« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:16

Nuage de Noisette leva les yeux vers lui en lui faisant un magnifique sourire, mais en même tant il voyait que quelque chose la tracassait, cette chatte était magnifique et gentille, pour lui c'était un bonheur de l'avoir rencontré, il fut content de voir un bout sourire. Mais lui demanda:

-Malheureusement l'aube arrive, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, qu'est ce qu'il y a? Tu sais si tu ne veux pas m'en parlé ce n'est pas très grave, je suis juste inquiet. Tu voudrais qu'on se revoit quand, moi le soir ça m'arrange, mais vas-y décide!

Nuage Balafré sourit lui aussi, son clan ne devrait rien savoir, c'était secret, sinon il se ferait surement vraiment disputé par Etoile du Temps et aurait de sévères punitions, mais il ne voulait pas que si quelqu'un le découvre un jour, que Nuage de Noisette soit punie elle aussi. Il dirait que c'est lui qui avait eu l'idée. Au début leur rencontre avait très mal commencé, mais maintenant il s'entendait vraiment super bien, et le jeune mâle se sentait vraiment beaucoup mieux avec elle. Car il l'aimait! Et il l'aimerait toujours, elle avait un bon coeur pour lui et rien ne l'a remplacerait jamais, pour lui, cette chatte était unique.

Malheureusement, les clans existaient toujours, et c'était en effet un sérieux problème, si les clans existaient, il serait déchirer entre resté avec elle et abandonné sa famille dans le clan de lion, ou resté toujours avec sa famille a l'abandonner, il repoussa ces pensées et attendit la réponse de Nuage de Noisette. Il ne voulait pas la presser, tout le monde pouvait prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:40

-Malheureusement l'aube arrive, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, qu'est ce qu'il y a? Tu sais si tu ne veux pas m'en parlé ce n'est pas très grave, je suis juste inquiet. Tu voudrais qu'on se revoit quand, moi le soir ça m'arrange, mais vas-y décide!

Je le fixa avec des yeux tristes. Je devais lui dire que pour moi les clans, je les détestait et que je voulais à tout prit partir de ce clan mais que ça ne serait pas facile !

- Tu sais.....Je ne veux pas rester dans ce clan..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:20

- Tu sais.....Je ne veux pas rester dans ce clan..

Nuage Balafré vit tout de suite la tristesse dans les yeux de Nuage de Noisette, celle qu'il aimait, mais lui répondit calmement, sur un ton posé malgré son chagrin:

-Ah bon? Pouquoi? Tu veux allé rejoindre quelqu'un? Ton clan ne te plait pas? Tu sais il n'y a aucun mal, tu pourras toujours revenir discrètement sur ces terres de temps en temps et on pourra ce voir non?

Il espèrait que Noisette serait d'accord car sans elle pour s'amusé comme ça il serait comme pas vivant, et il aurait une inconsolable tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:59

(noisette c'est ton tour)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:07

(oui je sais ^^ )

- Ah bon? Pouquoi? Tu veux allé rejoindre quelqu'un? Ton clan ne te plait pas? Tu sais il n'y a aucun mal, tu pourras toujours revenir discrètement sur ces terres de temps en temps et on pourra ce voir non?

Je le regarda gentiment et me prépara à lui dire ce que je pensais vraiment de tout ça puis je lui dis :

- Tu sais, finalement je n'ais pas envie de le quitter !

Je rias bruyament et lui fonça dessus ! Je ne m'étais jamais autant amusé ! Je l'aimais vraiment ce Balafré ! Je pense que lui et moi c'est pour la vie ! On resta un long moment à s'amuser puis je regarda la lune en soupirant.

" Balafré, tu sais...Je t'adore ! "

Je lui fit mon plus beau sourire et lui sur un ton "de maman pas contente" :

- Tu devrais retourner chez toi ! Il est tard et d'habitude les jeunes de ton âge ne se couche pas à cette heure tardive !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:20

- Tu sais, finalement je n'ais pas envie de le quitter !" Balafré, tu sais...Je t'adore ! "- Tu devrais retourner chez toi ! Il est tard et d'habitude les jeunes de ton âge ne se couche pas à cette heure tardive !

Nuage Balafré eclata de rire, avant de sauter sur Nuage de Noisette et lui dire gentiment avec une grand sourir:

-Moi aussi je t'adore!

Le male du clan du lion lui passa un coup de langue sur la joue avant de lui répondre sur un ton mécontent mais aussi amusé:

-Nuage de Noisette, veiller tard le soir c'est interdit! C'est pas bien tu es privé de sortie!

Il l'a regarda avant de rire a nouveau et dire, pour une fois sérieux malgré l'amusemant qui le gagnait:

-Mais je pense que tu as raison, je vais bientot devoir rentré mais avant tout, bagarre!

Le matou tigré lui fo,ça dessus, en rigolant. Heureux de pouvoir joué comme ça depuis longtemps, personne ne sourait ce qu'il c'était passé, mais joué comme ça l'avait bien amusé, même beaucoup trop, jamais il avait autant rigoler.


Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:55

En entendant cela, mon ami se jeta sur moi affectueusement.

- Moi aussi, je t'adore!

Il me passa un coup de langue sur la joue, je rougis. Moi, qui voulait paraître forte ; c'était raté !
Mon compagnon me répondit sur un ton mécontent mais amusé :

- Nuage de Noisette, veiller tard le soir c'est interdit ! C'est pas bien tu es privé de sortie !

En me disant cela, je le regarda pensive. Personne ne me disait quoi faire ! Personne, peut importe qu'il soit plus vieux ou plus jeune que moi. Je suis mon propre maître. Nuage Balafré ria, pas moi.

- Mais je pense que tu as raison, je vais bientôt devoir rentré mais avant tout, bagarre !me dit-il avec une voix plus sérieuse.

Il me fonça dessus, j'en eu le souffle coupé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:16

A la place de se battre Nuage Balafré lui donna un coup de langue sur la joue, puis il la laissa et lui dit:

-Je rigolais tu sais, et je veux te dire que c'était la meilleur soirée de toute ma vie! J'ai été tellement heureux avec toi, j'espère que l'ont, pourra recommencer. Malheureusement il est tard et je dois rentré...

Il le regrettait, le mâle tigré voulait resté avec elle, car il l'aimait, l'amour, la chatte était magnifique et il la trouvait parfaite, alors il lui dit:

-Je t'aime Nuage de Noisette, tu es belle et pour moi tu es parfaite....

Il lui avait avouer, l'apprenti du clan du lion lui avait tout dit, il falait être réaliste, il ne voulait rien cacher, et c'était la pure vériter. Qu'allait répondre Nuage de Noisette, il ne le savait pas, mais il espèrait qu'elle ne se vexe pas, ou qu'elle parte, cela lui ferait du mal, leur rencontre avait mal commencer, mais maintenant, ils s'étaient amusé comme des chatons complètement dingue infatigable et débordant d'énergie. Alors il attendit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

Il semblerait que Etoile du Temps vous en ait déjà fait part, mais je vais la répéter : un minimum de 8 lignes de narration est demandé ! Ce n'est pas la mer à boire que je sache ! Décriver l'environnement dans lequle vous vous trouvez, vos sentiments, votre humeur et j'en passe. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:53

Je sentis quelque chose de mouillée sur ma joue. Je fronça les sourcils...Curieux. Cette chose était en fait la langue de celui que j'aime. Je rougis. Perplexe, voilà comment j'étais.

- Je rigolais tu sais, et je veux te dire que c'était la meilleur soirée de toute ma vie! J'ai été tellement heureux avec toi, j'espère que l'ont, pourra recommencer. Malheureusement il est tard et je dois rentré...

Ces mots me transpercèrent de plein fouet. Aussi pointu que des griffes de blaireaux. Une lueur d'espoir s'alluma dans mon coeur. Un nouveau sentiment venait d'y naître, en fait pas vraiment...Cette émotion là, je l'avais déjà vécue mais c'est différent avec Balafré...Ces mots là venait de me permettre de contourner le gouffre. Ce gouffre ou l'on tombe pour ne plus jamais en ressortir et si on en ressort, c'est que notre âme s'est envolée. Il y a quelques minutes, j'étais encore enfermée dans cette cage sans porte, mais ces paroles on brisée cette cage. Je vois enfin la sortie. Celle qui m'était voilée. Celle que je croyais ne je jamais apercevoir. Oui, celle-ci. Je me r'appelle les paroles de mon frère..."Tu dois aller jusqu'au bout...Ne jamais arrêter une seconde de forcer." Maintenant, je comprends ce qu'il voulait dire. Oui, je le sais parfaitement. Il voulait jusque je m'amuse ! À l'intérieur de moi, je ferme les yeux de bonheur, je souris et des larmes de joie coule sur mon visage. Mais je ne savais pas ce qui m'attendais. Car les mots qui suivirent me marquèrent à jamais.

- Je t'aime Nuage de Noisette, tu es belle et pour moi tu es parfaite....

Mon souffle est coupé. Mon coeur arrête de battre et mon bonheur...S'éteint. À ce moment là, on ne sait plus quoi dire. Le temps arrête, la terre arrête de tourner et tout s'immobilise. Mes yeux sont vides. Je me r'appelle ce que j'ai vu dans la tanière avec mon mentor...C'est le même sentiment. Celui d'avoir perdue quelque chose. Une chose qui compte le plus pour nous. Plus que notre vie. Et puis après, on reprends vie et on se rend compte qu'on va récupérer ce qu'on a perdu car on a une nouvelle chose importante d'en notre vie. Que je vais pouvoir encore donner ma vie pour ce que j'aime et que la toute petite flamme en moi va devenir un grand feu qui ravageras cette forêt macabre qui m'habitais. Le temps recommence, la terre tourne et tout s'anime. On respire et notre coeur et notre bonheur se remet à battre de toute sa force.

C'est à cet instant que j'ai pu tournée la page et avancée vers ma nouvelle vie qui ne serait sûrement pas de tout repos ! Et cette fois si, je ne serais pas accompagnée de Sapin, mon frère et son ami mais de Nuage Balafré, mes amis et tout ce que je vais rencontrée dans mon parcours. À partir de ce jour, ma flamme commencera à grandir de toute sa splendeur !

Moi aussi, je t'aime ! Mais pas parce que tu es musclé et que tu es le plus beau mais parce que tu es,simplement, toi. Allez viens, on nous attends !

Je ne regrette pas ses mots,enfin pas en ce moment. Je les regretteraient sûrement plus tard. Mais en ce moment, ils sont ma fierté et ma liberté ! Et j'avance vers de nouvelles aventures...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-