« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Retour & Annonce du Lieutenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Retour & Annonce du Lieutenant. Empty
MessageSujet: Retour & Annonce du Lieutenant.   Retour & Annonce du Lieutenant. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:54

    D
    urant le retour, quelques guerriers lui avaient demandé des choses, mais Etoile du Temps ne voulant pas transgresser la loi du silence, secoué sombrement la tête pour leur signifier qu’il ne pouvait s’exprimer.
    Le chemin paraissait moins raide qu’a l’allée. Etoile du Temps découvrait une végétation et des endroit qu’il n’avait pas vue à l’allée. Peut être trop préoccupé par la disparition d’Etoile d’Ebène… Maintenant ce n’était plus Etoile d’Ebène qui le préoccupé mais ce qui allé suivre, sa première annonce et la réaction du clan.
    Les souvenirs de cette nuit lui revinrent … sa mère, ainsi que sa sœur. Il avait l’impression qu’elles le suivaient, leurs parfums flottants dans l’air. Il ne sentait même plus l’odeur acre du Clan du Tigre. Les yeux vers, identiques aux siens luisaient dans sa mémoire. Il était heureux de les savoir avec le clan des Etoiles, même si il n’en avait jamais douté.

    Le petit groupe traversa enfin la frontière du Clan du Lion. Ils étaient chez eux ! Inspirant le doux parfums des forêts boisés du territoire, ainsi que les fumés de rongeurs, le meneur se demanda si il ferait cette assemblée maintenant ou ce soir.
    Peu importe ! Instinctivement et comme un vieux réflexe, les félins se mirent en route, fonçant malgré la fatigue. Ils couraient, aussi vite que leurs pattes meurtries le pouvait. Les odeurs du Lion se firent de plus en plus forte. Bientôt l’entrée du camp se dessina a travers la végétation. Redoublant de vitesse, c’est à une allure folle que les guerriers déboulèrent dans le camp. Sous les yeux surpris de dizaine de chats.
    Se tournant vers ses camarades, Etoile du Temps ne pu être que frappé par la joie qu’affichez les félins dans leurs yeux pétillants. Un sourire vint naître sur le visage du mâle au pelage nuit.
    Il n’attendrait pas ce soir !

    Se propulsant malgré la fatigue sur le grand roc au centre du camp, c’est droit, le regard balayant le camp et la queue haute que celui-ci appela au rassemblement l’ensemble du Clan du Lion.

    « Que tous eux en âges de chasser s’approche ! »

    Aussitôt, l’assemblée se constitua, aussi rapidement, voir plus, qu’en temps de guerre. Scrutant les émotions de chacun, Etoile du Temps s’aperçut qu’elles étaient diverses et variées. Certains éprouvé de la peur, de la tristesse, d’autre de la joie et de l’excitation.

    « Je me présente a vous sous le nom d’Etoile du Temps désormais. »

    Une vague de murmure parcourut l’assemblée … Le meneur conservait un regard neutre, fixant les yeux de chacun.

    « Il est temps pour moi de vous éclairez. Il y a peu, j’ai reçus un message du Clan des Etoiles, d’Etoile d’Argent elle-même … Ce message parlait de temps et d’ebène. Curieux mais aussi inquiet nous sommes parti a la Pierre de Lune pour découvrir ce que réellement le clan des étoiles avait voulu nous dire. Là haut, le Clan Céleste m’a donc expliqué que …. Qu’Etoile d’Ebène n’était pas morte mais qu’elle avait décidé de changer de voie et de délaisser le clan. »

    Etoile du Temps attendit quelque peu, autant d’information allait créer la panique totale. Laissant le temps aux guerriers de murmurer la nouvelle. Inspirant profondement, l emâle brun recommença.

    « Il est temps de nommer un nouveau lieutenant pour m’épauler à ma nouvelle tache. J'annonce ma décision devant vous, que le Clan des Etoiles entendent et approuvent ma décision. Cœur de Lion approche. Je connais tes qualités et surtout tes défauts. Je fais de toi devant toute la forêt, mon lieutenant et bras droit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Retour & Annonce du Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Retour & Annonce du Lieutenant.   Retour & Annonce du Lieutenant. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:49

    Les pattes fourbues par le long voyage, épuisée, le ventre vide malgré les herbes médicinales, et le lapin chassé en route, je franchis le couloir d'ajoncs avec mes compagnons. Je n'ai plus qu'une envie : faire un somme dans la tanière. Mais Plume du Temps, heu, Etoile du Temps ne semble pas être de cet avis. Sans doute a-t-il hâte d'asseoir son autorité sur le clan. Soit maudit le jour où mon ancienne mentor avait choisi cet empoté imbu pour lieutenant ! J'espère que son successeur ne fera pas la même erreur. Bien sûr, l'idéal serait que je fusse choisie *Ajonc en mode modeste*, mais je suis trop jeune, trop fermée pour qu'on puisse avoir confiance en moi malgré ma loyauté sans défaut apparente, et je n'ai jamais eu d'apprenti. Il n'y a même pas une lune que je suis guerrière. Non, vraiment, aucune chance que je sois choisie. Mais il y a quelqu'un que je désire voir comme lieutenant. Un ami que j'apprécie beaucoup. Je jette un œil vers lui. Cœur de Lion, sa fourrure rousse un peu salie et ébouriffée, attend comme moi les déclarations de notre meneur. Le début, on le sait déjà. Mais lorsqu'il nous apprend que Cœur d'Ebène nous a abandonné, je secoue la queue furieusement et je grogne. Menteur ! Notre meneuse ne nous aurait jamais abandonnés ainsi, du jour au lendemain ! Qui sait s'il ne l'a pas tuée pour prendre sa place ? Il est peut-être plus retors que je ne le pensais ! Mais son alibi ne tient pas, il est vraiment trop stupide ! Il aurait mieux fait de camoufler son assassinat en mort accidentelle, ç'aurait été cent fois plus crédible ! Je souffle à l'oreille de Cœur de Lion : «N'importe quoi ! » Je suis sûre que personne n'est dupe. Mais loin de se départir de sa tranquillité, le félon au pelage charbon continue :

    « Il est temps de nommer un nouveau lieutenant pour m’épauler à ma nouvelle tache. J'annonce ma décision devant vous, que le Clan des Etoiles entendent et approuvent ma décision. Cœur de Lion approche. Je connais tes qualités et surtout tes défauts. Je fais de toi devant toute la forêt, mon lieutenant et bras droit. »


    Tout d'abord, je ne réalise pas que Cœur de Lion est devenu lieutenant. je le sens juste s'éloigner de moi pour s'approcher du promontoire. Je pense : Comment ça, "surtout des défauts" ? Je voyais mal ce que ce traître assassin pouvait bien reprocher à mon ami si honnête ! Puis, réalisant alors que ce que je souhaitais s'est accompli, je scande son nom avec les autres.
    Mille voix criant ce nom à l'unisson :

    «- Cœur de Lion ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Retour & Annonce du Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Retour & Annonce du Lieutenant.   Retour & Annonce du Lieutenant. Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:57

Le retour avait semblé beaucoup plus long à Coeur de Lion. Peut-être était-ce l'impatience qu'il éprouvait à connaître enfin les révélations qu'allait donner son ancien mentor lorsqu'ils allaient arriver dans leur Camp. Le rouquin avait beau avoir usé de nombreux arguments et insister auprès du Lieutenant, celui-ci ne prononça pas un mot et se contenta de lui sourire chaleureusement.
Coeur de Lion dû prendre son mal en patience.
« Et le Clan des Etoiles sait à quel point je peux être impatient ... » soupira-t-il intérieurement.
Le jeune guerrier éprouvait une irréstible curiosité quant aux rêves qu'avait partagés Plume du Temps avec leurs ancêtres. Malgré qu'il se soit engagé dans la voie des guerriers, il avait toujours admiré le lien étroit qui unissait certains félins aux guerriers de jadis et les a longtemps jalousés... Aura-t-il un jour la chance de faire de même?

Bientôt, les parfums rassurants et familiers du Clan du Lion se mêlèrent à l'odeur de la forêt en pleine effervescence depuis l'arrivée de la Saison des Feuilles Nouvelles. Coeur de Lion s'ennivra de celles-ci et, tout comme ses compagnons, fatigués d'un long voyage après le drame qui avait frappé leur meneuse, il plaça ses dernières forces dans ses pattes et se propulsa avec énergie jusqu'au camp du Clan du Lion qu'il chérissait tant. Une fois passé entre les épais buissons et barrières d'ajoncs qui érigeaient une barrière autour du camp, il suivit son Lieutenant des yeux, surprit. Celui-ci avançait avec à la fois joie et une détermination qu'il lui avait rarement vue. D'un bond agile qui ne laissait pas transparaître sa fatigue, le félin au pelage de nuit se hissa sur le promontoire.

« Que tous eux en âges de chasser s’approchent ! » clama-t-il avec force.

Aussitôt, tous les guerriers, apprentis, reines et anciens s'approchèrent vivement. Un murmure à la fois inquiet et surprit s'élevait de la masse grouillante s'agglutinant autour de Plume du Temps. Coeur de Lion frissonna lorsqu'il sentit la présence de Fleur d'Ajonc à ses côtés.

« Je me présente a vous sous le nom d’Etoile du Temps désormais. »

Une vague d'approbation parcourut l'assemblée. Coeur de Lion en resta muet. Son ancien mentor, désormais Chef?
Non. Ça n'était pas l'idée qu'il ait pu acquérir le pouvoir qui le scotchait. C'était la terrifiante idée qu'Etoile d'Ebène, leur chère meneuse à tous, ait pu ...
Le rouquin déglutit et ferma les yeux pour contrôler le flot d'émotions inconnu qui le submergeait. Jamais il n'avait eu à se confronter à un deuil.

« Il est temps pour moi de vous éclairez. Il y a peu, j’ai reçus un message du Clan des Etoiles, d’Etoile d’Argent elle-même … Ce message parlait de temps et d’ebène. Curieux mais aussi inquiet nous sommes parti a la Pierre de Lune pour découvrir ce que réellement le clan des étoiles avait voulu nous dire. Là haut, le Clan Céleste m’a donc expliqué que …. Qu’Etoile d’Ebène n’était pas morte mais qu’elle avait décidé de changer de voie et de délaisser le clan. »

« N'importe quoi! » murmura Fleur d'Ajonc dans son oreille, les sourcils arqués, mécontente que l'on qualifie son ancienne meneuse de " lâche ".

Coeur de Lion, perplexe, ne savait que penser. Etoile d'Ebène, Chef du Clan du Lion depuis peu, les aurait abandonnés si tôt, de son plein gré? ... Cela était impensable.
Mais néanmoins pas impossible ...

« Il est temps de nommer un nouveau lieutenant pour m’épauler à ma nouvelle tache. J'annonce ma décision devant vous, que le Clan des Etoiles entendent et approuvent ma décision. Cœur de Lion approche. Je connais tes qualités et surtout tes défauts. Je fais de toi devant toute la forêt, mon lieutenant et bras droit. »

Le temps semblait s'être figé, la forêt s'être arrêtée en l'espace de quelques secondes.
" Coeur de Lion ".
Le rouquin ouvrit les yeux, surprit. Voulut dire quelque chose.
Se résigna.
Mais Coeur de Lion ... c'était lui!
Sans s'en rendre compte, il s'était mis en mouvement et sauta aux côtés de Plume du Temps -non, désormais Etoile du Temps!-
Le rouquin voulu se mordre pour vérifier que tout ça n'était pas un rêve. Face à lui, tous les guerriers clamaient à l'hunisson son nom.

« Coeur de Lion! Coeur de Lion! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour & Annonce du Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Retour & Annonce du Lieutenant.   Retour & Annonce du Lieutenant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour & Annonce du Lieutenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-