« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une disparition... [ le Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Une disparition... [ le Clan ] Empty
MessageSujet: Une disparition... [ le Clan ]   Une disparition... [ le Clan ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:32

Une Disparition inquiétante.
Pv : Le Clan


    L
    e soleil pointait son nez à l’horizon. Le camp se réveillait lentement sous ses doux rayons chauds. Les belles et chaudes saisons arrivaient, pleines de promesses pour l’avenir du Clan.

    Plume du Temps plissa les yeux, aveuglé par la lumière du jour. Il serra la mâchoire un peu plus fort, releva la tête, et parcouru le camp de son regard dans l’espoir d’apercevoir sa silhouette. Cette silhouette qu’il y a deux soirs, il avait vu quitter d’un pas anxieux le camp et disparaître derrière le rideau de végétation. Veillant sur le camp, en bon lieutenant il n’avait pas fermé l’œil durant ces deux nuits. Guettant chaque bruits. Flairant la moindre odeurs.

    Le Soleil inondait maintenant l’ensemble du camp, mais lui demeurait assis, droit et fière. Immobile, espérant … espérant…Cette absence l’aurait moins inquiété si cette nuit, Etoile d’Argent ne lui était pas apparut en songe, enfin durant les quelques minutes où le félin n’avait pas pu résisté au bras de Morphée. Les paroles de la meneuse défunte résonnaient encore dans sa tête … « l'Ebène Tombe, le temps doit prendre en charge ses jeunes pousses et les guidés aussi vaillamment qu’il a commencé ». Cette phrase était claire, peu être trop pour le mâle brun.

    Se levant la mort dans l’âme, Plume du Temps jeta un dernier regard plein d’espoir vers l’entrée du camp. Puis détourna son regard. D’un pas rapide et décidé il s’avança à vive allure vers le promontoire. D’un bond, il se propulsa dessus. Un parfum vint lui chatouiller les moustaches * Etoile d’Argent *, il leva instinctivement ses yeux vers le ciel et inspira profondément * Guidez moi *.

    Poussant un miaulement profond et grave, il appela le clan entier a se rassembler.
    « J’invite tous ceux en âge de chasser à s’approcher du promontoire. », Plume du Temps attendit que tous arrivent et s’installent. Avant de reprendre son annonce, le guerrier posa son regard vert sur tout les membres de cette assemblée, reconnaissant compagnons de pouponnière, compagnons de guerre, jeunes qu’il voyait grandir chaque jour…
    « C’est un jour sombre pour le Clan du Lion… Comme beaucoup d’entre vous on pu le constater, cela fait exactement deux nuits que notre chère meneuse, Etoile d’Ebène a disparut. Son absence ne m’aurait pas tan interpellé si cette nuit, Etoile d’Argent n’était pas venu me délivrer un message de la part de nos ancêtres. Pour comprendre mieux ce message avant de vous le dévoiler j'ai décidé de partir consulter nos morts à la Pierre de Lune. » Il s’arrêta un instant pour observer la réaction de ses camarades de camp. « J’ai donc choisi quatre valeureux guerriers pour m’accompagner dans ce long périple. J’en appelle à Vif d’Or, Fleur d’Ajonc, Cœur de Lion et Echo Céleste à se lever et s’avancer » Un moment d’hésitation se fit sentir, puis les félins désignés se levèrent, leurs yeux le fixant avec force. « Je connais vos qualités mais aussi vos défauts, c’est donc pour cela que vous m’accompagneraient aux hautes pierres. Nous partons ce soir même. ».

    Plume du Temps, après avoir posé un regard sur chacun des guerriers qu’il avait choisi ce matin, se détourna, et descendit du promontoire. Les murmures continués, les membres du Lions s’agitaient … Lui était loin de tout cela …
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Une disparition... [ le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition... [ le Clan ]   Une disparition... [ le Clan ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:01

    Ce matin, j'avais gagné le camp assoupi, un pinson et deux musaraignes dans la gueule. Un couple d'écureuils imprudent m'attendait enterré au pied d'un sycomore. J'adore chasser de nuit, quand la lune inonde les lieux obscur. Cependant, cela m'était plus difficile depuis que j'avais perdu l'audition de mon oreille droite. Mais j'avais de la chance de ne pas être restée sourde, comme je l'avais tant redouté au début. Les sons m'échappent d'un côté, mais mes yeux sont et mon oreille restante comblent cette perte. Parfois, j'entendais des bourdonnements sourds, ou des sifflements sourds. Qui sait, un jour peut-être mon infirmité disparaîtra. Cœur d'Ombre m'avait assuré que ce n'était pas impossible. Je ne vivais pas cette incommodité très durement, car à chaque fois qu'une proie courait près de moi sans que je m'en aperçoive, je me rappelais comment j'avais perdu l'audition. Cœur de lion et moi avions sûrement sauvé des centaines d'arbre en mettant hors d'usage cette machine infernale ! L'explosion qui en avait résulté avait certes causé des dégâts, mais c'était pour la bonne cause. Cœur de Lion... Penser à lui me réchauffa le cœur. En quelques jours, je m'étais aperçu que les amis ne m'étaient finalement pas interdit.
    Une petite brise fraîche vint me chatouiller les narines. Je manquai d'éternuer. Pourtant, la journée s'annonçait chaude. Le soleil matinal dardait ses rayons sur tous les brins d'herbe naissant, les oiseaux pépiaient gaiement. J'aperçus un petit merle qui picorait des baies tombées des buissons qui bordaient le clan, mais alors que je me ramassai pour bondir, trois chatons coururent bruyamment vers lui. Il s'envola en une nuée de plumes. Je rechignai un peu contre les boules de poils, pour préserver ma réputation de féroce guerrière asociale, mais je n'y avais pas vraiment le cœur. La pile de gibier était haute alors que la moitié du camp dormait encore. Je m'assis sur un rocher qui surmontait légèrement la clairière, et entrepris de débarrasser mon pelage tricolore des épines qu'il avait récoltées pendant la chasse. Petit à petit, les chats sortaient des tanières, et s'affairaient à différentes tâches. Tous étaient présents, mais moi, même en cette belle journée de la saison des feuilles nouvelles, je voyais encore les ombres. Oui, là-bas, avant que la foudre ne le frappe, il y avait un petit chêne rabougri, sous lequel Nuage de Brume et moi, apprenties, enterrions les boules de mousses imprégnées de bile de souris que nous omettions d'apporter aux anciens. Et près de la pouponnière, mon frère et moi aimions jouer à la guerre. Il faisait le clan du Tigre, nos ennemis de prédilection, et moi j'tas la guerrière chargée de repousser l'envahisseur. Et encore plus loin, il y avait un chemin à moitié caché par les fougères, que Nuage de Papillon et moi empruntions pour nous rendre à la rivière. Il m'avait appris à pêcher des truites... Je ne me souvenais même plus du goût de ces poissons. C'était vers la fin de l'été, je n'avais à peine sept lunes. Peut-être en y-aurait-il d'autres bientôt ? Je songeai un instant aux ballades avec Nuage d'Or et Nuage d'Etoiles, avant de secouer toutes ces pensées de ma tête. chagrine, je tentai de penser à autres choses. Pourquoi mon esprit voyait toujours les morts, ne se remémorait des bons moments que pour me rappeler qu'ils n'auraient plus jamais lieu ? Pourquoi les spectres des chats que j'aimais, ou que j'avais honnis ou tués hantaient mes nuits ? Et même pendant mes journées, je pouvais voir leurs longues faces exsangues par la plus belle matinée. Il n'y avait que pendant les combats, et la chasse, que j'oubliais. Il n'y avait plus qu'un désir de sang insatiable, qui ne me quittait que pour réapparaître à la prochaine bataille.
    Le cri de notre lieutenant me tira de mes pensées. Le pelage lustré, je m'approchai du promontoire, me demandant pourquoi il prenait la place de notre meneuse. Je m'approchai de Cœur de lIon, et inclinai la tête du côté gauche pour saisir les paroles de Plume du Temps.

    « C’est un jour sombre pour le Clan du Lion… Comme beaucoup d’entre vous ont pu le constater, cela fait exactement deux nuits que notre chère meneuse, Etoile d’Ebène a disparu. Son absence ne m’aurait pas tant interpellé si cette nuit, Etoile d’Argent n’était pas venue me délivrer un message de la part de nos ancêtres. Pour comprendre mieux ce message avant de vous le dévoiler j'ai décidé de partir consulter nos morts à la Pierre de Lune. »

    Etoile d'Ebène ? Interloquée, je baissai vivement a tête pour qu'on ne me voie pas rougir. j'eus honte de ne pas m'être rendue compte de la disparition de mon ancienne mentor plus tôt ! Je n'avais qu'une excuse, celle d'avoir été si heureuse et occupée ces derniers temps, que je ne pensais plus aux choses bassement matérielles. mais ce n'était pas une raison valable pour ne même pas remarquer que sa chef n'était plus là !
    Elle avait été si gentille avec moi, et c'était grâce à elle que j'étais guerrière. Grâce à elle qu'un jour peut-être j'atteindrai mon but, celui que j'avais confié à des morts : devenir la meilleure combattante de la forêt, et régner sur les trois clans. C'était un secret que je gardais bien enfoui dans mon cœur, et pour lequel je me battrais jusqu'à ma dernière heure. Je relevai la tête, composant un masque indéchiffrable sur mon visage, et écoutai mon lieutenant, et peut-être futur chef.

    « J’ai donc choisi quatre valeureux guerriers pour m’accompagner dans ce long périple. J’en appelle à Vif d’Or, Fleur d’Ajonc, Cœur de Lion et Echo Céleste à se lever et s’avancer. »

    J'étais fière d'avoir été la deuxième a être annoncée, et je sortis des rangs sans hésitation.

    « Je connais vos qualités mais aussi vos défauts, c’est donc pour cela que vous m’accompagnerez aux Hautes Pierres. Nous partons ce soir même. »

    Trépignant d'impatience, heureuse que Cœur de Lion soit du voyage, je me demandai ce qu'il était advenu de mon ancienne mentor. J'avais honte de l'avouer, mais j'espérais presque qu'elle ne revienne pas. Car cela signifiait un nouveau lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une disparition... [ le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition... [ le Clan ]   Une disparition... [ le Clan ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:10


Deux jours. Ca fait deux jours que maman n'était pas rentrée au camp. A chaque fois, j'essayais de me rassurer en me disant que c'était normal, qu'elle reviendrait bientot. Mais dans ce cas, où était-elle partie ? Et pourquoi ? D'ailleurs, est-ce que quelqu'un était au courant de quand elle devait revenir ou quoi ? A ma conaissance, personne. C'est bien cela qui m'inquiètait... Mais avec mon boulot d'apprentie guerrisseuse, je n'avais pas le temps de trop y réfléchir. Tous les jours, je devais soit aller chercher des herbes, soit revoir mes leçons avec Coeur d'Ombre. De plus, j'essayais de passer un peu plus de temps avec mes frères, surtout que la Saison des Feuilles Nouvelles débutait déjà. Partout, on pouvait voir des signes de cette belle saison. Pour les guerriseurs, cette période de l'année leur profitait beaucoup car c'était le moment des jeunes pousses de la plupart des plantes médicinals et les maladies étaient moins nombreux qu'aux autres saisons, ce qui nous leur donnait plus de temps pour eux. Et puis, le paysage était magnifique, bien que pour moi, il l'est à toute les saisons.

Comme il faisait bon, j'en avais profiter pour me lever plus tot et profiter des doux rayons du soleil matinal. Je me dirigeai vers le Tas de Gibier avant d'aller m'installer devant la Tanière du Guerrisseur, avec une proie dans la gueule. Le soleil était mit pile poil au bon endroit pour illuminer mon beau pelage ébène.
Quand j'eus mangé la dernière bouchée, je vis Plume du Temps, notre lieutenant, se diriger vers le Promontoire. Aussitot, je me leva et alla m'asseoir devant le gros rocher ; il devait forcément se tramer quelque chose. A moins que ce ne fut qu'un banal Baptême ? Que ce soit l'un ou l'autre, j'étais prête à écouter.


« C’est un jour sombre pour le Clan du Lion… Comme beaucoup d’entre vous on pu le constater, cela fait exactement deux nuits que notre chère meneuse, Etoile d’Ebène a disparut. Son absence ne m’aurait pas tan interpellé si cette nuit, Etoile d’Argent n’était pas venu me délivrer un message de la part de nos ancêtres. Pour comprendre mieux ce message avant de vous le dévoiler j'ai décidé de partir consulter nos morts à la Pierre de Lune. » Déclara-t-il après avoir annoncer une assemblée du Clan et attendu que les autres chats se rassemblent autour de lui.

Comment ça " Etoile d'Argent a délivré un message de nos ancêtres " à Plume du Temps ?! Et moi alors ? Ou même Coeur d'Ombre ? On est les guerriseurs, non ? Et quand bien même, il s'agissait de ma mère, j'avais le droit d'avoir ce message ! Pourquoi le Clan des Etoiles ne m'avait-il pas prévenu ? Sur le coup, j'étais fâchée et indignée, même si je savais que c'était normal que le Clan des Etoiles n'en parle qu'à Plume du Temps.... Après tout, si il était arrivée quelque chose à maman, ce serait lui qui... Enfin, il prendrait les décisions. D'ailleurs, en parlant de décisions...

« J’ai donc choisi quatre valeureux guerriers pour m’accompagner dans ce long périple. J’en appelle à Vif d’Or, Fleur d’Ajonc, Cœur de Lion et Echo Céleste à se lever et s’avancer. Je connais vos qualités mais aussi vos défauts, c’est donc pour cela que vous m’accompagneraient aux hautes pierres. Nous partons ce soir même. »

Ce soir ?! C'est que le message qu'il avait reçu ne devait pas être bon du tout... Mais pourquoi n'avait-il pas demandé aux guerriseurs de l'accompagné ? C'est alors que je me rapellai que Coeur d'Ombre était partie chercher des herbes spéciales et qu'elle avait dit qu'elle ne reviendrait que demain. * Dans ce cas, ils vont devoir me supporter. *
Refusant de les laisser partir aux Hautes Pierres sans moi, surtout si c'était au sujet de maman, je trottinai vers Plume du Temps qui était déjà descendu du Promontoire. Au moins, j'aurais peut-être une explication de la part du Clan des Etoiles des raisons pour lesquelles il ne m'avait pas prévenu, en prime d'avoir éventuellement des infos sur maman. En plus, il était important pour mon rôle d'apprentie guerrisseuse de connaitre par coeur le trajet jusqu'au Hautes Pierres, ce qui n'était pas encore totalement le cas.


Plume du Temps, attends ! Je le rattrapai et me mis devant lui pour lui barrer la route avant de continuer. Et moi ? Je veux et je dois venir ! Comme Coeur d'Ombre n'est pas là, je pourrais la remplacer. En plus, si il est arrivé quelque chose à maman, je veux être mise au courant tout de suite.

Mon ton était certe plus élevé qu'à son habitude, mais l'inquiètude et l'urgence que je ressentais était passés dans ma voix. J'espèrais juste que Plume du Temps comprendrait et qu'il ne prendrait pas ça de manière méchante...

Revenir en haut Aller en bas
Écho Céleste

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 28
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

Une disparition... [ le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition... [ le Clan ]   Une disparition... [ le Clan ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:39

Une ombre passagère. Des pas qui défilent. Une silhouette féline. Une aube naissante. Un vent venant du fin fond des montagnes vint souffler sur le pelage dansant du quadrupède. La jeune guerrière regarda droit devant, vers le pâle soleil vespéral. L'air était froid, le ciel dégagé, le sol recouvert de jeunes herbes mélangée à des feuilles et de la terre. Elle frémit lorsque ses coussinets entrèrent en contact avec la douce rosée du matin. La silhouette plutôt sensuelle tourna la tête vers le Sud puis huma l'air. Ce félin se nommait Écho Céleste. Une chatte expérimentée à l'art de la guerre et à la chasse et au caractère bien trempé.
Elle partit soudain au trot,mais, à peine avait-elle parcouru une quinzaine de pas qu'elle se mit à courir et son corps crème et chocolat fila de plus en plus vite. Elle détala ventre à terre et sans effort : c'était pour elle un jeu, la joie de vivre. Aucune proie de fuyait devant elle; elle ne souffrait pas de la faim, elle voulait simplement se dégourdir les pattes et ressentir cette liberté que seuls les chats de Clan possèdent. Une liberté en groupe, une liberté rassurante et solidaire. Pourtant une émotion sauvage s'emparait de son être, l'émotion que lui causait la prestesse de ses mouvements, l'élasticité de ses muscles, son corps superbe et infatigable obéissant à son tempérament et à ses moindres désirs comme une machine parfaite obéit à la main de l'homme. Écho Céleste se rendait compte de cette puissance physique. La folie de la vitesse coulait dans ses veines. Ses pattes foulaient la caresse libertine de l'herbe et son pelage doux était plaqué contre son corps, ses oreilles dressées de bonheur. Son regard de ciel pénétrait l'horizon comme si elle suivait une quelconque piste invisible. Un demi-sourire se dessinant au coin de la bouche et le soleil naissant éblouissait de ses rayons ocres la guerrière éprise de liberté. Une chauve-souris voletait au-dessus de la silhouette galopante, battant des ailes frénétiquement comme pour participer à la course, espérant sans doute arracher la victoire à la féline. Seulement, elle ne savait à qui elle avait affaire, une guerrière du Lion ne se fera jamais battre à la course, elles ont ça dans le sang.
Écho Céleste ralentit son allure, épuisée, mais pas suffisamment pour lui faire perdre son sourire goguenard. Ses flancs palpitaient. Elle adorait que son cœur pompe le sang à la chamade. La féline se sentait plongée dans une euphorie que peut être elle seule comprenait. Lorsque ses halètements s'estompèrent, elle remonta vivement la plaine en direction du camps.

[...]



Perché en haut, tel un corbeau sur sa branche, Plume du Temps les dardait de son regard ambré. Ce-dernier venait de pousser son cri de rassemblement.
< C'est sûrement en rapport avec l'absence d’Étoile d’Ébène. > se fit remarquer la féline. Cette dernière se souvint du conflit qui avait failli définitivement déchirer le clan il y a plusieurs lunes de cela. Cœur d’Ébène à l'époque lieutenante d’Étoile d'Argent, avait été sournoisement accusée de traitrise. Elle se souvint de cette cacophonie et de cette anarchie qui avaient éclatées. Doux Cauchemar, qui en réalité n'était pas sa sœur puisqu'Echo Céleste n'était pas née au sein du clan, s'était battue à ses cotés et avait failli perdre la vie. Bref, la guerrière portait à Étoile d’Ébène une place particulière en son cœur.
< Clan des Étoiles, je prie pour que vous ne l'ayez pas déjà appelée dans vos rangs.>

    « J’invite tous ceux en âge de chasser à s’approcher du promontoire. »


Ces paroles,retirent l'attention de tous. Pendant ce temps, Écho Céleste observa leur lieutenant. Plume du Temps possédait un pelage graphite sombre au striures tigrées et des yeux ambrés. Sa carrure était musculeuse et des épaules larges. Il émanait un stoïcisme sans bornes et se faisait respecter au premier coup d’œil.

    « C’est un jour sombre pour le Clan du Lion… Comme beaucoup d’entre vous on pu le constater, cela fait exactement deux nuits que notre chère meneuse, Etoile d’Ebène a disparu. Son absence ne m’aurait pas tan interpellé si cette nuit, Etoile d’Argent n’était pas venu me délivrer un message de la part de nos ancêtres. Pour comprendre mieux ce message avant de vous le dévoiler j'ai décidé de partir consulter nos morts à la Pierre de Lune. »


La guerrière sentit son coeur battre.

    « J’ai donc choisi quatre valeureux guerriers pour m’accompagner dans ce long périple. J’en appelle à Vif d’Or, Fleur d’Ajonc, Cœur de Lion et Écho Céleste à se lever et s’avancer »


La première réaction de la chatte fut de pousser un miaulement de fierté et de hocher la tête signifiant son soutien. < Merci Plume du Temps. > se dit-elle en elle-même.

    « Je connais vos qualités mais aussi vos défauts, c’est donc pour cela que vous m’accompagneraient aux hautes pierres. Nous partons ce soir même. ».


La petite assemblée se dissipa sous un flot de miaulements inquisiteurs, craintifs et inquiets.
Troublée, elle s'avança lentement en direction de Plume du Temps qui s'était déjà jeté au pied du promontoire, se frayant un passage entre les corps des félins qui la séparaient de son lieutenant.
Certaines questions se bousculaient en elle et son coté disciplinaire avait repris le dessus. La féline approcha enfin Plume du Temps quand celui-ci venait de terminer de discuter avec Nuage Pluie, l'apprentie-guérisseuse des Lions et surtout la fille d’Étoile d’Ébène. Cette-dernière fila sans que la guerrière puisse voir son visage, laissant Plume du Temps seul. Echo Celeste s'avança à ses cotés et se racla la gorge afin de prévenir de son arrivée :

    - « Plume du Temps, veux-tu que nous chassions ou préfères-tu que nous nous reposions pour le voyage ce soir, les autres et moi ? Et puis... que se passe-t-il réellement, Étoile d’Ébène aurait vraiment disparu sans laisser de trace ? Je suis sûre que nos aïeux t'apporterons des réponses » lui demanda-t-elle sur un ton sérieux mais doux.


Elle se doutait bien que Plume du Temps devait se trouver dans la même situation que les autres et n'en sachant pas plus que ce qu'il venait d'annoncer au promontoire mais elle souhaitait lui faire comprendre que le clan le soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Une disparition... [ le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition... [ le Clan ]   Une disparition... [ le Clan ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:18

Ça n'était plus le souffle glacé de l'hiver qui vint le réveiller.
Ni la pluie battante, martelant le sol jusqu'à transformer la terre du camp en une vaste étendue boueuse.
Ni l'agitation désagréable de ses compagnons à l'intérieur de la tanière des guerriers, l'extirpant de son sommeil doux et confortable.
Lorsque Coeur de Lion se réveilla, il était bien content d'avoir pu se reposer autant, renouvelant ses forces. Il faisait plutôt beau pour un début de printemps. Mais ça n'étaient pas les rayons du soleil qui le tirèrent de ses songes. Plume du Temps, lieutenant du Clan du Lion et son ancien mentor, venait de proclamer une assemblée de Clan. Le doute et l'appréhension gagnèrent le rouquin lorqu'il fit le lien entre cette soudaine assemblée et la disprition d'Etoile d'Ebène.
Finalement, il aurait préféré qu'il se réveille à cause de la pluie ...

Au dehors, tous les félins s'avançaient lentement, la même expression d'inquiétude peinte sur le visage. Coeur de Lion fit un rapide brin de toilette et se hâta de rejoindre ses compagnons. Peu de temps après, Fleur d'Ajonc vint prendre place à ses côtés. Il lui sourit. Le souvenir de leur escapade dans le Nid des Bipèdes où l'on coupait du bois lui revint. Malgré l'accident de son amie, qui était désormais sourde d'une oreille pour une durée indéterminée, il était bien content d'avoir pu approcher Fleur d'Ajonc et nouer quelques liens d'amitié. Plume du Temps se râcla la gorge, faisant ainsi taire les bavardages.

« C’est un jour sombre pour le Clan du Lion… Comme beaucoup d’entre vous on pu le constater, cela fait exactement deux nuits que notre chère meneuse, Etoile d’Ebène a disparut. Son absence ne m’aurait pas tan interpellé si cette nuit, Etoile d’Argent n’était pas venu me délivrer un message de la part de nos ancêtres. Pour comprendre mieux ce message avant de vous le dévoiler j'ai décidé de partir consulter nos morts à la Pierre de Lune. »

Les craintes de Coeur de Lion se confirmèrent. Un long frisson parcourut son échine, et la température sembla dégringoler autour de lui.

« J’ai donc choisi quatre valeureux guerriers pour m’accompagner dans ce long périple. J’en appelle à Vif d’Or, Fleur d’Ajonc, Cœur de Lion et Echo Céleste à se lever et s’avancer. Je connais vos qualités mais aussi vos défauts, c’est donc pour cela que vous m’accompagneraient aux hautes pierres. Nous partons ce soir même. »


Le jeune guerrier n'eut aucune surprise. Il se doutait que son ancien mentor allait le choisir; c'était d'ailleurs un grand honneur.
Mais ses inquiétudes étaient trop importantes pour laisser place à la réjouissance ...
Il jeta un rapide coup d'oeil à Fleur d'Ajonc qui paraissait tout aussi perplexe.
Qu'était-il donc advenu à Etoile d'Ebène? Les malheurs allaient-ils enfin cesser de s'abbattre en série sur le Clan du Lion?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Une disparition... [ le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition... [ le Clan ]   Une disparition... [ le Clan ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:15

    Regagnant un coin tranquille du camp, loin de l’agitation naître suite a l’assemblée, Plume du Temps s’en allait a pas lent quand un miaulement l’appela derrière lui.
    Se tournant vers l’intéressé, l ne reconnu pas tout de suite le jeune chat à la fourrure d’Ebène devant lui.

    « Et moi ? Je veux et je dois venir ! Comme Coeur d'Ombre n'est pas là, je pourrais la remplacer. En plus, si il est arrivé quelque chose à maman, je veux être mise au courant tout de suite. »

    Plume du Temps considéra l’apprenti du regard. Il était en bonne santé, frais et robuste. Pesant le pour et le contre… Le guerrier brun devant le regard désespéré de Nuage de Pluie, le lieutenant se demanda si cela était une bonne idée… Il était solide mais si … Lors que l’on fixait l’apprenti on avait l’impression de voir se refléter dans ses grands la même malice qui éclairé les prunelles de la meneuse disparue …

    « J’accepte que tu vienne avec nous. »

    Une si courte phrase pour un si long voyage … Plume du Temps se rendit compte par cette réponse que cette disparition l’atteignait beaucoup plus qu’il ne l’avait cru. Un frisson parcouru son corps. Le souvenir de la perte d’Etoile d’Argent revint… Tant de chagrin et de larmes… Comment le clan du Lion réagirait cette fois ci devant l’annonce du sort d’Etoile d’Ebène ?

    Quelque chose le frôla … tournant sa tête il reconnu Echo Céleste. La guerrière avait un aire sérieux, le ventre du félin se noua devant son visage, qui avait il ?

    « Plume du Temps, veux-tu que nous chassions ou préfères-tu que nous nous reposions pour le voyage ce soir, les autres et moi ? Et puis... que se passe-t-il réellement, Étoile d’Ébène aurait vraiment disparu sans laisser de trace ? Je suis sûre que nos aïeux t'apporterons des réponses »

    Son miaulement était doux, il la regarda un instant, puis tourna la tête vers le tas de gibier. Depuis le début de la saison le tas était de nouveau bien garnit, il n’était donc pas nécessaire de partir a la chasse. Se raclant la gorge, il lui répondit.

    «Je préfère que vous alliez vous reposer, le voyage et long et dur. En ce qui concerne Etoile d’Ebène nous découvrirons plus clairement cette histoire une fois arrivé à la Pierre de Lune »


[ ce rp est tout nul excusez moi ... pas d'inspration, je poste celui de la Pierre de Lune ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Une disparition... [ le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition... [ le Clan ]   Une disparition... [ le Clan ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:35

Un courant d'air chaud passa sur mon pelage , j'ouvris les yeux , j'étais dans la tanière des apprentis .
Des petites gouttes de rosés tombé sur le sol , je jeta un coup d’œil dehors , le ciel étais dégagé et quelques nuages passé de temps en temps !
Je me leva et je pris soin de ne pas réveillé les autres apprentis , puis je m'étirais et je fit ma toilette !
Puis enfin je sortis laissant ma litière et mon envie de dormir derrière moi!
Je sortis du camp , j'avais envie de prendre l'air c'est vrai il y avait tellement de nouvelles odeurs a la saison des feuille nouvelles , je m'imaginais déjà l'endroit ou on mettait le gibier remplis a ras bord , c'est vrai que pour moi la saison des neiges avait étais difficile ,mais je ne m'étais plein aucune fois maintenant j'étais contente de ne plus voir de neige et de voir dans les arbres toute leurs feuilles verte , moi je n’aimais pas la neige , et le froid !
Par contre j’aimais regardé volait les papillons et les abeilles , sentir le parfum des fleurs , resté sur l’herbe verte a contemplé les nuages ... Tous ça n'était pas possible en hiver !
Moi j’aimais aussi être utile a mon clan donc j’essayais de faire ça quand je n'avais rien a faire !
Après avoir fait un petit tour dans la foret je rentrais au camp !Quand je venais d'entrée j’entendis quelqu'un dire :

« J’invite tous ceux en âge de chasser à s’approcher du promontoire.

En m’approchant je vis que c’était Plume du Temps , le lieutenant de mon clan , plusieurs chats étais déjà là !
Je m’approchais des autres et j’écoutais ce qu'il avais a nous dire :

« C’est un jour sombre pour le Clan du Lion… Comme beaucoup d’entre vous on pu le constater, cela fait exactement deux nuits que notre chère meneuse, Etoile d’Ebène a disparut. Son absence ne m’aurait pas tan interpellé si cette nuit, Etoile d’Argent n’était pas venu me délivrer un message de la part de nos ancêtres. Pour comprendre mieux ce message avant de vous le dévoiler j'ai décidé de partir consulter nos morts à la Pierre de Lune. »

C'est vrai que j'avais remarqué qu'Etoile d'Ebéne n'étais pas là mais je pensais qu'elle allait revenir et ... Bref j'écoutais ce qui avez d'autre a nous dire , sans doute sur le même thème mais bon !

« J’ai donc choisi quatre valeureux guerriers pour m’accompagner dans ce long périple. J’en appelle à Vif d’Or, Fleur d’Ajonc, Cœur de Lion et Echo Céleste à se lever et s’avancer »

Les désigné ce levèrent après quelques hésitations , je remarqua aussi que ce n'étais que des guerriers !
Puis après Plume du Temps enchaîna :

« Je connais vos qualités mais aussi vos défauts, c’est donc pour cela que vous m’accompagneraient aux hautes pierres. Nous partons ce soir même. ».

J’espérais que la prochaine fois je serais de la partis de toute façon il fallait être allait aux hautes pierres pour être guerrier .
Je jetais un coup d’œil vers le promontoire , Plume de Temps étais parti , s'en doute ce préparé pour ce soir et quelque chats étant encore devant a discuté de ce qu'il venait de nous dire !
Puis j’allais a la tanière des apprentis je me mis sur ma litière et je fis un bon somme !
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Une disparition... [ le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition... [ le Clan ]   Une disparition... [ le Clan ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:49

Patte d Argent se reveilla en entendant l appel de Plume du Temps:

J invite tous ceux en age de chasser a s approcher du promontoire

Patte d Argent se demanda ce qui se passait et surtout pourquoi ce n etait pas Etoile d Ebene sur le promontoire.Depuis peu des rumeurs couraient sur la disparition de celle ci mais elle n y avait pas fait attention.Elle ne pensait qu a son bapteme d apprentie.Elle sortit en silence de la pouponniere pour ne pas reveiller sa mere.Pendant ce temps elle put entendre la suite du message:

« C’est un jour sombre pour le Clan du Lion… Comme beaucoup d’entre vous on pu le constater, cela fait exactement deux nuits que notre chère meneuse, Etoile d’Ebène a disparut. Son absence ne m’aurait pas tan interpellé si cette nuit, Etoile d’Argent n’était pas venu me délivrer un message de la part de nos ancêtres. Pour comprendre mieux ce message avant de vous le dévoiler j'ai décidé de partir consulter nos morts à la Pierre de Lune. »

C etait donc vrai.Meme si elle etait encore un chaton elle comprenais a peu pres la situation.[i]C est impossible ! [/i]pensa elle.Comment un chat pouvait il disparaitre?

« J’ai donc choisi quatre valeureux guerriers pour m’accompagner dans ce long périple. J’en appelle à Vif d’Or, Fleur d’Ajonc, Cœur de Lion et Echo Céleste à se lever et s’avancer »

La petite chatte frissona lorsqu une goutte de rosee tomba sur sa tete.Elle vit les guerriers designes se lever .Le lieutenant pousuivit:

« Je connais vos qualités mais aussi vos défauts, c’est donc pour cela que vous m’accompagneraient aux hautes pierres. Nous partons ce soir même. ».

Patte d Argent reprima un soupir.Comme il lui tardait de devenir apprentie puis guerriere.Elle aurait aimee etre choisie pour cette mission mais elle n etait q un chaton et n avait pas le droit de sortir de la pouponniere.Autour d elle la foret s eveillait et elle aurait aime courir dans les bois.Elle devrait patienter.Patte d Argent retourna dans la pouponniere.Elle se roula en boule et s endormit en revant de son bapteme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une disparition... [ le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition... [ le Clan ]   Une disparition... [ le Clan ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:10

Aile Du Désert regardais tour a tour le chef et l'assemblée, les guerriers qu'il avait choisi. C'étais les plus valeureux du clan. Le grand maine coon qui dépassait presque tout les chats -mème le chef- en taille, sa race étant la plus grande race de matou s'approcha du chef et fit:

-Mais peut ètre qu'elle a été capturée par des humains. C'est bien arrivé a mes parents.

D'ailleurs Alou comptait les retrouvé, mème si il devait fouiller toute les fermes de bipèdes du monde. Peut ètre mème qu'ils étaient devenu des.. chats domestique ?

A cette pensée il eue une grimace, pas qu'Aile Ténébreuse n'aimais pas les minous domestiques, le guerrier n'avait rien contre eux mème si il les trouvait un rien mollasson et pas assez autonome, mais s'imaginé d'excellents guerriers avec un collier autour du cou et dormir toute la journée sur des sofas en mangeant de la paté achetée toute prète le rebutais un petit peu.

-Je vais aller vérifier toute les fermes des bipèdes si elle y est. Les humains capturent des chats sauvages, surtout les fermiers qui nous accuse de voler leur poule.

Sa décision était prise, ça fais depuis longtemps que Aile voulait fouiller les fermes alentour a la recherche de ces parents disparus quand il été encore chaton, le faisant ainsi devenir orphelin a peine né. La disparition de cette meneuse, Etoile d’Ebène, lui donnera une ocassion en plus de fouiller, en espérant la retrouvée saine et sauve.

-Je vais essayer de la retrouver saine et sauve, enfin j'espère.

Ainsi Aile avait pris la décision de fouiller de son coté, il voyais mal Etoile se réfugier dans un ancien chateau de bipède, il était le seul chat de la tribu a les adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Une disparition... [ le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition... [ le Clan ]   Une disparition... [ le Clan ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:05

|| 15 ans après ||

Sécheresse.
Un désert qui s'étend à perte de vue. Aucun signe de vie... C'est ce que je ressens en ce moment. Mais je continue. Un désert infini... Un désert de sable, un désert félin. Et pourtant mon projet est d'atteindre la fin. La fin de cette solitude. Alors je marche, je marche.. Je sais que je n'y arriverai pas.Et pourtant.
Déjà, quelques bosquets commencent à apparaître au loin.
Et disparaissent.


Une goutte de rosée apparue ce matin se prélasse sur une feuille, joue avec le soleil et l'air, glisse légèrement, est retenue, mais finalement tombe... sur le museau de Vif d'Or. La jeune guerrière se réveille doucement, comme sortie d'un songe. C'est l'aurore. Elle s'ébroue, cligne des yeux et sort de la tanière.

Une douce journée de Printemps qui s'étendait à perte de vue, les fleurs ont de nouveau repris le dessus, combattant les nuances de gris de l'hiver. Le Camp, malgré l'heure matinale, était déjà peuplé de félins actifs et prêts à travailler. Seul Plume du Temps reste à part, regardant de ses yeux verts les guerriers qui se pressent. Rongé par l'amertume. Leur chef a disparu. Depuis deux jours, il veille, espoir fou de la revoir, de l'entendre, de la sentir. Mais non. Elle ne reviendra pas, ceux qui partent ne reviennent jamais. Alors c'est dans un silence éternel que leur futur chef se convint lui-même qu'elle va revenir. Mais au fond de lui même, il sait. Ils le savent tous d'ailleurs.

En ce jour printanier, Vif d'Or n'a pas vraiment envie de patrouiller le long des frontières, elle n'a jamais vraiment aimé faire ça, comme elle n'a jamais aimé le fait d'être guerrière. Aujourd'hui, elle ira chasser tranquillement, le temps de ressasser souvenirs, rêves ou cauchemars. Alors qu'elle se dirigeait vers l'entrée à pas de velours, elle entendit l'appel sourd de Plume du Temps. Etonnée, elle rebroussa chemin et fendit la foule de félins qui se dressaient là.

« C’est un jour sombre pour le Clan du Lion… Comme beaucoup d’entre vous on pu le constater, cela fait exactement deux nuits que notre chère meneuse, Etoile d’Ebène a disparut. Son absence ne m’aurait pas tan interpellé si cette nuit, Etoile d’Argent n’était pas venu me délivrer un message de la part de nos ancêtres. Pour comprendre mieux ce message avant de vous le dévoiler j'ai décidé de partir consulter nos morts à la Pierre de Lune. »

C'était sûrement mieux ainsi. Quoique...

« J’ai donc choisi quatre valeureux guerriers pour m’accompagner dans ce long périple. J’en appelle à Vif d’Or, Fleur d’Ajonc, Cœur de Lion et Echo Céleste à se lever et s’avancer »

Malgré son impassibilité, ceux qui regardaient Vif d'Or aurait pu voir l'éclat de surprise qui avait brillé dans ses yeux, seulement, il disparut bien vite et aucun matou n'avait pu le voir. Elle s'avança et plongea ses yeux verts émeraude dans ceux du lieutenant. Pour l'instant.

« Je connais vos qualités mais aussi vos défauts, c’est donc pour cela que vous m’accompagneraient aux hautes pierres. Nous partons ce soir même. »

Si elle voulait chasser, c'était maintenant ou jamais. Elle ferma les yeux et huma un parfum d'étoiles évanescent alentour. Si elle n'avait pas reconnu cette odeur, elle aurait cru rêvé tellement elle était passée vite. C'était un parfum d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une disparition... [ le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition... [ le Clan ]   Une disparition... [ le Clan ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:41

Corbeau Fantôme entrouvrit les yeux alors qu'il ne voyait à travers la tanière, qu'un mince filet bleu pâle qui tranchait sur le bleu velour de la nuit. Il ne bougea pas, respirant calmement, ne trahissant pas son réveille. Les yeux ouvert, il ficait un point au loin, une brise s'engouffra, agitant son long pelage noir. Ce fut comme si c'était ce qu'il attendait et il s'appuya sur ses pattes avant pour redresser son corps et prendre appuie sur les arrières. Pesament, comme si le monde reposait sur ses épaules, il sortit de la tanière. Etoile d'Ebène ... voilà maintenant deux jours que leur chef avait disparu, ne laissant aucune trace de son passage, si ce n'est dans les coeurs et les esprits des membres de son clan. Un brusque vent lui fit pencher la tête en avant et plisser les yeux. Malgré sa disparition, le vent lui apportait encore l'odeur de leur chef. Ses yeux violets se firent mélancolique, il était attachée à chacun des membres de son clan, et la disparition de son chef faisait peser sur lui un poid encore jamais ressenti jusqu'alors.
L'appel rituel retenti. Corbeau Fantôme tourna la tête dans la direction du preomontoire, mais ne se voilant pas la face, il avait reconnu le cri de Plume du Temps, leur lieutenant. Le regard brillant, le chat noir s'assit dans les derniers rangs du rassemblement, légèrement en retrait :


« C’est un jour sombre pour le Clan du Lion… Comme beaucoup d’entre vous on pu le constater, cela fait exactement deux nuits que notre chère meneuse, Etoile d’Ebène a disparut. Son absence ne m’aurait pas tan interpellé si cette nuit, Etoile d’Argent n’était pas venu me délivrer un message de la part de nos ancêtres. Pour comprendre mieux ce message avant de vous le dévoiler j'ai décidé de partir consulter nos morts à la Pierre de Lune. »

Quand ces paroles furent prononcées, le Guerrier noir aurait voulu se réveiller dans la Tanière des Guerriers, et tout cela n'aurait été qu'un cauchemar. Mais non, non et non. La réalité le frappa de plein fouet, ne lui laissant pas le temps d'assimiler la nouvelle. Il ne voulait plus rien entendre, la perte de leur chef était dure, trop dure ... tout du moins pour lui. Le regard encore plus brillant qu'à l'arrivée, brillant de larmes contenu, il redressa la tête et se fit violence pour écouter la suite :

« J’en appelle à Vif d’Or, Fleur d’Ajonc, Cœur de Lion et Echo Céleste à se lever et s’avancer. Je connais vos qualités mais aussi vos défauts, c’est donc pour cela que vous m’accompagneraient aux hautes pierres. Nous partons ce soir même. ».

Corbeau Fantôme vit les 4 chats appelés se lever, et l'assemblée se sépara. Corbeau Fantôme recula lentement et fit volte face. Ils partaient se soir. Ils avaient le temps. Mais lui ne voulait pas rester à ne rien faire alors que l'atmosphère pesante se faisait de plus en plus ressentir. Ne supportant pas autant de tristesse dans l'air, partit au pas de course hors du quand. Ce soir il ne voulait pas rentrer, sinon il verrait la petite équipe partir, et la tristesse de l'annonce lui reviendrait alors qu'il voulait s'en distraire. Il se posta loin du camp, et observa peu à peu le ciel qui s'éclaircissait alors que la tension quittait ses épaules et deux larmes perlèrent sur son pelage noir comme le charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une disparition... [ le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition... [ le Clan ]   Une disparition... [ le Clan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une disparition... [ le Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-