« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 983
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Sam 12 Mai - 14:29

Il faisait beau ce matin la, quand Patte d'Argent sortit de la pouponniere. Elle s'ébroua et vit deux boules de poils passer en trombe devant elle. Surement des chatons qui jouaient a se battre. En d'autres circonstances, elle aurait été jouer avec eux. Mais elle n'avait pas le coeur à ça. Elle avait appris la veille en surprenant une conversation de nsa mere avec ses freres et soeurs qu'elle avait été adoptee. Elle avait d'abord cru a une farce. Mais le ton grave de Lueur d'Espoir lui avait prouve que ce n'en était pas une. Elle lui en voulait tant de lui avoir cache ce secret qu'elle n'avait meme pas dormi avec elle cette nuit la. Ellen regarda la foret qui semblait l'appeler. Jusque là, elle avait su y resister. Pour le bien de Lueur d'Espoir qu'elle ne voulait pas inquieter. Elle qui avait tant souffert de la mort de son compagnon et de plusieurs de ses petits dont seulement deux avaient survecu. Mais à present, Patte d'Argent savait qu'elle lui avait menti à elle et a tous ses freres et soeurs. Ce n'était pas sa mere donc elle n'avait aucune raison de s'inquieter pour elle. Elle en avait assez du camp, de la pouponniere et de la foret qu'on ne voyait qu'aux alentours du camp toujours accompagne d'un adulte. Elle allait partir en exploration. Ca lui changerait les idees. Elle aperçut Patte Noire, sa meilleure amie qui discutait avec Petite Lueur dans la clairiere. Quitte à explorer la foret, elle preferait que ses amies l'accompagnent. Elle se dirigea vers elles et leur dit d'une voix qu'elle voulait entousiaste :

Vous venez ? On va dans la foret !

La chatte argentee n'attendit meme pas leur reponse et fila vers l'entree du camp. Elle savait que Neige des Pics, la mere des deux chatonnes, les gronderaient surement mais elle s'en fichait. Elle n'obeirait à personne. De toute maniere elle ne faisait pas vraiment partie du clan. C'etait une chatte trouvee quelque part dans cette grande foret. A ce moment elle sentit une colere froide envahir son coeur, la meme qui emanait de Petit Instant lorsqu'elles s'etaient rencontrees. Patte d'Argent n'etait plus la chatonne optimiste et amicale qui jouait tout le temps. Elle se mit à courir pour chasser ses pensees de son esprit. Plus rien ne comptait. Il restait seulement ces arbres remplis de fleurs et de feuilles vertes. C'était un beau jour pour se promener. Elle aurait du le faire plus tot. Elle vit soudain une riviere qui s'etendait devant elle. Comment je vais pouvoir la traverser ? se demanda-t-elle inquiete. Elle ne savait pas nager. Et meme si elle savait, pour rien au monde elle ne plongerait dans ces eaux tumultueuses et glacees. Un pont de Bipedes entra dans son champ de vision. Elle allait pouvoir traverser ! Elle fila comme une fleche vers la solution a son probleme et le traversa. La chatonne se retourna un instant pour voir si ses amies l'avaient suivie. Elles etaient juste devant le pont. Elle hesita à les attendre mais elle continua son chemin. Elle etait impatiente de decouvrir ce qu'il y avait dans cette foret et voulait etre seule un moment pour reflechir. Au fur et à mesure qu'elle courait, elle prenait de la vitesse jusqu'à ce que la chatte ne soit plus qu'une fleche filant droit devant elle. Sa tete etait vide. Elle ne ressentait plus rien. Seule restait l'ivresse de sa course effrenee dans ces bois. La jeune chatte s'arreta pour reprendre son souffle et en relevant la tete, elle fut sideree par le spectacle magique qui s'offrait à elle. Les Trois Chenes ! songea-t-elle eblouie par ces trois arbres mythiques plus grandioses et immenses que tous les arbres de cette foret. Ses amies qui l'avaient rejoint semblaient tout aussi emerveillees qu'elle. Elle en profita pour s'excuser :

Desolee de pas vous avoir attendu.

Ainsi c'était là que se deroulaient les Assemblees. Elle ne savait pas comment expliquer cette beaute quand un bruit l'arracha à sa contemplation. Des chats approchaient. Elle sauta dans un buisson en faisant signe a ses amies de la suivre. Ces felins ne portaient pas l'odeur du clan du Lion. Sans doute des guerriers d'un autre clan ou des solitaires. Elle vit les felins approcher de leur cachette.

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 





Dernière édition par Patte d'Argent le Lun 18 Juin - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Dim 13 Mai - 13:11

[Je propose un ordre :Patte d'Argent, Nuage de Lune, Patte Noire, Petite Lueur, Nuage de Noisette, Plume du Soleil, Nuage d'Été, Neige des Pics, Lumière d'Etoile]

Sortons de l'ordinaire [...]


Non, non, non ! Pas encore !

Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Je ne voulais pas voir ce spectacle. Je l'avais vu que trop de fois. Mais peut être aujourd'hui serait différent. Ou pas. Ne pouvant pas sortir de l’inconscient comme bon me semble je devais me résigner à contempler ce spectacle horrible. Une fois encore les maisons apparurent. Mon cerveau me hurlait de faire demi tour mais mes pattes avançait toutes seules. Il devait y avoir une raison. Ce rêve devait vouloir dire quelque chose. Un hurlement retentit dans le lourd silence de la foret. Tranchant d'un coup de poignard le calme de la nuit. J'accélérais machinalement, pourtant pas pressée de contempler le spectacle macabre qui m'attendait.

Mais pourtant la vision qui m'apparut fut toute autre. Cette fois ci je vis mon amie, tremper dans son propre sang. J’eus, malgré moi, un mouvement de recul. Les yeux vitreux, la chatte noire fixait quelque chose au delà de moi. J'allais sauter de la clôture pour la rejoindre quand je fus projeté au sol. Je poussais un cri de douleur lorsque j'atterris sur une pierre tranchante qui m'entailla l'épaule. Une ombre se dessina au dessus de moi. Ses yeux ambrés me firent frémir d'horreur, mais en même temps me rassurèrent. Ce n'était pas LUI. Mais cette fois-ci le félin noir ne me raterait pas. Je le savais.

~¤~¤~¤~


J'ouvris les yeux en sursaut. La mousse de ma litière était éparpillée un peu partout. Il était tard vu la lumière qui filtrait par le toit de notre antre. Il ne restait dans la tanière des novices, qu'un ou deux apprentis. Je commençais ma toilette. Un cri m'échappa en découvrant l'entaille que j'avais à l'épaule. Refoulant des questions dont je ne savais la réponse je sortis de la tanière en trombe et quittait le campement sans même prendre la peine de manger.

Dehors, j'avais peur. Peur que ce chat me retrouve. Prenant soin d'éviter la ville je me dirigeais vers les quatre chênes. Sur le chemin je pris le temps de chasser pour m'occuper l'esprit. J'enterrais mes proies pour pouvoir les récupérer plus tard. Le chemin jusqu'au lieu où se rassemblait les félins à la pleine lune fut court. Mais à mi-chemin une pensée me fit trembler de tout mon corps. Voilà plusieurs lunes que je ne l'avais pas vu. Ce grand chat que j'adorais. Il était particulier mais au fond si gentil. Il me manquait terriblement. Le coeur lourd je fis demi-tour vers la foret pétrifiée.

Quand j'y parvins une lueur d'espoir s'alluma au fond de moi. Mais elle s'éteignit aussi vite qu'elle était apparue quand je me rendis compte que l'odeur de matou datait d'il y a quelque temps. Une peine énorme m'appuya sur le coeur. La queue basse, je repris le chemin des quatre chênes.

Quand j'y arrivais je me sentais toujours aussi mal. Le vent faisait valser les branches des chênes centenaires. Perdu dans mes pensées je remarquais à peine l'odeur du clan du lion. Ce n'est que quand je percutais quelque chose que je relevais la tête. Une boule de poils grise se tenait devant moi. De très mauvaise humeur je lui dis d'une voix acerbe :


« Ôte-toi de là toi ! »

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥


Dernière édition par Nuage de Lune ♥ le Mar 26 Juin - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Jeu 17 Mai - 23:45

(dsl du retard de la réponse :x)


Aujourd’hui je discutais avec Patte Noire. J’avais envie de jouer, pour me dégourdir les pattes. Mais ce n’était pas de l’avis de ma sœur. Nous discutions ainsi un long moment jusqu’à ce que Patte d’Argent arrive et nous lance très enthousiaste.

• Vous venez ? On va dans la foret !

Mais elle n’a pas attendu ma réponse ni celle de Patte Noire qu’elle était déjà partie. Je me suis alors levée suivit de Patte Noire et nous lui courions après. Ce n’était pas facile pour moi sachant que je suis plus jeune, plus petite donc un peu moins rapide. Mais après une course dans la forêt Patte d’Argent s’arrêta net. Devant une rivière, elle semblait chercher quelque chose du regard. Elle sembla l’avoir trouvé au bout de quelques instant puisqu’elle recommença sa couse. Je commençais à fatigué moi. N’oublions pas que j’ai cinq lunes et que j’ai souvent envie de dormir. Surtout qu’en ce moment je n’arrive pas beaucoup à dormir. Je me demandais aussi où pouvait bien nous mener Patte d’Argent.
Soudain, nous arrivions à un endroit magnifique. Ce devait être les trois chênes. Trois grands arbres majestueux s’étendaient devant nous. Comme nous l’avait déjà expliqué les reines de la pouponnière ou même les anciens. Patte d’Argent me sorti de mes rêveries en disant.

• Désolée de pas vous avoir attendu.

Après cette intervention, je retournais alors dans mes pensées. J’allais aller ici, plus tard quand je serais apprentie. Encore une lune à attendre et je le serais enfin. Enfin courir librement dans la forêt. Mais minute, je suis sortie sans autorisation aujourd’hui. J’espère qu’on n’aura pas d’ennuie. Patte Noire et moi ce n’est pas la première fois qu’on sort et la dernière fois sa s’est plutôt bien passé mais sa aurais pu être pire. Je sortis soudainement de mes pensées quand je sentis une odeur. Je ne l’avais jamais senti nul par. Surement un chat d’un autre clan, pas besoin de m’inquiéter. Petite minute pas à m’inquiéter alors qu’un chat d’un autre clan approche ?! On est trois petites chatonnes on ne fait pas le poids contre un guerrier ou un solitaire ! Soudain une chatte grise sorti du couvert et tomba nez à nez avec Patte d’Argent. Ma fourrure s’est hérissée d’instinct. Mais j’essayer tant bien que mal de rester calme. Je ne mis attendait pas et elle dit.

• Ôte-toi de là toi !

Je voulais lui répondre et c’est ce que je fis.

• Nous avons tout autant le droit que toi d’être ici ! Les trois chênes sont des terres libres tout le monde a le droit d’y être.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Ven 18 Mai - 22:11

Je me dirigea vers les trois chênes, j'étais toujours en colère contre moi même.
Pourquoi n'ai je pas pus sauver Sapin ?
Cette question m'obsèdes. Elle vient me hanter dans mes rêves et ceux-ci deviennent des horreurs. Je releva la tête, Nuage de Lune et deux autres chats étaient là. Je pencha la tête pensive. Je soupira et m'avança vers eux.

- Voilà pourquoi les Clans ne tiennent pas longtemps ; Vous vous battez comme des chatons. Vous chamailler comme des corbeaux et tuer comme des bipèdes.

Je les observa et me demanda qu'es que c'était être aveugle. J'essayai d'imaginer ce que sa fait de ne pas voir. Impossible. Je ne réussis pas. C'était trop...Compliqué....Je baissa la tête et regarda le sol. Je releva les yeux pour les fixer.

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Jeu 24 Mai - 22:23

Il faisait très beau, ce matin là, Patte Noire se leva en sursaut après un cauchemar dans le quelle, ses amies et elles étaient capturé par des guerriers d’un autre clan. Elle se leva délicatement afin de ne pas réveiller les autres chatons et les reines, elle s’ébroua, se redressa et se dirigea à pas feutrés vers la sortie de la pouponnière. Dehors, le soleil ne dépassait pas la cime des arbres, ce n’était pas une heure, à laquelle sortait les chatons de la pouponnière. Patte Noire fixa alors le camp, il était calme, seulement, deux guerriers et une apprentie sortait du camp pour aller patrouiller, voir si les frontières des Clans n’avait pas été violé. La chatonne au pelage couleur charbon, se mit en tête quelle était apprentie et quelle partait en patrouille, elle s’imaginait rencontrer une patrouille ennemie et à la fin de l’histoire, le conflit éclatait. Patte Noire s’imagina sauter sur un ennemie et lui tailladé l’oreille, celui-ci s’enfuit en courant. Soudain, Petite Lueur sortit de la pouponnière et vint s’asseoir à côté de Patte Noire, celle-ci sursauta au moment où sa sœur s’assit. Elle voulait jouer mais Patte Noire ne semblait ne pas l’avoir entendu, au bout du compte, elles finirent par discuté pendant que le camp s’animait peu à peu, bientôt la patrouille de l’aube rentra, les expéditions de chasse commençaient, les autre chatons sortirent de la pouponnière suivit de leur mère. Tout allait bien dans le Clan du Lion se disait Patte Noire, soudain, Patte d’Argent se dirigea vers les deux sœurs et leur dit :

Vous venez ? On va dans la forêt !

Patte Noire s’apprêtait à répondre à son amie, quand celle-ci fila en courant en direction du tunnel d’ajoncs, qui gardait l’entrée du camp, elle se faufila à l’intérieur et soudain plus un bruit. Patte Noire regarda subjugué l’entrée du camp, elle espérait que Patte d’Argent reviendrait, que celle-ci voulait faire une farce. Mais cinq minutes plus tard, elle n’était toujours pas là, Patte Noire ne pouvait pas laisser son amie seule dans la forêt, elle entreprit d’aller la chercher et de la ramener à coup sûr au camp. Elle ne semblait ne rien penser de la réaction qu’aurait sa mère quand elle découvrirait sa fugue. Petite Lueur, se leva et courut en direction du tunnel d’ajonc, la chatonne noir, ne pouvait pas laisser son amie et sa sœur seule dans la forêt. Elle se leva et se mit à courir après sa sœur, elle semblait prendre cela à la rigolade, elles empruntèrent le tunnel d’ajonc et se retrouvèrent pour la deuxième fois dans la forêt avec sa petite sœur, malheureusement, elle s’était fait prendre par Puits de Sagesse, une jeune guerrière au pelage roux, mais heureusement pour elles, celle-ci n’avait rien dit à personne en échange de la promesse de Patte Noire. Elle n’avait pas tenu sa promesse, elle s’en voulait mais elle ne pouvait pas laisser sa sœur et son amie dans la forêt. Patte Noire courut et rattrapa sa sœur facilement, normal, elle était plus petite et donc moins rapide. Soudain, elles aperçurent Patte d’Argent, elle s’était arrêté près de la rivière, elle semblait examiner les alentours pour trouver le moyen de contourner cette rivière ou bien pour la traverser. Mais elle ne semblait pas décider à sauter à l’eau et d’ailleurs, elle ne s’avait pas nager. Patte d’Argent semblait avoir trouvée ce quelle recherchait, elle se dirigea vers un pont créer par les bipèdes, Patte Noire fit un signe à sa sœur, Petite Lueur qui semblait fatiguée et tout deux repartirent derrière Patte d’Argent en courant. Après une grande course entre les arbres, elles rattrapèrent Patte d’Argent et elles découvrirent un magnifique endroit dont les anciens, les reines … leur avait parlé c’était les Trois Chênes. C’était un lieu magnifique, trois énormes chênes trônaient au centre de la petite clairière, Petite Lueur et Patte Noire était en extase, tandis que Patte d’Argent observait les arbres comme si ils étaient normaux. Soudain Petite Lueur tomba dans une espèce de rêverie infantile quand Patte d’Argent l’en sortit en disant :

Désolée de ne pas vous avoir attendu.

Petite Lueur retomba dans ses pensées tandis que Patte Noire contemplait toujours les trois chênes, elle s’imaginait apprentie, elle reviendrait sûrement ici dans moins d’une lune, elle aurait six lunes dans quelques semaines, voir quelques jours. Elle était impatiente, elle rencontrerait ici d’autres apprenties, d’autre Clan, elle rencontrerait même d’autres chefs que le sien, le chef du Clan du Tigre et le chef du Clan du Léopard. Mais cela lui paraissait loin dans le futur, il fallait quelle passe apprentie puis en s’entrainent quelle prouve quelle est capable de participer à une assemblée. Des questions se bousculaient dans sa tête elle se demandait au plus profond d’elle-même « Quand es-ce que je vais devenir apprentie ? Qui sera mon mentor ? Serais-je capable de prouver ma valeur pour pouvoir participer aux assemblées des Clans ? » Toutes c’est question restaient sans réponses et elle ne savait guère quoi en pensé, de plus, elle trouvait cela stupide de parler de ça avec ses amies ou avec ses sœurs. Soudain, elle sentit une odeur suspecte, elle ne la connaissait pas, ce n’était pas celle d’une proie mais sûrement celle d’un chat d’un autre Clan ou bien d’un solitaire, sa mère le lui en avait parlé c’était des chats sans Clans ni maître qui pouvait être très dangereux. Patte Noire se mit à frissonner, si c’était un chat d’un autre Clan ou un solitaire, il serait peut-être obligé de se battre et si c’était un guerrier, trois chatons ne feraient pas le poids. Patte Noire d’instinct sortit ses griffes et sentit son pelage se hérissé quand une petite chatte grise sortit de derrière les arbres et se retrouva nez à nez avec Patte d’Argent, celle-ci semblait de très mauvaise humeur et ne semblait pas regarder où elle marchait, elle releva la tête et dit à la chatonne grise du Clan du Lion :

Ôte-toi de là toi ! dit-elle d’un air agressive.

Patte Noire se tourna vers sa sœur qui semblait vouloir dire quelque chose pour défendre Patte d’Argent, en effet, Petite Lueur fini par dire à la nouvelle venue :

Nous avons tout autant le droit que toi d’être ici ! Les Trois Chênes sont des terres libres tout le monde à le droit d’y être. S’exclama-t-elle.

Patte Noire fut surpris d’entendre se raisonnement de la bouche de sa sœur, elle qui d’habitude était moins directe. Patte Noire fut pris au dépourvu quand elle sentit une odeur d’un deuxième chat du même Clan que la nouvelle venue, elle finit par l’apercevoir, c’était une chatte grise tigré aux yeux couleur noisette, cette nouvelle venue finit par dire :

Voilà pourquoi les Clans ne tiennent pas longtemps ; Vous vous battez comme des chatons. Vous vous chamaillez comme des corbeaux et tuer comme des bipèdes.

Patte Noire ne comprenait pas trop ce que voulait dire la nouvelle venue, elles étaient des chatons de Clan différent et pourtant celle-ci ne semblait pas le remarquer, elle fixa le sol puis redressa la tête en leur direction. Patte Noire ne se sentait pas très bien, elle pensait à la punition que leur affligerait leur mère, à quelle châtiment elle allait devoir succomber. Mais quoi qu’il en soit, elle ne pouvait plus revenir en arrière, alors elle demanda :

Comment vous appelez-vous ? Et de quelle Clan êtes-vous ? demanda-t-elle en se tournant vers les deux nouvelles venues.

Patte Noire attendait la réponse des deux nouvelles, impatiente, cela marquait peut-être le début d’une nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Mar 29 Mai - 18:09

Je me réveilla et sortit de notre tanière de fortune. Le Camp du Clan du Tigre avait été complètement ravager jusqu'au dernier brin d'herbe. Je m'étira et essaya de pensé à quelque chose de plus joyeux. je regarda autour de moi, tout le monde était occupé mais personne n'avait l'air d'avoir besoin d'aide. Je passa la tête par l'ouverture de la tanière et regarda à l'intérieur. Nuage de Minuit dormait encore. J'avais envi de me changer les idées alors je partis vers la forêt. Je me dirigeais droit vers les Trois Chênes, lieu où les assemblées se tenait. Je fut très surpris quand je découvrit un attroupement de jeunes chats de tous âges, des apprentis et même des chatons. Je ne compris pas se qu'ils faisaient tous ici mais j'étais bien décidé à parler avec eux. Je reconnu même pur mon grand bonheur, ma soeur Nuage de Lune. Je reconnus aussi l'odeur du Clan du Lion et celui du Léopard. Les trois chatons faisaient partis tous du Clan du Lion et les deux apprentis du Léopard. Je sorits du buisson où je me trouvais caché et je lança gaiement :

- Salut tout le monde !

Je regarda Nuage de Lune et deux autres chatons qui avant que j'arrive devaient se disputer vu leur air farouche. Je ne comprenais pas quel était le motif de leur dispute. Certainement pas grand chose sinon il y aurait des morts. Je regarda un part un les inconnus. Un magnifique chaton noir aux yeux scintillants, un chaton gris tigré aux yeux bleus, un chaton roux et blanc aux yeux gris et une jeune apprentie couleur noisette aux yeux de la même couleur que son pelage et enfin ma belle soeur grise. Aucun adultes pour surveillé les chatons se qui me parut plutôt étrange mais après tout, tous les chatons font des fugues !

- Que faites-vous tous là ?

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Jeu 31 Mai - 18:08

Je me cachais j'écoutais leur discution, où il avait beaucoup de chat d'autre tribu. je voulais intervenir, ils etaient en train de désobéir au régle du Clan des Etoiles, ne nos ancêtres ! Bon, je l'ai déjà fait ... Larme de Cristal ... Mais l'a, il dépassait les régles, deux du Léopard, un du Tigre ... Je l'ai observa, Patte Noire, Patte d'Argent ... Lueur d'Espoir, ma meilleur amie ... N'etait pas sa vrai mère ! Cela avait du faire un choque ... La pauvre petite chatte, je voulais luui en parler, mais cela pourais encore plus la tromatisais ... J'avais entendu qu'elle avait crié "Je vous déteste" ... Je me cachais très haut, dans une sapin. Je ne bouga pas, je l'ai observé. Je voya Patte de Constellation, les regardais avec tristesse, ses temps si, on l'igniorait ... Je lui fis un signe pour qu'elle vienne, nous deux, on les oberva et les écoutas, on sautait d'arbre en arbre pour les suivres.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Dim 17 Juin - 23:00



Patte Noire, attendit la réponse des deux chats, mais ceux-ci semblait l’ignoré complètement, elle entendit un petit bruissement derrière elle, elle se tourna et aperçu un petite silhouette dans les buissons, bientôt celle-ci sortit de sa cachette et vint se poster au centre de la petite troupe qui s’était amassé, aux Trois Chênes, Patte Noire entrouvrit la bouche pour humer l’odeur que portait la nouvelle venue, elle décela une nouvelle odeur, elle compris alors qu’il y avait des chats de tout les clans de la forêt.

[…]

Pendant quelque instant, elle réfléchit aux conséquences de cette fugue, même si elle voulait simplement ramené Patte d’Argent au camp. Elle réfléchit à la punition quelle allait recevoir si un guerrier les retrouvaient ou tout simplement si une reine remarquait son absence. Mais la nouvelle venue vint la sortir de ses pensées en s’exclamant :

« Salut tout le monde ! »

Patte Noire, ne voulut pas répondre à cette inconnue, elle détourna son regard et retomba dans ses pensées, « Peut-être me prendrons t’ils pour une chatte déloyal, or c’est faux, je donnerais tout pour mon clan » se dit-elle au plus profond de son cœur. Quoi qu’il arrive elle sait quelle resterait loyal envers son clan et que même si elle devenait amie avec un félin d’un Clan ennemi, en cas de bataille, elle n’hésiterait pas un seul instant à le taillé en pièce.

[…]

La jeune chatte secoua sa tête pour ne plus penser à ses punitions ou même à sa loyauté, elle entreprit donc de rentrer, avec ou sans son amie, mais elle ne pouvait pas laisser sa petite sœur seule avec ses félins des autres Clans, on ne sait jamais comment peuvent réagir les chats des autres clans.

[…]

La chatonne au pelage sombre regarda attentivement sa petite sœur, Petite Lueur, une chatonne rousse et blanche, elle pouvait lire dans ses yeux la peur que lui procurait ses félins, cependant, elle se tenait droite et fière. Patte Noire s’approcha discrètement de Petite Lueur, et lui souffla à l’oreille :

« Vient Petite Lueur, on rentre, si on reste plus longtemps, la punition sera plus dure, et peu être que si on part maintenant, peu être que personne n’aura remarqué notre absence. »

[…]

Patte Noire se regarda la nouvelle venue, elle semblait connaître certain des inconnus présent, elle lança :

« Que faites-vous tous là ? »

La chatonne au pelage noir comme le charbon regarda de travers la nouvelle venue, elle n’aimait pas les inconnus, Patte Noire la dévisagea et se dirigea aussi discrètement que possible vers Patte d’Argent, quelle avait suivit pour la ramener suite à la révélation que lui avait faite sa mère adoptive, Lueur d’Espoir. Elle lui chuchota alors à l’oreille :

« Vient avec nous Patte d’Argent, on rentre, il ne faut pas rester là ! »

Patte Noire retourna au côté de sa petite sœur, Petite Lueur, elle lui demanda alors :

« Alors, tu viens ? »

Patte Noire n’en pouvait plus d’être avec tant de chats ennemis, elle voulait partir en courant et retourner jouer au chaud dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Lun 18 Juin - 13:17

« Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres »
PV: Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette, Patte Noire, Nuage d'été, Nuage Boréal, Patte de Constellation.


  • Ce matin là, Patte de Constellation, une belle chatonne blanche, ce réveilla très secoué à cause de sa douleur au dos. La petite chatte etait tombée d'un arbre, au rocher des serpents, elle a faillit mourir... Depuis ce jour là, Patte de Constellation a toujours détestait ce lieu. Ellle alla en boitant, vers le garde-manger, sous les regards de tout le Clan. plume du Colombe, sa mère adoptif, la regarda avec compation. Patte de Constellation pris un compagnoleet alla s'assoier à l'entrée du camp. La petite chatte blanche n'avait pas d'ami(e)s, à par quelque s'un, comme Coeur de Lion, Patte Noire. Deux amis, sans compté la famille ! Coeur de Lion vient la voir. Patte Noire etait partie quelque part, où Patte de Constellation ne savait pas. Mais elle remarqua, que Patte d'Argent s'était enfuit avant son amie couleur charbon... Patte Noire avait fugué ! Elle n'avait pas prévenue sa mère avant de partir. Après avoir dévorer son déjeuner, Patte de Constellation marcha en boitant vers la pouponière, et entendit Neige des Pics, la mère de Patte Noire, discutait avec Lueur d'Espoir, la mère adoptif de la pauvre chatonne, Patte d'Argent. Lueur d'Espoir était dans la panique, elle cherchait peut-être Patte d'Argent... Quand la guerrière rousse & blanche voya sa meilleur amie, Plume du Soleil, elle lui confia son terrible secret... Plume du Soleil dressa l'oreille, et quand elle réfléchit, elle bondit, et sortit de la pouponière en trompe et aller bousculer, la rejetonne toute blanche. Plume du Soleil expliqua le probléme à Patte de Constellation. Celle ci decida d'allé avec la guerrière rousse, cherchait Patte d'Argent et Patte Noire, mais aussi Petite Lueur.

    Plume du Soleil prit Patte de Constellation, et coura de toute ses forces, la chatonne réfléchit. Patte Noire etait sa meilleur amie, et depuis quelque temps, c'est à dire, quand Patte de Constellation a eu sa cicatrice sur son dos, Patte Noire l'evitait... Patte de Constellation a peur... A peur que Patte Noire ne lui parle plus, ne la regarde plus... Plume du Soleil posa doucement la rejetonne blanche pour humait l'air. La jeune chatte blanche huma l'air aussi, et sentit l'odeur de Patte Noire. Elles etaient près des trois chênes, un territoire libre.... Les deux chattes eux peur. Un territoire libre !!! Peut-être qu'Etoile d'Epine ou Etoile de Fumée les attaque ! Ou d'autre guerrièr ennemie... Même des solitaires ! Patte de Constellation fit signe à sa complice de se diriger vers les quatres chênes. Plume du Soleil reprit la chatonne blanche, et courut de toute ses forces, arrivaient, elles se cachérent dans des buissons... En faites, Patte Noire etait juste venue cherchait ses deux amies, Patte d'Argent et Petite Lueur ! Mais Plume du Soleil et Patte de Constellation observérent attentivement les trois chatonnes. Mais Patte de Constellation, trop curieuse, s'approcha, petit à petit. Et observa, Patte Noire poussait ses amies à partir, mais elles voulaient discuter avec des apprenties ennemies. Elle sortit des buissons, Plume du Soleil, non. Patte de Constellation avait fait peur, au apprenties ennemies. Elle les regardait méfiante, et curieuse. Puis elle lanca.

    « Que faites vous ? Vous ne rentrez pas au camp ? Patte d'Argent, ta mère s'inquiéte. »

    Mais la rejetonne blanche venait de dire une bêtise... Lueur d'Espoir n'etait pas sa vraie mère ! Patte de Constellation la regarda, avec compation et désolé. Mais Patte d'Argent venait d'entrendre le mot « Ta mère » Patte de Constellation recula, et prit ses pattes dans un caillou, et tomba sur la cicatrice de son dos. Elle poussa un petit cri de douleur... Patte Noire s'approcha de son amie, et Patte de Constellation etait soulagée ! Son amie ne l'avait pas quitter !! Patte Noire l'aida à se relever, Petite Lueur, les regarda, avec un sourire, mais Patte d'Argent fixait la pauvre chatonne blanche, méchament.

    « Désolé, je ne voulais pas dire cela, Patte d'Argent. » Excusa t-elle, en balbutinant.

    Tout ce que voulait Patte de Constellation, c'est de rentré avec Patte Noire, Petite Lueur, mais aussi de devenir amie avec Patte d'Argent. Plume du Soleil sortit de sa cachette et demanda à Patte de Constellation si elle pouvait rentrée seule, car elle devait entrainée Nuage de Geais, son apprentie. Patte de Constellation hocha la tête, pour dire oui. La jeune chatte rousse courut à la vitesse de l'éclair, car elle était en retard.

    [Court, je sais mais manque d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 983
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Mer 20 Juin - 19:22

« Ôte-toi de là toi ! »

Le miaulement acerbe de la nouvelle venue fit sursauter Patte d Argent. Une chatte au pelage gris et blanc les observait d un air hostile. Ce devait etre une apprentie mais elle n arrivait pas a savoir de quel clan elle venait. En meme temps, cette odeur lui etait inconnue. La petite chatonne n avait pas aime le ton sur lequel elle lui avait parle. En plus, elle n avait pas vu ses deux amies car elle n avait parle qu a la femelle argentee. Elle s appretait a lui repondre mais Petite Lueur la devanca.

Nous avons tout autant le droit que toi d’être ici ! Les trois chênes sont des terres libres tout le monde a le droit d’y être. lanca-t-elle d une voix forte

Elle a raison pensa la chatte grise. La rouquine avait parle d une voix assuree qu elle ne lui connaissait pas. Mais elle l avait defendu. C etait ce qui comptait et ce qui faisait d elle une veritable amie, fidele et attentionnee. Mais ce n etait pas fini. La chatte aux pattes blanches avait elle aussi envie de dire ce qu elle pensait a l apprentie. Elle ouvrit la gueule pour parler mais fut interrompue par l arrivee d une chatte au pelage tigre. La nouvelle venue leur dit :

Voilà pourquoi les Clans ne tiennent pas longtemps ; Vous vous battez comme des chatons. Vous vous chamaillez comme des corbeaux et tuer comme des bipèdes.

Comment osait-elle dire ca ? Que savait-elle de la vie ? Et des epreuves ? Les clans etaient divises et etaient obliges de se faire la guerre. Pourquoi en serait-il autrement ? Cette femelle n aurait sans doute jamais d amis si elle parlait toujours comme ca. Elle voulait lui dire tout ce qu elle pensait en cet instant mais elle n en eut pas le temps.

Comment vous appelez-vous ? Et de quelle Clan êtes-vous ? demanda Patte Noire en se tournant vers les deux nouvelles venues.

En effet, sa meilleure amie avait raison de poser ces questions. Apres tout, la premiere chose que l on etait cense faire lorsqu on rencontrait quelqu un etait de le saluer et de se presenter. Mais les deux apprenties ne semblaient pas connaitre ces regles fondamentales. Elle allait elle-meme le faire en ce moment.

- Salut tout le monde ! s exclama une chatte grise venant tout juste d arriver

Mais c est pas possible ! se dit la chatte aux yeux bleus, Quand me laissera-t-on donc parler ? Mais c etait au moins la premiere a dire bonjour a defaut de se presenter. Elle sembla detailler tout le monde et poser un regard sur l apprentie qui avait dit a Patte d Argent de partir comme si elle la connaissait deja. En meme temps, il suffisait d aller sur un territoire libre pour rencontrer des membres d autres clans. Elle remarqua soudain qu elle ne portait pas la meme odeur que les deux premieres arrivantes.

Que faites-vous tous là ? les questionna-t-elle

Bonne question songea la chatonne. En effet, ils etaient tous venus pour des raisons differentes. Elle, pour se changer les idees. Apres tout sa vie etait si dure en ce moment. Elle venait d apprendre que ses parents etaient morts et que sa Lueur d Espoir n etait pas sa vraie mere. Elle avait le droit d etre triste et en colere et de devoir se changer les idees. Pour les autres, elle ne savait rien des raisons qui les avaient pousse a venir se balader ici. Elle supposait que ses amies etaient venues par amitie et solidarite et surtout par curiosite.

« Vient avec nous Patte d’Argent, on rentre, il ne faut pas rester là ! »

Patte Noire retourna au côté de sa petite sœur, Petite Lueur, elle lui demanda alors :

« Alors, tu viens ? »

Rentrer ? Mais pourquoi ? Avait-elle seulement idee de tout ce qui attendait Patte d Argent a la pouponniere ? Et de sa vie qui avait bascule ? Non. Elle ne savait rien. Elle etait un chaton comme les autres, avec une vraie mere, nee dans le clan, jouant avec ses amis. La chatonne eut un instant l impression qu elle s etait trompee. Peut etre que la chatte noire n etait qu un chaton comme les autres qui ne la comprendrait jamais. Non. Elle ne devait pas penser ca. Sa meilleure amie avait toujours ete loyale envers ses amis. Meme si elle n avait rien vecu de douloureux, elle pouvait comprendre les sentiments des autres et les aider. Soudain, Plume du Soleil, une guerriere du clan du Lion arriva au pas de course, accompagnee par une petite femelle blanche nommee Patte de Constellation. La rejetone grise n aimait pas beaucoup cette chatonne. Elle la trouvait un peu chochotte et elle etait jalouse de son temps passe avec la chatte au pelage ebene qu elle considerait comme sa meilleure amie alors qu elle ne l etait pas.

« Que faites vous ? Vous ne rentrez pas au camp ? Patte d'Argent, ta mère s'inquiéte. »

Soudain, elle recula, apeuree. L autre se demanda pourquoi puis elle comprit enfin. Elle savait toute la verite. Elle avait surement surprit une conversation comme elle. Mais alors si elle le savait et que c etait secret, pourquoi montrait-elle donc qu elle avait fait une gaffe. Si elle avait fait semblant de croire la meme chose que tout le monde, Patte d Argent l aurait cru et ne l aurait pas gronde car elle n etait pas censee le savoir. Sa colere augmenta lorsque la boule de poils, une fois relevee par Patte Noire, ce qui lui avait attire les foudres de son amie, ajouta :


« Désolé, je ne voulais pas dire cela, Patte d'Argent. »

Quelle betise etait-elle en train de faire ? La chatte aux yeux clairs n y tenait plus. Elle se jeta sur Patte de Constellation et feula :

Tais-toi ! Tu ne sais rien ! Tout ce que tu sais, tu n es pas censee le savoir ! Et d abord ce n est pas parce que Lueur d Espoir n est pas ma mere que...

Elle suspendit ses paroles. Elle venait d avouer elle-meme que Lueur d Espoir etait sa mere adoptive. La femelle aux yeux ambres les equarquillait ce qui rappela a son amie qu elle ne lui avait jamais dit la verite car elle n en avait jamais eu le temps, et surtout a cause d une honte qui l avait submerge, la peur d etre rejetee. Elle relacha son ennemie mais la foudroya quand meme du regard. A cause d elle, elle avait perdu la confiance et l estime que la chatte couleur nuit avait pour elle. Elle baissa ensuite les yeux et fixa le sol de son regard bleu, honteuse de s etre emportee surtout devant tant de monde qui l observaient et d avoir revele son secret sans rien avouer a sa meilleure amie avant. Elle remarqua un peu tard que Plume du Soleil etait partie avant le combat. Quelle guerriere aussi irresponsable soit-elle oserait abandonner des chatons seuls sans les ramener au camp. De toute maniere, elle ne serait pas venue. Cette pensee lui redonna du courage et elle leva latete pour defier les chats ennemis qui se tenaient devant elle et cracha en direction de ceux qui n avaiet pas ete aimables avec elle :

Vos parents ne vous ont jamais appris les regles de politesse ? Il faut saluer quelqu un lorsqu on le rencontre puis se presenter si celui-ci ne vous connait pas. La seule qui s est presente est elle, poursuivit-elle en designant la chatte grise tigree, Moi c est Patte d Argent et voici Petite Lueur et Patte Noire. Nous sommes du clan du Lion.Et vous ?

Elle n avait pas cite Patte de Constellation en vue de l ignorer. Elle attendit leur reponse un moment puis se tourna vers Patte Noire pour lui dire :

Je t expliquerai tout plus tard mais pas maintenant. Si tu veux partir, vas-y avec Petite Lueur et ta nouvelle amie Patte de Constellation.

Elle avait insiste sur les derniers mots pour appuyer sur sa haine envers la petite chatte blanche. En voyant le regard dubitatif de sa meilleure amie, elle reprit :

Donne moi une seule raison de rentrer au camp. Il n y en a aucune. Deux personnes seulement sont gentilles avec moi dans ce clan. Il s agit de toi et de Petite Lueur. Les autres me sont egaux, ils pourraient bien mourir que je ne serais pas triste. Ils m ont tous menti et je ne leur pardonnerait jamais alors meme les membres les plus impolis des autres clans me sont plus sympathiques.

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Jeu 28 Juin - 18:08

Il suffit de sortir du quotidien [...]


Un lourd silence suivie ma remarque acerbe. On entendait seulement le murmure du vent qui faisait bruire les feuilles des trois chênes centenaires. Je dévisageais la boule de poils gris qui se tenait devant moi. Une chatonne sans aucun doute. Son odeur était celle du clan du Lion. Instantanément je pensai à Délicatesse Inanimée, cette guerrière qui était un jour rentrée sur notre territoire. A son souvenir je souris malgré moi. Cette chatte au fort caractère m'avait d'abord caressée à rebrousse-poil avant de partir sur de meilleur terme.

« Nous avons tout autant le droit que toi d’être ici ! Les trois chênes sont des terres libres tout le monde a le droit d’y être. »


Je pivotai instantanément, m’extirpant de ma rêverie. Un deuxième chaton du même clan. C'était un rassemblement où quoi ? De plus son argument ne tenait pas la route, les chatons n'ayant pas le droit de sortir du camp. Je montrais les crocs, mais avant que je puisse répondre, une petite voix que je ne connaissais que trop bien lâcha avec méprit :

« Voilà pourquoi les Clans ne tiennent pas longtemps ; Vous vous battez comme des chatons. Vous vous chamaillez comme des corbeaux et tuer comme des bipèdes. »


Nuage de Noisette. Je foudroyais la nouvelle venue du regard. Cette petite peste ! La dernière fois son excursion hors du camp avait mal tourné ! je décidais de l'ignorer délibérément en lui tournai le dos de manière ostensible. Tout d'un coup je frissonnais. Cette attitude ne me ressemblait pas. Mais en ce moment tout allait au plus mal. L'image du grand chat brun apparut dans mon esprit. J'étais tellement triste que je n'entendis pas la venue de Nuage d'Eté :


« Salut tout le monde ! »


Je la dévisageais complétement perdue.

« Que faites-vous tous là ? »


Comme sortie de ma torpeur je m'approchais d'elle et me frottais contre son pelage gris si familier. Je respirais sa douce fragrance et la regardais avec bonheur. Je lui souris. Elle seule parvenait à me faire oublier le mâle aux yeux de sang. Tout à coups une petite boule noire et une autre blanche apparurent. Encore des chatons du clan du lion ? Mais il était aussi nombreux qu'une cohorte de moustiques ou quoi ? La petite chatte de jais miaula :

« Vient avec nous Patte d’Argent, on rentre, il ne faut pas rester là ! »


Patte d'Argent devait être la chatonne grise que j'avais houspillée. Au moins la petite femelle avait compris qu'ils ne devaient pas sortir du camp. Elle se tourna vers la chatonne rousse et miaula :

« Alors, tu viens ? »


La chatonne blanche elle s'avança vers Patte d'Argent et miaula timidement :

« Que faites vous ? Vous ne rentrez pas au camp ? Patte d'Argent, ta mère s’inquiète. »


La petite couleur de neige recula précipitamment comme si elle craignait de se faire attaquer. Elle trébucha sur une pierre et avant que je puisse l'aider, tomba lourdement sur le dos. Elle poussa un petit cri de douleur et la chatonne grise se dépêcha de l'aider à se redresser en la fixant méchamment.

« Désolé, je ne voulais pas dire cela, Patte d'Argent. »


La petite noire les fixait incrédule. Patte d'Argent se tourna vers elle et miaula lentement :

« Je t expliquerai tout plus tard mais pas maintenant. Si tu veux partir, vas-y avec Petite Lueur et ta nouvelle amie Patte de Constellation. »


Elle parlait avec haine comme si elle n'en pouvait plus. Elle regarda la bête blanche avec hargne. Elle finit par cracher :

« Donne moi une seule raison de rentrer au camp. Il n y en a aucune. Deux personnes seulement sont gentilles avec moi dans ce clan. Il s agit de toi et de Petite Lueur. Les autres me sont egaux, ils pourraient bien mourir que je ne serais pas triste. Ils m ont tous menti et je ne leur pardonnerait jamais alors meme les membres les plus impolis des autres clans me sont plus sympathiques. »


J'en avais assez. Ces stupides boule de poils n'allait pas faire des histoires pareilles alors qu'elle n'avaient même pas 6 lunes. Ma fourrure se gonfla sur ma poitrine. Comme elle était stupide ! A bout de nerf je criai :

« Vous pouvez pas allez faire vos histoires stupides ailleurs, ? On en a rien à faire nous ! »

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Ven 29 Juin - 10:29

Personne ne répondit à ma question. Une atmosphère désagréable flottait dans l'air chaud de la saison des Feuilles Vertes. Nuage de Lune, ma soeur du Clan du Léopard, était venu vers moi et s'était frotté contre mon pelage rayé. Je n'avais pas bronché et l'avait laissé faire. Maintenant, je regardais les trois chatons et l'apprentis. Les chatons appartenaient au Clan du Lion et l'apprentie noisette au Clan du Léopard, certainement. D'autre chatons arrivèrent. Le Clan du Lion ne surveille-t-il pas ses jeunes ? Ils étaient beaucoup trop et leur rencontre créa une dispute que je ne pris même pas la peine d'écouter. Ma soeur aussi avait l'air d'être énervé pas le comportement des chatons. Je n'aimais pas quand il y avait trop de monde et je commençais à en avoir plein les pattes. Heureusement, l'apprentie grise aux yeux bleus du Léopard cria :

- Vous pouvez pas allez faire vos histoires stupides ailleurs, ? On en a rien à faire nous !

J'affirme d'un coup de tête en avant avant de regarder la petite apprentie noisette. Elle n'a toujours rien dit. Peut-être suis-je arrivé trop tard pour entendre leur conversation. En tout cas, avant que je sorte de ma cachette, Nuage de Lune lui tournait le dos comme si elle voulait l'ignorer. J'aimerais détendre l'ambiance mais comment ? J'ai une idée. Je réfléchis bien à mes paroles et leur dit :

- Bientôt, vous serez tous apprentis. Qui dit apprenti dit responsabilité mais aussi honneur. Commencé à vous comportez comme des apprentis. Arrêter de vous chamailler pour n'importe quoi !

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Ven 29 Juin - 15:45

( Est-qu'il a un ordre ? )

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Ven 29 Juin - 17:44

[regarde plus haute mon premier poste...
PS : je réponds pas OK eddit ton message ]

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Ven 29 Juin - 17:48

( Hein ?)

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 983
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)   Mer 4 Juil - 11:36

l ordre a ete chamboule mais bon tu peux repondre maintenant noisettou
en suite ce sera lulu puis blacky si elle veut toujours puis consty

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il suffit de sortir du quotidien pour faire des rencontres (PV Nuage de Lune, Petite Lueur, Nuage de Noisette,Patte Noire, Nuage d Ete, Nuage boreal et Patte de Constellation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-