« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orignes (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Orignes (suite)   Dim 20 Mai - 13:44

Origines (suite)



Lueur d'espoir inspira un bon coup avant d'entrer dans la pouponnière, Petit Cristal, Nuage Balafré et Nuage Sanglant avaient bien voulu l'accompagner pour la soutenir, mais ce qu'elle avait à dire, elle devait le faire seule.
Elle entra dedans, la peur lui tordait le ventre, elle dit d'une voix frèle:


-P... Patte d'Argent, j'ai à te parler.

Dès qu'elle jeta un coup d'oeil vers la petite chatte recroquevillée dans l'ombre, elle sut que quelque chose clochait. Elle s'approcha et vit son petit corps gris agité de soubresauts, comme si elle sanglotait fortement, elle tourna la tète et vit le chaton se lever, les larmes aux yeux, même si ce n'était pas la tristesse qui y habitait, mais plutôt la rage.
La reine était perdue, elle ne comprenait pas pourquoi Patte d'Argent pleurait de rage, elle miaula, inquiète:


-Sa va ma chérie?

La colère mélée de tristesse s'insinua dans le visage du chaton, se qui fit frissonner Lueur d'espoir, tout à coup, elle ne voulait pas savoir ce qu'allait répondre sa fille adoptive...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Orignes (suite)   Dim 20 Mai - 14:37

Nuage sanglant voyait Patte d'Argent entrain de pleurer elle savait que quelque chose n'allait pas et soudain elle eut une illumination s'approcha de sa mère et lui dit dans l'oreil :

-Je pense qu'elle était là cacher quelque part quand tu nous a annoncer la nouvelle.

La jeune chatte en était persuadé sa petite soeur avait entendu la conversation et avait du très mal le prendre. Elle voyait en face d'elle sa mère qui ne savait que faire de cette situation embarrassante. Nuage Sanglant s'approcha de Patte d'Argent et s'allongea à coté d'elle elle fit signe à tout les autres membre de la famille dont sa mère de faire de mème. Après que tout le monde se soit assis elle se leva et demanda à sa mère de prendre sa place. Elle alla s'asseoir à coté de Nuage Balafré et attendut tranquillemet la suite des évennement.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Orignes (suite)   Dim 20 Mai - 15:40

Patte d'Argent vit Lueur d'Espoir entrer dans la pouponniere, hésitante. Qu'est-ce qu'elle lui voulait encore ?

-P... Patte d'Argent, j'ai à te parler. bredouilla-t-elle

Lui parler ! Tiens donc ! Elle allait enfin se décider à lui avouer ce secret après toutes ces lunes de mensonge. Il serait temps. Elle repensa à toutes ces lunes d'insouciance ou savoir d'ou elle venait n'était pas important, ou seul le jeu existait. Touts ces moments de bonheur faisaient maintenant partie du passé. La petite chatte se mit à pleurer en silence. Elle se recroquevilla sur elle meme en repensant à tout ce qu'elle avait vécu et tout ce qu'elle avait perdu. Sa mère eut l'air peiné en la voyant ainsi mais elle ne la consola pas. Tant mieux. Elle n'accepterait de pitié de personne. Elle lui demanda soudain :

-Sa va ma chérie?

Quelle question ! La chatonne eut envie de répondre : "Oui ca va très bien ! Je vais aussi bien qu'un chaton qui vient d'apprendre qu'on lui a menti pendant des lunes, qu'il n'est pas né dans le clan dans lequel il a grandi et que sa mère n'est pas sa vraie mère." Mais elle se contenta de la regarder avec une expression qui reflétait sa colère et sa tristesse. Nuage Sanglant s'avança vers la reine pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Pour la première fois, le doute envahit la chatte argentée. Est-ce que l'apprentie l'avait vue. Ce n'était pas possible ! Elle allait répondre à sa mère que ça allait et qu'elle n'avait pas bougé d'ici quand Nuage Sanglant s'allongea près d'elle en invitant toute la famille à la rejoindre. Elle laissa ensuite sa place à Lueur d'Espoir pour s'asseoir à coté de Nuage Balafré. Ca ressemblait beaucoup à une réunion de famille embarrassante pour annoncer quelque chose. Mais elle n'avait aucune envie de faire partie de cette famille. Elle observa les chats rassemblés autour d'elle. Tous avaient la mine grave. Evidemment ! Ils regrettaient de lui avoir menti surtout leur mère qui semblait bouleversée. Elle se leva et brisa le silence d'une voix forte et assurée avec l'air de celle qui ne comprend rien à ce qui se passe :

Je ne comprends pas ce qui se passe ! Pourquoi vous vous etes tous rassemblés ? Ne me dites pas que quelqu'un est mort ou que notre père est revenu du clan des Etoiles ou que vous avez reçu une vision ! La vie est belle alors arretez de faire la tete !

Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle avait dit et parler ainsi d'un félin qui n'était pas son père la dégoutait mais c'était la seule façon de leur faire croire qu'elle ne savait rien. Ce n'était pas en faisant l'ignorante qu'elle en saurait plus sur ses origines mais de toute manière, ils n'en savaient pas plus.

Pour répondre à ta question mam..........., commença-t-elle puis elle se reprit, Je vais bien, je suis juste fatiguée et j'ai fait un mauvais reve.

Tiens oui, son mauvais reve. Elle l'avait presque oublié avec tout ça. Mais elle s'en fichait complètement. Tout le monde la regardait avec insistance comme si ils ne savaient pas comment réagir à ça. Bien fait pensa la petite chatte avec délectation. Le remord qui assaillait Lueur d'Espoir ne lui faisait meme pas pitié bien au contraire. Elle l'avait mérité. Comment pouvait-elle etre aussi transparente. Ses sentiments se voyaient tellement qu'on pouvait presque les ressentir soi-meme. Elle s'éloigna d'eux tout en prenant soin de dissimuler ses pensées. La petite chatte couleur argent se roula en boule dans un coin plus éloigné de la pouponnière. Elle ne voulait parler avec personne. Elle les détestait tous. Elle ne ferait plus jamais partie de cette famille.


__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Orignes (suite)   Ven 25 Mai - 19:52

Nuage Balafré suivait la conversation ne sachant que dire. Tous ça était trop, il en avait marre, il suivait le dialogue de sa mère et ses frères et soeurs grimaçant a chaque mots. Le jeune apprenti tigré s'allongea, il secouait la queue nerveusement, il se releva et sautilla sur place ce qui avait l'air de lui donné de l'intention. Patte d'Argznt ignorait tout, dans le fond de son coeur tout a l'heure joyeux une tristesse déchirante perlait pour sa soeur adoptive. Il s'avnaçait vers elle et se frotta affectueusement contre son doux pelage avant de lui donner un coup de langue réconfortant entre les deux oreilles. Puis il recula lentement les yeux illuminé par la tristesse, mais aucune larme ne coulait.

Tout cela ne pouvait plus uré, il voulait partir, partir d'ici la tristesse de celle qu'il avait considéré comme ça soeur lui faisait très mal. Il voulait juste que sa mère crache le morceau, si elle ne se dépêchait pas il le ferait a sa place alors il dit simplement en baissant la tête:

-Annoncer-le vite mince!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Orignes (suite)   Ven 25 Mai - 20:21

-Je pense qu'elle était là cacher quelque part quand tu nous a annoncer la nouvelle.

Lueur d'espoir se figea, c'était bien possible... mais pourquoi était-elle revenue dans la pouponnière au lieu de sortir des fourrés pour crier sa colère? Peut-être comprend-t-elle? songea la chatte avec une petite lueur d'espoir qui s'alluma dans son coeur.

La reine vit sa fille adoptive se lever et dire de sa voix de chaton:

Je ne comprends pas ce qui se passe ! Pourquoi vous vous etes tous rassemblés ? Ne me dites pas que quelqu'un est mort ou que notre père est revenu du clan des Etoiles ou que vous avez reçu une vision ! La vie est belle alors arretez de faire la tete !

La reine frissonna lorsque la petite chatte à parlé de leur père, elle nourrissait toujours un deuil et la seule prononciation de ce mot la faisait trembler.

Pour répondre à ta question mam..........., commença-t-elle puis elle se reprit, Je vais bien, je suis juste fatiguée et j'ai fait un mauvais reve.

Pourquoi s'était-elle repris avant de dire maman? s'affola la chatte, elle commençais à croire de plus en plus que Nuage Sanglant avait raison.
Elle observa son fils s'avançer vers le chaton gris et se frotter à elle avant de lui donner un coup de langue entre les oreilles, ses yeux brillaient de chagrin, comment ai-je pû être aussi égoiste?! gronda-t-elle interieurement. Son fils baissa la tête et miaula:


-Annoncer-le vite mince!

Lueur d'espoir grogna, elle ne voulait pas être bousculée, mais elle savait pourtant que c'était le moment:

-Patte d'Argent? Ma chérie? Ecoute... je ne suis pas ta vraie mère!

Elle baissa la tête, cherchant à éviter le regard du chaton.



__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Orignes (suite)   Ven 25 Mai - 22:48

Patte d'Argent vit celui qu'elle appelait autrefois son frère s'avancer vers elle puis se frotter contre son flanc et lui donner un coup de langue entre les deux oreilles. La jeune chatte fit un bond en arrière sous le regard offusqué de Nuage Balafré. Elle ne voulait pas de cette tendresse. Quand allaient-ils le comprendre ? Ils s'obstinaient à croire que tout était comme avant, que rien n'avait changé mais c'était le contraire. Toute leur vie avait basculé et se faire de faux espoirs n'y changerait rien. Elle foudroya le jeune apprenti du regard et celui-ci dit à Lueur d'Espoir d'une voix agacée :

-Annoncer-le vite mince!

Lui annoncer ? Comment ça ? Ils n'avaient visiblement pas compris, malgré sa réaction à leurs mines graves, qu'elle savait déja tout. La reine gardait sans doute le meme état d'esprit qu'elle avait toujours eu depuis qu'elle était chaton. Mais à quoi bon espérer quelque chose qui n'arrivera jamais. Elle lui avait appris à penser la meme chose et lui avait mis de fausses idées dans la tete. Ce n'était pas en restant enjouée et insouciante toute sa vie qu'elle allait grandir. Elle repensa à sa rencontre avec Petit Instant. Elle, au moins, elle lui avait prouvé que la vie n'était pas seulement joyeuse mais également remplie de mauvaises nouvelles et d'obscurité et elle lui en était reconnaissante. Mais eux, que lui avait-ils montré ? Que la vie était pleine de joies, que toutes les familles restaient unies quoi qu'il se passe ? C'était peut-etre vrai pour les véritables familles, mais pas pour celle-ci. Lueur d'Espoir grogna à l'intention de Nuage Balafré avant de parler, les yeux brillants de larmes :

-Patte d'Argent? Ma chérie? Ecoute... je ne suis pas ta vraie mère!

La chatte blanche et rousse baissa la tete comme pour éviter le regard de sa fille adoptive. Avait-elle peur de sa réaction ? Sans doute. Des tas de sentiments défilèrent dans son esprit : de la colère, de la tristesse, de la culpabilité, des remords, de la nostalgie...mais la colère reprit le dessus et elle s'exclama :

Ecoutez tous ! Vous qui croyez que je vous aime et que je suis naive au point de n'avoir pas compris depuis un moment qui je suis réellement. Vous n'etes pas ma vraie famille, eh bien sachez que je m'en fiche ! Je n'ai jamais eu de famille et je n'en aurai jamais et ne croyez pas pouvoir remplacer ma vraie famille. De toute manière je ne vous ressemble pas du tout surtout pour le moral !

Elle se tourna vers la reine qui l'avait adopté pour s'adresser principalement à celle-ci meme si ce qu'elle avait à dire concernait également les autres :

Vous croyez tous à des reves, des illusions pour vous persuader que la vie est belle ! Mais ce n'est pas mon état d'esprit ! Je sais moi que la vie n'est pas aussi joyeuse qu'on me l'a toujours dit. Vous vous obstinez à croire en ça, mais quand allez vous donc grandir un peu dans vos tetes ?

Elle avait craché les derniers mots pour bien prouver à ces chats combien elle les detestait.

JE VOUS DETESTE !!!!!!!!! hurla-t-elle avant de sortir de la pouponnière en courant.

Tout ce qu'elle avait dit l'avait vidé de son énergie et ça lui avait fait un peu de bien de leur crier tout ce qu'elle pensait d'eux malgré sa tristesse et la nostalgie qu'elle ressentait lorsqu'elle repensait à toutes ces lunes de joie et d'insouciance. Mais elle devait grandir et ne voulait surtout pas leur ressembler. Dire qu'elle avait cru au mensonge de Lueur d'Espoir pendant tout ce temps. Elle n'en revenait pas d'avoir été aussi crédule. Elle se jura de ne plus jamais l'etre en sachant qu'elle tenait toutes ses promesses puis elle repensa au jour ou elle avait connu Patte Noire. Elle avait fait une promesse à celle dont elle croyait etre la fille. Celle-ci, elle ne la tiendrait pas.

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Orignes (suite)   Sam 26 Mai - 10:28

Lueur d'espoir risqua un coup d'oeil vers la petite chatte,mais le regretta, car dans les yeux de la chatonne passa de nombreux sentiments, mais le dernier fut la rage:

Ecoutez tous ! Vous qui croyez que je vous aime et que je suis naive au point de n'avoir pas compris depuis un moment qui je suis réellement. Vous n'etes pas ma vraie famille, eh bien sachez que je m'en fiche ! Je n'ai jamais eu de famille et je n'en aurai jamais et ne croyez pas pouvoir remplacer ma vraie famille. De toute manière je ne vous ressemble pas du tout surtout pour le moral ! s'exclama le chaton

Ses paroles foudroya sur place la reine, elle tourna la tête vers sa fille adoptive prète à essayer de la calmer, mais celle-ci s'approcha d'elle pour cracher:

Vous croyez tous à des reves, des illusions pour vous persuader que la vie est belle ! Mais ce n'est pas mon état d'esprit ! Je sais moi que la vie n'est pas aussi joyeuse qu'on me l'a toujours dit. Vous vous obstinez à croire en ça, mais quand allez vous donc grandir un peu dans vos tetes ?

Cette fois-ci, ce ne fut pas la tristesse qui abrita le coeur de Lueur d'espoir, mais la colère, comment pouvait-elle croire que la chatte crème se disait, comme elle dit, que la vie était si joyeuse, elle le savait que c'était le contraire, elle le savait plus que tout!

JE VOUS DETESTE !!!!!!!!! hurla-t-elle avant de sortir de la pouponnière en courant.

La reine resta de marbre, les yeux vides, elle sortit de la pouponnière et se dirigea vers sa fille, la queue trainant au sol, elle lui annonça d'une voix pleine de chagrin:

-Moi, je sais que la vie n'est pas merveilleuse, je suis orpheline, et je n'est plus de compagnon qui puisse me soutenir dans les moments durs comme celui-ci, vous étiez ma seule famille, vous, mes chatons, je croit que sans vous, je serait morte, et je me suis promit que si je perdait l'un de vous, je rejoindrai le Clan des Etoiles, mais ça doit être mieux n'est-ce pas? Il vaudrait mieux que je meure pour que tu vives un gentille petite vie tranquille! Alors, je m'en vais réfléchir, ne vous inquiètez pas, je ne fais pas comme mon père, je ne quitte pas le Clan, je quitte juste le camp, et si le Clan des Etoiles m'appelle auprès de lui, je l'accueillerai avec joie!

Elle baissa la tête pour lecher le pelage de sa fille adoptive, mais se retint au dernier moment et se dirigea vers la sortie, la queue basse, n'étant plus que l'ombre d'elle même, tenant sa promesse...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Orignes (suite)   Mer 6 Juin - 17:00

Nuage Balafré regarda sa soeur partir en courant de la pouponnière, il regarda ses soeurs et sa mère puis tourna la tête et parti a son tour. Il ne voulait plus voir personne, il était temps en colère, mais aussi il ressentait énormément de tristesse, quand il avait voulut réconforté sa soeur, elle l'avait repousser et cela ne lui plaisait vraiment pas, il faisait son possible pour aider, et voilà ce qu'il se prenait en pleine face. Il traversa le camp a la vitesse d'un éclair, puis s'engofra dans les bois. Le chat tigré courut longtemps, sans savoir ou il allait il courait, toujours plus vite. Il aurait tant voulut avoir un frère, mais il n'avait que des soeurs, toujours des soeurs!

Nuage Balafré arriva devant un grand arbre, il savait que personne ne viendrait le trouver là-bas et que bon, pourquoi retourner au camp pour encore s'embêter a essayer d'aider. D'un bond il grimpa sur une branche basse et se mit a monter. Jusqu'a un petit creux dans le tronc épais de l'arbre presque au somment, juste sous une grande quantité de feuilles vertes. Il se fit un nid avec des végétaux et se roula en boule. Il n'y avait pas plus pire que cette journée aussi nul! Il resterait là beaucoup plus longtemps, il en était certain, personne ne remarquerait son absence il servait a rien, si Patte d'Argent était si importante il aurait mieux voulut se taire!

L'apprenti joua un peu avec une brindille accroché a son pelage tigré puis se leva et monta au somment de l'arbre, il regarda la foret qu'il surplombait, et soupira. Il avait hâte de devenir un guerrier, mais en attendant il était coincé en tant qu'apprenti, et vu le temps il pensait qu'il n'allait jamais devenir guerrier, peut être qu'il s'était fait trop d'idée, peut être ne pourrait-il jamais finir, alors les larmes aux yeux il retourna dans son creux et attendit sans savoir pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Orignes (suite)   Ven 8 Juin - 14:09

Nuage Sanglant se sentait mal sa soeur Patte d'Argent n'avait pas prit la nouvelle très bien. Elle venait de s'enfuir de la pouponnière. Elle se rapprocha de Lueur d'Espoir qui elle était vraiment désespérer. Tout c'était passer tellement vite.

-Maman ne t'inquiète pas elle s'en remettra ! Elle t'en voudra bien sur mais tu es la personne qui la élevé on est sa seul famille elle ne peut pas se facher éternellement.

Elle s'éloigna de sa mère pour aller voir son frère. Nuage Balafré n'avait pas l'air dans son assiette il était allonger dans un coin calme en dehors de la pouponnière.

-Que se passe t-il toi aussi cette histoire t'a chamboulé ?

C'était la première fois qu'elle voyer son frère dans cet état, il était triste et sa la render triste aussi. Mais elle savait que ce n'était pas terminer donc elle attendait patiemment la suite des évènement en se couchant à coté de son frère.


Dernière édition par Nuage sanglant le Lun 11 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Orignes (suite)   Ven 8 Juin - 15:21

change sanglant, je ne suis pas dans la pouponnière, tu le saurais si tu avait lu ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
 

Orignes (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-