« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite promenade et découverte (Rajah + Granite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Petite promenade et découverte (Rajah + Granite)   Dim 25 Oct - 15:34

  • Une chatte grise avançait à petit pas. Le vent soufflait dans ces poils couleur granite. Ses coussinets ammortissaient le choc des pierres qui jonchaient le chemin. Derrière elle, deux boules de poils marchaient en essayant de suivre la chatte. Un boule de poils grise, comme la mère et une tigré. La chatte s'arrêta, attendit que ces enfants la rejoignent. Elle leur lécha à chacun le museau tendrement et fièrement. C'étaient ses petits. Ses petits à elle, et elle en était fière.
    Un souris traversa non loin. Un ombre passa au dessus d'elle. La souris perdit la vie. Elle setenait maintenant entre les crocs de la chatte grise. Elle déposa devant les minuscules chatons les incitant à mager. Ils étaient encore jeune, et ils ne mangeaient pas beaucoup, préférant encore le lait. Mais la mère voulait quand même qu'ils en mangent.
    Vitanie se tenait la devant ses deux petits qui manger tant bien que mal le maigre rongeur. Elle souriait devant ses enfants. Elle avait décidé de déposer la grise dans le clan de son père. Patte de Granite deviendrait sûrement un grand guerrière. Elle garderait le jeune mâle avec elle. Elle l'avait surnommé Rajah. Elle ne se souvenait pas où elle avait entendu ce prénom mais elle l'aimait bien.


    - Alors vous appréssiez ?

    Elle avait posé cette stupide question juste pour entendre les voix enfantins des deux petits. Elle les adorait. Elle attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite promenade et découverte (Rajah + Granite)   Dim 25 Oct - 17:25

[b]- oui maman ,je me suiis bien amusé !
Rajah était redevenue énertique et joueur tel un chaton de son age,les odeurs lui chatouillait le museau et le donnait envie de gouter a chaque saveur presente,bien que dans cette foret il n'y est pas beaucoup d'arbres les anciennes herbes qui pullulaient dans la foret commencaient a repousser ...
Sa mère était gentille et s'occupait beaucoup de lui ;en ce moment elle veut faire découvrir la viande a ses jeunes chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite promenade et découverte (Rajah + Granite)   Mer 4 Nov - 18:35

Pharaon se promenait, mais cherchait aussi une proie pour calmer sa petite faim. Il etait en train de penser a une chatte magnifique qu'il avait vu: grise et noir. Ses pensées le faisait oublier ou il était jusqu'a ce qu'il sente une odeur. Une odeur de chatte avec deux chatons. Il ne les avait jamais sentit jusqu'a maintenant et savait qu'ils ne faisait partis d'aucun clan.
Il se concentra sur les odeur et sentit le sang. Surement une souris, la mère avait du en attraper une, il pourrait se servir car il était en meilleur position, elle elle devrait defendre ses petits et le mieux serait de partir sans la souris. Mais en ce moment il ne voulait pas voler les proies des autres chats, surtout quand ils avait une famille ou un clan a nourrir.
Il s'approcha donc de la famille la queue bien haute pour montrer qu'il venait en amitié, mais la chatte ne risquait pas de bien le recevoir vu qu'elle avait des chatons. Il avait penser a les laisser tranquille car ils n'avait pas sentit sa presence mais il voulait faire connaissanceil s'ennuyait tout seul.

- Bonjour, je me presente je suis Pharaon, et vous qui ete vous ?

Il s'assit devant eux et se lecha la patte. Mais il était tres attentif a tous les mouvement au cas ou la mere decidait d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite promenade et découverte (Rajah + Granite)   Lun 9 Nov - 16:48

Vitanie était émerveillée. Rajah découvrait la vie et la croquait à pleine dents. Mais sa soeur ne se manifestait pas trop. Elle ne savait pas encore qu'elle irait prochainement dans le clan de son père. Elle aimerait la garder prés d'elle, mais serait d'autant plus fière si sa fille devenait une guerrière des plus redoutables dans un clan. Ses deux petits monstres mangeait la souris goûlument.
Elle sentit alors une odeur étrange. Ce n'était pas celle du lion, ni du léopard, et elle doutait que se soit celle du tigre. Elle renifla plus énergiquement. C'était un solitaire. Un solitaire à la fourure granit comme elle. Elle se posta devant ses petits, pour les protéger du nouveau. Sa queue haute montrait sa venue en amitié et non en ennnemi. Les poils hérissés de Vitanie retombèrent mais elle ne baissa pas sa garde. Il se présenta et leur demanda qui ils étaient. Il s'assit et se lécha la patte, sans pour autant jeter quelques coûps d'oeil à la réaction de la jeune reine. Celle-ci s'assit elle aussi, comprenant que le danger n'était pas présent.


- Moi c'est Vitanie, et voici Rajah mon fils, et Pattede Granite, ma fille. Que fais-tu par ici, je ne t'avais jamais vu auparavant !?

Elle jeta quelques coûps d'oeil aux deux petits diables qui continuait à manger la maigre souris jusqu'aux os. Elle se retourna vers Pharaon attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade et découverte (Rajah + Granite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-