« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Lun 5 Mar - 18:41

[ordre : Nuage d'Eté, Nuage de Minuit, Nuage de Lune et Nuage de Vigne]

Le froid mordant de l'hiver me fit frissonné. Je m'ébrouha et commença à faire ma toilette. Je sortis de la tanière des apprentis et regarda le clan entier. Les guerriers revenaient de la chasse ou de patrouille ou y partaient, les chatons les plus âgés jouaient dehors et les anciens prenaient l'air en se racontant leur vie. Je regarda le ciel. Il était bleu azur et le soleil brillait. Il faisait beau. Une pensée me revint à l'esprit. Se serait un jour parfait pour accompagné Nuage de Minuit voire mes soeurs. Je ma faufila dans la tanière et secoua mon ami qui dormait toujours. Je lui lécha l'oreille et lui donna de petit coup de pattes affectueux. Je le regarda s'éveillé et je lui annonça en chuchotant pour que personne n'apprène que j'ai des soeurs dans un autre clan :

- Bonjour Nuage de Minuit. Sa te dirait de m'accompagné voire mes soeurs aujourd'hui ?

J'attendis sa réponse. Puis après cela, nous nous élançâmes à travers la forêt. J'avais rencontré Nuage de Lune aux champs de fleurs mais mon intuition me disait qu'aujourd'hui elle se trouvait là-bas. Les Trois Chênes, j'en étais sûr. Je monta la pente qui menait aux trois grands arbres qui se dressaient haut dans le ciel. Je m'assis et dt à mon ami :

- Je suis sûr qu'elle va venir. Fait moi confiance.

Enfin je l'espèrais. J'avais tellement envie de rencontré ma deuxième soeurs et les présentés à Nuage de Minuit. Je lui avais promit de les lui montrés. Heureusement, il connaissait déjà Nuage de Lune. D'après se qu'il m'en avais dit, elle était attentionné et gentil. C'était une bonne nouvelle. Je savais pendant ma première rencontre avec ma soeur que nous étions lié par un lien unique. Et maintenant je savais de quel lien s'étais, le lien familiale.

Spoiler:

Dernière édition par Nuage d'Été le Mer 4 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Mar 6 Mar - 17:04

Voici mes soeurs ! [pv : Minuit, Lune et Vigne]

« J'ai décidé d'être heureux,
c'est meilleur pour la santé. »
- Voltaire

Un firmament éternel, parsemé de millier d’étoiles, épinglées dans ce grand voile noir infini. Je le contemple, le scrute, essayant de trouver quelque chose. Mais quoi? Même moi je ne le sais guère. Pourtant, je suis certain que cette chose que je recherche est quelque part ici, dans les recoins les plus profonds du ciel. Comment puis-je en être aussi sûr? Je le sens, tout simplement. L’intuition appelle-t-on. J’examine attentivement les cieux obscurs, scrutant chacune des étoiles lumineuses qui brillent d’une intense lumière dorée. Je brûle. Je m’approche. Je la vois. Elle se trouve entre deux constellations; la Grande Ourse et le Lion. Je me redresse vivement, sourire aux lèvres avant de respirer l’air. Oui, j’avais raison. Elle se trouvait bien par ici ma douce Nuage d’Été. Elle est accrochée dans le ciel, à veiller sur la Terre, comme une mère.

Je fus réveillé par des petits coups de patte et des secousses légères. Je suis à moitié endormi quand je sens une langue me lécher l’extrémité de mon oreille. Je cligne plusieurs fois des yeux, m’accommodant de la semi-obscurité des lieux. Un bâillement réussit alors à traverser mes lèvres pendant ce petit laps de temps. Puis je me redresse un peu, encore ensommeillé, apercevant des taches jaunes un peu partout au plafond. Aussitôt, je sus que le soleil avait déjà percé la nuit et que le jour plombe certainement le haut du firmament. Mais l’image d’une jeune chatte apparue dans mon champ de vision alors que je contemplais les contours irréguliers du plafond de feuille et de bois. Une paire d’yeux s’ouvrit en grand devant mon regard et j’en fus un moment étonné. Des yeux clairs comme j’en ais rarement vu depuis des lunes et des lunes. Un sourire se forme alors sur mes lèvres.
    Nuage d’Été.

Dès que je fus complètement réveillé, prêt à affronter une nouvelle longue et rude journée, Nuage d’Été se poste devant moi et me salue de sa voix de miel.

« - Bonjour Nuage de Minuit. Ça te dirait de m'accompagner voir mes sœurs aujourd'hui? »

Mes yeux s’illuminent.

« - Évidemment que je vais t’accompagner. Je te l’avais promis non? »

Toute excité à l’idée de revoir Nuage de Lune et de rencontrer finalement sa deuxième sœur, Nuage d’Été ne perdit pas une seule seconde et se dirige vers l’entrée de notre campement aux pas de course. Elle ne prit même pas le temps de s’arrêter grignoter un petit encas avant la route.

J’ai quelques doutes. Est-elle certaine de trouver ses sœurs ici, aux Trois Chênes? Comme si elle venait de lire dans mon esprit, Nuage d’Été se retourne dans ma direction tandis que nous nous asseyons sur le sol enneigé de la place.

« - Je suis sûr qu'elles vont venir. Fait moi confiance. »

Je ne sais pas trop quoi répondre. Peut-être est-ce vrai finalement? Nuage d’Été doit sûrement avoir une sorte de lien avec ses sœurs, un lien que je ne connaîtrais jamais, même après tant de temps à avoir vu le jour dans ce monde. Alors nous attendions en silence l’arrivée des deux jeunes chattes. Plus les minutes passaient, plus l’impatience se faisait sentir. Je vois bien que Nuage d’Été devient de plus en plus angoissée à l’idée de ne pas pouvoir rencontrer Nuage de Lune et Nuage de Vigne aujourd’hui. Quand, dans un coin de la petite clairière, derrière un buisson, j’entends des voix. Des voix féminines et l’odeur du Clan du Léopard qui commence à se mélanger à l’air. Aussitôt, je me redresse légèrement, pointant le buisson de la queue.

« - Nuage d’Été. Regarde par-là! Ce ne serait pas tes sœurs par hasard? »

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Lun 26 Mar - 10:37

Je courais, je n'en pouvais plus. Je sentait l'haleine chaude de mon poursuivant dans le cou. Puis plus rien. Le calme plat. La forêt laissa place aux maisons de bipède de mon enfance. Je m'approchais machinalement de la maison de Baguera. Pendant que je longeais la clôture un cri à glacer le sang déchira le silence de la nuit. Je m'approchai doucement et sautai sur la arrière. Je vis avec horreur mon amie plaquée au sol par un grand chat brun. D'un coup rapide, le chat lui entailla la jugulaire et Baguera se mit à hoqueter. Peu à peu ses yeux se voilèrent. La vie la quitta peu à peu. Laissant là le corps sans vie, le matou se tourna vers moi. Apercevant ses yeux rouges j’eus envie de hurler. Non ! Pas lui !! Il se dirigea vers moi et me plaqua au sol. Il allait me griffer mais...

Je me réveillai en sursaut, pleine de sueur. Pourquoi ce cauchemar ? Voilà plusieurs nuit que je ne dormais presque plus. Mon nid de mousse était éparpillé par tout et quelques apprentis me regardait éberlués. Je m'extirpaient de la tanière des apprentis et me dirigeait vers le milieu du camp. J'attendis doucement que le jour se lève.

Au matin j'aperçus Nuage de Vigne qui sortait de la tanière des apprentis. Je sentais que c'était aujourd'hui que je devais la présenter à Nuage d'Eté. Je m’avançais vers elle et lui dit doucement :

Viens Nuage de vigne je dois te présenter à quelqu'un.

Sans attendre sa réponse je sortis du camp en courant je me dirigeais vers les trois chênes, Nuage de Vigne sur les talons. Je sentais qu'Eté serais là bas. Une fois à la bordure de la clairière je l'aperçu avec Nuage de Minuit. Je l'aimais bien lui. Il étais gentil et je pense que c'était lui l'ami dont elle avait parlé. Je sortis des fourrés après avoir fait signe à Vigne de me suivre. Je m'assis devant mes amis et dit :

Bonjour Nuage d'Eté, Nuage de Minuit. Comment allez-vous ? J'étais sûre de vous trouvez ici.

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥

Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Mar 27 Mar - 20:28

Je rêvais.

Sans blague. Quand on dort, c'est vraiment pas commun. Et de quoi je rêvais, au fait ? Pas de quoi. De qui.

De Nuage Sans Couleur.

Ce grand chat blanc albinos aux yeux sanguins, que j'avais rencontré dans la forêt. C'était mon meilleur ami, même si il appartenait au Clan du Tigre. Il était si gentil, et pourtant si triste, et il contenait une telle haine... C'est bizarre, je pensais de plus en plus à lui en ce moment, il accaparait la plupart de mon esprit. Ses iris carmin me dévisageaient étrangement.
    Un bruit me perturba, sans me réveiller, comme celui d'un chat ayant fait un mouvement trop brusque. Mais je ne m'en souciait pas. Mes songes dérivèrent pour prendre une tournure plus commune : celle où je chassais la pie.

Après une traque assidue, quand j'allais l'attraper, la lumière du soleil qui entrai par un interstice de la tanière des apprentis frappa mes paupières et me réveilla. Poussant un feulement rageur, je me levai et décidai d'aller manger quelque chose. J'entendais mon ventre gargouiller. Tiens, la litière de ma soeur Nuage de Lune était vide et éparpillée. Pourtant, lorsque que je posais ma patte dessus, je sentis sa chaleur. Elle ne devait pas l'avoir quitté il y a très longtemps. Je la retrouverait sûrement dehors.

En effet, lorsque que je passais ma tête grise hors du repaire de mousse, je la vis, assise au milieu du camp. Elle aussi m'aperçut et se dirigea aussitôt vers moi.

- Viens Nuage de vigne je dois te présenter à quelqu'un.

Sa voix douce résonna à mes oreilles. De qui parlait-elle donc ?

Nuage de Lune n'attendit pas ma réponse et s'élança vers la sortie du camp. En soupirant, je courus à mon tour pour la rattraper.

Elle se dirigeai vers les Trois Chênes, territoire libre. Que pouvait-elle bien y faire là-bas ? Et à qui devait-elle me présenter ? Je ne comprenais absolument rien, et j'aurais bien aimé qu'elle m'explique.

Quand nous fûmes en vue de la clairière, j' humai aussitôt les odeurs de deux chats déjà présents. Nuage de Lune me surprit en s'avançant et en lançant :

-Bonjour Nuage d'Eté, Nuage de Minuit. Comment allez-vous ? J'étais sûre de vous trouvez ici.

Puis elle s'assit devant deux chats, apprentis eux aussi sûrement. L'un était noir comme la nuit, et l'autre brune tigrée. Aussitôt que je la vis, un éclair me transperça le crâne jusqu'aux pattes. Je connaissais cette chatte, mais je ne me souvenais pas d'où. Quand à l'autre, je ne l'avait jamais vu. Je parlai à mon tour :

- Euh, bonjour. Moi c'est Nuage de Vigne.

Puis je reniflai et remarquai quelque chose : leur Clan.

- Vous êtes du Clan du Tigre ? Vous devez connaître Nuage Sans Couleur alors ?

Aussitôt que j'eus dit ces paroles, je le regrettai. Personne ne devait savoir que nous étions des amis !

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été

Féminin
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Sam 31 Mar - 19:09

Nous attendîmes plusieurs minutes. Des minutes qui semblèrent durée une éternité. Je ne voulais pas désespéré. Je comprendrais si Nuage de Minuit, mon meilleur ami, voudrait retourné au camp. Mais pourtant il resta silencieux et attendis l'arrivé de mes soeurs patiemment sans bronché. Je scruta le ciel. Il était si grand et avait l'air si froid. Nous étions à la saison des neiges et le temps était plutôt frai. Le ciel était quand à lui paremmé de nuage blanc. Ils représentaient des fois quelque chose et puis d'autre fois rien. Ils vagabondaient seul dans se si grand ciel et ils se rencontraient de temps en temps pour ne plus formé qu'un seul grand nuage. Depuis que je connaissais Nuage de Minuit, je prenais le temps de trouvé des réponse à des question que certain n'aurait jamais pensé qu'elle pouvait existé. Nuage de Minuit m'avait montré qu'on pouvait se pencher sur des choses peut utile mais mystérieuse. J'aimais cette façon de pensé chez le beau chat couleur encre. Puis je fus vivement sortis de mes pensées quand mon camarade lança joyeusement :

- Nuage d’Été. Regarde par-là! Ce ne serait pas tes sœurs par hasard?

Je regarda dans la direction qui me pointait de son regard. c'est vrai, deux chattes du clan du léopard sortirent de derrière un buisson. Je reconnus Nuage de Lune, je sut que la petite chatte plus jeune qui l'accompagnait devait être Nuage de Vigne. Je sauta sur mes pattes et alla à leur rencontre. Nuage de Lune nous lança gaiement :

- Bonjour Nuage d'Eté, Nuage de Minuit. Comment allez-vous ? J'étais sûre de vous trouvez ici.

Je la salua à mon tour. La petite chatte blanche et grise aux yeux gris n'avait pas l'air de comprendre se qu'elle faisait ici. Peut-être n'avait-elle pas été prévenus ? Quelque chose me troubla dans les paroles de ma soeur, elle avait dit qu'elle était sûr de nous trouvé ici comme moi, comme si un lien très fort nous unissait. Pourtant je n'avais pas longtemps vécut avec elle et notre passé restait mystérieux.

J'en était sûr ! Je la salua d'un mouvement de la tête respectueux. Elle avait l'air troublé mais pas apeuré. Elle était beaucoup plus petite que moi, nous devions avoir quelque lunes d'écart. C'est vrai que quelque part elle ressemblait à Nuage de Lune qui me ressemblait. Nous étions toutes les trois grise même si nous avions plusieurs nuance ou des rayures ou même des tache de couleur. Une idée dut la foudroyé car elle nous demanda :

- Vous êtes du Clan du Tigre ? Vous devez connaître Nuage Sans Couleur alors ?

Tient quel drôle de question ! Peut-être se connaissaient-ils et étaient de bon ami ? Elle avait l'air de regretté. Mais je ne dirais rien à personne. C'est vrai, moi j'avais des soeurs dans un autre clan, donc je comprenait que c'était dûr d'avoir une personne qu'on apprécie dans un autre clan que le sien. Je lui répondit avec Nuage de Minuit :

- Personnellement je ne le connais pas. Mais peut-être Nuage de Minuit ?

Je détourna mon regard vers mon ami qui n'avait pour l'instant rien dit !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Sam 31 Mar - 20:00

Voici mes soeurs [...]

Ma belle camarade précipite son regard vers les buissons qui commencent à s’agiter, poussés par les mouvements de deux chattes au corps gracile qui se faufilent entre les feuilles et les branches de ce petit arbuste des bois. Sans même apercevoir son visage, je reconnus sans difficulté Nuage de Lune qui sortie la première des fourrées. La petite chatte qui suit ces pas semble plus timide et à l’air de ne pas savoir pourquoi elle a été amenée ici. Je présume alors qu’il s’agit de Nuage de Vigne.

Nuage de Lune vint à notre rencontre, toute enjouée. Elle nous salue amicalement avant de confirmer qu’elle était certaine qu’elle allait nous trouver ici. Je fus assez surpris par cette remarque des plus…étranges du moins. Comment pouvaient-elles, toutes les deux, savoir quand viendrait l’autre et à quel endroit? Vraiment, je ne crois pas pouvoir donner quelconque explication devant un tel phénomène. C’est si bizarre. C’est comme si elles sont connectées par la pensée ou quelque chose dans le même genre.

Puis, je me concentre un peu plus vers la petite nouvelle. Elle se présente à son tour, gênée et anxieuse à la fois sans être totalement effrayée. Nuage de Vigne doit avoir seulement une ou deux lunes de moins que ses deux sœurs. Elle possède le même pelage gris clair striée de rayures plus foncées qu’ont ses sœurs ainées. Seuls leurs yeux, gris argentés pour Nuage de Vigne, bleus clairs pour Nuage de Lune et verts pâles pour Nuage d’Été, les distinguent vraiment. C’est fou comme elles se ressemblent quand même! Quand je les regarde, les trois côtes à côte, j’ai vraiment l’impression de voir la même personne.

Brusquement, Nuage de Vigne se redresse, comme si un éclair venait de la percuter dans le dos. Elle se tourne vers Nuage d’Été et moi, les yeux ronds et brillants. Tient? Vient-elle finalement de comprendre que Nuage d’Été est sa sœur?

« - Vous êtes du Clan du Tigre ? Vous devez connaître Nuage Sans Couleur alors ? »

Quoi…? Attendez! Stop! On arrête tout! Bon, revenons en arrière je vous en pris.

« - …Vous devez connaître Nuage Sans Couleur alors ? »

Comment peut-elle le connaître? Je l’examine des yeux. Soudainement, elle baisse le regard et contemple ses propres pattes. Je crois qu’elle vient de comprendre qu’elle vient de faire une petite gaffe en nous disant cela. Toutefois, je ne dis rien, de peur d’être un peu trop brusque.

« - Personnellement je ne le connais pas. Mais peut-être Nuage de Minuit? »

Trois paires d’yeux me dévisagent longuement. Je leur souris avant de bouger les oreilles de droite à gauche.

« - Eh bien…Oui je le connais. Enfin, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde mais, je le connais, en effet. J’ai eu le bonheur de parler avec lui. Il est un peu féroce et insociable mais je pense que c’est un bon gars dans le fond. »

Je pousse un petit ronronnement amusé devant l’expression qu’affiche Nuage de Vigne. Alors, j'ai finalement trouvé la personne mystérieuse à qui tient ce petit albinos.

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Dim 1 Avr - 18:24

Nuage de Vigne trembla. Je me tournai vers elle. Mais elle semblait aller bien. Je devais me tromper. Elle regarda tour à tour les deux apprentis qui se trouvaient en face d'elle puis miaula timidement :

J'aperçus Nuage de Minuit qui la saluait d'un hochement de tête. Ma sœur ne semblait pas apeuré, juste un peu gênée. Elle inspira un grand coup avant de miauler un peu plus assurément :

« - Vous êtes du Clan du Tigre ? Vous devez connaître Nuage Sans Couleur alors ? »

Nuage sans Couleur ? Je décochais un regard de travers à Nuage de Vigne. Elle connaissait des gens du clan du tigre. Je ne dis pourtant rien. Je connaissais bien Ombre flamboyante. Nuage de Duvet et Nuage d'Eclipse aussi. Et Buse des Îles, Constellation d'Hiver. J'arrêtai le décompte. Je connaissais aussi des chats des différents camp adverses. Pourtant la ton qu'avait employé Nuage de Vigne me dérangeait. Je le vis baisser la tête. Elle semblait vouloir dissimuler son embarras. Mais pourquoi ? J'entendis alors Nuage d'Eté miauler :

Je me tournais vers le chat couleur encre. Il nous souris avant de dire ;

« - Eh bien…Oui je le connais. Enfin, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde mais, je le connais, en effet. J’ai eu le bonheur de parler avec lui. Il est un peu féroce et insociable mais je pense que c’est un bon gars dans le fond. »

Je ne dis rien. Nuage de Vigne faisait une drôle de tête. Je voulais brisé le silence qui pesait sur nous. Il m'étouffait. Je réfléchis à la façon de formuler mes pensées mais je n'y parvenais pas. Je lançais un regard suppliant à Nuage d'Eté que les autres ne purent que voir. Je ne savais plus où me mettre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Dim 22 Avr - 20:48

Nuage d'Eté eut un regard interrogatif mais me répondit :

Je m'assenais des coups de pattes intérieurement. Autant le clamer à toute la forêt avec une pancarte autour du cou, pendant qu'on y est : JE SUIS L'AMIE DE NUAGE SANS COULEUR !!!

Nuage de Minuit me lança un regard indescriptible, mais je remarquai une lueur d'amusement et de victoire au fond de ses iris. Raaah, mais quelle idiote je suis !

Il semble s'amuser profondément, et mes griffes commencent à me démanger. Tout en remuant ses oreilles, il finit par ouvrir la gueule pour répondre d'une voix calme mais amusée :

Mince, il le connait. Et comment ça, féroce et insociable ? Il est adorable ! Je dévisage le chat noir furieusement, avant de me calmer. C'est vrai que quand je l'ai rencontré, il n'était pas tout ce qu'il y a de plus sympa, au début. Mais il suffit de parler un peu pour découvrir sa vraie nature. Comme l'a dit Nuage de Minuit, c'est un bon gars, dans le fond.

Nuage de Lune semble affolée. C'est vrai que le silence qui s'est imposé est troublant, mais ça me permet de juger les deux inconnus du regard. Le chat couleur de nuit ne me disait rien, rien de plus normal, mais Nuage d'Eté...

Son pelage gris rayé luisait sous la lumière. Attendez.

Son pelage gris rayé ?

Je regardai Nuage de Lune, ou plus précisément son poil. Oui, les robes étaient de la même couleur ! Je m'approchai de la flaque d'eau la plus proche pour me contempler. Effectivement, nous avions toutes les trois la même robe gris rayée. Que cela voulait-il dire ?

Nuage de Lune, pas du tout sortie de son affolement, lança un regard de pure détresse à Nuage d'Eté d'une façon peu discrète. Désirant rompre ce silence qui me mettait mal à l'aise, je lançait :

- Euh... Vous pourriez oublier ce que je viens de dire ?

Totalement stupide comme phrase, mais bon. Il fallait bien dire quelque chose.

Comme le silence était toujours en place, je continuai :

- Au fait ! Vous êtes qui, exactement ?

Franchement, Vigne, t'aurais pas pu le dire un peu plus poliment ? Maintenant, ils vont te détester.

Pour la deuxième fois, je me frappai en mon for intérieur. Nuage de Vigne, la plus grande gaffeuse qui soit !

J'attendais leur réponse, la queue basse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Jeu 17 Mai - 17:50

Euh... Eté ?

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Mer 30 Mai - 9:55

Nuage de Lune, Nuage de Vigne et moi-même tournons nos regards sur Nuage de Minuit. Je pense que la petite chatte grise argenté et blanche doit attendre la réponse de mon ami. Mais je me demande pourquoi elle nous pose cette question.

- Eh bien…Oui je le connais. Enfin, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde mais, je le connais, en effet. J’ai eu le bonheur de parler avec lui. Il est un peu féroce et insociable mais je pense que c’est un bon gars dans le fond.

Nuage sans Couleur... Je l'ai déjà vu mais il n'a pas l'air féroce quoique... Je pense qu'il faut lui parler pour s'en rendre compte. Nuage de Lune me regardait supliante. Je savais se qu'elle voulait. Elle voulait qu'un de nous quatre rompre le silence. Un silence que je n'aimais pas d'ailleurs, trop calme, trop pesant. Heureusement Nuage de Vigne nous miaula :

- Euh... Vous pourriez oublier ce que je viens de dire ?

Drôle de façon de nous demander mais bon... Si elle le voulait vraiment. De toute façon, on ne peut rien refuser à sa petite soeur. Oui, maintenant j'en étais sûr, Nuage de Vigne n'était pas là pour faire joli ou accompagner Nuage de Lune. C'était la chatte dont Nuage de Lune m'avait parler à notre dernière rencontre.

- Au fait ! Vous êtes qui, exactement ?

Qui je suis ? Hé bien aujourd'hui, je le savais réellement. Enfin, à peut près. Je regarda sans surprise la petite chatte. C'est normal qu'elle veuille savoir qui nous sommes. J'inspire un grand coup avant de miauler :

- Je suis Nuage d'Eté, apprentie-guerrière du Clan du Tigre, soeur de Nuage de Lune et Nuage de Vigne du Clan du Léopard.

J'espère que je n'y étais pas allé trop vite. Je voulais résumé ça au plus vite et ne pas attendre des heures. Après tout, je venais de retrouver mes soeurs. Seul personne à se jour qui fassent partis de ma famille.

[Désolé pour le retard !^^]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Mar 19 Juin - 12:56

Minuit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Sam 23 Juin - 22:10

~ Voici mes soeurs [...]

Un silence mort. Je vous le jure. Nuage de Lune jeta un regard très peu discret à Nuage d’Été. Un profond malaise s’était installé entre nous. Elle voulait que quelqu’un le brise. Évidemment, elle n’était pas la seule à qui ce mutisme rendait perplexe. Nuage d’Été aussi ne semblait pas apprécier. J’allais répliquer quelque chose, pour détendre cette atmosphère trop pesante, trop tranquille mais, Nuage de Vigne me devança.

« - Euh... Vous pourriez oublier ce que je viens de dire ? »

Je plissais des yeux avant d’hausser des épaules. Si elle le veut vraiment. Toutefois, j’en parlerais peut-être à Nuage Sans Couleur, pour le troubler juste un tout petit peu… Je souris malicieusement mais, mon sourire fut fugace et discret au point qu’aucune des trois chattes ne l’ais remarqué.

« - Au fait ! Vous êtes qui, exactement ? »

Je me tournais vers Nuage d’Été qui contemplait sa petite sœur. Elle n’était pas étonnée du tout. À croire qu’elle avait déjà pensé que Nuage de Vigne allait lui poser cette question. Je détourne les yeux pour les poser sur mes pattes. Elles me démangeaient, tant j’étais nerveux. Pourquoi? Je n’en sais rien. Alors, imaginez un peu la propre nervosité de Nuage d’Été quand elle miaula ses quelques mots.

« - Je suis Nuage d’Été, apprentie-guerrière du Clan du Tigre, sœur de Nuage de Lune et de Nuage de Vigne du Clan du Léopard. »

Je relève la tête pour poser mon regard sur Nuage d’Été. N’était-elle pas allée trop vite en avouant aussi directement à la petite chatte qu’elle était sa sœur? Mais elle semblait sûre d’elle. Il émanait de son corps, une confiance que je n’avais jamais soupçonnée chez elle.

[J'avais complètement oublié ce Rp. Excusez-moi.
P.S. Je continus le Rp en tant qu'apprenti. Alors, continuer de m'appeller " Nuage de Minuit"]

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Mar 26 Juin - 11:59

Voici mes soeurs [...]

Un lourd silence plane sur la clairière. J'espère que Nuage d'Eté à comprit ce que ce regard signifiait. Seule, je en pouvais pas révéler l'identité de la novice du tigre. Mon ventre se noua brusquement. Nuage de Minuit ouvrit la bouche pour parler mais Nuage de Vigne le prit de vitesse :

« Euh... Vous pourriez oublier ce que je viens de dire ? »

Je le tournais vers elle et la regardais surprise ? Il n'y avait rien de mal à connaître quelqu'un d'un autre clan. Mais cela faisait longtemps que j'avais renoncé à comprendre ce qui se passait dans l'esprit de Nuage de Vigne. Je poussais un soupir avant d'écouter ce que ma petite soeur miaulai :

« Au fait ! Vous êtes qui, exactement ? »

Nuage de Minuit se tourna vers Nuage d'Eté et je fis de même. Celle ci ne semblait nullement étonnée par la question de Nuage de Vigne, à croire qu'elle s'y était préparée. Elle prit une grande inspiration avant de dire :

« Je suis Nuage d’Été, apprentie-guerrière du Clan du Tigre, sœur de Nuage de Lune et de Nuage de Vigne du Clan du Léopard. »

Sa réponse directe me surpris. J'espérais que Nuage de Vigne ne serait pas trop bouleversée. Je me sentais moi même coupable de ne pas lui avoir dit plus tôt mais je préférais qu'elle puissent d'abord voir sa soeur en vraie. Je finis par dire :

« Je ne l'ai appris que récemment. Tu te souviens de ce jour près de la pouponnière où nous avons découvert notre lien de parenté ? Et bien tu m'avais dit qu'il y avait un autre chat qui voyageait avec nous. Je pense qu'il s'agissait de Nuage d'Eté. »

[pas très long >.>]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Sam 13 Oct - 23:23

Ma soeur et Nuage de Minuit se tournent vers l'autre apprentie du Clan du Tigre, Nuage d'Eté. Ben quoi ? Ils ont besoin de son autorisation pour parler ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être la seule à ne rien comprendre et ça m'énerve royalement. Nuage de Lune m'a juste entraînée ici sans m'expliquer pourquoi et j'ai rencontré deux chats, bien que très sympathiques, dont je n'explique absolument pas la présence. Quelqu'un va enfin se décider à m'expliquer ?

Nuage d'Eté, que j'avais presque oubliée, ouvre la gueule pour dire d'un ton calme :

« Je suis Nuage d’Été, apprentie-guerrière du Clan du Tigre, sœur de Nuage de Lune et de Nuage de Vigne du Clan du Léopard. »

Ah bah voilà c'est pas trop...

Quoi ?

QUOI ?

Quoi !

QUOI !

Quoi...

QUOI...

Je crois que c'est bloqué quelque part.

QUOI.

Quoi.

Comment on débloque ?

Refaisons fonctionner la machine. Elle n'a tout de même pas dit ce que j'ai cru qu'elle a dit car ce qu'elle a dit est impossible ! N'est-ce pas ? Non, je ne suis pas du tout confuse.

Gueuh ?

Les trois autres apprentis me dévisagent à présent, attendant sans doute une réponses quelconque de ma part. Désolée les cocos, mais j'ai déjà du mal à penser, alors à parler... Va falloir attendre un peu. Nuage de Lune a l'air de culpabiliser. Bien fait ! Ca va pas de m'envoyer ça à la figure ? Et de me paralyser ?

Ma soeur ?

« Je ne l'ai appris que récemment. Tu te souviens de ce jour près de la pouponnière où nous avons découvert notre lien de parenté ? Et bien tu m'avais dit qu'il y avait un autre chat qui voyageait avec nous. Je pense qu'il s'agissait de Nuage d'Eté. »

Ah oui ! Je me rappelle, cette journée mémorable, où j'ai appris mon lien de parenté avec Nuage de Lune. J'avais eu une sorte de flash-back, avec de la neige, un reine et trois petite boules de poil grises. Maintenant qu'elle me le dit, tout semble s'expliquer. Mais il manque beaucoup de pièces au puzzle ; qu'est ce qu'on fait dans cette forêt ? Pourquoi ne sommes-nous pas dans le même clan ? Pourquoi est-ce que nous ne sommes-pas avec notre mère ? Tant de questions dont personne ne connaît la réponse.

Nuage d'Eté, ma... soeur, semble rester calme. Je me demande ce que signifie « récemment » pour elle. Et pourquoi je ne l’ai pas su plus tôt. J’en ai marre, sous prétexte que je suis la plus jeune, je suis toujours la dernière au courant !

Sans m’en rendre compte, je jette un regard furtif à Nuage de Lune. Elle, elle a tout. Elle est expérimentée, gentille, généreuse, pas trop petite, elle est sociable et a plein d’amis. Ça doit être simple, sa vie ! Non, je ne suis pas jalouse. Juste… un peu envieuse. Et elle n’est pas traumatisée par la nouvelle, elle. Elle devait connaître Nuage d’Eté bien avant d’apprendre qu’elles étaient sœurs. Normal, cette si graaaannnde Nuage de Lune est amie avec toute la forêt !

Non, je ne dois pas penser ça. C’est méchant pour elle, qui n’a rien fait pour que je la traite comme ça. Je vais donc afficher un grand sourire, prendre un joyeux et dire un truc particulièrement intelligent.

« …tu peux répéter ? »

Bon. Pour l’intelligence, on repassera, hein.

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Mar 30 Oct - 15:13

J'y étais peut-être allé un peu fort... J'aurais dut être un peu plus.. hum.. un peu moins brusque ? Oui, ça aurait été peut-être mieux. Je m'en voulais un peu, maintenant. Mais c'était dit et je ne pouvais remonter le temps. J'attendais la réaction de la petite chatte blanche et grise. Pourtant, ce fut Nuage de Lune qui répondit en premier. Peut-être pour remettre les choses en ordre ou pour éviter la casse. Oui, certainement.

Je lance un regard à Nuage de Lune, la gratifiant d'avoir mit les choses en point. Enfin, j'espère. Car ça ne doit pas être facile pour Nuage de Vigne, je le conçoit parfaitement. Moi, si on me disait comme ça qu'on était ma soeur, disons que je ne le croirais pas et je serais un peu confuse. Un long moment s'écoule. J'espère que je n'ai choqué personne. En tout cas, Nuage de Minuit à l'air étonné. Il est peut-être surpris par la façon d'avoir annoncer la nouvelle à la petite féline. Nuage de Vigne finit par miauler :

« …tu peux répéter ? »

Je lui souris, un peu compatissante à son égard. Je me voie mal à sa place. Je devrais peut-être arranger les choses. C'est vrai. C'est à cause de moi qu'elle est perdue. J'aurais dut y aller plus lentement. Là, j'avais voulu tout de suite tout lui révéler. Et j'en étais désolée pour elle.

"Oui, j'imagine que c'est assez dur à reconnaître. Moi aussi au début je n'y croyais pas vraiment quand j'ai compris que Nuage de Lune et moi nous étions soeurs. Car il y a encore beaucoup de questions dont nous n'avons pas les réponses. Pourtant, je suis sûr que nous sommes toutes les trois liés."

[Aucune inspiration, désolé]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Sam 10 Nov - 0:43

~ Voici mes soeurs! [PV Lune, Vigne, Été]

« … Les liens qui nous unis éternellement »

Mouais, elle aurait quand put y aller plus doucement. Et à voir l'expression qu'affiche Nuage de Vigne, elle est tout sauf heureuse, débordante d'une joie enivrante. Quoique, moi aussi, si on m'aurait appris une telle nouvelle avec si peu de tact, je pense que j'aurais perdu la parole pendant, je sais pas moi, une semaine environ? Alors l'expression de pur ahurissement de la part de la jeune chatte grise ne m'étonne pas vraiment. Ce qui m'étonne le plus, c'est vraiment le comment du pourquoi Nuage d'Été le lui a annoncé aussi brusquement. Au moins, Nuage de Lune vient à la rescousse de sa soeur en prenant la parole. Dans de telles circonstances, je me demande ce que mon amie aurait put répliquer pour s'expliquer.

«- Je ne l'ai appris que récemment. Tu te souviens de ce jour près de la pouponnière où nous avons découvert notre lien de parenté ? Et bien tu m'avais dit qu'il y avait un autre chat qui voyageait avec nous. Je pense qu'il s'agissait de Nuage d'Été. »

Je ne connais pas tous les détails. Nuage d'Été m'en a déjà glissé un mot mais la seule chose que je sais, c'est qu'elle était née chatte domestique et qu'elle a été séparée de sa famille durant la traversée pour aller je-ne-sais-trop-où. Je pousse un soupir.

« - …Tu peux répéter ? »

Ah ben... voilà une réaction plus ou moins normal. Enfin, c'est aussi un peu de la faute à Nuage d'Été. Elle y est allé beaucoup trop rapidement. Mais bon, je la comprends un peu, elle était peut-être enthousiasme à l'idée de rencontrer pour la première fois depuis des années sa petite soeur. Personne ne peut lui en vouloir d'être heureuse non?

« - Oui, j'imagine que c'est assez dur à reconnaître. Moi aussi au début je n'y croyais pas vraiment quand j'ai compris que Nuage de Lune et moi nous étions sœurs. Car il y a encore beaucoup de questions dont nous n'avons pas les réponses. Pourtant, je suis sûr que nous sommes toutes les trois liées. »

Ouais, et ça, pour la vie. Ce genre de liens ne disparaît pas du jour au lendemain. Ils durent, à travers les temps et l'âge pour se briser... enfin quoi, jamais. Je lance un petit sourire à Nuage de Vigne. Elle est vraiment dépassée par les évènements.

« - Tu en as de la chance d'avoir deux grandes soeurs. Elles seront toujours là pour toi et en cas de besoin, tu sauras sur qui te raccrocher. »

Je ne sais pas si ma tentative à adoucir l'atmosphère a marché mais bon...

[Elle est loin l'inspi, elle est loin -.-''']

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)    Mar 27 Nov - 18:13

« What do you mean ? »

I need find you
I gotta find you

Ses yeux s'écarquillent au fur et à mesure que les mots quittent ma bouche pour aller titiller ses oreilles. Elle ne réagit plus, comme si elle était morte. On pourrait presque y croire si ses côtes ne se soulevaient pas au rythme régulier de sa respiration. J'aimerais la réconforter mais je ne sais pas comment. J'ai peur qu'elle le preine mal, qu'elle pense que j'ai pitié d'elle. Son caractère fort ne le supporterais pas. Comme ces histoires de famille sont compliquées ! Mais Nuage de Vigne se reprend, répétant d'un ton hésitant :

« - …Tu peux répéter ? »

Nuage d'Eté sourit. Est ce que la mauvaise position de la novice qui l'amuse où juste un sentiment de pitié. Dans ce cas, il faudrait l'avertir qu'elle risque de se faire rembaler par sa petite soeur et en beauté. Nuage de Vigne sait utiliser des mots aussi acérés que ses griffes blanches. Nuage d'Ete reprend donc patiamment, suite à la demande de la benjamine :

« - Oui, j'imagine que c'est assez dur à reconnaître. Moi aussi au début je n'y croyais pas vraiment quand j'ai compris que Nuage de Lune et moi nous étions soeurs. Car il y a encore beaucoup de questions dont nous n'avons pas les réponses. Pourtant, je suis sûr que nous sommes toutes les trois liés. »

Nuage d'Ete a très bien résumé la situation. Bien des coins restent plongé dans l'ombre, pourtant selon moi, le doute n'est plus possible. Nous sommes soeurs et je désire plus que tout que ce lien soit et reste réel. Nuage de Minuit, qui n'avait pas parlé depuis un moment enrajouta une couche, mais ces paroles me firent plaisir :

« - Tu en as de la chance d'avoir deux grandes soeurs. Elles seront toujours là pour toi et en cas de besoin, tu sauras sur qui te raccrocher. »

Je lui lance un regard reconnaissant, le gratifiant d'un sourire. Il a tellement raison. J'espère seulement que la chatte grise et blanche pense comme nous trois, qu'elle ne s'est pas braquée au point de refuser tous nos propos. Mais ... j'ai besoin de tirer la situation au clair avec elles, de détruire tous doute possible, alors je parle du'ne voix douce :

« - Comme toi, Nuage de Vigne, je me souviens de cette journée d'hiver, où nous étions toutes les deux dans cet abris. Mais notre mère n'étais pas là. Nuage d'Eté à été trouvée sous un buisson. Peut être que notre mère l'a laissée là bas le temps de nous guider nous, ou alors l'a-t-elle emmener là bas pour après revenir nous chercher je n'en sais rien. TOujorus est-il que, nous trois, nous avons la même odeur. »

Voici mes soeurs ! (pv : Minuit, Lune et Vigne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1