« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écho Céleste

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 28
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:29



LA GAZETTE DE LA SAISON DES NEIGES

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  936481Gazette



Oyé oyé ! Eh oui, j'ai l'honneur, moi, de vous présenter notre Gazette ! ENFIN ! Nous nous excusons de notre immense retard, nous sommes impardonnables mais nous promettons que la Gazette des Feuilles Nouvelles sortira bien le 21 Juin 2012 et pour nous faire tout de même un peu pardonner nous vous réservons une belle surprise à la sortie de la prochaine série. :D

Alors je tiens à présenter l'équipe qui a travaillé pour ce numéro :

- Fleur d'Ajonc, pour son soutien moral et la belle image en en-tête (:
- Cœur de Lion ( CowKiri )
- Vif d'Or ( Billywyg et son codage)
- Écho Céleste (Dark P.)

N'oubliez pas le " On vous aime !! " si vous avez apprécié la Gazette, ça fait toujours un énorme plaisir. 8P
N'oubliez pas non plus de nous dire ce que vous avez aimé ou moins aimé, de nous dire pourquoi et bien sûr s'il y a un sujet auquel vous voulez que l'on parle dans le prochain numéro surtout dites-le nous, nous y réfléchirons et sûrement travaillerons là-dessus.

Pour ma part j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce numéro, de même pour toute l'équipe et nous espérons que ce sera de même pour vous.

Bonne lecture \o/




CLAN DU LÉOPARD



La Saison des Neiges est bel est bien terminée mais son arrivée s'est accompagnée d'heureux événements comme les baptêmes de :

→ Nuage d’Écume qui devient l'apprentie de Lune Argentée.
→ Petite Lune devient Nuage de Lune dont le mentor n'est autre que Plume de Sureau.
→ Nuage de Rosée devient enfin apprentie, son mentor est Aquarelle de Brume.
→ Nuage d'Automne, la petite-fille d’Étoile de Fumée, n'ayant plus de mentor suite à la mystérieuse disparition de Papillon Cendré la lieutenante du clan du Léopard, devient finalement la propre apprentie du meneur !
→ Nuage de Griffe est nommé apprenti-guerrier du jeune Poil de Noisette.
→ Nuage de Chêne est lui aussi fait apprenti et c'est Étoile de Fumée qui prend en charge son apprentissage, Nuage d'Automne étant en fin d'apprentissage.
→ Nuage de Rêve est nommé guerrier, accueillons-le sous son nouveau nom : Ruine des Rêves !
→ Ruine des Rêves devient également le mentor de Nuage de Vigne.
→ Plume d'Hiver est fait mentor de Nuage de Noisette.
→ Nuage de Source devient l'apprentie de Flocon de Cendres, celui-ci n'ayant plus d'apprenti depuis la soudaine disparition de Joli Nuage, elle-même fille de la regrettée Papillon Cendré.

Le clan n'a pas souffert de la faim malgré la saison, les maladies n'ont pas non plus affecté le clan et aucun mort n'est à déclarer.

    Étoile de Fumée se fait de plus en plus vieux et aussi grand guerrier et majestueux meneur qu'il fut, il n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même. Les souvenirs et l'âge le font souffrir, ses amis d'antan aujourd'hui disparus le hantent et il espère secrètement au fond de lui être bientôt appelé au sein du clan des Étoiles pour les revoir.

    Plume de Sureau quant à elle désespère de ne pas se faire intégrer au sein du clan dû à ses origines de chatte errante et la nouvelle responsabilité d'avoir une apprentie la comble d'espoir.

    Une nouvelle surprenante ! Étoile de Fumée admet une jeune solitaire nommée Lilou au sein du clan du Léopard en tant qu'apprentie-guerrière sous le nom de Nuage de Myosotis et choisit judicieusement Rivière Glacée pour être son mentor ce qui ne soit pas être très surprenant pour certains puisque cette-dernière n'est elle non plus pas née au sein du clan. La confusion et l’étonnement règnent parmi les guerriers.

    Nuage de Noisette joue à l'irresponsable et emmène un chaton nommé Petite Forêt avec lequel elle s'est liée d'amitié, dans la forêt. Les deux félins espèrent rentrer avant que quelqu'un ne s'aperçoive de leur escapade mais rentreront-ils jamais ? Après tout, la forêt est remplie de danger...

    Nuage Sans Couleur, un jeune apprenti-guerrier du clan du Tigre très fameux pour son albinisme, joue avec le feu et viole le territoire ennemi. Nuage de Vigne le prend sur le vif mais étrangement ne l'attaque pas pire elle lui propose même son amitié que l'apprenti ennemi accepte avec joie, se sentant rejeté par son clan. Cette amitié risque-t-elle de déstabiliser la loyauté des deux inconscients ? Si la guerre déchire le clan du Tigre et le clan du Léopard que feront-ils ? Quelle sera la réaction du clan du Léopard s'il venait à l'apprendre ?


A suivre dans le prochain numéro de votre Gazette préférée !

Dark P.

CLAN DU TIGRE



Après le long et rude hiver, la saison des Feuilles Nouvelles s'accompagne de deux nouveaux apprentis : Patte Nocturne et Boule de Cuivre, désormais baptisés Nuage Nocturne et Nuage de Cuivre. Cependant, cette paix fragile ne parvint pas à rassurer le clan du Tigre qui se doute que les temps de guerre et de sang succédraient à ce calme inhabituel.
Suite à la mort soudaine de Feuille de Menthe, la récente nomination d’Étoile d’Épines à la tête du clan après la disparition d'Etoile d'Ambre, la nomination de Tempête de Troubles pour la seconder et l'épidémie de grippe qui avait soufflé son vent de mort arrachant plusieurs guerriers à leurs apprentis désormais sans mentor... Le clan du Tigre se retrouve à feu et à sang et il vit dans l'angoisse d'une attaque ennemie au moment-même où la tribu est au plus mal.

La meneuse tente de mener son clan malgré tout, rongée elle aussi par le désarroi. Malheureusement, certains guerriers reprochent ces sinistres évènements au clan des Étoiles instaurant une période de crise et de tensions et l'arrivée d'un chat domestique au sein du clan ne fait rien pour arranger les choses : si beaucoup acceptent le reconversion de Nuage Fauve, d'autres voient cela comme une faiblesse de la part du clan du Tigre.

Plus tard, on apprend la mort de Nuage de Cuivre et Buse des Îles son mentor se trouve à la charge d'une nouvelle apprentie : Nuage d’Été, créant frustration et grande peine.

Alors que la saison des Neiges touche à sa fin et que l'espoir renaît, la trêve tacite se voit brisée par ce qui semblerait être le pire qui puisse arriver bien au-delà de tout ce qu'ils avaient pu imaginer. Une force incontrôlable vient signer l'arrêt de mort du clan du Tigre : une horde de monstres plus gargantuesques l'un que l'autre, menés par des Bipèdes cachés dans leur ventre se dirigeait droit sur le camp de la tribu ! Arrachant, brisant et annihilant tout sur leur passage.
Etoile d’Épines, prit de cours malgré l'avertissement désespéré de Nuage de Minuit, tente de faire évacuer le camp le plus vite possible mais la panique est de mise et tout le monde ne pourra réchapper aux monstres gigantesques. Il est trop tard : la horde est déjà sur eux...

[...]
Le clan du Tigre survivra-t-il ? Une chose est sûre : fuir ou mourir.
Dark P.

CLAN DU LION


Tout allait bien depuis qu'Etoile d'Ebène était passée meneuse. Tandis que la saison des feuilles nouvelles reprenait peu à peu ses droits, Nuage d'Or et Nuage d'Ajonc passèrent guerrières, désormais connues sous les noms de Vif d'Or et Fleur d'Ajonc. Cœur de Lion accueillait Nuage du Tyran comme apprenti, tandis que Sorbet d'Amour prenait sous son aile Nuage Sanglant. La paix prospéra durant quelques lunes … mais un nouveau malheur guettait le Clan, et Plume du Temps, le nouveau lieutenant, en fut avertit en songe par leur ancienne meneuse Etoile d'Argent.

Tout va mal pour le Clan du Lion. Alors qu'Etoile d'Argent s'éteignait quelques lunes auparavant, cédant sa place à Etoile d'Ebène, cette dernière disparut du jour au lendemain. Plume du Temps, le lieutenant, accompagné de Vif d'Or, Echo Céleste, Fleur d'Ajonc, C oeur de Lion et la fille de la meneuse, Nuage de Pluie, partit vers la Grotte de Vie suite à songe que lui aurait envoyé Etoile d'Argent. Là-bas, on lui annonça le triste sort d'Etoile d'Ebène : la jeune chatte avait décidé de son plein gré de changer de voie et avait délibérément abandonné son Clan. Plume du Temps reçoit alors ses neuf vies, et devient Etoile du Temps.
De retour au camp, le nouveau chef n'attendit pas que la lune se lève pour annoncer le nouveau lieutenant. Sous les regards fatigués et choqués par la nouvelle qu'il leur apportait concernant Etoile d'Ebène, le félin au pelage couleur nuit annonça que C oeur de Lion, jeune guerrier et également son ancien apprenti, serait son bras droit.
Quelques jours plus tard, le Chef effectuait son premier baptême. Petit Balafré passa apprenti sous la tutelle d'Echo Céleste. Sorbet d'Amour, une vaillante guerrière du Clan ayant disparu depuis près d'une lune dans de mystérieuses circonstances, laisse Nuage Sanglant sans mentor. Odyssée des Temps prendra la relève. Ce fut enfin au tour de Fleur d'Ajonc, guerrière fraîchement nommée d'achever l'entraînement de Nuage d'Eclipse, qui avait également perdu son mentor.
Avec l'arrivée d'un troisième Chef en l'espace de deux saisons, la paix prospéra-t-elle enfin dans le Clan du Lion ?
CowKiri.



PARTIE DETENTE


LES RAGECOMICS
]

Qui dans ce forum, ne connait pas ce phénomène populaire grandissant à vue d'oeil qu'est le « Rage Comics » ? Vous ?
Eh bien il est temps de vous instruire un peu ! Pour commencer simplement, un Rage Comic est une petite bande dessinée qui est née en Amérique, et qui, depuis peu, a été importé en France. Il consiste à mettre en scènes de petit bonhomme comme un « Troll » un « ForeverAlone » ou bien un « MeGusta ». Tout ceci pour former des bandes dessinées proches ou non de notre quotidien, et très divertissantes ! Maintenant, place à quelques uns d'entre eux que nous avons sélectionné avec soin...

Spoiler:


Pour plus de Bandes Dessinées, tapez « JeTeTroll » sur votre barre de recherche et rigolez donc un bon coup !


Charades, Blagues & Devinettes


Commençons avec les Charades, les solutions sont plus bas !

Mon premier est la onzième lettre de l'alphabet
Mon deuxième est l'endroit où logent les oiseaux
Mon tout mange les hommes.


Mon premier est un oiseau bavard.
Mon second est une note de musique.
Mon troisième se trouve au milieu du visage.
Mon tout est un massif montagneux.


Mon premier et une boisson
Mon deuxiéme et une boisson
Mon troisiéme et une boisson
Mon tout et une boisson



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ? Parce dans l'eau, minet râle.
Quelle est la différence entre les hommes et les cochons?
- Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponses des Charades
1) Réponse : cannibale
2) Réponse : Pie ré nez (Pyrénées)
3) Réponse café-eau-lait !





Drôles de Vidéos!

Dans cette partie, nous vous présentons une vidéo amusante de la saison. Aujourd'hui, voici le LipDub, un phénomène grandissant qui consiste à faire du playback le long d'une musique et à filmer sur un seul plan ! Les deux liens :
https://www.youtube.com/watch?v=EeGDRSWB46w&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=-zcOFN_VBVo

CowKiri.



ASTROLOGIE
Robe Blanche : Même si l’hiver porte la couleur de votre pelage, les astres ne jouent pas en votre faveur et les guerriers-étoiles semblent vous punir de quelque chose. Traîtrise ? Réfléchissez à vos erreurs passées !
Mais pour compenser cette malchance intraitable, la neige fera de vous un chasseur indispensable au Clan. Côté Amour, attendez-vous à quelques déclarations dont vous ne vous attendiez pas du tout…

Amour : ♥♥
Chance : ♥
Prouesses Guerrières : ♥♥♥

Robe noire : Il faudra vous méfier de quelques félins tournant autour de vous depuis bien longtemps et ayant de mauvaises intentions. Côté prouesses, vous n’accomplissez rien de particulièrement héroïque. Amour, celle que vous aimez n’a peut-être pas les mêmes sentiments à votre égard… Il serait peut-être temps de changer de cap ?

Amour : ♥
Chance : ♥♥
Prouesses Guerrières : ♥♥

Robe rousse : Rien à faire : dans cette étendue blanche perpétuelle, vous ne pouvez chasser, vos tentatives seront vouées à l’échec. Au lieu de ça, des promenades romantiques en forêt avec l’élu de votre cœur ne vous ferez pas trop de mal. Pour la chance, rien d’extraordinaire ne se passe, mais rien de catastrophique non plus.

Amour : ♥♥♥
Chance : ♥♥
Prouesses Guerrières : ♥

Robe tigrée : Comme la saison dernière, les amourettes et vous, décidément, non, ça ne marche pas ! Par contre, vous semblez bien préparé pour les prochaines guerres, alors, arrêtez de vous morfondre et intéressez vous à ce que vous pouvez faire pour votre Clan ! Côté chance, rien de spécial n’est remarquable.

Amour : ♥
Chance : ♥♥
Prouesses Guerrières : ♥♥♥

Robe bicolore : Bien longtemps qu’on vous reproche votre paresse… On vous aura prévenu ! Plongé dans une oisiveté totale, vous en oubliez votre compagnon/compagne. Et la chance… Elle n’est malheureusement pas là.. Mais tout peut changer, si vous décidez à remettre en question cette paresse constante !

Amour : ♥
Chance : ♥
Prouesses Guerrières : ♥

Robe tricolore : Il y a longtemps que vous cherchez la gloire, vous qui étiez avide d’un quelconque pouvoir… Le Clan des Etoiles a pensé à vous cette saison, votre chance et vos prouesses dépassent toute imagination. Et peut-être tout cela pourra faire craquer quelques cœurs…

Amour : ♥♥
Chance : ♥♥♥
Prouesses Guerrières : ♥♥♥

Robe grise : La jalousie n’entraîne que des problèmes… Ce proverbe, vous ne l’avez pas assez entendu ! Arrêtez de regarder ce que fait votre voisin et faites votre propre choix. Pour l’amour, une nuit sous la Toison Argenté avec la personne que vous aimez ne peut pas vous faire de mal. Au contraire…

Amour : ♥♥
Chance : ♥♥
Prouesses Guerrières : ♥♥

Billywig.

RIVIÈRE NOIRE


C'est fini ! Oui, je dis bien F-I-N-I ! Finie l'impitoyable attente de voir le calendrier afficher 15 MARS, on a enfin dans nos mains encore tremblantes d'impatience : RIVIÈRE NOIRE
( soit-dis en passant, la vidéo est © Dark P. )

Pour ceux dont la mémoire en aurait profité pour prendre des vacances je résume ( sinon passez vite ) :

Résumé de VISION:

Maintenant nous allons parler de la suite :

Pour ceux qui veulent lire :

CRITIQUE :

Ce livre a plu, on a aimé la découverte du bâton et de la triste histoire de Feuille Morte, plusieurs questions germent en nous comme : Est-ce que Feuille Morte fait partie d'une des anciennes tribu de guerriers ? Qui est réellement Roc ? Quel rôle va-t-il jouer ? Que de questions et si peu de réponse. On a également aimé cette liaison entre Nuage de Lion et Nuage de Myosotis, les caractères se forgent de plus en plus et nous avons tous notre petit préféré parmi les trois félins.

Ce livre a déçu également mais tous restent accro à la série. Beaucoup trouvent que ce nouvel arc ne parle plus assez d’Étoile de Feu qui est beaucoup délaissé, et oui difficile de se détacher d'un héros qu'on aime tant.

Cependant, d'autres le trouvent mieux que "Vision". Le cycle III est pour l'instant le moins populaires parmi les lecteurs francophones, particulièrement parce qu'on n'accroche pas avec Nuage de Lion, Nuage de Houx et Nuage de Geai. Toutefois, tous me disent que LGDC restent l'une de leur série de bouquins préférée !


Courage, Amour, Solidarité, Tristesse, Mystère, Guerre, Voyage, Trahison... c'est ça LGDC.

Nous nous retrouverons en Octobre 2012 avec la sortie de " Banni ", le tome III du C-3 !

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  9780060892081

RÉSUME :
Ils seront trois...,
Parents de tes parents...
Qui détiendront
Le pouvoir des étoiles
Entre leurs pattes.

Le secret de la prophétie concerne les trois descendants d’Étoile de Feu, mais un seul parmi les trois le sait. Nuage de Geai est captivé par le pouvoir qu'il lui est promis et croit que la clef de ce pouvoir réside peut être dans le passé, avec les anciens félins qui marchaient autrefois dans ces bois et qui dorénavant rôdent dans ses rêves. Sa quête de réponse le conduit vers les montagnes, vers les territoires de la Tribu de l'Eau Vive. Nuage de Lion et Nuage de Houx se sentent eux aussi attirés par les montagnes mais pour des raisons différentes.

Mais les montagnes cachent des secrets ainsi que les réponses et si les trois félins parviennent à savoir ce qu'elles dissimulent, ils pourraient découvrir plus qu'ils n'auraient jamais imaginé.
© Dark P.




Dernière édition par Écho Céleste le Sam 27 Oct - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:25

La gazette est très belle et très agréable à lire BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1093
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:29

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:51

On vous aime ! ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  236439
C est vraiment super de faire cette gazette et elle est super malgre le petit retard. Il y a des idees trop bien (blagues, devinettes, charades, JeTeTroll, horoscope, videos, resumes des livres, critiques). Bref c est genial et j espere que la prochaine gazette le sera aussi.

PS : Pour les blagues si vous etes a court dites le moi, j en connais plein^^

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  118339 ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  647684
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:27

Super vous êtes géniaux *O*
Un travail exceptionnel,brai à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:14

Très belle Gazette, comme toujours :)
Bravo à tous les rédacteurs et codeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tyran

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:56

C'est exceptionnelle ! J'aime, j'adore, c'est sublime ! Bravo à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:28

J'ai adoré cette gazette, très drôle et sympathique, géniale quoi !
ON VOUS N'AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:38

Magnifique !!!
OuAH !! *embrasse l'équipe des rédacteurs* .w.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:41

C'est super ♥

Silex> j'espère que tu ne me veux pas de mal hein *sort*

Robe noire : Il faudra vous méfier de quelques félins tournant autour de vous depuis bien longtemps et ayant de mauvaises intentions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:10

On vous aime !
Cette gazette est génial, splendide, tout simplement extraordinaire !
Vous avez assuré comme toujours !
Un grand bravo pour toutes l'équipe qui la fait !
J'ai hâte de voir la prochaine !
Vivement le 21 juin !"saute sur place tellement je suis impatiente"
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:16

    C'est Billywig* e_e
    Genre j'ai codé /o/
    Je vous remercie pour vos compliments au nom de tous les rédacteurs. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:11

Je remercie tout les rédacteurs pour nous avoir fournis une aussi belle gazette en prenant sur le temps ! (:

Eh oui, Epines gère les prouesses guerrières ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:24

Ah, bon ? J'ai pas eu de déclaration d'amour ! xD
Très belle gazette, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:12

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  126469 <3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3 la video!!! j'adore! moi qui fait des montages,j'y ariverait jamais! sinon,la gazette est supere.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

Heureuse que cette gazette vous plaise !
Faut dire qu'elle nous a donné du fil à retordre.
Enfin quand je dis nous... j'étais que là pour donner mon avis *sort*.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

T'as oas aidé ? C'est pas bien ajoncs :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:08

Sublimos !
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:41

Si je peux me permettre, il y a un autre retard car ca fait longtemps que le 21 juin est passe et pas de gazette a l horizon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦    ♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Gazette de la Saison des Neiges ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: Anciennes gazettes-