« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Une sortie interdite [PV : Neige des Pics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Une sortie interdite [PV : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Une sortie interdite [PV : Neige des Pics]   Une sortie interdite [PV : Neige des Pics] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:18

Ce matin-là, Petite Lueur n’arrivais pas à dormir. Il faisait froid. Elle voulut alors sortir de la pouponnière sans se faire remarquer. Faire un petit tour dehors ne ferais de mal à personne.
Elle se dirigea donc vers l’entrée. Elle fit bien attention de ne pas être vue, elle ne voulait surtout pas être punit. Même si elle savait que si elle se faisait prendre elle serait punit dans la pouponnière un long moment. Mais elle avait tellement envie de se dégourdir les pattes dans le foret pour la première fois depuis qu’elle était arrivée dans le clan. Cela lui manqué beaucoup les balades, la chasse à la souris.
Vite ! Il a la tête tourné, je peux en profiter. Se dit-elle en voyant le vigile tourner la tête.
Elle se mit donc à courir sans faire de bruit et sortit du camp. Elle arriva enfin dans la forêt où on l’avait trouvé pour la première fois. Elle courut et sauta sur une branche basse d’un arbre pour voir de haut ce qui entourer là où elle était ou bien se protéger d’une éventuelle attaque. Quand soudain elle entendit un craquement de branche derrière elle.
Mince ! On m’a suivi je vais être punit. Pensait elle pas très fière d’elle.
Elle eut quand même le courage de demander qui était là.
 Qui.. Qui va la ? Dit-elle en bredouillant et en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

Une sortie interdite [PV : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite [PV : Neige des Pics]   Une sortie interdite [PV : Neige des Pics] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:00

Neige des Pics se réveilla dans sa litiere de mousse. Les yeux a mit clos elle baillat , s'étira et se passa la langue sur la patte. Lorsqu'elle ovrit les yeux elle vit que sa petite , Petite Lueur avait disparue !
La jeune reine guerriere se presipita hors de la poponniere sans bruit pour ne pas réveiller ses petites.
Elle traversa a toute allure la clairiere et rejoind la sortie du camp. Elle était certaine que sa petite avez quité le camp, elle ne parlais que de sa , elle ne suporter pass de rester enfermer.Elle sortit du camp et elle eut vite fait de retrouverla petite coquine de Petite Lueur. Elle l'attrapa de sa patte et la ramena vers elle.
"Ne me fait plus jamais sa ok ?!" Lança Neige des Pics .
Voyant que sa petite la regarder inquiéte elle lui intima:
" Ne t'en fait pas je n te punirais pas , je vais te dire un secret, je faisais la meme chose que toi quand j'était petite. Mais ne le refait plus, c'est compri?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Une sortie interdite [PV : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite [PV : Neige des Pics]   Une sortie interdite [PV : Neige des Pics] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:51

Petite Lueur fut rassurée en entendant la voix de sa mère adoptive. Elle se calma aussitôt. Mais elle avait quand même peur de sa punition. Elle n’avait jamais était punit auparavant et elle appréhendait un peu. Et à ce moment précis Neige des Pics lui dit :

• Ne t'en fait pas je n te punirais pas, je vais te dire un secret, je faisais la même chose que toi quand j'étais petite. Mais ne le refait plus, c'est compris?

Elle fut tout de suite tranquillisée à ce sujet. Elle ne serait pas punit et cette sortie matinal resterais caché aux yeux de tout le clan. C’est à ce moment-là que Petite Lueur demanda.

• Tu as fait quoi comme bêtises toi ? A mon âge ? Tu es sorti du camp sans autorisation ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et continua sur sa lancé.

• Tu as était punit comment ? C’était il y a longtemps ?

Elle aurait pu continuer comme ça encore longtemps, mais elle se dit que c’était déjà beaucoup de question au quelle elle voulait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

Une sortie interdite [PV : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite [PV : Neige des Pics]   Une sortie interdite [PV : Neige des Pics] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:45

Neige des Pics réprima un ronron amuser en écoutant les question de sa fille adoptive ,elle lui dit:
" Je vais te raconter sa mais une fois que l'on sera a la pouponniere , car si quelqun d'autre nous voit ici tu aura des probléme, ok?"
La reine au pelage blanc lécha l' oreille de sa petite protégé qui hocha la tête pour réponce. Elle l'attrappa par la peau du coup et ramena Petite Lueur a la pouponniere.Elle deposa sa petite sur la litiere de mousse a coté de ses soeurs et s'installa a son coté . Elle comança a voix basse pour ne pas réveiller ses petites qui dormait encore :
" Alors tu voulais savoir les betise faite par ta mère et bien la liste est longue dit-elle avec un ronron amuser.Bah.... Une fois il n'y avait presque plus de gibier , je ddevais a peine avoir deux lune et j'ai dessider d'aller chasser. Et j'ai remenais un cafard . L'ancien qui l'as trouvé coller a sa souris a piquée une crise de nerfs mais je n'est pas était punit car personne ne savait que s'était moi qui l'avait poser là . Puis une autre fois je suis sortie me balader j'avais 5 lunes. La guerriseuse était sortie cueillire des baies . Elle avait rassembler sa cueilleitte en petit tas au pied d'une colline. Et comme par hasar je me balader par là et je suis tomber sur une racine. J'ai débouler la coline et j'ai atterie dans les baies devenue de la bouillie de baies. Je me suis bien fait gron dé tien . Et comme j'était assez grande, j'ai était mise a la tache d'enlever les tiques des anciens meme n'étant pas apprentie . S'était répugnant .Et encore j'en ai fait bien d'autre bétise ."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Une sortie interdite [PV : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite [PV : Neige des Pics]   Une sortie interdite [PV : Neige des Pics] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:22



Elles approchaient du camp, Petite Lueur espérer qu’elle n’allait pas être vue que Neige des Pics allait lui trouver un alibi pour sa sortie. Au bout d’un moment Neige des Pics la mise sous un buisson. Petite Lueur ne comprit pas pourquoi jusqu’à sentir l’odeur du clan proche d’elles. Elle entendit Neige et Pics et des guerriers, mais elle ne savait pas qui c’était. Quelques instants après Neige des Pics la repris et se mit à courir vers le camp… Arrivée à la pouponnière sans encombre, sa mère commença.
• …. Et j'ai remmenée un cafard. L'ancien qui l’a trouvé coller à sa souris a piquée une crise de nerfs…
A l’idée de trouver un cafard sur une souris Petite Lueur frissonna.
• Un cafard.. Sur une souris. Erk, je n’aurais pas aimé. Mais j’aurais bien joué avec par contre. Dit-elle un peu dégouté et amusé.
Et au moment de l’histoire des baies, de la racine.. Et après de la punition.. Elle se dit que plus jamais elle n’aurait la mauvaise idée de sortir du camp tant qu’elle ne serait pas apprentie.
Mais elle pourrait toujours essayer peut-être dans deux lunes, à ce moment-là elle serait apprentie et ce ne serais plus un délit. Elle a présent hâte d’être apprentie. Un mentor, courir tant qu’elle le voudrait dehors. Les assemblées venaient se rajouter.
Encore deux lunes et j’aurais enfin six lunes. Je pourrais enfin sortir sans risqué d’être punit , Pensa-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une sortie interdite [PV : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite [PV : Neige des Pics]   Une sortie interdite [PV : Neige des Pics] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie interdite [PV : Neige des Pics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-