« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rencontre plutôt amicale! (PV: Puit de Sagesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Un rencontre plutôt amicale! (PV: Puit de Sagesse)   Ven 27 Avr - 14:38

Lueur d'espoir se leva au petit jour, elle aurait voulu dormir plus, mais les guerriers se levaient et partaient en patrouille ou chasser, alors, pour ne pas passer pour une paresseuse qui dort des lunes, elle s'était levé.
En sortant de la tanière elle leva le museau, l'air était frais, elle frissonna et se dirigea vers le tas de gibier, il commençait à se vider, mais heureusement, la saison des feuilles verte revenait, elle prit donc une souris et alla s'assoir loin du brouhaha qui l'insuportait, au moment où elle allait croquer dans le rongeur, leur chef se dirigea vers elle:


-Je voudrais que tu aille chasser avec Puit de Sagesse, déclara-t-il en désignant une jeune chatte qui faisait sa toilette, le tas diminue, finie ta souris et va la prévenir, je veux que vous partiez le plus vite possible!

Il s'éloigna et Lueur d'espoir obeit, elle finit en quelques bouchés sa souris, se donna deux trois coups de langues pour laver sa fourrure soyeuse, et se dirigea vers elle, elle ne l'avait jamais rencontré, mais Puit de Sagesse paraissait gentille, elle regardait les guerriers partir, elle devait surment se demander pourquoi le chef ne lui avait rien demandé. Lueur d'espoir s'approcha et la guerrière se tourna vers elle:

-Bonjour, je m'appelle Lueur d'espoir, le chef m'a demandé que nous allions chasser ensemble le plus vite possible, tu as mangé?

La chatte crème la décrivit: La femelle avait une robe orangé avec des reflets roux, elle avait des pattes blanches et des yeux bleus turquoises, sont pelage était soyeux et magnifique au soleil, Lueur d'espoir sourit, cette chatte ne s'attendait pas à me voir, pensa-t-elle en voyant le regard de Puit de Sagesse

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre plutôt amicale! (PV: Puit de Sagesse)   Ven 27 Avr - 15:28

Puits de Sagesse s'étira. Elle venait de se réveiller tôt, ses nuits étaient souvent hantées par des songes peu gailleret en ce moment. Elle sortit de la tannière des guerriers. La patrouille de l'Aube venait de revenir. L'ambiante était plutôt calme au sein du camp, ces derniers temps.

Elle trottina jusqu'au tas de gibier, se servit et se calla dans un coin. Elle inspira l'air frais de la matinée. Le soleil pointait dans le ciel bleu azur, le temps promettait d'être radieux cette journée. Elle prit une bouchée de souris, s'humecta les lèvres avec délice. Il n'y avait rien de meilleur. La saison des feuilles vertes était toujours fructueuse.

La guerrière au pelage couleur sable s'éloigna de son coin lorsqu'elle entendit des bruits et des voix provenant du repère où somnolaient les guerriers. La plupart venaient de se réveiller, sans doute.

Alors qu'elle faisait sa toillette tranquille, une jolie chatte s'approcha d'elle. Elle avait une belle robe crème aux poils longs avec des pattes au pelage brun. Elle avait des yeux verts pétillant de vie. Lueur d'Espoir. Oui, elle l'avait souvent vu mais elle ne lui avait jamais parler jusq'alors.

-Bonjour, je m'appelle Lueur d'espoir, le chef m'a demandé que nous allions chasser ensemble le plus vite possible, tu as mangé?Dit-elle d'une voix joyeuse.

La jeune chatte rousse dressa les oreilles. Au moins, elle n'allait pas s'ennuyer. La chasse était toujours un moment très intéréssant pour la vie d'un chat.

-Oui, nous pouvons partir maintenant, proposa-t-elle sur un ton égal.

Elle se releva et elles partirent de bon en train à la sortie du camp.

Une fois dehors, elles se faufilèrent dans la forêt. Silencieuse comme une ombre, Puits de Sagesse faisait attention à chacun de ses pas. Elle dressait les oreilles, attentive à chaque soin qui lui arriverait aux oreilles.

Un bruit de buisson retentit derrière elles. Puits de Sagesse retourna lentement, s'accroupit et se positionna, prête à bondir. Elle attendit patiemment que la bête pointe le bout de son nez, c'était un campagnol. Il tournait le dos. Mais la jeune chatte savait très bien que le moindre faux pas l'avertirait et il retournerait dans son repère.

Voyant l'occasion se présenter, elle bondit sauvagement sur sa proie et lui brisa la nuque d'un coup de croc. Elle prit sa prise dans sa mâchoire, trottina jusqu'à un coin dégagé, se mit à creuser avant d'enterrer sa prise.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Un rencontre plutôt amicale! (PV: Puit de Sagesse)   Ven 27 Avr - 19:43

-Oui, nous pouvons partir maintenant, proposa Puit de Sagesse

Elle partèrent donc droit vers Les Grands Pins, là où il y avait le plus de gibier, arrivées à destination, Puit de Sagesse tua tout de suite un campagnole, Lueur d'espoir voulait lui montrer qu'elle aussi savait chasser, elle se plaqua donc contre le sol, en position de chasseur et rampa vers une souris qui mangait une petite graine, celle-ci n'y voyait que du feu, Lueur d'espoir rampa... se prépara à sauter... et sauta! La souris n'eut même pas le temps de s'enfuir, Lueur d'espoir lui avait déjà cassé la nuque d'un coup de dent.

La journée commençait bien, les gibiers étaient abondents, et le soleil brillait, Lueur d'espoir voulait discuter avec celle qui l'accompagnait, mais ne savait pas par quoi commencer sa phrase:


-Euh, je ne te connais pas, dit-elle avec un faible sourire, mais on pourrait faire connaissance non?

Lueur d'espoir ne savait pas trop quoi dire, et esperait qu'elle n'avait pas trop l'air idiote...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre plutôt amicale! (PV: Puit de Sagesse)   Dim 29 Avr - 16:09

Lueur d'Espoir attrapa une souris aisément. C'était une bonne chasseuse, il n'y avait pas à nier. Cette journée de chasse promettait d'être très enrichie. Et puis comme ça, elles sortaient et se dépenssaient intelligement. La belle journée qui s'offrait ne donnait que plus envie de se dépenser avec bonheur. L'air frais était des plus agréables. Le vent soufflait tranquillement, nullement perturbé.

Une question prit totalement au dépourvu Puits de Sagesse. Lueur d'Espoir eut un sourire gêné.

-Euh, je ne te connais pas, mais on pourrait faire connaissance, non ?

C'était tourner maladroitement. Mais bon, Puits de Sagesse ne doutait pas de la sincérité que lui témoignait Lueur d'Espoir. Elle était gentille, tout le monde le savait.

-Evidemment, sourit-elle en espèrant la rassurer. J'en serrais que ravie.

Elle inspira une bonne bouffée d'air frais.

-Quelle belle matinée, je trouve. Notre chasse ne serra que des plus prometteuse, estima-t-elle d'une voix qu'elle espèrait gentille.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Un rencontre plutôt amicale! (PV: Puit de Sagesse)   Dim 29 Avr - 16:57

-Évidemment, J'en serrais que ravie.

Lueur d'espoir souris, elle était contente que Puits de sagesse voulait bien discuter, elle était curieuse de la connaître un peu plus.

-Quelle belle matinée, je trouve. Notre chasse ne serra que des plus prometteuse, affirma-t-elle d'une voix gentille


Lueur d'espoir leva le nez, les nuages n'arrivaient pas et le ciel était d'un bleu profond, les proies sortaient en nombres ces journées là, la jolie rouquine avait raison:

-Oui, un peu de soleil de temps en temps nous fait le plus grand bien à tous, surtout lorsque les proies sortent, la saison des feuilles vertes est de retour, et il aura de plus en plus de journées comme ça! déclara pensivement la chatte crème

Quand soudain, l'odeur d'un chat inconnu parvint à ses narines, il n'était apparemment d'aucun clan et il se rapprochait de plus en plus, Lueur d'espoir se mit en position de défense, Puits de Sagesse, qui avait sans doute aussi senti l'odeur, à ses cotés, émettait un grognement sourd:

-Qui va là? Grogna la femelle aux yeux verts

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un rencontre plutôt amicale! (PV: Puit de Sagesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-