« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé de Petit Ecureuil au clan [ RP libre a tous les membre du Lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

MessageSujet: Arrivé de Petit Ecureuil au clan [ RP libre a tous les membre du Lion]   Jeu 19 Avr - 16:29

ARRIVE
de
PETIT ECUREIL
au
CLAN

L orsque la pluie cessa, Neige des Pics sorti de l'abrit de ronce d'aubépines. Elle prit dans la geule, par la peau du cou, la petite chatte qu'elle avait trouvé au beau milieu du territoire pendant sa partie de chasse. Elle reprit le chemin pour se rendre au camp, marchant au mileu des feuilles et de la mousse trampées par l'averse.
En route, elle croisa un de ses camarade de clan qui lui demanda où elle avait trouvé le chaton et qui il était. Par flaime et surtout parce qu'elle même n'avait pas de réponces précises à donner, elle se contenta de dire que s'était une longue histoire et qu'elle la raconterait au clan. Et pour éviter toute protestation, la chatte blanche s'empressa de changer de sujet. Elle lui demanda s'il voulait bien rapporter les proie qu'elle avait chasser et enterrées avant de trouver la petite boule de poils. Et regagna ensuite, en trotinant, le camp du Lion.


<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>

A son arrivé au clan, un attroupement de félin se forma au tour de
Neige des Pics et de la petite chatte. Bientôt les question fusèrent de partout, cela ennerva un peut la féline blanche qui ne supportait pas vraiment se genre de brouhaha. Quand a la petite boule de poils qu'elle venait de poser à terre elle s'était recroqueviller entre ses pattes. La petite tremblait comme une feuille, une lueur d'inquiétude dans le regard et les griffe instinctivement sorties. Hiiiiiiiiiii..... stupide boules de poils! pensa Neige des pics, pas capable de voir qu'ils terrorise se pauvre petit chaton ?! Il pourrait pas fairent plus de bruit encore?! Non mais vraiment! Grogna-elle mentalement.D'un côté venait la question:"Qui est ce petit chaton?! "
De l'autre côté: " Où l'as- tu trouver ?! " ou encore : "Tu ne l'as pas voulée quand même ?! ".
En ayant plus que mare Neige des Pics cria, non hurler serai un terme plus exavte :
" MAIS VOUS ALLAIT VOUS TAIRE, OUI ?! Baissant un peut le ton mais sans pour autant cesser de démolire les timpents de ses camarade elle poursuivit. Vous ne voyez pas qu'elle est terroriser ?! Et ne vous a t'on pas apprit a parler les uns après les autres?!! "
Elle s'arrêta et reprit son soufle comme si elle venait de courrir tous le trajet, aller et retour, d'ici au Hautes Pierres.
Le silence s'était à presant installer dans la clairiere, tous la regardaient fixement. Elle sorti d'une voix étouffée:
" Désoler de m'étre emporter. "

__________________________________




Merci ma chériie ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1074
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

MessageSujet: Re: Arrivé de Petit Ecureuil au clan [ RP libre a tous les membre du Lion]   Jeu 19 Avr - 17:10

La pluie s'arrêta et les rayons du soleil filtraient à travers les nuages. Petit Ecureuil s'ébroua et fut soudainement saisie par la peau du cou. Elle se contorsionna afin de regarde qui la prenait ainsi et rencontra le regard de la chatte blanche. Elle allait protester qu'elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, mais même si elle était orgueilleuse, elle n'était pas folle, son coussinet la piquait atrocement. Mais c'est qu'en plus ça s'infectait ! Le jour où elle n'aurait pas les yeux rivés sur le ciel presque tout le temps serait un jour à retenir ! Quelle imbécile quand même. Elle avait marcher pendant très longtemps et une petit bogue de châtaigne l'achevait ! Elle espérait qu'ils savait soigner dans ce que la chatte blanche appelait un Clan. Des chats venus de nulle part commencèrent à presser la chatte blanche de questions. C'est qu'ils allaient lui défoncer ses tympans ! Le cercle de chats qui les entourait se resserrait. Petit Ecureuil se répétait mentalement de garder son calme même si elle ne pouvait quasiment pas respirer. Elle jeta un coup d'oeil à Neige des Pics. Cette dernière allait apparemment laisser lire cours à sa colère. Ce qu'elle fit... Neige des Pics les sermonna à s'en décrocher la gorge, Quel silence tout à coup ! Petit Ecureuil sourit. Elle donna un petit coup de menton à Neige des Pics quand elle eut finit de s’excuser. Si elle croyait être la seule qui était mécontente, ce n’était pas le cas. Elle repensa à ce que lui avait dit la chatte blanche et brisa le silence.
« C'est ton Clan ? miaula-t-elle ».

__________________________________


Seule la nuit peut nous guider vers l’éternité de la vie telle une silhouette mal assurée avancant vers cet astre glacé, au visage d'argent et au caractère versatile qui s'envole et se pose parmi les gens du bas monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: Arrivé de Petit Ecureuil au clan [ RP libre a tous les membre du Lion]   Jeu 19 Avr - 17:47

Chouette, une journée de plus dans la vie de Petite Lueur. Elle venait de se réveiller et remarqua que Neige des Pics n’était pas là. Elle remarqua que l’odeur était éventée elle avait dû partir chasser à l’aube. Elle voulut alors sortir de la pouponnière. Jouer un peu dehors. Voir si des apprentis pourraient lui apprendre quelques positions de chasse ou même d’attaque. Mais à ce moment-là, elle entendit Neige des Pics crier.
• MAIS VOUS ALLAIT VOUS TAIRE, OUI ?! A ce moment-là, Neige des Pics reprenait son souffle sa s’entendait. Elle n’enchaina pas longtemps après. Vous ne voyez pas qu'elle est terrorisée ?! Et ne vous a-t-on pas apprit à parler les uns après les autres?!!
Quoi ? Un chaton ? Ici ? Je vais pouvoir avoir une nouvelle amie alors ! Ce sera super une nouvelle tête dans la pouponnière , se dit-elle alors.
Elle sortit alors en courant de la pouponnière espérant voir de ses propres yeux son nouveau compagnon de jeu. C’est à ce moment précis qu’elle aperçut une boule de poil brune, rayée. Elle remarqua aussi en la voyant qu’elle avait des pattes agiles. Elle avait aussi l’air d’être effrayé par tous les chats du clan. Ce qui amusa Petite Lueur
On va bien s’amuser elle et moi ! pensa-elle heureuse.
Elle voulait encore approcher pour voir la nouvelle venue, mais tous les guerriers et apprentis du clan l’entourait déjà. Elle se dit qu’elle la verrait de toute façon un jour ou l’autre et rentra dans la pouponnière. Si le chef veux en savoir plus il fera sa déclaration et moi je serais aussi là.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Arrivé de Petit Ecureuil au clan [ RP libre a tous les membre du Lion]   Ven 20 Avr - 21:16

Patte d Argent s ebroua et sortit de la pouponniere. Elle remarqua qu un attroupement s etait forme dans la clairiere. Elle se fraya un chemin parmi les guerriers colles les uns aux autres. Qu est ce qui se passe ? se demanda elle. De la ou elle etait, elle apercut un petit chaton brun assit a cote d une chatte blanche. Elle n avait vu la chatonne. Peut etre une chatte errante se dit elle en haussant les epaules. Le groupe de chats qui entourait les deux chattes se resserait. Elle entendit des murmures inquiets autour d elle :

Qui est ce chaton ? Ou l as tu trouve ? Tu ne l as pas vole quand meme ?

Le miaulement agace de la chatte blanche fit taire les rumeurs :

NON MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRE OUI !

Elle a raison pensa Patte d Argent. Elle se souvenait maintenant du prenom de la guerriere blanche. Elle l avait deja vu discuter avec sa mere dans la pouponniere. Neige des Pics. Elle arreta de l observer pour se concentrer sur la nouvelle chatonne. Elle devait avoir cinq lunes environ. Enfin un chaton qui avait son age. Elle s entendrait sans doute bien. Pendant ce temps, les chats assembles autour des deux chattes se demandaient si elle serait integree au sein du clan. Une rumeur s eleva plus forte que les autres :

Et si c etait un piege des autres clans ?

N importe quoi ! protesta Patte d Argent dans sa tete Coment un chaton inofensif pourrait les attaquer ? Les guerriers etaient vraiment des cervelles de souris parfois ! De toute facon, ce serait Etoile du Temps qui prendrait une decision. Lui au moins serait assez intelligent pour ne pas croire a un piege. Elle s approcha du groupe et se faufila un peu plus dans le tas pour accueillir le nouveau membre. Grace a sa fine taille, elle y parvenait sans peine. Elle s approcha de la petite chatte et lui dit :

Salut et bienvenue au Clan du Lion ! Moi c est Patte d Argent, et toi ?

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Arrivé de Petit Ecureuil au clan [ RP libre a tous les membre du Lion]   Ven 20 Avr - 21:41

    Cette tanière avait tout de même quelques avantages. Certes la solitude y était oppressante mais le calme y régnant était plus que reposant. C’est comme si ce lieu était propice pour prendre dans le plus grand silence, de grandes décisions. Il y avait aussi ce filet d’eau qui sortait des rocs. Le bruit de l’eau était presque devenu une berceuse pour le guerrier brun. Tout d’abord cela l’avait empêché de dormir, puis cette douce mélodie avait accompagné ses rêves. Allongé sur le dos, Étoile du Temps songeait… Enfin c’est un grand mot. On va plutôt dire qu’il se remémorait ses souvenirs. Notamment ceux de ses entraînements avec le jeune et intrépide Nuage de Lion. Quelle boule de poils celui-là ! En y pensant un grand sourire vint naître sur le visage du meneur du Clan du Lion. Quels bons moments quand même… Son courage mais aussi ses doutes lorsqu’il tentait de le contester. Son excitation lors de combats et balades. Ses âneries. Étoile du Temps émit un ronronnement. Et dire que ce chaton était à présent un grand guerrier, lieutenant de son clan et Mentor. Tant de choses s’étaient passés ces dernières lunes. De temps à autre, le mâle au pelage de nuit avait l’impression d’être un étranger arrivant dans le camp. N’y comprenant plus rien. Ni les relations entre ses membres, ni les derniers évènements. C’était étrange comme sensation, mais ça lui arrivait souvent. De se sentir inconnu à lui-même.


    L’odeur de la pluie vint stopper ses pensées. Qu’il aimait la pluie… à cette idée, un nouveau ronronnement se fit entendre. Une pluie fine s’abattait sur le camp du Lion. Le temps parfait ! Une fine pluie s’abattait à présent sur le camp du Lion. Rien n’aurait pu faire bouger Étoile du Temps, tout sauf ce hurlement. Les oreilles en alertes ! En un éclair, le félin s’était redressé. S’approchant de l’entrée de sa tanière, c’est avec surpris qu’il découvrit un petit attroupement au centre du camp.


    À grands pas, le guerrier couleur nuit traversa le camp du Lion. Son pelage volant autour de lui. Avec quelques enjambé il se retrouva au cœur de l’origine de ces bruits. Posant un regard interloqué sur les membres du clan présents, c’est instinctivement que tous se reculèrent pour laisser ressortir une guerrière accompagnait d’une boule de poils rousse. Une odeur étrangère vint chatouiller les narines d’Étoile du Temps. Un inconnu dans le camp ! D’instinct son pelage tripla de volume. Conscient de l’image agressive qu’il renvoyait aux autres guerriers, le mâle brun tenta de se calmer quelque peu. De grands murmures se firent entendre. D’un grand battement de queue, leur meneur fit taire l’assemblée qui se crée autour d’eux.


    « Neiges des Pics, j’imagine que le cri que j’ai entendu de mon entre à un rapport avec ce chaton. J’écoute tes explications. »


    Son ton était neutre mais ferme. Sa queue noire fouettait l’air avec force. Qu’allait lui répondre la femelle couleur neige face à lui .

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

MessageSujet: Re: Arrivé de Petit Ecureuil au clan [ RP libre a tous les membre du Lion]   Sam 21 Avr - 10:23

Neige des Pics reprit son soufle .Vraiment ils se comporter tous comme des apprentis ! Et commen pouvaient- ils croire quel avait voller se petit chaton innocent ! Vraiment qu'est ce qu'ils pouvait étre cervelle de souris par moment . Elle donna un coup de langue sur sa patte qu'elle passa derriere sont oreille, puis lança séchement :
" Et si vous me laissiez le temps de m'expliquer avant de me arseler ."Soudain tout le monde se recula . Un chat au pelage noir , majestueu au yeux vert s'avança . Etoile du Temp fixa la petite boule de poil brune qui s'était réfugier entre les patte de la guerriere blanche et d'insta son héchine se hérisa. Le petit chaton se recroquevilla de plus belle . Le pelage noir du chef retomba mais cela se voyer que le meneur était toujours intriguer par cette petite boule de poil.
« Neiges des Pics, j’imagine que le cri que j’ai entendu de mon entre à un rapport avec ce chaton. J’écoute tes explications. »
Neige des Pics hocha respectueusement la tête, elle preféré de lion les queston poser comme ça que le broua présédant .
Elle jeta un coup d'oeuil à la petite chate recroqueviller entre ses pattes. Elle hésita un moment puis dit :
"- J'ai trouvé se chaton au milieu de la forêt en plein milieu du territoire. Je sais juste qu'il ne vien d'aucun clan. A vrai dire il ne savait même pas se que s'était . Il n'est pas encore assez grand pour se défendre et survire seul, surtout en terrein inconnu. Je ne pouvais tout de même pas le laisser au milieu des bois"
Elle marqua une pose, jeta un coup d'oeuil furtif à la petite boule de poil toujours cacher eentre ses pattes. Et ajouta :
" De plus il à le coussinet en sang, cela pourrait s'infecter , et qu'avons nous a craindre d'un chaton."
Neige des des Pics insista sur le mot chaton tout en toisant sévérement un matou gris qui avait insinué que se pouvait etre un piege . Qu'elle stupide boil de poil !
Elle tourna ensuite son regard vers le meneur attendant la réponce de celui-ci.

__________________________________




Merci ma chériie ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Arrivé de Petit Ecureuil au clan [ RP libre a tous les membre du Lion]   Sam 21 Avr - 11:18

Coeur de Lion s'était du bon pied ce matin-là. Après avoir passé une nuit au sommeil réparateur, il s'éveilla doucement, suite aux joyeux gasouillements des oiseaux, et aux pâles rayons du soleil réchauffant le camp. Aussitôt réveillé, il effectua un brin de toilette et sortit à l'air libre.

Le Camp s'éveillait doucement. Avec l'arrivée de la Saison des Feuilles Nouvelles, les jours s'étaient rallongés et la Patrouille de l'Aube l'obligeait à se lever de plus en plus tôt. Parfois, cela agaçait le nouveau lieutement mais, à d'autres moments, il était heureux de servir son Clan et de mener ses patrouilles à bien.
Son regard croisa celui de Fleur d'Ajonc, et il lui sourit en guise de bonjour sans s'arrêter : non pas par manque d'envie mais par manque de temps. Il rassembla quelques vaillants guerriers et leurs apprentis, réveilla Nuage du Tyran et mena sa Patrouille à travers les territoires du Clan du Lion qui revivaient. Quelques nuages vinrent masquer le soleil et abattre une fine pluie sur les terres, les revigorant suite à le semaine de beau temps dont ils avaient profité.

« - La Chasse a été bonne. » constata-t-il à haute voix, sans pour autant s'adresser à quelqu'un en particulier.
Le tas de gibier présentait de nombreuses prises et assurait de bons repas pour tous. Soudain, une étrange odeur lui éprit le museau; il se détourna et dévisagea avec surprise Neige des Pics qui déboulait dans le camp, un chaton inconnu pendant de sa gueule.

« - Qui est ce chaton? » lança un apprenti.
« - Où l'as-tu trouvé? » demanda un guerrier.
« - Tu ne l'as pas volé tout de même?! »

Neige des Pics posa le nouveau-né à terre et soupira d'impatience.

« - MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRE, OUI ?! Vous ne voyez pas qu'elle est terrorisée ?! Et ne vous a t'on pas apprit à parler les uns après les autres? » s'emporta-t-elle, faisant taire d'un seul coup tous les félins qui s'étaient attroupés autour d'elle.

Coeur de Lion abandonna son déjeuner et vint à sa rencontre, à la fois curieux et perplexe.

« - Désolée de m'être emportée. » finit-elle par dire en baissant d'un ton.

Le chaton, qui avait cessé d'hurler en même temps que les guerriers, les dévisageaient un par un avant de reporter son attention sur celle qui l'avait emmenée jusqu'ici.

« - C'est ton Clan? »

Avant même que la guerrière n'est pu répondre, un chaton au pelage gris s'élança vers la nouvelle arrivante.

« - Salut, moi c'est Patte d'Argent, bienvenue au Clan! »

Le mystérieux chaton sourit tandis que Neige des Pics soupirait et tentait d'écarter les curieux.

« - Et si vous me laissiez le temps de m'expliquer, au lieu de me harceler! » soupira-t-elle.

Coeur de Lion allait s'interposer lorsque les murmures se turent et des guerriers s'écartèrent, laissant un passage à un imposant matou au pelage plus sombre que la nuit. Les moustaches du Lieutenant frémir aussitôt; il se doutait de la réaction d'Etoile du Temps et, malheureusement, il ne pensait pas qu'elle serait bonne ...

« - Neiges des Pics, j’imagine que le cri que j’ai entendu de mon entre à un rapport avec ce chaton. J’écoute tes explications. »

Neige des Pics baissa le regard et prit une inspiration.

« - J'ai trouvé se chaton au milieu de la forêt en plein milieu du territoire. Je sais juste qu'il ne vient d'aucun clan. A vrai dire il ne savait même pas ce que scétait . Il n'est pas encore assez grand pour se défendre et survire seul, surtout en terrein inconnu. Je ne pouvais tout de même pas le laisser au milieu des bois »
Elle marqua une court pause, lança un petit regard chaleureux vers ce chaton qui tremblait devant le meneur et poursuivit :

« - De plus il a le coussinet en sang, cela pourrait s'infecter , et qu'avons nous a craindre d'un chaton? »

Etoile du Temps ne semblait pas convaincu. Coeur de Lion savait à quel point il détestait les plus jeunes, en particulier les chatons. Autrefois, une sinistre rumeur parcourait la pouponnière et les rangs des apprentis : Plume du Temps, un sombre guerrier au passé plus que douteux, était réputé pour sa constante mauvaise humeur et son déshamour envers ses benjamins. Lorsqu'il le reçut comme mentor, Coeur de Lion avait cru que c'en était fini de lui. Mais le félin s'était révélé sympathique et sensible, carapaté derrière une épaisse coquille de glace et avait sympathisé avec lui. Aujourd'hui, il en gardait de bons souvenirs et entretenait de bonnes relations avec son meneur ...
Le rouquin s'approcha à sa hauteur et lui glissa à l'oreille quelques mots.

« - Neige des Pics à raison. Son odeur n'est celle d'aucun Clan; il est probable qu'il ait été abandonné par une Solitaire. Il n'est pas rare en ce moment d'en croiser sur notre territoire, c'est la troisième depuis le début de la saison. Pourquoi abandonner ce chaton alors qu'il a volontairement été laissé là? Il grossirait nos rangs; de plus, nous avons besoin de sang jeune tandis que le Clan du Léopard gonfle avec une rapidité effrayante. »

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: Arrivé de Petit Ecureuil au clan [ RP libre a tous les membre du Lion]   Sam 21 Avr - 15:09



ECHO CELESTE

Écho Céleste avait assisté à la scène qui venait de se produire. Venant tout juste de rentrer d'une patrouille avec d'autre guerriers? Tout juste sortie du tunnel d'ajoncs elle avait surpris des cris mais surtout le fumet d'un félin qu'elle ne connaissait pas. Soudain immobile et campée dans les herbes hautes du camps, elle balaya son regard glacé autour d'elle. Une petite assemblée clandestine s'était formée et Neige des Pics une femelle du clan semblait attirer toutes les attentions. Cependant autre chose accaparait leurs regards sans pouvoir distinguer qu'est-ce que se soit. Céleste décida de s'approcher calmement de l'attroupement de félins sans pouvoir réprimer la curiosité qui grandissait en elle. Elle fut surprise d'y voir une petite chatte tigrée à peine plus grosse qu'une pomme de pin entre les pattes de Neige des Pics. Cette-dernière semblait très irritée par toutes ces questions plus pressantes les unes que les autres. Écho Céleste fit une petite moue approbatrice, se mettant à la place de la chatte blanche mais elle devait avouer que ce qui l’intéressait le plus était la petite. Tout n'était qu'images où le bruit régnait tandis que la petite concernée semblait morte de peur parmi tous ces guerriers aguerris et inconnu. Écho Céleste n'avait pas vraiment l'instinct maternel, elle fut tout de même soulagée de voir avec quelle farouche Neige des Pics la protégeait. D'où venait - elle? Aucune odeur de clan n’imprégnait son duvet de chaton. Serait-elle, elle aussi, une chatte trouvée dans la forêt tout comme elle ? Écho Céleste ressenti de la compassion pour cette jeune chatte, elle ne souvenait bien sûr de rien avant sa venue au clan du Lion mais elle connaissait le sentiment de confusion et de se sentir perdue, surtout lorsqu'elle était apprentie.
Elle décocha un regard à Étoile du Temps, Écho Céleste savait qu'il avait du mal avec la progéniture des autres, encore plus si elle ne venait pas de son clan mais elle espéra que celui-ci ne renverrait pas la petite. S'il le fallait elle s'y opposerait, même si c'était folie ou que sa loyauté serait remise en question. Peu importe d’où venait cette jeune femelle, le code du guerrier imposer d'apporter de l'aide à tout chaton, de quelque origine que se soit, qui en avait besoin et décidément celui-ci en avait besoin. Ses yeux de glace restaient figés sur le grand chat brun. Ce-dernier n'avait même remarqué la guerrière, sans doute ne la remarquerait-il jamais.
Elle vit Cœur de Lion glisser quelque chose à l'oreille du meneur, elle tenta de discerner des mots mais impossible. Ce qu'elle fit alors la surprit plus qu'autre chose, elle poussa un miaulement pour attirer l'attention de son chef.

- Étoile du Temps, en tant que meneur tu connais le code du guerrier aussi bien que nous tous si ce n'est mieux. Tu sais donc que nous ne pouvons pas passer notre chemin alors qu'un chaton est blessé. Cette petite à besoin de soins et justement nous avons un guérisseur qui peut lui en procurer. Si tu veux renvoyer cette jeune chatte soit mais il faut d'abord la soigner.

Écho Céleste, qui détestait se mettre en avant, restait stoïque et son regard de marbre. En disant cela elle espérait faire gagner un peu de temps à Étoile du Temps pour rendre sa décision et donner sa chance à la petite solitaire.

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Arrivé de Petit Ecureuil au clan [ RP libre a tous les membre du Lion]   Dim 22 Avr - 16:18

Sous les paroles du meneur, la petite boule de poils se recroquevilla sur elle-même et vint chercher le réconfort et la protection des pattes de la guerrière blanche. La femelle, elle hocha simplement la tête. Son regard bleu vint se poser sur la chatonne tigrée. La pluie se calma. Peu à peu les nuages désertés le ciel. Elle sembla hésitait, puis prit la parole. « J'ai trouvé ce chaton au milieu de la forêt en plein milieu du territoire. Je sais juste qu'il ne vient d'aucun clan. A vrai dire il ne savait même pas ce que s’était. Il n'est pas encore assez grand pour se défendre et survire seul, surtout en terrain inconnu. Je ne pouvais tout de même pas le laisser au milieu des bois » Elle s’arrêta un instant, jetant un coup d'oeil discret à sa protéger qui était toujours entre ses pattes. Étoile du Temps prit un instant pour observer la jeune femelle. Elle semblait en forme, quoiqu'un peu maigre. Son pelage tigré avait dû lui permettre de traverser quelques lieux sans se faire trop remarquer. Le meneur se concentra sur son odeur. La guerrière disait vraie, celle une odeur boisée parvenait aux moustaches du mâle brun. « De plus il a le coussinet en sang, cela pourrait s’infecter, et qu'avons-nous à craindre d'un chaton. » A cette nouvelle information, il posa son regard émeraude sur les petites pattes de l’inconnu. En effet, elle semblait par sa pose mettre son poids sur une patte pour soulager sa douleur. Des multitudes de questions vinrent naître dans la tête du félin. Neiges des Pics plongea son regard océan dans le sien. Étoile du Temps laissa échapper un soupir. Ses yeux lui rappeler ceux de Flocons de Neige… Il ne l’avait pas vu depuis des lunes. En même temps ses fonctions ne le lui permettait encore moins qu’avant. Revenant à la situation présente, le meneur se rappela que la décision qu’il prendrait serrée cruciale. Pour la chatonne mais aussi pour ses relations avec les membres du clan du Lion. Quelque chose vint le frôler. Se tournant, c’est surpris, qu’il découvrit Cœur de Lion à ses côtés. Depuis quand était-il là ? « Neige des Pics à raison. Son odeur n'est celle d'aucun Clan; il est probable qu'il ait été abandonné par une Solitaire. Il n'est pas rare en ce moment d'en croiser sur notre territoire, c'est la troisième depuis le début de la saison. Pourquoi abandonner ce chaton alors qu'il a volontairement été laissé là? Il grossirait nos rangs; de plus, nous avons besoin de sang jeune tandis que le Clan du Léopard gonfle avec une rapidité effrayante. » Il l’avait murmuré pour que personne ne l’entende sauf lui. Une confidence ? Un avis ? Essayait-il de le convaincre ou … Le clan du Léopard, Étoile du Temps soupira de nouveau. Ce clan avait toujours été trop nombreux à son goût. Accepter un chat inconnu c’est aussi aux yeux des autres clans paraître faible. C’est peu être cette pensée qui l’énervé le plus. Et qui l’empêchait de prendre une décision immédiate. L’image de son père et de ses paroles vint le tourmenter … Arg ! Étoile du Temps ferma un instant les yeux. Surpris ses oreilles constatèrent que plus aucun murmure ne régnait autour d’eux. « Étoile du Temps, en tant que meneur tu connais le code du guerrier aussi bien que nous tout si ce n'est mieux. Tu sais donc que nous ne pouvons pas passer notre chemin alors qu'un chaton est blessé. Cette petite a besoin de soins et justement nous avons un guérisseur qui peut lui en procurer. Si tu veux renvoyer cette jeune chatte soit mais il faut d'abord la soigner. » Ses paroles étaient celles d’Écho Céleste. Rouvrant les yeux, et posant son regard sur la femelle grise, c’est surpris qu’il lut dans ses yeux bleutés une détermination sans frontières. Elle semblait forte et pleine d’assurance. Enfin quoi que … Elle semblait aussi, elle-même surprise par sa réaction. Bien sur qu’il connaissait le code du guerrier… Son père le plus avait appris à coup de crocs et de griffures. S’asseyant et enroulant sa queue autour de ses pattes. Étoile du Temps telle une statue fit face d’un regard à l’assemblée, puis prit la parole, une voix appuyée.

« Bien. Il est en mon devoir de tout d’abord accueillir tout étranger blessé ou mal en point. Notre camp est le tient le temps que notre guérisseur soigne sa blessure. Je vous ai tous écoutés mais sachez que qu’accueillir un chat solitaire est mal vue par les autres clans. Si cette femelle prouve qu’elle peut s’adapter à la vie de clan, nos rituelles et nos habitudes alors nous l’accueillerons. Si au contraire elle n’y parvient pas je serais contraint de prendre une décision. »

L’assemblée avait l’air en accord avec les paroles de leur meneur. Seuls quelques râles se firent entendre, mais se turent très rapidement. Le clan était prêt à adopter cette femelle. Espérons que l’on ne le leur reprochera pas ce geste à la prochaine assemblée. Et puis ? Le premier chat qui se permettrait d’oser dire que le clan du Lion est faible, Étoile du Temps le taillerait en deux dans un recoin de la forêt ou aux yeux de tous. S'il le fallait. Mais là n’était pas l’heure. Se relevant, le mâle au pelage noir ajouta.

« Neiges des Pics je te nomme responsable de Petit Ecureuil. Enseigne-lui nos coutumes. Parle-lui du code du guerrier. Fait d’elle un chaton de ce clan. Rempli ta mission, il en va de sa survie par mis nous. »

Ces mots étaient neutres, mais Étoile du Temps avait pris soin d’appuyé sur ses derniers mots pour montrer leurs importances à la guerrière mais aussi à tous les autres chats présents.

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

MessageSujet: Re: Arrivé de Petit Ecureuil au clan [ RP libre a tous les membre du Lion]   Lun 23 Avr - 15:36

N eige des Pics fixait le meuneur dans les yeux , elle attendait angoissée la réponce du chef.
Elle plongea ses yeux bleu intense dans les siens d'un regard suppliant . Elle espérait de tout coeur qu'Etoile du Temps accepterait la petite chatte.Deux des guerriers du clan allèrent murmuraient des parole innodible au chef , ce qui , inquiéta encore plus la chatte blanche. Que lui disaient-il ? Essayaient il de le convaincre de garder la petite féline ou de la rejetter ? Puis le grand chat au pelage brun décréta :
« Bien. Il est en mon devoir de tout d’abord accueillir tout étranger blessé ou mal en point. Notre camp est le tient le temps que notre guérisseur soigne sa blessure. Je vous ai tous écoutés mais sachez que qu’accueillir un chat solitaire est mal vue par les autres clans. Si cette femelle prouve qu’elle peut s’adapter à la vie de clan, nos rituelles et nos habitudes alors nous l’accueillerons. Si au contraire elle n’y parvient pas je serais contraint de prendre une décision. »
La guerriere au long pelage couleur neige fut rassuré. Elle ne s'inquiété pas trop du fait que la petite doivent s'abituer à leurs mode de vie . Elle avais l'air dégourdie , très mature et intelligente pour sont âge. Peu a peu l'assemblée se dispersa et les félins rejoignirent leurs occupation . Neige des Pics allait s'en aller porter la Petite chez la guerrisseuse quaand le meuneur lui lança:
« Neiges des Pics je te nomme responsable de Petit Ecureuil. Enseigne-lui nos coutumes. Parle-lui du code du guerrier. Fait d’elle un chaton de ce clan. Rempli ta mission, il en va de sa survie par mis nous. »
Aux paroles d'Etoile du Temps Neige des Pics senti cette fois le doute l'envaillir. Elle savait pourtant que la petite chatte était maligne et débroillarde, qu'elle avait tout pour devenir un jour une guuerriere . Mais si elle n'y parvenait pas se serai de sa faute ! Non ! Non et non ! Tous va bien se passer ! Je n'ai jamais vus un chaton aussi intelligent ! Elle ne peut que y arriver ! Elle hocha la tête prit la petite boule de poil dans la geule et s'en alla en direction de la tannierre de la guerrisseuse .

__________________________________




Merci ma chériie ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
 

Arrivé de Petit Ecureuil au clan [ RP libre a tous les membre du Lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-