« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)   Sam 28 Avr - 19:11

Lueur d'espoir se leva avant le levé du soleil, comme elle n'était plus fatiguée, elle se leva en prenant soin à ne pas réveiller ses chatons, et fit sa toilette.


En sortant de la pouponnière, la chatte crème bailla à s'en décrocher la mâchoire et observa les alentours, il n'y avait aucun bruit, tout le monde, à première vue dormaient à point fermé, Lueur d'espoir jeta un coin d’œil vers la forêt, elle avait soif, et avait envie de se désaltérer à la cascade, elle entra sa tête dans la pouponnière, et vit que ses filles dormaient, serrée l'une contre l'autre, elle leur lécha tendrement la tête et ressortit, elle se dirigea vers la forêt...


Lueur d'espoir était arrivée au point d'eau, elle s'approcha de celle-ci et but l'eau cristalline, elle était glacée, et des frissons parcoururent le corps de la chatte. Quand soudain, elle sentit une odeur... celle de son clan... un chat du Clan du Lion approchait, elle se retourna vivement, et chercha des yeux un chat qui pourrait se tenir là, elle vit les buissons bruire, et s'assit la queue enroulée autour de ses pattes, elle attendait que ce chat se montre...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)   Lun 7 Mai - 10:42

Coeur des vents se reveilla en sursaut. Non, ce n'était qu'un cauchemar, il n'y avait aucun blaireau à proximité. Le guerrier roux se tranquilisa, pourtant d'autres guerriers grognaient dans la tanière à cause de son réveil mouvementé. Le félin bailla et s'apercut qu'il faisait encore nuit. Il vit alors la silhouette d'une chatte sortir de la pouponnière, c'était Lueur d'espoir, et se diriger vers l'extérieur. Curieux et n'étant plus fatigué, le chat la suivit discrétement dans la forêt.

Coeur des vents continua de marcher et s'abrita sous un buisson. Il vit la chatte boire au point d'eau. Le félin avanca mais s'emmela dans des ronces. Ce n'était pas de petites mauvaises herbes qui ne faisaient que piquer la peau, non. Ceux là, c'était de vrai barrières végetale avec des épines aussi grosse qu'une griffe. Et quand bien même on arrivait à s'en dépetrer,mauvaise perdante, elles vous arrachaient une bonne portion de pelage. Avec tout ce boucan, le rouquin vit Lueur d'espoir se retourner vers lui. Honteux de s'etre fait ainsi repérer, il feula en s'extirpant d'un dernière ronce et roula pour se vautrer juste devant la chatte. En se relevant et en enlevant une dernière ronce dans son dos, il dit
:" Euh...salut..." Il se sentait comme un apprenti ayant fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)   Lun 7 Mai - 17:41

Lueur d'espoir ronronna d'amusement lorsqu'elle reconnue Coeur des Vents, tout empetré dans un buisson de ronces, entrain de se battre pour se dégager, il feula et se vautra aux pattes de la chatte, il se rassit l'air tout penaud pour baisser la tête et dire:


-"Euh...salut..."


-Bonjour! répondit-elle au bord du fou rire, voilà ce qui arrive de suivre les gens, on se retrouve coincé dans une barrière de ronce!


Elle se leva et retourna boire, elle releva la tête et observa les fleurs de toutes les couleurs, elle mourrait d'envie de se rouler dedans, s'il n'y avait pas eu Coeur des Vents, elle l'aurait sans doute fait!
Elle se retourna vers le chat:



-Qu'est-tu venu faire ici? A part m'espionner!



Ses yeux verts pétillaient de malice, elle était de bonne humeur aujourd'hui, elle aurait volontier été chasser, mais elle ne pouvait pas laisser Neige des Pics seule avec 5 chatons!
Elle s'assit et fit sa toilette, son pelage brillait au soleil qui la réchauffait, elle voulait s'allonger et faire bronzette mais Coeur des Vents la génait.

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)   Mar 8 Mai - 11:10

"Bonjour! répondit-elle au bord du fou rire, voilà ce qui arrive de suivre les gens, on se retrouve coincé dans une barrière de ronce !"

Lueur d'espoir se leva et retourna boire. Coeur des vents n'en menait pas large. Il voulait partir vers les trois chênes, au cas où Plume d'eau y serait. Mais un rien dans le comportement de la chatte le retint. Elle se retourna vers lui:
Qu'est-tu venu faire ici? A part m'espionner!
Ses yeux verts pétillaient de malice, à l'évidence, cela l'amusait. Elle s'assit et fit sa toilette. Le rouquin répondit : "Et bien... c'est juste que je n'arrivais plus à dormir"
Coeur des vents se surprit d'avoir parlé aussi gentiment. Ce n'était pas son habitude ca, avec un entourage aussi agressif que Feuille de chataigne. Lueur d'espoir leva la tête et le fixa. Le guerrier crut se noyer dans cet océan vert. Gêné, il tourna la tête. Reprenant un peu ses esprits, le rouquin se dirigea vers le point d'eau et trempa sa patte dedans. Elle est glacée ! Coeur des vents plongea dedans pour se relaxer. "Et toi ? Qu'es tu venu faire ici si loin de tes chatons ?" demanda t il.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)   Mar 8 Mai - 12:08

-"bien... c'est juste que je n'arrivais plus à dormir"


Coeur des Vents avait parlé gentiment, cela avait l'air de le surprendre, Lueur d'espoir sourit, il la regarda puis tourna la tête comme gêné, la chatte l'observa s'approcher de l'eau et de plonger dedans, elle frissonna, elle devait être froide!


-"Et toi ? Qu'es tu venu faire ici si loin de tes chatons ?" lui demanda-t-il

-Je voulais sortir, tu ne sais pas à quel point c'est ennuyeux de rester allongé à regarder ses chatons jouer, et puis j'avais soif!


Elle le regarda se relaxer, elle eu une soudaine envie de le rejoindre, elle avança une patte puis la recula, elle décida quand même d'y aller, elle s'avança doucement puis y entra complètement:


-Elle est glaciale! s'écria-t-elle plus fort qu'elle ne l'aurait voulu

Elle le regarda, lui n'avait pas l'air de souffrir de la froideur de l'eau...
Elle regarda le ciel, il devenait tout bleu, ses chatons devaient être réveillés, son regard passa sur le pelage tigré de Coeur des Vents, elle pataugea vers lui, elle était d'humeur joueuse


-Voyons voir comment tu te débrouille dans l'eau pour te battre!

Elle lui sauta dessus mais l'eau la ralentissait, elle grogna, l'eau éclaboussait le sol, elle se retourna pour voir combien de litre d'eau était tombé quand Coeur des Vents lui sauta dessus sans sortir les griffes:

-C'est pas du jeu! ronronna-t-elle

Elle savait qu'elle se comportait comme un chaton, mais elle adorait ça!

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)   Mar 8 Mai - 12:24

Je voulais sortir, tu ne sais pas à quel point c'est ennuyeux de rester allongé à regarder ses chatons jouer, et puis j'avais soif!Lueur d'espoir s'avança doucement dans l'eau puis y entra complètement.Elle est glaciale! s'écria-t-elle
Coeur des vents comprit son comportement, elle n'avait pas vécu aussi lomgtemps que lui dans les eaux froides des montagnes.Voyons voir comment tu te débrouille dans l'eau pour te battre!
La chatte lui sauta dessus mais l'eau la ralentissait. Elle veut jouer ? Elle va voir... Le rouquin lui sauta dessus les griffes rentrées. C'est pas du jeu! ronronna t elle. Coeur des vents atterit sur son dos et la chatte s'enfonca dans l'eau sous son poids. Alors ? On fait moins la malign...Le rouquin ne put pas finir sa phrase. Lueur d'espoir se cabra et le guerrier recut des coups dans le ventre. Coeur des vents recula vers la rive et la chatte le suivit. Cela faisait lomgtemps qu'il ne s'était pas autant amusé. Lorsque Lueur d'espoir arriva prés de lui, le guerrier s'ébroua, l'aspergant d'eau froide. Ca, c'était mon attaque spéciale ! déclara t-il. Le rouquin prit la chatte et la plaqua au sol, sa truffe prés de la sienne. Coeur des vents ne put réprimer un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)   Mar 8 Mai - 12:56

-Alors ? On fait moins la malign...


Lueur d'espoir se cabra et lui donna des coups dans le ventre sans qu'il puisse finir sa phrase, le mâle recula vers la rive et la chatte crème le suivit, elle reçut des goutelette d'eau froide lorsqu'il s'ébroua en disant:


-Ca, s'était mon attaque spéciale !


Il la prit et la plaqua au sol, et fut prit d'un fou rire, Lueur d'espoir le regarda puis rit aussi en tombant sur le flanc:


-Je me rend! Tu as gagné! Tu est trop fort pour moi! s'exclama-t-elle en plein fou rire


Elle s'assit, reprenant son souffle, ils étaient tous les deux mouillés jusqu'aux os, elle s'ébroua elle aussi puis se mit au soleil pour sécher:


-Vient là! Ici, il fait bon!


Elle s'allongea sur le flanc en ronronnant, elle sentit la douce fourrure de Coeur des Vents la frôler, il devait être à ses cotés, elle eu un mouvement de recule, un peu gênée, puis se détendit en écoutant les oiseaux chanter.
Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait été si détendue, un ronron de bonheur s'échappa de sa gorge...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)   Mer 9 Mai - 13:33

Je me rend! Tu as gagné! Tu est trop fort pour moi! s'exclama-t-Lueur d'espoir.

Elle s'assit, reprenant son souffle et s'ebroua.
Vient là! Ici, il fait bon!
La chatte s'allongea sur le flanc en ronronnant. Coeur des vents la suivit et s'installa prés d'elle, mais elle eut un mouvement de recul. Quoi ? Mes poils sont si mouillés que ca ? Mais la chatte finit par se détendre. Le guerrier entendit Lueur d'espoir lacher un ronron de bonheur. Elle avait l'air d'être très détendue... ce qui n'était pas le cas du rouquin. Il avait horreur de rester inactif, surtout le matin. Alors, au risque de froisser Lueur d'espoir, il se leva et regarda alentour. Il aurait tant aimé qu'une proie se manifeste pour montrer à la chatte ses talents de chaseurs... Mais pourquoi pensait il à elle ? Elle ne quittait pas son esprit.Coeur des vents se dirigea vers un buisson et tourna la tête. Il vit Lueur d'espoir, toujours allongée, il ne voulait pas la déranger. Alors, le guerrier écarta le buisson et lacha un cri de stupeur. A quelques longeurs de queue devant lui, un jeune bipède le regardait, un livre à la main. Affolé, le rouquin vit le jeune courir vers lui. Coeur des vents se tourna et détala vers Lueur d'espoir qui était déjà debout. Vite, il faut fuir ! cria t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)   Sam 12 Mai - 14:57

Lueur d'espoir se demanda pourquoi son ami s'était levé, elle le regarda, les oreilles dressées. Il était en train d'observer les alentours comme s'il cherchait une proie, il se tourna vers elle et vit qu'elle était toujours allongée, alors il s'approcha d'un buisson, et poussa un cri de stupeur, la chatte crème sursauta et se leva d'un bond, sa fourrure entièrement sèche, elle vit le jeune mâle se retourner et détaler dans sa direction en hurlant:

-Vite, il faut fuir !

Les poils de Lueur d'espoir se dressèrent sur son échine lorsqu'elle vit un jeune bipède débouler derrière Coeur des Vents et le suivre en courant. Un cri d'effroi s'échappa de sa gorge, elle ne voulait surtout pas que le mâle soit blessé, elle bondit au pied du bipède puis se mit en position de défense:

-T'as pas interet à le poursuivre où je te griffe! miaula-t-elle ferocement

Le bipède qui devait surement n'avoir rien compris, se tourna vers elle et essaya de l'attraper, elle sortit les griffes et cracha pour lui faire peur, il recula ses mains en hésitant, elle en profita pour lui passer entre les jambes sans manquer de le faire tomber, puis vit qu le mâle l'observait:

-Tu est fou? Cours! Ne t'embète pas pour moi!

Elle détala vers lui et lui donna un rapide coup de museau contre le sien pour le pousser à courir:

-Tant que tu bougera pas je ne bougerai pas non plus!

Elle le regarda, seuls ses yeux verts la trahissait sur la peur qu'elle ressentait non pas pour elle mais pour lui...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)   Dim 13 Mai - 12:01

Coeur des vents vit Lueur d'espoir bondir au pied du bipède: T'as pas interet à le poursuivre où je te griffe ! miaula-t-elle ferocement. Quelle mouche l'avait piqué ?
Le bipède se tourna vers elle et hésita quand elle sortit les griffes et cracha pour lui faire peur. La chatte en profita pour lui passer entre les jambes et le faire tomber. Le rouquin observa la scène, bouche bée quand Lueur d'espoir vint vers lui et lui dit : Tu est fou? Cours! Ne t'embète pas pour moi !. Le guerrier ne pouvait pas s'en aller sans l'attendre, pas aprés ce qu'elle avait fait pour lui. Elle détala vers lui et lui donna un rapide coup de museau contre le sien. Tant que tu bougera pas je ne bougerai pas non plus! Coeur des vents regarda ses yeux verts et y vit une trace de peur... Pourquoi s'inquiétait-elle pour lui ? " Pourquoi..." commenca le guerrier avant de voir que le bipède se relevait. Il se mit donc à courir en enroulant sa queue autour de Lueur d'espoir pour vérifier qu'elle le suivait. Les deux chats arrivèrent devant un arbre imposant et y grimpèrent. Le jeune bipède ne semblait pas les avoir vu et continuait tout droit en braillant. Le rouquin se tourna vers la chatte. Pourquoi est ce que tu as fait ca ? Il aurait pu t'attraper ! Des images de la chatte emportait par le bipèdes dansèrent dans la tête de Coeur des vents, il avait bien falli la perdre. Avant qu'elle puisse répondre, le guerrier enfonca sa truffe dans le pelage de la reine.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)   Dim 13 Mai - 14:03

" Pourquoi..."

Lueur d'espoir vit que le bipède se relevait, et Coeur des Vents sans doute aussi car il ne finit pas sa phrase et partit au galop, la queue enroulée autour de la chatte.
Ils arrivèrent près d'un arbre très imposant et sans reflechir, y grimpèrent. La chatte crème riait interieurement lorsqu'elle vit le bipède perdu qui braillait. Elle se tourna vers le rouquin qui était en train de l'observer:


Pourquoi est ce que tu as fait ca ? Il aurait pu t'attraper !

Lueur d'espoir rougit sous sa fourrure mais elle ne pouvait pas lui mentir sur la raison. Avant qu'elle puisse répondre, il fourra son museau dans la fourrure de la chatte, celle-ci ronronna et lui repondit:

-Parce que ce bipède aurais pu t'attraper ou te blesser, et... j... je ne l'aurais pas supporté, si ç'avait été moi, ç'aurait été moins grave, je suis orpheline et je n'ai plus de compagnon, à part mes chatons, je ne manquerai à personne...

Elle se pressa contre lui, puis tourna la tête vers l'endroit où le bipède avait disparu, elle dressa l'oreille, il braillait toujours! Le son était étouffé mais elle l'entendait encore, elle rit de bon coeur, ce bipède tournerait dans la forêt un sacré bout de temps s'il croit les attraper!


__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)   Sam 19 Mai - 14:36

Parce que ce bipède aurais pu t'attraper ou te blesser, et... j... je ne l'aurais pas supporté, si ç'avait été moi, ç'aurait été moins grave, je suis orpheline et je n'ai plus de compagnon, à part mes chatons, je ne manquerai à personne...

Lueur d'espoir se pressa contre coeur des vents, tourna la tête vers l'endroit où le bipède avait disparu, puis elle rit de bon coeur. Pourtant le rouquin n'était pas amusé du tout.
"Quoi ? Bien sur que ca aurait été grave ! Tu aurais manqué à tout le monde ! Et... à moi aussi..."
Coeur des vents recula et ragrda la reine. Elle était magnifique. Pourtant, le rouquin se refusait à penser qu'il ressentait quelque chose de fort pour elle... Mais c'était le cas.
"Allez viens, rentrons au camp." Le guerrier inspira une dernière bouffée de l'odeur de Lueur d'espoir avant de commencer la descente.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)   Sam 19 Mai - 15:10

"Quoi ? Bien sur que ca aurait été grave ! Tu aurais manqué à tout le monde ! Et... à moi aussi..."

Lueur d'espoir sursauta lorsqu'il dit la dernière phrase, elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise ça! Bien sur, ils se connaissaient depuis longtemps, mais elle ne pensait pas qu'il tenait à elle! Parce que, si il dit qu'elle lui aurait manqué, c'est qu'il tenait à elle... non? Elle ne savait que répondre et vit qu'il l'observait, elle tourna la tête, genée après ce qu'il vient de dire.
Elle remarqua qu'il inspira pronfondement comme s'il se délectait d'une odeur puis il affirma:


"Allez viens, rentrons au camp."

Il descendit de l'arbre et l'attendit, elle fit de même mais avec un peu moins de grâce, la chatte finit quand même par y arriver. Le mâle tigré fit mine de partir, mais Lueur d'espoir ne bougea pas. Elle ne voulait pas partir, quelque chose la retenait, elle ne voulait pas rentrer au milieu du brouhaha et reprendre sa vie ennuyeuse de reine. Elle fit demi tour et repartit vers la cascade, elle se retourna pour voir si Coeur des Vents la suivait, mais il n'avait pas l'air d'avoir remarqué qu'elle était partie et elle vit sa queue tigrée disparaître dans les buissons. Elle eu envie de l'appeler mais elle se dit qu'il devait continuer à chasser pour son clan ou faire des patrouilles, et qu'il n'avait pas le temps de s'occuper d'une reine qui vagabondait un peu partout dans la forêt...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un rencontre des plus perturbante...(PV: coeur des vents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-