« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême Eclipse/Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Baptême Eclipse/Ajonc   Ven 6 Avr - 17:40

Baptêmes
Pv : Le clan


    C
    'était le troisième jour. Le troisième jour qu’il endossait les responsabilités de chef. Malgré l’annonce de la non- mort d’Etoile d’Ebène, un climat particulier régnait dans le camp. Ce dernier était calme mais on aurait dis qu’aux moindre évènements tout pouvait changer. En ces temps de doutes, seul le gibier semblait toujours présent. Le tas de gibier était à son apogée en cette saison.

    C’était aussi ça deuxième nuit dans cette sombre grotte. Ne s’y habituant toujours pas. Etoile du Temps avait préféré au milieu de la nuit sortir pour une balade. La forêt même en pleine paraissait plus accueillante te moins hostile que la tanière d’Etoile d’Ebène.

    L’aube venait en douceur réveiller le mâle brun qui s’était assoupi dans une petite clairière non loin du camp. Les rayons chauds du soleil s’engouffrant dans son épaisse fourrure noir. La saison des feuilles nouvelles était vraiment agréable cette année. Retournant a vive allure chez lui, où la vie devait déjà s’activé.

    Après s’être bien réveillé, et que les responsabilités et traquas de meneur vinrent lui tourner dans la tête, le félin nuit se rappela d’un baptême a faire. Posant son regard sur l’intéressé qui venait de sortir de la tanière des apprentis. Etoile du Temps se motiva silencieusement et d’un bon se propulsa sur le promontoire. Poussant l’habituel cri de rassemblement, c’est toujours d’un œil amusé, que le félin les observa venir s’asseoir pour constituer l’assemblée.

    « Nuage d’Eclipse approche ! Il est temps pour toi d’avoir un mentor pour finir ton entraînement. Fleur d’Ajonc je t’invite a nous rejoindre. Je connais tes talents de guerrière, malgré ton jeune âge, je suis persuadé que tu sauras faire de ce novice le plus féroce et loyale guerrier »

    D’un geste de queue, il invita les deux intéressés à finir la cérémonie en se touchant mutuellement le museau. Il aimait voir la lueur de plaisir dans les yeux des apprentis fraîchement nommé. C’était quasiment mieux qu’une victoire. Nan c’est une victoire, pour lui mais aussi pour le clan. Les membres du Lion étaient nombreux et le Clan se portait bien.

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême Eclipse/Ajonc   Ven 27 Avr - 21:27

Aujourd'hui j'étais allais chassé alors que les première gouttes de rosées tombé sur le sol chauffé par le soleil , j'avais réussis a n'apporté qu'un petit campagnol malgré le fait fait que j'étais partis tot le matin !
Malgré tous j'étais partis peut après la patrouille de l'aube et j'étast revenus quand le soleil était haut dans le ciel et après d'interminable recherche j'avais réussis a debusqué ce petit campagnol , au fond de moi je savais bien qu'il fallait que je progrèse beaucoup si je veux devenir plus tard une guerriere !
En arrivant vers le cmap jai tous de suite remarqué que tous le monde étaient rassemblé autour du promontoir !
Je rpis une place vers le fond , pas la meilleure sans aucun doutes mais ce n'était pas indispensable !
Etoile du Temps , le chef , commença a parler :


« Nuage d’Eclipse approche ! Il est temps pour toi d’avoir un mentor pour finir ton entraînement. Fleur d’Ajonc je t’invite a nous rejoindre. Je connais tes talents de guerrière, malgré ton jeune âge, je suis persuadé que tu sauras faire de ce novice le plus féroce et loyale guerrier »
Je m'aprochit du promontoir et comme le coulait la tradition je touchis le museau de Fleur d'Ajouc !
Mon mentor est a présent Fleur d'Ajouc , a présent je pourrais enfin réallisait mon reve , devenir guerriere et maintenant j'étais sur que j'alais m'entréné deux fois plus pour réaliser mon reve !
Tandis que je penser a mon reve de devenir guerriere je me roula en boule et je m'endormit !

Je ré vais , je révais que j'étais dans une belle foret un petit campagnol goros comme celui que j'avais attrapé la veille , s'approcha de moi , il n'avais meme pas peur et il ne bougé pas alors moi sans demandé mon reste je me mis dans la position du chasseur et je lui sauta dessus a peine mort une bonne douzaine de campagnol se dirigais vers moi , ce n'est pas possible !

J'ouvris les yeux , j'étais dans la tannière des apprentis , j'avais sinplement fait un reve et comme le disit mon reve a presque tous les coups si j'arrive a debusqué une proie je l'attrape , a presque tous les coups !


Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Re: Baptême Eclipse/Ajonc   Sam 19 Mai - 10:09

    [Trois ans plus tard... Me voici.]

    Je m'étais levée aux aurores ce jour-ci. Trois jours depuis que ce traître était à la tête de mon clan. La dépravation du Clan des Etoiles était allée jusqu'à nommer chef l'assassin de mon ancienne mentor et meneuse. Parce qu'évidemment, qui pouvait croire qu'Etoile d'Ebène était partie de son plein gré, sans en informer personne ? Elle était trop fidèle à nous pour cela. Sa seule erreur avait été de prendre pour lieutenant un ignoble félon, un fourbe chat noir qui cachait ses intentions sous des allures d'empoté. Mais moi je l'avais percé à jour. Seul rayon de soleil dans cet obscur tableau, Coeur de Lion était désormais lieutenant. Espérons qu'il saura amortir la chute libre de notre clan.
    Toutefois, lorsque le Félon nous demanda de nous réunir autour du Promontoire, je le fis avec joie, parce que je savais ce qui allait arriver. Aujourd'hui, j'étais mentor. Cela ne faisait même pas une lune et demie que j'étais guerrière, et déjà le Félon me confiait un apprenti. Signe qu'il ne se doutait pas un seul instant que son plan diabolique avait été percé à jour.
    Lorsqu'il prononça les paroles rituelles, je frottai mon museau contre celui de mon apprenti. Son pelage noir comme du charbon brillait sous le soleil matinal, et ses yeux bleus pétillaient.
    J'avais toujours espéré devenir mentor, et pourtant un énorme doute vrillait ma poitrine. Non pas que j'étais sceptique quant au fait d'être une bonne mentor, sur cela, il n'y avait pas d'inquiétude.
    Non, ce baptême me rappelait juste les trois miens successifs. Mes deux premiers mentors, morts. Et ma chère Etoile d'Ebène, disparue on ne sait où, ou plutôt lâchement assassinée par le Félon !
    Félon auquel je lance un regard mielleux où j'inscris toute ma reconnaissance de cette preuve de confiance.
    Tu parles...

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/
 

Baptême Eclipse/Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-