« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême de Nuage d'Été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Baptême de Nuage d'Été   Mar 21 Fév - 15:50

BAPTÊME
privé les concernés & le clan
« Ah la la ... »

Voici ce qu'elle se murmura pour elle-même lorsqu'elle se leva, des morceaux de mousses coinçer dans son pelage. D'un coup de langue minutieux, elle les retira, puis fit sa toilette. Cinq minutes plus tard, elle fut devant son antre, en bas du promontoire. Elle balaya le camp d'un rapide coup d'oeil, puis adressa ses directives aux guerriers présents ; les uns allant chasser, les autres allant en patrouille. Mais toujours les mêmes consignes : « Dès que vous repérez du gibier, n'hésitez pas. ». Eh oui, bien que la saison des neiges fut clémente envers eux, il vaut mieux en avoir de trop que pas assez.

Epines prit une petite souris sur le tas de gibier et, affamée, l'engloutissa en à peine quelques bouchées. Mais elle resta sur sa faim. Elle était en pleine fleur de l'âge, alors que les anciens et chatons avaient besoin de toutes leurs forces pour « passer » l'hiver. Après cela, elle sauta sur le Promontoire et appela à se réunir.

Patte d'Été, approche s'il te plaît. Tu as depuis quelques temps atteint tes six lunes. Par les pouvoirs que m'ont conférés le clan des Étoiles, tu te nommeras désormais Nuage d'Été et ce, jusqu'à ce que tu deviennes guerrier. Buse des Îles, j'ai une totale confiance en toi. Tâche d'enseigner ce que tu as appris à cette apprentie."

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Été   Mar 21 Fév - 16:40

Je me leva peiniblemant de ma litière. La journée s'annonçait ensoleillé. Je me leva et tout de suite, je réfléchis à ce que j'allais faire aujourd'hui. Je pourrait aller me promener en terre libre ? Non ! La dernière fois j'avais faillit tombé dans l'eau. Je pourrais alors sur les terres du Tigres. Non ! Je risquerait de faire fuir les proies. Bon je resterais au camp à m'ennuyer. C'était bien une des seules choses que je savais faire et qui ne dérangeait personne. Je sortit de mon gîte et alla prendre un mulot tout maigre sur le tas de gibier. Notre chef aussi mangeais. J'avala ma nourriture et me mit à faire ma toilette. Après un instant notre chef monta sur le promontoire et appela tous les chats en âge de chasser. Je m'y dirigea. Elle devait certainement y faire un baptême. Je me demandais à chaque baptême quand serait le mien. Etoile d'Epine prit la parole :

- Patte d'Été, approche s'il te plaît. Tu as depuis quelques temps atteint tes six lunes. Par les pouvoirs que m'ont conférés le clan des Étoiles, tu te nommeras désormais Nuage d'Été et ce, jusqu'à ce que tu deviennes guerrier. Buse des Îles, j'ai une totale confiance en toi. Tâche d'enseigner ce que tu as appris à cette apprentie.

Mon...mon baptême ! C'était mon baptême ! Je n'arrivais pas à y croire ! J'allais devenir une vraie apprenti ? C'était génial ! Et ma mentor était Buse des Îles. Pourtant elle avait un autre apprenti. au et puis ! L'importance était que j'ai un mentor ! J'étais folle de joie. Je m'approcha de la jeune femelle et nous nous touchâmes le museau. Je regarda la foule qui criait mon nom. Une grande fierté m'envahit. Je ne savais quoi dire. Je glissa quelque mots à l'oreille de ma mentor :

- Quand commençons-nous l'entraînement ?

En tout cas moi j'avais hâte ! Sa faisait des lunes que j'attendais ça avec impatiente et aujourd'hui était le grand jour ! Le jour où ma vie de guerrière commençait. Je ne serait plus jamais considérer comme un chaton incapable d'aider son clan. Je serais une apprentie et une vraie !

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Été   Mar 21 Fév - 16:51

Nuage de Silex faisait sa toilette. Tranquillement. Aujourd'hui, il était parti en expédition de chasse, avec son mentor et ses camarades. Ils avaient rapporté quelques maigres prises. Il regarda avec satisfaction sa chef sautait sur le Promontoire et appellait le Clan au rassemblement. Nuage de Silex accourut pour avoir les places au premier rang. Il s'assis à côté de Lumière d'Etoile, une amie.
- Patte d'Été, approche s'il te plaît. Tu as depuis quelques temps atteint tes six lunes. Par les pouvoirs que m'ont conférés le clan des Étoiles, tu te nommeras désormais Nuage d'Été et ce, jusqu'à ce que tu deviennes guerrier. Buse des Îles, j'ai une totale confiance en toi. Tâche d'enseigner ce que tu as appris à cette apprentie.
La jeune chatte avait l'ait tout excité. Elle s'approcha de son mentor et lui toucha affectueusement le museau. Nuage de Silex, fidèl aux lois du Clan des Etoiles, cria le nom de la nouvelle apprentie.
- Nuage d'Eté ! Nuage d'Eté ! Nuage d'Eté !
Nuage de Silex était très heureux pour elle. Il avait ressentis la mêle chose lors de son propre baptême.

__________________________________



Love ♥ ...:
 

Spoiler :
Vive LGDC !!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Été   Mar 21 Fév - 17:33

Constellation d'Hiver revenait de la chasse. Avec d'autres félins dont son Apprenti. Ce dernier se perfectionnait à la chasse et le mentor était certain que dans peu de temps, il serait fin prêt à être Guerrier. En effet, la chasse n'était plus un problème tout comme la connaissance des terres du Tigre. En revenant, ils avaient déposé leur maigre butin, composé de petites proies dont on voyait que la Saison des Neiges n'avait pas été bonne pour eux non plus. Il allait se reposer un peu dans la tanière avant de repartir, quand l'appel d'Etoile d'Epines traversa le Camp, l'interrompant dans son intention. Curieux, il se rapprocha du Promontoire, sans pour autant être tout près. La meneuse tigrée se tenait en haut du Promontoire, et le matou ne put que frissonner. S'habituerait-il un jour à la voir en haut? Sûrement pas, ou alors après plusieurs Lunes. Perdu dans ses pensées, il rata le début du discours de son Chef, mais entendit la fin au moins.

...Nuage d'Été et ce, jusqu'à ce que tu deviennes guerrier. Buse des Îles, j'ai une totale confiance en toi. Tâche d'enseigner ce que tu as appris à cette apprentie.

Il ne fallut que peu de temps au jeune Guerrier pour comprendre ce que cela signifiait. Au moins, pouvait il se réjouir de connaître le mentor. En effet, il avait rencontré Buse des Iles sur une terre libre il y avait quelques jours de cela. Prenant un ton joyeux, il miaula le nom de l'Apprenti, avec tout le Clan.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Baptême de Nuage d'Été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-