« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Empty
MessageSujet: Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ]   Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

Odyssée des Temps se tenait là, derrière une proie. Ses griffes sorties, une position d'attaque, elle était prête à attaquer. Alors que le souris grignotait une graine, Odyssée des Temps attendait le bon moment à sauter sur sa proie. Elle commencer à s'impatienter quand le bon moment était arrivé. La guerrière lui sauta dessus d'un coup et le coinça entre ses pattes. Elle lui mit un coup de patte, c'est se que l'acheva. Odyssée des Temps l'enterra un peu plus loin, elle irait la chercher un peu plus tard.
La chatte continuer à chasser qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait quittée le territoire du Clan du Lion. Odyssée des Temps se retrouver maintenant dans un magnifique champ de fleurs.
Des fleurs de toutes sortes. Odyssée des Temps crue même que dans ce champ, il y avait toutes les fleurs qui pouvaient exister.
Elle marcha un long moment dedans. Son pelage blanc brillait de mille feux sous le soleil du printemps. Odyssée des Temps entendit soudain un bruit. Elle se retourna, elle ne vit personne. La chatte huma l'air, elle sentit l'odeur du Clan du Léopard. La guerrière vit tout à coup des fleurs bougeaient. Elle s'accroupie, en position d'attaque, prête à attaquer l'ennemi. Quand elle sut que c'était le bon moment, la chatte sauta sur l'ennemi. Elle plaqua au sol le matou. Odyssée des Temps s'aperçut soudain qu'elle ne devait pas l'attaquer, ils étaient tous les deux sur les terres libres. La guerrière lâcha le félin. Elle vit qu'il avait un pelage blanc comme la neige, tout comme elle. Confuse, elle s'excusa :


- Je suis désolée de t'avoir attaquée.

Odyssée des Temps attendait une réponse du jeune félin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ]   Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:14


Je marchais tranquilement dabs cette vaste étendu de fleurs multicolores tous aussi belle les une que les autre !
Aujourd'hui je m'étais énormémant faché avec mon apprentie malgré le fait que celle ci avait exagéré ce na ce fesait pas de dire les choses que moi et elle se sont dite , jamais je n'aurais pensé que avoir un apprenti pouvait etre aussi dur et aussi épuisant !
La plupart des apprentis et de leur mentor étaient unis par un lien , moi j'aimerais que je soit un de ses mentor a avoir ce lien mystérieux plutot que celui de certaine rare chat qui ce haient et que durant le temps qui doivent passé ensemble pour apprendre a l'apprenti ils passent de très mauvais moment ensemble !

Soudain alors que j'avançais calmement un éclair blanc arriva sur moi et m'attaqua , malgré la suprise je réussi a repoussé mon attaquant qui ce leva et me regarda d'un air visiblement contrarié ou confus , en levant la truffe a l'air je su que c'étais une femelle et a l'odeur elle venait du Clan du Lion malgré sa a l'apparance elle étais d'un pelage aussi blanc que moi et elle avait deux yeux d'un vert profond un peu comme les mien .
Plutot embarasée selon le ton qu'elle prenait elle me dit :


- Je suis désolée de t'avoir attaquée.


- Ce n'est rien ce n'est qu'une egratinure rien de plus a pars ça comment t'appelle tu ?
Moi c'est Plume d'Hiver et je suis du Clan du Léopard !


Une nouvelle discution naissait ici dans ce champ de fleur malgré la méfiance que j'éprouvé pour les étrangers j'avais étais le plus poli possible pour ne pas mettre plus la chatte dans l'embarra !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ]   Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:31

- Ce n'est rien ce n'est qu'une egratinure rien de plus a pars ça comment t'appelle tu ?
Moi c'est Plume d'Hiver et je suis du Clan du Léopard !

Odyssée des Temps soupira un bon coup. Il avait accepté ses excuses.

- Je suis Odyssée des Temps, du Clan du Lion !

La femelle gratta la terre avec ses griffes. Elle éprouver encore de l'embarras de l'avoir attaqué mais, apparemment, sa ne posait pas de problème à Plume d'Hiver. A part sa, Odyssée des Temps était plutôt contente, ils allait peut-être être amis tous les deux. En tout cas, c'est se qu'elle espérait. Odyssée des Temps regarda autour d'elle, aucun signe d'un autre chat à l'horizon. Il n'y avait que des fleurs à perte de vu. Elle lui annonça :

- Quelle belle journée ! La saison des feuilles vertes revient petit à petit.

Elle avait raison, enfin, la saison des feuilles vertes revenait. La saison des neiges avait fait beaucoup de malade. Le mal vert et le mal blanc avaient malheureusement emportés beaucoup des siens. Elle lui demanda :

- Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ]   Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:24

Je regardait la la chatte blanche , j'attendais tranquilement sa réponse , après la dispute avec mon apprentie parler avec quelqu'un d'autre me réconforté !
La chatte blanche soupira avant de l'achait :



- Je suis Odyssée des Temps, du Clan du Lion !


Je regarda autour de moi le rpintemps revenait , enfin !
J'aimais le contact chaud des rayons du soleil contre mon long pelage blanc , c'étais si réconfortant surtout a ce moment j'en aurez besoin !
Des fois je me demandais so on avait eu résond de me confié un apprentie aussi désobeiisant et aussi turbulant mais bon il fallait faire avec j'essayerais encore et encore le pire c'est que c'étais au premier entrainement que c'étais tombé , au premier !



- Quelle belle journée ! La saison des feuilles vertes revient petit à petit.


J'hochais la tete c'est vrai le printemps revenait , petit a petit les feuilles repoussé dans les arbres et le gibier allait se réveillé puis allait dans la foret , de nouveau petit allait naitre c'était la meilleure des saisons !


- Que fais tu ici ?



Je soupira puis je lui racontais a peut peu près tous !



- Je me suis faché avec mon apprentie , elle est disont ... turbulante et hiper-actif , elle est bizare mais bon je vais essayé de réusir a en faire une guerrière tous de meme !
Notre premier entrainement a la chasse a échoué je vais essayé de faire un entrainement au combat puis a petit examin a la chasse car je crois qu'elle sait déja chasser ... enfin bref je suis venu ici pour me calmé un peu avant de retournée au camp !



Je soupirais avec un peu de chance les prochaints entrainement allait bien se passait !






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ]   Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:49

- Je me suis faché avec mon apprentie , elle est disont ... turbulante et hiper-actif , elle est bizare mais bon je vais essayé de réusir a en faire une guerrière tous de meme !
Notre premier entrainement a la chasse a échoué je vais essayé de faire un entrainement au combat puis a petit examin a la chasse car je crois qu'elle sait déja chasser ... enfin bref je suis venu ici pour me calmé un peu avant de retournée au camp !

He ben ! Son apprentie avait l'air turbulente ! Odyssée des Temps avait juste commencer le premier entrainement avec son apprentie. Elle n'était pas aussi excitée que la sienne. Bref, elle n'avait pas envie de parler d'entrainement aujourd'hui mais elle devait quand même lui dire quelque chose dessus puisque il avait commencé la discution. La guerrière hocha la tête. Elle s'assit et lui raconta:

- Non, moi ça va, elle est assez calme, elle écoute aux consignes. Pour se qui était de venir ici, je chasser et je suis arrivée dans ce magnifique champ de fleurs.

Odyssée des Temps se remit à gratter la terre. Elle ne savait pas quoi raconter à Plume d'Hiver, elle ne voulait pas non plus continuer de parler d'entrainement. La guerrière lui demanda alors :

- Puisque on est là, sa te dit qu'on reste ensemble ?

Odyssée des Temps espérait qu'il accepte. Elle rajouta à sa question:

- Même, qu'on deviennent ami ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ]   Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:49

Je la regardais puis je détournais mon regard pour une fopis encore ragardais les fleurs si belle et si fragile en meme temps !
De plus en attendant la réponce de Odyssée du Temps je regardit combien de fleurs étaient là !
Une , deux , trois , quatre , ...


Non, moi ça va, elle est assez calme, elle écoute aux consignes. Pour se qui était de venir ici, je chasser et je suis arrivée dans ce magnifique champ de fleurs.


Je sursautai je ne me rapellais plus que j'étais en train de parlais en train de parler avec elle , j'éssayais de me rapeler de ce qu'elle disait , ha oui que son apprenti est assez calme , qu'elle écoute bien et qu'elle étais arrivais ici car elle étais en train de chasser et qu'elle c'est retrouver ici dans ce magnifique champs de fleur !
Oui pour ce qu'il est de magnifique il est magnifique ce champs de fleur !


- Puisque on est là, sa te dit qu'on reste ensemble ?

Je mit la tete sur le coté comme pour hausser les épaule que voulez t'elle dire par ça ?

- Même, qu'on deviennent ami ?

Alors c'étais ça qu'elle voulait qu'on soit ami , moi ça ne me dérangait pas meme pas du tous !
En plus etre amie avec des personnes c'est plutot bien et avec mon apprenti en se moment j'avais grand besoin d'un ami digne de ce nom !


- Oui moi je veux bien ça ne me dérange pas !

Ainsi ici une nouvelle amitier étais en train de naitr dans ce champs de fleur , j'apercut une petite tige verte avec quatre petite pétale verte dessus , un tréfle a quatre feuille !
Selon des chat sa porter bonheur !





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ]   Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:14

- Oui moi je veux bien ça ne me dérange pas !

Odyssée des Temps lui fit un sourire. Elle était contente que Plume d'Hiver avait accepté sa proposition. La guerrière vit que le félin regardait quelque chose dans les fleurs. Elle regarda dans la même direction que lui et vit un trèfle à quatre feuilles. D'après les anciens, sa portait bonheur, et elle croyait les anciens. *Est-ce un signe du clan des Etoiles ?* Odyssée des Temps chasse cette idée de son esprit et reporta son attention à Plume d'Hiver. Comme il ne bougeait pas, la guerrière marcha dans le champ de fleurs, l'obligeant à la suivre, puisque ils étaient maintenant amis. Odyssée des Temps vit tout à coup un beau papillon, bleu et orange. Qu'est ce qu'elle avait envie de redevenir un chaton et essayer de chasser ce magnifique papillon. Mais, elle était une guerrière maintenant, plus un chaton. La chatte regarda le papillon plusieurs minutes avant de reporter son attention à Plume d'Hiver. A sa grande surprise, il regardait aussi le papillon qui volait, jusqu'à se que l'insecte s'en va assez loin pour ne plus l'apercevoir.
Odyssée des Temps se coucha dans un endroit où il n'y avait presque pas de fleurs. Elle regarda le ciel bleu. Quelques oiseaux volaient.
La guerrière se releva. Elle se prit de peur, elle ne voyait plus Plume d'Hiver, où était-il passé ? Etait-il parti ? Pourquoi ? Elle regarda tout autour d'elle. Elle ne le voyait pas. Odyssée des Temps partie à sa recherche. Elle espérait vraiment qu'il se montre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ]   Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:36

Je regardais toujours le trefle , pouvez t'il m'apporté bonheur et joie ou voulez t'il dire que moi et Odissée du Temps allait avoir de la chance , quoi comme chance ?
Je soupirais pourquoi le Clan des Etoiles ce montré si discré ?
Odissée du Temps bouga vers un petit carré sans verdure et fleur !
Un petit papillon bleu et orange passa au dessus de moi et d'elle il survola les fleur a la recherche de polen avant de se posé dessus , j'avais un folle envie d'aller poursuivre ce papillon mais qu'aurais l'air.un guerrier en train de poursuivre un papillon ?
Il aurait l'air ridicule !
J'apperçus un écureuil plutot dodu , j'avais faim je pourrais la partagé avec elle !
Je me mis en position de chasseur j'appuyais mes deux pattes arrière sur le sol afin de les tendre si l'écureuil se doutait de quoi ce soit , j'attendit et je jétais trois seconde mon regard sur Odissée du Temps elle était en train de regardé les oiseaux dans le ciel visiblement a l'angle que ses yeux prenait , s'en doute aimerait t'elle pouvoir voler dans le ciel .
Je me reconcentrais sur l'écureuil il était en train de manger une noix je me mis derière lui , je verfiais que le vent ne tourera pas et je lui sautais dessus !
Le petit corpt déjà mort sous le coup mais encore chaud était tombé de l'arbre et une petite flaque de sang restait a coté du petit corpt je sautais pour le rejoidre mais malheuresement ma queue heurta une ruche .
Je priais le Clan des Etoiles que la ruche ne tombe pas mais la chute était inévitable !
Je sautais le plus vite que j'ai pu et je sauta dans la premiere rivière que je réussis a trouvé !
Je rentris aux champs de fleur et au passage je pris l'écureuil je vins alors trenper jusqu'aux os et couvert de piqures mais je portais malgré tous mon écureuil !
J'allais vers elle et je mangeais deux bouchés après ce qui c'est passé je n'ai pas très envie de manger , après je commença ma toilette et je réussis en peu de temps a le sécher et a le faire retrouvé sa couleur malgré les piqure qui fesaient des gros boutons rouges !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ]   Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:15

[attention à bien respecter la règle des 8 lignes de narration complètes...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ]   Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:34

c'est a toi de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ]   Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tes yeux dans les miens... [PV : Plume d'Hiver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-