« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le lama dort, les chameaux se réveillent /PV Nuage de Minuit|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Quand le lama dort, les chameaux se réveillent /PV Nuage de Minuit| Empty
MessageSujet: Quand le lama dort, les chameaux se réveillent /PV Nuage de Minuit|   Quand le lama dort, les chameaux se réveillent /PV Nuage de Minuit| Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:28

|... Je précise tout de suite que ce RP n'en est pas un vrai, il ne comptera pas, ne s'inscrira pas dans l'histoire de nos personnages. C'est juste moi qui avais envie de RP, mais savais pas quoi faire donc voilà .w.
Au pire, on le déplacera Partie Ecriture. ||

Vif d'Or se réveilla près de la Chute d'eau, keskelle faisait là on sait pas, mais en tout cas elle était près de la Chute d'eau. BAH QUOI DD8
Donc elle était là, quand tout d'un coup quelque chose sortit des buissons. C'était un énorme lama jaune fluo qui s'avançait, on aurait pu le confondre avec un pokémon, cependant la région n'en était pas peuplée, on avait pas croisé de Psykokwak depuis bientôt 14 ans. Vif d'Or en fut très intriguée, paske What the flip, un lama c'est pas fluo, tout le monde sait qu'un lama c'est rose, point barre. MAIS NON : il était jaune fluo.

Vif d'or se rapprocha de la bête avec précaution et découvrit avec horreur que cette bestiole n'était pas plus un lama que Perry était un papillon, non, cette chose était un chameau. Mais il y avait bien pire. Il avait épuisé toutes les cannettes de Pepsi que Vif d'Or avait emmené là. Mais il se prenait pour qui ? Vif d'Or ne perdit pas de temps, elle prit son téléphone cellulaire et composa le numéro d'urgence :

« Bonjour, suis-je bien à l'Agence des Krills Policiers ? Nous envoyer un agent ? Merci beaucoup ! »

Elle remit son portable dans sa fourrure (Pas de poche que je sache \O/)(Ni de téléphone méonsenfou). Elle défia du regard ce chameau voleur-buveau de pepsi. les Krills n'allaient pas tarder à arriver.



Dernière édition par Vif d'Or le Sam 24 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Quand le lama dort, les chameaux se réveillent /PV Nuage de Minuit| Empty
MessageSujet: Re: Quand le lama dort, les chameaux se réveillent /PV Nuage de Minuit|   Quand le lama dort, les chameaux se réveillent /PV Nuage de Minuit| Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:03

    Nan mais c’est quoi cette chose là-bas? On aurait dit… un éléphant rose! (ouais, ouais, un éléphant rose!) C’est quoi cette foutaise? Un éléphant dans une forêt alors que tout le monde sait qu’ils vivent dans les arbres! (bah ouais, dans les arbres, pourquoi? Ça vous étonne?D8) Puis, il commence à sauter. Le sol tremble et des dizaines d’éléphants roses sortent du sol. Oh my good! C’est l’invasion des éléphants roses!!! Je pousse un cri avant de partir en courant vers les Chutes.

    Subitement, j’entends une sonnerie. J’arrête de courir comme un fou furieux pour examiner les environs. Un cellulaire est tout près. Je le prends et le mets à mon oreille.

    « - Oui Yallô?

    - Mais tes où Frankie?!?! Allez, grouille-toi et va immédiatement aux Chutes! Une jeune demoiselle en détresse vient de se faire voler ses canettes de Pepsi. »


    Je n’en crois pas mes oreilles! Comment ose-t-il ce petit… Ce petit quoi enfaite?

    « - C’est un lama jaune fluo mec! FLUO! C’est certainement un imposteur. Je compte donc sur vous, Agent Frankie 00…01.

    - Fluo dites-vous? C’est sûr, c’est le code 324; surconsommation de Coca-cola avec des Menthos. »


    Je raccroche et jette le cellulaire dans un buisson avant de courir vers les Chutes. Pendant ma course, je sors mon manteau en cuir noir, mon chapeau rond avant de sortir mes lunettes année 70. Je suis fin prêt jeune madame avare du Pepsi. L’Agent Frankie 00…(idiot 8D //PAM//) arrive pour recevoir ces bonbons en chocolat (Choco... Miam! *-*)!
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le lama dort, les chameaux se réveillent /PV Nuage de Minuit|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-