« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quatre coeurs à l'unisson. Vraiment? {pv Été, Givre & Ombre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Quatre coeurs à l'unisson. Vraiment? {pv Été, Givre & Ombre}   Lun 27 Fév - 20:34

Quatre coeurs à l'unisson. Vraiment?
ordre: Instant, Été, Givre et Ombre

Un regard à droite. Un regard à gauche. La voie était libre. Depuis sa dernière promenade, et sa rencontre avec Boule de Givre, Petit Instant avait hésité à ressortir du Camp du Lion. Elle n'avait pas vraiment peur, mais n'avait pas envie de refaire une rencontre comme celle-ci. Pourtant, la curiosité l'avait emportée. Bien sûr, elle ne voulait pas s'avouait que cette dernière balade, l'adrénaline qu'elle avait eu à enfreindre les règles, cette sensation de liberté totale, lui avait donné le goût à cela et qu'elle recommençait pour ressentir de nouveau ces émotions. Elle ne retournerait pas au Bord de la Rivière, mais opterait plutôt pour une terre inconnue. Dans son esprits, le Camp de Fleurs se dessina pour ne plus en sortir. Forte de cette décision, elle gambada vers le territoire, prenant garde à ne pas se faire voir. Heureusement pour elle, son pelage clair se fondait facilement dans ce paysage de Saison des Neiges. Elle arriva ainsi à destination sans encombre. Ses pattes étaient douloureuses, glacées et fourbues, mais ça en valait la peine. Elle admira les flocons de neige qui s'entassaient petits à petits sur les végétaux déjà surchargés. La vision immaculée de ce monde prêtait à rêver éveillé. Pourtant un petit bruit la sortit de son état second. Elle sursauta et se demanda si c'était un chat. Et si oui quelles étaient ses intentions.

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Quatre coeurs à l'unisson. Vraiment? {pv Été, Givre & Ombre}   Mar 28 Fév - 17:28

Cette journée de la saison des neiges s'annonçait plutôt belle. Le soleil brillait et quelques oiseaux chantaient. Je sortis du camp en trottinant. Mon seul ami était partit en patrouille et j'étais donc seul. Je courrait dans la forêt, libre comme l'air et surtout déterminer à rejoindre un de mes endroits préféré : Le champ de fleurs. J'huma la brise légère du matin. J'éprouvais beaucoup de bonheur à courir dans la forêt comme aujourd'hui. Je ne sait pas pourquoi, j'avais l'impression d'être dans un autre monde. Un monde de rêve et de joie sans limite. J'arriva après quelques minutes à mon objectif : Le Champ de Fleurs. Il n'y avait plus beaucoup de fleurs qui étaient encore là. Le peut qui avait survécu au début de cette saison étaient recouvertes de givre. Elles brillaient à la lumière de l'astre du jour. C'était vraiment un beau spectacle. Je m'avança dans l'étendue d'herbe et m'allongea. Je déposa ma tête dans l'herbe encore mouillé par la rosée du matin. Je resta ainsi étendu dans la végétation à rêver les yeux ouverts d'aventure pendant quelques minutes. Mais je fus sortis de mes rêverie par un bruit. Je releva doucement la tête. J'apperçus alors un chaton gris et blanc. Il avait des yeux verts, profonds comme l'océan. Je pus pratiquement voir la forêt dans ses magnifique yeux. Je le regarda sans bruit. Je me demandais que faisait-il là. Il était bien jeune pour ce promené ici seul sans surveillance. Je me leva doucement pour ne pas l'effrayer et m'approcha à pas feutré. Je m'assis en face de lui et lui dit d'une voix calme et paisible pour ne pas l'inquiété :

- Bonjour, je m'appelle Nuage d'Eté du clan du Tigre ! Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quatre coeurs à l'unisson. Vraiment? {pv Été, Givre & Ombre}   Mar 28 Fév - 17:50

Boule de Givre avait déjà tentée de sortir en douce et avait rencontré Petit Instant, avec qui elle était devenue en quelques sortes amie, puis elle avait de nouveau tenté de sortir mais pour cette deuxième ça avait été l'échec car Nuage Ephémère avec qui elle était devenue amie également lui avait barrer le chemin involontairement, malgré toutes ces tentatives de sorties, cela ne suffisait pas à la chatte ambitieuse, dans sa tête toujours la même obsession : Sortir de cette fichue pouponnière et toujours partir plus loin ! Après le bord de l'eau elle opta pour le champ aux fleurs dont elle avait entendue parler par plusieurs apprentis. Elle décida donc de s'y rendre pour découvrir ce nouveau paysages. Elle resta gueule-bée quand elle y arriva. Les apprentis n'exagéraient pas en disant que cet endroit était merveilleux !!! Enveloppée de bonheur, bien que ça ne lui ressemblait pas du tout, exceptionnellement elle se roula dans les fleurs tout en ronronnant. La prochaine fois qu'elle réussirait à sortir, elle reviendrait souvent ici. Mais sa joie fut de courte durée lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas seule, deux chats : un chat gris tigré qui semblait être le plus âgé discutait avec le chaton qui avait visiblement été surpris de l'arrivée de son aîné. Boule de Givre se dépêcha de se relever en rougissant de honte à l'idée que les deux chats l'aient vu se comporter comme une nouveau-née !!!! Mais apparemment ils ne s'étaient pas rendus compte de sa présence. Boule de Givre s'approcha et les dévisageas. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, elle connaissait les deux chats !!! ou plutôt chattes : La plus grande était Nuage d'Eté, une apprentie de son clan qu'elle avait déjà aperçue une fois ou deux, la deuxième était Petit Instant !!!! Boule de Givre ne pensait pas revoir la chatonne du clan du Lion de sitôt. Elle se retint au moment ou elle allait hurler le nom de la chatonne et venir discuter avec elle. Boule de Givre ne pouvait pas se permettre cela car Nuage d'Eté était déjà présente. Et personne ne savait pour l'instant dans son clan qu'elle était redevenue aimable et qu'elle n'était plus la futée mais cruelle chatonne et la plus violente aussi. Elle était toujours connue ainsi autant chez les apprentis que dans la pouponnière et même quelques guerriers avaient eux mansion d'elle !!!! Donc Nuage d'Eté risquait de la rejeter et de la ramener à la pouponnière ou elle se ferait gronder avant d'avoir put parlée à Petit Instant. Elle allait partir mais une fois de plus son obstination prit le dessus.

* Et puis zut !!! Qui ne tente rien n'a rien !!! * pensa-t-elle


Alors, elle s'approcha timidement des deux chattes et dis :

Salut Petit Instant !!! puis elle dit un peu mal à l'aise : heu ... bonjour Nuage d'Eté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quatre coeurs à l'unisson. Vraiment? {pv Été, Givre & Ombre}   Mar 28 Fév - 18:46

Cette endroit l’agacer en hiver. Bien qu'il y est sa proie favorite, le froid de la neige sur ses coussinets, et les flocons se posant sur sa fourrure avant de se transformer en eau froide lui faisait détester cette endroit. Ombre Flamboyante ne venait ici que par nécessiter, lorsque les proies se font rare, où deviennent trop difficile à traquer sur les autres terres. De plus, il est facile d'attraper le mal blanc lorsque l'on reste trop longtemps ici en hiver, et être un chat solitaire malade, c'est comme être un chat de clan mort. Sa proie bien entre ses dents, il s'apprêtait à partir, lorsqu'il vit une petite boule de poil au loin, toute tremblotante qui sembler admirer le paysage. Il se dirigea alors vers elle, qui fut rejoint par un autre chat, qu'Ombre Flamboyante crut reconnaître. Il poursuivit sa route, jusqu'à ce qu'un troisième chat arriva à son tour ! Il prit alors la décision d'enterrer son Hermine, et de marquer l’emplacement par plusieurs empreinte de pas, formant un "±". Il prit alors la direction du petit groupe, le bout des poils tremper, et avec quelques flocons sur le bout de la truffe.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Quatre coeurs à l'unisson. Vraiment? {pv Été, Givre & Ombre}   Dim 11 Mar - 19:27

UP ...

__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Quatre coeurs à l'unisson. Vraiment? {pv Été, Givre & Ombre}   Dim 11 Mar - 21:47

[Désolé, (je suis Instant) mais j'ai mon bac blanc, ça va donc devoir attendre, surtout qu'après j'ai des portes ouvertes et un concert, puis mon anniv et mon permis... Alors c'est très très chargé.]

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quatre coeurs à l'unisson. Vraiment? {pv Été, Givre & Ombre}   Lun 12 Mar - 18:43

[ok pas de problème (petit forêt = nuage d'été)]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Quatre coeurs à l'unisson. Vraiment? {pv Été, Givre & Ombre}   Dim 18 Mar - 19:50

d'acc no problemo ;) ( I'm Gigivre )

__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Quatre coeurs à l'unisson. Vraiment? {pv Été, Givre & Ombre}   Mar 27 Mar - 17:00

[Me revoilà, après une looongue absence^^.]

Petit Instant admirait ce paysage, si fantastique, si éloigné de la dure réalité. Soudain une ombre vint déranger son petit moment de tranquillité. C'était un félin au pelage tigré. Bien qu'au début Petit Instant avait eu l'intention de protester contre celui qui osait perturbait son calme, ses mots restèrent bloqués dans sa gorge. Ce n'était pas un chaton en quête d'aventure comme elle, mais au contraire, ce félin ressemblait plus à une Apprentie. Elle ne semblait pas assez grande pour appartenir aux Chasseurs, mais son pelage n'était plus aussi duveteux que le sien, caractéristique des chatons. Se demandant ce qu'elle pouvait lui vouloir, elle baissa la tête et les yeux vers le sol glacé, quand la voix de l'autre se fit entendre. Douce et calme, ne cherchant en aucun cas une bagarre:

- Bonjour, je m'appelle Nuage d'Eté du clan du Tigre ! Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

C'était bien une Apprentie. Relevant ses yeux verts, Petit instant remarqua que Nuage d'Eté venait de s'asseoir. Prenant une respiration qui pouvait paraître longue aux yeux de certains, le chaton essaya de se détendre et de déstresser. Elle n'avait pas l'habitude de voir des étrangers. Néanmoins il ne serait pas poli de ne pas répondre aussi, elle envisagea de parler à l'autre. Pour la première fois, elle prit la parole:

" B. Bonjour. Je suis Petit Instant, du Clan du Lion."

Un instant passa, sans qu'aucun bruit ne parvienne à briser le silence entre elles-deux. Petit Instant ne savait que dire, sans que cela ne paraisse superflu. Était-elle obligée de parler? Sûrement pas, mais bon... Elle allait sortir une banalité, lorsqu'une voix qu'elle reconnut vite la salua, pour ensuite saluer Nuage d'Été. C'était celle de Boule de Givre, la chatonne bagarreuse rencontrée la dernière fois. Petit Instant ne pensait pas la revoir aussi vite, mais c'était plutôt agréable. Après tout, elle considérait la Petite comme une amie, peut-être sa première amie. En retour de sa salutation, Petit Instant lui adressa un petit signe de la tête.

" Bonjour Boule de Givre. Comment vas-tu?"

Un bruit de pas se fit entendre à leur côté. Petit Instant tourna la tête et sursauta, tout en ouvrant grand les yeux. Un chat se dirigeait vers eux. Il était plus grand que Nuage d'Été, mais son odeur n'était pas la même que les deux félins du Tigre. D'ailleurs il ne portait pas l'odeur de son propre Clan non plus. Était-ce un chat du Léopard?

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Quatre coeurs à l'unisson. Vraiment? {pv Été, Givre & Ombre}   Mar 27 Mar - 17:55

La jeune chatonne paraissait surprise de me voire ici. Elle ne devait pas voir des étrangers tous les jours. D'ailleurs j'avais même l'impression qu'elle ne parlait pas à grand monde dans son clan non plus. Peut-être cette jeune chatte était-elle timide ou elle n'aimait pas être au contact des autres. Il existait des chats, comme ça. Personnellement, je n'en connaissais pas. Moi-même, je n'étais pas comme ça. J'entendis que la chatonne gris et blanc prit une longue inspiration, elle releva sa tête et je pus apercevoir ses beaux yeux verts. Ils étaient vraiment magnifiques, je n'en avais rarement vu des semblables. Puis elle m'annonça à son tour pour la première fois depuis le début de notre rencontre :

- B. Bonjour. Je suis Petit Instant, du Clan du Lion.

Même si j'avais sentis son odeur bien avant qu'elle m'annonce de quel clan elle était, se m'arrangeais tout de même qu'elle me le confirme. J'avais l'habitude de parcourir le Territoire du clan du Tigre et de longé les frontières, je connaissais toutes les odeurs par coeur. Je n'eus pas le temps de lui demandé qu'est-ce qu'elle faisait là car une chatte de l'âge de Petit Instant il me semble déboucha devant nous. Je la reconnus, elle faisait partis de mon clan, son nom, Boule de Givre. Elle connaissait la petite chatte du clan du Lion car elle nous salua :

- Salut Petit Instant !!! heu ... bonjour Nuage d'Eté !

Elle paraissait mal à l'aise. Décidément tous les chatons de la forêt avait décidé de se réunir ici ou quoi ? Mais je pense qu'aucune autre personne ne viendrait nous rejoindre. Petit Instant, comme je le pensais, connaissais Boule de Givre car elle lui dit joyeusement :

- Bonjour Boule de Givre. Comment vas-tu ?

Je me sentais un peut à part mais je voulais tout de même laissé les deux chatons continué leur discussion. Je me coucha même au sol. Je savais que je n'avais rien à craindre, elles ne savaient pas se battre et étaient beaucoup plus petites que moi. Mais à ma grande surprise elles ne purent continué de parlé car un autre chat arriva. Un solitaire. Je l'avais déjà croisé quelque part et son odeur n'était d'aucun clan. Ce n'était pas non plus un domestique car il avait l'air moins bien nourris, il était agile et rapide par comme les chats de bipèdes qui sont patteux et qui ne s'aventureraient jamais dans la forêt de peur de se cassé une griffe. Du moins, c'est l'opinion que j'avais de ces chats. Le solitaire était trempé et avait des flocons au bout de la truffe. Il devait avoir chassé avant de nous trouvé. Je lui dit posément :

- Bonjour Ombre Flamboyante !

Puis je me retourna vers les deux autres chatons et les regarda chacun leur tour. Ils étaient sortis par effraction de leur camp, il se trouvait en face d'un solitaire et d'un apprenti mais n'avaient pas l'air d'avoir peur. Ils étaient courageux, se qui pourraient les porté à leur pertes. Heureusement, je n'avais aucune envie de les blessés ou les tués. Quand à Ombre Flamboyante, il n'en avait pas l'air non plus. Je m'adressa aux trois chats :

- Mais dîtes moi, que faites-vous tous ici ?




__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quatre coeurs à l'unisson. Vraiment? {pv Été, Givre & Ombre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-