« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement n°1 - Nuage Balafré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Entraînement n°1 - Nuage Balafré   Mer 18 Avr - 0:33

E C H O .x. C E L E S T E
MENTOR


La guerrière se réveille en grognant. Elle avait mal dormi, ses muscles étaient tout ankylosés. Elle avait tourné dans sa litière, sur le dos, sur le ventre, sur le côté mais rien à faire. La nuit avait été agitée par les cauchemars, ou plutôt par ses songes et ses pensées sur la dichotomie entre le bien et le mal.

L'aube pointait déjà le bout de son nez, inondant le clan d'une vive lumière orangée. Écho Céleste plissa les yeux, éblouie par tant de clarté et sortit de la tanière des guerriers, ses prunelles réduites à deux fentes dans ses prunelles bleu-argent. Une fois dehors, elle ferma entièrement les yeux et savoura quelques secondes la chaleur des rayons astraux qui ondulaient sur sa fourrure.

Elle marche jusqu'à se poser au milieu du camp. D'ici, elle a une vue globale du clan du Lion. Elle adresse un bref signe de tête à Odyssée du Temps. Celui-ci sort accompagné de son apprenti : Nuage Sanglant. Elle se donne quelques coups de langue pour chasser les saletés imprégnées dans son pelage. C'est sur ce pelage et ces coups de langue redondants que son esprit divagua, très vite, trop vite, avant même qu'elle ne s'en soit rendue compte. Elle songea à Étoile du Temps et Cœur de Lion. Nomination d'un meneur et celui d'un lieutenant. Deux mâles, deux guerriers qui espéraient ne jamais faire autre chose que discuter de la paix.
Écho Céleste était restée de marbre à ces deux nouvelles nominations, au fond d'elle même elle savait qu'elle n'acceptait pas cette situation. Un guerrier n'est pas fait pour signer des traités de paix mais avant tout pour se battre dans le sang et la sueur, pour conquérir de nouveaux territoires pour le clan et servir sa tribu avec loyauté et bravoure... Non pas devenir des chats de salon. Ces pensées n'étaient pas de simples remarques faites à elle-même sur un coup de vent. Elle n'accepterait jamais le fait qu'Étoile du Temps laisse le clan du Lion devenir un ramas de chats oisifs et de pseudo utopistes, faisant passer les guerriers du clan du Lion pour des bouffons pachas et sans esprit guerrier. La nature d'Écho Céleste rejetait ce futur, elle était née et avait grandi ainsi, développant un esprit discipliné, militaire, dur et rigoureux et ce malgré sa jeune expérience. Elle avait l'âme d'une vraie battante.

Les yeux vagues, elle ne vit pas approcher une silhouette féline au pelage roux passer devant elle. C'est lorsque qu'une queue vint frôler son museau qu'elle s'extirpa de sa mine pensive. Elle pensait tomber sur Vif d'Or mais loin de là, c'est Fleur d'Ajonc qu'elle vit en face d'elle. Les deux guerrière se dévisageaient sans mot dire alors qu'une queue de souris seulement séparaient leur museau. Écho Céleste retint sa respiration, elle ne semblait plus rien entendre, tout n'était que silence mis-à-part un étrange bourdonnement qui sifflait dans ses oreilles. Aucune expression ne s'affichait sur leur deux visages, les regards parlaient d'eux-même. Écho Céleste finit par faire un sourire complice à Fleur d'Ajonc puis vint frotter sa tête contre l'épaule de la guerrière rousse, lui soufflant au passage :

    - " Nous en reparlerons plus tard, ici on pourrait nous entendre."


Fleur d'Ajonc acquiesça sans mot dire puis fila dans le tunnel d'ajonc, son apprenti derrière elle. Écho Céleste continua a suivre du regard la féline jusqu'à ce qu'elle disparaisse finalement de sa vue. Une légère brise vint souffler sur son corps gracile. Une odeur familière vint lui chatouiller le museau; elle balaya son regard de glace et vit Nuage Balafré son apprenti venir vers elle. Echo Celeste lui fit un geste de la tête, lui faisant comprendre
que ce n'était pas encore le moment de partir. La guerrière se leva d'un geste vif et se dirigea vers la réserve, profitant du moment pour réfléchir à ce que son apprentie pourrait faire aujourd'hui.

Nuage Balafré était son premier novice, le premier d'une longue liste espéra la féline. Elle aurait dû se sentir inquiète ou peut être stressée mais elle ne ressentait pas cela, au contraire, un grand calme l'avait envahi. Tout se passera bien, elle était une excellente guerrière et rien ne lui faisait perdre son sang froid. Si la jeune apprentie apprenait rapidement ce qu'était la discipline alors Écho Céleste ferait d'elle une vaillante guerrière, avait-elle le choix avec un mentor tel qu'Écho Céleste de toute façon ?

La guerrière pensait qu'elle ferait mieux d'emmener Nuage Balafré le long des frontières afin de lui montrer les limites du territoire et qu'elle en profiterait pour lui apprendre à les premiers rudiments de la guerre par la même occasion.
Son esprit commençait encore à divaguer sur l'élection récente d'Étoile du Temps et sur la longue discussion qu'avait entretenu Fleur d'Ajonc et elle quelques nuits auparavant. Elle secoua la tête, essayant de chasser ses idées noires mais essentielles. Cela ne lui apporta qu'une vulgaire migraine. Si seulement le bien de son clan était sa seule préoccupation... Cependant, il y avait aussi une autre raison pour laquelle Echo Celeste voulait à tout prix que la «chose» se fasse : elle convoitait la place de lieutenant que Coeur de Lion occupait aux temps actuels-mêmes...

D'un pas majestueux, le regard grave, elle entra dans la tanière des apprentis. Elle salue Nuage d’Éclipse en lui touchant le nez et se dirige vers son apprenti, Nuage Balafré. Seules ses striures noires étaient visibles dans la pénombre de la petite antre. Echo Celeste se glissa jusqu'à lui et lui dit d'une voix autoritaire:

    - « Donne-toi un coup de langue et vient me rejoindre devant l'entrée du camp. »


Elle sorti aussitôt dans un tourbillon de fourrure. Elle faisait tout pour se calmer mais la femelle était en proie à une flamme qui lui brulait les tripes, trop même pour la laisser dormir ou laisser ses pensées en paix : l'ambition.

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°1 - Nuage Balafré   Lun 23 Avr - 12:24

- « Donne-toi un coup de langue et vient me rejoindre devant l'entrée du camp. »

Echo Céleste était rentré dans la tannière des apprentis, il se releva et se dépêcha, il aurait voulut commencer par prendre son temps, mais son mentor en avait décidé autrement. Il avait déjà mangé. Alors après quelques coup de langues sur les pattes et le poitrail, il rejoignit Echo Céleste devant l'entrée du camp. Le chat tigré était impacient de commencer, il se demandait ou son mentor allait l'emmener et ce qu'ils allaient faire. Il était ellement excisté, mais ne voulait pas géner la chatte qui s'occupâit de lui. Alors il lui:

-On va ou? On va faire quoi? De la chasse? Visité le territoire? Du combat?

Il attendait maintenant la réponse d'Echo Celeste. Mais si la chatte ne lui disait rien? Tant pis, lui tout ce qu'il voulait c'était commencé!

ps: désolé pas beaucoup d'inspiration et pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 - Nuage Balafré   Sam 5 Mai - 22:21

    E C H O .x. C E L E S T E
    MENTOR


    Son jeune apprenti semblait être au comble de l'excitation. Il commençait déjà à lui poser des questions dont aucune d'entre elles n'était existentielle. Les oreilles de la femelle se plaquèrent un instant sur son crâne signe de son irritation. Elle profita que son apprenti se soit tu pour l'évaluer, le fixant de son regard de glace : un pelage soyeux, preuve que le jeune mâle était en bonne santé; une silhouette qui ne laissait apparaître aucune tare; son ventre rebondi faisait savoir qu'il venait à peine de sortir de la pouponnière à qui on lui donnait quasiment la béquée sans produire le moindre effort depuis sa naissance; ses pattes étaient bien formées même si elles étaient trop fragiles au goût d’Écho Céleste; sa queue était suffisamment longue et ses pattes arrières étaient plus longues que la moyenne. Cette dernière réflexion lui fit tirer un léger sourire au creux des lèvres. Il y avait là un talent à exploiter, quoiqu'il lui faudrait établir un bon entraînement physique pour développer les muscles de ses pattes, peu ou pas assez puissantes pour l'instant.

    - Il va falloir que tu apprennes ce qu'est la hiérarchie au sein d'un clan, lâcha-t-elle sans prévenir. Si tu souhaites parler à quelqu'un tu dois le saluer avant qu'il ne te salue s'il est ton aîné et si c'est le cas attendre qu'il te parle en premier. S'il ne te dit rien alors tu te tais sauf si c'est de la plus haute importance et ne pose que des questions auxquelles les réponses te serviront vraiment. Est-ce que tu as compris ?

    Écho Céleste s'avança pour se mettre en face de lui et le foudroyer du regard. L'intimidation n'était peut être pas considéré comme très pédagogue mais c'était la meilleure solution pour qu'un jeune comprenne et ce malgré tout ce que pouvaient lui dire les autres. Après tout, c'était son apprenti pas celui des autres. Son honneur et sa réputation était mis-en-jeu et qu'elle figure ferait-elle si Nuage Balafré devenait un guerrier comme les autres, laxiste et guilleret à tout bout de champs ? Non. Nuage Balafré allait devenir un vrai guerrier : strict et discipliné. Une bête de guerre et de courage, même si ça devait lui prendre plus de temps. Elle n'acceptera aucun relâchement et Nuage Balafré allait l'apprendre à ses dépends. Fini le temps de la pouponnière et des bavardages inutiles, des roulades dans les feuilles mortes et du corps chaud de sa mère. Fini le temps où l'on lui apportait ses proies directement dans la gueule de la façon des oisillons qui piaillent sans cesse quémandant à manger. Ce temps était définitivement révolu.

    - Suis-moi, dit-elle. Elle tourna les pattes et s'enfonça dans le tunnel d'ajonc. A peine sortie qu'elle se dirigea en détalant vers l'est jetant un œil pour savoir si l'apprenti la suivait ou pas. Ce-dernier allait devoir foncer sans arrêter s'il voulait la suivre. Sur le territoire du clan du Lion, il n'y avait quasiment aucun arbre, juste une étendue d'herbe haute et grasse, de plaines et de plateaux, accompagnés aussi de buissons. Aussi, il ne fallu aux deux félins que galoper sur une infinie ligne droite.

    Un fumet de lapin attira l'attention de la guerrière. Elle tomba en arrêt, immobile, s'aidant de ses griffes pour agripper la terre encore meuble par la récente fonte des neiges et les oreilles pointées vers l'avant. Elle se mit dans la position du chasseur, et commença à ramper lorsque des bruits de pas étouffés retentirent du côté où se trouvait sa proie. Humant l'air avec attention, elle leva sa queue faisant signe à Nuage Balafré de ne faire aucun bruit. Avançant sans faire le moindre bruit, ses pattes se posant lentement l'une après l'autre, elle gardait ses yeux fixés sur le lapin qui venait d'apparaître à quelques longueurs de queue d'elle. Elle senti ses muscles se bander et le temps ne s'écoulait plus, comme figé. Echo Céleste sentit son souffle chaud à chaque expiration et l'adrénaline l'avait envahie de tout son corps. Une dernière expiration. Un tressaillement. Puis elle bondit, les griffes meurtrières prêtes à agripper le rongeur. Ce-dernier n'eut pas le temps de savoir ce qu'il lui était arrivé que la fine peau de son cou se déchira et que son échine se brisa. La chasseresse laissa tomber le corps sans vie sur l'herbe poisseuse de sang et couvertes de poils fauves. Le regard inexpressif du lapin était vitreux mais un sentiment de surprise et de peur se lisait encore sur ses traits. Le visage de la guerrière s'illumina : le lapin était plutôt gros pour une fin de saison des Neiges et il suffirait à rassasier les anciens à lui-seul. A cette pensée, un étau lui serra l'estomac. Elle n'avait pas mangé depuis la veille et ce voyage consommait ses forces. Durant un court instant, l'instinct de la guerrière lui ordonna de dévorer sa proie.
    Mais un guerrier doit savoir résister. Nourrir le Clan avant de se nourrir sois-même, c'est ce que disait le code du guerrier. Et Écho Céleste faisait tout pour le respecter, ce depuis sa naissance. Elle fit taire sa faim et enterra le lapin derrière un buisson, le ramenant au camps plus tard. Même si elle n'était de corvée de patrouille de chasse, elle se refusait catégoriquement de toucher ne serait-ce un poil du lapin. La saison avait été dure et beaucoup n'arrivaient pas à manger à leur faim. Elle devra attendre de retourner au camps.
    Cependant, Nuage Balafré n'avait sans doute pas eu le temps de se nourrir lui non plus.

    - Reste ici, adressant un regard à son apprenti.

    Echo Celeste se détourna du buisson et disparu derrière les hautes-herbes. Elle en revint peu de temps plus tard une souris entre ses crocs. S'avançant vers Nuage Balafré, elle envoya la proie fraîchement tuée aux pattes de son apprenti. La souris était maigre mais elle suffisait.

    - C'est pour toi. Profite-en car ce sera la dernière proie avant le retour au camps, et la dernière ce que je chasserai pour toi. Si tu ne veux pas mourir de faim il va falloir que tu apprennes vite et que tu sois le plus concentré possible. Dès que tu auras un moment tu devras t'entraîner encore et encore jusqu'à ce que tu puisses te nourrir seul. Je n'accepterais aucune bouche inutile à nourrir, le clan a besoin de chasseurs pas d'estomac sur pattes. D'ailleurs tu as tout intérêt a faire disparaître ce ventre si tu ne veux pas que toutes les proies du territoire s'enfuient aux premiers pas que tu feras.

    La guerrière avait dit cela sur un ton posé mais strict.

    - Dès que tu auras terminé, nous repartirons jusqu'à la frontière Est entre le territoire du clan du Lion et du clan du Léopard. Tu dois apprendre à reconnaître tes ennemis.

    Sur ce, elle s'éloigna de Nuage Balafré, le laissant dépecer sa proie. Écho Céleste posa son séant quelques pas plus loin et prit soin de nettoyer à coups de langue ses griffes et ses pattes tâchées de sang, avec le regard d'un chasseur satisfait d'avoir tué sa proie.

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°1 - Nuage Balafré   Dim 6 Mai - 11:07

Nuage Balafré arrêta immédiatement ses questions, Echo Celeste ne voulait pas qu'il en pose alors il n'en poserait pas. La guerrière expérimenté commença a s'enfoncé dans la foret, il avait apprit une chose, il ne devait toujours salué son ainé s'il voulait lui parlé, puis attenter qu'il parle avant de parler a son tour. Nuage Balafré la retiendrait bien cette leçon, il voulait devenir un bon guerrier pas un ventre sur patte qui ne fait rien. ET plus tard comme Echo Céleste avec lui il voudrait un apprenti. Si plus tard c'était le cas il lui apprendrait ce qu'Echo Céleste lui avait apprit. Il se dit que c'était une bonne mentor, sévère et strict mais pas méchante. Alors il l'a suivit sans e plaindre.

Le jeune apprenti venait de sortir de la pouponnière et découvrait enfin la foret, mais son mentor s'arrêta et lui fit signe de la queue de ne pas bouger et faire aucun bruit. Le novice obéit, il attendit un long moment, Soudain Echo Céleste bondi et enterra un gros lapin. Surement pour venir le chercher plus tard. Puis elle repartit et revint avec une souris pas très grosse dans la gueule. Elle l'a posa devant lui, avant de lui dire:

- C'est pour toi. Profite-en car ce sera la dernière proie avant le retour au camps, et la dernière ce que je chasserai pour toi. Si tu ne veux pas mourir de faim il va falloir que tu apprennes vite et que tu sois le plus concentré possible. Dès que tu auras un moment tu devras t'entraîner encore et encore jusqu'à ce que tu puisses te nourrir seul. Je n'accepterais aucune bouche inutile à nourrir, le clan a besoin de chasseurs pas d'estomac sur pattes. D'ailleurs tu as tout intérêt a faire disparaître ce ventre si tu ne veux pas que toutes les proies du territoire s'enfuient aux premiers pas que tu feras.

Le novice comprit et lui répondit:

-D'accord! Merci, oui ferais des efforts, même beaucoup d'efforts pour devenir un grand guerrier comme toi!

C'était vrai, il prenait Echo Céleste en exemple, il voulait devenir fort et faire plaisir a sa mère pour lui montré de quoi il était capable. Il mangea la proie rapidement, et se releva avant de dire:

-C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 - Nuage Balafré   Dim 6 Mai - 21:40

    || Sorry, je me suis trompée. Nous nous dirigeons bien vers l'Est et donc vers le clan du Tigre pas vers le clan du Léopard o/ ||


    Echo Céleste hocha la tête. Ce que venait de lui dire Nuage Balafré était encourageant, l'apprenti avait de la volonté. Cependant, ce n'était pour l'instant que des paroles soufflées dans le vent, nous verrons vraiment jusqu'où il serait capable lors de l'entraînement physique.

    - Tu n'as pas le choix. Le clan des Etoiles a décidé que tu serais mon apprenti alors je t'enseignerai tout ce que j'ai appris et à filer droit. Si tu m'écoutes et que tu fais absolument tout ce que je te dirai de faire alors peut être tu deviendras aussi bon guerrier que moi, dit-elle d'un ton enjoué. Après, tout dépendra de toi et de ce que tu as dans le cœur et dans les tripes. Le corps n'est que la moitié d'un guerrier, l'autre moitié, la plus importante, est là.

    Sur ce, elle pointa du bout de la queue la tête de Nuage Balafré. Puis, d'un signe de la tête, elle l'invita à continuer malgré les coussinets à vif.

    Le soleil était désormais à son apogée et ils étaient partis depuis ce matin à l'aube. Les effluves boisées et aigres du clan du Tigre avait déjà commencé à envelopper les alentours. Un fort clapotis d'eau se faisait entendre : Écho Céleste et son apprenti s'étaient approchés de la rivière, ultime rempart entre le clan du Lion et du Tigre. Le mentor avait terminé sa cours sur le rivage et balayait son regard devant elle, à la recherche de quelconque guerrier ennemi. Son odorat lui assura qu'il n'y en avait aucun dans les parages mais la proximité des deux territoires la rendait nerveuse. Elle fit demi-tour sans adresser un mot à Nuage Balafré et marqua le territoire en urinant dans les roseaux histoire de bien faire savoir que ça leur appartenait, elle frotta la terre de ses pattes puis s'ébroua. Écho Céleste revint ensuite vers Nuage Balafré :

    - C'est ainsi qu'on fait savoir qu'ici c'est chez nous. Si un jour tu sens une odeur différente que celle que je viens de laisser préviens un guerrier, ce sera signe qu'un intrus cherche à nous voler notre territoire et donc notre gibier. Se sont parfois des chats domestiques un peu trop aventureux les responsables mais même s'ils sont assez bêtes ils savent que des chats sauvages résident dans les parages et n'osent pas quitter leur enclos. En revanche les solitaires se croient plus forts qu'un clan tout entier et essaient de nous défier, bien sûr les ailes leur poussent dès qu'ils nous voient.

    Une fois de plus, la guerrière posa son regard glacé de l'autre coté de la rivière.

    - Comme tu le sais déjà, ici c'est la frontière du clan du Lion. C'est pourquoi tu sens notre odeur plus puissamment que d’habitude, les frontières sont le tronc d'un arbre, peu importe la magnificence et la puissance de l'arbre, si son tronc est faible ou fracturé l'arbre se brise et tombe. Si tu ne veux pas que le clan tombe alors nous devons nous assurer qu'il n'y ait aucune faille dans nos frontières, sinon on aura vite les vautours qui voleront la moindre parcelle de terre mal protégée. D'ici tu peux sentir l'odeur du clan du Léopard. Une odeur désagréable n'est-ce pas ? Et encore, lorsque tu sentiras celle du clan du Léopard tu préféreras dormir à coté du Chemin du Tonnerre et de sa puanteur plutôt que de rester une seconde de plus près de leur territoire. La rivière n'appartient à personne quant à elle.

    Echo Celeste allait continuer quand une effluve familière lui prit brusquement le museau. Elle connaissait cette odeur, trop bien même. C'était la même que les monstres laissaient derrière leur passage. Pourtant, le Chemin du Tonnerre était bien trop loin d'ici pour qu'on puisse le sentir. Les poils d’Écho Céleste se dressèrent sur son échine. Ce n'était pas normal. Au moins, elle ne provenait pas du clan du Lion... mais du clan du Léopard. Comment des monstres pouvaient se trouver là-bas ? Et que y faisaient-ils ? Pas le temps pour les questions. Il fallait partir, et vite. Prévenir Étoile du Temps, car même si son clan n'était pas en danger pour le moment, qui sait ce que les horribles créatures pouvaient faire.

    - Nous allons devoir reporter tout ceci à plus tard. Quelque chose ne va pas sur leurs terres. Nous rentrons au camp. Pas de question !

    Elle foudroya du regard son apprenti avant même qu'il ne puisse dire quelque chose et fonça ventre à terre en reprenant le trajets inverse. Il fallait faire vite. Vite.

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°1 - Nuage Balafré   Lun 7 Mai - 19:46

Nuage Balafré reparti, il suivit son mentor, grace a elle il comprenait plein de chose, elle lui expliquait correctement, il se disait qu'il avait de la chance de l'avoir comme mentor. Il arrivèrent de devant une rivière, Echo Céleste lui espliqua les frontières, le marquages. Soudain il odeur bizarre parvint. La guerrière, lui fit signe de rpartir et détalla vers le clan. Mais qu'est ce que c'était? Le clan de Léopard avait un problème! HO non! Pas Nuage de Noisette! Pas elle!

Il suivit son mentor a toute vitesse la dépassant presque, il voulait vite rentré au camp, mais encore plus savoir que tout allé bien pour Noisette. Il se laicha un peu le poitrail et les pattes, mais repartit en vitesse suivant Echo Céleste vers le camp. Il était deçut que son entrainement soit interroput, mais la guerrière en avait décidé ainsi. Alors comme promit le chat tigré écouterait!
Peut être que les autres clans n'avaient pas d'importance pour certain guerrier du clan, mais pour lui si, il détestait qu'il leur arrive du mal. C'était sa façon de pensé, mais il devrait vite la changer, il voulait devenir un grand guerrier, pas un nul qui se lamantes des malheures des autres.

Il arrivèrent bientot dans la clairière avant qu'elle s'en aille il lui dit:
-Qu'est ce qu'il se passe, pourquoi nous avons du interrompre l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 - Nuage Balafré   Mar 8 Mai - 10:51

|| Arg. T'as pas trouvé bizzarre que je te parle du clan du Léopard une seule fois alors que nous sommes devant le clan du Tigre ? D: En effet, lorsque j'ai remarqué ma faute j'avais oublié d'échanger Léopard par Tigre avant mon avant-dernier dialogue. Ne t'inquiète dons pas pour Nuage de Noisette o/ ||

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entraînement n°1 - Nuage Balafré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-