« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rencontres ne sont pas toujours amicales (PV Petit Instant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Les rencontres ne sont pas toujours amicales (PV Petit Instant)   Mar 3 Avr - 17:16

Il faisait beau lorsque Patte d Argent sortit de la pouponniere ce matin la. La petite chatte s etira sous le soleil. Elle s ennuyait.Elle commenca a faire sa toilette tout en observant le camp. Des apprentis faisaient la sieste devant leur taniere pendant que d autres partaient s entrainer avec leur mentor. Bientot je les rejoindrais pensa elle. Elle esperait que leur chef la nommerait bientot apprentie.Elle vit une patrouille de chasse arriver dans la clairiere et deposer leurs prises sur le tas de gibier. Derriere elle le buisson qui servait de pouponniere s agita soudain. Lueur d Espoir , sa mere en sortit et s assit pres de l endroit ou jouaient des chatons. Parmi eux, elle distinga Petit Cristal, sa soeur qui semblait s etre fait une nouvelle amie et jouait avec elle. Un peu a l ecart des autres chatons, elle remarqua une chatte au pelage gris et blanc qu elle etait sure d avoir deja vue mais dont le nom lui echappait. Elle se dirigea vers elle dans l espoir de se faire une nouvelle amie pour jouer et embeter les reines. Et puis si cette chatte etait de son clan, autant qu elle la connaisse. De toute maniere si elle arrivait a lui parler ce serait deja ca de gagne. Et elle n avait rien d autre a faire alors...Alors qu elle s approchait de la chatonne, elle remarqua que cell-ci avit les yeux baisses et regardait le sol. Elle se demanda pourquoi. Peut-etre est-elle trop timide songea-elle en l observant. De toute facon sa timidite aura vite disparu quand je lui aurait parle. En effet elle n avait pas de mal a se faire des amis grace a sa joie et a son entrain permanents.Lorsqu elle fut arrivee pres de l interressee elle s arreta et lui dit :

Salut ! Je m appelle Patte d Argent . Et toi ?

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 





Dernière édition par Patte d'Argent le Dim 13 Mai - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Les rencontres ne sont pas toujours amicales (PV Petit Instant)   Mar 3 Avr - 19:21

Une belle journée en prévision sur les terres des chats. L'astre du jour dardait ses rayons sur le camp du Clan du Lion. Pourtant, ça ne faisait pas forcément la joie de Petit Instant. En effet, le bel effet de la Saison des Neiges avait disparu des terres libres et il faudrait attendre encore quatre Saisons. C'était si long pour elle, qui n'avait encore que si peu de Lunes. La prochaine Neige qu'elle risquait de voir serait peut-être là, après qu'elle ait fini son apprentissage. C'était si déprimant.
De plus, profitant de la Belle Saison des Nouvelles Feuilles, sa soeur était de moins en moins là, traînant avec Boule de Neige. À sa première rencontre avec le chaton, Petit Instant l'avait trouvé sympathique, mais maintenant, elle le haïssait, d'être autant avec Petite Perle.

Soupirant profondément, la petite chatte sortit à l'extérieur maudissant ce soleil qui n'en finissait pas de briller. Bien sûr, elle savait qu'il apportait du gibier au Clan, mais elle ne pouvait s'en empêcher.
Elle regardait les autres chatons jouer. Etait-elle vraiment un chaton? Certains jours elle se le demandait. Bien sûr elle appréciait enfreindre la règle du clan en sortant sans autorisations, mais contrairement à certains, elle ne s'en vantait jamais. Elle appréciait de ne pas respirer l'air si saturé du Clan. Elle avait l'impression d'être totalement libre. De pouvoir enfin faire ce qu'elle voulait, de ne plus être entravée. Pourtant sa loyauté restait au Clan car elle y revenait toujours. Elle n'aimait pas la vie de chaton. Devenir Apprentie plus tôt ne l'aurait sûrement pas dérangée.

Une ombre passa, la faisant revenir à la dure réalité qu'était la vie. Quand avait-elle exactement compris que la vie n'était pas que bonheur et joie? Elle ne saurait le dire avec précision, mais c'était peut-être ce fameux jour, quand elle avait appris que son père était en vie mais qu'il n'avait fait aucun pas pour venir les chercher, les voir, leur parler. De plus, maintenant elle avait bien compris que sa chère soeur, son seul soutient, ne resterait pas éternellement à ses côtés. Elle s'en irait, comme leur père. Ce simple constat l'avait fait déprimer, mais désormais, elle s'était résolue à vivre cette vie de malheur. Après tout, pourquoi les autres auraient le droit de toucher une chose qu'elle ne pouvait avoir? Il n'en était pas question. Ce n'était peut-être pas très mature, mais les autres payeraient. Payer quoi? elle ne le savait pas vraiment, mais elle les haïssait.

Regardant le sol, s'amusant à voir la lumière du soleil éclairer tel endroit avant de s'éteindre définitivement, elle ne fit plus attention aux autres, jusqu'à ce qu'une voix la hèle:


Salut ! Je m appelle Patte d Argent . Et toi ?

c'était une petite chatonne, comme elle, au pelage tigré et aux yeux bleu clair. Une chatonne comme il y en avait beaucoup en somme. Les yeux verts de Petit Instant se firent aussi durs que la glace en un battement d'aile. Elle passa d'assise à debout et répondit d'une voix polaire

" Pourquoi tu veux savoir?"

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Les rencontres ne sont pas toujours amicales (PV Petit Instant)   Mar 3 Avr - 20:26

Pourquoi tu veux savoir ?

La voix de la chatonne etait dure comme la glace.Dans son regard brillait la haine. Patte d Argent fit un pas en arriere surprise. Jamais un chaton ne lui avait parle comme ca. Pour qui se prend-elle ? Apres tout elle n etait qu un chaton comme elle. Elle se rendit soudain compte qu elle bouillonait de rage. Oui cette chatonne la mettait en colere. Elle se demandait ce qu elle pourrait bien lui repondre quand une image apparut dans son esprit. En un eclair la memoire lui revint :

Tu es Petit Instant n est-ce pas ?

Elle l avait vu plusieurs fois avec sa soeur, Petite Perle. A ces moments la elle semblait tres timide a cote de sa soeur qui parlait sans cesse. Une rumeur courait sur ces deux chattes dont la mere etait morte. On racontait que leur pere etait un chat errant qui les avait abandonnees, elles et leur mere. Un sentiment de pitie vint peu a peu remplacer la colere de Patte d Argent. Petit Instant avait perdu sa mere et son pere l avait abandonnee. Elle devait etre triste. Elle, au moins, a defaut d avoir un pere, elle avait une mere qui l aimait. Patte d Argent devrait se montrer patiente si elle voulait gagner l amitie de cette chatte aux sentiments et au passe si compliques. Il fallait tout d abord qu elle soit gentille. Elle se dit que si la parole ne fonctionnait pas, le jeu pourrait peu-etre les rapprocher.Elle se dirigea a pas de loup vers le tas de gibier en essayant de faire tout son possible pour ne pas se faire remarquer. Si un guerrier l apercevait, il l enverrait a la pouponniere et son plan tomberait a l eau. Une fois arrivee au tas de gibier, elle regarda autour d elle pour s assurer qu il n y avait personne dans les environs. Puis elle saisit un campagnol entre ses crocs et retourna ventre a terre a la pouponniere.Ouf pensa-t-elle soulagee. Elle se tourna vers Petit Instant et lui dit d une voix amicale :

Tu viens ?On va jouer !

Elle n attendit pas la reponse. Elle posa la souris sur le sol, devant elle, la prit entre ses pattes et la lanca en l air de toutes ses forces en criant :

Essaie un peu d attraper ca !


__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Les rencontres ne sont pas toujours amicales (PV Petit Instant)   Mer 2 Mai - 10:45

Après qu'elle eut parlé, elle vit avec délectation que la petite chatte avait reculé d'un pas. Peut-être comprendrait-elle, comme les autres chatons, qu'elle ne voulait pas de sa compagnie. L'autre partirait sûrement rejoindre un autre chat, plus enclin à la parole. Mais non, Patte d'Argent revint à la charge en lui affirmant qu'elle était Petit Instant. Cette dernière avait bien envie de lui répliquer, nonnnn sans blague? Mais elle n'avait aucune envie de se donner la peine de répondre pour quelqu'un qu'elle n'aimait. On pourrait se demander ce que Patte d'Argent avait fait pour mériter cette haine, mais il n'y aurait eu aucune réponse, car Petit Instant n'avait aucune raison de la haïr. Puis, aussi soudainement que le Clan des Etoiles cache la Pleine Lune lors de leurs colères, Patte d'Argent s'en fut. Avait-elle enfin compris qu'elle voulait être seule? Apparemment non, puisqu'elle revint en courant avec un campagnol entre les crocs. Ensuite, elle l'incita à jouer. Et puis quoi encore? Elle n'aimait pas jouer comme ça. Surtout avec une proie. En écoutant les Guerriers, elle avait bien compris qu'il fallait respecter les proies. Patte d'Argent, ne sembla pas vouloir écouter ce que ses yeux lui disaient et lança le rongeur en l'air en lui disant d'attraper. Méprisante, la chatte gris blanc regarda le campagnol décrire un arc de cercle et retomber au sol. Elle lança, sarcastique au plus haut point, espérant que l'autre se lasserait et partirait:

" Ta mère ne t'a jamais appris de ne pas jouer avec la nourriture?"

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Les rencontres ne sont pas toujours amicales (PV Petit Instant)   Ven 11 Mai - 21:03

Patte d Argent vit le campagnol decrire un arc de cercle et retomber sur le sol. Petit Instant n'avait meme pas fait un pas en avant pour tenter de le recuperer. Ellen s'etait contentee de suivre sa trajectoire des yeux. La petite chatte miaula :

" Ta mère ne t'a jamais appris de ne pas jouer avec la nourriture?"

Patte d'Argent fut etonnee de cette reponse. Evidemment, elle s'attendait a ce que Petit Instant soit reticente mais elle avait cru un moment que ce serait possible. Qu'elles pourraient etablir une relation plus amicale. Cependant il n'y avait plus aucun espoir. Elle faillit se jeter sur la chatte grise et elle se retint a grand peine. A quoi bon ? Pour certains, la froideur et la solitude etait une protection. Elle esperait juste que Petit Instant changerait. Elle ne ressentait plus aucune colere. Juste de la pitie pour la chatonne qui resterait peut-etre seule toute sa vie. Apres tout c'etait son choix. Celle qui se tenait devant elle n'avait plus rien a voir avec la chatonne timide qu'elle avait apercu il y avait quelque temps. Sa haine etait si forte qu'elle pouvait sentir les ondes malefiques qui emanaient de son esprit. Pourtant elle n'avait pas de don pour percevoir ce genre de choses. Ce sentiment n'etait pas tout a fait contre elle. Non. Elle n'avait rien fait. Petit Instant etait en colere. Contre quoi ? La chatte argentee n'en savait rien. Elle avait certainement envie qu'on la laisse tranquille. En voyant la lueur qui animait son regard elle sut qu'elle ferait une veritable guerriere pleine de ferocite et de determination. Si elle ne devenait pas ambitieuse a force d'etre seule. Elle avait eu une enfance terrible et a sa place Patte d'Argent aurait eu besoin de reconfort. Mais Petit Instant etait forte. Il suffisait de croiser son regard pour le comprendre. C'est avec irritation qu'elle lui repondit :

Comme tu veux ! Si tu veux rester seule toute ta vie tant pis ! Mais reflechis bien a ce que je vais te dire. Les amis ne sont peut-etre pas importants pour toi mais ils sont essentiels. Certaines personnes finissent rongees par l'ambition a force de rester seules. J espere juste que tu ne seras pas comme ca. ajouta-t-elle plus doucement.

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Les rencontres ne sont pas toujours amicales (PV Petit Instant)   Sam 12 Mai - 0:19

Comme tu veux ! Si tu veux rester seule toute ta vie tant pis ! Mais reflechis bien a ce que je vais te dire. Les amis ne sont peut-etre pas importants pour toi mais ils sont essentiels. Certaines personnes finissent rongees par l'ambition a force de rester seules. J espere juste que tu ne seras pas comme ca.

Les yeux inexpressifs de Petit Instant se fixèrent un moment sur Patte d'Argent. Elle avait bien sûr entendu les paroles de la chatte tigrée, mais maintenant, elle y réfléchissait. Après être sûr d'avoir bien saisi tout ce qu'elle avait entendu, elle émit un ronronnement. Ce n'était pas un son rassurant, comme lorsqu'un chaton se blottit contre sa mère, se sachant protégé. Non, plutôt un mépris évident. De toute façon, ce n'était pas comme si elle avait vraiment une mère qui ferait tout pour elle. Pour le Clan, sa soeur et elle n'étaient que deux petites au sang mêlé, dont le père était parti, sans rien dire. Il était certain que tous savaient, au point que même les Novices étaient au courant. Sans eux, elles auraient peut-être continué leur vie à chercher qui pouvait être leur père au Camp, à se demander si tel Guerrier ne leur ressemblait pas un peu. Petite Perle semblait tellement inconsciente de tout cela. Petit Instant avait peut-être perdu la foi qu'elle portait aux autres, mais elle ne voulait certainement pas que sa soeur soit pareille. Elle avait choisi sa voie, et elle s'y tiendrait, aussi longtemps qu'elle le pourrait. Si c'était dans ses capacités, elle protégerait sa soeur contre ce violent coup au coeur. La solitude, elle l'avait cherchée. Elle ne s'en plaindrait jamais. Quand on est seul, on est sûr que personne de son entourage proche, un félin que l'on apprécie et adore, ne trahira la confiance qu'on lui porte. Aussi, en plantant son regard acéré dans celui de Patte d'Argent, elle répondit:

" Je n'ai pas l'ambition de régner sur la Forêt, si c'est ça que tu penses. Je veux juste servir mon Clan, jusqu'à ce que je rejoigne le Clan des Etoiles. Et pour ça, pas besoin d'être forcément accompagnée."

Et puis, même si elle le cachait bien, elle avait tout de même une amie, si elle pouvait appeler Boule de Givre amie. Elles ne s'étaient vues que deux fois, mais Petit Instant pensait mieux la connaître que la plupart des membres du Clan. La chatonne du Tigre serait-elle surprise en la voyant changée? Elle n'en savait rien, peut-être, peut-être pas. Mais au moins, la petite était entière. Elle l'avait sentie dès qu'elle l'avait vue, prête à essayer de se battre, se lançant sur elle pour son Clan. Pour cela, elle avait gagné l'estime de la chatte claire. De plus, elle lui avait donné un moyen d'essayer de s'en sortir seule, pour se faire pardonner des griffures. Elle parla de nouveau à Patte d'Argent, d'une voix un peu moins sarcastique, sans pour autant être gentille, neutre, simplement.

" Que compte-tu faire de ta proie? Tu veux que je la ramène, peut-être?"

Normalement, chaque chat était responsable des proies qu'il chassait. Ce campagnol pouvait-il être considéré comme la proie de Patte d'Argent? C'était une autre question. Petit Instant voulait voir comme réagissait l'autre. Après, si la chatonne tigrée ne voulait pas s'en occuper, elle la ramènerait sur le Tas de gibier, ou la mangerait.

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Les rencontres ne sont pas toujours amicales (PV Petit Instant)   Dim 13 Mai - 11:12

Patte d'Argent avait parle avec determination. Les yeux innexpressifs de la chatte grise la fixaient. Elle semblait en pleine reflexion. La chatte argentee entrevit un espoir. Ses paroles avaient-elles atteint la jeune chatte ? Peut-etre bien...Mais avec Petit Instant il fallait s'attendre à tout. A defaut de la connaitre, elle avait au moins comprit ca pendant cet echange. La chatte bicolore emit un ronronnement. Mais pas amuse ou rassurant. Non. Meprisant. Comme elle qui detestait tout le monde. Elle avait eu une enfance difficile avec un pere qui n'était pas du clan et une mere morte a la naissance. A sa place Patte d'Argent aurait peut-etre agi comme ca le premier jour mais elle n aurait pas deteste tout le monde. Petite Perle s'en était bien sortie elle. Le manque d'affection avait du manquer enormement a Petit Instant puisqu'elle n'avait jamais connu l'amour maternel. La chatte couleur argent n'aimait pas avoir des ennemis mais la froideur de cette chatonne ne lui donnait pas vraiment le choix. Pourquoi etait-elle allee vers elle ? Elle n'avait recolte que du mepris.

" Je n'ai pas l'ambition de régner sur la Forêt, si c'est ça que tu penses. Je veux juste servir mon Clan, jusqu'à ce que je rejoigne le Clan des Etoiles. Et pour ça, pas besoin d'être forcément accompagnée." repondit d un ton sarcastique la chatonne en plantant son regard acere dans le sien.

Evidemment ! pensa la chatte aux yeux bleus. Quand on est chaton, on n'a pas forcement l'ambition de prendre le controle de la foret. On veut surtout devenir des guerriers et servir notre clan. Le mieux pour qu'elles ne soient pas ennemies etait qu'elles oublient toute les deux cette histoire. Alors qu'elle allait partir, Petit Instant ajouta :

" Que compte-tu faire de ta proie? Tu veux que je la ramène, peut-être?"

Le campagnol ! Elle l'avait completement oublie. Elle decida de repondre de la meme maniere que la chatonne aux yeux verts. Elle voulait lui montrer qu'on ne recoltait que ce que l'on semait.

Ma mere n'a pas encore eu sa part, declara-t-elle froidement en saisissant sa prise entre ses crocs, Je vais la lui apporter.

L'autre ne l'avait pas quitte des yeux comme si ce qu'elle venait de dire l'indifférait. Patte d'Argent eut un petit sourire mi-amuse mi-satisfait. Petite Instant ne se démontait jamais. Elle l'amena a sa mere qui la remercia d'un coup de langue affectueux sur la tete. Elle réalisa soudain la chance qu'elle avait d'avoir une mère qui l'aimait. Elle hesita à retourner voir la petite femelle grise et blanche mais son regard perçant la destabilisait. Elle se dirigea finalement vers un groupe de chatons qui jouaient joyeusement à l'ombre d'un buisson. Avant de commencer à jouer avec sa soeur et les autres, elle se fit silencieusement la promesse de toujours garder ses amis et de ne jamais devenir comme Petit Instant.

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Les rencontres ne sont pas toujours amicales (PV Petit Instant)   Sam 19 Mai - 22:05

Autant Petit Instant fut surprise de la réponse de la jeune féline, autant elle n'en montra rien. Patte d'Argent lui avait parlé froidement. C'était ce qu'elle attendait depuis le début, qu'elle comprenne enfin qu'elle n'était pas récupérable, qu'elle devait s'éloigner d'elle. Ce froid dans ses paroles lui prouvait très bien qu'elle avait réussi à obtenir ce qu'elle désirait. Elle ne put néanmoins retenir un hochement de tête quand Patte d'Argent lui répondit qu'elle la donnerait à sa mère. C'était une bonne réponse. Elle ne gâchait pas la viande, et elle ne la gardait pas pour soi. Elle ne baissa pas les yeux, défiant toujours quiconque essayerait de la faire changer, et son regard froid suivit l'autre chatonne quand celle-ci se dirigea vers une Reine, qui lui lécha tendrement la tête. Pendant un court moment, Petit Instant se demanda ce qu'elle serait aujourd'hui si sa vraie mère n'était pas morte. Elle en vint à la conclusion qu'elle serait l'une de ses nombres chattes qui se sentent tellement aimées que la vie leur paraît vraiment merveilleuse. Elle secoua la tête. Tout ce qui lui était arrivé jusqu'à ce jour avait forgé ce qu'elle était aujourd'hui. Elle savait très bien que la vie n'était vraiment pas du tout merveilleuse et cette constatation la rendait moins réceptive aux attentions de celles et ceux qui pensaient le contraire. D'un côté cela l'éloignait des autres, mais d'un autre côté, elle souffrirait peut-être moins quand la vie déciderait de la faire souffrir. Néanmoins, chaque chat a sa faiblesse. La sienne, du moins celle qui était la plus grande, c'était sûrement Petite Perle, sa soeur pour qui elle ferait tout, pour qui elle serait prête à donner sa vie pour qu'elle puisse demeurer aussi heureuse qu'elle pouvait l'être en sachant que leur père les avait laissé. Doucement, elle se détourna de l'autre chatte et se déplaça de trois pas, tachant de demeurer dans la faible lumière, réchauffant tout son être. Elle ferma brièvement les yeux et laissa échapper un petit ronronnement très court.

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Les rencontres ne sont pas toujours amicales (PV Petit Instant)   Dim 20 Mai - 12:56

Terminé ?

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Les rencontres ne sont pas toujours amicales (PV Petit Instant)   Dim 20 Mai - 19:12

Je pense^^

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les rencontres ne sont pas toujours amicales (PV Petit Instant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-