« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT ~~ Un Nouveau Camp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Empty
MessageSujet: EVENT ~~ Un Nouveau Camp.   EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:13

Un nouveau camp ;
EVENT

La nuit était déjà bien avancée. Le disque blanc qui formait la lune frappait de ses rayons blanchâtres une clairière assez vaste. Et ils se reflétaient sur la surface d'un mince filet d'eau qui lézardait au travers de celle-ci. Les hautes herbes - arrivant à la hauteur des pattes - de la clairière le dissimulait aux yeux de tous, ce qui le rendait difficile à repérer. Mais on pouvait facilement y sauter par dessus, voir l'enjamber.
La clairière était bordée de part et d'autres d'arbres, sauf pour un petit espace qui était un peu plus dégagée et qui faisait office d'entrée. Au centre de celle-ci était un petit monticule de terre, assez élever pour « dominer » l'ensemble. C'était ici que le clan du Tigre avait trouvé refuge. Après une longue marche d'un ou deux jours, poursuivit par la peur et l'inquiétude,, ils avaient montés leur nouveau camp - provisoire - là.

Etoile d'Epines ne dormait pas. Ou plutôt, elle ne pouvait pas dormir. Comment, dans de telles conditions ? Comment se nicher confortablement, puis fermer les yeux, sans peur du lendemain ? Elle n'y arrivait pas. Tout son esprit et ses réflexions étaient penchés sur ce que son clan avait vécu il y a quelques jours à peine. L'attaque inopiné des bipèdes et de leurs affreux monstres ... Le vacarme dont s'était emplis la forêt. L'odeur nauséabonde qui s'accrochait encore à son pelage, comme tenant absolument à lui rappeler le malheur qui les avaient frappés ... Blessés, morts. Cris, hurlements. Souffrance ...
Elle secoua la tête, tentant vainement de chasser tout ces horribles souvenirs. Ils revenaient, inlassables, à la charge dès qu'elle s’abandonnait au passé. D'abord son amie, puis maintenant son clan. « Le Clan des Étoiles est sans pitié » se répétait-elle en boucle. Pourquoi ne les avaient-ils pas prévenus qu'un tel malheur les guettaient ? Oui, pourquoi ? La vie de son lieutenant lui avait été arrachée. La vie de fidèles et loyaux guerriers ... Alors, elle se laissa aller. Et les larmes dévalèrent sur son museau, se mêlant à son pelage hirsute. La jeune meneuse tigrée pleura sous le clair de lune.

~~
L'aube pointait le bout de son nez lorsqu'elle revint à elle. Elle s'était assoupie. Mais un étrange goût salé persistait dans sa gueule. Puis elle se souvint de sa nuit ... Ne pas ruminer les fantômes du passé. N'était-ce pas ce qu'un des ancien avait coutume de dire ? Elle devait surmonter cette épreuve ; elle, ensemble, ils y arriveraient. Ce n'était pas impossible.


    Alors, mon rp est a-r-c-h-i nul, mais j'ai vraiment pas pu faire mieux. J'ai de plus en plus de mal à la jouer donc ... je vous prie de m'excuser ! >< Donc vous pouvait poster ici pour, pour ... pour voilà ! Et surtout, n'hésitez pas à poster dans le nouveau camp, comme vous le feriez pour le camp originel. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ~~ Un Nouveau Camp.   EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:28

Encore une nuit passée dans ce campement d'infortune. Constellation d'Hiver avait déjà le poil hérissé de savoir que lorsqu'il ouvrirait ses yeux, déjà trop fatigués par ces longues journées, il ne verrait que ce désolant camp. Bien sûr, ce léger ruisseau leur apportait de l'eau, sans avoir besoin de partir loin, en trouver, bien sûr, ces hautes herbes les protéger de la plupart des rares prédateurs qu'ils avaient... Mais pour lui, qui avait vécu ces vingt dernières lunes dans le Camp du Clan du Tigre, rien ne pouvait se comparer à leur chez-soi, le véritable refuge des Tigres. Résigné, il ouvrit ses prunelles dorés, pour contempler leur déchéance, leur chute dans les abysses insondables de la peur. Il se souvenait du froid dans lequel il avait atteint la Ferme de Gerboise, la première journée, avant de se mettre à recherche cet endroit, où vivre pendant quelques temps. Enfin, vivre était un bien grand mot. Pour le jeune Guerrier, les membres du Clan du Tigre ne vivaient pas, ils survivaient tant bien que mal. Malgré tout, le mâle blanc ne pouvait que se sentir soulagé. Cette Saison n'était en aucune une mauvaise saison pour la chasse. Ils ne mourraient sûrement pas de faim. Par contre, la pluie qui accompagnait inévitablement la Saison des Feuilles Nouvelles ferait très certainement des pertes. Le fils de l'ancienne meneuse soupira profondément... Le Clan avait déjà subit d'énormes pertes, en particulier son Lieutenant, Tempête de Troubles. Constellation d'Hiver ne le connaissait que trop peu, mais il était certain que le Guerrier était valeureux. De plus il n'était pas le seul à ne pas les avoir suivi.

Dans ces moments-là, des instant aussi durs que douloureux, le matou blanc se demandait ce qu'aurait été sa vie s'il avait suivi sa soeur. Mais après mure réflexion il savait où était sa place. Jamais il ne se serait senti à sa place au Clan du Léopard. Ici, il prouverait bien qu'il était digne du Clan. Il sentait toujours des regards méfiants sur lui, malgré qu'il soit resté là où il devait, pendant l'attaque. Mais de toute façon, il était habitué. Ces regards pèseraient sur lui jusqu'à ce qu'il rejoigne le Clan des Etoiles... Autant s'y habituer. Se levant de l'endroit où il avait passé la nuit, il avisa Etoile d'Epines, proche de lui et à la fois si loin. Elle semblait si perdue dans un monde dont il ne connaissait rien, qu'il hésita à la déranger. Néanmoins, avec la perte de Tempête de Troubles, ils se retrouvaient sans Lieutenant. Il ne blâmait pas la Meneuse de ne pas encore choisi un remplaçant à son second, il savait bien que même le Clan des Ancêtres comprendrait qu'en ces circonstances, elle avait une bonne excuse. Néanmoins, il ne faudrait pas trop tarder. L'organisation devrait bientôt reprendre s'ils voulaient encore survivre quelques temps. Prudent, il s'approcha de la meneuse tigrée et prit la parole de sa voix si proche de celle de sa mère, puisque empruntée à cette dernière, ultime souvenir qu'il pouvait conserver d'elle, même si ça ne lui faisait pas que des amis:


" Salutations Etoile d'Epines. Puis-je me rendre utile au camp en organisant une patrouille de chasse ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune ☼

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ~~ Un Nouveau Camp.   EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:43

Clair de Lune était tapie dans l’ombre, sous un arbre qui bordait la clairière. Son museau était enfoui dans l’herbe haute et ses yeux bleus restaient ouverts. Elle observait sa meneuse. Celle-ci était dos à Clair de Lune, de façon à ce qu’elle ne pouvait pas voir ce qu’elle faisait, ou encore, son humeur. Etoile d’Epines levait la tête vers le ciel, la lune et les étoiles comme pour poser une question à nos ancêtres. Elle devait souffrir : voir son clan ravagé par les bipèdes était monstrueux. La meneuse avait perdu son lieutenant ainsi que d’autre chats. Tout le clan était en deuil. Depuis le carnage, les journées était devenues morne et grise. Un silence pesant régnait sur le clan et une question que personne n’osait poser torturait les esprits : Est-ce que le clan des Etoiles aurait pu arrêter ce massacre ? Personne n’osait chercher la réponse, ou du moins, personne ne l’avait et tous préférer garder foie en leurs ancêtres. C’était toujours plus facile que d’accepter d’avoir cru en des chats cruels et sadiques.
Devant Clair de Lune, Etoile d’Epines se coucha dans l’herbe et se roula en boule. Bientôt, sa respiration devînt régulière. Elle s’était endormie. Et Clair de Lune ne tarda pas à faire de même. Au moins, par la pensée et les rêves, on pouvait s’éloigner de tous les problèmes de notre vie. Et peut-être même, on pouvait espérer une visite du clan des étoiles qui nous donnerait des explications et rassurerai le clan.
•♦•
Le lendemain matin, Clair de Lune ouvrit les yeux. Se souvenant de la veille, elle regarda en direction de là où avait dormi Etoile d’Epines. La meneuse n’y était plus. La chatte grise se leva malgré ses muscles engourdis et observa la clairière. Quelques chats étaient déjà réveillés, mais d’autres dormaient encore à l’ombre des arbres. Le soleil sortait à l’horizon. Une nouvelle journée commençait, peuplé de pleurs, de questions et, peu probablement, de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ~~ Un Nouveau Camp.   EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:44

    EVENT ~~ Un nouveau Camp


    Mon morale est au plus bas, encore une fois. Un mentor de nouveau parti, envolé.

    Je m’engouffre un peu plus dans les herbes hautes, essayant de me réchauffer grâce à la douce fourrure de Nuage d’Été. Collé ainsi contre elle, je me sentais beaucoup mieux, même si Tempête de Troubles avait rendu l’âme lors de notre fuite. Je ne m’étais pas beaucoup entraîné avec lui mais, je l’avais au moins accepté en tant que mentor. Il avait été aimable avec moi dès le premier jour et, aujourd’hui, je m’en veux d’avoir ressentis autant de ressentiment à son égard : je ne me faisais tout simplement pas à l’idée de devoir changer de mentor, à nouveau.

    Et voilà, qu’aujourd’hui, je me retrouvais de nouveau seul, sans professeur. Je pousse un soupir de lassitude, avant de me lever. Cela ne sert à rien de me morfondre ainsi, surtout en pareille circonstance. Je suis encore vivant et il y en a d’autres qui ont besoins de mon aide. Enfin, tout le Clan en a besoin. Nous devons reprendre des forces en ces temps difficiles. Doucement, pour ne pas réveiller Nuage d’Été profondément endormie, je m’éloigne à grande enjambée, évitant du mieux que je peux des queues et des silhouettes couchés au sol. En examinant de plus près les lieux où nous avons élus domicile - provisoirement j’espère - je ne peux m’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Notre ancien camp me manque atrocement.

    Non loin de là, j’aperçois Constellation d’Hiver se réveiller. À le voir, je me demande si je lui ressemble moi aussi; poils hérissés, yeux fatigués, il marche de façon nonchalante et épuisé. Les jours précédents n’ont pas été de tout repos. Nous avons dû fuir notre camp, en pleine nuit, par un froid qui me rappelle beaucoup les températures qu’on atteint au milieu de la Saison des Neiges. Nous avons marché - chatons, apprentis, guerriers, blessés - portés par le désespoir et la force qui nous unit tous, pour finir notre route ici, dans cette petite plaine aux hautes herbes, non loin d’un ruisseau.

    Je m’efforce de marcher vers le guerrier au pelage immaculé. D’habitude, je serais allé voir mon mentor pour lui demander conseil mais… il ne nous avait pas suivit. Je m’approche de la meneuse et de Constellation d’Hiver. La pauvre chef n’est que l’ombre d’elle-même en ce moment. Nous savons tous qu’elle fait le deuil de tous les morts qui ont péri lors de la destruction de notre ancien campement. C’est pour cela que nous avons plutôt décidé de la laisser tranquille un instant, le temps qu’elle se reprenne. Sans manifester ma présence, je me place derrière les deux chats pour les regarder. Quand Constellation d’Hiver miaule :

    « - Salutations Étoile d'Épines. Puis-je me rendre utile au camp en organisant une patrouille de chasse ou autre? »

    Un petit sourire triste se forme sur mes lèvres. Avant, c’était Tempête de Troubles qui s’occupait de cette tâche…

    « - Bonjour Étoile d’Épines. Et toi aussi Constellation d’Hiver. »

    Je me tourne vers le jeune guerrier à la fourrure blanche et aux yeux incroyablement dorés. Dans ses prunelles, je peux voir les mêmes étincelles qui brûlaient dans ceux de mon mentor. Sans me départir de mon sourire forcé, je murmure, las :

    « - Je t’ai entendu et j’aimerais me porter volontaire pour une patrouille de chasse. J’ai besoin de me changer les idées… »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ~~ Un Nouveau Camp.   EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:02

D eux jours ont passés depuis notre fuite.
Une nuit d’horreur où nous avons marchés dans le froid et les ténèbres.
Tous ressentent de la nostalgie et ont peur.
Peur de ne plus retrouver le camp dans lequel ils sont nés, grandis, pour ensuite rêver de grands chasseurs, s’entraînant à rude épreuve avec leurs mentors respectifs.
En une nuit, tous leurs songes les plus fous, écrasés devant la puissance des monstres.
Ce qui les font rager encore; le Clan des Étoiles. Nos ancêtres, ont regardé le carnage depuis les nuages, sans rien faire. Nous abandonnant sur le coup…

Un nouveau jour pointe son nez. Une autre journée rongée par la peur et la tristesse au sein du Clan du Tigre. Depuis notre fuite jusqu’à la Ferme de Gerboise, tous sont fatigués et épuiser par la rude épreuve qui nous en forcé à partir. Pourtant, malgré l’effort fourni pour arriver jusqu’ici, personne n’a le courage de dormir paisiblement. Tous en sont incapables, à part quelques jeunes félins morts d’épuisement à la longue traversée. Ils ne peuvent oublier l’attaque des monstres. Nous sommes méfiants face à chaque ombre. Nous sommes inquiets à chaque bruit. Personne n’est tranquille.

Nous avons pourtant trouvé un abri parmi les hautes herbes de la plaine, encerclée par de grands végétaux. La saison des Feuilles Nouvelles apporte des proies et peu de prédateurs courent dans les parages. La raison? Rien n’égale au confort de l’ancien camp, démoli par ces Bipèdes sans pitiés. Tous les morts ne peuvent pas être remplacés. De plus, Tempête des Troubles, le lieutenant, a péri durant l’assaut. Cela porte un grand coup au cœur non?


×°~°×
Je ne me sens pas comme ça. Je vais bien et je ne ressens pas une pointe de nostalgie. Pourquoi? Je ne me suis attaché à personne dans le Clan. Je n’ai aucun ami qui m’est cher. Durant les deux derniers jours, j’ai dormi dans un buisson, paisiblement, loin de l’agitation des autres. C’est comme ça. Mon pelage blanc neige étincelle à la lumière du soleil car je le nettoie tous les jours. Mes iris n’ont pas l’air fatigué car j’ai dormi les deux nuits comme un chaton naissant. Étend donné les circonstances, je préfère ne pas me faire remarquer par les chasseurs ou novices du Clan. Je ne veux pas qu’il me reproche d’être trop calme, de faire comme si rien ne s’est produit.

Par contre, il faut apprendre à tourner la page, resté dans le présent. J’ai déjà vécu une peine inconsolable moi aussi. Par la simple raison que mon père a tué ma mère. J’ai pleuré pendant des jours, essayant de faire mon deuil. Depuis, je me suis beaucoup éloigné des autres, car ils ne comprenaient pas ma peine. Ils ont essayés de me consoler, sans succès évidant. Personne n’a pu ce montrer efficace pour se mettre à ma place. J’ai ainsi appris a ne jamais resté dans le passé, mais d’avancer vers le présent.


Dernière édition par Nuage Sans Couleur le Ven 22 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ~~ Un Nouveau Camp.   EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:51

« L'aube pointait le bout de son nez lorsqu'elle revint à elle. Elle s'était assoupie. Mais un étrange goût salé persistait dans sa gueule. Puis elle se souvint de sa nuit ... Ne pas ruminer les fantômes du passé. N'était-ce pas ce qu'un des ancien avait coutume de dire ? Elle devait surmonter cette épreuve ; elle, ensemble, ils y arriveraient. Ce n'était pas impossible. »

Peu, les félins du clan s'éveillèrent, ayant passés une mauvaise nuit. Normal ; comment pouvait-on dormir dans de telles conditions ? Ils n'avaient pas même eu le temps de construire quoique ce soit ! Pas même un abri digne de ce nom. Ils étaient trop exténués pour cela ... Et pourtant ... Il faudra bien s'en occuper, ne serais-ce que commencer aujourd'hui.

« Salutations Etoile d'Epines. Puis-je me rendre utile au camp en organisant une patrouille de chasse ou autre? »

Une voix rauque parla derrière elle. Epines l'aurait reconnue entre milles. Cette voix, étrangement, ne passait que très rarement inconnue. Grâce à cela, elle savait qui avait prononcé ces paroles. Constellation d'Hiver ... Vraiment, il l'avait héritée de sa mère, sans aucun doute. En la présence de son fils, elle se sentait sereine. Comme si toute la douleur n'était plus que sur ses épaules à elle.
Elle ouvrait la bouche pour lui répondre que le fumet de Nuage de Minuit lui parvenu.

« Bonjour Étoile d’Épines. Et toi aussi Constellation d’Hiver.
- Je t’ai entendu et j’aimerais me porter volontaire pour une patrouille de chasse. J’ai besoin de me changer les idées…
»

La jeune tigrée les gratifia du regard. Il lui fallait organiser la journée d'aujourd'hui, et surtout s'occuper les idées. Sinon, elle ferait comme la nuit précédente ...

« C'est d'accord. Mais emmenez un guerrier en plus, au cas où. »

Elle regarda le chat noir dans les yeux et lui dit :

« Nuage de Minuit, je te promets de te trouver aussi rapidement que possible un nouveau mentor. La perte de Tempête de Troubles est bien trop conséquente pour le remplacer d'un claquement de griffe mais ... je ferai de mon mieux. Et Constellation d'Hiver, si jamais tu croises des guerriers qui se demandent quand je le remplacerai, réponds-leur ce que je viens de dire. En encore, je m'excuse ... pour tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ~~ Un Nouveau Camp.   EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:36

Je ne faisais plus que des cauchemars horrible où je revoyais la destruction de notre camp d'origine. Je suis sûr qu'il n'en restait même pas une branche d'arbre, une brindille. Maintenant, tout à changé. Nous vivions dans un camp de fortune, dans La Clairière Oubliée, territoire libre de la ville. Je n'ai jamais vraiment détesté quelqu'un mais maintenant si. Je hais plus que tous les bipèdes. C'est à cause d'eux que nous sommes ici. Mais nous n'avons pas trop à nous plaindre. Des chats ont péris. Je pense en particulier au mentor de Nuage de Minuit, mon meilleur ami. D'ailleurs en parlant de lui, je ne le sens plus à côté de moi. Peut-être a-t-il bougé dans son sommeil, ou alors il s'est peut-être levé. Je m'asseois et regarde autour de moi. Beaucoup d'apprentis dorment encore. Mais parmi toutes ses boules de fourrures, je ne voie pas celle de Nuage de Minuit couleur jais.

Je me mis à faire une toilette rapide et sortis dehors. Heureusement, la saison des Feuilles Nouvelles arrivait. Nous ne mourrons pas de faim ou de froid. Mon regard balaya notre camp de fortune et il s'arrêta sur un chat noir que je voyais de dos. Certainement Nuage de Minuit. Je m'approcha et entendis les derniers mots de mon ami, il voulait organiser une patrouille de chasse pour se changer les idées. Bonne idée, je pourrais peut-être l'accompagner s'il le souhaite. Notre meneuse, Etoile d'Epine répondit aux deux chats :


- C'est d'accord. Mais emmenez un guerrier en plus, au cas où.

Puis elle se tourna vers le chat noir aux yeux étincelants :

- Nuage de Minuit, je te promets de te trouver aussi rapidement que possible un nouveau mentor. La perte de Tempête de Troubles est bien trop conséquente pour le remplacer d'un claquement de griffe mais ... je ferai de mon mieux. Et Constellation d'Hiver, si jamais tu croises des guerriers qui se demandent quand je le remplacerai, réponds-leur ce que je viens de dire. En encore, je m'excuse ... pour tout ça.

Tempête de Troubles n'était pas le premier mentor de Nuage de Minuit, il me semble. Cela voudrait dire que dans toute sa jeunesse il aurait eu trois mentors. C'est une chose rare, il faut le reconnaître. Et puis sont mentor n'était pas n'importe qui, c'était le lieutenant du Clan du Tigre. Je regarda Constellation d'Hiver et Nuage de Minuit. Peut-être accepteraient-ils que je vienne avec eux. Il n'y a qu'une façon de le savoir. Je m'approcha et lança tout d'abord :

- Bonjour Etoile d'Epine, Constellation d'Hiver et Nuage de Minuit ! Pourrais-je vous accompagnez pour la patrouille de chasse ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ~~ Un Nouveau Camp.   EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:45


Nouvelle dignité fatale à mon bonheur,
précipice élevé d'où tombe notre honneur.

Corneille
Le Cid

    Dormir? C'était impossible pour moi, notre clan avait été détruit, j'avais tout
    vu de mes propres yeux, et jamais je n'avais vu un tel carnage. A présent
    après avoir marcher pendant quelques temps, nous avions trouver refuge
    dans un territoire que je connaissais que trop bien, c'est celui, où j'avais
    ouvert les yeux, après ma chute qui du haut d'une falaise, dans laquelle
    j'avais perdu tout mes souvenirs. Par rapport aux autres chatons, ou apprentis
    je n'étais pas fatiguer, il faut dire que je débordais souvent d'energie ( trop
    souvent pour certains) .


    J'avais pourtant, dormis...


    Je regarda pendant un instant, le soleil qui éclairait notre nouvel endroit de vie.
    Endroit que je détestais, plus que tout, l'endroit qui m'avait fais oublier tout ce que
    je n'aurais pas du oublier. C'est alors que je vit que plusieurs chats s'étaient
    réunient autour d'Etoile d'Epines, je m'approcha,
    les oreilles vers l'avant, en courant rapidement,
    je l'est reconnu, il y avait Constellation d'Hiver,
    Nuage de Minuit, Nuage Sans Couleur,
    et enfin Nuage d'Ete. J'étais curieux de savoir, ce qui se passait,
    ou ce qu'il se disait.

    Je continuais de courir le plus vite que
    je pouvait, puis je fit un dérapage
    parfaitement contrôlé devant les chats, faisant
    voler un nuage de poussiède
    sous mes pattes, puis je repris mon équilibre et
    sautilla sur place, avant de m'assoir, remuant les oreilles.

    Salut Etoile d'Epines, Constellation d'Hiver,
    Nuage de Minuit et Nuage sans Couleur,
    ça roule ?

    J'haussa un sourcil ensuite,ouais, j'avais dut oublier
    que après ce qu était arriver, ils n'allaient pas me répondre
    qu'ils pétaient le feu, les détaillant du regard,
    je m'incrustais un peu dans leur conversation,
    mais je m'en contre fichais, j'aime pas pas être au courant.

    Euuuh, vous parlez de quoi ?
    Vous allez faire une patrouille ?
    C'est mon truck ça les patrouilles !
    J'peux v'nir avec vous ?
    Etoile d'Epines, dis oui, s'il te plaiiiiit !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ~~ Un Nouveau Camp.   EVENT ~~ Un Nouveau Camp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT ~~ Un Nouveau Camp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-