« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre amical SUITE (A lock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Rencontre amical SUITE (A lock)   Ven 25 Mai - 16:08

[Commencement au Camp du Lion]

  • Aujourd'hui, il neigeait encore plus, la neige montait petit à petit, mais heureusement, la saison des feuilles nouvelles va arrivé. Plume du Soleil etait au Rochers aux Sepents en traint de se reposer, quand elle vit une petite boule blanche pleurait dans un petit coin, elle remarqua que c'etait Patte de Cobstellation, une petite chatonne couleus blanc dans la neige. Plume du Soleil n'en croyait pas ses yeux ! La petite chatonne blanche est venue jusqu'içi pour pleurer ? Coeur de Lion le sait t-il ? Plume du Soleil decendit de son promontoire est va voir la petite rejetonne...


  • -Que fais-tu içi ? Patte de Constellation ? Fit la chasseuse


  • Elle attendit avec impatience la réponse de la petite chattonne, mais la chatonne s'enfuit ... Malheureusement, Plume du Soleil perd sa trace ! "J'espére qu'il ne lui est rien arrivé ..." Pensa la guerrière qui re-montait sur son premontoire.

__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Lun 9 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre amical SUITE (A lock)   Ven 25 Mai - 16:40

Patte Noire fixa son amie attendant une réponse de celle-ci. Patte de Constellation, la chatonne au pelage blanc comme la neige, semblait tombée dans une profonde et sérieuse réflexion, elle semblait aussi choqué par la question que son amie, une chatonne couleur charbon, lui avait posé. Patte Noire semblait avoir touché un point sensible de Patte de Constellation, elle voulut sans excuser quand une multitude de larmes se mirent à couler de ses magnifiques yeux. Elle semblait repenser à son passer qui semblait triste elle finit par dire :

N’as-tu pas remarqué pourquoi j’attends Cœur de Lion tout les matins ?

La tristesse semblait s’être transformée en colère. Patte Noire de peur recula a quelques longueurs de queues, mais elle ne s’avait pas se qui était arrivé aux membres de la famille de Patte de Constellation, sa nouvelle amie. Elle eut l’impression de rouvrir une plaie qui était sur le cœur de son amie.

Je suis la seule chatonne à ne pas avoir d’amie ! Mes parents sont morts … Et … Et mon frère aussi … Ils ont tous rejoint le Clan des Etoiles ! dit-elle d’un ton mélancolique.

Patte de Constellation s’arrêta de parler un moment, elle semblait perturber et Patte Noire ne connaissait pas l’histoire de la famille de Patte de Constellation. Au plus profond d’elle, Patte Noire ressentait et comprenait la rage de son amie, elle avait perdu toute sa famille, tout ceux qui croyait en elle. Patte Noire se demanda au plus profond d’elle « Et moi comment je l’aurais dit si c’était ma famille qui n’était pas là, comment aurais-je réagit ? ». Patte Noire sentit la honte monté en elle d’avoir posé cette stupide question. Patte de Constellation semblait sécher ses larmes, elle releva la tête, l’air obstiné et dit à Patte Noire :

Je suis vraiment désolé, je ne suis pas digne d’être ton amie !

Patte Noire voulut répondre que non, mais avant que celle-ci eu le temps de répondre, Patte de Constellation se leva et courut aussi vite qu’elle le put, elle sortit de la pouponnière en trombe. Je voulus la suivre mais la chatonne ne savait pas si elle préférait rester seule pour réfléchir ou avoir de la compagnie pour parler. Patte Noire se décida, elle demanda la permission à sa mère pour sortir, celle-ci comprenait et lui fit un signe pour lui dire de partir réconforter son amie. La chatonne couleur charbon, sortit de la pouponnière et remarqua Patte de Constellation, elle était à l’écart du camp et semblait chercher quelqu’un sûrement cherchait t’elle Cœur de Lion, le lieutenant ou Plume de Soleil une jeune guerrière amicale au pelage roux. Quoi qu’il en soit, Patte Noire se dirigea vers son amie puis, elle remarqua quelle était en pleine discussion avec Plume de Soleil. Patte Noire s'assit alors attendant son tour pour parler à son amie. Soudain, Patte de Constellation se leva et partit en courant dans la direction de la forêt. Patte Noire se dirigea alors vers la guerrière rousse et lui dit :

Laisse Plume de Soleil ! j'y vais ! s'exclama la chatonne au pelage charbonneux.

Patte Noire courut après Patte de Constellation, son amie et c'était à cause d'elle, qu'elle était partit, finalement elle l’aperçu sur le plus haut rocher aux serpents, la chatonne noire bondit au côté de son amie, en hauteur, sur se grand rocher. Elle se mit assis à côté d’elle et se mit à ronronner. Elle lui lécha l’oreille en signe d’amitié et lui dit :

Je m’excuse Patte de Constellation, c’est ma faute si tu étais en colère, je n’aurais jamais d’eu te poser cette question ! Je suis vraiment désolé. Dit le moi, si tu préfère rester seul je te laisse. Et, personne est indigne d’être mon amie parce qu’il n’a pas eu de chance et que sa famille n’est plus là pour veiller sur elle, tu es libre d’être mon amie. Et ma famille, même si je ne connais pas mon père t’accueillera j’en suis sûr ! dit-elle d’une voix douce et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre amical SUITE (A lock)   Ven 25 Mai - 17:13

  • La petite chatonne entendit Plume du Soleil miaulait, en retourna sa tête et la guerrière rousse lui dit avec un ton très normal.

    -Que fais-tu içi ? Patte de Constellation ?

    La chatonne se stopa, et fait des gros yeux à Plume du Soleil, Celle-ci tourva cela très bizarre, la rejetonne lui dit alors énervée.

    -Cela t'interésse ?

    La guerrière rousse allait rispoté, quand Patte Noire coura après la chatonne est dit, à Plume du Soleil :

    Laisse Plume de Soleil ! j'y vais ! s'exclama la chatonne au pelage charbonneux.

    Et Patte Noire coura après Patte de Constellation. Mais la chatonne au beau pelage blanc courait plus vite qu'elle. Arrivé, Patte de Constellation se coucha sur un petit promontoire au Rocher aux Serpents. Son amie vient à côté d'elle est lui dit d'une voix douce et amical.

    Je m’excuse Patte de Constellation, c’est ma faute si tu étais en colère, je n’aurais jamais d’eu te poser cette question ! Je suis vraiment désolé. Dit le moi, si tu préfère rester seul je te laisse. Et, personne est indigne d’être mon amie parce qu’il n’a pas eu de chance et que sa famille n’est plus là pour veiller sur elle, tu es libre d’être mon amie. Et ma famille, même si je ne connais pas mon père t’accueillera j’en suis sûr ! dit-elle d’une voix douce et amicale.

    Patte de Constellation réfléchit un petit instant est lui répond aussi sagement.

    -Ce n'est pas de ta faute, et puis, cela est mon caractére de m'énerver... Ce n'est pas grave pour la question, je repensais juste à mon frère que j'adorais de tout mon coeur... Mais si ! je suis indigne d'être ton amie ! Je t'ai fais peur ! Je t''ai vu reculer !!! Repondit elle en pleurant et en colére... Ta famille m'accueillera pas, ta famille déteste les chatons de mon caractére ! Mon destin est de rejoindre le Clan des Etoiles de toute façon....

    La chatonne, énervée est super triste, grimpa sur un arbre... Mais voici le malheur, la branche céda, et la petite chatonne va tomber sur le dos !!!!! Elle cria de tout ses poumons !

    Patte Noire !!!!!! C'est la fin, je t'aimerai m'aime au ciel !!! Cria t-elle en fermant les yeux


[H-S : Je ne sais pas comment tu vas arriver pour la sortir de cette situation ! x___X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre amical SUITE (A lock)   Mer 30 Mai - 16:32

Patte de Constellation tomba soudain dans une petite réflexion, Patte Noire semblait elle aussi être tombé dans une profonde réflexion, elle se demandait si sa mère, Neige des Pics, et ses sœurs, Petite Lueur et Patte de Cristal, allaient accepter Patte de Constellation. La chatonne blanche sortit Patte Noire de ses pensées quand elle dit :

Ce n’est pas de ta faute, et puis, c’est mon caractère de m’énerver … Ce n’est pas grave pour la question, je repensais juste à mon frère que j’adorais de tout mon cœur … Mais si ! Je suis indigne d’être ton amie : Je t’ai fais peur ! Je t’ai vu reculer ! répondit-elle en pleurant de colère. Ta famille déteste les chatons de mon caractère ! Mon destin est de rejoindre le Clan des Etoiles de toute façon.

Patte Noire ne voulait pas faire apparaitre une t’elle réaction en posant cette question, puis, en s’excusant, mais Patte de Constellation ne voulait plus rien entendre et elle semblait vouloir toujours tout prendre sur elle. La chatonne blanche semblait encore plus en colère, mais Patte Noire remarqua que sa colère se transforma peu à peu en tristesse profonde, elle était folle de tristesse. Patte de Constellation descendit du rocher où elle était assise avec Patte Noire et grimpa à un arbre, mais le malheur semblait s’abattre sur la chatonne blanche comme neige, la branche où c’était réfugier celle-ci céda, Patte de Constellation fut pris de surprise. Elle n’eut pas le temps de se retourner afin de retomber sur ses pattes, elle se retrouva plaqué, le dos au sol, la pauvre petite chatonne hurla de toute sa voix :

Patte Noire ! C’est la fin, je t’aimerai m’aime au ciel ! cria-t-elle en fermant les yeux.

Patte Noire fut pris de terreur en voyant le corps de son amie sans vie au milieu du rocher au serpent, elle accourut au près d’elle et essaya de la réveiller à coup de langue et de museau. Rien, Patte de Constellation semblait avoir quitté le monde des vivants, Patte Noire entreprit donc de ramené son amie au camp pour que Cœur d’Ombre la sauve. Elle prit son amie par la peau du coup et la mit sur son dos, puis, elle partit le plus rapidement possible entre les arbres. Arrivé près du tunnel d’ajonc, elle paniqua, qu’allait-t-elle dire aux membres du clan. Elle secoua sa tête afin de chasser toute ses questions et elle s’engouffra pour la deuxième fois aujourd’hui dans le tunnel d’ajonc. De l’autre côté, le camp était d’un calme paisible. Patte Noire se précipita vers la tanière de Cœur d’Ombre, là, elle la réveilla et la laissa seule avec sa patiente. En sortant Patte Noire aperçut Plume de Soleil rentré de la patrouille du soir, elle se précipita annoncé la sinistre nouvelle à la guerrière rousse :

Plume de Soleil, je … je suis vraiment désolé, je n’ai pas tenu parole. Je suis une incapable, je n’ai même pas été capable de ramener Patte de Constellation seine et sauve. Si elle meure, je m’en voudrais jusqu'à la fin de mes jours. Dit la chatonne au poil sombre en fondant en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre amical SUITE (A lock)   Mer 30 Mai - 17:11

Patte de Constellation etait plongée dans un comas, elle ouvrit les yeux, elle vu de l'eau, mais elle etait dans une forêt pourtant ... La petite rejetone se re-faisa toute l'histoire en tête, puis elle vit une petite silouhette. Elle murmura : *Grand frère !* Mais elle re-plongea dans le comas. Elle sentit des odeurs, ceci etait un signe qu'elle etait vivante, elle sentit une pression la portée. Puis elle entendit des voix. *Toi, elle et lui, vous avez le Pouvoir des Etoiles, cela veut dire que ...* La voix se brouilla, Blanche sentit qu'elle est posée, elle entrouvit l'oeil, elle re-connue, Coeur Sombre. Elle toussa, et regarda ses pattes, elle etait plein de sang. Elle murmura à Coeur Sombre. " Suis-je morte ?" Et le guerriseur lui repond. "Mais non, tu es en vie !" Mais malheureusement, Blanche retomba dans le comas. *Le pouvoir des Etoiles, Blanche, tu as l'amour, comme pouvoir, tu as encore une vie, cela va être brusque de mourir...*Et Blanche. Sentit ses yeux fermait, mais elle ecouta la voie, même si elle etait vrai ou pas... Quelques minutes plus tard, elle entendit des miaulements de tristesse ... Elle se releva d'un bond, elle etait sur le prontoire, avec Etoile du Temps. Tout monde murmura des choses ... *L'amour ...* Se répéta t-elle. Puis elle decendit en courant, et annonca au Clan. "Que tout le monde le sache, je suis en vie !!!"Mais la petite chatonne ratrappa Patte Noire qui pleurer dans son coin, mais Blanche tomba, juste avant d'avoir parler
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Rencontre amical SUITE (A lock)   Ven 1 Juin - 17:33

Plume du Soleil revenait de la patrouille du soir, cela changait de ses habitudes, Coeur de Lion en tête, Coeur de Lion. Tout deux, vit beaucoup de félins chez Coeur Sombre. Plume du Soleil se retient de crier en voyant Patte Noire. Coeur de Lion tremblait comme une puce, pensait-il à Patte de Constellation ? Lueur d'Espoir et Nuage Sanglant, qui etaient de la patrouille s'approchèrent tendu, eux aussi. Patte Noir eteait très triste, on pouvait lire dans ses yeux. Elle hesitait à parler. Coeur de Lion murmura. "Ce n'est pas possible, pas possible" Puis la chatonne, couleur charbon lanca en fondant en larme.

Plume de Soleil, je … je suis vraiment désolé, je n’ai pas tenu parole. Je suis une incapable, je n’ai même pas été capable de ramener Patte de Constellation seine et sauve. Si elle meure, je m’en voudrais jusqu'à la fin de mes jours.

Coeur de Lion fit choqué par la sinistre annonce de Patte Noire, puis il se précipita vers la tanière du guerrisseur, voir la chatonne blanche, Patte de Constellation, qu'il l'a toujours aimer. La guerrière rousse pâle, avec de gros poil, etait aussi choquée. La petite chatonne etait sa soeur adoptif, comme l'odorat de cette chatte etait très dévellopé, elle sentit l'odeur de sang et de la tristesse... Néanmoins, elle regarda droit dans les yeux la petite chatte charbon, au yeux jaunes. Mais peut-être que Patte de Constellation va résistait ...

"Ce n'est pas de ta faute... Cela arrive, de voir des autres chats bléssés, amie ou pas, cela est très triste... Elle va peut-être resisté, mais si elle etait gravement bléssé et qu'on est à la saison des neiges..." Balbutina t-elle en continuant "Ses chances de survit tombe à 10 % ... "

La guerrière n'en voulait pas à Patte Noire, cela arrivait... Mais Plume du Soleil ne voulait plus pensait que Patte de Constellation allait mourir ... Arriver à la tanière de Nuage de Pluie & de Coeur Sombre, Plume du Colombe pleura en criant, suivit de la soeur de Plume du Soleil, ses deux l'a, etait sa mère est sa soeur, adoptif, pour Plume du Soleil, c'etait sa vraie mère et soeur... Plume du Soleil su tout de suite que la chatonne blanche etait morte ... Coeur de Lion pleura en hurlant, la douleur etait très profonde, lui, il etait très proche de Patte de Constellation, depuis qu'il l'a raméné au Camp. Et il l'annonca, à la guerrière rousse.

"Elle est morte !"

La tristesse de tous, et celle de la guerrière lui transpersa le coeur. Elle se rapella, le chagrin qu'elle a eu quand son père est mort ... Coeur de Lion prit doucement Patte de Constellation, et l'emmena au meneur, Etoile du Temps. Tous, ce retrouva au promontoire, tous, pensait à la petite chatonne blanche, Patte de Constellation. Elle n'a même pas été baptisé ... Plume du Soleil hurla, avec tout les autres hurlement ... Mais avant qu'Etoile du Temps parle, Patte Noire, chatonne couleur charbon, meilleur amie de Patte de Constellation, s'est enfuis dans son coin, la rejetonne etait trop triste pour assistait à l'enterrement. Puis le miracle arriva, Patte de Constellation sursauta. Tout les félins de la clarière chuchauta des commantaires très étonnés. La revenante, lanca en descendit du promontoire. "Que tout le monde le sache, je suis en vie !!!" Et en retrouva son amie, qui pleurait, elle tomba juste arrivait à sa hauteur, la douleur peut-être. Etoile du Temps hurla : "Ceci est un miracle de nos ancêtres" Coeur de Lion partit touché le museau à Plume du Soleil et lui murmura. "Ceci est grâce à toi !" Et il repartit, Plume du Soleil se demanda pourquoi il avait dit cela. Puis elle retrouva la revenante & Patte Noire, et leur disa avec un sourire.

"Je suis heureuse pour vous ..."

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre amical SUITE (A lock)   Dim 3 Juin - 0:30

Le visage de Cœur de Lion, se figea et la tristesse sembla monté en lui, il se dirigea alors à toute allure en direction de la tanière de Cœur d’Ombre, le guérisseur du Clan du Lion. Plume de Soleil, la guerrière au pelage couleur feu fut elle aussi prit de panique. En effet, Patte de Constellation avait perdu sa famille et il ne restait plus que Cœur de Lion et Plume de Soleil qui jouait et restait avec elle. Plume de Soleil semblait avoir sentit quelque chose car pendant un court instant, elle se tourna vers l’antre de Cœur d’Ombre. Puis elle se retourna de nouveau vers Patte Noire et lui dit :

Ce n'est pas de ta faute... Cela arrive, de voir des autres chats blessés, amie ou pas, cela est très triste... Elle va peut-être résisté, mais si elle était gravement blessé et qu'on est à la saison des neiges..." Balbutia-t-elle en continuant «Ses chances de survit tombe à 10 % ...

Patte Noire fendit en larmes, elle s’en voulait pour avoir posé cette stupide question à son amie, celle-ci était partit et semblait vouloir rester seul, mais la chatonne au poil couleur charbon l’avait tout de même suivit dans la forêt jusqu’aux rochers aux serpents. Après quoi, elle c’était excuser et ensuite, la chatonne au pelage couleur neige était monté en haut d’un arbre, mais malheureusement, la branche peu solide à céder sous son poids. Patte Noire regarda alors Plume de Soleil dans les yeux est remarqua une lueur de tristesse, quoi de plus normal, Patte de Constellation était sa sœur adoptive. Patte Noire décida d’accompagner la guerrière rousse voir la chatonne blanche, arrivé dans la tanière, Plume de Colombe et une autre chatte étaient déjà à l’intérieur. Près de Patte de Constellation, Cœur de Lion semblait lui rendre hommage, Patte Noire n’en croyait pas ses yeux, elle venait de voir mourir sa meilleur amie. Patte Noire fut prit d’une terrible colère envers elle-même et d’une gigantesque tristesse pour son amie défunts. Plume de Soleil s’approchant du corps inanimé dit :

Elle est morte !

Patte Noire laissa ses larmes émerger de son petit corps, elle ne se pardonnerait jamais d’avoir laissé mourir son amie ainsi, tout les chats présent furent pris d’une douleur épouvantable, ce qui transperça le cœur de Patte Noire. Cœur de Lion se leva et s’ébroua, les larmes coulant de ses yeux, il saisit la chatonne blanche et vint la porter au milieu du camp, devant le promontoire afin que tout les membres du Clan du Lion puisse lui rendre un dernier hommage. Patte Noire préféra s’éloigner du corps de Patte de Constellation, elle se mit dans un coin du camp et ne bougea plus que pour sangloter et pleurer à la mort de sa meilleure amie. Patte Noire aperçu quelque spasme, l’esprit de Patte de Constellation, n’avait pas quitté son corps et elle essayait de revenir à la vie, c’était un miracle du Clan des Etoiles. Patte Noire malgré la distance, entendit la petite voix de Patte de Constellation, celle-ci dit :

Que tout le monde le sache, je suis en vie !!!

Patte Noire une nouvelle fois n’en croyait pas ses yeux et ses oreilles, son amie venait de ressusciter, à l’évidence, le Clan des Etoiles lui réservait un avenir plutôt joyeux. Patte de Constellation se dirigea vers Patte Noire qui était toujours dans son coin, elle vint lui lécher le front. Mais celle-ci chuta arriver à la hauteur de la chatonne couleur charbon, Etoile du Temps, notre chef hurla alors :

Ceci est un miracle de nos ancêtres

Patte Noire remarqua alors que Cœur de Lion avait retrouvé sa joie de vivre, il alla toucher le museau de Plume de Soleil qui semblait tout aussi heureuse que sa sœur adoptive ne soit pas morte. Il lui glissa un mot à l’oreille mais la guerrière rousse, ne sembla pas comprendre ce que leur lieutenant lui avait dit. Plume de Soleil se dirigea alors vers les deux chatonnes et leur adressa un grand sourire tout en disant :

Je suis heureuse pour vous ...

Patte Noire en effet était heureuse et intrigué à l’idée qu’un tel miracle puisse se produire. Elle lécha l’oreille de son amie qui se réveilla et retomba presque aussitôt. Plume de Soleil, la saisit alors et se redirigea vers la tanière de Cœur d’Ombre, elle y déposa délicatement sa protégé et elle vint s’asseoir aux côtés de Patte Noire, celle-ci dit alors :

Je suis soulagé que Patte de Constellation s’en soit sortit. Je sais quelle aura besoin de temps pour se rétablir mon on sera là ensemble, on l’attendra le temps qu’il faudra, n’est-ce pas Plume de Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Rencontre amical SUITE (A lock)   Dim 3 Juin - 17:21

  • Plume du Soleil, une guerrière rousse, etait très joyeuse pour Patte Noire, une petite chatonne couleur charbon et Patte de Constellation, petite chatte couleur neige, avec de beaux yeux bleus. La petite venait de mourir, et leur ancêtre leur fait un cadeau précieux ! Mais Patte de Constellation avait toujours mal, elle tombait. Plume du Soleil prit la petite chatonne blanche, est l'emmena dans le répaire de Coeur d'Ombre. Elle la posa doucement. Coeur d'Ombre prit des feuilles et les posa sur les plais. La petite chatte, Patte de Constellation, regardait ses amies, Plume du Soleil, guerrière rousse et Patte Noire, chatonne couleur charbon. Celle-ci s'asseoit au cotê de la guerrière. Et lui dit.

    Je suis soulagé que Patte de Constellation s’en soit sortit. Je sais quelle aura besoin de temps pour se rétablir mon on sera là ensemble, on l’attendra le temps qu’il faudra, n’est-ce pas Plume de Soleil ?

    Plume du Soleil regarda la chatonne noir, surprise. Ses yeux stintillés, Patte Noire lécha l'oreille de Patte de Constellation. La guerrière rousse se retrouva plonger dans l'hésitation. Elle repensa à ce qu'avait dit Coeur de Lion. "C'est grâce à toi" Plume du Soleil repensa au Clan des Etoiles. La chatonne blanche serait-elle la deuxième élues ? Qui etait LE troisième ?

    "Oui, on veillera sur toi, on te le promait. Au faite, Coeur d'Ombre, pouvont nous restez içi pour dîner ?"

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre amical SUITE (A lock)   Mer 27 Juin - 13:23

    Patte de Constellation n'entendit rien. Elle était épuisée, et avait une si grande douleur au dos. La chatonne soupira. Elle se demande si un jour, elle pourra devenir une guerrière ou une apprentie. Les chatons qui se sont gravement blessé, ne peuve pas être apprentie. Patte de Constellation soupira. Elle attend la conversation des autres... Mais repensait à la plaine scintillante, elle avait vue... Son frère qu'elle a tant aimé. Elle lacha des larmes... Elle avait aussi rencontré sa... Sa vraie MERE... C'était une ancienne du Clan du Tigre ! La rejetonne secoua la tête. Puis regarda ses deux amies s'éloignaient près du garde manger. Elle prit le temps de réflechir. Une élue... Qu'est ce que s'est, exactement ? Elle voya ses amies s'approchaient avec une grosse givre qui se partagais en deux. Patte de Constellation les regarda puis leur fit un sourire. Elle se retourna et s'endormit profondément, mais elle ne réussit pas à faire partir cette journée.... Le lendemain Patte de Constellation se léve, en boitant. Sa cicatrice lui fait encore un petit peu mal, mais elle est en forme mentalement, et c'est ce qui compte ! Elle avait peur de sortir de la tanière de Coeur Sombre, elle avait peur des visages qui allaient être jeté sur elle. Elle prit sa respiration et s'avanca dans le camp. Mais surprise ! Pas un chat ! Elle se promena en boitant, cherchant de trouver ses chats. Il était partis en chasse ou ils étaient dans leur tanière. Etoile du Temps s'approcha de la chatte et l'examina. Il lui demanda si elle avait encore mal. La chatonne repondit d'un ton ferme et franche.

    "Bonjour, Etoile du Temps. Désolé pour hier, je vous ai une telle peur, à vous tous. Je vais mieux, j'ai encore un peu mal, mais je vais très bien."

    Il partit, en souriant à la petite chatte. Plume du Colombe coura pour rejoindre sa fille adotif, elle lui lécha l'oreille. Puis elle repartit vers la pouponière, pour discuter avec Lueur d'Espoir et Neige des Pics. Patte de Constellation s'étira puis marcha jusqu'au garde-manger, puis reconnue deux ombres au long. Plume du Soleil et Patte Noire ! Les deux chattes lui demandèrent comment elle allait. Patte de Constellation eu un peu assez qu'on lui pose les même questions. Elle rpondit ferme et calmement.

    "Je vais mieux. J'ai jusque encore un peu mal à ma cicatrice, mais ça va."

    Elle attendit la réponse des deux chattes, avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Rencontre amical SUITE (A lock)   Lun 9 Juil - 8:38

Rpg à lock, maintenant que Patte Noire a changé de rôle.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre amical SUITE (A lock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-