« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Amies? (PV: Plume du Soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur d'Espoir

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

Amies? (PV: Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Amies? (PV: Plume du Soleil)   Amies? (PV: Plume du Soleil) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

Lueur d'espoir se leva, le soleil l'avait réveillée et elle baillait encore. Elle accepta la demande de ses chatons lorsqu'ils coururent vers elle se bousculant l'un l'autre en lui demandant de sortir. La chatte crème sortit en même temps qu'eux en ronronnant d'amusement lorsqu'ils saluaient leur amis, elle alla elle-même saluer Neige des Pics qui faisait sa toilette au chaud au soleil, elle s'installa à ses cotés et fit de même.


Un apprenti qui devait surement être revenu de chasse s’approcha d'elle et lui posa une souris devant elle:



-Non, c'est très gentil mais je n'ai pas faim, voyant qu'un autre apprenti avait rapporté un proie à Neige des Pics elle ajouta: et si tu la rapportait aux anciens?


Celui-ci obéit et repris la proie pour la ramener dans la tanière des anciens, Lueur d'espoir le regardait pensivement, puis son regard se promena vers l'entrée du camp, elle avait envie de sortir, ses pattes la démangeaient, elle avait envie de se les dégourdir, elle se leva donc et se tourna vers Neige des Pics:



-Tu peux garder les petits? Je vais dans la forêt me dégourdir les pattes.




Celle-ci acquiesça, c'était habituel, chacune demandait ce service à tour de rôle car si elles restaient en permanence dans la pouponnière ou dans le camp à regarder les guerriers partir et leur chatons jouer à se bagarrer elles deviendraient folles!


Elle se leva donc et se dirigea vers la sortie, arrivée dans la forêt, elle inspira ses senteurs à pleins poumons puis laissa ses pattes la guider, elle se retrouva dans les plaines rocheuses, ici, il y avait beaucoup de gibiers, si elle avait de la chance, elle pourrait manger un peu, même si elle n'avait toujours pas faim. Elle s'assit et contempla les roches en silence.


Lueur d'espoir leva les oreilles lorsqu'elle entendit une branche craquer et senti l'odeur de son clan, elle ne se retourna pas pour autant, elle devina que le félin était sortit des fourrés et l'observait mais elle n'avait nulle envie de l'observer elle aussi...




Dernière édition par Lueur d'espoir le Dim 6 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Amies? (PV: Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Amies? (PV: Plume du Soleil)   Amies? (PV: Plume du Soleil) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:41

Plume du Soleil observa la chatte. La chatte mouchetté est de sont Clan. Mais elle l'observa comme même, pour faire attention. Le soleil tapé sur sa fourure, le vent caressa ses oreilles... Un gibier passa, elle ne pouvait pas laisser echapper une proie. Elle s'agroupit, elle chercha le nom de la chatte mouchetté, elle trouva.

-Ah, euh... Lueur d'Espoir baisse toi !

Plume du Soleil se baissa, observa le gibier, un compagnole. Les fleurs gacha la vu de la jeune chatte, mais elle le voit. Le vent souflla encore plus, une autre proie est là. Mais la jeune chatte a braqué ses yeux sur le compagnole. Elle sorta, mais quand elle prit sont élan, elle tape sa patte sur une racine, elle tombe, tout de suite la douleur, la douleur brule sa patte, le compagnole partit, elle avait mal, mauvaise prise, elle qui pensait l'attraper et manger avec Lueur d'Espoir.
Puis la chatte Mouchetté, Lueur d'Espoir, s'approcha.
Le vent s'arreta, mais la douleur de Plume du Soleil monta beaucoup, elle poussa des petits cris de douleurs, son cris résona. Mais la jeune chatte, décida de se relever, tant bien que de mal, mais elle retomba, le soleil est désagréable, elle a soif, le vent repris, il toucha sa blessure, qui brûle fort, elle ne pu s'empêcher de miaulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

Amies? (PV: Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Amies? (PV: Plume du Soleil)   Amies? (PV: Plume du Soleil) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:04

-Ah, euh... Lueur d'Espoir baisse toi !

Celle-ci se retourna et se plaqua au sol, voyant que celle qui l'avait appelée était en train de chasser, elle l'observa attentivement, la chatte prit son élan, mais frappa sa patte contre une racine et tomba par terre, la blessure devait faire mal, Lueur d'espoir s'approcha, le vent faisait mal à la blessure de la chatte même si celle-ci essayait de se relever mais retombait, la jeune chatte miaula de douleur, Lueur d'espoir ne savait que faire elle dit donc:


-Ne gesticule pas, je vais essayer de regarder ta blessure!


Elle s'approcha et regarda, à vue d'oeil, la blessure n'était pas grave mais saignait, Lueur d'espoir regarda aux alentours, elle avait retenu que si la blessure saignait, il fallait mettre dessus de la toile d'araignée. Elle en aperçut une grosse au loin, elle fila la chercher puis l'appliqua sur la blessure, elle l'observa un moment, esperant que ça marcherait et prefera parler à la chatte allongée dont elle ne connaissait pas le nom:


-Aufait, tu me connais mais pas moi, comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Amies? (PV: Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Amies? (PV: Plume du Soleil)   Amies? (PV: Plume du Soleil) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:38

Lueur d'Espoir s'approcha, elle vu la blessure et comment elle est tombée. Elle posa la toile d'araignée, cela fait des piquottement, mais sa soulage peu après. Le vent est doux, et légé. Elle entendit Lueur d'Espoir lui demander.

-Au fait, tu me connais, mais pas moi, comment t'appelles-tu ?

-Je m'apelle Plume du Soleil, enchanté, j'ai beaucoup entendu parler de toi.
Elle réfléchit dans sa tête, dans son passé, elle n'a jamais eu d'amie, ni de compagnon, elle etait toute seule, chassé seule, mangé seule, son père, mort avant son baptéme... Elle se demanda est-ce qu'elle a droit d'avoir des amies ?

-Lueur d'Espoir... Es-je droit d'avoir une amie ? Comme j'ai été rejetéqaund j'étais petite, j'ai cru que le Clan des Etoiles ne voulait pas que j'ai d'amie... Alors, es-je droit d'être ton amie ?

Elle regarda le ciel, il y avait quelle que Nuage gris-noire, en dirai qu'il va pleuvoir. Elle avit encore un petit peu mal. Elle décida de dire à Lueur d'Espoir, son passé.

-Mon père est mort avant mon baptéme... Qu'elle que heure avant.... Ma mère est toujours vivante, mais elle ne m'a jamais voulu dire de quoi mon père est mort... Même avant tout ça, on me rejetait, même après la mort de mon père, on me rejeté, tout le monde même ma mère, je m'appelais Nuage Brillante, hommage à mon père...

Elle ne pu s'empêché de lacher des larmes...

-Es-je droit d'être ton amie ?

Le vent soufla fort, les nuages noirs s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

Amies? (PV: Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Amies? (PV: Plume du Soleil)   Amies? (PV: Plume du Soleil) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:13

-Je m'apelle Plume du Soleil, enchanté, j'ai beaucoup entendu parler de toi.

Lueur d'espoir fut flattée, puis se demanda si Plume du Soleil avait entendue parler d'elle en bien ou en mal.

-Lueur d'Espoir... Es-je droit d'avoir une amie ? Comme j'ai été rejetéqaund j'étais petite, j'ai cru que le Clan des Etoiles ne voulait pas que j'ai d'amie... Alors, es-je droit d'être ton amie ?

La chatte fut déconcertée par cet aveu, elle ouvrit la gueule pour répondre mais la guerrière blessée la prit de vitesse:

-Mon père est mort avant mon baptéme... Qu'elle que heure avant.... Ma mère est toujours vivante, mais elle ne m'a jamais voulu dire de quoi mon père est mort... Même avant tout ça, on me rejetait, même après la mort de mon père, on me rejeté, tout le monde même ma mère, je m'appelais Nuage Brillante, hommage à mon père...

Lueur d'espoir sourit, elle non plus n'avait pas eu une belle vie pleine de joie et de bonheur.
Perdre son père, perdre sa mère... ahh! si seulement la vie d'un chat pouvait être belle! Elle vit Plume du Soleil pleurer et elle lui dit d'une voix douce:


-Ce sera avec plaisir! Je te comprend tellement! Perdre sa famille... J'ai connu ça... 3 fois!

Elle donna un coup de langue rassurant à sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Amies? (PV: Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Amies? (PV: Plume du Soleil)   Amies? (PV: Plume du Soleil) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:36

  • -Ce sera avec plaisir! Je te comprend tellement! Perdre sa famille... J'ai connu ça... 3 fois!

    C'est mot retendit dans la tête de Plume du Soleil, elle etait étonné aussi... Perdre sa famille 3 fois doit être très triste, Plume du Soleil pensa, qu'elle etait êgoiste de penser qu'a elle ! Elle regarda le ciel et remercia le Clan des Etoiles. La combatante se releva, elle decida de sourire, et au retour, aller voir Coeur d'Ombre, le soigneur du Clan du Lion. La jeune chatte rousse, plonge dans ses pensées. Elle oberva attentivement les alentours, puis elle cria de rage à Lueur d'Espoir.

    -Lueur d'Espoir !!!!!! Atention !!!!!!!! Hurla t-elle.

    Le chien l'avait mordu à l'arrière patte gauche. Elle sortit les griffes et cogna le chien d'un grand coup de patte. Mais le chien etait plus fort qu'elle. Elle m'armona t-elle m'en fort, que Lueur d'Espoir entendit : Si tu touches un seul poil de ma meilleur amie, je te tue ! Elle regarda Lueur d'Espoir avec long sourire, qui exprimait la fin et le bonheur. "Je vais réjoindre ce qui m'on chère... Plume de Poussière, Plume de Colombe, adieu. La jeune rouqinne dit alors à Lueur d'Espoir toujours avec son sourire heureux

    -Lueur d'Espoir enfuit toi, un conseil, pense à l'avenir qu'il y a devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Amies? (PV: Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Amies? (PV: Plume du Soleil)   Amies? (PV: Plume du Soleil) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

Ce rpg, c'était il l'y a longtemps ...
UP, pour Lueur d'Espoir quand elle reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amies? (PV: Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Amies? (PV: Plume du Soleil)   Amies? (PV: Plume du Soleil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amies? (PV: Plume du Soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-