Petite Mare. Et évidemment, je ressens la même chose qu’à ce moment-là. De la joie, du bonheur pur que je partage avec Nuage d’Été. J’adore ces instants passés avec elle. Je ne suis pas obligé de jouer le gars qui a toujours la tête en l’air. Je peux rester moi-même en sa compagnie. Pourquoi? Parce que je crois que je peux lui faire amplement confiance. J’ai confiance en elle et elle à confiance en moi. Je pense bien que c’est cela qui m’attache vraiment à Nuage d’Été.

    É.galement, je l’adore pour une deuxième raison. Elle aussi n’a jamais put connaître ses parents biologiques. Elle vit dans l’ignorance la plus totale, sans savoir et ni connaître ses deux êtres qui l’ont crées. Pourtant, Nuage d’Été vit sa vie comme tous autres chats sauvages, ne se souciant guère du passé. Elle a tourné la page, peut-être une chose que je ne réussirais jamais à faire.

    T.outefois, je laisse mes mauvaises pensées de côté. Je continu de jouer avec Nuage d’Été, oubliant vite toutes ses émotions néfastes et nostalgiques. Qu’est-ce que je dois chérir maintenant? Le moment présent, le vivre au maximum sans un regard pour le passé.

    P.uis, après une dizaine de minutes à se lancer de la neige au visage, à rouler au sol et à se chamailler comme des nouveaux nés, Nuage d’Été se relève et se tourne dans ma direction.

    « - Non, je ne sait pas me battre! Pourquoi cette question? »

    Je commence à rire, tout en m’ébrouant vigoureusement pour laisser tomber le grand manteau blanc qui s’est déposée sur mes épaules.

    « - Ce n’était pas vraiment une question. Plus une sorte "d’élément déclencheur" avant que je te saute dessus. Tu comprends? »

    Je la vois acquiescer. Je souris avant de me coucher de tout mon long dans la neige, regard en direction du ciel. Je reste ainsi, pendant un long moment, pattes avant repliées sur mon flanc, avant de me tourner vers Nuage d’Été, restée debout à mes côtés.

    « - Est-ce que tu t’es déjà demandée d’où pouvait provenir la neige? »


Dernière édition par Nuage de Minuit le Jeu 16 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Jeu 16 Fév - 19:12

Nuage de Minuit se mit à rire avant de s'ébroué se qui fit tombé la neige qui était sur son dos. Je ne compris pas pourquoi ma question l'avait fait rire. Peut importe ! Puis il me dit ça raison que je compris tout de suit :
- Ce n’était pas vraiment une question. Plus une sorte "d’élément déclencheur" avant que je te saute dessus. Tu comprends ?
J'aquésca de la tête. J'avait tout à fait compris. Mon ami couleur jais se coucha et se mit à regarder le ciel gris d'où on voyait tombé des flocons. Il le contempla pendant un bon bout de temps. J'étais debous à ses côté. Il sortit de ses esprits et se retourna dans ma direction. Il me demanda :
- Est-ce que tu t’es déjà demandée d’où pouvait provenir la neige ?
Quel drôle de question. Je ne m'attendait pas à ça. Je regarda à mon tour le ciel. Je m'assis. Et je reposa mon regard sur l'apprenti. Je lui répondit franchement :
- Non ! Je ne m'était jamais posé cette question ! Et à vrai dire je ne serais même pas y répondre.
Je gloussa et regarda les yeux de Nuage de Minuit. Je me demanda si lui savait d'où venait ses flocons blanc ou plutôt couleur pureté. Je ne retient pas ma langue et lui demanda :
- Et toi ? Tu sais d'où viens la neige ?

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Jeu 16 Fév - 20:58

    Nuage d’Été semble surprise par ma question. Elle tourne son regard vers les cieux, contemplant les milliers de nuages gris qui y volent paresseusement. Tout doucement, lentement, au rythme du vent. Puis, elle s’assoit avant de porter son regard clair sur moi. Je ne bronche pas, continuant de contempler le firmament nuageux. J’entends à peine la réponse de Nuage d’Été.

    « - Non ! Je ne m’étais jamais posé cette question! »

    Ça ne m’étonne même pas pour dire la vérité. Personne ne fait vraiment attention à ce genre de chose de nos temps. Enfin, je suis peut-être le seul à me préoccuper de choses aussi impensables et absurdes.

    « - Et à vrai dire je ne serais même pas y répondre. »

    Je peux entendre de petits gloussements à coté de moi. Je me tourne un peu vers Nuage d’Été, juste assez pour apercevoir son regard sincère braqué sur moi. Aussitôt, je souris avant de reporter mon regard vers le ciel.

    « - Et toi? Tu sais d'où viens la neige? »

    Je ne détourne point les yeux du ciel, observant les flocons immaculés descendre vers moi, aussi mollement que s’ils étaient portés par un souffle de vent délicat. Je souris bêtement avant de soupirer et de baisser timidement les yeux vers mon ventre.

    « - Tu va trouver ça stupide… »

    Je lève un peu les yeux pour regarder Nuage d’Été. À son expression, on aurait dit qu’elle était tout ouïe à n’importe quelle explication. Alors, je pousse un profond soupir avant de déclarer :

    « - Moi, j’ai toujours pensé que s’était les larmes du ciel qui s’étaient congelées pour former les flocons… »

    J’ai l’étrange impression qu’elle est entrain de se moquer de moi. Toutefois, je la comprends parfaitement. Mon explication est des plus bizarroïdes et des plus saugrenues. Mais je n’y peux rien. J’ai toujours pensé ainsi, lors de mes dizaines excursions dans les bois alors que j’étais un jeune chaton. La pluie provient des larmes des nuages et la neige, eh bien… ce sont les larmes gelées de ces pleurs. Je sais, je suis vraiment quelqu’un de très étrange mais, depuis tout jeune déjà, les rêves ont toujours guidés mes pas…
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Ven 17 Fév - 10:11

Nuage de Minuit semble avoir comment dire...peur de me dire son explication. Il baisse ses yeux puis il dit :
- Tu va trouver ça stupide…
Je ne sais pas ce qu'il va dire donc je ne peut pas trouver sa stupide. Et puis tout le monde à le droit de croire se qu'il veut. Nuage de Minuit dépose son regard sur moi. Ce chat n'est pas comme tous les autres. D'ailleurs s'est ce qui le rend si unique. Il prend le temps de réfléchir d'où viennent certaine chose qui n'ont pas vraiment d'importance. Dans un sens j'aimerai être comme lui. Je ne m'ennuierais jamais à réfléchir d'où viens la terre, les nuage, les arbres... Mon ami pousse un long soupire avant d'annoncer :
- Moi, j’ai toujours pensé que s’était les larmes du ciel qui s’étaient congelées pour former les flocons…
Quel drôle d'explication ! Je ne put retenir un léger gloussement. Le pauvre je suis sûr que je l'ai vexé. Mais son hypothèse ma surprise. Je ne sais trop quoi dire. En fait elle m'a surprise mais dans un autre sens c'est vrai que sa pourrait être la vérité. Je me couche au sol à mon tour avant d'annoncer :
- Peut-être as-tu la bonne explication. Peut-être est-ce la réalité. Peut-être ne l'est-elle pas et dans se cas personne ne sait vraiment d'où viens la neige.
Je le regarde pendant un petit moment. Je lui souris. Je ne veut absolument pas gacher cette si belle journée qu'est aujourd'hui. Je ferais même tout pour qu'elle ne s'arrête jamais mais pourtant dès que nous rentrerons au camp Nuage de Minuit devra retourner à son entraînement et moi à ma solitude.


__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Ven 17 Fév - 15:02

    Il y a un long silence qui s’en suivit. Je fixe toujours mon ventre, gêné. Je ne sais pas comment elle allait le prendre. Oh et puis! De toute façon, je suis sûr qu’elle comprendra et qu’elle me réconfortera avec ses douces paroles qu’elle seule a le secret. Mais pourtant, ses paroles si touchantes ne viennent pas. Là, je suis certain qu’elle me trouve bizarre. Mais complètement bizarre.

    J.e soupire discrètement quand je sentis Nuage d’Été se coucher au sol, juste à quelques centimètres de là où je suis étendu. Ce ne fut pas bien long avant que j’entende résonner sa voix de miel à mon oreille.

    « - Peut-être as-tu la bonne explication. Peut-être est-ce la réalité. Peut-être ne l'est-elle pas et dans se cas personne ne sait vraiment d'où viens la neige. »

    Je cligne légèrement des yeux, ne sachant pas quoi répondre à cela. Je savais qu’elle me comprendrait et qu’elle ne se moquera pas de moi. Je le savais! Je me tourne vers elle. Elle sourit. Ses grands yeux scintillent sous les flocons qui lui tombent doucement sur le visage. Sa fourrure pétille, comme si elle est parsemée de paillettes d’argent. Comme dans mon rêve…

    A.ussitôt, je détourne le regard, sentant mon pouls s’accélérer. J’ai des sueurs froides qui me coulent dans le dos. Mon cœur semble vouloir s’arracher de ma poitrine. Je n’ai jamais ressenti un si grand sentiment auparavant. C’est comme si tout mon corps allait s’enflammer d’une seconde à l’autre. Comme si mon crâne allait exploser dans ma tête. En bafouillant, je me relève, lui tournant le dos, avant de déclarer :

    « - Je… je crois qu’il serait temps de rentrer maintenant. Tempête de Troubles doit sûrement m’attendre au camp et… »

    Je secoue de la tête avant de rajouter :

    « - Rentrons vite… »

[Je te laisse finir :D]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Sam 18 Fév - 12:01

Nuage de Minuit n'était plus dans son état normal. Il semblait très confus et désorienté. Peut-être était-il malade. J'enleva cette idée de ma tête car il y a deux secondes il était en pleine forme. Peut-être l'avais-je vexé. Non ! Il n'aurait pas réagit comme ça. Je le regarda inquiète. Il n'était vraiment pas bien. Pourtant il me dit d'une voix tremblante :
- Je… je crois qu’il serait temps de rentrer maintenant. Tempête de Troubles doit sûrement m’attendre au camp et…
Rentré ? Mais que lui arrivait-il ? Et dire qu'il y a cinq minutes il ne voulait absolument pas rentré. Maintenant c'était moi qui était confuse. Il se secoua la tête avant de continuer toujours d'une voix tremblante :
- Rentrons vite…
Je ne dit rien. S'il voulait rentré nous rentrerons. Je ne savais pas se qu'il avait donc je ne pouvais pas l'aider. Nous rentrâmes donc au camp à toute vitesse. Je ne le vit pas se retourner une seule fois. Nous dépassâmes l'entré du camp. Il partit et moi je suis rentré dans la tanière des apprentis pour me reposer.

[rp génial ! comme d'habitude !!!! tu veux en refaire un ?]

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Sam 18 Fév - 15:33

[Certainement 8D
Tu le commenceras ou je le commence?]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~   Sam 18 Fév - 16:31

[tu peut le commencer ?]

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Never Alone [PV Nuage d'Été] ~{END}~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-