« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Ma première journée parmi le Clan du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

Ma première journée parmi le Clan du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première journée parmi le Clan du Lion   Ma première journée parmi le Clan du Lion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:14

Puis-je me taper l'incruste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
avatar
Invité
Invité




Ma première journée parmi le Clan du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première journée parmi le Clan du Lion   Ma première journée parmi le Clan du Lion - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:42

( Et moi ? Je peux aussi ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Ma première journée parmi le Clan du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première journée parmi le Clan du Lion   Ma première journée parmi le Clan du Lion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:11

[precision pour kureuil : les messages hors rps sont autorises mais ils doivent etre entre crochets]


- Patte d'Argent, ça va ? Que ce que tu as ?

Le miaulement inquiet de Petit Ecureuil tira la chatonne de sa reverie. Elle se rendit soudain compte de sa presence. Comment avait-elle pu se plonger dans ses pensees alors que la chatte tigree l observait ? Et comment lui expliquer ses songes qui la hantaient jour et nuit ? Elle s etait laisse abattre par le doute et elle etait desappointee. L autre chatte ne comprendraient surement pas ce qu elle ressentait en cet instant. Son regard percant la destabilisait totalement et elle ne savait que repondre. Lui mentir en lui disant que tout allait bien ? Ou lui avouer la verite au risque de devoir tout lui expliquer et de ne plus etre prise au serieux. Mais si elle lui mentait, elle s enfoncerait de plus en plus dans le fil tisse par ses inventions. C etait un choix si dur ! Elle se souvint de la colere qu elle avait eu en apprenant qu on lui avait menti toute sa vie et cde son incomprehension lorsqu elle avait entendu la verite a propos de ses origines. Ses parents l observaient-ils en ce moment ? Elle secoua la tete. Il ne fallait pas qu elle ne se reabsorbe dans ses pensees. Elle ne voulait pas que Petit Ecureuil ne vive la meme chose des son premier jour dans le clan en plus. Elle se sentirait trahie et ne ferait plus confiance a personne dans le clan. Elle repondit donc d un ton neutre :

Non, non ca va. Je pensais juste a mes parents et je me demandais comment ma vie serait s ils etaient encore la.

La au moins, elle ne mentait pas. Mais elle n avait pas tout dit. A quoi bon ? Elle reprit en regardant le soleil descendre un peu plus a l horizon :

Il est tard, il faut que j aille me coucher. Bonne nuit.

Elle fila a la pouponniere. Une fois arrivee, elle se souvint que Petit Ecureuil dormirait sans doute seule pour sa premiere nuit dans le clan. Elle allait rebrousser chemin quand une forme immobile attira son attention. La chatonne s approcha un peu et elle constata que c etait Lueur d Espoir. Etait-elle morte ? Une panique effrayante prit soudain possession de son esprit. Que se passerait-il si la reine etait morte. Elle lui donna un coup de patte sur le flanc pour verifier qu elle etait bien vivante. Sa mere adoptive gemit dans son someil et se retourna. Le soulagement qui emplit alors le coeur de la chatte grise etait infini. Elle etait cependant deboussolee en sortant de la pouponniere pour rejoindre son amie. Celle-ci semblait etonnee de la voir ainsi mais elle n y preta pas attention et lui proposa d une voix enjouee :

Si tu veux tu peux dormir avec moi si tu n as personne contre qui te blottir.

Elle se tut. L autre l observait avec des yeux ronds et elle se rappela soudain que sa nouvelle amie ne savait presque rien du conflit qui l opposait a sa famille adoptive. Comment lui expliquer ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma première journée parmi le Clan du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première journée parmi le Clan du Lion   Ma première journée parmi le Clan du Lion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première journée parmi le Clan du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-