« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Event ~~ Empty
MessageSujet: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:41

    Event ~ [...]


    La nuit. Éternelle, obscure et infinie.
    La Lune. Resplendissante, idyllique et scintillante.
    Les étoiles. Splendides, dorées et célestes.


    Rien de mieux, quand nous marchons, nos pattes s’enfonçant dans la neige molle de la fin de l’hiver, Nos moustaches frisent à chaque coup de vent et notre pelage double de volume, frissonnant alors qu’il doit combattre la température hivernale des bois. Nos yeux, luttant contre la brise nocturne, ont envie de se fermer à jamais alors que nous escaladons au galop, les deux ou trois derniers kilomètres de collines et de plaines qui nous sépare de notre Clan.

    Un soupir sortit de ma bouche, se condensant en une petite vague de buée noire. Il n’y a rien à faire. Absolument rien. Oui, je l’aime. Mais je ne sais pas comment le lui avouer. Comme lui dire qu’à chaque fois que je l’aperçois, mon cœur se met à tambouriner dans ma poitrine, qu’à chaque fois que j’entends sa voix, je sens mes pattes fléchir sous mon poids, qu’à chaque fois que je contemple ses yeux pâles, je suis avalé dans un Univers étincelant et d’une pureté sans égale. Que puis-je faire? Même la nuit n’a su me donner de réponse.

    Je renifle un petit coup. À force de rester aussi longtemps dehors, la nuit, quand la neige fond et que l’eau, ainsi relâché de son emprise de glace, colle à la fourrure, je vais finir par attraper un vilain rhume de saison moi. Je m’ébroue vigoureusement. Allez Nuage de Minuit. Encore un petit effort et tu pourras enfin te délecter de la chaleur réconfortante de ta litière de mousse. À cette seule pensée, un frisson parcourut tout mon corps. Oh oui, j’avais vraiment envie de rentrer…

    … Mais on peut dire que la chance ne tourne pas en ma faveur ce soir. Je pousse un grognement agacé, essayant de retirer ma patte qui s’est profondément enfoncée dans la neige fondante. Je la sens se décoincer légèrement mais, elle reste tout de même coincée. Rahh! Je déteste l’hiver. Il n’y a vraiment rien de plus pire que d’être bloqué dans la neige alors que nous voulons tout simplement rentrer au bercail le plus vite. Je prends une grande inspiration quand un bruit sourd me pétrifia sur place. Je cesse aussitôt de bouger. Je me souviens de ce bruit. C’est le même que nous entendons depuis notre campement. Mes oreilles pivotent dans toutes les directions, cherchant à savoir d’où peut bien sortir un grondement aussi monstrueux.

    À droite. Oui, j’en suis sûr. Je lève la truffe vers le ciel avant de respirer une grande dose d’oxygène, de gaz carbonique et de… J’écarquille les yeux. Je regarde ma patte coincé et je remets mon regard sur la petite clairière à ma droite. De la fumée s’échappe. Des mouvements se déplacent au loin. Des ombres gigantesques s’étendent à l’horizon. Mes yeux s’agrandis de terreur. Non…non! Pas les monstres ici!

    Je pousse de plus en plus fort sur ma patte, la forçant à se dégager de la poigne mouillée de la neige. Oui, génial, elle bouge un peu. L’adrénaline monte à moi. Des lumières aveuglantes apparaissent à l’horizon. Ils arrivent… Ce n’est pas vrai! Ils arrivent…et fonce directement sur moi. Mais ils sont complètement malades ces imbéciles! Dans un dernier effort désespéré, je pousse ma patte vers le haut. D’un coup sec, elle se déloge. Ah enfin!

    Mes pattes bougent alors toutes seules. Je fonce droit vers mon camp. Il faut que j’aille prévenir Étoile d’Épine au plus vite. J’accélère, la peur, l’angoisse et le malaise me propulsent à travers les bois. À chaque minute, je me retourne ou je renifle l’air pour savoir si ces abominables créatures crées par les hommes me suivent. Leur odeur âcre n’est pas difficile à cerner entre tous les effluves de la forêt. Toutefois, ils sont loin et ne peuvent me rattraper alors que plusieurs kilomètres nous séparent. Je pousse un soupir de soulagement. Je n’ais rien à craindre pour le moment.

    ~◊~ ~◊~~◊~ ~◊~

    En coup de vent, je pénètre dans le campement du Clan du Tigre. Je me suis un peu calmé. Il ne faut surtout pas que les autres membres du Clan sentent l’odeur de mon effroi ou sinon, ce serait la zizanie dans le camp. À pas rapides, je me faufile entre les tanières, sans bruit, pour enfin m’arrêter devant la tanière de mon chef, Étoile d’Épines. Au loin, j’entends de nouveau les grondements sourds des monstres, rasant tout sur leur passage. Déchirant la terre, déracinant les arbres, détruisant notre maison, notre forêt. Je pousse un léger grognement méprisant envers les hommes avant de rentrer dans la Tanière du chef.

    Étoile d’Épines dort profondément sur sa couche de mousse. J’hésite à la réveiller mais, ce que je venais de voir est beaucoup trop important pour que je laisse cette information sous silence. D’un pas lent et régulier, je m’approche de la grande meneuse avant de lui secouer gentiment l’épaule.

    « - Étoile d’Épines…? Étoile d’Épines…? Êtes-vous réveillée? J’ai quelque chose de très important à vous dire. C’est urgent! »

Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:45

Depuis le matin, un étrange grondement résonne dans la forêt. Celui-ci ne cesse pas, mais n'est pas assourdissant non plus. La forêt, elle, est silencieuse, comme en attente d'un certain évènement à venir. Le chant des oiseaux, qui reprend peu à peu, ne s'entend pas comme à l'accoutumée. Le clapotis de l'eau sur la roche ne peu plus être perçu. Les animaux de la forêt ne sont guères rassurés. Le campagnol, la souris et la musaraigne sont restés terrés à l'intérieur de leurs tanières. Le faucon, chasseur aguerri à la vue perçante, qui plane à haute altitude, ne se voit pas. Le corbeau, qui normalement croasse, ne s'entend pas.

Etoile d'Epines venait de rentrer de sa petite expédition de chasse, bredouille. Elle n'avait croisée pas âme qui vive. Pareil pour les patrouilles de chasse. Peut-être était-ce dû à cet étrange bruit, sorti de nul part ? Elle essayait de se convaincre que cela ne durerait pas. Mais elle avait comme un mauvais pressentiment, et son instinct commençait à s'affoler. Tout cela l'inquiétait, sans savoir pourquoi. Elle n'avait envie que d'une seule chose : se rouler en boule dans sa litière de mousse et oublier tout ça.

Lorsque la féline ouvre les yeux, elle ne se trouve plus sous le Promontoire. À ses yeux s'offre un paysage dévasté. Des feuilles mortes flottent dans l'air. Des arbres sont déracinés, d'autres coupés et étalés par terre. D'innombrables branches sont éparpillées et la terre même n'est plus visible, tellement le sol est jonché de débris, de branches. Elle est tétanisée. Puis, le choc passé, elle commence à marcher, lentement.

Tel avait été son cauchemar, quelques nuits auparavant. Mais elle ne s'en était pas souciée, se disant qu'il devait s'agir d'un de ces cauchemars passagers. Elle aurait dû.

« Étoile d’Épines…? Étoile d’Épines…? Êtes-vous réveillée? J’ai quelque chose de très important à vous dire. C’est urgent! »

La voix la secouait gentiment. Epine voulait dormir, encore. Mais la voix se fit insistante, et elle fut bien obliger d'ouvrir un œil.
Devant-elle se tenait Nuage de Minuit, l'un des plus vieux apprentis. Son regard la fixait et ses yeux étaient écarquillés. Tout de suite, elle se dressa, l'échine hérissée. La peur de l'apprenti en était presque palpable.

« Nuage de Minuit ? Que ce passe t-il ? Que fait tout ce br ...? »

Elle ne put finir sa phrase. Un immense fracas retentit dans la forêt. Son inquiétude se mua en une angoisse folle. Bousculant au passage le chat noir, elle sortit en trombe et se précipita à la sortie du camp. Au travers des arbres perçait une lumière aveuglante. Celle-ci se rapprochait, lentement, mais surement, vers elle. Puis, petit à petit, une étrange silhouette se dessina. Des monstres ! Des monstres conduits par des bipèdes se dirigeaient droit sur elle. Sur le camp. Sur son clan.

Tout de suite, Epines comprit qu'il ne leur restait qu'une chose à faire : fuir.

~~
Le reste n'est qu'un vague fouillis de sons, d'images. Le temps qu'elle et Nuage de Minuit réveille tout le monde, les monstres étaient sur eux. Elle criait ses ordres à tous les guerriers disponibles : « Faites évacuer au plus vite les anciens et les blessés ! Restés organisés et surtout, ne céder pas à la panique ! » et chargea un ou deux guerriers de faire le compte des guerriers et apprentis valides. Tout s'enchaînait à une vitesse folle. Les arbres qui tombaient, entraînant au passage d'autres plus petits. Et puis, il y avait toujours cette lumière qui aveuglait, réduisant la vue des félins de moitié. Les cris des guerriers, les pleurs incessants et saccadés des chatons ... La Nuit du Grand Désastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:11

Je dormais mal se jour-là j'avais le présentiment que quelque chose allait se passer . Vers le milieu de la nuit j'ai réussi à m'endormir ...

Je courrais dans la forêt après je ne sais quoi et je ne voyais pas pourquoi, je courrais, je courrais et c'était tout . je me rapprocha de ma "proie" . Elle se retourna et se fut un humain avec des cages à la mains , dans la première cage Etoile d'épines dans l'autre Constellation d'hiver et tout mes autres camarades . J'étais pétrifié par la peur . Quand ....

Je me réveilla en sursaut , j'entendais du bruit de plus en plus proche ... DES MONSTRES . Je couru à la tanière de ma chef mais elle étais déjà réveillé et criait des ordres au guerriers et au apprentis ,

-« Faites évacuer au plus vite les anciens et les blessés ! Restés organisés et surtout, ne céder pas à la panique ! »

L'odeur de la peur imprégnait mes camarades . il fallait que je lui parle de ma vision au plus vite , mais avec le rafut se ne fut pas facile d'arriver jusqu'à elle .

-" Etoile d'ép...."

je fut bousculer des milliards de fois ,

-"Etoile d'épines je doit te parler et vite à toi toute seule ..."

Je ne voulais pas transmettre ma peur et a vision à mes camarades .....
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:02

Un beau rêve. Celui qu'il faisait depuis des lunes, depuis que sa mère s'était enfuie du Camp et du Clan. Un songe où tous étaient réunis dans le bonheur. Sa soeur, sa chère soeur, qu'il adorait tant, partie rejoindre leur père, loin de lui. Son pelage tigré brillant sous le soleil, tandis que dans ses yeux brillait la joie de vivre. Sa mère, son pelage immaculé étincelant dans la plaine, ronronnant de bonheur. Sa Compagne au pelage noir luisant de santé, accompagnée de leur Petits, Nuage de Mûre et Nuage d'Automne, lesquelles gambadaient dans la plaine sous le regard amusé des autres. Un peu en retrait, son père, veillant sur eux, et restant toujours auprès de sa compagne blanche.

Pourtant un rêve, par définition, n'est qu'une illusion, qui se perd quand la réalité reprend ses droits. Pourtant aujourd'hui, ce ne fut pas un doux et douloureux réveil qui y mit fin, mais un bruit sourd, comme le grondement d'un monstre. Mais c'était impossible, n'est-ce pas? Les monstres restaient toujours sur le chemin du tonnerre, sans jamais s'en écarter. Sortant de la Tanière des Guerriers, Constellation d'Hiver comprit que ce qu'il croyait depuis toujours basculait. Etoile d'Epines venait de crier à tous de faire évacuer les blessés et les Anciens, sans céder à la panique. En entendant leur meneuse, le Guerrier prit une difficile respiration pour se calmer. Il refusa d'accéder à la requête de son instinct qui lui hurlait de sortir, de sauver sa peau sans se préoccuper des autres. À la place, il se hâta vers le gîte des Anciens, avant de constater que tous étaient déjà partis. Ressortant, il comprit qu'il en était de même pour la Grotte du Guérisseur, car il vit leur Guérisseuse en sortir. Il ne voyait pas Nuage de Lait, l'Apprenti Guérisseur, mais il supposa qu'il était parti. Le Guerrier blanc partit alors dans la direction de la Pouponnière, bien que cela ne fasse pas parti des ordres d'Etoile d'Epines. Il y trouva une Reine peinant à courir avec ses Petits. Aussi, il lui proposa son aide et prit l'un des chatons entre ses crocs, avant de courir, suivi de la Reine. En sortant du camp, il aperçut Lumière d'Etoile se frayer un chemin vers la Meneuse. Pourquoi? Il y réfléchirait plus tard. Tout en continuant, il chercha désespérément le pelage blanc de son Novice.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:05

Flocon baissa la tête. Il devait absolument parler à ses parents et son frère. Il entra dans sa maison et trouva sa famille en train de déguster des croquettes bien odorantes. Flocon songea aux croquettes, sans doute les dernières qu'il mangeraient. Il inspira un bon coup.
"Papa, maman, Rocky, je voudrais vous dire quelque chose.
Sa mère leva la tête, ses yeux bleus ciel scintillaient dans la nuit. Et sa longue fourrure rousse semblaient brune sous la lune (:O une rime MDR). Le pelage blanc immaculée de son père semblait gris dans la nuit (LOL). Ses muscles et sa carrure, que Flocon avait hérité, faisait de lui un chat connu de tout le quartier. Son petit frère, menu, fin, tout le portrait de leur mère. Leurs deux fourrures rousses se touchaient, comme un seul même chat.
Je voulais vous dire ... que ... je pars ... je pars rejoindre un Clan de chats ... dans la forêt ... je vous aime ... plus que vous ne croyez ... mais je sais que ... ma place n'est ... pas ici ...
Flocon ne put soutenir les regards de ses parents et de Rocky, il entendit sa mère et son frère fondre en larmes. Le jeune chat se crispa, il ne voulait pas faire pleurer sa famille. Son père s'approcha de lui et dit d'une voix chevrotante :
- Nous respectons ton choix mon fils, mais reviens nous voir de temps en temps. Tache d'être heureux ...
Flocon tourna les talons, non sans se retourner, histoire de revoir une dernière fois son lieu de naissance et sa famille.

Nuage de Silex se réveilla en sursaut, mouillé de partout dégoulinant de sueur. En ouvrant les yeux, il sentait une pression et une agitation anormales dans le camp. Un bruit sourd couvrit les cris de terreur des camarades de Clan. Le novice sortit en trombe de sa tanière, envoyant bouler plus loin un apprenti qui essayait de rentrer dans le gîte. Il trébucha sur la mousse de la couche de Nuage Fleuri, un creux montrait que l'apprentie était sortie. Il regarda le camp. De toutes parts, des chats allaient et venaient.
- Faites évacuer au plus vite les anciens et les blessés ! Restez organisés et surtout, ne cédez pas à la panique !
La meneuse apparut à l'autre bout de la clairière, en donnant des ordres aux premiers guerriers qui lui tombaient sous la patte. Nuage de Silex aperçut une silhouette noire près du gîte des anciens. Le novice accourut vers l'individu en difficulté, mais se rendit bientôt compte qu'il avait affaire à Feuille de Menthe, son ancienne mentor.
- Je te protègerais, quoi qu'il arrive.
La guerrière étoile repartit aussi vite qu'elle était venue. Nuage de Silex resta figé, bouche bée. En tournant, la tête, il aperçut son mentor, portant un chaton dans sa gueule. Il accourut vers lui et cria :
- Constellation d'Hiver, que puis-je faire ??
Le novice était tellement concentré sur son mentor qu'il ne vit pas le petit caillou devant lui. Sa patte resta coincée et il bascula, les trois autres fers en l'air. Il attérit sur l'arrière-train mais ce releva bien vite et poursuivit son mentor, qui commençait à disparaître dans les sous-bois. Nuage de Silex ne se laissa pas pour autant distancer.

Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:31

Le Guerrier blanc portait toujours le chaton quand, enfin, un pelage blanc vint se rapprocher de lui en lui demandant ce qu'il pouvait faire. Soulagé, le matou se tourna vers son Apprenti. Il était déjà grand. Cela se voyait qu'il serait bientôt un Guerrier. Jetant un coup d'oeil vers la Reine qui l'accompagnait et qui s'était arrêtée en même temps que lui, Constellation d'Hiver posa le chaton sur le sol et posa son regard doré dans celui vairon du Novice. Il pencha la tête vers le Petit et répondit:

"Il nous faut nous mettre à l'abri. N'importe où, mais loin d'ici. Et si tu veux, peut-être pourrais-tu porter le deuxième Petit."

Il reprit le Petit entre ses crocs et continua d'avancer, mais tout de même un peu plus lentement. Il ne pouvait nier qu'il avait peur et que son instinct lui disait de lâcher le chaton pour s'enfuir. Néanmoins, le vrai courage c'était d'affronter cette peur, qu'importe ce que dise l'instinct. Il se tourna un moment vers le reste du Clan, se demandant si tous étaient là. Il avait peur de la réponse. S'il s'avérait qu'un de ses camarades soit parti rejoindre le Clan des Etoiles, qu'importe qu'il l'ai critiqué, il en serait triste. Reverraient-ils un jour le Camp? Où était donc Etoile d'Epines? Mais surtout, la vraie question, la plus importante à ses yeux, était où aller?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:07

Une belle journée s'annonçait et pourtant j'avais l'impression que quelque chose nous menaçait. Je sortis de la tanière des apprentis. J'étais en pleine forme, prête à m'entraîner pendant des lunes et des lunes entières sans aucunes poses. Partout dans la forêt, les premiers oiseaux revenaient, la neige qui était tombé en grande quantité cette hiver commençait à fondre, elle ne serait plus qu'un vague souvenir dans quelques semaines. Le givre qui recouvrait il y a peut de temps le sol froid et humide avait complètement disparus. La saison des feuilles nouvelles commençait à arrivé se qui était une bonne chose. Je m'ébrouha et commença à faire ma toilette matinale. Puis je rejoignis ma mentor. Je pris un mulot plutôt maigre sur la pile de gibier et le dévora en quelques bouchées. Je me lécha les babines. Ce repas avait été maigre mais délicieux. Buse des Îles et moi partîmes en entraînement. Quelle joie d'enfin commencé l'entraînement, il n'y a même pas une lune, je n'avais toujours pas de mentor malgré mon âge plutôt avancé. Je travailla durement toute la journée mais quelque chose me nouait l'estomac. Une grande peur. Mais je ne savais pas par quoi elle était déclenché. Je ne parla pas de mon préssantiment et essaya de resté concentré toute la journée.


Nous rentrâmes au camp tôt le soir; Le soleil commençait à décliner à l'horizon. C'était un magnifique spectacle. Mais j'étais épuiser. J'alla me coucher dans la tanière des apprentis. Je me roula en boule sur ma litière de mousse et ne mit pas longtemps à m'endormir. Cette nuit, je fis un drôle de rêve. Je distinguais trois petites chattes grises qui jouaient dehors dans un jardin de Bipèdes. Elle rigolaient aux éclats. Elles avaient l'air plutôt jeune. Je dirais pratiquement deux lunes. Une chatte plus grandes mais toujours aussi grises les surveillait; Ce devait être leur mère. Mais je ne voyais pas leur père. J'étais sûr d'une chose, cette famille avait l'air heureuse. La mère semblait, malgré le bonheur qu'elle laissait paraître, plutôt troublé. La maison au milieu du jardin était beige, au toit rouge. Mais je n'eus pas le temps de voire plus en détail car je fus réveillé par un bruit sourd. Une odeur âcre envahit tout le camp.

Je me lève et sort dehors. Des lumières volent dans le ciel et de partout. Je rêve peut-être ? Non ! Ce n'est pas un rêve. Des chatons pleurent, des guerriers réveillent les chats encore endormis. Je vois Etoile d'Epine notre meneuse en compagnie de Nuage de Minuit. Ouf, ça me rassure qu'il soit là. Je réveille les apprentis qui sont encore dans la tanière et me dirige vers mon ami. Je ne sais pas se qui se passe exactement mais je sais que tout le monde court un grand danger. Nuage de Silex un autre apprenti est avec son mentor Constellation d'Hiver, ils portent tous deux des chatons qui appartiennent à une reine non loin d'eux. Tout le monde est paniquer. Puis je prend conscience que nous sommes attaqué par des monstres de Bipèdes. Un grognement de mépris sort de ma gorge. Mais que font-ils ? Ils n'ont pas assez de territoires ? Ils veulent aussi le nôtre ? Ils sont en train de détruire notre belle forêt. Notre foyer, notre garde-manger.

Je me dirige d'un pat rapide vers Nuage de Minuit. Je me demande pourquoi il se trouvait avec notre meneuse. Peut-être est-ce lui qui a donné l'alerte ? Oui, ça me semble l'explication la plus plausible. Ses beaux yeux couleur or brillent dans la nuit. Il a l'air d'avoir peur comme tous les autres chats du clan d'ailleurs; L'odeur de la peur et l'odeur âcre des monstre sont les seuls à être persistante ici. Je commence aussi a avoir très peur. Quand je fus presque près de mon ami, un arbre tombe entre nous deux. Heureusement il n'a écrasé personne. Je saute par dessus et d'un bond j'atterris devant le chat couleur encre. Nous devons fuir, c'est tout ce que l'ont peut faire pour l'instant. je regarde autour de moi. Personne n'a besoins d'aide pour le moment. Je dit d'une voix forte pour que Nuage de Minuit m'entende :


- Que se passe-t-il ? Pourquoi ses monstres nous attaquent-ils ?

Un raffus gigantesque résone dans la forêt. Les hurlement des chats apeurés résonnent dans ma tête. Une scène tragique se joue devant nos yeux. Nos visages sont déformés par la colère et l'horreur. Nous sommes faible contre ces machines de fer. Nous ne pouvons rien faire. La fin de la forêt approche à grande enjambé.


Dernière édition par Nuage d'Été le Dim 8 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:37

Dormir. Je ne fais que dormir. Au loin, un petit geai bleu, picotant la terre. Tapis dans le noir, je le fixe, position de chasseur. Je m’approche encore plus de lui. Le petit oiseau bleu et noir ne se doute de rien. Soudain, je m’arrête. Sa tête se tourne dans ma direction, ses yeux noirs brillant de peur et de panique. Sauf qu’il ne me regarde pas. Il regarde quelque chose par-dessus mon épaule. Instinctivement, je fais un bond en arrière et fait une volte-face pour entendre un bruit dérangeant et fort. Une odeur âcre flotte dans l’air. Bizarrement, ça me fait penser à quelque chose cette odeur et ce bruit…

Mes yeux s’ouvrent d’un coup sec. Un bruit encore plus puissant empli l’atmosphère du camp. Mais qu’es-ce que c’est tout ce boucan?! C’est encore plus bruyant que le ventre d’un blaireau affamé!! Je me lève, prenant un peu de temps pour faire ma toilette, quand je me rends compte de l’odeur de peur qui règne dans la tanière des Novices. Intrigué, je sors de là et va voir dehors. Le cri d’alerte d’Étoile d’Épines me réveille un peu en même temps de me faire sursauter.

    «- Faites évacuer au plus vite les anciens et les blessés ! Restés organisés et surtout, ne céder pas à la panique ! »


Hum… Le ton de voix de la meneuse dit le contraire. M’enfin. Je ne voyais pas l’intérêt de paniquer. Un grognement encore plus puissant bourdonne dans mes oreilles. Un horrible craquement se fait entendre dans un gros boum de destruction. Je sursaute et me tourne. Des lumières aveuglantes me brulent les yeux, mais je distingue clairement les silhouettes des monstres se rapprochant du camp.

Ah! Voilà la source de la panique générale. Les monstres attaquent le camp. Peut-être que je ne prends pas cela au sérieux - même si j’ai un peu peur -, mais je ne commence pas à hurler comme une furie. C’est à ce moment que je me rappelle les paroles de la chef du Clan. Faites évacuer au plus vite les anciens et les blessés. Pour l’instant, je ne fais rien, un guerrier ou une autre personne viendra surement me gronder de me bouger pendant qu’on se fait attaquer…

L’ennui, c’est que je suis à moitié éveiller, malgré le bruit et la panique. J’ai besoin d’explication de la part de quelqu’un. Même si cela ne me plait pas, je cherche parmi tous ses chats Nuage de Minuit. À mon réveil, j’étais peut-être le seul encore sur sa couche de mousse. Contrairement à moi, le novice ébène m’aidera peut-être à trouver quelque chose à faire. Je renifle les environs à sa recherche quand je vois sa fourrure noire. Je me dirige tranquillement et je le vois avec une chatte. C’est le moment de me remuer un peu Nuage Sans Couleur! Je m'avance vers eux.

    « - Je vous dérange, mais qu'es-ce qui se passe? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:43

    Event ~ [...]



    Hurlements, pleurs. Panique, détresse. Peur, horreur. C’est la pagaille dans le camp. Tout le monde court, crie de terreur. Étoile d’Épines hurle des ordres aux guerriers qui n’ont pas cédé à la panique envahissante. Les lumières se rapprochent. Des arbres tombent lourdement au sol, des volées d’oiseaux nocturnes s’envolent dans le firmament, poussant des cris stridents. En écho à leur propre terreur, les montres de fer rugissent férocement. C’est le chaos. Le chaos absolu. Les guerriers réveillent le reste des membres restés dans leur litière, aident les reines à transporter leurs petits, rassemblent les apprentis tout près d’eux. Même dans un tel moment de folie, le Clan reste solidaire et soudé, les plus jeunes aidant les plus vieux, les plus adultes aidant les enfants.

    Mais à présent, la frénésie du camp m’importe peu. Devant moi, je vois Nuage d’Été courir dans ma direction. Je ne sens même plus son odeur de fleurs et de blé tant le parfum de la peur est imprégné sur sa fourrure et dans l’air de la nuit. Je me tourne vers elle, attendant qu’elle soit à portée de voix. Mais dans un bruit fracassant, un arbre déraciné s’écrase brusquement entre nous. J’écarquille les yeux, affolé, reculant de quelques pas quand, soudainement, j’aperçois sa douce fourrure argentée sortir de derrière l’arbre. Je pousse un long soupir de soulagement avant de m’approcher de celle qui fait battre mon cœur. Nuage d’Été examine les alentours, pour voir si quelqu’un n’aurait pas besoin de coup de mains. Mais les guerriers s’occupent déjà des chatons un peu trop turbulents et les apprentis soutiennent les anciens qui marchent du mieux qu’ils peuvent vers un endroit sûr, à bonne distance des monstres. Puis, nos regards se croisent de nouveau et Nuage d’Été m’interpelle d’une voix forte.

    « - Que se passe-t-il ? Pourquoi ses monstres nous attaquent-ils ? »

    Les miaulements stridents des chats autour de nous résonnent dans ma tête. C’est comme si plusieurs coups de marteau me martèlent le crâne. Je serre les dents, furieux. Les hommes détruisent notre forêt, notre maison. Ce ne sont que de parfaits égoïstes! Des êtres ignobles, sanglants, qui ne veulent que notre perte on dirait. Je plonge mon regard dans celui de Nuage d’Été.

    « - Je n’en ai pas la moindre idée. Les hommes sont ainsi; ils détruisent sans se rendre compte de l’hécatombe qu’ils laissent sur leur passage. »

    Je pousse un grognement quand j’aperçois un nouvel arbre tomber au sol, non loin de la tanière des guerriers. Mon poil s’hérisse sur ma nuque. Mes yeux lancent des éclairs. Quand une voix angoissé et confuse parvient à mon oreille.

    « - Je vous dérange, mais qu'es-ce qui se passe? »

    J’observe le nouveau venu. Nuage Sans Couleur. Je me tourne vers lui, les griffes sorties.

    « - Tu ne le vois pas? Les bipèdes sont entrain de tout saccager! Ils détruisent notre camp! »

    Je me détourne alors de lui pour poser mon regard vers un groupe de chats, dirigé par Constellation d’Hiver. Je fais signe à Nuage d’Été et à Nuage Sans Couleur de me suivre. Nous n’avons pas une minute à perdre. Nous devons partir, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne

Mon identité.
Relationship :
Nuage Nocturne
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 41
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2011

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:48

    La forêt, toujours aussi calme, aussi paisible, aussi...aussi normale. Enfin, c'était ce que Nuage Nocturne se disait juste avant de croiser cette odeur âcre qui provenait des montres. C'était bizarre de la sentir aussi près, il était loin du chemin du tonnerre. Des craquements de branches se firent entendre. Non, ce n'était pas des branches, c'était...les arbres! Les arbres se mettaient à tomber tel des dominos. Vite, il fallait courir, s'enfuir, rejoindre le camp avant que les monstres le fassent.

    Une fois au camp, les guerriers courraient déjà dans tous les sens. Quelqu'un avait été plus rapides que lui. La meneuse, Etoile d'Epines, ordonna de réveiller tout le monde, et de surtout garder son calme. Beaucoup de chats n'avaient pas écouté jusqu'au bout apparemment. Tous les membres du clan du Tigre étaient réveillés. Des guerriers s'organisaient pour sortir les chatons de la pouponnière. Nuage Nocturne lui, passa le museau dans l'antre du guérisseur si il était partit. Vide, il était partit lui aussi. Le camp n'était plus qu'un endroit où régnait la peur. L'apprenti noir se retourna et observa les monstres se rapprochant. Leurs cuirasses étaient jaune, et ils étaient beaucoup plus grand que ceux qui couraient sur le chemin du tonnerre. Mais d'ailleurs, pourquoi l'on-t-ils quitter, leur chemin du tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:19

Je n'arrivais pas a m'endormir cette nuit. Il faisais très chaud. Je m'assuras que personne n'était réveiller pour aller 5 ou 6 minutes dehort. La voix était libre. Je mis ma petite tête dehort. Je me dit doucement :

- Comme il fait chaud ! Comme c'est calme, c'est vraiment mieux que le jour car le jour tout le monde fait du bruit ! Mmmm et si je sortait complètement dehort ?

Une mère me repris vite. Elle m'atrappat par la peau du cou et me dit en me faisant gigoter :

- Ne sort surtout pas ! Va te recoucher ! Aller file !

Elle me lachas d'un coup et me donna un petit coups de patte amical. Je retourna me coucher. Quelque minutes plus tard j'arriva a m'endormir. Je rêva que j'était dans la forêt en compagnis d'un monstre étrange. Il me dit d'une voix éffrayante :

- Ne me dit rien, écoute moi plus top !

Je m'assi en tremblant a coté de luis. Il me dit :

-Qelque chose vient par la, cache toi dans le buisson ! Et ne pose aucune question !

Je sautas dans le buisson et atendis que la créature qui m'avait dit d'aller dans le buisson arriva. Mais il ne vint pas, je mis ma tête en dehort du buisson mais en réstant tout aussi cacher. Une énorme machine arivat ver la créature. La machine trancha la gorge de la créature ! Je sautas en dehort du buisson et dit furieusement a la machine :

- Qu'a tu fait ?! Tu est abominable !

La machine me couras après ! Je sautas dans l'eau ! Je détéstais l'eau mais j'était obliger de faire sa ! La machine,elle, éxplosa ! Moi je matrapas a un tronc d'arbre. J'entendis un gros bruit. Le tronc s'aprochas de la rive. Je sauta sur la rive ! Je courus ver le bruit. Une autre machine trancha la gorge d'une créature ! Cette machine faisais un bruit affreux :

- Brou brou bbbbrrrrooouuuu !

Je me réveilla en sursaut ! Une mère me dit :

- Bonjour, ne sort surtout pas de la pouponière. Tu entend se bruit ? :

- Brou brou bbbbrrrrooouuuu !

Je luis dit :

- C'est celui de mon rêve !

Elle me dit surpris :

- Qu'a tu vu dans ton rêve ?

Je luis répondis :

- D'énormes machine faisant se bruit ! Des créatures bizarres se faisaient trancher la gorge !

Elle ne me laissa pas finir ma phrase et me dit :

-Aller ne m'en dit pas plus et va te recoucher !

Elle me mis près de ma mère. Je me r'endormis très vite. La mère alla prévenire 2 Guerrier : Nuage d'Eté et Nuage de Minuit. Elle leur dit :

-Je croix qu'il a vu beaucoup d'évènement qu'il se passe maintenant. Il a tout vu dans son rêve. Aller luis posé des questions, mais sans le frustrer !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:49

Nuage de Silex freina brusquement, quand il vit que son mentor ralentissait. Il fit apparaître un gros nuage de poussière, qui le fit tousser. Lorsque le nuage se dissipa, le guerrier posa son protégé au sol et dit, à l'égard de son apprenti :

" Il nous faut nous mettre à l'abri. N'importe où, mais loin d'ici. Et si tu veux, peut-être pourrais-tu porter le deuxième Petit.

Nuage de Silex regarda la reine et ses chatons. La jeune mère avait l'air épuisé. Constellation d'Hiver s'était emparé d'une petite chatte rousse aux jolis yeux bleus océan. Elle ressemblait parfaitement à sa mère. Le deuxième chaton était un petit mâle noir comme du charbon, auquel de magnifiques yeux verts émeraudes appartenaient. Il saisit le petit et fila droit devant lui, suivit de son mentor et de la reine. Nuage de Silex jetait de temps en temps des coups d’œil à son protégé, qui le fixait de ses yeux couleur d'herbe.

- Où devons-nous aller, au juste ?

Le novice se sentit pris au dépourvu, il ne savait pas où aller, peut-être que son mentor avait une idée. Lorsque tout à coup, il se souvint de son premier entraînement, avec Feuille de Menthe.

Dirigeons-nous vers la Prairie, il n'y a pas d'arbres, les monstres n'ont aucune raison de venir arracher de l'herbe ! "

La petite troupe ralentit l'allure, pour trottiner tranquillement, mais sur leurs gardes, vers ce grand champ herbeux ...

Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:13


Quand je me leva ce matin-là, le soleil était au rendez-vous, et sa chaleur printanière avec. Les oiseaux chantaient dans les arbres et la forêt regorgeaient de gibiers qui venaient savourés l'arrivée de la Saison des Feuilles Nouvelles. Malgré l'heure, le Clan entier s'animait déjà. Certains guerriers partaient en Patrouille tandis que d'autres allèrent entrainer leur apprenti. Comme d'habitude, on pouvait voir les chatons jouer devant la Pouponnière à leurs diverses jeux de rôle et de bagarres ainsi que les Anciens se plaindrent de leurs tiques et autres problèmes. Bref, comme n'importe quel jour ordinaire.
Mais voilà, ce n'était pas un jour ordinaire. Cette journée était sauf ordinaire.


A la place, je fus réveiller par d'horribles vrombissements et une odeur âcre emplissait mes narines, jusqu'à me faire éternuer. Quand je sortis de la Tanière des Guerriers, l'odeur était plus forte encore et les rugissement semblaient se rapprocher. Et quand je tendis l'oreille, il n'y avait pas d'autres bruits, aucun oiseau chantait Apparement, le bruit infernal qu'on entendait avait fait fuir le gibier dans leur cachette. D'abord incrédule, ma peur pris le dessus quand je vis Etoile d'Epines sortirent en trompe de sa Tanière, suivie de près par Nuage de Minuit ; il se passait quelque chose. Je suivi la trajectoire du regard de notre Chef et compris immédiatement : Des lumières aveuglantes se frayèrent un chemin jusqu'à notre Camp, accompagné par les bruits épouvantables que j'avais entendu et l'odeur âcre. C'était les monstres des Bipèdes. Mais, d'habitude, ne restaient-ils pas sur leur Chemin du Tonnerre ?
Apparement, pas cette fois.


Tout d'un coup, ce fut la panique totale. Tout le monde courrait partout et des cris affolés retentirent. Pendant ce temps, Etoile d'Epines essayait de donner ses ordres au-dessus du vacarne qui s'était formé. Tout de suite, je me dirigea vers la Tanière des Apprentis, espèrant y trouver mes deux petits. Par chance, Nuage de Noisette en sortait justement et je lui fis signe de rester près de moi. Ne trouvant pas Nuage de Soleil, je lui demanda si elle avait vu son frère, mais elle me répondit par la négative. Avec un peu de chance, il suivait les autres... N'ayant pas le temps de le chercher davantage, j'essaya de trouver Etoile d'Epines pour la suivre. Mais entre tous ces pelages mélangés et la terreur qui régnait dans le Camp, je n'arrivais pas à la distinguer. Je me rapella alors les ordres que notre Chef avait donné. Je voulus rejoindre la Pouponnière, mais Constellation d'Hiver s'en était déjà occupé et maintenant, il dirigeait un groupe d'apprentis dans ce chaos sans nom. Je me dirigea alors vers toutes les Tanières et, par chance, elles étaient toutes évacuées.

Quand je vis que les arbres commençaient à tomber de plus en plus, j'ordonna à Nuage de Noisette de suivre les autres vers la sortie pendant que moi, je vérifiais que personne n'était pris au piège sous un tronc ou une grosse branche. Apparement, tous s'en étaient sortis. Voyant le Camp se vider de plus en plus, je me dirigea enfin vers le tunnel de ronces qui menaient à la forêt. Mais avant d'aller rejoindre les autres, je m'arrêta pour regarder une dernier fois ce Camp qui m'avait vu naître, et que je ne verrai peut-être plus jamais... Puis, la peur au ventre et le coeur brisé, j'alla rejoindre les autres.
A cet instant, une seule question me tourmentait : Qu'allions-nous devenir ?


[ Pas terrible la qualitité >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:33

Comme chaque journée


le soir tombais sur
le camp et tous le monde commençais à rentrer dans les tanières et d’autre
revenais de patrouille, quand à moi-même coucher à coter de Nuage de Silex je terminais
de manger mon mulot. Malgré la saison des feuilles vertes qui revenait petit à
petit le gibier était toujours presque introuvable. La réserve ne grossissait
pas mais diminuait et des bruits étrange se faisait entendre de temps en temps.
Ses bruits lui rappelaient bizarrement quelques choses, quelques choses au fond
elle-même dont elle avait plus que pour. Heureusement Nuage de silex était là,
là pour la réconforter. Elle enfouie son museau dans on beau pelage blanc.





La nuit était presque tomber sur la forêt et les clans dormaient
tous paisiblement. Mais Nuage Fleuri n’arrivait pas à dormir. Les bruit qui ce
passait dans la forêt la tourmentais trop. Finalement la fatigue l’emporta et
elle s’endormie le museau emmitoufler dans ses pattes.





Une lumière claire l'illumina
et elle se retrouva dans la peau d’un chaton…elle ! Elle voyait la plage
et le sable d’orée qui était submerger par la mer et qui revenais après. Là, se
trouvais sa sœur et puis sa mère ! Tout cela la réchauffa du plus profond
de son cœur. Son père…où était est père !!!! Ce miment là lui rappela
vaguement quelques choses…quelque chose d'atroce ! Tout à coup un bruit
sourd se fit entendre. Son père courant à vive allure vers elle et sa famille. Il s’entait la peur une
odeur nauséabonde qui nous remonte jusqu’à la gorge.


Mais se n’était
pas la seule odeur. Une autre encore plus forte se rapprochait de plus en plus.
Et là devant elle les yeux brillant et terrifiant d’un monstre tous recouvrée de
fer et du comme de la roche. Elle reconnaissait ce jour, le jour ou sa sœur disparut
tuer par ses bêtes hideuses et sans cœur qui tue sans pitié et sans regret des
félins insolant qui n’ont rien demander. La jeune féline courut de toute ses
forces mais le monstre se rapprochait de plus en plus et là le noir complet.





Nuage Fleuri se réveilla en sursaut dans la tanière
des apprentis. Tout en sueur elle regarda autour d’elle et vit que tout était
calme et que tout cela n’était qu’un cauchemar. Elle décida quand même d’aller
dehors pour vérifier tout de même si elle était bien sur terre et non dans le
monde irréel des rêves. Le vent frais de la nuit vint souffler dans sont
magnifique pelage jais. Elle regarda de ses yeux or le clair de lune qui
illuminait tous le camp de ses rayons argent. Dans l’obscurité une forme féline
se dirigea à vive allure vers la tanière d’étoile d’épine. D’après l’odeur c’était
une personne du clan et un guerrier.





Les rayons du soleil commençaient
déjà à se lever. La jeune chatte était l’une des première réveiller et à se
diriger vers la réserve. Au moment ou
elle posa sa truffe sur un maigre corbeau un bruit sombre et lugubre se fit
retentir. L’arbre devant le camp s’écroulaient un à un faisant apparaitre un montre.
A ce moment le camp ce transforma en un
vrai champ de bataille. Plusieurs félin courait dans tous les sens, des chatons
pleurais, des reines était morte de peur et Nuage fleuri elle, se rappelait de
sont rêve. Es que sont rêve était une mise en garde contre se danger ?
Elle secoua sa tête de droite à gauche, l’heure n’était pas à la réflexion il
fallait aider le clan à partir d’ici au plus vite. Tous le monde était presque
partie et tous les chatons avait été évacué. De suite la jeune chatte pensa à
Nuage de Silex. Elle se dirigea vers la tanière des apprentis, le jeune mâle n’était
plus là. *Ouf
il doit être parmi les autres*
se dit elle. Du plus vite qu’elle put,
elle sortit du camp à vive allure. Tout à coup devant elle lui apparut une tête
familière, celle de sa sœur !





« Je suis avec toi ne inquiète pas »





Le visage disparut
et Nuage Fleuri continuât son chemin
avec la phrase de sa sœur en tête. Un
petit cri lui vint aux oreilles. Aussitôt l’apprentie se retourna et vit dans
les buissons un petit chaton égarer. Ne voulant pas de félin tué elle le prit
par la peau du coup et rejoignit le camp qui était déjà loin. La fumée du
monstre était toujours au camp mais elle commençait à se rapprocher de nous. Le
mélange des odeurs de peur et de monstre était horrible. Le long silence fut brisé
par un apprenti :


« Dirigeons-nous vers la Prairie,
il n'y a pas d'arbres, les monstres n'ont aucune raison de venir arracher de
l'herbe !
»





C’était Nuage de Silex !!! Contente que son âme-sois là la revigora
et de suite tous le camp commença à se diriger vers la prairie. Nuage fleuri
traversa la foule de félin pour arriver à coter de Nuage de Silex. Tous deux se
regardaient les yeux dans les yeux et plus fort que jamais se dirigeaient vers
le lieu dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:54

Dirigeons-nous vers la Prairie, il n'y a pas d'arbres, les monstres n'ont aucune raison de venir arracher de l'herbe !

Constellation d'Hiver se tourna vers son Apprenti, qui déjà se dirigeait vers la terre couverte de fleurs. Suivant le Novice Blanc, le Guerrier se demandait tout de même si c'était la bonne solution. Portant toujours le petit chaton entre ses crocs, il continua pourtant de marcher dans les pas de son Apprenti, tandis qu'une autre Novice, Nuage Fleuri, s'il avait bonne mémoire les rejoignait. Le problème tournait toujours dans sa tête, quand soudain, l'image du territoire vers lequel ils se dirigeait se présenta dans son esprit. Un terrain dégagé, sans aucune cachette. Il freina d'un coup, en même temps que la Reine du Petit qu'il portait. Il courut vers Nuage de Silex pour l'arrêter.

" Nuage de Silex, arrête. Nous ne pouvons aller là-bas, nous y serions trop à découvert. Après que le Camp ait été rasé, nous ne pouvons nous le permettre. Allons plutôt vers la ferme de Gerboise, au moins, nous aurons des cachettes là-bas."

Sachant qu'il été devenu la bête noire de la plupart des membres du Clan, il espérait que ses arguments seraient assez percutants pour qu'on l'écoute. Lui, il ferait ce qu'il avait dit. Il se détourna de leur direction initiale, pour se diriger vers la Ferme de Gerboise. Dire que c'était à cet endroit qu'il avait cru retrouver sa mère... Et qu'il avait, à la place, parlé avec son père. Tant de souvenirs... Mais c'était un bon endroit, où beaucoup de proies trouvaient refuge. Au moins, ils ne subiraient pas une famine là-bas, il fallait juste espérer qu'ils ne doivent pas y rester éternellement. Lançant un regard en arrière, il essaya de voir si on le suivait. Il se dit que pour la plupart des membres, la destruction du camp était une horreur, surtout pour ceux qui y avait vu le jour. Pour lui aussi c'était une abomination, mais il n'était pas né ici. C'était sur les Terres de son père qu'il avait vu le jour, qu'il avait inspiré sa première gorgé d'air. Et c'était dans le Clan des Tachetés qu'il avait passé sa première journée en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:13

Le bruit effrayant que font les monstres de bipèdes s'approchent de plus en plus de notre camp. Tout le monde est occupé à aider à l'évacuation des lieux. J'attendais une explication de la part de Nuage de Minuit. Il plongea son regard d'or dans le mien et m'annonça :

- Je n’en ai pas la moindre idée. Les hommes sont ainsi; ils détruisent sans se rendre compte de l’hécatombe qu’ils laissent sur leur passage.

Mais pourquoi les hommes faisaient-ils autant de choses si horribles et injuste ? N'ont-ils aucune pitié, aucune intelligence ? J'entendis l'apprenti couleur jais grogner. Un arbre venait de tombé non loin de la tanière des guerriers. Tout n'était plus que désastre et désolation. Je fus surpris par Nuage Sans Couleur, un autre apprenti qui demanda apparemment à Nuage de Minuit et non à moi :

- Je vous dérange, mais qu'es-ce qui se passe?

Mon ami se retourna et fixa le nouveau venu. Il sortit ses griffes, choses que je ne compris pas et il lui expliqua :

- Tu ne le vois pas? Les bipèdes sont entrain de tout saccager! Ils détruisent notre camp!

Sur ses mots, il se retourne et regarde le groupe de guerrier et d'apprenti dirigé par Constellation d'Hiver. Dans se petit groupe de chat j'aperçois Nuage de Silex, un autre apprenti, il est facilement reconnaissable avec son pelage immaculé et ses yeux verrons. Nuage de Minuit nous fait signe à Nuage Sans Couleur et moi de le suivre. Les deux mâles commencent à partir, j'allais les suivre quand une reine m'intterpela :

-Je croix qu'il a vu beaucoup d'évènement qu'il se passe maintenant. Il a tout vu dans son rêve. Aller luis posé des questions, mais sans le frustrer !

Elle pointait son regard vers un petit de 4 lunes, du nom de Petit Renard. Je ne comprends pas de quoi elle parle mais nous n'avons pas le temps de discuter d'avantage. Elle s'éloigne et repart. Je n'aperçois pas la mère du chaton roux aux yeux bleus. Je décide alors de l'emmené avec moi. Je m'approche de lui et lui dit :

- Viens Petit Renard ! Il faut partir d'ici au plus vite.

Je l'attrape par la peau du coup et je m'éloigne de la pouponnière en m'assurant qu'aucun autres petits n'y seraient restés. Il n'y a plus personne dans le refuge des raines et des chatons. Je commence à trottiner et je rattrape Nuage de Minuit et Nuage Sans Couleur. Je demande au chat noir sans m'arrêter :

- Où devons-nous partir ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:06

Nuage de Minuit semble furieux. J’ai l’impression que je sens sa rage bouillir dans son sang, comme si je l’ai griffé au visage. Ses yeux dorés, si doux et amuser reflètent de la colère. Pas envers moi, mais envers ces êtres ignobles qui détruisent le camp. Sa voix est dure comme la glace. En plus, ses griffes sortent d’un coup.

    « - Tu ne le vois pas? Les bipèdes sont entrain de tout saccager! Ils détruisent notre camp! »


À ses paroles blessantes et froides, il change son regard de moi. Plutôt, ses iris sont rivés sur un groupe de chasseurs. Quelques apprentis sont aussi présents sur place, tous dirigé par Constellation d’Hiver. Je détourne le regard une seconde vers l’autre chatte, debout près du mâle ébène.

J’aperçois un mouvement. Je me tourne d’un coup sec et voit Nuage de Minuit nous faire signe de le suivre. Si le cas n’avait pas été si critique, j’aurais probablement pris le chemin opposé. Le sourd grognement des monstres m’a fait sursauter pour la deuxième fois dans la soirée. Inutile de résisté. Je suis Nuage de Minuit. Je tourne ma tête un instant derrière mon dos et aperçois l’éclat doré du gros objet tout près. Ce n’est qu’une question de temps maintenant.

À petits pas, je suis l’apprenti noir qui a pris de l’avance sur moi et l’autre féline, qui est un peu à l’écart. J’entends la voix d’une reine résonner dans mes oreilles, mais je ne fais pas trop attention. Je ne crois pas que je suis celui au quel elle veut parler de toute façon. Je continue mon chemin, à quelque pas de Nuage de Minuit. Des bruits de pas précipités se font entendre. Je me tourne et voit la chatte de tantôt trottiner vers nous. Elle poursuit son chemin et nous demande au passage;

    « - Où devons-nous partir ? »


Je ne laisse pas l’occasion à Nuage de Minuit de répondre, que déjà, je dis;

« - À un endroit où on sera en sécurité, ce qui veut dire, à une autre place qu’ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:00

La petite troupe continua à avancer tranquillement, sans bruit, en paix, mais sur ses gardes. Quand, tout à coup, Nuage de Silex sentit une fourrure familière se coller à la sienne. Il tourna la tête et reconnu le doux visage de Nuage Fleuri. Il se rapprocha de cette dernière, sentant le regard bienveillant de son mentor derrière lui.

A peine Nuage de Silex avait-il fait quelques pas, que Constellation d'Hiver accourut auprès de son apprenti et dit, essoufflé :

" Nuage de Silex, arrête. Nous ne pouvons aller là-bas, nous y serions trop à découvert. Après que le Camp ait été rasé, nous ne pouvons nous le permettre. Allons plutôt vers la ferme de Gerboise, au moins, nous aurons des cachettes là-bas. "

Bien sûr, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ! Nuage de Silex suivit son mentor et la reine, Nuage Fleuri sur les talons. L'apprenti se demandait pourquoi il n'avait pas eu cette idée, lorsqu'une peur surgit de son esprit. Il rejoint son mentor à toute allure et lui répondit :

" Pour aller à la Ferme de Gerboise, il faut traverser le territoire du Clan du Lion. Et nous sommes en infériorité niveau combat par rapport à eux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01


Je me dirigeai donc vers la Prarie, suivant le reste du Clan. Toutes mes pensées se bousculaient dans ma tête. Je n'arrivais même plus à réfléchir. Je fonçai tête baissée, faisant davantage confiance à mon Clan qu'à ma conscience. Soudain, Constellation d'Hiver, le fils d'Etoile d'Ambre, arrêta l'apprenti qui avait proposé d'aller à la Prairie. Voulant savoir ce qui se passait, je me rapprocha pour mieux entendre leur conversation.

" Nuage de Silex, arrête. Nous ne pouvons aller là-bas, nous y serions trop à découvert. Après que le Camp ait été rasé, nous ne pouvons nous le permettre. Allons plutôt vers la ferme de Gerboise, au moins, nous aurons des cachettes là-bas."

Maintenant que j'avais arrêter ma course folle, je pus enfin réfléchir. A toute vitesse, je réfléchais à ce que venait de dire le guerrier blanc et me rendis compte qu'il avait raison. Si les Monstres avait attaqué notre Camp, qui nous dit qu'ils ne s'en étaient pas pris à nos Territoires juste avant ? De plus, la Ferme de Gerboise appartenait aux Bipèdes avant, il n'avait donc pas de raisons d'amener leurs Monstres là-bas, si ? Et puis, l'endroit était rempli de gibiers, ce qui nous sera sûrement utile si nous devont passer la Saison des Neiges là-bas. Même si j'espère qu'on n'y resterait pas aussi longtemps. Etant d'accord avec lui, je décida de le suivre, sans même me demander si les autres suiveraient.

Soudain, je tomba nez à nez sur Etoile d'Epines, que je n'avais pas revue depuis qu'on avait quitter le Camp. Elle me demanda où Constellation d'Hiver et moi allions, et je lui répondit qu'on allait à la Ferme de Gerboise, avant de partager avec elle les raisons qui m'avaient convaincue. Après une courte réfléxion, elle approuva et rassembla le Clan afin de nous mener près de la Ferme de Gerboise. Elle prit alors la tête du groupe, moi et le fils d'Etoile d'Ambre à ses côtés, et le reste du Clan à l'arrière. Tous ensemble, nous nous dirigeâmes alors sur ce cette terre de fortune, vers un destin encore incertain...

[ Avant que vous disiez quelque chose, Pinoux nous a autoriser, à Moon et à moi, à jouer son perso pendant son " absence ". ]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune ☼

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:27

Couché sur son lit de mousse, Clair de Lune admirait la clarté de l’astre qui filtrait timidement à travers les ronces. Son pelage argent semblait en accord avec la lune et ses yeux saphir étaient émerveillés par la beauté de l’instant. Depuis quelques mois, déjà, le sommeil ne venait plus la chercher, alors, elle se laissait réconforter par les étoiles de ses ancêtres et la lune qui l’accueillait comme une mère accueille son enfant. Calme, sa respiration était régulière et lente. Elle soulevait son pelage au rythme du vent soufflant sur les feuilles des arbres à l’extérieur.
On lui avait tout pris. Ses amis, sa famille, son amour. Maintenant la chatte était seule contre l’immensité de la forêt. Elle devait vivre. Non seulement pour ne pas mourir, mais aussi pour les étoiles qui comptait sur elle. Pour leur faire honneur.

Dehors, un grondement sourd résonnait depuis quelque temps déjà. La forêt lui répondait par son silence pur et immortel. Clair de Lune savait que dans quelques temps, les autres chats se réveilleront et elle devrait partir. Pourtant, la source du bruit lui restait inconnue.
Les pas d’un chat averti résonnèrent entre les tanières. Il progressait désespérément vers la tanière d’Etoile d’Epines. Quelques secondes précieuses s’effacèrent et la meneuse sortit en trombe de son sommeil. Le clan entier se réveilla et les premiers relents de peur parvinrent jusqu’à Clair de Lune. Chaque chat cherchait sa famille ou ses amis, si bien que le bruit des miaulements finit par couvrir le grondement inquiétant.
Clair de Lune se leva à contrecœur et déplia soigneusement ses pattes engourdies. Elle se posta devant la tanière et entreprit d’observer la scène. Quelques chats qui avaient réussis à garder un semblant de calme criaient des noms de lieux où ils espéraient pouvoir être en sécurité. En réalité, ils savaient tous aussi bien que Clair de Lune que ça ne serai jamais le cas. Si les monstres des bipèdes commençaient à rouler en dehors du chemin du tonnerre, ce que tout le monde racontaient, rien ne pourrai les arrêter et encore moins des clans de chats sauvages aussi courageux soit-ils.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:17

Ghost
hum?


Ghost dormait. Elle avait du mal à comprendre pourquoi elle avait été abandonnée. Pour la première fois, une larme coula sur sa joue. Elle savait maintenant d'où elle venait. Mais son coeur sera toujours pour son clan adoptif. Elle sourit. Soudain un bruit la réveilla. Ses quelques camarades n'étaient plus là. Leur lit froid. Elle grogna et s'étira avant de sortir. La lune était là et les étoiles aussi. La pleine nuit. Voilà quelque chose qu'elle n'aimait pas. QU'ON LA RÉVEILLE EN PLEINE NUIT. Elle faillit hurler à mort mais se retint en voyant les siens. Elle s'approcha à pas de loup. Ses pensées se bousculèrent en elle.


Apparement, ce fut le petit Minuit qui avait déclancher la discution. Ce qui ne manqua pas à laisser échapper un juron de la part de la féline albinos. Elle secoua sa tête et s'assit. Requiem du Fantôme fit sa petite toilette avant de s'incruster dedans.


Que se passe-t-il? Pourquoi ce raffut pendant la nuit?


Elle regarda le visage d'un de ses camarades avant de comprendre que le chef était là. Elle le salua et s'éloigna un peu pour ne pas trop déranger. Le chef continua. Mais la féline ne compris mot. Alors elle alla un peu dans ses pensées. Regardant le clan des étoiles en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:29

Boule de Givre sortie de la pouponnière, elle en avait vraiment assez de rester dans le nid avec les autres reines ! Même si elle avait apprit à être plus aimable qu'avant et à développer moins d'arrogance, son caractère bien trempé et son hardiesse incontrôlable étaient toujours intactes : elle refusait toujours de rester sagement dans la pouponnière et d'être traitée comme un nouveau-né ! Elle sortie précipitamment quand ces petites oreilles fines perçurent un bruit assourdissent. Soudainement, elle vit débouler Nuage de Silex,Nuage de Minuit, Nuage sans Couleurs et quelques autres guerriers, la peur profonde se lisait dans leurs yeux, lorsqu'ils l'aperçurent ses camarades lui fit signe de venir, leurs mouvements rapides et leurs pattes tremblantes suffirent à faire comprendre à la chatte aux yeux glacés qu'un danger menaçait le camp.

A cet instant précis, la chatonne grise aurait eu le ventre noué de peur et ce serait enfuie avec les autres, pourtant elle sentie une joie nouvelle et ses yeux brillèrent, enfin de l'action ! Et elle prendrait des risques comme elle aime le faire que cela plaise à ses camarades ou pas. Elle sentit qu'on la portait et elle envoya un coup de pattes sans sortir ses petites griffes blanches et aiguisées :

- Ca va ! Je peux aller vers les autres toute seule !, cracha-t-elle.

Elle sentit que son aîné la relâchait, elle gigota pour qu'on la relâche, puis une fois posée au sol, elle courut rejoindre les autres. Nuage de Silex miaula une suggestion que Boule de Givre ne comprit pas. Constellation d'Hiver arriva alors à son tour et secoua vigoureusement la tête et dit :

" Nuage de Silex, arrête. Nous ne pouvons aller là-bas, nous y serions trop à découvert. Après que le Camp ait été rasé, nous ne pouvons nous le permettre. Allons plutôt vers la ferme de Gerboise, au moins, nous aurons des cachettes là-bas. "

Visiblement d'accord sur ce fait, Nuage de Silex acquiesça. Au fond d'elle même elle savait que Constellation d'Hiver avait raison, la ferme de Gerboise était un endroit parfait pour se cacher ! C'est alors que la chatonne grise sentit Nuage de Silex se crisper, il rétorqua alors :

" Pour aller à la Ferme de Gerboise, il faut traverser le territoire du Clan du Lion. Et nous sommes en infériorité niveau combat par rapport à eux ! "

La colère et l'ambition envahit Boule de Givre comme une décharge électrique,enragée elle feula et toisa Nuage de Silex, ignorant sa petite taille de chatonne :

Nous ? Ne pas pouvoir battre le Clan du Lion ??? Dis tout de suite que nous sommes inférieurs en combat contre des campagnols !!! Il faut essayer de leur dire que nous venons nous réfugier mais sans montrer nos faiblesses ! Tu veux que le Clan du Lion en profite pour nous voler notre territoire ? Le danger actuel ne te suffit pas ?

En même temps qu'elle parlait la colère envahit les les yeux glacés de Boule de Givre. La chatonne grise savait pourtant qu'elle avait une amie, une autre chatonne dans le Clan du Lion, elle avait pour nom Petit Instant. Si elle avait la chance que son amie soit à la pouponnière et que rien ne les obligent à se battre, elle se demanda si malgré tout si elle se jetait dans une bataille Petit Instant lui en voudrait d'avoir ridiculisé son clan et d'avoir blessé ses camarades de clan. Mais la loyauté de Boule de Givre à son clan passait avant tout ! Elle devait se battre pour son clan quoi qu'il arrive ! Mais la peur noua le ventre de la chatonne aux yeux glacés malgré elle. Elle ferma un instant les yeux puis s'efforça de suivre ses camarades.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event ~~ Empty
MessageSujet: Re: Event ~~   Event ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-