« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Mar 20 Mar - 21:02

Ou suis je ? Aucune idée. Je ne sais plus ou j'en suis. Tant de questions et si peu de réponses. Pourquoi j'ai sauté de cet arbre ? Pourquoi j'ai pleuré.
Je n'en sais rien.....Que pense Plume d'Hiver de moi ? Pas grands choses sans doute. Rien plutôt. Je m'avança vers un arbre et m'assis sur une de ses racines.
Tout est allé trop vite. Et de plus en plus j'ai cette envie de tuer. Mais pourquoi ?! Qui suis je vraiment ? Personne.... Est ce que j'ai des amis ? Non. Je laissa
couler une larme turquoise sur ma joue. J'allais encore me parler mentalement lorsque j'entendis un bruit. Je sortis les griffes....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Mer 21 Mar - 4:45

Comme à tous les mâtins, il fallait que je reste couché dans ma tanière à attendre que Cerise revienne avec le petit déjeuné. Et comme toujours, je m'ennuyais... Toute seule dans cet endroit si sombre et poussiéreux. Un seul pas dehors et j'avais le droit a un coup de patte derrière la tête! Ah... Ce n'est parfois pas si facile que l'on le pense... la vie d'un chaton. Surtout si ce dernier est solitaire. J'aurais temps aimé avoir des soeurs et des frères de mon âges et qui pouvaient me comprendre, joué avec moi. Mais... Hélas, ce n'est pas le cas.

Ce mâtin, je n'en pouvais plus. Moi aussi j'ai le droit de chasser! D'être libre! Je suis un chat sauvage à ce que je sache... Pas un chien, ni un chat domestique. Alors je sautai d'un bon hors de ma taverne et partie voire l'herbe verte de mes propres yeux.

Ah que c'est bon le vent, l'odeur de la forêt et la chaleur des rayons du soleil! Je courais à toute allure. Ne pensant qu’à dégourdir mes petites pattes. Je ne savais pas où j'allais... Je marchais et sautillait jusqu'à ce que j'en ai perdu le souffle...

C'est là que je suis en ce moment, dans une forêt à donner la chair de poule. Essoufflé par la course dernièrement et perdu. Je ne sais plus quoi faire... Je me suis sauvé... Puis maintenant, qu'elle est la prochaine étape? Et où suis-je? Qu'elle peut être cet endroit étrange et sombre... Finalement, j’étais peut-être mieux dans ma tanière.

Je m’avance devant une plante et aperçue une jeune chatte brune. Sur le coup, j'ai eu peur. Mais en regardant plus attentivement, j'ai vu qu'elle n'avait pas l'air trop heureuse.

-Pourquoi pleur-tu?

Oups. Peut-être aurais-je été mieux de la saluer. Tans pis, je suis trop curieuse. ^^

Dernière édition par Coccinelle le Jeu 22 Mar - 0:11, édité 1 fois

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Mer 21 Mar - 20:43

- Pourquoi pleure-tu ?

Hein !? Je me retourna brusquement. Un chaton ?! Je ne lui laissa aucune chance. Je lui sauta dessus et la plaqua au sol.

- Qui est tu ?! Et que me veux tu ?!!!

Je lui feula dans le visage. Je souris. C'était juste un chaton. Personne ne s'en rendrait compte que je l'avais tuer. Je sortis mes griffes. Je lui crache dessus et attendit sa réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Jeu 22 Mar - 0:09

Je sursauta quand elle se dirigea vers moi... Ce n'était peut-être pas une si bonne idée de ce montrer... Ou de parler. La chatte me sauta dessus et me plaqua au sol. J'ai aucune chance.

- Qui est tu ?! Et que me veux tu ?!!!

Elle planta ses griffes dans me pelage en attendant après ma réponse.

-Rien!! Je ne te veux rien. Je voulais simplement voir la forêt de mes propres yeux.

J’attendis qu'elle me lâche avant de dire mon nom.

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Jeu 22 Mar - 20:40

- Alors retourne chez toi avant de te faire capturer comme moi.

J'étais peut-être dur mais je devais la prévenir du danger. Je me demande pourquoi je ne me suis pas débattu ?

Est-ce que j'avais peur ? Peut-être. Je me leva pour aller plus loin. Plume d'Hiver devait sûrement m'attendre mais je ne pus ne pas me retourner.

J'avança vers elle. Avec un sourire je lui dit :

- Tu sais pourquoi je ne m'enfuis pas du Clan du Léopard ? Parce que je veux me venger.

Je sourias gentiment avant de lui tapoter la tête avec ma queue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Jeu 22 Mar - 21:12

Elle me lâche, puis je me relève d’un bon. Je m’assis et lécha une patte de devant lorsque qu’elle dit...

-Alors retourne chez toi avant de te faire capturer comme moi.

Retourner chez moi, pas question! Je suis libre maintenant! Mais... De quoi parle-t-elle? Elle aussi est libre... Elle est dans la forêt, seule... avec moi. J’arrête ma toilette et la regarde avec attention. Elle s’avança, plus contente que tantôt.

-Tu sais pourquoi je ne m’enfuis pas du Clan du Léopard? Parce que je veux me venger., dit-elle en me tapotant la tête avec sa queue.

Quoi? Alors la chatte fait partie d’un clan! C’est une guerrière comme Cerise m’as racontée dans une de ses histoires! Le Clan du Léopard... Pourquoi voudrait-elle s’enfuir... et se venger... Une histoire? Je veux savoir!

-Tu t’es fait capturer?... Tu fais partie d’un clan... Tu es libre! Libre de courir dans la forêt! Libre de rêver! Et en plus, tu as d’autres chats avec qui tu peux parler..., je baissa la tête en m’imaginant avec d’autres chatons. Puis la releva avant de poser la question; Mais... Pourquoi veux-tu te venger?

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Jeu 22 Mar - 21:19

-Tu t’es fait capturer?... Tu fais partie d’un clan... Tu es libre! Libre de courir dans la forêt! Libre de rêver! Et en plus, tu as d’autres chats avec qui tu peux parler..., je baissa la tête en m’imaginant avec d’autres chatons. Puis la releva avant de poser la question; Mais... Pourquoi veux-tu te venger?

Libre ?! Je me retourna incrédule. Mais que elle parle ?!

- Tu te trompe ! On n'est pas libre ! Tu comprends ?!

Je me calma avant de continuer.

- Je veux me venger pour le faire payer ce qu'ils mon fait. Lorsque je serais guerrière je leurs planterais un couteau dans le dos et je serais venger !

Je souris à cette pensée. Celle d'être libre et de pouvoir enfin être celle que je suis...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Jeu 22 Mar - 22:04

-Tu te trompe! On n’est pas libre! Tu comprends?!

Elle se calma en prenant une grande respiration avant de continuer...

-Je veux me venger pour faire payer ce qu’ils m’on fait. Lorsque je serais guerrière, je leurs planterais mes griffes dans le dos et je serais venger!

Alors, elle n’est pas guerrière. Pourtant, j’aurais juré le contraire.

-Alors tu es une apprentie, pensais-je à haute voix.

Mais qu’est-ce qu’ils on fait au juste? Et qui? C’est trop de questions s’en réponses pour une petite chatte curieuse comme moi. Je me releva et cracha quelques mots pour enfin trouvé une réponse.

-Mais qu’est-ce qu’ils t’on fait?! Et c’est qui c’est personnes là? Vous ne vivez pas tous en harmonie vous? ... Les chats du clan.

Je me surprends moi-même des fois. J’ose parler a une apprentie qui est plus grande et forte que moi, tendis qu’elle peut, si elle le désire, me tuer d’un coup de patte.

[Tuer un chat... avec un couteau!? xD]

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Jeu 22 Mar - 22:14

-Mais qu’est-ce qu’ils t’on fait?! Et c’est qui c’est personnes là? Vous ne vivez pas tous en harmonie vous? ... Les chats du clan.

Je me retourna et feula ;

- Tu crois vraiment que c'est si parfait ?! J'ai été capturé ! On pas demander de le devenir ! Pauvre idiote !

Je sortis mes griffes. Je n'en pouvais plus. Je la fixa. Ce n'était qu'un chaton, un peu comme moi avant....

Moi et Sapin. Je jura. Je devais le retrouver et savoir qui était mon père. Je la regarda.....

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Jeu 22 Mar - 22:15

(c'est une exprésssion XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Jeu 22 Mar - 23:18

La féline se retourna et feula...

-Tu crois vraiment que c’est si parfait...?! J’ai été capturé! On ne m’a pas demandé de le devenir! Pauvre idiote!

C’est dernier mots me rendis triste. L’apprentie sortie c’est griffes, près à attaquer. Elle me fixa... Comme si elle attendait qu’elle que chose... Alors, je recule de quelques pas. Ma curiosité et mon courage m’a encore une fois amené dans le trouble. Pour changer de conversation, vu que celle-ci semblait mettre en colère la jeune chatte, je me lance et dis pour une fois mon nom.

-Je m’appelle Coccinelle... et... contrairement à toi, je ne vis pas dans un clan.

Je me mis à marcher vers un arbre, dos de l’inconnue en miaulant;

-Je vis dans une tanière près d’un champ de fleurs avec ma sœur aîné. Je n’ai jamais connue ma mère... ni mon père. Peut-être que oui, mais je m’en souviens plus...

Je me retourne, elle est toujours là...

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Jeu 22 Mar - 23:25

Je souris gentiment. Coccinelle. C'est magnifique.

- Moi c'est Nuage de Noisette mais j'aime mieux Noisette. Moi ma mère a été tué... Mon père lui....Mon frère voulait pas me dire qui il était. Il devait sûrement être méchant... Moi avant j'habitais dans une tanière dans la vallée. À coté des ombres...

Je dis ça sans aucune émotion. Pourquoi je devrais en avoir ? Je m'approcha d'elle et lui dit:

- J'ai une proposition à te faire.

Je rentra mes griffes et lui tapota la tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Jeu 22 Mar - 23:45

Elle sourit et dit;

-Moi c’est Nuage de Noisette mais j’aime mieux Noisette. Moi, ma mère a été tuée...

A ses mots, je comprends maintenant comment elle pouvait être en colère... après ça.

-Mon père lui... Mon frère ne voulait pas me dire qui il était. Il devait sûrement être méchant... Moi avant j’habitais dans une tanière dans la vallée. À côté des ombres...

Étrangement, elle n’avait pas l’air bien triste. Moi, sa me rend triste. J’aimerais tellement que ma maman soit là! Surtout dans des moments comme celui-ci où j’aimerais qu’elle m’enroule autour de sa fourrure et me réchauffe, et me rassure. Que mon père soit là pour me défendre et nous protéger... et dire qu’il nous aime. Elle s’approcha près de moi.

-J’ai une proposition à te faire.

Une proposition?! La chatte avait l’air plus amical. Elle rentra ses griffes et me tapota la tête.

-Quoi? Laquelle?

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Jeu 22 Mar - 23:59

- Voudrait tu...devenir mon apprentie ?!

Je sourias et me dandinnas. Je repensa à ce qu'avait dit mon frère à celui de Sapin.

Je gémit puis secoua la tête. Non. Je devais rester forte. Il fallait que Cocci me trouve forte.

- Alors ?

Je ne pouvais rester sur mes pattes, tellement je tremblais.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Ven 23 Mar - 0:58

-Voudrais-tu... devenir mon apprentie?!

Elle sourie... Apprentie! Certainement que je voudrais l’être! J’ai toujours rêvé d’aventure... et de chasse! Habiter avec des chats semblables... Oui, j’aimerais.

-Alors?

Je suis contente. Je n’avais jamais pensé à cela.

-Pour de vrai! Tu veux vraiment que je devienne ton apprentie?!

Mais... Cerise... Je ne peux pas l’abandonner... Et... Le Clan du Léopard. Elle ne vient pas juste de me dire qu’il la capturé... Et qu’elle veut se venger. Je réfléchie un instant avec ma tête de chaton avant de répondre.

-Mais ma sœur...

Oh non! Ma sœur! Il commence à faire tard et Cerise doit être en train de paniquer. Elle doit croire que je me suis fais manger par une bête ou ... attaquer par un autre chat.

-Désolé, mais je ne crois pas. Intégrer le Clan du Léopard et abandonné Cerise, en tout cas pas pour l'instant. Non merci.

Je baissa la tête. Je ne voulais pas rendre la chatte triste ou créer un malaise...

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Ven 23 Mar - 12:31

Je souris.

- Je n'ais jamais parler d'intégrer le Clan du Léopard !

Je lui fis un clin d'oeil. Elle pourrait venir dans la forêt et je lui apprendrait à chasser et se battre !

Elle avait baisser la tête. Hummmmmm... Elle était mal à l'aise.

- Si tu vas dans la forêt au heures qu'on auras dit, je pourrais t'apprendre !

J'enroula ma queue autour de sa taille et souris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Ven 23 Mar - 13:01

Elle sourit en me regardant et miaula;

-Je n'ais jamais parler d’intégrer le Clan du Léopard!

Je suis soulagé de sa réaction. Elle me fit un clin d’œil avant de parler.

-Si tu vas dans la forêt aux heures qu’on aura dites, je pourrais t’apprendre!

Elle enroula sa queue autour de moi. Je levai la tête pour regarder son visage... Pour être sur d’avoir bien entendu se que j’ai entendu. Ce qu’elle dit m’intéresse. Chasser dans la forêt en toute liberté... Et...Cerise ne le saura pas! Je n’aurais qu’à partir tôt le mâtin, après qu’elle soit partie à la chasse et revenir avant le dîner. De plus, la forêt ne se situe pas très loin!

-Alors là c’est sûr que je veux!

Je me lève d’un bon, saute par-dessus de sa queue pour atterrir proche d’un arbre et m’accroupis sur les pattes de devant pour me mettre dans la peau d’une chasseuse. Je me mis à courir après un papillon imaginaire juste avant de rajouter.

-Je pourrais chasser comme une vraie guerrière et combattre de gros chats méchants!!

Je trébuche en sautant après l’insecte, puis me releva comme si rien ne savait produit. Je me retourna vers ma nouvelle mentore.

-Quand on commence?

Dernière édition par Coccinelle le Ven 30 Mar - 23:44, édité 1 fois

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Ven 23 Mar - 20:37

-Alors là c’est sûr que je veux!

Elle se leva d'un bond pour aller atterir près d'un arbre. Puis Coccinelle s'accroupi et la suite je ne compris pas vraiment ce qu'elle faisait.

- Pourquoi pas... Aujourd'hui ?!

Je souris. Elle allait pouvoir m'aider dans ma vengence !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Ven 30 Mar - 23:12

-Pourquoi pas... Aujourd'hui ?!, m'a répondu Nuage de Noisette en souriant.

Quoi? Maintenant...! Je regarda autour de moi. Je n'ai pas vu passer le temps depuis que je suis partie de chez nous... Depuis combien de temps je suis ici? Puis je me retourna vers les yeux bruns de Noisette.

-Maintenant?!

Dernière édition par Coccinelle le Sam 31 Mar - 1:14, édité 2 fois

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Sam 31 Mar - 0:21

- Bien sur !

Je rias gentiment et lui fit un sourire. Tout ça tournait dans le bon sens finalement !
Je m'assis et lui souris encore une fois puis lui sautas dessus et attendis ça réplique !

(désolé pour le petit teste,manque d'inspiration _+_ )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Sam 31 Mar - 1:11

-Bien sûr !

Elle ria gentiment et souris… Moi aussi d’ailleurs! Je suis bien contente. Elle me s’assit puis me sauta dessus. Peut-être essayait-elle de voir comment je me débrouillais à la défense. Mais j’aime mieux ne pas tenter le coup au cas où ce n’est pas ça. Alors je resta là. Coucher sur le dos.

-Alors? Par quoi commence-t-on?

[Boff... Moi aussi! xD]

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Sam 31 Mar - 2:04

-Alors? Par quoi commence-t-on?

Je la fixa.

- Pars esquiver une attaque !!!

Je levas les yeux au ciel. Pourquoi elle esquive pas !?????
Je rentras mes griffes dans sa peau.

-À toi !

(XD DRAGON BALL POWER !!!! :estfolle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Sam 31 Mar - 4:57

Elle me fixa.

-Par esquiver une attaque !!!

Elle leva les yeux vers le ciel et rentra ses griffes dans ma peau.

-À toi!!

Je sursaute. Il fallait que je réagisse. Alors je lui donna un coup de patte en plein figure, pour la déconcentrer, et roula au sol, pour ensuite me relever, prête a attaquer.

-Grrrrrrr!, dis-je avec amusement, pour rigoler.

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Sam 31 Mar - 11:40

[ Un minimum de 8 lignes complètes de narration, s'il vous plait. ]

« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell

Tout mes cadeaux ♥

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)   Sam 31 Mar - 14:52

(Désolé, j'ai plus la forme _+_ )

Une pas si mauvaise rencontre (pv. Cocci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant