« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruelle plongée dans la nuit [ Pv Constellation d'Hiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

MessageSujet: Ruelle plongée dans la nuit [ Pv Constellation d'Hiver]   Mer 29 Fév - 22:18


L.a nuit. Moment de la journée paisible et relaxant. Une pause que tous les chats prennent avant de recommencer un nouveau jour. Un jour différent et toujours aussi spécial. Même si parfois, on a le sentiment d’un déjà vu. Je suis tranquillement étendu sur la neige. La lune brille dans le firmament étoilé et je peux entendre le doux hululement des chouettes et des hiboux de loin. Je n’ai qu’une idée en tête. Rester ici à se reposer.

Ma journée s’est passée si rapidement… J’ai un grand besoin de récupéré ce que j’ai perdu aujourd’hui. Je veux avoir une soirée parfaite et sans dérangement. Je sais que je dois être couché, envelopper dans ma mousse, sauf que je ne veux pas dormir. Pas maintenant en faite. Quand j’en aurais envie. Ce qui veux peut-être dire se reposé à la belle étoile dans la forêt, en entendant les sons de la nature…

Un bruissement. Je me tourne. Je vois en effet une silhouette s’avancer vers moi. Je ne sais pas distinguer son odeur. Le vent apporte son odeur dans une autre direction. Je me lève doucement et plisse mes yeux. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je réagir? Pourtant, je ne peux pas attaquer. Sans savoir qui c’est et qu’es-ce qui me veut. C’est dans mes principes. Jamais foncer sur un inconnu tant et aussi longtemps qu’il ne m’a rien fait. Je ne veux pas être un de ces barbares qui attaquent sans raison. Enfin, j’attends qu’il arrive. Je suis toujours debout.

Au final, ce n’est que Constellation d’Hiver, un chasseur très doué dans mon Clan. Pas de quoi s’alarmé. Au contraire, je reste sur place. Je sais que je ne dois pas être ici, au beau milieu des terres libres. Surtout le soir. Je ne sais pas non plus qu’es-ce qu’il fait là, mais j’ai l’intention de le deviner. Peut-être veut-il la paix comme moi après une journée mouvementé? En tout cas, le chat blanc ivoire n’a pas l’air de s’intéresser à ma présence ici. Je suis peut-être sauf pour cette fois-ci. Ce n’ai pas la première fois que ça arrive.

Constellation d’Hiver passe sans trop d’attention pour moi. Je m’approche à pas feutrés vers le grand guerrier du Tigre et me cache derrière lui. Je veux savoir qu’es-ce qu’il fait, mais je sais qu’il finira par me remarquer. Je ne suis qu’un simple apprenti du Clan du Tigre sans mentor et pas d’expérience. Mieux vaut sortir avant qu’il ne se fâche. Je bondis hors de ma cachette et commence à lui parler.

« - Salut, Constellation d’Hiver… »


__________________________________


Castle of Glass
Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen.Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.


PRESENTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Ruelle plongée dans la nuit [ Pv Constellation d'Hiver]   Jeu 1 Mar - 18:55

    [ Réduction de l'avatar s'il te plaît. ^^ ]

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
 

Ruelle plongée dans la nuit [ Pv Constellation d'Hiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-