« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Mer 16 Mai - 21:08

Une rencontre amical avec Patte de Constéllation, Patte Noire

Je courai en direction de la pouponière, voir Patte de Constéllation, le mignon chat tout blanc, pour son jeune âge, elle a de beau yeux bleus, elle court vite, comme un aigle ! C'etait la saison des neiges, je m'enfonca dans la neige, difiçile à repérer ce jeune chaton ! Il parait que les chatons aux yuex bleus, sont sourd, sue le Clan des Etoiles soit loué de ne pas avoir fait ce mignon chaton sourd ! C'est bizarre j'entend un ronronement, peut-être Patte de Constellation, qui fait la folle, je me plaqua au sol, je sentit son odeur, elle etait derrière moi, je me retourna à une vitesse et je la plaqua au sol, doucement ! La neige ammortie notre chute. Les reines nous regarda avec joie, Patte de Constellation n'avait pas d'ami(e) ! A part moi, qui lui rendé visite un peu tout le temps, après la chasse ou une petite balade.

-Bonjour Constellation, comment vas -tu ?

Je me suis mis à ronroné, joyeuse, pour une saison des neiges, j'avais bien chaud, bizarre...

__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du soleil le Ven 18 Mai - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Mer 16 Mai - 21:44

Plume du Soleil me plaqua doucement au sol, cela ma fait peur, elle est allée vite ! La neige etait toute froide, les reines nous regarda avc joie, je suis alors génée.

-Bonjour Constellation, comment vas -tu ?

Me dit Plume du Soleil. Je la poussa et recula, je n'aimais pas être à la vue des gens ! J'avais honte, je n'avais jamais eu d'ami(e), on me considéré toujours pour une solitaire, et sa me plaisé ! Le vent soufla fort, les reines rentrant dans la pouponière. Je fixa Plume du Soleil avec colére et prudence. Je voulais révélé son secret, mais cela etait impolie ! Je marcha en rond devant elle, qu'en je lui saute dessus ! J'etais énervé, en plus, m'appellait Constellation devant les gens est une honte pour moi.

-Ne m'apelle pas Constellation ! Myahh !!

Je la plaqua dans la neige violament, j'etais toute énervé, les poils hérissés, mais je ne dois pas faire, ça mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Mer 16 Mai - 23:34

Un beau matin pendant la saison des neiges, Patte Noire se réveilla et ouvrit les yeux et se dirigea vers l’entrée de la pouponnière. La chatonne au pelage charbonneux vis alors une guerrière rousse filer à toute vitesse en sa direction, elle reconnut immédiatement Plume de Soleil, une jeune guerrière. Celle-ci semblait perturbée et semblait chercher quelqu’un où quelque chose. Soudain, Plume de Soleil se retourna et sauta sur Patte de Constellation, une petite chatonne au pelage blanc comme la neige avec de magnifique yeux bleus qui était née au sein du clan, heureusement elle n’était pas sourd comme soixante-quinze pourcent des chatons blancs aux yeux bleus. Malheureusement, celle-ci avait perdu toute sa famille, sa mère avait été tué par son père, son frère est mort en essayant de la sauver alors qu’elle était tombé dans une rivière après l’attaque de quelques chats errants. C’est pour cette raison que Patte de Constellation était seule, mais Plume de Soleil lui rendait visite très souvent, entre la chasse, les patrouilles et ses repas. C’est alors que Plume de Soleil s’exclama :

Bonjour Constellation comment vas-tu ? dit-elle joyeusement

Plume de Soleil avait l’air heureuse comme personne, même si les temps étaient dures et que la saison des neiges venait à peine de commencer. Patte Noire fixa Patte de Constellation tout comme Plume de Soleil la fixait attendant une réponse, la petite chatonne repoussa la jeune chasseuse et regarda autour d’elle comme si tout le monde l’épilait. Patte Noire sentait bien la honte qu’éprouvait Patte de Constellation, de plus celle-ci depuis la noyade de son frère, tout le monde la croyait coupable d’avoir poussé son frère, Ecorce du Matin. Patte Noire regarda attentive l’échange qui se faisait entre les deux chattes, Patte de Constellation se mit à tourner autour de Plume de Soleil, celle-ci semblait étonnée de la réaction qu’avait eût précédemment la chatonne blanche. Patte Noire toujours attentive devina que Patte de Constellation allait sauter sur Plume de Soleil, mais celle-ci ne semblait pas s’en être aperçu, sûrement était-elle trop absorbée par ses pensées. Patte Noire avait vu juste, Patte de Constellation bondit sur la jeune chatte au pelage roux. Quelques secondes après la petite chatonne au pelage couleur neige cracha à la figure de Plume de Soleil :

Ne m’appelle pas Constellation ! Cracha Patte de Constellation.

Patte Noire sentit bien que Patte de Constellation regrettait son geste violent, de plus elle ne connaissait personne sauf notre lieutenant, Cœur de Lion, et Plume de Soleil, la jeune chasseuse à laquelle elle avait sautée dessus. Patte Noire sentit de la pitié monté en elle, elle se dirigea alors vers les deux chattes toujours au sol. Arrivée devant Patte de Constellation et Plume de Soleil, Patte Noire dit avec hésitation :

Euh … Bonjour Patte de Constellation, tu veux jouer avec moi ? En faite moi c’est Patte Noire.

Patte Noire se mit assis attendant une réponse de la petite chatte blanche.


Dernière édition par Patte Noire le Jeu 17 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Jeu 17 Mai - 11:27

Euh … Bonjour Patte de Constellation, tu veux jouer avec moi ? En faite moi c’est Patte Noire

J'observa Patte Noire, un demande pour jouer ! A part Coeur de Lion et ¨Plume du Soleil, personne ne voulait jouer avec elle, mais toute suite la colére, je ne sais pas pourquoi, mais cette colére ce transforme en chagrin, je verse des petites larmes devant les regards de tout le monde, Reines, Apprenties, guerriers, tous me regarde. Je n'avais pas honte, j'etais joyeuse, que quelqu'un veut jouer avec moi, je me sentis acepté !

-D'ac... D'accord ! Je veux jouer !

Je souris avec bonheur, c'est la première fois que je n'ai pas honte, Plume du Soleil me regarda avec joie, Coeur de Lion passait par là, et sourit lui aussi, moi aussi je souris, et je demande à Patte Noire.

-Tu veux mangé qu'on mange ensemble ?

Je suis trop contente, je viens d'apprendre un truc par le clan des Etoiles, l'amitiè est important dans la vie, c'est grâce à sa qu'on devient un valereu guerrier !!

-Toi aussi tu veux mangé Plume du Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Jeu 17 Mai - 15:16

Patte Noire sentait bien en elle, l’hésitation de Patte de Constellation, la jeune chatte n’avait jamais cherchée à se faire des amis et elle restait toujours toute seule. Mais aujourd’hui cela était différent, une chatonne au pelage charbonneux, Patte Noire, lui avait proposé de jouer avec elle. Patte Noire s’apprêta à faire demi-tour pour retourner à la pouponnière jouer avec Patte d’Argent, son amie, et ses sœurs. « Pourquoi ai-je tenté de lui demander de jouer avec moi, elle a rejeté Plume de Soleil si violement juste car elle avait raccourci son nom » se dit Patte Noire au plus profond de son cœur, mais Patte de Constellation semblait se calmer et réfléchir à la proposition de Patte Noire. Contre toute attente la chatonne au pelage couleur neige vint à lui dire :

D’ac… D’accord ! Je veux jouer !

Patte Noire n’en croyait pas ses oreilles, la chatonne la plus distante de tout le clan venait d’accepté de jouer avec elle, elle adorait se faire des ami(e)s mais elle ne savait pas si cela allait durer longtemps. Patte Noire vit alors un sourire s’afficher sur la bouche de Patte de Constellation, elle semblait elle aussi heureuse. C’est alors que Cœur de Lion passa devant nous, lui aussi se mit à sourire à la vu que Patte de Constellation avait trouvée une amie. Patte Noire comprit que Cœur de Lion et Plume de Soleil était fière de la chatonne blanche, et que cette dernière n’avait plus honte de parler avec d’autres chatons. Patte Noire vint se remettre assis au coté de Patte d Constellation, quand celle-ci lui demanda :

Tu veux qu’on mange ensemble ?

La joie de Patte Noire ne cessait d’augmenter maintenant la petite chatte au pelage blanc pur lui proposait de se joindre à elle pour partager une pièce de gibier. Patte de Constellation semblait elle aussi heureuse, elle venait d’apprendre que l’amitié était importante et qu’il ne servait à rien de se faire des ennemis dans son propre clan. Patte Noire se voyait déjà apprentie, elle chasserait, apprendrait des techniques de chasse et de combat, mangerait, dormirait et ferait sa toilette avec ses amies et ses sœurs. C’est alors que Patte de Constellation se retourna vers Plume de Soleil et lui demanda :

Toi aussi tu veux manger Plume de Soleil ?

Patte Noire sentait bien que la guerrière au pelage roux, allait accepté mais elle se tourna tout de même dans sa direction attendant un signe ou une simple réponse de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Jeu 17 Mai - 20:39

Plume du Soleil etait étonné, et oui, bien sûr, elle allait répondre oui ! Patte Noire a été surpris, lsi triste et réservé, s'ouvre enfin ! Plume du Soleil est rassurée, elle avait complétement oublie qu'elle etait dans la neige froide, elle leur dit alors.

-Venait ! Il fait froid içi, et pour des chatons, ce n'est pas bon !

Elle leur disait sa joyeusement, Coeur de Lion etait repartis, je pris un tar, un je pris un gros serpent pour Patte noire, et Patte de Constellation.

-Au faite, Patte Noire, combien de Lune, as-tu ?

Elle marqua une pause, Patte Noire la fixa avec attention. Elle voulut lui dire, mais est-ce le moment ? Elle regarda le ciel avec attention, Clan des Etoiles, est-ce le bon moment ?

-Je te demande, ça car... veux-tu être mon apprentie ?

C'etait rapide mais bon... Il faut mangé à tout pris, mais Plume du Soleil attendait sa réponse avec impatience

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Jeu 17 Mai - 22:02

Patte Noire lisait la réponse dans les yeux brillants de Plume de Soleil, la jeune guerrière rousse semblait très fière des deux chatonnes, de Patte Noire car elle avait fait le premier pas et de Patte de Constellation car elle avait acceptée la proposition de Patte Noire pour aller jouer et qu’elle avait même proposée à Patte Noire et a Plume de Soleil de manger avec elle. Patte Noire commençait à rêver perdu dans ses pensées, elle fut soudain interrompue par Plume de Soleil qui répondait à Patte de Constellation :

Venez ! Il fait froid ici, et pour des chatons, ce n’est pas bon !

Plume de Soleil avait raison, il avait neigé la veille et la neige recouvrait toujours le sol. Patte Noire et Patte de Constellation se dirigèrent alors vers l’entrée de la pouponnière. De son côté la guerrière au pelage roux se dirigea vers le tas de gibier, arrivée devant, elle saisit un serpent et une givre et se dirigea de nouveau vers les deux chatonnes qui étaient partis se mettre à l’abri. Quand elle fut arrivée devant Patte Noire et Patte de Constellation, elle y déposa soigneusement la vipère et la givre, puis elle dit en s’adressant à Patte Noire :

Au faites, Patte Noire, combien de Lunes as-tu ?

Patte Noire réfléchit un instant même si elle savait qu’elle allait sur ses six lunes et quelle allait bientôt devenir une apprentie et pourquoi pas une guerrière, c’était son rêve ! Patte Noire semblait une nouvelle fois perdue dans ses pensées quand celle-ci fixa attentivement la guerrière rousse. Celle-ci semblait perturbée à l’idée d’avoir posé cette question, elle resta silencieuse comme si elle demandait ou priait le Clan des Etoiles. Quelques instants plus tard, Plume de Soleil finit par baisser la tête et regarder Patte Noire, elle finit par dire avec un peu d’hésitation :

Je te demande ça car … veux-tu être mon apprentie ?

Patte Noire semblait troublée, elle venait d’apprendre plein de chose et tout lui tournait dans la tête, sa nouvelle amitié avec Patte de Constellation, une petite chatte blanche aux yeux bleus comme le ciel qui était réputée pour avoir un caractère assez compliqué, en effet, elle était très distante depuis la mort de sa mère et de son frère, elle devait aussi devenir apprentie dans quelque temps et en plus de ça, Plume de Soleil lui proposait de devenir son mentor. Patte Noire ne savait que rien répondre, elle savait que c’était au chef de décider et pas à elle n’y a Plume de Soleil. Patte Noire réfléchit durant tout le reste du repas, après avoir bien débarrassé les os de toute la chair fraiche de la vipère qu’elle avait partagée avec Patte de Constellation, la petite chatte au pelage charbonneux finit par dire :

Je voudrais tellement Plume de Soleil mais tu sais comme moi que ce n’est pas à toi ni à moi de décidé, je suis désolée mais la décision revient à notre chef, Etoile du Temps. Dit-elle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Jeu 17 Mai - 22:25

Je voudrais tellement Plume de Soleil mais tu sais comme moi que ce n’est pas à toi ni à moi de décidé, je suis désolée mais la décision revient à notre chef, Etoile du Temps. Dit-elle avec entrain.

C'est vrai... Plume du Soleil avait oublié le chef, elle retrouva sa tristesse. Elle regarda à nouveau le ciel, de la neige tomba. Elle regarda Patte de Constellation mangeait, puis Patte Noire, puis elle se retrouva dans ses pensés.

Clan des Etoiles, tu m'avais pourtant dit que j'allai avoir bientôt une apprentie.

Elle croqua dans son rat, elle réfléchit... elle réfléchit, elle trouva enfin la solution ! La chatte releva d'un coup la tête, Patte de Constellation a eu peur sur le coup.

-Mais, tu vas avoir 6 lunes non ?

Elle reprend :

-Super, je n'ai plus qu'a demander à Etoile du Temps !

Clan des Etoiles... J'ai confiance à mon destin !

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Jeu 17 Mai - 22:33

Je voudrais tellement Plume de Soleil mais tu sais comme moi que ce n’est pas à toi ni à moi de décidé, je suis désolée mais la décision revient à notre chef, Etoile du Temps. Dit-elle avec entrain.

C'est mot résonne dans ma tête, j'etais plus décu que Plume du Soleil, sa du lui faire un t-elle choque ! Plume du Soleil regarda le ciel, pourquoi donc ? Elle regarda aussi, la neige, oui, mais pourquoi si longtemps ? Je finis de manger, puis... Elle releva la tête d'un coup, que je sursauta

-Mais, tu vas avoir 6 lunes non ?

Que voulait- t-elle dire par la ? Moi aussi bientôt j'aurai 6 lunes ! Je finis de manger le morceau de serpent.

-Super, je n'ai plus qu'a demander à Etoile du Temps !

Plume du Soleil reprit Espoir, quel soulagement, le Clan des Etoiles a t-il fait un miracle ?

-Oui, mais... Il voudra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Ven 18 Mai - 23:01

Lors de sa question, Plume de Soleil semblait avoir oublié le chef, après la réponse de Patte Noire, la guerrière rousse retrouva la tristesse qui l’avait frappée quand Patte de Constellation, une chatonne blanche, lui avait sauté dessus et lui avait craché à la figure. Plume de Soleil releva la tête en direction du ciel, à ce moment, de la neige se mit à tomber. Un instant plus tard, elle baissa la tête et regarda successivement Patte de Constellation et Patte Noire, elle semblait avoir retrouvée ses pensées quand elle dit en murmurant trop fort car Patte Noire entendu ses paroles :

Clan des Etoiles, tu m’avais pourtant dit que j’allais avoir une apprentie.

Patte étonné regarda Plume de Soleil, mordre à pleine dents dans sa givre qui avait l’air délicieuse et tendre, une fois qu’elle l’eut finit, elle commença une petite toilette méticuleuse, pendant qu’elle faisait sa toilette, elle semblait retombées dans ses pensées. Elle semblait réfléchir, vraiment réfléchir, quand elle eut finit sa toilette, elle sembla bouleversée et d’un coup, elle releva la tête si brusquement que Patte de Constellation surprise sursauta. La guerrière au pelage couleur feu se tourna vers la chatonne blanche et lui dit :

Mais, tu vas avoir six Lunes, non ?

Elle marqua un temps d’arrêt et reprit presque aussitôt :

Super ! Je n’ai plus qu’a demandée à Etoile du Temps !

Plume de Soleil semblait avoir oubliée se qu’il venait de se passer, elle semblait de nouveau heureuse de vivre, Patte Noire crut entendre la chasseuse rousse remercier le Clan des Etoiles. Mais de peur de passer, pour une chatonne malade qui entend des voix, la petite chatte au poil sombre se tut et ne dit rien à propos de ce sujet. Patte Noire était heureuse que Plume de Soleil ait retrouvée le sourire, mais une petite voix s’éleva, c’était Patte de Constellation :

Oui, mais … il voudra ?

Patte de Constellation fut coupée par le geste brusque que Patte Noire fit en tournant la tête, celle-ci regardait Plume de Soleil filer comme porter par le vent vers la tanière du chef. Quelques minutes plus tard, la jeune chasseuse rousse ressortit de la tanière et en marchant se dirigea vers les deux chatonnes qui l’attendait dans la pouponnière. Patte Noire vit une ombre se glisser à côté d’elle et dit :

Alors, comment ça c’est passez Plume de Soleil ? Etoile du Temps a-t-il accepté ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Sam 19 Mai - 9:25

Après que Plume du Soleil est quittée les deux chatonnes, elle alla voir Etoile du Temps, leur chef. Le meneur du Clan est bien joyeux aujourd'hui pensa Plume du Soleil. Elle appella Etoile du Temps pour qu'il sorte de sa tanière. La guerrière rousse patienta. Quelque chose etait curieux, elle sentit son ancienne fracture qu'elle avait quand elle sait fait sa toute première amie, et meilleur amie, Lueur d'Espoir. La chaseuse sructa attentivement sa blessure, quand le meneur arrive. Elle le fit un sourire et le salua. Les deux chatonnes contempler avec joie la séne, surtout Patte Noire, elle qui voulait devenir la novice de la combatante.

[.....]

-Bonjour Etoile du Temps je voudrais te...

Etoile du Temps la stopa. Comme si il avait devinait ce qu'elle allait dire.

-Pardon dit-il, je sais que Patte Noire a 6 lunes, et tu veux qu'elle devient ton apprentie, non ? Le Clan des Etoiles m'en a informé, je vais réfléchir à ta proposition.

Plume du Soleil examina la réaction de son chef, il etait satisfait de quelque chose... Mais Plume du Soleil etait comme même ravie qu'il réfléchisse.

-Merci, Etoile du Temps, réfléchit bien.

[....]

Plume du Soleil revient voir les deux rejetons, impatient, Plume du Soleil leur fit un sourire satisfesant. Patte Noire la regarda avec impatience, est-ce qu'elle va devenir Novice ? Ou pas ? Patte noire ne quitta pas Plume du Soleil des yeux. La chasseuse vient seoir à côté de Patte Noire.

Alors, comment ça c’est passez Plume de Soleil ? Etoile du Temps a-t-il accepté ?

-Super ! Déclara t-elle, il a dit qu'il réfléchira, mais j'en suis sur qu'il est d'accord !

Patte de Constellation regarda les deux acolytes papotait.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Sam 19 Mai - 17:46

La guerrière rousse avait filé aussi vite que le vent et elle s’était posté devant la tanière du chef, Etoile du Temps. Patte Noire se releva pour mieux voir se qu’il se passait, en se relevant, elle fallut renversée Patte de Constellation, sa nouvelle meilleur amie. Elle finit par apercevoir Plume de Soleil se mettre assis devant le repaire de leur chef, un grand chat noir, et elle l’appela. Etoile du Temps, sortit de son antre. Le chef noir, vint à sortir de sa tanière et se mit assis aux côtés de Plume de Soleil, Patte Noire contempla la scène, attentive au moindre geste de chacun des chasseurs. Elle se mit en tête d’avoir Plume de Soleil, comme mentor ou un autre chasseur, elle les adorait tous et en était fière. La discussion paraissait durée une éternité pour Patte Noire. Plume de Soleil, revint alors vers les deux chatonnes, Patte de Constellation, une chatonne au pelage couleur neige et Patte Noire, une autre chatonne au pelage noir comme le charbon. Patte Noire demanda alors à Plume de Soleil :

Alors, comment ça c’est passez Plume de Soleil ? Etoile du Temps a-t-il accepté ?

Patte Noire attendit, la réponse de Plume de Soleil, une chasseuse au pelage couleur feu. Quand celle-ci se mit assit entre Patte Noire et Patte de Constellation, elle répondit :

Super ! Il a dit qu’il réfléchira, mais je suis sûr qu’il est d’accord.

Patte Noire se réjouissais mais elle ne savait pas si Etoile de Temps, allait accepter. Elle retomba donc dans ses pensées et finit par dire :

Je … Patte de Constellation on va la faire cette partie de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Sam 19 Mai - 19:10

  • Super ! Il a dit qu’il réfléchira, mais je suis sûr qu’il est d’accord.

    La chatonne blanche comme de la neige est contente pour Patte Noire peut-être elle sera une apprentie ! Patte de Constellation avait oublié qu'il neigait ! Elle attendit que sa complice finit son repas. Patte Noire etait dans la lune, elle pensait, elle se rejouissait, or Patte Noire avait un doute, Patte de Constellation voyait cela... La chatonne toute noir hésitait si Etoile du Temps va accepter ou pas... Quand Patte Noire a fini, elle reponda alors à son acolyte (Constellation), hésitante...

    Je … Patte de Constellation on va la faire cette partie de jeux ?

    -Oui, oui, ça va être marrant dans la neige ! Répond Patte de Constellation sans réfléchir.

    Patte de Constellation aimait jouer dans la neige, on ne la voyait pas, mais elle etait trop heureuse pour penser à sa tristesse, elle avait enfin une amie, sa toute première amie !! La neige ne fondra pas d'içi 5 lunes ou 7... Il y en avait plein, qu'elle s'enfonca dedant ! Coeur de Lion la vit. Patte de Constellation lui fait un grand sourire, pour lui montrer qu'elle etait heureuse, mais avec un peu de tristesse, pour montrer qu'elle n'avait pas oublié son triste passé. Elle regarda alors Patte Noire, et elle rigola en pensant bêtement : Si j'etais de l'âge de Coeur de Lion, je serai eut-être sa compagne ! Elle rigola encore plus. C'est vrai qu'elle aimait beaucoup leur lieutenant, mais pas au point de l'aimer !

    -Alors... Tu viens Patte Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Sam 19 Mai - 21:48

Patte Noire impatiente attendait la réponse de Patte de Constellation, pendant ce temps, elle finit son repas. Patte Noire retomba une nouvelle fois dans ses pensées, elle réfléchissait à ce qu’allait dire Etoile du Temps, le chef du clan du Lion. Patte de Constellation commença une toilette méticuleuse, quand elle eut fini, elle répondit à Patte Noire qui se léchait les babines après avoir fini son serpent :

Oui, oui, ça va être marrant dans la neige ! répondit-elle sans réfléchir.

Patte Noire adorait jouer dans la neige, comme son amie, Patte de Constellation, même si celle-ci jouait souvent toute seule ou alors avec des guerriers comme Plume de Soleil, une guerrière rousse et Cœur de Lion, notre lieutenant, un chat au pelage couleur feu. Patte Noire savait tout comme Patte de Constellation que la neige ne fondrait pas d’ici 5 ou 7 jours … Il y en avait une quantité énorme, quand Patte de Constellation sortit de la pouponnière suivit de Patte Noire, les deux chatonnes s’enfoncèrent dans la neige, Cœur de Lion passant par là sourit à Patte de Constellation. La chatonne au pelage couleur neige, répondit à Cœur de Lion par un autre sourire mais un peu mélancolique pour montrer au lieutenant, sa joie car elle avait trouvée une amie et sa tristesse à cause de son passé. Patte de Constellation tourna alors la tête vers Patte Noire est elle rigola. Patte Noire ne comprenait pas pourquoi son amie rigolait mais elle fit de même, Patte de Constellation éclata de rire de plus belles, elle semblait beaucoup apprécié le lieutenant, Cœur de Lion. La chatonne blanche fini par ajouté :

Alors … Tu viens Patte Noire ?

Patte Noire se prépara à répondre, quand Patte de Constellation semblait avoir disparut, elle examina le camp d’où elle était quand tout à coup, elle l’aperçu à même pas cinq longueur de queues d’elle. Elle se mit alors en position de combat, et elle bondit sur son amie. Patte Noire plaqua doucement Patte de Constellation au sol et dit :

Je t’ai bien eu, ton camouflage était pas mal, j’ai eu du mal à t’apercevoir !

Patte Noire relâcha Patte de Constellation et l’aida à se relever, celle-ci était pleine de neige. Patte Noire courut donc dans la neige, mais c’était beaucoup plus difficile que pour Patte de Constellation de se cacher. Après, la partie de jeux, Patte Noire était épuisé, elle alla se réchauffer dans la pouponnière. Bientôt suivit de Patte de Constellation, celle-ci se mit dans un coin alors que Patte Noire se dirigea vers sa mère et ses sœurs. D’un signe de la tête, elle fit signe à sa nouvelle amie de venir mais celle-ci ne bougea pas, alors Patte Noire lui dit :

Vient, Patte de Constellation ! Tu seras mieux avec nous que toute seule.

Patte Noire sourit à son amie, celle-ci s’approcha timidement et se mit à côté de Patte Noire, ensemble, elles commencèrent à faire leur toilette sous le regard de la mère de Patte Noire. Après leurs toilettes, Patte Noire demanda à Patte de Constellation :

Au faîte, elle est où t’a famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Mer 23 Mai - 12:59

  • Je me cacha dans la neige attentendant dans la neige. Mon camouflage est parfait, je trouve, j'adorais jouer dans la neige, bondir sur les autres quand je veux. Mais je sentit une présence, oh mince, Patte Noire ! Je fus surpris ! Patte Noire est dotée d'une grand talont ! Et elle me plaqua doucement au sol.

    Je t’ai bien eu, ton camouflage était pas mal, j’ai eu du mal à t’apercevoir !

    Me dit t-elle gentillement, elle m'aida à me relevait. Patte Noire essaya de se cacher dans la neige, mais son pelage noir ce voyait beaucoup ! Comment dire... J'etais tout simplement heureuse de jouer ainsi ! Même si il neigeait, il faisait très bon ! J'etais epuisé et Patte Noire aussi, il etait temps de rentrée dans la pouponière.... Le moment que je détestais ! Je me mis dans un coin, en train de regardais le plafond... Or, Patte noire allait voir sa mère et ses soeurs... "Profites bien" marmonais-je. J'attendais un bon petit moment Coeur de Lion, quand Patte Noire me fit un signe. Mais je ne voulais pas bouger. Patte Noire me dit alors :


  • Vient, Patte de Constellation ! Tu seras mieux avec nous que toute seule.

    Patte Noire me sourit, je me levais alors, puis je m'approcha timidement. Je m'asseoie à cotê de ma première meilleur maie et on faisait notre toillette, sous le regard joyeuse de la mère de Patte Noire, j'avais honte, un jour, j'ai fais une farce à sa mère, qu'elle n'a pas aimait... Quand on avait finit, Patte Noir me demanda.

    Au faîte, elle est où t’a famille ?

    Quand elle ma posé cette question, je frissona, et j'etais choqué... Je me suis mis un petit peu à pleurer, je repensais à ma mère, Coquelicot, et mon père Matin de Neige... Surtout à Ecorce du Matin, mon frère que j'aimais tant qui m'a quitté pour rejoindre le Clan des Etoiles, et mes parents aussi d'ailleur.

    -N'as-tu pas remarqué pourquoi j'attends Coeur de Lion tout les matins ?

    Je ne voulais pas m'énervé, mais j'etais trop triste.

    -Je suis la seule chatonne à ne pas avoir d'amie ! Mes parents sont morts... Et... Et mon drère aussi... Ils ont tous rejoinds le Clan des Etoiles !

    Je m'arretais de parler, ce n'etais pas une façon de parler !

    -Je suis vraiment désollé, je ne suis pas digne d'être ton amie !

    Et je m'enfuis dehors, dans une vitesse infernalle, il faisait bien nuit, mais je m'en fichait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Mer 23 Mai - 13:01

On peut continuer sur un territoire du Clan ? Ou tu me coures après ? Avec Sun aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Jeu 24 Mai - 17:45

Patte Noire fixa son amie attendant une réponse de celle-ci. Patte de Constellation, la chatonne au pelage blanc comme la neige, semblait tombée dans une profonde et sérieuse réflexion, elle semblait aussi choqué par la question que son amie, une chatonne couleur charbon, lui avait posé. Patte Noire semblait avoir touché un point sensible de Patte de Constellation, elle voulut sans excuser quand une multitude de larmes se mirent à couler de ses magnifiques yeux. Elle semblait repenser à son passer qui semblait triste elle finit par dire :

N’as-tu pas remarqué pourquoi j’attends Cœur de Lion tout les matins ?

La tristesse semblait s’être transformée en colère. Patte Noire de peur recula a quelques longueurs de queues, mais elle ne s’avait pas se qui était arrivé aux membres de la famille de Patte de Constellation, sa nouvelle amie. Elle eut l’impression de rouvrir une plaie qui était sur le cœur de son amie.

Je suis la seule chatonne à ne pas avoir d’amie ! Mes parents sont morts … Et … Et mon frère aussi … Ils ont tous rejoint le Clan des Etoiles ! dit-elle d’un ton mélancolique.
Patte de Constellation s’arrêta de parler un moment, elle semblait perturber et Patte Noire ne connaissait pas l’histoire de la famille de Patte de Constellation. Au plus profond d’elle, Patte Noire ressentait et comprenait la rage de son amie, elle avait perdu toute sa famille, tout ceux qui croyait en elle. Patte Noire se demanda au plus profond d’elle « Et moi comment je l’aurais dit si c’était ma famille qui n’était pas là, comment aurais-je réagit ? ». Patte Noire sentit la honte monté en elle d’avoir posé cette stupide question. Patte de Constellation semblait sécher ses larmes, elle releva la tête, l’air obstiné et dit à Patte Noire :

Je suis vraiment désolé, je ne suis pas digne d’être ton amie !

Patte Noire voulut répondre que non, mais avant que celle-ci eu le temps de répondre, Patte de Constellation se leva et courut aussi vite qu’elle le put, elle sortit de la pouponnière en trombe. Je voulus la suivre mais la chatonne ne savait pas si elle préférait rester seule pour réfléchir ou avoir de la compagnie pour parler. Patte Noire se décida, elle demanda la permission à sa mère pour sortir, celle-ci comprenait et lui fit un signe pour lui dire de partir réconforter son amie. La chatonne couleur charbon, sortit de la pouponnière et remarqua Patte de Constellation, elle était à l’écart du camp et semblait chercher quelqu’un sûrement cherchait t’elle Cœur de Lion, le lieutenant ou Plume de Soleil une jeune guerrière amicale au pelage roux. Quoi qu’il en soit, Patte Noire se dirigea vers son amie. Elle se mit assis à côté d’elle et se mit à ronronner. Elle lui lécha l’oreille en signe d’amitié et lui dit :

Je m’excuse Patte de Constellation, c’est ma faute si tu étais en colère, je n’aurais jamais d’eu te poser cette question ! Je suis vraiment désolé. Dit le moi, si tu préfère rester seul je te laisse. Et, personne est indigne d’être mon amie parce qu’il n’a pas eu de chance et que sa famille n’est plus là pour veiller sur elle, tu es libre d’être mon amie. Et ma famille, même si je ne connais pas mon père t’accueillera j’en suis sûr ! dit-elle d’une voix douce et amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Lun 28 Mai - 18:25

Juste sun tu as deja une apprentie c est Nuage de Geais

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Mar 29 Mai - 16:18

Ah bon ???

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Mar 29 Mai - 17:10

oui et tu dois rep au bapteme

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]   Mar 29 Mai - 18:17

OKI, merci de l'info Ecureuil

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une petite rencontre amical [PV : Patte de Constellation, Patte Noire, and My]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-