« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:31

Le soleil était haut dans le ciel quand Patte Noire se réveilla, elle releva la tête et regarda partout autour d'elle. Il n'y avait dans la pouponnière que Neiges des Pics, sa mère. Patte Noire se dressa sur ses fines pattes de chaton et se dirigea discrètement vers la sortie pour ne pas réveiller Neige des Pics. Sortie de la pouponnière, Patte Noire commença par faire sa toilette quotidienne . Elle remarque que le camp était bien éveillé :les guerriers se préparaient pour les patrouilles et la chasse, les apprentis et leurs mentors se dirigeait à l'extérieur du camp pour leur entraînement, les chatons écoutaient les histoires des anciens... Sa toilette fini, Patte Noire se dirigea vers les anciens où était assis en arc de cercle les autres chatons. Elle chercha une place pour s'asseoir, elle finit par se glisser entre ses deux sœurs et elle se mit à écouter attentivement l'histoire des anciens sur le clan du Lion. L'histoire terminée, les chatons se mirent à jouer. La petite chatte noire remarqua très vite qu'un autre chaton était seul, se chaton était gris argent avec de magnifique yeux bleu, le chaton noir se dirigea alors vers cette petite boule de poil et se mit assis juste à côté d'elle et lui demanda d'un air joyeux :

- Bonjour comment t'appelle-tu ? Moi c'est Patte Noire !


Dernière édition par Patte noire le Jeu 3 Mai - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:04

Une lumiere aveuglante reveilla Patte d Argent. Elle se leva. Qu est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd hui ? se demanda elle. Elle s ennuyait. Elle sortit en faisant attention a ne pas reveiller sa mere et sa soeur. Depuis que Nuage Sanglant et Nuage Balafre etaient devenus apprentis, la pouponniere semblait plus vide que jamais. Elle regrettait tellement leur compagnie. Mais elle savait qu elle les rejoindrait un jour. Un jour,oui.......Attendre etait impossible pour elle. Dehors le soleil brillait et tout le clan semblait se rejouir de cette belle journee. Tout le monde sauf elle. Pas tres loin d elle, les chatons jouaient ensemble. Elle aurait pu les rejoindre mais elle n avait pas envie. Leurs jeus etaient un peu trop enfantins a son gout. Elle vit soudain une chatte s eloigner du groupe et s approcher d elle. La voix de la chatonne etait amicale lorsqu elle lui dit :

Bonjour, coment t appelles tu ? Moi c est Patte Noire !

Patte d Argent observa la nouvelle venue. Elle portait bien son nom. Son pelage etait charbonneux et ses yeux ambres brillaient. Elle ne l avait jamais vu. En meme temps, avant que Nuage Balafre et Nuage Sanglant ne quittent la pouponniere, elle n avait jamais cherche a connaitre les autres chatons. Elle jouait avec ses freres et soeurs. Elle faillit lui repondre qu elle n avait pas envie de jouer et la faire partir. Mais elle se rappela sa rencontre avec Petit Instant et sa deception lorsqu elle avait repondu comme ca a sa demande pour jouer. Elle ne pouvait pas faire la meme chose a Patte Noire. Et puis...elle ne pouvait pas rester toute la journee a s ennuyer devant la pouponniere. Elle lui repondit :

Moi c est Patte d Argent. Tu veux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:00

Après un long moment, Patte Noire commença à désespérer, la jeune chatte commença à croire que se chaton seul n'aimait pas la compagnie. Elle pensa d'abord à allez jouer avec ses sœurs mais la chatte aux magnifiques couleurs argentées se tourna vers elle et lui répondit :

Moi c'est Patte d'Argent. Tu veux jouer ?

Patte Noire compris alors que Patte d'Argent allait devenir une amie. Elle se tourna vers les autres chatons et vit ses sœurs jouant à l'ombre de la pouponnière quand tout à coup elles se levèrent et se dirigèrent vers l'entrée de la pouponnière. La petite chatte couleur charbon détourna son regard de sa nouvelle amie, pour regarder dans le tunnel d'ajonc, les apprentis revenait de leurs entrainement avec du gibier frais.Patte Noire s'imagina grande, elle ramènerais des tas de gibier. Quelques secondes après, Patte Noire fixa de nouveau sa nouvelle amie, qui la regardait d'un air étonné. C'est alors qu'elle lui répondit :

Je veut bien jouer avec toi mais mes sœurs peuvent jouer avec nous ?

Patte Noire regarda Patte d'Argent dans les yeux en attendant une réponse.


Dernière édition par Patte noire le Jeu 3 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:08

Je veux bien mais mes seurs peuvent venir jouer avec nous ?

Patte d'Argent regarda derriere son amie. Elle vit deux chatonnes qui approchaient. C'etait surement les soeurs de Patte Noire. Elle regretta soudain d'avoir pense un moment a renvoyer la jeune chatte noire. Elle n'etait pas comme Petit Instant qui haissait et rejetait tout le monde et elle ne le serai jamais. Elle etait amicale et elle se ferai des amies. Elle allait avoir non pas une, mais trois amies :

Bien sur ! repondit-elle

Elle aurait vraiment du aller vers les autres chatons plus tot au lieu de rester tout le temps avec ses freres et soeurs. Mais au fond c'etait grace a eux qu'elle connaissait plein de jeux et qu'elle ne s'etait pas ennuyee jusque la. Elle se rendit soudain compte qu'elle ne connaissait pas le prenom des soeurs de Patte Noire. Elle hesita a le lui demander car la chatonne etait concentree sur autre chose et ne la regardait pas. De toute facon elle lui dirait bien pendant leur partie de jeu. Mais la chatte argentee n'etait jamais patiente. Pour son bapteme d'apprentie comme pour commencer a jouer et meme pour connaitre les autres chatons elle detestait attendre. C'est son impatience qui prit le dessus. Elle demanda :

Elles s'appellent comment tes soeurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:44

Neige des Pics se réveilla dans sa litière de mousse au fond de la pouponnière. Elle s'étira longuement et ouvrit petit à petit se"s yeux bleu océan . Elle passa sa langue sur le poitraille puis sur sa patte qu'elle passa dérière l'oreille . Puis elle s'aperçu que ses petites n'étaient pas là . Elle ne s'en faisait pas trop vu l'heure qu'il était elles étaient probablement en train de jouer devant la pouponnière ou d'écouter les histoires des anciens, ou encore de tourner dans les pattes des guerriers en les suplien de leur apprendre une position de chasse . Elle se leva péniblement les muscle engourdient . Elle sortit de la pouponnière et scruta le camp pour essayer d'appersevoir Patte Noire , Petite Lueur et Patte de Crystal . Elle ne mit pas longtemps à les voirs elle s'aprocha et se plata à quelques longueurs de queue des chaton afin de garder un oeuil dessus , histoire d'éviter quelque bétises . Patte Noire s'était approcher de Patte d'Argente le petite de son amie Lueur d'Espoir et faisait joyeusement connaissance .

- Bonjour comment t'apelle-tu ? Moi c'est Patte Noire !
-Moi c est Patte d Argent. Tu veux jouer ?
-Je veut bien jouer avec toi mais mes soeurs peuvent jouer avec nous ?
-Bien sur !
Patte d'Argent marqua une pose puis lança à Patte Noire :
"Elles s'appellent comment tes soeurs ?"
Neige des Pics ne laissa pas le temps à sa petite de répondre elle se souveint que Lueur d'Espoir dormait encore lorsqu'elle était sortie si elle se réveiller elle risquer de se demander où était passer sa petite . Son instaint maternelle la rendait un peut stresser et inquite . Elle lança alors :
- Patte Noire , Petite Lueur , Patte de Crystal ne vous ai-je jamais demander de prevenir lorsque vous sortez ? Et toi Patte d'Argent tu as demander à ta maman pour sortir ? Tu sais qu'elle a tendance as etre inquiéte , alors évte lui les crise de panique parce qu'elle ne sais pas où tu es . "
Dis la reine blanche d'un ton semi plaisantin . Avant d'ajouter :
" Ensuite vous pourrez aller jouer et quand vous aurais fini de vous amuser je pourrai vous montrer une petite technique de chasse si vous voulez . ok ? "
Dit elle gentilment .




Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
avatar
Invité
Invité




Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

Patte Noire sentait bien l'hésitation de Patte d'Argent, en effet quelques jours auparavant la petite chatte avait essayée de devenir amie avec une chatonne qui elle préférais la solitude plutôt que de jouer avec les autres. C'était sûrement à cause de cela que le chaton lui paraissait si distante des autres petits. Patte Noire commençais à penser que cela ne servait à rien de discuter avec elle et même de lui proposer une partie de jeux quand Patte d'Argent lui répondit d'un air jovial :

Bien sur !

Patte Noire se mit à sauter de joie, elle avait enfin trouvée une amie qui voulait bien jouer avec elle et ses sœurs. Elle commença à se diriger vers la pouponnière où était ses sœurs mais elle remarqua vite que Patte d'Argent ne la suivait pas, elle crut que son plaisir serait de courte durée. Elle se remit à côté du chaton au pelage argenté et celle-ci dit d'un air timide :

Elles s'appellent comment tes sœurs ?

Patte Noire fixa Patte d'Argent d'un air étonnée, elle ne connaissait même pas les sœurs de Patte Noire alors quelle vivaient toutes dans la pouponnière. Mais elle lui répondit tout de même en désignant deux chatonnes :

Alors là c'est Petite Lueur et là c'est Patte de Cristal. Bon on va jouer avec eux ?

C'est alors que Patte Noire entendu une douce voix familière, c'était Neige des Pics, sa mère. Patte Noire surpris se retourna et la vit sortir de la pouponnière et venir dans leur direction. Arrivée à côté de sa fille, Patte Noire et de Patte d'Argent, elle dit :

Patte Noire , Petite Lueur , Patte de Cristal ne vous ai-je jamais demander de prévenir lorsque vous sortez ? Et toi Patte d'Argent tu as demander à ta maman pour sortir ? Tu sais qu'elle a tendance as être inquiète , alors évite lui les crise de panique parce qu'elle ne sais pas où tu es.

Patte Noire voulut se défendre, quand sa mère ajouta :

Ensuite vous pourrez aller jouer et quand vous aurais fini de vous amuser je pourrai vous montrer une petite technique de chasse si vous voulez . ok ?

Patte Noire se retourna vers sa mère et dit :

Merci maman de nous laissez jouer avec Patte d'Argent, je pense que Lueur d'Espoir voudrait bien que Patte d'Argent joue avec nous, on pourrait bien lui demander mais elle se repose et je pense que ce ne serait pas judicieux de la réveiller.


Patte Noire se tourna alors vers ses sœurs et Patte d'Argent et leur dit d'un ton joyeux :

On va jouer !


Dernière édition par Patte noire le Jeu 3 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:21

Lueur d'espoir se réveilla tard, elle se leva en sursaut car elle s'était rendue compte qu'un seul de ses deux chatons encore à la pouponnière était contre son ventre, elle lécha tendrement Petit Cristal et partit à la recherche de Patte d'Argent, elle se disait intérieurement: ne panique pas, Neige des Pics n'est plus dans la pouponnière, elle doit surement veiller sur Patte d'Argent qui a dû sortir sans demander la permission! Elle passa la tête par la tanière et rechercha une petite boule de poils argenté aux cotés d'une chatte au pelage blanc, elle soupira de soulagement lorsqu'elle vit sa fille jouer avec les autres enfants de Neige des Pics, elle s'approcha à pas de loup et lécha la tête de sa fille avec fougue, elle se recula en se rendant compte qu'elle avait laissé son instinct maternel prendre le dessus.


-Tu aurais dû me prévenir avant de sortir! J'ai été inquiète! la gronda Lueur d'espoir, tu sais pourtant que je n'aime pas ça! Bon, ce n'est pas grave, Neige des Pics était avec toi, mais prévient moi la prochaine fois, d'accord? lui dit-elle d'une voix douce en lui donnant ne petite pichenette


Elle la fixa tendrement une nouvelle fois puis s'éloigna quelque peu au soleil pour faire sa toilette tout en gardant un œil sur sa protégée qui jouait avec ses nouveau amis, elle avait dû faire leur connaissance pendant qu'elle dormait encore, elle était contente que sa fille se faisait des amis, elle connaissait l'histoire avec Petit Instant, Patte d'Argent avait sans doute été un peu blessée d'avoir été ignorée! Lueur d'espoir pensait ainsi en observant les jeux des chatons et en ronronnant d'amusement






Dernière édition par Lueur d'espoir le Mer 2 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:54

Patte Noire jouait avec Patte d'Argent et ses deux soeurs quand elle vit sortir de la pouponnière Lueur d'Espoir. Elle avait l'air paniquée et perdu, elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Quand tout à coup, Lueur d'Espoir vint à courir et s'approcher de Patte d'Argent. Patte Noire sentit que Lueur d'Espoir lança un soupir de soulagement en voyant que Patte d'Argent, sa fille allait bien. Lueur d'Espoir dit à sa fille :

Tu aurais dû me prévenir avant de sortir ! J'ai été inquiète ! la gronda Lueur d'espoir, tu sais pourtant que je n'aime pas ça ! Bon, ce n'est pas grave, Neige des Pics était avec toi, mais prévient moi la prochaine fois, d'accord ? lui dit-elle d'une voix douce.

Patte Noire regarda d'un air étrange cette dispute de famille. Elle vit ensuite Lueur d'Espoir s'éloigner et se coucher au soleil, Lueur d'Espoir commença ensuite sa toilette. Patte Noire se remit à jouer, elle se mit en position d'attque, prête à bondir sur son adversaire. Elle attenda encore quelques secondes que Patte de Cristal soit juste en face d'elle, puis elle bondit et atterit sur Patte de Cristal, la plaquant immédiatement au sol. Patte Noire dit alors :

Je t'es vaincu dit-elle d'un air fière

Elle fit semblant de la mordre et la relacha aussitôt. Patte de Cristal se releva et attaqua Patte Noire afin de tenir une revanche mais Patte Noire se baissa afin de se remettre en position de combat et Patte de Cristal tribucha sur sa soeur. Patte se retira de la partie et vint se poster devant sa mère, Neige des Pics, et lui dit :

Maman tu peut nous montrer la technique de chasse comme tu nous l'avait dit s'il te plait ? dit Patte Noire avec gentillesse.


Dernière édition par Patte noire le Mer 2 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:26

Patte d Argent vit Patte Noire la regarder d un air etonnee comme si elle se demandait comment on ne pouvait pas ne pas connaitre ses soeurs. Mais apres tout la chatte noire ne la connaissait pas elle non plus au debut. Elle finit heureusement par repondre en fixant les deux chatonnes qui se dirigeaient vers elles :

Alors là c'est Petite Lueur et là c'est Patte de Cristal. Bon on va jouer avec eux ?

Elle reconnut en effet Patte de Cristal car elle l avait vu jouer avec Petit Cristal, sa soeur. Mais elle ne connaissait pas encore Petite Lueur. La chatonne s appretait a suivre son amie quand une voix s eleva derriere elle :

Patte Noire , Petite Lueur , Patte de Crystal ne vous ai-je jamais demander de prevenir lorsque vous sortez ? Et toi Patte d'Argent tu as demander à ta maman pour sortir ? Tu sais qu'elle a tendance as etre inquiéte , alors évte lui les crise de panique parce qu'elle ne sais pas où tu es.

Une grande chatte blanche sortait de la pouponniere et s approchait des petits. C etait Neige des Pics, une des reines de la pouponniere. Ce devait etre la mere de Patte Noire, Petite Lueur et Patte de Cristal. Mais pour qui elle se prend ! s indigna la jeune chatte, C est pas ma mere, elle a rien a me dire ! Elle pouvait gronder ses chatons autant qu elle voulait, elle en avait le droit, c etait les siens apres tout mais gronder les chatons des autres, ca ne se faisait pas. La reine poursuivit :

Ensuite vous pourrez aller jouer et quand vous aurais fini de vous amuser je pourrai vous montrer une petite technique de chasse si vous voulez . ok ?

C est toujours ca de gagne se dit Patte d Argent. Elle adorait apprendre des techniques de chasse et de combat.

Merci maman de nous laissez jouer avec Patte d'Argent, je pense que Lueur d'Espoir voudrait bien que Patte d'Argent joue avec nous, on pourrait bien lui demander mais elle se repose et je pense que ce ne serait pas judicieux de la réveiller.repondit calmement Patte Noire

Elle a raison pensa la chatte argentee. Elle n avait pas reveille sa mere pour ne pas la brusquer. Patte Noire continua d une voix joviale :

On va jouer !

Soudain, Patte d Argent sentit un coup de langue sur sa tete. Elle se retourna et se retrouva face a sa mere qui venait de reculer.

-Tu aurais dû me prévenir avant de sortir! J'ai été inquiète! la gronda Lueur d'espoir, tu sais pourtant que je n'aime pas ça! Bon, ce n'est pas grave, Neige des Pics était avec toi, mais prévient moi la prochaine fois, d'accord? lui dit-elle d'une voix douce en lui donnant ne petite pichenette

Elle alla ensuite se coucher au soleil. La chatonne sourit en voyant que l instinct maternel de sa mere etait trop fort pour que ses betises soient graves. Patte Noire sauta d un coup sur sa soeur Patte de Cristal qui ne put pas se defendre et s ecria toute fiere :

Je t ai vaincu !

La jeune chatte la regarda interloquee. Patte de Cristal devait avoir 1 lune alors que Patte Noire semblait en avoir 3 ou 4. Comment pouvait elle etre fiere de battre un chaton plus petit qu elle. Elle aurait pu essayer de vaincre Patte d Argent elle meme. Elle allait le lui dire quand son amie s approcha de sa mere :

Maman tu peut nous montrer la technique de chasse comme tu nous l'avait dit s'il te plait ? dit Patte Noire gentillesse.

Non pas maintenant ! songea la chatonne au pelage couleur argent. La petite chatte avait beau etre impatiente d apprendre cette technique, elle voulait absolument montrer a cette boule de poils noire ce qu etait un combat loyal. Elle appreciait son amie mais elle ne tolerait pas ce genre de fierte d avoir battu un tout jeune chaton. Pendant des combats de vrais guerriers, il fallait utiliser sa force mais aussi sa ruse et son intelligence. Elle se tourna vers la chatte noire et lui dit :

Non, attend ! J ai un jeu a vous montrer ! Un jeu tres utile !

Alors qu elles la regardaient toutes d un air etonne, Patte d Argent ramassa une boule de mousse qui trainait par terre et la lanca sur Patte Noire. Pendant que son amie etait occupee a recuperer le projectile pour le renvoyer a sa proprietaire, la chatonne fila comme une fleche se cacher derriere la chatte couleur ebene. Elle attendit qu elle leve la tete et la cherche des yeux puis elle lui sauta dessus avant qu elle n ai pu la voir. Elle la maintint au sol et lui dit :

Voila une vraie attaque ! Une attaque ou l on utilise pas que sa force mais aussi son intelligence et sa ruse. Rien a voir avec un combat de lache ou on attaque les plus faibles.

Elle relacha son amie. Elle etait tres fiere de sa prestation. Pas seulement parce que tout le monde etait etonne mais parce qu elle avait pu apprendre a une chatonne qu il fallait utiliser sa ruse pour gagner un combat. Elle esperait quand meme qu elle n avait pas fait mal a Patte Noire. Elle s approcha de celle-ci et lui glissa a l oreille si bas que personne d autre ne put entendre :

T inquiete pas moi aussi au debut j etait comme toi mais j ai fini par apprendre. Je peux t apprendre la technique si tu veux. Je suis sure qu un jour tu seras une formidable guerriere.

La chatte noire releva la tete et lui sourit. C est a ce moment que Patte d Argent comprit que ce combat avait cree un lien entre elles deux. Elle sut qu elle s etait fait une vraie amie a qui elle pourrait se confier. Elle se frotta contre elle puis s approcha de Neige des Pics :

Hey Neige des Pics ! Si tu nous l apprenais, cette technique de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

Patte Noire attendait impatiente, la réponse de sa mère quand Patte d’Argent lui lança un regard perçant et vint se mettre à côté d’elle. Patte Noire crut que la chatonne au pelage couleur argent voulait l’aidée à convaincre sa mère mais elle perdit cette espoir quand Patte d’Argent se tourna vers elle est lui dit :

Non, attend ! J’ai un jeu à vous montrer ! Un jeu très utile !

Patte Noire fut étonnée que Patte d’Argent connaisse un jeu qu’elle ne connaissait pas. Elle se tourna donc vers sa nouvelle amie et la regarda d’un air de défi. Patte d’Argent ramassa une petite boule de mousse qui était par terre, elle la lança à Patte Noire qui la réceptionna avec grâce quand elle voulut la renvoyer à Patte d’Argent, la chatonne avait disparu. Elle crue d’abord que se jeu était une espèce de cache-cache avec une boule de mousse mais un instant plus tard, le chaton sentit un souffle chaud dans son dos. C’est à ce moment que Patte d’Argent choisit de sauter sur Patte Noire, elle la plaqua au sol et lui dit :

Voila une vraie attaque ! Une attaque où l’on n’utilise pas que sa force mais aussi son intelligence et sa ruse. Rien à voir avec un combat de lâche ou on attaque les plus faibles.

Patte Noire était surprise par son attaque et sa vitesse, elle était aussi mécontente de s’être fait avoir comme un chaton de deux lunes. Patte d’Argent relâcha Patte Noire qui se releva en instant. Patte Noire finit pas comprendre et apprendre de sa défaite, jamais plus elle ne refera cette stupide erreur qui l’avait conduit au sol, si à la place de Patte d’Argent, cela aurait été un guerrier ennemis, il l’aurait mit en pièces. Elle vit Patte d’Argent s’approcher très près d’elle, elle voulut prendre sa revanche mais en y repensant, elle s’était assez battue pour la journée. Patte d’Argent lui chuchota :

T’inquiète pas moi aussi au début j’étais comme toi mais j ai fini par apprendre. Je peux t apprendre la technique si tu veux. Je suis sure qu’un jour tu seras une formidable guerrière.

Patte Noire sourit alors à Patte d’Argent, ce combat avait créé une grande et nouvelle amitié entre elle et la chatonne au pelage argentée. Patte Noire se dirigea pour se frotter contre Patte d’Argent quand celle-ci fit exactement la même chose. Ensuite, Patte Noire et Patte d’Argent se dirigèrent vers Neige des Pics. C’est alors que Patte d’Argent pris la parole et dit à Neige des Pics :

Hey Neige des Pics ! Si tu nous l’apprenais, cette technique de chasse ?

Oh oui maman s’il te plait ! ajouta Patte Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:20

Neige des Pics alla s'assoire à côté de Lueur d'Espoir pour regarder les Petits jouer entre eux . Elle se souvenait de quant elle était chaton . Elle jouer avec Patte d' Ombre , qui d'ailleur était morte 1quart de lune après son batême d'apprentie , la pauvre . Mais aussi avec sa soeur Fleur d'Hiver qui avez disparue quand les bipède on commencé à construire leurs monstre pour remonter leur belle montagne et pour la dessandre sur de drôle de planches de bois . Ses pensée mélancoliques ne durèrent pas longtemps car regarder les petites jouer était à vrai dire assez distrayant . Patte Noire simula une attaque à sa soeur et poussa un cri de victoire , ah ses chatons ... .
Maman tu peut nous montrer la technique de chasse comme tu nous l'avait dit s'il te plait ? dit Patte Noire gentillesse. Neige des pics tourna la tête mais avant quelle puisse répondre Patte d' Argent lança :
Non, attend ! J’ai un jeu à vous montrer ! Un jeu très utile !
La petite ramassa une boukle de mousse et la jeta à Patte Noire celle- ci porta son attention sur le projectil et pendant se temps Patte d'Argent l'attaqua . Neige des Pics fut impressionner qu'un chaton aussi jeune utilise des technique comme sa . Elle était vraiment très rusée ! Neige des Pics aurais adorer étre son mentor plus tard .
Voila une vraie attaque ! Une attaque où l’on n’utilise pas que sa force mais aussi son intelligence et sa ruse. Rien à voir avec un combat de lâche ou on attaque les plus faibles. Lança Patte d'Argent toute fière .
Voyant que Patte Noire semblait un peut contrariée, elle ajouta à son intention :
T inquiete pas moi aussi au debut j etait comme toi mais j ai fini par apprendre. Je peux t' apprendre la technique si tu veux. Je suis sure qu un jour tu seras une formidable guerriere.
Puis elle se tourna vers la guerriere blanche et lui dit :
Hey Neige des Pics ! Si tu nous l apprenais, cette technique de chasse ?
Neige des Pics était amuser par l'enthousiasme de Patte d'Argent aussi elle hocha la tête .
Elle fit signe à la petite troupe de les suivres . A l'entrée du camp elle s'adressa à un guerrier et sortie du camp ppar le tunel de ronces . Les chaton faisait une tête surprise ils ne pensaient pas sortir du camp aussi elle lança d'un ton amuser :
Ne rêver pas trop on ne va pas dans la forêt on reste dans les buissons devant le camp et Lueur d'Espoir et moi on vous a à l'oeuil .
Voyant la mine déçu des chatons elle rajouta :
Vous n'espèriez trout de même pas attraper vraie une proie en plein milieu du camp .





Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Lueur d'Espoir

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:07

Maman tu peut nous montrer la technique de chasse comme tu nous l'avait dit s'il te plait ?

Lueur d'espoir réfléchit, ils s'adressaient à Neige des Pics mais elle les accompagnera car elle était curieuse de voir les chatons à l’œuvre, elle leva la tête avec fierté lorsque sa fille utilisa une technique d'attaque:

Non, attend ! J’ai un jeu à vous montrer ! Un jeu très utile !

Elle alla ramasser un boule de mousse puis la lança à Patte noire qui la rattrapa avec grâce, quand Patte d'Argent se mit derrière elle puis l'attaqua par surprise, puis la plaqua au sol.

Voila une vraie attaque ! Une attaque où l’on n’utilise pas que sa force mais aussi son intelligence et sa ruse. Rien à voir avec un combat de lâche ou on attaque les plus faibles.


Lueur d'espoir ronronna quand elle vit les chatons se frotter l'une contre l'autre puis demander:

Hey Neige des Pics ! Si tu nous l apprenais, cette technique de chasse ?

Oh oui maman s’il te plait ! ajouta Patte Noire.

Neige des Pics hocha la tête puis se dirigea vers les buisson la petite troupe derrière elle qui ouvraient grand les yeux car ils se rapprochaient de plus en plus de la forêt, Lueur d'espoir les suivaient

Ne rêvez pas trop on ne va pas dans la forêt on reste dans les buissons devant le camp et Lueur d'Espoir et moi on vous a à l’œil .

Lueur d'espoir ria intérieurement lorsqu'elle vit la mine déçut des chatons Neige des Pics ajouta alors:

Vous n’espériez tout de même pas attraper vraie une proie en plein milieu du camp .


La chatte blanche se mit en position de chasse et les chatons l'imitaient, Lueur d'espoir passait dans les rangs pour baisser le postérieur de l'un qui le montait trop haut ou pour féliciter l'autre qui le faisait parfaitement puis enfin elle dit:

-Votre position est parfaite! Maintenant... l'attaque! Un lapin et une souris ne sont pas pareille à chasser!



Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:33

Quand Patte d’Argent et Patte Noire se sont dirigé vers Neige des Pics et lui on dit.

• Hey Neige des Pics ! Si tu nous l apprenais, cette technique de chasse ?
• Oh oui maman s’il te plait ! ajouta Patte Noire.

Petite Lueur sourit, elle aussi voulait l’apprendre mais ça ne servirais a rien de le dire trois fois. C’est alors qu’elle vit Neige des Pics se diriger vers l’entrée du camp. Ne me dit pas qu’on va sortir pensa-elle. Elle commence ça à penser à courir dans la foret, essayer de chasser. Après tout Neige des Pics leur avait dit qu’ils allaient apprendre une technique de chasse alors pourquoi ne pas l’essayer ? Mais quand Neige des Pics ajouta.

• Ne rêver pas trop on ne va pas dans la forêt on reste dans les buissons devant le camp et Lueur d'Espoir et moi on vous a à l’œil.
Elle fut soudainement déçut puis sa mère adoptive ajouta.
• Vous n'espériez tout de même pas attraper vraie une proie en plein milieu du camp.

Youpiii je vais pouvoir essayer de chasser comme une grande ajouta-elle intérieurement. La petite troupe sortit alors du camp. Lueur d’Espoir se mit en position de chasse pour nous expliquer et dit.

• Votre position est parfaite! Maintenant... l'attaque! Un lapin et une souris ne sont pas pareils à chasser!

Petite Lueur aperçut alors un cafard. Oui un cafard pas une souris ou un lapin un cafard ! Pourquoi ne pas essayer ? Elle se mit en position de chasse comme l’avait montré Neige des Pics. Sauta sur le cafard, l’attrapa et le tua d’un coup de dent. Beurk ce n’est pas bon , pensa-elle intérieurement.
Elle se retourna et montra sa prise a tout le monde, fière se de prise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:36

Patte Noire attendait impatiente la réponse de sa mère quand celle-ci hocha la tête et fit signe aux chatons de la suivre. A l’entrée du camp, Neiges des Pics parla avec un guerrier et sortit du camp par le tunnel d’ajonc. Patte Noire, fut surpris, il n’aurait jamais crut sortir du camp, Neige des Pics se tourna alors vers le petit groupe de chaton et leur dit :

Ne rêvé pas trop on ne va pas dans la forêt, on reste dans les buissons devant le camp et Lueur d’Espoir et moi on vous a à l’œil.

Patte Noire baissa la tête un peu déçu, elle vit ses sœurs et son amie faire de même, Neige des Pics ajouta alors :

Vous n’espériez tout de même pas attraper de vraies proies en plein milieu du camp.

Patte Noire releva la tête et vit Lueur d’Espoir, la mère de Patte d’Argent sa nouvelle amie, se mettre en position de chasse, elle l’imita et les autres chatons firent de même. Quand Lueur d’Espoir passa pour regarder la position de chasse de chacun, elle rabaissa le postérieur de Patte d’Argent et au contraire félicita Patte Noire car sa position était parfaite. La chatte blanche ajouta :

Votre position est parfaite ! Maintenant … l’attaque ! Un lapin et une souris ne sont pas pareils à chasser !

Patte Noire vu Petite Lueur s’éloigner en direction d’un arbre, elle la vit essayer d’attraper quelque chose, quand Petite Lueur revint à côté des autres chatons, elle avait dans la bouche un cafard. Patte Noire lut dans le regard de sa sœur, elle était toute contente d’avoir attrapée une proie, Patte Noire était fière de sa sœur. C’est alors que Patte Noire entendit un bruissement de feuille dans la forêt, elle entrouvrit la bouche pour mieux humer le doux parfum de la proie, elle comprit que s’était une souris. Pendant que les deux chattes, Lueur d’Espoir et Neiges de Pics félicitaient Petite Lueur, Patte Noire en profita pour s’enfuir sans bruit dans la forêt. Quelques instants plus tard, elle se trouva en face de sa proie, elle se mit en la position que Lueur d’Espoir lui avait montrée. Elle se tapit, ventre au sol et sauta sur la pauvre petite bête qui nu pas le temps de s’enfuir, Patte Noire lui donna un coup de dents quand elle entendit un autre bruissement de feuille. Patte Noire se retourna et aperçu son amie Patte d’Argent, pourquoi l’avait-elle suivit ? se demanda-t-elle au plus profond d’elle. Patte Noire demanda alors à Patte d’Argent :

Pourquoi ma tu suivis, tu va te faire punir de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:08

Non c est bon lulu par contre blacky..........une souris c est un peu exagere


Patte d Argent pencha la tete de cote en attendant la reponse de Neige des Pics. Elle la vit se diriger vers l entree du camp et parler a un guerrier. On va sortir du camp !? s etonna la chatte argentee. A cote d elle Patte Noire etait surexitee. Mais la chatonne quant a elle ne se faisait pas d illusion. Ils n allaient surement pas s eloigner du camp. Ses pensees furent confirmees par le miaulement de la chatte blanche :

Ne rêvé pas trop on ne va pas dans la forêt, on reste dans les buissons devant le camp et Lueur d’Espoir et moi on vous a à l’œil.

Les chatons baisserent tous la tete, decus sauf Patte d Argent qui s attendait a ca. La reine continua d un air malicieux :

Vous n’espériez tout de même pas attraper de vraies proies en plein milieu du camp.

Le petit groupe s arreta a l oree d un buisson et la chatte en profita pour admirer le paysage qui s etendait devant ses yeux, ebahie. Les arbres qui les entouraient paraissaient immenses vus de pres et la lumiere du soleil qui n allait pas tarder a se coucher se refletait sur les gouttes d eau dont leurs feuilles etaient parsemees. Sa contemplation fut interrompue par un coup de pattes de Neige des Pics qui la fit regarder les autres chatons qui imitaient la position de chasse de leur mere. Elle s empressa de faire de meme tandis que sa mere lui relevait le posterieur et felicitait Patte Noire pour sa position parfaite. La chatonne ressentit une legere pointe de jalousie qui s effaca aussi vite qu elle etait apparue. Elle devait etre contente pour son amie qui reussissait bien cette technique.

Votre position est parfaite ! Maintenant … l’attaque ! Un lapin et une souris ne sont pas pareils à chasser ! ajouta la reine blanche

Alors qu elle observait, l oreille aux aguets, les alentours, Patte d Argent vit Petite Lueur sauter sur une forme noire et relever la tete un cafard pendant a sa gueule. Elle l engloutit en une bouchee et grimaca de degout. Apparement cette proie n etait pas tres savoureuse. En tous cas, la petite chatonne etait fiere de sa chasse et sa mere aussi. La petite chatte se remit en position dans l espoir de ramener une prise elle aussi pour que sa mere soit fiere d elle mais elle sentit un pelage chaud froler le sien et apercut Patte Noire. La chatte couleur charbon fuyait vers la foret en profitant de l innatention des deux reines occupees a feliciter Petite Lueur. Elle se demanda si elle devait les prevenir mais elle choisit l option de suivre la chatte noire. Elle voulait decouvrir ce que faisait son amie. Elle finit par la rattraper pres d un arbre ou elle vit Patte Noire sauter sur quelque chose. Elle devait avoir attrape une proie. Quand celle-ci se retourna, etonnee, Patte d Argent put voir une souris sans vie pendant a la gueule de la chatte couleur charbon. Elle etait tres impressionnee par la prestation de son amie qui semblait etre bien plus douee a la chasse qu au combat. La chatte ebene lui demanda :

Pourquoi ma tu suivis, tu va te faire punir de ma faute.

La chatte au pelage couleur argent lui sourit et lui repondit :

Je voulais savoir ce que tu faisais.........Entre amies on ne se cache rien, pas vrai ?

L autre hocha la tete pour montrer son approbation. Une brise legere se leva et Patte d Argent eut l impression que la foret l appelait. Elle eut envie de partir l explorer avec Patte Noire mais elle ne voulait pas inquieter sa mere. Elle se mit en position de chasse.

On s entraine ? proposa-t-elle a son amie

Elle savait que ce serait inutile pour celle-ci etant donne ses performances pour la traque. Mais la chatonne en avait besoin. En effet, elle n avait toujours rien attrape et elle comptait bien epater sa mere en ramenant une belle proie. Un scarabee se promenait justement a quelques longueurs de queue de souris. Si Petite Lueur a pu le faire alors moi aussi j en suis capable songea-t-elle avec courage. Elle bondit sur lui mais trebucha et se retrouva le nez dans la poussiere devant le scarabee qui en profita pour filer. Elle surprit le regard amuse de son amie qui l aidait a se relever et elle baissa la tete, confuse. Mais la releva presque immediatement. Elle n abandonnerait pas si vite. Cette fois-ci elle visa une feuille morte qui trainait non loin de la. Elle sauta parfaitement mais le vent emporta sa proie et elle tomba de nouveau. Cependant elle ne la laisserait pas filer aussi facilement que l insecte. Elle la poursuivit en courant tres vite et elle finit par la rattraper juste avant qu elle ne s envole dans les airs. Quand la petite chatte grise retourna aupres de son amie, elle brandissait fierement sa prise.

Je l ai eue ! s exclama-elle surexitee, Tu viens ? On rentre sinon nos meres vont s inquieter.

Par une trouee a travers les arbres, Patte d Argent apercevait sa mere et celle de Patte Noire. Elles semblaient inquietes. La chatonne prit peur, il fallait qu elle retourne rassurer sa mere. Elle fila comme une fleche pres du buisson ou elles les attendaient. Les reines furent contentes de les revoir saines et sauves mais la joie fit place a la colere. La petite chatte comprit a leurs regards que les represailles allaient etre terrible. Les reines avaient tendance a trop s inquieter pour rien.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:42


Patte Noire attendit la réponse de son amie Patte d’Argent qui lui sourit et lui dit :

Je voulais savoir ce que tu faisais … Entre amies on ne se cache rien, pas vrai

Patte Noire fixa Patte d’Argent et hocha la tête d’un signe d’approbation, Patte Noire vit la chatonne au pelage argenté tourné brusquement la tête et regarder la forêt comme si celle-ci l’appelait. Patte Noire resta un petit temps à regarder son alliée, elle sentait bien que celle-ci hésitait à partir dans la forêt ou à rester avec son amie. Patte Noire fut prise de surprise quand Patte d’Argent se tourna vers elle, elle se mit en position de chasse et lui dit :

On s’entraine ?

Patte Noire la regarda d’un air surprise, en effet Patte d’Argent était rusé et forte mais certes pas très douée à la chasse, elle se mit elle aussi en position de chasse et se mit à sourire. Patte Noire lut bien le désespoir de Patte d’Argent qui n’avait pas attrapée une seule proie, même la plus petite, Petite Lueur, avait attrapée un scarabée certes se n’était pas une proie au goût délicieux mais c’était mieux que rien. Elle au moins elle est douée au combat dit-elle au plus profond de son cœur. Patte Noire aperçu un scarabée, Patte d’Argent elle aussi l’avait remarquée et semblait vouloir attraper sa première proie. Patte d’Argent bondit et trébucha, le museau dans la poussière, l’insecte en profita pour aller s’enfuir derrière une feuille. Patte Noire se dirigea vers son amie et l’aida à se relever, elle voyait bien que Patte d’Argent était déçu mais en l’espace d’un instant, Patte d’Argent se remit en position de traque et bondit sur une feuille morte qui à cause du vent s’envola et une nouvelle fois Patte d’Argent chuta. Elle se releva une nouvelle fois et poursuivit la feuille et quelque secondes plus tard elle revint vers son amie et lui dit d’un air fier :

Je l’ai eu e ! Tu viens ? On rentre sinon nos mères vont s’inquiéter

Patte Noire vit Patte d’Argent détourner une nouvelle fois le regard mais cette fois dans la direction du camp. En effet un trou dans un arbre permettait de voir les deux reines s’affoler et chercher leurs petits. Il était temps pour Patte Noire et Patte d’Argent de retourner voir leur mère, Patte Noire regarda alors sa complice et lui dit :

Tu a raison, je vois nos deux mères s’inquiéter allons-y ! s’exclama t’elle avec inquiétude.

En effet Patte Noire doutait que sa mère abonnerait toute punition même si elle ramenait une proie mais elle ne pouvait tout de même pas gâcher la nourriture, elle remercia le clan des étoiles. Patte Noire saisit sa proie et se dirigea la première vers sa mère, Neige des Pics, arrivée devant elle, Patte Noire déposa sa proie et se recroquevilla sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:39

Neige des Pics regarder les chaton essayer et réessayer d'attraper une feuille morte ou un gland .
Quelle belle journée ! Elle regarder Patte Noire qui faisait beaucoup de progrès en quelque minutes ! Elle fairait sans aucun doute une excellente apprentie ! D’ailleurs elle approchait de ses six lunes à grands pas . Puis en entendant une cris de victoire elle se tourna vers Petite lueur , celle- ci venait d'attraper un cafard . Neige des Pics faillit éclater un fou rire , la chatonne devait se souvenir de l'histoire qu'elle lui avait raconter . Elle la félicita gentiment et lui donna d'autre conseilles . Pendant se temps Patte Noire et Patte d'Argent sembler s'étre volatiliser . Quand elle s'aperçue que les deux chatonne n'était pas là elle lança à Lueur d'Espoir :
" Sais-tu où son Patte Noire et Patte d'Argent ? "
La jeune reine ne semblai pas s'en être aperçue et regarda dans toute les direction un peut affolée . Mais au moment ou la reine blanche aller partir à leurs recherche , les deux petites sortir des buissons . Patte d'Argent alla rejoindre sa mère et Patte noire vient se recroqueviller recroqueviller devant elle apres avoir deposer une proie devant elle . Neige des Pics aller la féliciter mais se dit qu'elle devait quand même avant tout lui faire comprendre qu'elle n'aurait pas dut quiter la petite troupe. Elle lança d'une voie dure :
"Patte noire tu n'aurais pas du t'en aller ! "
Vue que la petite se recroquevillait de plus belle la reine blanche ajouta d'une voie douce et joyeuse :
Mais ta proie et magnifique , je suis très fière de toi . Tufera une exellente guerriere plus tard.
Mais ne t'en va pas plus s'en prévenir . C'est comprit ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:29

Patte d'Argent fut vite rejointe par Patte Noire qui s'exclama :

Tu a raison, je vois nos deux mères s’inquiéter allons-y !

La chatte argentee vit l'inquietude dans son regard lorsque Neige des Pics s'avança vers les deux chattes l'air menaçant. La chatte noire se recroquevilla sur elle-meme pour subir les reproches de sa mere. La chatonne culpabilisait. Apres tout, c'était à cause d'elle que la chatte noire était restée plus longtemps loin du buisson. Si elle ne lui avait pas propose de s'entrainer, sa mere n'aurait meme pas remarque son absence. La chatte blanche lança d'une voix dure :

"Patte noire tu n'aurais pas du t'en aller ! "

A cet instant, la chatonne avait vraiment pitié de son amie qui semblait si fragile, la tete baissee. Elle allait la defendre quand Neige des Pics ajouta d'une voix plus douce en voyant la souris que tenais sa fille dans la gueule :

Mais ta proie et magnifique , je suis très fière de toi . Tufera une exellente guerriere plus tard.
Mais ne t'en va pas plus s'en prévenir . C'est comprit ? "


La chatte ebene releva la tete d'un air fier. Elle ferait surement une tres bonne chasseuse mais il lui restait encore des progres à faire au combat. La reine blanche se tourna ensuite vers elle et Patte d'Argent sentit son regard la transpercer.

Attends ! s'écria-t-elle, Tout est de ma faute ! Je voulais m'entrainer à la chasse avec Patte Noire, je l'ai emmene là bas et je n'ai attrape que ça, poursuivit-elle en montrant sa feuille.

Ce n'était pas tout à fait vrai mais elle voulait empecher la reine de gronder sa fille. Elle avait un peu honte de n'avoir attrapé que ça alors que Petite Lueur qui était plus jeune qu'elle avait eu un cafard mais c'était l'intention qui comptait. Elle déposa devant sa mere en lui disant :

Tiens maman, c est pour toi. Mais quand je serais plus grande je t'apporterai des vraies proies !

C'était une promesse. Et elle l'honorerait meme si les apprentis ne chassaient pas pour leur mère en général. Comme elle avait hate de commencer l'entrainement et de visiter la foret. Mais pour le moment, elle avait quelque chose à faire. Elle alla voir Patte Noire et lui dit avec entrain :

Tu viens ? Je vais t'apprendre l'attaque que je t'ai montre tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:11

Patte Noire savait que sa mère, Neige des Pics, une chatte blanche, la punirait car elle s’était éloignée discrètement avec Patte d’Argent, son amie, une chatonne au pelage gris argentée, dans la forêt loin de la petite troupe. Elle crut un instant que sa mère n’allait pas la réprimander quand celle-ci dit d’une voix dure :

Patte Noire tu n’aurais pas du t’en aller !

Patte Noire prit de peur se recroquevilla encore plus, elle était vraiment honteuse pour se quelle avait fait et en plus elle se fessait disputer devant son amie, ses sœurs et la meilleurs amie de sa mère. La chatte blanche ajouta d’une voix plus calme :

Mais ta proie est magnifique, je suis très fière de toi. Tu feras une excellente guerrière plus tard. Mais ne t’en va plus s’en prévenir. C’es comprit ?

Patte Noire releva la tête fière de sa prise même si la souris était certes très âgée, elle se disait au plus profond d’elle-même « je suis sûre que plus tard je ramènerais beaucoup de gibier mais il faut encore que je m’entraine au combat ». Patte Noire alla alors se poster à côté de son amie, quand elle voulut remercier sa mère pour son compliment, Patte Noire fut prit de vitesse par Patte d’Argent qui s’emblait culpabiliser :

Attends ! s’écria la chatte au pelage argenté. Tout est ma faute ! Je voulais m’entrainer à la chasse avec Patte Noire, je l’ai emmenée là bas et je n’ai attrapée que ça. Dit-elle en montrant sa prise.

Patte Noire fit un signe de la queue à sa mère pour dire que son amie n’avait rien avoir avec sa petite escapade car elle s’avait bien que c’était le contraire. Soudain Patte d’Argent se dirigea vers sa mère et en déposant la feuille, elle lui dit :

Tiens maman, c’est pour toi. Mais quand je serais plus grande, je t’apporterai des vraies proies !

Patte Noire vit un sourire apparaitre sur la bouche de Lueur d’Espoir, sa fille venait de lui faire une promesse, Patte Noire était sûre que Patte d’Argent allait s’améliorer en chasse, elle apprenait vite, de plus elle serait bientôt apprentie comme Patte Noire. Patte d’Argent se dirigea alors vers Patte Noire et elle lui dit :

Tu viens ? Je vais t’apprendre l’attaque que je t’ai montrée tout à l’heure !

Patte Noire était tout heureuse, elle allait s’entrainer au combat avec son amie qui avait plus d’expérience en combat qu’elle. Elle lui dit alors :

Oh ! Oui bien sûr, je veux bien. Dit-elle en sautant de joie.

Patte Noire attendit les consignes de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:52

Patte Noire semblait tellement heureuse à l'idée de s'entrainer au combat qu'elle sauta de joie et s'exclama :

Oh ! Oui bien sûr, je veux bien. Dit-elle en sautant de joie.

Elle avait tellement d'entrain que Patte d'Argent savait qu'elle s'appliquerait à réussir cette attaque et qu'elle n'abandonnerait pas meme si elle n'y arrivait pas du premier coup. Son regard glissa vers Petite Lueur et elle lui fit un signe de la queue indiquant qu'elle pouvait participer elle aussi. Son amie la fixait toujours, impatiente d'apprendre. La chatonne argentée fut déstabilisée par ce regard insistant. Elle se trouvait en ce moment meme dans la meme position qu'un mentor inexpérimenté devant son apprentie. Comment lui enseigner cette technique ? Arriverait-elle à lui montrer cette attaque ? La chatte ebène y arriverait-elle ? Toutes ces questions resteraient sans réponses tant qu'elle n'aurait rien tenté. Elle ne pouvait pas se décourager maintenant tout de meme. Il fallait qu'elle garde le meme état d'esprit que Patte Noire. Déterminée à réussir. Elle commença sa leçon avec une voix mal assurée qu'elle s'efforça en vain de cacher :

Cette......cette technique n'est pas difficile à apprendre. On peut la retenir en ne la voyant qu'une fois. Mais si on l'utilise à chaque bataille, nos adversaires sauront l'éviter et elle deviendra une faiblesse. C'est pour cela qu'il faut que vous trouviez votre propre technique afin de surprendre vos ennemis. Allez ! Réflechissez à une attaque qui pourrait me prendre de court !

Elle avait dit la dernière phrase d'une voix forte aux deux chatonnes qui l'écoutaient toujours attentivement. Elles semblaient en grande réflexion tandis que Patte d'Argent leur donnaient des conseils et les jaugeaient pour voir quelles étaient leurs atouts physiques. Patte Noire qui avait de longues pattes savait très bien bondir. Une attaque en hauteur ou sautée serait sans doute parfaite pour elle. Quant à Petite Lueur, elle était souple et agile malgré sa petite taille ce qui lui permettrait de se glisser aisement sous ses adversaires pour les berner. Elle glissa ses conseils à l'oreille des deux chattes et s'assit en face d'elles pour attendre. La chatte ébène semblait avoir trouvé une idée ce qui ne tarda pas à arriver à sa soeur. Patte d'Argent se demanda si elles s'attaqueraient entre elles ou si elles se jetteraient sur elle. Etant donné qu'elle leur avait soufflé leurs atouts, elle s'était préparé à résister à ce qu'elles feraient surement meme si elle pouvait etre surprise. Elle dit à Patte Noire qui avait l'air prete à se mettre en position :

Allez Patte Noire ! A toi de commencer !

A qui allait-elle s'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:23

Patte Noire se dandinait, d’une patte sur l’autre, elle avait tellement hâte d’appendre cette nouvelle technique de combat que lui avait montré précédemment Patte d’Argent, son amie, une chatonne au pelage gris argenté. Pour elle, c’était comme un petit entraînement d’apprentie, elle savait qu’elle s’appliquerait et que même si elle n’y arriverait pas du premier coup, elle persévérerait, recommencerais encore et encore et redoublerait d’effort pour enfin y arriver. Patte Noire attendant les consignes de Patte d’Argent, elle la fixa, mais celle-ci détourna son regard vers, Petite Lueur, la sœur de Patte Noire. Celle-ci fessait signe que elle aussi voulait participer à cette apprentissage. Patte Noire réexamina Patte d’Argent et attendit, un simple geste, une parole, la chatonne au pelage argenté, Patte d’Argent, semblait déstabiliser comme un mentor inexpérimenté devant un apprenti, elle ne semblait pas savoir comment apprendre la technique à son amie, tellement elle était désorienté. Après un long moment d’attente, Patte d’Argent commença à parler mais d’une voix plutôt mal assuré tout en se cachant :

Cette......cette technique n'est pas difficile à apprendre. On peut la retenir en ne la voyant qu'une fois. Mais si on l'utilise à chaque bataille, nos adversaires sauront l'éviter et elle deviendra une faiblesse. C'est pour cela qu'il faut que vous trouviez votre propre technique afin de surprendre vos ennemis. Allez ! Réfléchissez à une attaque qui pourrait me prendre de court !

Patte Noire toujours attentive, écoutait le discourt que tenait son amie, en même temps, elle pensait à de vraie entrainement où elle apprendrait à se battre, à chasser … Elle devait aussi réfléchir à la technique qu’elle devait inventer pour perfectionner ses combats, à ce moment là, elle se rappela qu’une heure plus tôt, elle jouait avec ses sœurs et son amie, et que à ce moment là, elle avait été pris par surprise par Patte d’Argent. La chatonne gris argenté, passait de Petite Lueur, la sœur de Patte Noire, à celle-ci pour leur prodiguer des conseils, elle finit par se mettre assit devant les deux jeunes chattes et elle les laissa réfléchir encore un peu à leur technique. Après avoir réfléchit longuement, Patte Noire avait enfin trouvé une technique pour elle, elle devait d’abord tenir tête à son ennemi puis faire un saut en arrière, comme ça l’ennemi tombe au sol et elle en profite pour donner le coup de grâce. Cette technique alliait, la force, l’agilité, la vitesse et la ruse de celui ou celle qui l’utiliserait. Petite Lueur, elle aussi semblait avoir trouvé une nouvelle technique. Patte Noire voulut se mettre en position pour préparer son offensive quand Patte d’Argent l’interrompit et lui dit :

Allez Patte Noire ! A toi de commencer ! dit-elle sérieusement

Patte Noire se mit en position et bondit sur Patte d’Argent, elle lui tenu tête pendant quelques temps quand tout à coup, Patte d’Argent voulant en finir voulut donner un grand coup de patte, Patte Noire fit un bond en arrière, sa complice tomba au sol prit par son ailant. La chatonne au pelage charbonneux lui sauta délicatement dessus et lui demanda :

Ma technique est-elle bien ? demanda-t-elle d’un air interrogatif.

Patte Noire était plutôt fière de sa prestation, elle semblait avoir comprit comment allié force et ruse. Sans laisser à Patte d’Argent le temps de répondre, elle aida celle-ci à se relever. Une fois son amie debout, Patte Noire alla se remettre à sa place et dit à sa sœur, Petite Lueur :

A ton tour sœurette ! dit-elle d’un air plutôt joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:26


• Cette......cette technique n'est pas difficile à apprendre. On peut la retenir en ne la voyant qu'une fois. Mais si on l'utilise à chaque bataille, nos adversaires sauront l'éviter et elle deviendra une faiblesse. C'est pour cela qu'il faut que vous trouviez votre propre technique afin de surprendre vos ennemis. Allez ! Réflechissez à une attaque qui pourrait me prendre de court !

Patte d’Argent, observait les deux autres chatonnes, Patte Noire et Petite Lueur. Que pouvait-elle bien faire ? Petite Lueur n’en avait pas la moindre idée. D’abord un instant sur Patte Noire puis son regard passa sur Petite Lueur. Puis, Patte d’Argent s’avança vers Petite Lueur et Patte Noire pour leur chuchoter des astuces, mais Petite Lueur n’écoutait pas vraiment, elle voulait l’attaquer et la surprendre seule ! Sans l’aide de personne. Dès qu’elle eut finit de donner des conseils aux deux chatonnes, Patte d’Agent s’assit en face de Petite Lueur. Du coin de l’œil Petite Lueur vu que Pate Noire avait déjà trouvé une idée, surement à cause des conseils que Petite Lueur n’avait pas écoutés. Je suis petite, rapide et souple, Quesque je pourrais faire avec ? L’attaquer par le bas ! Ou bien sur le côté et je glisse sous elle, pour l’attaquer à l’opposé !pensa Petite Lueur. Patte Noire, elle était déjà prête ! Elle était déjà en position et Patte d’Argent lui dit :

• Allez Patte Noire ! A toi de commencer !

Dès que Patte d’Argent eu finit sa phrase, Patte Noire lui bondit dessus c’était impressionnant ! Elles se tenaient tête, on aurait dit un vrai combat sans les griffes bien sûr. Après quelques minutes de combat, Patte Noire et Patte d’Argent arrêtèrent leur combat en s’envoyant olé a deux coté opposé.

• Ma technique est-elle bien ? Demanda la sœur de Petite Lueur.

Elle avait l’air d’être si fière.. Petite Lueur n’avait même pas pensé ou juste légèrement a ce qu’elle allait faire. Patte Noire interrompit ses pensées.

• A ton tour sœurette !

Pourquoi moi ?! se demanda Petite Lueur. Elle se mit alors en position sans vraiment savoir ce qu’elle allait faire. Elle fixa alors le flanc droit de Patte d’Argent, celle-ci était déjà prête à se protéger, sauf que Petite Lueur attaqua le flanc gauche ! Puis elle glissa rapidement sous Patte d’Argent et fis mine d’attaquer son ventre et de retourner sur son flanc droit. Patte d’Argent était déconcertée. Quand a Petite Lueur, elle était très fière de son coup. Pour terminer ce combat amical, elle se re-glissa sous le ventre de Patte d’Argent et essaya de la faire basculer sur le dos. Mais malheureusement elle n’y arriva pas ! Patte d’Argent la pris au dépourvu et fit basculé Petite Lueur. Le combat était donc finit.

• Comment s’était ? s’empressa de demander Petite Lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:04

Patte d Argent fut soudain bousculee par Patte Noire qui avait bondi sur elle avant qu elle n ait pu ajouter quoi que ce soit. Elle lui tint tete un moment jusqu a ce que la chatonne argentee lui donne un coup de patte pour en finir avec ce combat. Mais la chatte ebene fut plus rapide et la petite femelle aux pattes blanches et elle fit un saut en arriere qui destabilisa celle-ci. Elle avait gagne ce combat la et semblait toute fiere d avoir appris a alier force et ruse. Elle l aida a se relever et elle se dit qu elle ferait une excellente guerriere meme si elle avait toujours du mal a etre modeste. La gagnante s exclama :

Ma technique est-elle bien ?

L autre faillit repondre qu il fallait qu elle soit moins fiere lorsqu elle reussissait quelque chose mais elle prefera lui dire que c etait bien. Elle apprendrait l humilite avec son mentor. Mais Patte Noire ne lui laissa pas le temps de donner son avis.

A ton tour soeurette ! lanca-t-elle d'un ton enjoué a Petite Lueur

La petite chatte rousse semblait deconcertée et Patte d'Argent se demanda un instant si elle avait vraiment préparé une attaque. Mais elle se mit en position et visa son flanc droit. La chatte grise défendait déja ce coté la et refléchissait à ce qu'elle allait dire pour lui expliquer le fait que son attaque était trop voyante sans la froisser. A sa plus grande surprise, la petite femelle attaqua l'opposé de sa cible de départ. Elle fit ensuite mine de retourner sur le flanc droit en profitant de l'incompréhension de son adversaire qui reprit, hélas, très vite ses esprits. L'autre essaya de la faire basculer en roulant sous elle mais n'y arriva pas, occasion dont profita Patte d'Argent pour l'attaquer et la faire tomber a la renverse. Petite Lueur semblait déçue et miaula d'une voix triste :

Comment s’était ?

La chatonne ne savait pas quoi répondre. La petite femelle n'avait pas gagné le combat mais elle avait réussi a surprendre sa cible et a avoir le dessus un moment. De plus elle était plus petite et plus jeune que son adversaire, ce qui rendait le combat bien plus dur pour elle. Au contaire de sa soeur, elle sous-estimait ses actes et l'attaque qu'elle venait de lancer.

C'était très bien Petite Lueur, dit-elle au plus grand étonnement de l'interressée, Meme si tu n'as pas gagné cette bataille, tu as su faire preuve de courage et d'intelligence et tu m'as surpris. C'était bien aussi Patte Noire.

Elle avait l'impression d'etre un mentor félicitant ses apprentis après une évaluation et cela lui plaisait plutot bien. Elle leva les yeux vers le ciel et remarqua que le soleil se couchait. Trop occupée par leurs jeux, les trois chatons n'avaient pas remarqué que la journée se terminait et que le camp se remplissait de guerriers et d'apprentis rentrés d'entrainement ou de patrouille. Elle admira les nombreux reflets que le soleil couchant projetait sur la foret. Autour de l'astre lumineux, les nuages avaient une couleur un peu rosée ou orangée et augmentaient la beauté du ciel. Mais ils annonçaient aussi une triste nouvelle pour les trois amies qui ne pourraient continuer leur jeux seulement le lendemain. Sa mere, Lueur d'Espoir, l'appelait justement pour qu'elle aille se coucher. Elle se frotta à Patte Noire avant de lui toucher le museau avec sa truffe. Puis elle lécha la tete de Petite Lueur en guise d'aurevoir. Elle agita une derniere fois la queue avant de rejoindre sa mere et de se rouler en boule contre elle, impatiente que ça soit le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:56

Patte Noire, regarda sa sœur, attendant un signe de celle-ci, mais celle-ci semblait surprise, elle se mit alors en position et fixa le flanc droit de Patte d’Argent, mais celle-ci était prête à se défendre contre toute attaque à cet endroit. Mais à la grande surprise de Patte Noire, sa sœur attaqua le flanc gauche de son amie et se glissa rapidement et facilement en dessous d’elle, elle fit mine de lui griffer le ventre et de retourner labourer son flanc droit, Patte d’Argent semblait distante, comme si elle n’était pas là, elle était très déconcentrée, la chatonne rousse et blanche semblait fière de son attaque et pour clôturer se petit combat amical, elle se glissa de nouveau sous la chatonne au pelage argenté et elle essaya de la faire basculer, mais à cause de sa taille, elle n’y parvint pas. Patte d’Argent fit basculer sur le dos Petite Lueur, le combat prenait donc fin. Tout en se relevant, Petite Lueur demanda avec enthousiasme :

Comment s’était ?

Patte d’Argent semblait réfléchir à se quelle allait dire, en effet, Petite Lueur n’avait pas gagné le combat, mais elle s’était bien défendu et était plus petite que son assaillante, Petite Lueur semblait avoir beaucoup plus de modestie que Patte Noire, et semblait ne pas être certaine d’avoir mené à bien son attaque, Patte d’Argent dit alors d’un air fière :

C'était très bien Petite Lueur, dit-elle au plus grand étonnement de l'intéressée, Même si tu n'as pas gagné cette bataille, tu as su faire preuve de courage et d'intelligence et tu m'as surpris. C'était bien aussi Patte Noire.

Patte Noire fut fière de recevoir les compliments de son amie, mais elle était gêné de la fausse modestie quelle avait eu précédemment, elle s’en voulait, elle aurait préférer être comme son amie, modeste. Mais malheureusement, quand elle réussissait une attaque ou une position de chasse, elle était vraiment fière d’elle et ne pouvait pas le cacher, sûrement l’apprendrait-t-elle avec son mentor, d’ailleurs, elle ne tarderait pas à être fait apprentie, en effet, elle allait bientôt atteindre l’âge de six lunes. Patte Noire regarda alors le ciel, troubler dans ses pensées et remarqua que le soleil déclinait dans celui-ci, « il ne tardera pas à faire nuit » se dit-elle. Elle avait passé une grande et joyeuse journée, elle avait tout d’abord rencontrée une amie, Patte d’Argent, puis elle avait joué avec celle-ci et ses sœurs puis, Neiges de Pics et Lueur d’Espoir, les reines leurs avaient appris une technique de chasse, Patte Noire en avait profité pour fuir, et attrapé une petite souris. Enfin, Patte d’Argent leurs avaient demandés de confectionné une technique de combat et de l’appliquer. Malheureusement, le crépuscule annonçait la fin des jeux et il faudrait attendre toute une nuit avant de pourvoir rejouer avec son amie et ses sœurs, Lueur d’Espoir appela alors sa fille, Patte d’Argent, celle-ci se frotta contre Patte Noire puis lui toucha le museau en guise d’au revoir, elle se dirigea ensuite vers Petite Lueur et lui lécha le front, puis elle se dirigea vers sa mère, elle se retourna une dernière fois vers ses amies et leurs fit un signe d’au revoir, elle rentra alors dans la pouponnière et s’endormit près de sa mère. Patte Noire dit alors à Petite Lueur :

Vient, il est leur de rentrée Petite Lueur.

Elle se mit alors à courir de façon modérer afin de laisser sa petite sœur la rattrapé, puis elles firent la course jusqu’à la pouponnière et y entrèrent, elles se blottirent contre leur mère, Neige de Pics et elles entrèrent dans le monde merveilleux des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:06

Lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )   Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre entre chatons ( PV : Patte d'Argent, Patte de Cristal, Petite Lueur, Neige des Pics, Lueur d'Espoir et moi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-