« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 1 er entrainement ( pv Noisette )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:56

Aujourd'hui , c'étais le premier entrainement de Nuage de Noisette mon apprentie alors hier suite a un accident elle étais résté au camp et aujourd'hui comme elle étais en pleine forme on allais pouvoir commencé son premier entrainement celui en chasse !
Alors je me dirigé vers la pile de gibier et je me pris un merle , j'aimé bien ce gibier !
Puis après l'avoir mangé je fis ma toilette et j'allas vers la tanniere des apprentis .
En arrivant vers mon apprentie , Nuage de Noisette je lui donna un coup de patte puis je dit :

-"Debout c'est l'heure" !
Je t'attends aux buissons épineux alors dépéche toi !"

Je sortis de la tanniere des apprentis en trotinant , sans me dépéché puis je sortis du camp après j'allas vers cette partis epineuse de la foret .
Puis j'attendit Nuage de Noisette alors pour commencé je fit ma toilette enfin une toilette rapide !
Puis je leva le nez en l'air pour voir et surtous s'entir si il y avez du gibier au alentour et selon moi il y en avais pas mal
-"Parfait pour un entrainement !" me suis dit !
Après je me rapella des conseils que m'avais donné les anciens , la veille !
Enfin des conseils du genre :
Essait de te montré interésant , esplique lui bien , montre toi autoritaire et tous les choses qui vont avec !
A vrai dire ses conseils ne m'aidé pas du tous et meme il ne voulait rien dire car tous dépendé du caractere de novise !
Hier j'avais eu le temps de voir qu'elle étais autoritaire et qu'elle n'aimé pas qu'on lui donne des ordres !
Bref ses conseil ne me servé a rien ; je pense que je devrais dire peux de chose et passé tous de suite a la pratique , pour la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:04

(AHHHHHHHHHHHHHH Désolé j'avsis pas vu ! Je réponds tout de suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:14

-"Debout c'est l'heure" !
Je t'attends aux buissons épineux alors dépéche toi !"

Hummm ? NONNNNNNNNNNNNNNNNN ! POURQUOI !? Je veux pas aller chasser !
Coccinelle doit sûrement m'attendre. Si j'y vais pas j'aurais plus d'amis ! Je me leva d'un bond
et grogna. Tant pis pour l'entraînement ! Et puis de toute façon frèro m'avait déjà appris.
Je sortis du camp pour aller rejoindre mon mentor. Je pista son odeur et couru vers lui.

- Plume d'Hiver ! Désolé mais je pars ! Tes chanceux que je sache me contrôler !

Je respira tranquillement pour reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:59

Je la vit arrivé puis dire :
- Plume d'Hiver ! Désolé mais je pars ! Tes chanceux que je sache me contrôler !
Elle pars, ou sa ? Je me désida a posé la question !
-Tu pars ou ?
De toute façon soit tu rendre au camp et tu t'OCCUPE de la litiere des anciens , a leur enlever les tiques et tous ça soit tu viens avec moi apprendre a chasser !
En plus il n'y a aucun apprenti aujourd'hui normalement au camp alors il faut bien que quelqu'un s'occupe des anciens !

Je la regarda l'oeil malicieux normalement avec tous les apprentis sa marcher de dire ça en plus ce que j'avais dit est vrai beaucoup d'apprentis étais partit chasser ou combatre !
Et puis disez t'elle sa pour ne pas chasser ?
Normalement beaucoup d'apprentis préféré chasser a combatre !
Mais je ne connait pas assez mon apprenti pour faire des conclution attives !
Alors je continua de mon regard a suivre le chemin de l'oeil quand j'y repensait Nuage de Noisette avait faillie se tuée avant-hier en essayant de sauter de l'arbre !
En faite que c'étais t'il passé dans sa tête avais t'elle essayé de mourir ou était t'elle tous sinplement tombé quand j'y pensé je me disais que je ne lui avais pas posé la question !
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:11

-Tu pars ou ?
De toute façon soit tu rendre au camp et tu t'OCCUPE de la litiere des anciens , a leur enlever les tiques et tous ça soit tu viens avec moi apprendre a chasser !
En plus il n'y a aucun apprenti aujourd'hui normalement au camp alors il faut bien que quelqu'un s'occupe des anciens !

Je le regarda bizarrement. Enlever des tiques ?! C'est quoi ça ?!

- Ben je pars chez moi !

J'allais enfin pouvoir revoir mon frère et Sapin ! Super ! Je lui souris gentiment avant de sortir mes griffes.

Hier j'avais sauté mais maintenant c'est lui qui allait sauté !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: u   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:32

Ben je pars chez moi !
Et cette phrase sortis toute seule comme les petits ruiseaux qui n'arreté jamais de couler :

Ou sa ? Ton chez toi et ton clan et dabors que tu ne le veuille ou non tu vas resté ici avec moi et tu vas apprendre a chasser !

J'attendit qu'elle réponde ! Etre son mentor et lui apprendre tous ce qu'un mentor s'avais faire allait etre compliqué si elle voulait toujours partir a son soit disent "chez moi" !

Puis je dit sa !



Et puis si tu ne fais pas les entrainements de chasse je ne pourrais jamais voir tes progrés et si tu y arrive et jamais tu ne passeras d'évaluation et jamais tu seras guériere !



Sa je l'avais dit d'une voie mielleuse car a ce que je sache tous les apprentis révaent de devenir des guériers et la sinple idée qu'il ne le soit pas les rendaient beau coup plus "docile" si oin peut le dire comme sa !



Mais ou étais son " chez moi" pourquoi ne voulait t'elle pas faire un entrenement de chasse ?

Je ne me rapellait plus avoir vu un seule apprenti comme sa quand j'étais un apprenti normalement les apprentis adoraient chasser et appredre a combatre et préféré beacoup plus sa que etre avec les anciens a s'occupé d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:35

J'éclatas.

- TON STUPIDE CLAN NE SERAS JAMAIS MON CHEZ MOI !!!! ET PUIS STUPIDE BOULE DE POIL JE SAIS DÉJÀ CHASSER !

Je feulas de rage. Mes griffes sortirent. Il m'énervait. Ce n'est pas lui qui décide pour moi !
Je continuas.

- JE NE VEUX PAS DEVENIR COMME VOUS ! JE VEUX ÊTRE FORTE !

Je sautas sur lui, pour pouvoir rester sur lui, je plantas mes griffes dans sa chair. D'un bond je m'enlevas de lui. Il pouvait à tout moment m'attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:59

- TON STUPIDE CLAN NE SERAS JAMAIS MON CHEZ MOI !!!! ET PUIS STUPIDE BOULE DE POIL JE SAIS DÉJÀ CHASSER !

Quelle mouche l'avais t'elle piqué ?

Etais t'elle devenus folle ?

Je la vis sortir ses griffes puis re-hurlas :

- TON STUPIDE CLAN NE SERAS JAMAIS MON CHEZ MOI !!!! ET PUIS STUPIDE BOULE DE POIL JE SAIS DÉJÀ CHASSER !

La elle me sauta dessus griffe ouvert planta ses griffes dans ma fourrures et puis ce m'étas a une sertaine distance alors moi d'un bond je sautas sur elle et je la plaqua au sol toute griffe ouverte !

Alors la moi aussi sa sorts tous seul mais moi je me retenus te lui hurlé dessus et je gardas mon sang froid habituel :

Et bien si tu veux etre forte arrete tde te servir de tes griffes et sert toi plutot de ta tete , après dire sa un quelqu'un de plus ansiens et en plus son mentor c'est vraiment dépasé les bornes !Et puis en plus sache que qu'en on attaque quelqu'un comme sa et quand lui dit que c'est une sptupide boule de poil il faut un peu plus ce regardé car si tu étais d'un autre clan je ne pense pas que tu serais encore de ce monde !

Donc réfléchit un peu moi je te laisse je vais " discuté" de ton conportement avec d'autre personne !

Je m'enleva t'elle d'un seule bond

Moi je partis je n'allait pas encore discuté de son conportement avec mes camarades mais si sa continue je pensais que j'allais etre obligé !

J'avança dans cette foret épineuse , quand je pensais qu'elle m'avais hurlé dessus , mon apprentie !

C'étais vraiment débasser les bornes et main tenant qu'allais t'elle dire , c'est vrai que je pense qu'une apprentie avec un caractere comme sa sa existe pas tous les jours mais lui parlais et lui dire quelque chose qu'elle retiens , par exemple je supose qu'elle est sortis 10 000 fois de la poponiere quand elle étais petite voilà c'est ça qui lui manque le bon sens , alors moi je marchais tranquilement vers le camp !

(désolé c'est pas terible j'ai pas beaucoup d'inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:42

Grrrrrrrrrrrr ! Espèce de malade ! Je le rattrapas.

- C'EST ÇA VA TENDS ! MOI JE VAIS RETROUVÉ MON FRÈRE !

Je lui crachas dessus et courus vers la vallée, je m'accrochas plusieurs fois dans des ronces.
Puis après un bon moment je dévalas dans la plaine. La maison ! Je courus vers la tanière. Elle avait été
faite de vulgaire ronces. Je me fraiyas un petit chemin au millieu de tout ça.

-Frèro ! Je suis revenue ! Youhou ?

Il y avait du sang sur la terre... J'allas voir plus loin, je fronças les sourcils avant d'arriver dans la place
ou on dormaient. Non ! Non !!!!!!!!!

- NON !!!!!!!!

Mon "non" résonna.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:18

Alors que je partais tranquilement Nuage de Noisette me lança :

- C'EST ÇA VA TENDS ! MOI JE VAIS RETROUVÉ MON FRÈRE !

Puis elle me cracha dessus , trop c'est trop , je fis demi tour et je la suivis en pistant l'odeur je l'enttendit dire :

-NON !

Je m'avança et je vis du rouge , sang du sang !
Je mis ma queue sur son épaule et je dis tous sinplement :


-Que c'est t'il passé ?
Je peux t'aider tu sais !


Je regarda autour de moi des petite ronces étais autour cette tannieres n'étais pas la meilleur tanniere qu'on puis trouvé !
Puis je réfléchit au conportement de Nuage de Noisette , que lui arrivé t'il , comment cela ce fesait t'il que son corportement soit aussi agrésif ?
Quelque chose me disait que j'aurais bientot la réponse !
Je sentis une odeur qui sentais la charogne !


On pars , dépéche toi je sens une odeur bizare je préfere qu'on pars tous de suite , viens !







Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:39

-On pars , dépéche toi je sens une odeur bizare je préfere qu'on pars tous de suite , viens !

Je gémis.

- Pars.... Pars ! Dégage de ma vie !

Je feulas de rage et le poussas à l'extérieur. Je rentris dans ma maison et pleuras.
Mon frère était mort ! Mort ! Il avait été tué ! Par qui ? Aucune idée. je continuas à pleuré.



Fait ce que je te dit

Maudite voix ! Pourquoi elle me parle !? Je feulas contre personne et continuas à pleuré....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:13

Je l'entendit dire :

- Pars.... Pars ! Dégage de ma vie !

Et là ça sortis tous seul :

-Non je ne partirais pas , tu viens tout de suite !

Je la sentis me poussait en dehors de cette étrange tanniere et je rentris a nouveau !
Puis je dit :

-Je ne sortirais pas avant que tu mets éspliqué pourquoi tu as ce conportement et pourquoi il y a du sang ici !
Je sortis mes griffes et je plante mes griffes sur le sol .

Mon cerveau travaillé a une vitesse folle pendant que des dizaine de questions tourbillonaient dans ma tete :
-Pourquoi elle a ce conportmement ?
-De qui est le sang par terre ?
-Qui est l'assasanin du chat ?
-Comment Nuage de Noisette le connait t'il ?
-Pourquoi Nuage de Noisette détéste le Clan du Léopard a ce point ?
-Alors pourquoi il reste t'il ?
Pleins d'autre questions tourbillonné dans ma tete mais ce là est ce qui me préocupé le plus !


(désolé c'est pas terrible j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:07

-Je ne sortirais pas avant que tu mets expliqué pourquoi tu as ce conportement et pourquoi il y a du sang ici !

Je le fixas. Non. C,était chez moi ici ! Je fais ce que je veux !
- C'est chez moi ici alors dégage !

Minute...Ou est le frère de Sapin ? Est-ce qu'il.... Non impossible ! Je laissas couler une larme.
J'avais perdu mon frère. Le seul ! Le Clan du Léopard va payer de m'avoir enlever ! Tous !
Personne ne sera sauver !

( T'inquiète, moi aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:26

( C'est a toi )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:01

Je la regarda toujours aussi calme comme d'habitude je ne conprenait pas vraiment pourquoi elle haisait le propre clan dans ou elle dormé et ou elle été !
Et puis rien n'expliqué son conportement indiscutable et si sec et bizare moi je n'y conprenait rien , rien !

- C'est chez moi ici alors dégage !
Elle me lançé six mots que j'imaginé tranchants comme des griffes asséré !
- Je n'y suis pour rien pour ce qui c'est passé dans cette tannière donc arète de me traitait comme un danger public !
Stop ! Stop ! D'un coup des souvenirs j'aillsent de ma tete , je me rapellait de très mauvais souvenirs de mon enfance !
(désolé pour tous ce temps )
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:40

- Je n'y suis pour rien pour ce qui c'est passé dans cette tannière donc arète de me traitait comme un danger public !


Je cracha et sentis la colère monter en moi.

- J'ai dit dégage !!!!!!!!!

Je lui sauta dessus et me défoula, il voulait la bagarre alors il allait l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

Je continuais penser a mes mauvais souvenirs d'enfance , si malheureux je m'étais promis de ne plus y penser , de ne plus être aussi triste puis la mort soudene de maman lors du mal vert elle ne voulait manger comme le clan avait peut de nourriture , je m'étais refermé comme une huitre depuis sa mort , ce n'était pas de bol vraiment pas de bol !

-J'ai dit dégage !!

Trop c'est trop en plus comme elle me sautait dessus je l'esquivais en roulant sur le coté tout en lui denant un coup de griffe puis je me mis a criais :

TU N'EST PAS LA SEULE A AVOIR PERDUS QUELQU'UN DE CHER , J'AI PERDU MA MERE A UN UN AGE TRES JEUNE ET POURTANT JE NE PLEURNICHE PAS COMME UN CHATON QUI VEUT QUELQUE CHOSE ET TOI AUSSI TU N'EST N'EST PLUS UN CHATON ALORS ARETE TES PLEURNICHERIES ET D'ABORS CE CLAN A DEJA ASSEZ DE PROBLEMES DONC JAMAIS IL NE LES AURAIS TUE CE QUI VA A L'ENCONTRE DU CODE DU GUERRIER DONC MOI JE RENTRE AU CAMP ET SI TU EST TOURJOURS DESIDE A APPRENDRE LES CHOSES QUI SERVENT DONC POUR RESTE EN VIE CE QUE LUI IL AUREZ DU APPRENDRE VIENS ME VOIR AU CAMP !

Je pris la direction du camp en gardant la tete bien haute .

(tu finis ou tu veux qu'on continue ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:27

C'est a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:31

(oui je le met ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:14

J'éclata, il allait trop loin ! Je sorti les griffes et lui cria :

- Je m'en fous de toi !!! Moi ce que je veux c'est quitter ce stupide clan !!!!

Je lui cracha dessus et m'enfuis. Il allait le payer ! Tellement en plus ! Après un moment je m'arrêta. J'était allée trop loin. Je n'aurais pas du. Après tout je l'aimais bien ce Clan du Léopard ! Je m'étais fais des ami(e)s et ennemis. Je ne crois pas que je veux le quitter et puis c'est comme ma deuxième maison. Je peux pas partir comme ça et les abandonnés. Je retourna voir mon mentor, je ne voulais pas le perdre. Il était important pour moi, c'était comme mon deuxième frère. Je le v'y. Plume d'Hiver était là. Je lui fonça dessus pour lui donner un calin !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:35

Je continua a marcher or de moi puis j'entendit criais Nuage de Noisette :

- Je m'en fous de toi !!! Moi ce que je veux c'est quitter ce stupide clan !!!!


Je sentis Nuage de Noisette se rapprochais elle se pressa sur moi que voulait t'elle je ne la comprendrais donc jamais ?
Je soupiras puis je lachas :

-Tu veux faire quoi rentrer au camp ou faire un entrainement a la chasse ou au combat ?

J'attendit qu'elle me réponde heureux qu'elle c'est calmais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 er entrainement ( pv Noisette ) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement ( pv Noisette )   1 er entrainement ( pv Noisette ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 er entrainement ( pv Noisette )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-