« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un chat, deux chats, une rencontre. {pv Boule de Givre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Un chat, deux chats, une rencontre. {pv Boule de Givre}   Lun 27 Fév - 16:29

Jamais encore Petit Instant n'avait osé s'aventurer en dehors de la Pouponnière seule, sans y être poussée, et encore moi en dehors du Camp. Néanmoins, depuis qu'elle avait fait quelques pas à l'extérieur avec Boule de Neige, elle devait s'avouer qu'elle avait aimé ça. Aujourd'hui, elle était prête à tenter l'expérience seule et surtout loin de la Pouponnière. Néanmoins, un chaton se fatigue vite et rapidement la jeune chatte se sentit fourbue et fatiguée. Ce ne fut pas pour autant qu'elle s'arrêta de marcher. Elle avait entendu parler d'une petite terre libre, près de la Rivière, qui était magnifique. Elle avait donc pris la décision de s'y rendre, et rien ne pouvait désormais l'arrêter. Elle espérait juste ne pas se perdre et revenir au camp sans que personne ne s'en aperçoive. Elle savait bien que c'était presque mission impossible. Normalement, elle restait tout le temps enfermée à la Pouponnière et son absence se remarquait donc très vite. Mais aujourd'hui, elle s'en fichait. Là, seule, elle se sentait complètement libre. Soudain, une masse étincelante attira son attention. Ce devait être la Rivière, mais là, elle était de glace. Toute gelée. Ainsi, sous les timides rayons du soleil qui la faisait resplendir, entourée de neige immaculée, pendant que quelques flocons tombaient, elle faisait de ce lieu un magnifique territoire, où le paysage semblait irréel. Curieuse, elle s'approcha de la surface, tendant prudemment une patte vers la surface lisse. Elle toucha doucement la surface dure et froide. Ce froid l'envahit et la fit frissonner, tandis qu'elle se recula précipitamment. Que c'était amusant! Néanmoins chaque chose à une fin. C'est par un bruit étrange qui troubla le calme intense de ce monde du silence, que ce moment fantastique prit fin. Etait-elle découverte? Se ferait-elle gronder? Elle ne savait pas.

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 


Dernière édition par Petit Instant le Lun 27 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un chat, deux chats, une rencontre. {pv Boule de Givre}   Lun 27 Fév - 17:02

Boule de Givre grogna quand elle vit les apprentis rentrés de l'entraînement. Comme elle avait envie d'être apprentie et de sortir du camp du Tigre !!!! Mais non ! Elle devait rester dans cette stupide pouponnière à la noix comme une gentille chatonne bien sage. Comme si elle n'avait que ça à faire : manger, dormir et jouer et ne jamais quitter la pouponnière. Alors qu'elle pourrait participer à des batailles entrent clans ! Elle avait surtout envie de se mesurer au clan du Lion qu'on dit si redoutable. Elle ronronna un instant de plaisir à l'idée de se battre contre un grand guerrier et de le vaincre, triomphante. Mais soudain elle revint à la réalité quand un petit chaton lui griffa l'oreille. Le petit baissa les yeux et marmonna un pardon. Mais Boule de Givre savait que à cause de sa réputation de "mâle manqué " ou de violente chatte elle n'était pas aimée du tout dans la pouponnière. Et les guerriers la trouvait trop ambitieuse et brutale. Mais elle s'en fichait, ce qu'elle voulait s'était devenir une grande guerrière et participer à de grandes batailles. Alors elle gronda contre le petit avorton qui lui avait griffer l'oreille. Le cadet s'inclina contre son aînée mais ses pardons avaient un ton venimeux mais Boule de Givre n'y prit pas attention. Enfin le moment qu'elle attendait arriva : petits et mères c'était endormis et s'accordaient une sieste d'après-midi . L'occasion parfaite pour Boule de Givre de sortir en douce du camp !!! Elle faillit se faire prendre par la patrouille qui revenait faire son rapport. Mais la chatonne se cacha habilement dans les broussailles et avança à pas de velours. Enfin, elle arriva à la sortie du camp. Elle jeta un coup d'oeil à droite puis à gauche : rien en vue, parfait ! Elle s'élança avec rapidité vers la sortie puis se dépêcha de courir avant que quelqu'un l'aperçoive et la ramène dans la pouponnière. Pour la première fois, Boule de Givre respira l'air frais du dehors et sentit l'herbe lui caresser les coussinets. Trop heureuse pour se soucier de l'endroit on elle allait, elle choisit au hasard. Elle arriva enfin devant la rivière. Elle s'assit près de la berge et contempla l'eau prisonnière dans la glace . Mais Boule de Givre se rendit vite compte qu'elle n'était pas seule : un autre chat, un chaton visiblement, à peu près de son age était déjà sur la berge. Ne connaissant pas les odeurs des clans elle se demanda si le chaton était du clan du Lion ! Si c'était le cas elle pourrait l'affronter, le vaincre et montrer au clan du Lion que le clan du Tigre valait deux fois mieux. Aussi, elle s'avança vers le chaton qui sursauta à son approche, elle ricana et demanda d'une voix mielleuse :

- Tiens,tiens que fais un petit chaton aussi loin de son camp? Et comment il s'appelle le petit minou à sa maman ? dit-elle avec insolence.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Un chat, deux chats, une rencontre. {pv Boule de Givre}   Lun 27 Fév - 17:28

- Tiens,tiens que fais un petit chaton aussi loin de son camp? Et comment il s'appelle le petit minou à sa maman ?

Une voix mielleuse et insolente venait de se faire entendre. À l'approche de cet autre chat, d'un Clan étranger, Petit Instant sursauta. Elle n'était pas habituée du tout aux autres Clans. Bien sûr sa "mère" lui avait parlé du Clan du Tigre et d'Etoile d'Epines, Chef ayant succédée à un démon blanc comme un ange, ainsi que du Clan du Léopard et de son Meneur, le vieux et sage Etoile de Fumée. Mais rien de ce qu'aurait pu lui dire les Reines n'aurait pu la préparer à ça. Cette odeur si étrange, si éloignée de celle réconfortante de son Clan. Elle ne pouvait le nier désormais, rien ne valait plus que d'être parmi les siens.
Petit Instant leva doucement ses yeux verts, l'un de ses seuls liens avec Petite Perle, et dévisagea l'autre félin. De petite taille ce ne pouvait être qu'un chaton ou encore un très jeune Apprenti. Dans la voix, elle avait pu déceler une insolence, comme quelqu'un qui se sent supérieur. La jeune chatte du Clan du Lion en revint donc à la phrase que l'ennemie avait prononcée. C'était dans sa nature de répondre aux questions, même les plus embrassantes, avec un détachement pareil. Chaque fois, elle ressemblait à une Apprentie récitant son cours appris la veille à un mentor scrupuleux. Elle s'assied, ne regardant pas l'autre chat dans les yeux, et répondit d'un voix calme, sans aucune menace. Elle était en terre libre, elle n'avait pas à s'énerver et à se battre. Du moins, tant que l'autre ne faisait rien de menaçant.


" Bonjour, je m'appelle Petit Instant. J'avais envie de faire un balade en solitaire, d'où ma présence ici. Et toi?"

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un chat, deux chats, une rencontre. {pv Boule de Givre}   Lun 27 Fév - 17:50

Au grand étonnement de Boule de Givre, la chatonne ne la regarda pas en face. D'habitude personne n'osait détourner son regard sauf quand on avait trop peur de ses yeux bleus glacés menaçants. Mais Boule de Givre n'était pas dupe et ne discerna ni de la colère, ni de la peur dans les yeux de la chatonne mais plutôt une détermination presque comme la sienne. La petite chatte répondit d'une voix tout à fait neutre et avec calme :

- Bonjour, Je m'appelle Petit Instant. J'avais envie de faire une balade en solitaire, d’où ma présence ici. Et toi?

Elle avait vu juste : c'était bien un chaton ! Boule de Givre s’efforça d'avoir un regard neutre mais au fond d'elle, elle bouillonnait de rage de ne pas avoir effrayée ce stupide chaton et lui montrer sa supériorité ! Ce petit avait du cran ! Même ceux qui ne connaissaient pas Boule de Givre se rendaient vite compte de sa vraie nature quand ils voyaient ses yeux glacés braqués sur eux, ou la menace et le défi brillaient dans ce regard aussi glacé qu'un lac gelé. Mais non ! La chatonne en face d'elle ne c'était pas rendu compte de son agressivité ! Ou du moins peut être essayait-t-elle d'ignorer son agressivité pour ne pas laisser la peur l'envahir ! Si c'était le cas, Boule de Givre n'avait qu'à la menacer pour la faire déguerpir aussitôt ! Aussi elle gronda :

- Tu as bien du cran, petite pour me tenir tête ! Je m'appelle Boule de Givre, je suis une chatonne du clan du Tigre mais ne te fit pas à mon jeune âge, si l'envie me prend je peux t'étriper avant que tu ais put appeler au secours !

Et elle força Petit Instant à la regarder dans les yeux et elle dévoila ses yeux glacés qui brillaient de menace et de colère. Cette fois elle était sûre qu'il allait déguerpir. Et pour paraître encore plus menaçante elle sortis ses longues griffes et dévoilas ses crocs petits mais tout à fait capable d'étrangler Petit Instant.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Un chat, deux chats, une rencontre. {pv Boule de Givre}   Lun 27 Fév - 18:06

- Tu as bien du cran, petite pour me tenir tête ! Je m'appelle Boule de Givre, je suis une chatonne du clan du Tigre mais ne te fit pas à mon jeune âge, si l'envie me prend je peux t'étriper avant que tu ais put appeler au secours !

Petit Instant sursauta. L'air autour d'elles-deux s'était soudain fait si agressif, qu'elle avait l'impression de s'être fait piquer par lui comme par une de ces satanées puces. De plus, elle était certaine que l'agressivité ne venait pas d'elle, et donc provenait, par déduction, de l'autre chatonne. Les paroles de cette dernière ne firent que confirmer cela. Pourquoi donc parlait-elle de mort et de bagarre? Petit Instant se demanda un moment si elle avait fait quelque chose de mal pour fâcher la jeune ainsi. Perdue dans ses pensées, elle n'eut pas le temps de se défendre que l'autre l'avait forcée à la regarder dans les yeux. La Petite du Lion détestait ça encore plus que de se retrouver les pattes dans l'eau. Pourtant elle n'essaya pas de se retirer et plongea son regard vert dans les orbes bleu glace de l'autre féline. Dans les perles d'âme en face d'elle, elle ne put que lire de l'agressivité à revendre, une menace et du défi. Pourquoi donc? C'était une très bonne question pour la petite. Mais si elle savait répondre aux autres, pour ses propres questions, elle n'avait aucune idée de comment répondre. Son regard loucha alors sur les crocs blancs et les griffes acérées de son adversaire. Elle, elle ne savait pas se battre, n'ayant jamais participer à ces jeux qu'elle trouvait si idiots. Avait-elle eut tord? Peut-être. Mais là n'était pas la question à se poser. Que pouvait-elle faire maintenant? Elle n'avait aucune envie de continuer sur ce chemin aussi glissant que la rivière.

" D'accord Boule de Givre, mais je ne me bat pas pour de mauvaises raisons, d'autant plus qu'on est en terres libres. Pourquoi veux-tu te battre ici?"

Elle espérait que l'autre lui répondrait, faisant ainsi fuir ces questions qui se mélangeaient dans sa petite tête et qui étaient tout sauf agréables. Elle n'aimait pas se questionner ainsi. Et elle ne voulait pas se blesser au risque de mourir et ne pas revoir son père, celui qu'elle cherchait avec Petite Perle depuis cette conversation qu'elles avaient toutes les deux surprise.

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un chat, deux chats, une rencontre. {pv Boule de Givre}   Lun 27 Fév - 19:34

" D'accord Boule de Givre, mais je ne me bat pas pour de mauvaises raisons, d'autant plus qu'on est en terres libres. Pourquoi veux-tu te battre ici?"

Pour la chatte au regard glacé la réponse était évidente !!! Parce qu'elle voulait de l'action, de la bagarre et voir du sang couler sur le pelage de la petite chatte !!! Elle faillit feuler à Petit Instant que la question était on ne peux plus bête, mais elle se rattrapa : de toute évidence cette chatonne n'avait pas le même point de vue qu'elle !!!! C'était une stupide chatonne mignonne et coquette et qui pleurnichait à la moindre violence. Petit Instant est exactement comme beaucoup de chatonnes !!!! Elle avait juste un peu plus de cran !!! Fière de sa déduction elle dit avec importance comme un lieutenant faisant son rapport à son chef :

- Petit Instant, je sais que tu es comme toutes les autres chatonnes de la forêt, elle changea subitement de ton est feula : Vous autres vous n'avez aucuns goûts pour les batailles, vous préférez restés bien au chaud avec votre maman à l'abri du danger ! Mais moi au moins je ne suis pas comme vous autres, imbéciles ! J'aime le danger, j'aime me battre et j'aime voir mon ennemi battre en retraite devant moi, couvert de sang !!! Et s'il insiste, rien ne me ferait plus plaisir que de plonger mes crocs dans sa gorge et de le voir agoniser !

Au mot " sang" ses prunelles glacés s'enflammèrent d'ambition et de plaisir. Mais elle devina que pour cette idiote de chatonne elle était en train de sombrer dans la folie, et qu'elle était démoniaque, comme beaucoup le pensait dans son clan alors pour se débarrasser de Petit Instant une bonne fois pour toute ou de l'achever s'il résistait, elle susurra :

- Je me fiches complétement que nous soyons en Terres Libres !!!! Moi je veux de l'action et peu importe l'endroit je suis prête à te mettre en colère pour que tu me sautes dessus !!! Car depuis ce matin j'ai désespérément envie de me battre pour tuer ou pour blesser et faire déguerpir mais dans le deux cas : je serais triomphante ! A moins que tu ne sois trop trouillarde pour te mesurer à moi !!!

Cette fois, Boule de Givre allait avoir sa bataille qu'elle cherchait !!! La chatonne allait se vexer et elle n'aura plus qu'à se battre et la vaincre. Montrant ainsi sa valeur malgré son jeune age et la valeur du clan du Tigre !!!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Un chat, deux chats, une rencontre. {pv Boule de Givre}   Lun 27 Fév - 20:13

Un discours plutôt violent suivit sa réponse. C'est ce que pensa tout de suite Petit Instant. La chatte en face d'elle semblait galvanisée par ses propres paroles, c'était un fait étrange que la chatonne du Lion ne s'expliquait pas. La lueur dans le regard de Boule de Givre s'était enflammée comme lorsqu'un éclair traversait le ciel pour atterrir sur la terre des chats. La Petite se demanda comment un chat pouvait aimer voir le sang d'un autre chat couler. Mais bon, chacun ses goûts. Pourtant, malgré son caractère effacé qui lui criait d'acquiescer et de partir, fuyant ainsi la présence de l'autre, elle resta. Les paroles de l'autre chatte, à propos de sa mère l'avait blessée. Bien sûr, l'autre ne pouvait pas savoir qu'elle, elle ne pouvait pas se blottir contre sa mère. La deuxième partie du discours ne fut, aux yeux de Petit Instant qu'un simulation de provocation. S'imaginait-elle qu'elle arriverait à l'énerver ainsi? Elle avait une grande force, au moins pour résister aux provocations. Comme elle n'aimait pas demander de l'aide aux autres, il le fallait. Si elle se blessait en combattant elle devait demander au Guérisseur de la soigner. Dépendre de quelqu'un ainsi la dégoûtait. Aussi, prit elle sur elle pour calmer son poil qui commencer à se hérisser. Elle savait que sans ce self-contrôle elle serait probablement sur la chatte adverse. Mais elle ne s'emportait pas ainsi. Pas pour ça. Pour autant, elle dut reprendre plusieurs fois sa respiration pour garder une voix calme, et encore... Son discours, plutôt long, la surprit, elle n'avait pas l'habitude de parler autant.

" Et bien tu va devoir te trouver une autre personne. Je n'ai aucune envie de me battre. D'ailleurs pour se blottir à l'abri contre sa mère, il faut pour cela qu'elle ne soit pas partie rejoindre les terres de chasse éternelles. Je n'aime peut-être pas me battre, comme toi, mais je ne suis pas non plus une trouillarde comme tu le dis, j'ai d'autres façons de régler mon problème. Moi, je ne veux être dépendante de personne."

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un chat, deux chats, une rencontre. {pv Boule de Givre}   Lun 27 Fév - 20:54

Boule de Givre commença à gronder quand Petit Instant lui répondit. Furieuse, elle se jeta sur la chatonne. Boule de Givre la plaqua au sol et lui feula dessus avant de lui envoyer un coup dans l'oreille. Le sang coula, ce qui inspira à Boule de Givre une joie démoniaque, elle envoya un autre coup de griffe dans les flancs de la petite chatte. Puis elle la relâcha. Et tout à cas et pour la premère fois depuis longtemps la culpabilité envahie la chatte aux yeux glacés. Malgré elle, elle se traita de monstre : comment avait-t-elle put s'attaquer à un chaton sans défense ? Soudain elle se rappela le chaton qui lui avait griffer l'oreille, comment avait-telle put le menacer ? Depuis longtemps elle ne faisait que refouler sa colère sur les autres ! Et pour la première fois elle s'emporta contre elle même !!! Elle comprit soudain, pourquoi elle n'avait pas d'amis dans son clan, prise de déséspoir, elle miaula :

P...pardon je ne voulais pas... j'étais en colère

Mais à quoi bon se faire pardonnée ? Après tout le mal qu'elle à fait qui voudrait encore d'elle, pourtant elle s'encouragea à poursuivre :

Je... je suis entêtée et ...

Sa voix se brisa et des larmes coulèrent :

Je suis démoniaque !!!

Boule de Givre compris que son envie de batailles, qui est normal pour une chatonne vive et qui à le goût de l'aventure, l'avait conduite au goût du sang et l'avait rendue impitoyable et violente. Voila son problème : elle était tellement obstinée qu'elle à finit par tourner mal, ne pensant qu'à son ambition, oubliant même l'amitié et l'amour. Voila ce qu'elle avait gagnée de son entêtement insupportable !!! A cause de ça, elle a commencer à dire des mensonges, en oubliant que mentir pouvait blesser des proches et pour finir elle s'est crut supérieur aux autres !!!! Boule de Givre se souvint alors de tout les guerriers qui avaient trahis leur clan, elle était comme eux, elle était la cruauté incarnée !!!!

Elle eu l'impression que son cœur allait se briser quand Petit Instant répondit :


Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Un chat, deux chats, une rencontre. {pv Boule de Givre}   Lun 27 Fév - 21:36

Rien n'aurait pu avertir Petit Instant de ce qui se passa ensuite. En effet, après un grondement la chatte tigrée se jeta sur elle. Un coup de griffe plus tard et elle sentit son oreille la brûler tellement qu'elle poussa un miaulement de douleur plaintif. L'écoeurante odeur du sang se répandit dans l'air et elle vit, les yeux brouillés par des larmes de douleur, des gouttes rouges sombres sur le blanc immaculé de la neige. Ce ne fut pas pour autant que l'autre s'arrêta. Après son oreille, ce fut son flanc qui la brûla, là où les griffes de la petite chatte l'avait éraflée. Allait-elle mourir ici, sans que personne ne le sache, sans qu'elle n'ai retrouvé son père? Non, elle ne voulait pas. Mais que pouvait-elle faire, elle, petite chatte ne sachant pas se battre, contre ces griffes, hormis espérer survivre? Rien. Pourtant, alors qu'elle attendait que l'autre lui lacère la gorge, la pression sur elle se relâcha soudainement. Ouvrant ses yeux verts, surprise, elle fixa l'autre chatonne et une trace de culpabilité dans ceux de glace. Boule de Givre balbutia des paroles, que Petit Instant interpréta comme des excuses. La dernière phrase qu'elle prononça la choqua. Elle se prenait pour un démon? Mais elle-même comment considérait-elle cette chatte qui s'était jetée sur elle et l'avait blessé, ce qui la forcerait à aller voir le Guérisseur? Elle n'arrivait pas à lui en vouloir? Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'arrivait pas. Elle baissa les yeux vers la neige tassée maculée de petites taches sombres et s'approcha timidement de l'autre.

" Tu... tu n'es pas un démon. Un démon m'aurait tuée, toi tu m'as laissée. Tu t'es excusée. Alors, je te pardonne, essaye de ne pas recommencer. Mais tant que tu t'excuseras on peut te pardonner."

Elle ne savait pas si elle pouvait, mais pour la première fois de sa vie, elle osa. Elle se pressa un infime instant contre le corps chaud avant de se reculer et de lécher sa blessure au flanc, attendant la réaction de Boule de Givre.

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un chat, deux chats, une rencontre. {pv Boule de Givre}   Lun 27 Fév - 21:55

" Tu... tu n'es pas un démon. Un démon m'aurait tuée, toi tu m'as laissée. Tu t'es excusée. Alors, je te pardonne, essaye de ne pas recommencer. Mais tant que tu t'excuseras on peut te pardonner."

Pour la première fois depuis longtemps Boule de Givre exprima autre chose que de la haine à travers ses yeux de glaces : de la compassion. Elle sourit puis elle remarqua qu'elle avait sérieusement blessée Petit Instant. Alors elle lui fit signe de l'attendre. Et elle partie. Quand elle revint elle portait à grande peine dans sa gueule une certaine quantité de plantes.

En fait pour m'occuper au camp plutôt que de rêver d'aventures, quand j'étais plus jeune je sortais de la pouponnière et je regardais notre guérisseur s'occuper des malades. Parfois, je l'aidais un peu.... et j'ai retenue le nom de beaucoup de plantes.

Et elle expliqua à la chatonne aux yeux verts le nom des plantes et la façon de les utiliser. Se sentant toujours coupable, elle balbutia :

C'est pour me faire pardonner ... comme ça tu devrais pouvoir te soigner tout seul, sans aller voir ton guérisseur et personne ne devrais te poser de questions gênantes !

Un peu plus optimiste, elle ajouta :

Et si quelqu'un voit des traces de blessures tu pourra toujours dire que tu t'es frotté contre des chardons qui étaient dans la pouponnière ! un peu hésitante, elle finit par ajouter :

Merci, de m'avoir pardonner, si tu as un soucis tu peux compter sur moi !!! J'espère que quand nous serons apprenties nous pourront nous voir à l'assemblée ! Aurevoir Petit Instant j'ai été ravie de te connaître !

Elle fit ses adieux et effleura le museau de sa nouvelle amie puis partie vers son camp.....

Fin du RP .

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Un chat, deux chats, une rencontre. {pv Boule de Givre}   Mar 27 Mar - 17:18

Le regard haineux de la jeune chatte en face d'elle changea pour se transformer en un regard beaucoup plus doux. Elle s'éclipsa rapidement et revint, tenant entre ses crocs diverse plantes dont elle apprit qu'elles pouvaient soigner ses plaies. D'après ce que Petit Instant comprit dans les paroles de la chatte du Tigre, c'était pour se faire pardonner, en lui apprenant à se soigner sommairement soi-même et ainsi éviter de devoir passer par le Guérisseur. Après quoi elle lui fournit même une excuse au cas ou. Ronronnant doucement, Petit Instant n'osa pas lui avouer qu'elle, elle ne retiendrait sûrement pas les plantes, si elle se lançait dans la voie du Guerrier, ce n'était pas pour rien. Néanmoins, elle appréciait le geste. Après avoir dit merci, Boule de Givre partit vers son camp en n'ajoutant qu'une phrase d'au revoir. Petit Instant resta un moment à regarder l'endroit où le pelage de Boule de Givre avait disparu, avant de retourner vers son propre Camp, murmurant pour elle même:

" Au revoir Boule de Givre."

Elle était heureuse de cette rencontre. Peut-être ne se reverraient-elles jamais, ou ne se reconnaîtraient pas, mais c'était une bonne rencontre. Elle n'oserait sûrement pas en parler à Petite Perle, mais elle gardait ce souvenir dans son petit coeur.

The End

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un chat, deux chats, une rencontre. {pv Boule de Givre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-