« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)   Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:43

[finalement je lance le rp vu que j'ai touit reglé mes problèmes]

Nuage de prunier était sortie un nouvelle fois du camps, et cette fois ci, elle s'était passée de la permission de son mentor, Papillon cendré. Elle n'aurait sans doute vu aucune objection à une promenade de toutes manières. Elle pensait se rendre en teritoire ennemi pour apprendre à sentir les odeurs des autres chats mais elle opta finalement pour les territoires libres. Elle s'engagea dans une grande forêt non loin des trois frontières des clans. Les arbres étaient nus, leur pelage jonchait le sol. Elle marchait seule dans la forêt silencieuse, quand une branche craqua dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)   Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:22

Patte d'Hiver s'ennuyait à mourir au Camp. Il n'y avait rien à faire pour un chaton en pleine forme et dont la soeur dormait. Il sortit donc une fois encore incognito du Camp. Il se décida de parcourir les territoires. Il ne connaissait pas les frontières. Du moins pas beaucoup, mais su qu'il était sorti du territoire du Clan du Tigre. Il vit un chat qui était apparemment blanc. Une branche craqua sous ses pattes et l'autre chat se retourna. Enfin plutôt une chatte, c'était une femelle. Il prit la parole:

" Euh bonjour. Tu es qui? Et de quel Clan?"

Il lui avait demandé ça car son odeur n'était pas celle de son Clan. Elle lui était familière pourtant. Comme s'il l'avait déjà sentie. Peut-être le Clan du Léopard alors. Puisque c'était la seule odeur d'un autre Clan qu'elle connaissait bien pour être né dans leur Camp. Quoique après sa rencontre avec Coeur de Lion, il connaissait un peu celle du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)   Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:56

Je me nomme Nuage de Prunier. S'exclama-t-elle. Je suis une apprentie du clan du léopard.
Elle examina le chaton. Il était très jeune, deux mois tout au plus. Il semblait très vigoureux. Il lui rappelait vaguement une reine qu'elle avait entr'aperçue au camp.
- Dis moi, tu ne serais pas un des enfants d'étoile...Etoile....
Elle ne parvenait pas à se souvenir du nom de la belle reine ocre qui avait mis bas aux abords de leur camp. Elle attendait désespéremment que son interlocuteur lui vienne en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)   Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:39

Le chaton sourit et répondit:

" Tu veux sans doute parler d'Etoile d'Ambre ma mère. Oui je suis né dans ton camp. On me dit de temps en temps que je lui ressemble, mais que j'ai les yeux de mon père. Tu es Apprentie? Tu as de la chance. J'ai hâte de le devenir. Qui est ton mentor? ET ton Chef il s'appelle comment? Et ton Lieutenant?"

Il s'assied tranquillement. IL espérait que personne au Camp ne découvrirait sa disparition. Ni ne s'inquièterait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)   Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:43

Elle se redressa et annonça fièrement:
'mon mentor c'est papillon cendré ! Et c'est ausi notre lieutenant ! Quant à mon chef, il s'appelle Etoile de fumée ! Ton chef est étoile d'Ambre, je crois, ta mère. Elle ne doit pas avoir beaucoup de temps pour toi...Etoile de fumée est toujours débordée, et pourtant, il est loin d'être incmpétent...
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)   Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:14

Patte d'Hiver sourit et dit:

" Tu as de la chance. Oui c'est vrai ma mère n'est pas trop là, mais ce n'est pas grave, c'est normal pour un Chef. On apprend quoi en étant Apprenti? "

Il attendit sa réponse et demanda encore:

" Ca fait longtemps que tu es Apprentie? Quand deviendras-tu Guerrière?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)   Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:38

"Je ne sais pas"

Elle réfléchit un bref instant puis avoua

- je n'ai pas très envie de devenir guerrière, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Et concernant notre aprentissage...Et bien je n'ai pas encore appris grand chose. Papillon est aussi notre lieutenant et elle a deux apprentis. J'ai seuleument commencé les techniques de combat, et...Cela s'est assez mal terminé. Je n'apprends pas énormément...Moi j'aurais aimé être guérisseuse, mais la place est déjà prise. D'ailleurs petite feuille est sans doute plus compétente que je ne le serais.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)   Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:16

Patte d'Hiver essaya de la rassurer.

" Tu sais, je ne suis qu'un chaton, mais je pense que chacun se trouve pas très doué, et pense que les autres sont meilleurs, mais ce n'est pas vrai on a chacun des qualités, mais on ne les voit pas. On voit par contre très bien celles des autres. Je ne doute pas que tu feras une bonne Guerrière."

Le chaton la regarda dans les yeux comme pour lui redonner confiance.

" Il faut que tu te dises, que cette Lieutenante que tu admire, et ce Chef ont tous les deux été Apprentis. Et je parierais qu'ils ont eu les mêmes doute, et regarde où ils en sont."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)   Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:14

Elle fit quelques pas pour apaiser sa nervosité.

- Sans doute, oui. Marmonna-t-elle machinalement.

Elle n'était pas réellement convaincue par les belles paroles du chaton. Cependant, elle savait qu'il faisait de son mieux pour la réconforter. Elle s'allongea puis posa sa tête sur ses pattes.

- Et que fait-on étant chaton ? Demanda-t-elle pour changer la discussion.

[désolée, patte d'hiver, je n'avais pas oublié, mais je ne parvenais pas à me rappeler où on avait fait le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)   Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:04

La jeune chatte essaya de calmer son apparente nervosité en faisant quelques pas. Elle lui dit que c'était sans doute vrai. Elle s'allongea par terre et posa sa tête sur ses pattes. Elle lui demanda ce que l'on faisait quand l'on était chaton.

" Tu ne le sais pas? Tu as pourtant été un chaton avant. En tout cas, je ne fait rien, je sors en cachette et je découvre les territoires libres. C'est génial."

Il s'allongea également, puis se releva, un peu gêné. IL se lécha une patte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)   Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:41

- Je n'ai pas été chaton dans un clan, explica-t-elle. J'ai été dans une animalerie où j'ai appris quelques mots du langage des bipèdes.

Elle s'exclama :

-Mais être chaton sauvage, cela n'a surement rien à voir ! Il y a la chasse, le clan, les doyens...

Animée d'une soudaine envie d'aventure, elle proposa au chaton :

- On pourrait aller en cachette dans ton clan ?!

Ses yeux se mirent à pétiler d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)   Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:03

Le chaton l'écouta raconter qu'elle n'avait jamais été un chaton dans un Clan, et qu'être un chaton sauvage devait être mieux. Elle lui demanda s'ils pourraient allez dans son camp, en cachette bien sûr. Patte d'Hiver hésita, mais en voyant les yeux pétillants de son amie, il accepta.

" Tu sais, les chatons sauvages ne peuvent pas chasser et n'ont rien à faire. ON peut aller écouter des histoires, dormir ou manger. Tu veux faire quoi? Peut-être pas au miieu de la place."

Il réfléchit. Peut-être dans la Pouponnière, mais c'était un peu dangereux avec les Reines et les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)   Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue...(privé patte d'hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-