« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Sam 19 Mai - 14:20

[HRP : Commence au Camps du Tigre]

Nuit d'Eté avait dit oui ! Patte de Sable n'en revenait toujours pas. Sa mère, si protectrice, si inquiète, si... etouffante parfois, avait accepté de laisser sa fille vagabonder seule, donnant sa permission officielle ! Patte de Sable entendait encore ses dernières paroles : "Si tu veux grandir, va à la rencontre de ta vie... Tu feras des erreurs, mais tu apprendras." Nuit d'Eté avait léché avec tendresse la tête de sa chatonne, et avait ajouté : "Et Sably... Ne fais pas de bétises...!" avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

Excitée comme une puce, Patte de Sable avait immédiatement chantonné un "Oui oui M'man !..." complétement indifférent à l'angoisse de sa mère. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte, tout simplement !

Alors, laissant libre cours à ses pattes pour lui inventer un chemin, errant au gré de ses envies, la jeune chatte avait bondi dans la forêt une bonne partie de la matinée. Le ciel était clair, l'air frais, humide et parfumé. La pluie de la veille avait décuplé les odeurs de la terre, des plantes et des arbres environnants. Inspirant au maximum de ses petits poumons, Patte de Sable observait les alentours, émerveillée. Elle déboucha soudain sur un champs de fleurs. Un champs immense, coloré, embaumant l'atmosphère. Subjuguée, la jeune chatte commença à se rouler dans l'herbe et les fleurs, en ronronnant de bien-être, le pelage doucement chauffé par le soleil encore tiède.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Sam 19 Mai - 14:54

  • [Commencement au Camp du Lion]

    J'entendis Patte de Constellation et Patte Noire jouer tranquillement, mais moi, je m'ennuais, Lueur d'Espoir etait partie chasser et moi toute seule sans rien faire ! La combatante alla chercher de quoi manger, mais son estomac faisait mal :O. Elle alla alors voir Coeur d'Ombre le guerriseur du Clan. Il lui dit que c'est étrange, alors il lui donne des graines de pavot, Plume du Soleil detestait les graines de Pavot, elle avala les graines.

    Elle décida d'aller courir un peu, après avoir courut, elle etait tellement épusé, qu'elle alla se réposé au champ de fleur, les graines de pavots ne lui donner plus mal au ventre, c'est sérieux, ses graines de pavot ! La chasseuse s'assoie dans le champs de fleur tranquillement, elle sentait le vent caresser sa fourure avec délicatesse, elle se releva et bondit n'importe comment. /o Effectivement, les graines de pavots est très utile, approuva t-elle. Elle se figa... Elle huma l'air, elle avait résont ! Une chatte du Clan du Tigre ! Elle se plaqua au sol et détecta l'ennemie ! Elle sauta sur l'ennemie, quand elle vu que s'etait une chatonne, elle lacha prise et lui dit doucement.

    -Oh, j'ai cru que c'etait une guerrière, pardon ! Moi c'est Plume du Soleil et toi ?

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Sam 19 Mai - 18:47

La jeune chatte se roulait dans les fleurs, jouant seule avec les insectes sur les herbes encore mouillées de rosée.

Soudain, quelque chose lui bondit dessus, les pattes encadrant sa petite tête. Patte de Sable n'avait rien vu venir, absorbée par la contemplation d'une sauterelle. Stupéfaite et terrorisée, elle poussa un ridicule couinement étranglé sous le coup de la surprise.

Heureusement, son attaquant, une chatte adulte rousse claire, la relâcha immédiatement quand elle vit qu'elle n'avait affaire qu'à une chatonne sans expérience. Patte de Sable, incapable de réagir, remarqua juste que la chatte ne sentait pas comme les chats du Tigre... Elle devait appartenir à un autre clan !

-Oh, j'ai cru que c'etait une guerrière, pardon ! Moi c'est Plume du Soleil et toi ?

La chatte avait parlé d'une voix douce, ce qui rassura un peu Patte de Sable. Encore impressionnée, elle répondit doucement, mais clairement :

- Je m'appelle Patte de Sable, fille de Nuit d'Eté et de Coeur de Houx. ...Tu n'es pas une guerrière du clan du Tigre, n'est-ce pas ? Je t'aurais déjà vue...

Reprenant confiance, voyant que la rousse ne semblait pas hostile, la chatonne tachetée s'assit et lança un sourire timide à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Sam 19 Mai - 19:34

  • Quand je lui est bondit dessus, laa jeune chatonne etait étoné, et elle a eu très peur ! Voyant je me suis adoussie, la jeune chatte couleur sable reprie confiance en elle, puis elle ajouta fermement et clairement.

    - Je m'appelle Patte de Sable, fille de Nuit d'Eté et de Coeur de Houx. ...Tu n'es pas une guerrière du clan du Tigre, n'est-ce pas ? Je t'aurais déjà vue...

    Elle réfléchit à un moins de ne pas lui faire peur, la jeune rejeton a déjà une tellement peur ! Je m'asseoie, et je dis hésitante

    -Je suis du Clan du Lion, je ne te veux aucun mal, je te promais.

[Rp, cour mais j'ai pas eu le temps de finir]

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Sam 19 Mai - 21:24

[HRP Pas de soucis :) ]

  • En voyant la chatte rousse hésiter, Patte de Sable se demanda ce qu'allait répondre son interlocutrice... Finalement, Plume du Soleil s'assit, dans le but de lui montrer qu'elle n'était pas là pour chercher querelle.

    - Je suis du Clan du Lion, je ne te veux aucun mal, je te promets, expliqua Plume du Soleil.

    C'était la première fois que la chatonne se trouvait museau à museau avec un chat d'un autre clan ! Intriguée, elle osa s'approcher lentement de l'adulte, la reniflant discrétement. Ainsi, il existaient des chats autres que ceux de son clan, mais surtout ceux-ci n'étaient pas forcément des fous sanguinaires, comme Pattes de Sable se le représentat naïvement ! Très bonne nouvelle...

    Désormais en confiance, la jeune chatte osa demander tranquillement :

    - Que fais-tu ici, toi ? Tu vadrouilles ?...

    Patte de Sable se demandait aussi à quoi pouvait bien ressembler le Camps du Lion... Etait-il très différent de celui du Tigre ? Y avait-il des chatons de son âge ? Comment étaient-ils ?...

    Toutes ces questions lui brûlant les lèvres, la petite chatte tâchetée pencha légèrement la tête de côté pour écouter la réponse de Plume du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Dim 20 Mai - 17:12

  • Elle voyant que Patte de Sable se radouci, j'etais plus rassuré. Mais elle etait aussi intrigué par moi, la pauvre chatte, elle est encore petite...Elle avanca vers moi doucement et prudament. Elle etait encore une chattone, je la comprends. Cela me refait pensait à mon passé, je n'avais plus d'amie, maintenant, si, Lueur d'Espoir et Mistral Glacé, mes meilleurs amies... Patte de Constellation et Patte Noire aussi, sont très proche de moi, Coeur de Lion aussi. Patte de Sable va lui dire, quelque chose, en dirais qu'elle hésite.

    - Que fais-tu ici, toi ? Tu vadrouilles ?...

    La jeune chasseuse réfléchit à un moyen d'expliquer ça, pour que Patte de Sable comprend. Je réfléchis.

    -Bah, tu sais, je suis de passage, j'ai mal au ventre, je voulais me reposé, et toi ? Que fais-tu là ? Tu es un chaton, tu imagines si s'etais quelqu'un sans pitié ? Ou un bipéde, ou un chien...

    Je voulais pas la faire peur, mais j'etais obligé de la prévenir des dangers qu'il y a sans la forêt sauvage, surtout, cette été, les bipédes viennent beaucoup !!

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Dim 20 Mai - 18:05

  • -Bah, tu sais, je suis de passage, j'ai mal au ventre, je voulais me reposé, et toi ? Que fais-tu là ? Tu es un chaton, tu imagines si s'etais quelqu'un sans pitié ? Ou un bipéde, ou un chien...

    En entendant Plume du Soleil parler d'agresseurs éventuels, la chatonne remarqua que la chasseuse lui parlait comme à un nouveau-né sans défense... cela partait bien sûr d'un bon sentiment, mais ça la vexa, bien qu'elle soit en effet très jeune. Pourquoi tout les adultes s'amusaient sans cesse à lui rappeler qu'elle était encore une chatonne sans expérience ?!... Elle qui aurait tant voulu apprendre à chasser et se battre !

    Relevant la tête, elle bredouilla un : "Mais... je me serai défendue tu sais !..."

    Cette affirmation était ridicule au vu de la petitesse de Patte de Sable, de son manque de force et de son ignorance totale concernant le combat, mais la petite ne voulait pas que la chatte rousse la voit comme une chatonne écervelée qui se mettait en danger sans s'en rendre compte. Pourtant, c'est ce qu'elle avait fait.


    La jeune chatte tâchetée répondit à la question de Plume du Soleil :

    - Ma mère m'a autorisée à partir découvrir les environs, pour une fois. Je l'ai tellement harcelée ces derniers temps qu'elle a fini par céder !

    Patte de Sable se pencha sur une fleur jaune qui embaumait, respira son parfum et éternua brusquement. C'était bien sa veine, voilà qu'elle était allergique aux fleurs maintenant ?!...



Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Dim 20 Mai - 18:48

  • Je ne voulais pas la vexait... Mais c'etait pour m'assuré si elle s'avait ce défendre ou pas. Et si on l'avait abandonné ou pas... Elle savait que la chatonne est venue içi, pour joué....

    "Mais... je me serai défendue tu sais !..."

    J'ai su tout de suite que je l'avais bléssé, elle avait dit ça pour... Mais elle voulait juste sasuré pour sa protéction ! J'etais pareille quand j'etais plus jeune...

    Ma mère m'a autorisée à partir découvrir les environs, pour une fois. Je l'ai tellement harcelée ces derniers temps qu'elle a fini par céder !

    -Ah, mais ta mère veut sans doute, te protéger, mais c'est bien aussi de sortir un peu !

    Patte de Sable vu une fleur, elle éternua.

    -Tu sais, même si je suis dans un autre clan, je peux t'aider à apprendre à te battre

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Dim 20 Mai - 19:17

  • Quand Patte de Sable réalisa que Plume du Soleil, une chatte qu'elle connaissait à peine, qui n'était pas de son clan de plus, proposait de lui apprendre les bases du combats, la chatonne fut tout d'abord suprise, puis explosa de joie !

    Elle avait confiance en la chasseuse et n'avait pas peur que ce soit un piège. Bondissant sur ses pattes, la petite s'écria :

    - Tu ferais ça ?!...

    Patte de Sable ne croyait pas à sa chance.

    Toute excitée, elle répétait :

    - Je suis prête, c'est bon, on commence quand, tout de suite ??...

    Patte de Sable ressentit une bouffée de gratitude pour la chasseuse rousse. La première fois qu'un adulte prenait du temps pour lui apprendre les rudiments du combat !!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Mar 22 Mai - 17:14

  • Plume du Soleil attentait avec impatience la réponse de la petite chatonne couleur sable. Elle se demandait si c'etait un piége ou pas, mais la chasseuse rousse n'etait pas du genre à faire ça, elle voulait juste apprendre comment ce battre, comme un mentor pour les novices, mais la, c'est un mentor pour une chatonne. Elle attenda, quand la chatonne couleur sable bondit d'importe comment. Elle etait surprise d'abord, elle etait tellement joyeuse de la proposition de la guerrière.

    - Tu ferais ça ?!...

    Dit Patte de Sable surprise, elle ne croyait pas la chance qu'elle avait ! Toute excitée elle dit à la chasseuse.

    - Je suis prête, c'est bon, on commence quand, tout de suite ??...

    La jeune rouquine réfléchissa. Patte de Sable admirait avec merveilleux Plume du Soleil. La guerrière réfléchissa a un entrainement ... L'entrainement de base, pour le moment.

    -Tu jures que tu ne diras rien à ta mère ou ta tribu ?

    Elle disait ça pour ne pas qu'elle se fasse bannir de la forêt !

    -Sinon, tout d'abord essaie de me faire tombé !

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Mar 22 Mai - 18:46

  • -Tu jures que tu ne diras rien à ta mère ou ta tribu ?

    La chatte rousse avait peur que les chefs de clans s'aperçoivent de leurs rendez-vous... "non-conventionnels". Encore qu'elles ne faisaient rien de mal ! Simplement, une chasseuse du clan du Lion aidait une chatonne du Tigre à intégrer le b-a.ba de l'art de la lutte... Mais c'était contraire aux traditions !

    - Bien sûr que je ne dirai rien ! Juré ! Je... Patte de Sable réfléchit. Je n'aurais qu'à dire à mes parents que je pars jouer en forêt avec une amie ! Ce ne sera qu'un demi-mensonge, comme ça, conclut la jeune chatte, soucieuse malgré tout de dire la vérité.

    Ainsi, l'entraînement commençait ! La chasseuse réfléchit un instant, puis déclara :

    -Sinon, tout d'abord essaie de me faire tomber !

    - D'accord ! Tu fais la proie, et moi la chasseuse !! aquiesça Patte de Sable, surexcitée.

    Aussitôt, elle prit quelques mètres de distance avec Plume du Soleil, et s'aplatit au sol de son mieux. Lentement, elle avança une patte, puis l'autre, progressant de cette manière en essayant de ne pas faire de bruit. Arrivée non loin de la rouquine, toujours dissimulée dans les fleurs sauvages, la chatonne se ramassa sur elle-même, banda ses muscles, prête à bondir, et elle poussa sur ses quatre pattes d'un coup. N'ayant pas calculé du tout sa trajectoire et sa puissance, Patte de Sable décolla et tomba misérablement sur la chasseuse du clan du Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Mer 23 Mai - 16:49

  • Plume du Soleil attendait la réponse de la petite chatonne, Patte de Sable doit surement savoir les traditions, apprendre à un chaton d'un autre Clan à se battre, le bannissement carentie !

    - Bien sûr que je ne dirai rien ! Juré ! Je... Patte de Sable réfléchit un instant, la guerrière cru qu'elle allait changé d'avis. Je n'aurais qu'à dire à mes parents que je pars jouer en forêt avec une amie ! Ce ne sera qu'un demi-mensonge, comme ça ! Dit-elle joyeusement

    L'entrainement commenca ! Plume du Soleil lui demanda de la faire tombé, la petite chatonne a t-elle assait de force ? Plume du Soleil se releva, attend de voir avec impatience.

    - D'accord ! Tu fais la proie, et moi la chasseuse !! Dit-elle surexcitée.

    Elle s'éloigna de quelque métre, elle s'aplatit au sol, Patte de Sable avanca, doucement, patte après patte. La chatonne ne faisait pas de bruit, en dirait une vraie chasseuse ! la chatonne se ramassa sur elle-même, banda ses muscles, prête à bondir, et elle poussa sur ses quatre pattes d'un coup. Elle n'avait pas calculé la trajectoire et sa puissance, Patte de Sable décolla et tomba misérablement sur la chasseuse rousse, Plume du Soleil etait très étonnée, de la force de la rejetonne, position parfaite, ne faisant ancun bruit, elle va devenir une belle et forte novice !

    -Très bien ! Très très bien ! Pour ton âge, tu es digne de devenir novice ! Complimenta Plume du Soleil sur le remarquable exploie de Patte de Sable.

    La jeune chatte rousse réfléchit au prochain entrainement.

    -Essaie de me mordre la patte arrière droite ! Fit-elle l'air malicieuse


(PS : On dit que tu n'as pas réussi, je te fais tomber doucement)




__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Mer 23 Mai - 17:05

Ravie du compliment de la chatte rousse, Patte de Sable affichait un sourire rayonnant. Pourtant, elle savait bien qu'il lui manquait beaucoup d'entraînement avant de pouvoir espérer devenir une véritable chasseuse ! Son approche avait été plutôt réussie, mais le saut avait été carrément mauvais. Mais la chatonne aurait le temps de travailler cela plus tard !

-Essaie de me mordre la patte arrière droite ! enchaîna Plume du Soleil d'un ton joueur.

Patte de Sable prit aussitôt son élan et se jeta sur la chatte du clan du Lion. Mais, encore une fois, elle avait mal géré sa propulsion et atterrit sur le dos de la chasseuse ! Décontenancée, la chatonne ne sut comment se rattraper et Plume du Soleil, profitant de son hésitation, donna un coup de reins qui mit Patte de Sable à terre.

[J'ai pris la liberté de donner le mouvement de ton chat vu que tu l'avais décrit au-dessus, mais je peux l'enlever si tu veux, dans ce cas mp moi :) ]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Mer 23 Mai - 17:22

  • La petite chatonne etait ravie du compliment ! Cela ce voyait sur son beau petit visage, seul le saut de la rejetonne n'etait pas très bon, mais elle va apprendre cela plus tard.
    Elle prit de l'élan, et se jeta sur Plume du Soleil, mais son saut etait encore très mauvais, La chasseuse rousse, pensa qu'elle faut que Patte de Sable apprenne à sautait corretement. Décontenancée, Patte de Sable hésitat comment se ratrapper, mais la guerrière rousse donna un coup de reins qui mit la pauvre chatonne à terre.

    -C'etait bien, mais ton saut n'est pas bon, mais c'est normal pour ton âge. Fit Plume du Soleil.

    Elle réfléchit quelques minutes, et elle lui dit.

    -Je vais t'apprendre à sauter, regarde, et refait;

    Plume du Soleil ne prit pas son élan ! Elle appuya sur ses pattes arrière et détruisa un petit bussion d'ajonc, son saut etait parfait.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Mer 23 Mai - 17:40

-C'etait bien, mais ton saut n'est pas bon, mais c'est normal pour ton âge. dit gentiment Plume du Soleil à la chatonne. Elle réfléchit, puis déclara :

-Je vais t'apprendre à sauter, regarde, et refait.

Sans même prendre son élan, la rousse poussa sur ses pattes et fit un magnifique saut, écrasant un petit buisson.

Patte de Sable, le museau froncé par la concentration, se prépara. Elle s'aplatit, crispa ses muscles et détendit ses pattes en poussant dessus.


[HRP : Excuse moi Plume du Soleil, je vais arreter de rp quelques temps : j'ai mon bac et je dois travailler... je reviendrai quand tout sera finit :/]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Mer 23 Mai - 17:51

  • - C'est bien ça ! Fit-la rousse

    Patte de Sable avait un remarquable saut !!!! Elle ecrasa aussi un petit buisson. La jeune guerrière etait très étonnée, la petite rejetonne aprennait si vite... Une amitié vient d'être avec Plume du Soleil et Patte de Sable ! Elle voulait lui apprendre une dernière chose, mais il faisait nuit !

    -Bon, demain à midi içi ?

    Les deux jeunes amies se sépara, et elle vont chaqune dans leur Clan.

    Le lendemain...

    -Bien, maintenant, tu vas essayais de te cacher dans l'arbre et me sauter dessus. Fit la mentor de la chatonne.


[Bonne chance, moi j'ai l'examen pour rentrer au collége !]

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Mer 23 Mai - 17:56

[Merci ;) Bonne chance à toi aussi alors !... Je répondrai quand j'aurais un moment après les exams. A plus tard, et merci pour le rp ! :) ]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]   Mer 23 Mai - 17:58

(De rien, bonne chance et le clan des Etoiles est avec toi ^^)

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'innocence de l'enfance ? [PV Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-