« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:24

«J'ai toujours rêvé et je ne cesserais jamais. Tellement que j'en ai fait un passe-temps. C'est ce qui m’emmène à faire de grandes aventures...»


Ce matin, je me suis réveillée en ronronnant. J'ai fait un joli rêve... J'étais en train de courir dans la plaine, plus vite que le vent... plus vite que mon ombre. Je me sentais si légère je pensais que j'allais m'envoler! Puis j'arrêta me rassasier à la rivière. Cette eau fraîche et pure était tellement mieux que celle que je me contente habituellement dans les petites mares de chez nous. Je bondis ensuite dans un arbre, branche par branche, comme s'y j'avais fait ça toute ma vie. Arrivée, je me suis couchée et mise à écouter le bruit de l'eau, sentir la brume s'étendre sur mon pelage. Je n'ai jamais essayé de grimper en haut d'un arbre. Peut-être sera-t'il mon prochain défi?

L'eau. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu la rivière. Elle devait être en train de dégeler. Tiens? Pourquoi ne pas y faire un tour? Je sortie de ma tanière et fit un salut a Cerise. Depuis ma dernière fugue, elle me laisse un peu plus de liberté... mais je sais qu'elle me surveille toujours d'un oeil...

La petite chatte ne marcha pas longtemps, ses pattes étaient déjà fatiguées. Essoufflé, je me coucha au bord l'eau. Enfin! L'eau! Était-t'elle aussi bonne que celle dans mon rêve? Une minuscule lapée... et oui! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:16

Je me reveille et je mange, je décide d'aller chasser... J'ai eu une envie d'allai au terre libre de la rivière... Le vent est agréable, le soleil est réchaufant. je grimpa sur les rochers, une par une, je m'amuse... Mon rêve etait que je m'amuse, comme ça...

J'espére qu'il y a personne... Pense-je
J'entendu le bruit de la rivière, mais pas seulement... Je sentit une odeur de chat... Un solitaire !
J'avanca prudament... Lentement, patte après patte, comme si je chassais une souris. Je l'observa un moment, une femelle ! C'est au moins une bonne nouvelle... Comme je suis en hauteur, j'oberva si je pouvais sauté... Mais c'est trop haut, je peux mourir. Je déscendit de mon rocher, doucement. Doucement... Je fis tombé un gros caillou... Je descendit alors en courant.

-Enchanté, je m'appelle Plume du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:32

Une petite gorgée d'eau, puis je me releva. Je respira l'air parfumée... Hum!! Ça sent les fleurs!! Un autre coup. Oh non, ça ne sent plus pareil... Ça sent le carnivore. Peut-être un renard? Ou un blaireau? Ou encore... Un chat! Je regarda des deux bords. Rien. Je ne pu n’empêcher de prendre une autre lichette quand tout à coup un petit caillou tomba entre mes pattes de devant. Je me retourna alors et aperçue un chat qui descendais une colline de pierre. Arrivé en bas, elle me dit:

-Enchanté, je m'appelle Plume du Soleil.

Déjà les présentations. ^^

-Salut, moi c'est Coccinelle.

Je m'assis tout en l'observant. C'est une chatte beaucoup plus grande et vieille que moi. Elle possède un pelage roux pâle me rappelant le sable doux sur le bord de l'eau et de magnifiques yeux verts. Elle ne me paraît pas trop dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:58

La jeune chatte etait plus jeune que moi, juste de quelle que lune. Je m'asseoie à côté d'elle, j'observa un petit moment le sable et la rivière... J'observa son pelage, très beau ^^, rare de voir une femelle avec un t'elle pelage ! Je lui répondis son salut.

-Enchanté, Cocinelle, beau nom !

Je regarda mes pattes avec honte, le vague silence, je n'aime pas trop ça.

-Tu sais, je ne te veux pas de mal, je suis peut-être une guerrière du Clan du Lion... Je veux bien être ton amie.

Je voulais absolument devenir son amie ! Je ne sais pas pourquoi... même sa meilleur amie ! Le soleil tapé encore plus sur ma fourure, peut-être j'avais honte...

-Tu sais, avant qu'on me nomme Plume du Soleil, je m'appellais Nuage de Lumière, hommage à mon père, mort... Tout le monde ma rejeté, ayant dit que j'avais tué mon père...

Je me stopa. Est- ce que peux lu révéler ça ? Je m'en fiche de ce que dit, ma mère, ou les autres, j'ai bien le droit de dire mes origines ? Je m'en fiche des autres... Pense-je

-Tu... Je ne t'ennuies pas trop, j'espére ? Veux-tu devenir mon amie ? Je sais, c'est vite dit, mais... on se ressemble un peu... et...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:30

-Enchanté, Cocinelle, beau nom !

Merci, pensais-je... Plume du Soleil est aussi un joli nom. Je m’apprête à lui dire mais...

-Tu sais, je ne te veux pas de mal, je suis peut-être une guerrière du Clan du Lion... Je veux bien être ton amie.

Une amie? Oui!! Je me suis relevé la tête quand j'ai entendu ce mot.

-Tu sais, avant qu'on me nomme Plume du Soleil, je m'appelais Nuage de Lumière, hommage à mon père, mort... Tout le monde ma rejeté, ayant dit que j'avais tué mon père...

Mais... Pourquoi aurais-tu tué ton père, voyons! Moi, j'aurais tant aimé le voir, mon père.

-Tu... Je ne t'ennuies pas trop, j'espére ? Veux-tu devenir mon amie ? Je sais, c'est vite dit, mais... on se ressemble un peu... et...

-Si je veux être ton amie? Mais oui, je le veux!

Je ne lui est même pas laisser le temps de finir sa phrase. Je la regarda, enjoué et toute excité. J'aimerais tellement être l'amie d'une grande guerrière comme Plume du Soleil. Mais elle fait partie d'un Clan. Le Clan du Lion. Est-ce que je devrais lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:25

-Mais... Pourquoi aurais-tu tué ton père, voyons! Moi, j'aurais tant aimé le voir, mon père.

Je relava la tête comme elle, s'est mot etait doux et plein de sagesse, je souris avec joye ! Mais j'etais triste pour elle. Elle aussi a perdu son père ! Je ne pense qu'a moi, les autres ont du soufére aussi, je ne pense qu'a moi... Puis quand je lui ai posé la question pour devenir amie elle me repondi :

-Si je veux être ton amie? Mais oui, je le veux!

J'etais heureuse, elle a dit oui ! Le vent soufla doucement, comme si le vent aussi est heureux, mais, je suis une guerrière, a t-elle peur ? Je fis une grimace, si elle a peur de moi... Peut - être elle va changé d'avis !

- N'ai pas peur de moi !! Je ne veux pas de mal ! Je ne dirai à personne ton existance ! Promis !

Je me stopa, je voulu lui dire autre chose sur son père, mais je ne voulais pas la blesser, puis sa mes sortis de ma bouche.

-Pardon pour ton Père, je ne pense qu'a moi, je suis egoïste !

Et voilà quelque chose qui ne faut pas dire ! Je voulais changé de sujet, mais la chatte me regarder, je sauta dans l'eau ! La rivière etait super bonne ! Comme dans mon petit rêve ! =3

J'etais sur un rocher, je regardais l'eau avec passion, puis je sauta dans l'eau, et je m'amusa avec un félin, peut -être Cocinelle, ce rêve... Peut-être il indiquait le futur, ma prophétie !

-Viens - Cocinelle ! L'eau est super bonne =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:27

Lueur d'espoir ouvrit un oeil, le soleil éclatant l'aveugla, elle s'était endormie! Elle se leva, faisant mine de rien, mais les chats la regardaient, amusés.
Ce matin, lorsqu'elle était sortie de la pouponnière, elle avait voulu faire bronzette au soleil, mais apparement, sa douce chaleur avait eu raison d'elle et elle s'était assoupie. Honteuse de penser que pendant sa sieste, des chats l'avaient vus ronfler, elle fit sa toilette.

La toilette terminée, elle se metta debout afin de se dégourdir les pattes, mais celle-ci voulaient plus, elles lui hurlaient de sortir dans la forêt et de courir jusqu'à perdre haleine. Comment résister? La chatte crème se dirigea vers la sortie, ignorant superbement les chats qui riaient encore, elle s'engouffra dans le barrière de ronces et dès qu'elle fut arrivée dans la forêt, elle inspira l'air pur de la saison des feuilles nouvelles. Quel bonheur de pouvoir a nouveau sentir les feuilles sous ses pattes! pensa-t-elle aux anges. Elle détala, ne sachant où elle allait, n'ayant qu'une envie, courir, courir à perdre haleine, comme ce que ses pattes lui avaient ordonnées.

Une odeur le força à s'arrêter, une souris! Elle tourna la tête, en direction du fumet qui titiait ses narines et vit la petite bestiole qui grignotait une graine. Elle s'applatit contre le sol, en position de chasseur, puis rampa vers le rongeur, celui-ci n'y voyait que du feu et mangeait tranquillement sa graine. Elle rampa et la bète se figea, sentant une odeur, elle essaya de déguerpir, mais trop tard! Le felin lui avait fondu dessus et lui avait cassé le cou d'un coup de dents. Elle enterra sa proie puis repartit au galop.

Lueur d'espoir était épuisée et assoiffée, de l'eau ne serait pas de refus! Malheureusement, elle avait dépassé la cascade. La chatte reflechit, la rivière des terres libres pourrait faire l'affaire! La reine prit donc la route vers les terres libres...
Arrivée à l'endroit, elle sentit une odeur, celle de son clan mélangée à celle d'un solitaire, la méfiance la gagna et elle s'approcha à pas feutrés vers la rivière, elle y vit Plume du Soleil et un Solitaire qui semblait bien s'entendre. La chatte voulu sauter sur le solitaire mais elle se rappela que c'était des terres libres, elle sortit donc des fourrés en trombe au moment où Plume du Soleil cria:


-Viens Cocinelle ! L'eau est super bonne =3 !

-Que fais-tu là Plume du Soleil? demanda-t-elle

Puis elle regarda le Solitaire, c'était un chaton, une femelle aussi, avant que Plume du Soleil réponde, la chatte crème dit à l'inconnue qui devait surement s'appeler Cocinelle:

-Bonjour, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lueur d'espoir, que fais-tu si loin de ta mère?

Une tendresse s'était élevée sur la voix de la chatte, en réalité, la chatte crème était contente d'être tombée sur un chaton, celui-ci lui rappelait les siens...




Dernière édition par Lueur d'espoir le Sam 6 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:19

- N'ai pas peur de moi !! Je ne veux pas de mal ! Je ne dirai à personne ton existance ! Promis !

Elle s'arrêta de parler, comme pour penser. Puis continua...

- Pardon pour ton Père, je ne pense qu'a moi, je suis égoïste !

Je la regarda en lui rendant un grand sourire. Comme pour lui dire.. «Ne t'inquiète pas pour moi. C'est du passé!» Évidement, je n'ai jamais connu mon père... ni ma mère. En tout cas, si oui, je ne m'en souviens plus.

Plume du Soleil se retourna et d'un grand élan, elle sauta à l'eau.

-Viens Cocinelle ! L'eau est super bonne !

Je m'apprête à la rejoindre quand, tout à coup, un chat sorti des fougères pour venir vers nous. Le ventre au sol, je suis prête à toutes attaques.

-Que fais-tu là Plume du Soleil?, demanda l’inconnue.

Alors elles se connaissent? Elle se sont déjà vues... Peut-être qu'elles sont dans le même Clan. L'étrangère m'observa de haut en bas. Moi aussi d'ailleurs. C'était une jolie femelle aux poils longs et soyeux. Elle aussi me fait pensé au sable! ^^

-Bonjour, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lueur d'espoir, que fais-tu si loin de ta mère?

-Salut Lueur d'Espoir, moi je m’appelle Coccinelle et j'habite avec ma soeur aînée... et non avec ma mère.

Je me releva et lui souria. Je ne veux pas qu'elle soit triste pour moi.. Je n'ai pas connu mes parents et je suis quand même heureuse. Je vie. Et je l’apprécie. Je regarda vers Plume du Soleil et je me fit quelques pas dans la rivière pour la rejoindre.

-Alors? Tu viens?!!, dis-je à Lueur, sans la regarder... et en sautillant!
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:34


--------------------------------------------------------------------------------

-Que fais-tu là Plume du Soleil?

Je me retournit, Lueur d'Espoir ! Que faisait t-elle içi, pourtant, je pensais être la seulle, mais bon, plus on est plusieurs, plus ont fait les fous !! Je m'appreta à rispoté quand Lueur d'Espoir fit :

-Bonjour, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lueur d'espoir, que fais-tu si loin de ta mère? Demanda t-elle.


Cocinelle la regarda avec un beau sourire de sagesse ^^, elle lui repondit alors, un peu tristement en dirais:

-Salut Lueur d'Espoir, moi je m’appelle Coccinelle et j'habite avec ma soeur aînée... et non avec ma mère.

Pauvre Cocinelle... Être séparé de ses parents qu'elle n'a jamais connue, moi, je n'ai jamais connue, ma mère, mon père, si, elle non... Pauvre Cocinelle...

[...]

Le vent souffla, l'eau devenait un peu froide, mais on pouvait se baigner dedans, je m'assoie dans l'eau, et j'attend la reponse de Cocinelle. Elle me rejoigna, elle disa à Lueur d'Espoir.

-Alors? Tu viens?!! Dit -elle en sautillant

-Aller viens ! J'encouragea Lueur d'Espoir à venir. Je souris, et je regarda Cocinelle, avec joie !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:42

-Aller viens !, dit Plume du Soleil.

Elle encouragea Lueur a venir nous rejoindre. Elle me regarda avec un grand sourire. Puis, je lui le renda a mon tour. Je me promena sur le bord de la rivière avec Plume de Soleil. Je l'éclaboussa de côté avec une de mes pattes pour jouer. Puis courra me cacher avant qu'elle veule se venger.

Derrière le buisson, je regarda a travers les branches. Lueur d'Espoir était toujours de l'autre côté de la rivière. Mais que fait-elle? Je regarda des deux bords. Puis sortie la tête de ma cachette.

-Lueur! Viens! L'eau ne te tuera pas! :) Elle est bonne.


[À toi Lueur! ;)]


Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:52

-Aller viens !

Lueur d'espoir hésita à venir, le vent était frais et elle avait peur d'attraper froid. La dernière fois qu'elle était allée dans l'eau, c'était avec Coeur des Vents, elle repensa à ce moment magique et une douce brise lui caressa les oreilles, elle repensait à son pelage tigré.
Une voix de chaton la sortit de sa rêverie, c'était Coccinelle, elle avait passé la tête à travers un buisson et avait miaulé dans sa direction:


-Lueur! Viens! L'eau ne te tuera pas! :) Elle est bonne.

La reine secoua la tête, genée que Plume du Soleil et Coccinelle l'avait vue en train de rêver, et elle galopa vers l'eau en riant. En y sautant elle éclaboussa le buisson où était cachée la petite Solitaire et elle rit en voyant son pelage tout mouillé, et se mit à patauger dans l'eau dans l'autre direction, pour éviter la chatonne qui lui courait après pour jouer.
Elle se prit un caillou dans la patte et trébucha, cul par dessus tête, elle retomba dans l'eau, riant à coeur joie...




[désolé d'avoir mis tant de temps à répondre!]

Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:47


L'amitié ... Plus important que l'amour ...

On riait comme des folles, on se jetait de l'eau, on se faisait des grimaces, qu'elle joie ! J'en étais formelle, l'amitié et bien plus important que l'amour ... L'eau était très bonne, chauffé par le soleil ! On s'amusait, s'en regardait le temps passé. Epuisée, je me décida de me mettre dos allongé, sur l'eau, faire une étoile. Je regardais le ciel, incroyable, le bleu ciel, était comme mes yeux. Tout à coup, Coccinelle me lança de l'eau dans les yeux, enragée, mais amusée, la noya, pas noyer, noyer, mais mis la tête dans l'eau, et avec ma meilleur amie Lueur d'Espoir, continua à rire. Mon ventre gargouilla. Je sortis de l'eau, et je m'enfuis, et je chercha des proies. J'en trouva ! Je me planqua, et je sauta sur une givre + un compagnol. Hé hé ! personne peut échapper à la Flèche de Sang ! Bizarre surnom, mais c'est comme ça. Quand je revenais, mes amis étais toujours dans l'eau, et en me voyant, et en sentant l'odeur de gibiers, elle sortit en vitesse. Je rigola, et leur donna chacune une proie, j'en avais pas pour moi, mais je me pêcha un bon poisson et on dévora notre proie.

<< C'était bon, n'est pas ? >>

[HRP : Manque d'inspiration]

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:09

Coccinelle ? Dream ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)   Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lors d'une lapée...(Lueur, Neige, Sun and Me.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-