« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout ce que j'espère c'est que tu me pardonnes mes erreurs...[Fumée d'amour ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Tout ce que j'espère c'est que tu me pardonnes mes erreurs...[Fumée d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Tout ce que j'espère c'est que tu me pardonnes mes erreurs...[Fumée d'amour ♥]   Tout ce que j'espère c'est que tu me pardonnes mes erreurs...[Fumée d'amour ♥] Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:15

"Tout ce que j'espère c'est que tu me pardonnes mes erreurs..."
PV : Fumée d'amour ♥


    La nuit noire était tombée et régnait sur la forêt toute entière. C'était aujourd'hui. Je devais le faire. Malgré ma réticence à revenir dans ces territoires, je n'avais pas le choix, je devais lui expliquer mon départ. J'avais agi de manière trop égoïste. Mais je n'avais pas le choix. C'était ma mission personnelle. Je devais quitter le clan du Léopard. J'ai eu du mal à m'en aller. Mais je l'ai quand même quitté. Quitter tous ces félins qui me tenaient tant à coeur. Surtout que j'étais lieutenante de ce clan. J'avais des obligations envers eux. Ils comptaient tous sur moi. Etoile de Fumée surtout. Il comptait tellement sur moi. Et moi je l'ai trahi...Je suis une traîtresse. J'espère qu'il pourra me pardonner. Pour cela je devais lui parler impérativement. Lui expliquer mon départ, lui assurer que mes enfants étaient avec moi. Je ne voulais pas les emmener avec eux. Mais eux même m'ont suivis de leur pleins gré, quittant leurs amis et leurs amants. Ils me soutenaient, ils voulaient m'aider à accomplir ce que je me devais d'accomplir. Mes enfants...Ils avaient le courage et la sagesse de leur père...C'étaient de bons chatons. Ils feront de bons guerriers un jour, si nous revenons de ce périple.

    La nuit était donc là. Le camp s'assoupissait peu à peu. J'avais aperçu l'ombre grise d'Etoile de Fumée se faufiler hors du camp quelques minutes plus tôt. Le temps était venu. Mon pelage était encore imprégné de l'odeur du Léopard. On ne me sentirais pratiquement pas à cette heure. Lentement et avec prudence je me faufilais à travers l'entrée du camp, faisant attention à ne pas laisser de boules de poils accrochées partout. Je mettais enfin les pattes dans le camp. Ce camp qui m'avait vue grandir et devenir apprentie, guerrière et enfin lieutenante. Ce camp qui avait vu naître mes petits. Je me faufilais telle une ombre jusqu'à la tanière de mon chef sous le promontoire et y entrait sans complexe. Elle était toujours la même, imprégné de l'odeur de mon ami. Je fis le tour de l'endroit en quelques pas et m'y assis tranquillement en attendant Etoile de Fumée. Je commençais même à me sentir de nouveau à ma place ici. Mais ce n'était plus ma place. Je fis même ma toilette précautionneusement pendant que je l'attendais.


Une petite envie de rp de nouveau avec toi mon Fumée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
 

Tout ce que j'espère c'est que tu me pardonnes mes erreurs...[Fumée d'amour ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-