« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Sam 26 Mai - 15:12

[Commencement, Camp du Lion]

  • Aujourd'hui encore, j'etais de patrouille de l'aube ... J'etais fatiguée, épuisée, mes pattes etaient ramolies, j'avais mal à la tête, pourtant, mes anciennes patrouilles de l'aube, j'etais dynamique ... Je vais rejoindre les anciens ?! Rejoindre le Clan des Etoiles ? J'en sais pas plus, cela faisait longtemps que le Clan des Etoiles ne m'avait pas envoyé un message, m'aurait t-il abandonné ? J'etais dans mes pensées, quand Lueur d'Espoir m'interpelle. La patrouille, organisée de Moi, Plume du Soleil, en tête, Lueur d'Espoir, Nuage Balafrée ... On avait retrouvé de la nouriture mangait, pas de trasse de Clan, mais de chien ... Mon ventre me faisait mal, je pensâ peut-être que j'avais une portée ... Plus tard, en rentrant, je vis une petite silouhette, je sentis de plus près l'odeur ... Le Clan du Léopard !


[...]

  • Je suivis la trasse, cela menait dans un territoire du Léopard, j'hésitais, mais ma curiosité me gagnait, je suivis la piste en fesant attention au patrouille, puis je vis "Le chemin du Tonnerre" qui me rappellait quelque chose ... Mais je m'avanca, et là, je sentis des griffes dans mon dos ... Evidant, c'etait une chatte, je la balanca en arrière puis je sortis les griffes et montra les crocs ...

    -Vient-là, guerrière du Léopard !

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Sam 26 Mai - 21:56

Larme de Cristal courait dans la forêt, seule, comme à son habitude. Elle aimait la compagnie, mais parfois, certaines choses nécessitent la solitude. Comme courrir comme une dératée dans les bois. Elle aimait la sensation du vent dans son poil, l'odeur de gibier plus forte qu'au camp, le tapis d'herbes que ses pattes silencieuses foulaient avec grâce... Elle aimait les risques de se prendre un tronc d'arbre en plein dans la figure, et lorsqu'une branche surgissait devant elle, elle l'évitait d'un bond, défiant la gravité.
Elle en était donc là, à courrir comme une folle, comme si sa vie en dépendait, lorsqu'une grande bande grise l'arrêta net : le Chemin du Tonnerre. Elle s'apprêtait à faire demi-tour, lorsqu'une odeur titilla ses narines : le Clan du Lion. * Que vient-il faire par ici ?* Elle aperçut alors un éclair roux. *C'est donc toi !* La guerrière n'avait jamais vu cette chatte rousse pâle, aux étranges tâches noires sur la queue. *Bien, ma cocotte, tu vas retourner illico sur tes terres !*
Et elle lui sauta sur le dos.
Les deux chattes roulèrent au sol, puis, d'un puissant mouvement de rein, l'ennemie se débarassa de son agresseur, et se ratourna en feulant :

"Viens là, guerrière du Léopard !"

Larme de Cristal répondit à cette provocation par un grondement furieux, et se précipita vers l'insolente.

"J'arrive, guerrière du Lion !"

Elle se rua sur l'intruse, ses pattes agiles tricotant sur l'asphalte, la rapprochant encore et encore de la rouquine. Elle bondit, et ses griffes acérées se plantèrent dans le dos de la guerrière ennemie, d'où elles ne bougérent plus. Mais la rouquine était plus puissante qu'elle ne l'avait cru, et la jeune chatte fut obligée de la relâcher. Les deux félines s'observèrent en feulant, se déplaçant en cercles et ne lâchant pas l'autre du regard.
Et soudain, un grondement, d'abord lointain, puis de plus en plus proche, de plus en plus assourdissant. Le sol se mit à trembler, la guerrière aurait voulu s'enfuir, courrir loin de cet enfer et rentrer dans son camp, mais ses muscles semblaient paralysés. Elle attendit alors, impuissante, tandis que le monstre s'approchait de plus en plus. Elle ferma les yeux, se préparant au choc, résignée à rejoindre le clan des Etoiles si tôt.
Elle sentit néanmoins des machoires se refermer sur sa nuque, elle sentit qu'on la tirait, la poussait, l'encourageait à bouger, et d'un seul coup, elle reprit ses esprits : elle était au milieu du Chemin du Tonnerre, avec une chatte d'un clan ennemi, et un monstre leur fonçait dessus. *Bon.* Elle se mit à courrir, plus vite encore qu'elle ne l'avait jamais fait, la rouquine sur les talons. Lorsque ses pattes touchèrent le tapis doux et moelleux de la forêt, elle s'écroula, imitée par l'autre félin. Haletantes, terrorisée, les deux chattes se regardèrent un long moment, puis Larme de Cristal murmura :

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Dim 27 Mai - 9:32

  • J'attendais de la réponse de la chatte noir & blanc. La chatte de pensait que je me suis inscruster dans son territoire, mais elle aussi ! Quel droit de venir se balader sur le territoire du Lion ! J'avais envoyé une provocation, et la chatte y a répondu avec plaisir.

    "J'arrive, guerrière du Lion !"

    Les deux chattes se raprocha petit à petit, elle n'arretait pas de sa regarder, et de marcher en cercle. La jeune chatte rousse voulait lui mordre le dos, mais elle doit savoir comment réagit la chatte qui etait devant elle.
    Et soudain, un bruit assourdissant c'etait longtain, mais cela se raprochait .. Le sol trenblait Plume du Soleil a court pour aller dans la forêt, quand elle voit la guerrier ennemie ne pas bouger. Elle est folle ou quoi ? Ce dit la rouquine. Puis Plume du Soleil vit Larme de Cristal fermait les yeux, A, le Clan des Etoiles ne veut pas cela ! Marmona t-elle. Elle s'élenca, et la guerrière rousse referme ses machoires sur la nuque de la guerrière noir & blanc, puis la tire de toute ses forces. La chatte l'engourageait à se bouger, elle la poussait .... Néamoins, la guerrière ennemie reprit ses esprits, et court à toute vitesse dans la forêt, Plume du Soleil sur ses talonts. Toute deux, s'écroula au sol, sur le vert moelleux de la belle forêt, les deux chattes tournèrent la tête puis la guerrière murmura "Merci ..."à Plume du Soleil. Celle ci se releva et lui dit

    "Enchanté, moi c'est Plume du Soleil"

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Dim 27 Mai - 10:11

"Enchantée, moi c'est Plume du Soleil."

Larme de Cristal planta son regard dans celui, d'un vert magnifique, de l'autre chatte et elle répondit d'une voix où perçait encore la peur :

"Larme de Cristal."

Elle ferma les yeux un moment et savoura la douceur de l'herbe sur son corps, le frémissement du vent dans son pelage, les milles odeurs de la forêt, et surtout, le fait qu'elle soit encore en vie. Une question la taraudait néanmoins. Elle rouvrit les paupières, battit des cils et demanda d'une voix touchée :

"Merci de m'avoir aidée. Mais d'ailleurs, pourquoi m'as-tu tirée de là ? On n'est pas censées être ennemies ?"

La jeune chatte noire et blanche fixa intensément la rouqine, attendant patiemment sa réponse.


[Désolée, c'est un peu court, pas beaucoup d'inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Dim 27 Mai - 10:47

  • "Larme de Cristal."

    Elle avait répondu a la jeune chatte d'une voix térrifié ... Elle ferma les yeux. Plume du Soleil l'imita, la douceur du vent etait très doux, elle avait enfait ressue un message du Clan des Etoiles, en disant qu'il faut protéger sa future amie ... Puis, Larme de Cristal demanda d'une belle voix, touchée.

    "Merci de m'avoir aidée. Mais d'ailleurs, pourquoi m'as-tu tirée de là ? On n'est pas censées être ennemies ?"

    La jeune chatte Noire & blanc fixa la rouquine attendant une petite reponse, Mais celle-ci réfléchit. C'est message du Clan des Etoiles, est-ce vraiment, du Clan des Etoiles ? Mais la jeune chatte rousse repond en articulant et sagement.

    "Bien sûr, le Clan des Etoiles accepte l'amitié, c'est une chose importante pour ...."

    Elle se stopa, un bipéde !!! Elle se plaqua au sol et fait un signa a son amie de se cacher


(Nul aussi, moi)

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Dim 27 Mai - 11:34

Larme de Cristal, intriguée, regarda la jeune chatte s'aplatir sur le sol sans finir sa phrase. Elle allait lui demander ce qu'il se passait, lorsque son amie lui fit un signe. Et elle la sentie. Forte, fraîche, tout près, à la fois excitante et terrifiante : les Bipèdes.
L'adrénaline courut dans ses veines, la dotant d'une force et d'une rapidité incroyable, tandis qu'elle faisait signe à Plume du Soleil de la suivre. Les deux chattes détalèrent, sur le territoire du Clan du Léopard. *Si quelqu'un nous voit, je suis morte ! Mais tant pis, je ne peux pas la laisser toute seule, pas après ce qu'elle a fait pour moi !* Elle courait donc, entraînant Plume du Soleil à son repaire secret, là où elle venait se réfugier lorsqu'elle n'en pouvait plus de ses camarades de clan.
Un sentier, quasiment invisible serpentait entre les arbres. Larme de Cristal le prit sans hésiter. Elles débouchèrent sur une clairière, magnifique, parsemée de fleurs multicolores. Des chutes d'eau se déversaient dans un petit lac entouré de roseaux. Larme de Cristal s'arrêta, s'ébroua et ragarda son amie :

"Nous sommes en Terres Libres, tu n'as plus rien à craindre ici."

Elle jeta un regard autour d'elle et poursuivis, presque pour elle-même :

"Je crois que c'est l'un de mes endroits préférés. C'est là que je viens quand ma famille me manque trop, quand le regard accusateur des autres sur moi devient insupportable... C'est ici que je me sens le plus chez moi..."

Elle soupira, gagnée par la mélancolie. Sentant une caresse sur sa joue, elle tourna la tête et plongea son regard dans celui de la rouquine.

"Pardon de t'embêter avec cette histoire... C'est juste que, des fois, je suis triste, sans savoir pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Dim 27 Mai - 12:02

Quand les bipédes, passa, Larme de Cristal emmena Plume du Soleil dans son territoire. *Euh, en m'emmene à son chef ?* Plume du Soleil avait peur, elle detestait s'imaginer le malheur. Les deux félines couraient avec une grande vitesse, pouvant perser un arbre ! Puis quand Plume du Soleil ré-ouvrit ses yeux, des.... Des magnifiques chutes d'eaux !!! Les chutes se défersaient dans un petit lac de roseau. Puis la guerrière noire & blanc s'ébroua, et regarda son amie.

"Nous sommes en Terres Libres, tu n'as plus rien à craindre ici."

Plume du Soleil et son acolyte regarda derrière elles, s'etait trop beau ! <3

"Je crois que c'est l'un de mes endroits préférés. C'est là que je viens quand ma famille me manque trop, quand le regard accusateur des autres sur moi devient insupportable... C'est ici que je me sens le plus chez moi..."

Plume du Soleil la regarda, elle etait d'origine domestique, comme la guerrière rousse ! C'est vrai que c'est insupportable d'avoir sur le dos des remarque accusateur, Plume du Soleil a déjà vécu cela ... Larme de Cristal soupira . Elle tourna la tête en fixant la rouquine.

"Pardon de t'embêter avec cette histoire... C'est juste que, des fois, je suis triste, sans savoir pourquoi..."

"Je te comprend, je suis d'origine domestique, et j'ai toujours etait detesté de tous" Fit-elle remarquait tristement...

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Dim 27 Mai - 15:05

Larme de Cristal se retint de sauter de joie. *Enfin quelqu'un qui me comprend, qui sait ce que je ressens ! On était vraiment faites pour se rencontrer !* Elle adressa un court message au Clan des Etoiles : *Merci de m'avoir empêché de mourir, d'avoir mis cette guerrière sur mon chemin, elle qui était chatte domestique comme moi ! Merci du fond du coeur !*Elle se tourna vers la rouquine, les yeux pétillants de malice.

"Tu veux chasser ?"

Sans attendre la réponse, elle s'élança, le nez au vent, libérée de ses peurs. Elle courut, encore, longtemps, puis s'écroula dans l'herbe folle où elle se roula voluptueusement. Elle se releva et sauta sur Plume du Soleil, mimant le guerrier noble et valeureux en pleine bataille.
Les deux chattes s'amusèrent longtemps comme des folles, courant, se battant, chassant, un peu quand même ! Puis, lorsque la nuit commença à tomber, elle s'allongèrent côte à côte pour contempler le soleil couchant.
La guerrière noire et blanche murmura :

"C'est beau..."

Et elle se ressera contre sa nouvelle amie. *Aujourd'hui, j'ai essayé de chasser une intruse, je n'y suis pas arrivée, j'ai failli mourir... Mais j'ai trouvé une amie, une soeur. Et ça, c'est le mieux.*



[Fini ou pas ? Comme tu veux... ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Dim 27 Mai - 20:59

Larme de Cristal pria au Clan des Etoiles, cela se voyait. Puis elle se tourna vers la rouqine, et lui dit, avec des yeux pétillants de malice ...

"Tu veux chasser ?"

Plume du Soleil allait répondre, quand la jeune chatte noire & blanc s'élenca en vitesse. Elle courut, sauta partout, dans la belle herbe folle ... Elle se releva et sauta sur Plume du Soleil, mimant la guerrière noble et valeureuse en pleine bataille. Plume du Soleil s'amusa avec sa nouvelle amie, même si elle etait d'un autre Clan, puis lorsque la nuit commença à tomber, les deux guerrières s'allongea côte à côte pour contempler le soleil couchant. Plume du Soleil entendit la guerrière noire & blanc murmurait.

"C'est beau..."

Oui... Répondit La rouquine

Larme de Cristal se séra contra son amie. Mais la rouquine dormait, toute deux, dorment pésiblement, sans se sousiait de leur Clan, survéller par leurs ancêtres ... Puis Plume du Soleil murmura si fort que larme de cristal entendit.

"Merci, Clan des Etoiles, de m'avoir envoyait ce message"

Plume su Soleil venait de révéler son secret ! Comment la guerrière du Clan du Léopard va réagir ?
[Roh, allait, on continue ! ♥]

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Sam 2 Juin - 15:31

Larme de Cristal allait s'endormir, serrée contre son amie, lorsqu'elle entendit celle-ci murmurer :

"Merci, Clan des Étoiles, de m'avoir envoyé ce message..."


Intriguée, la jeune chatte noire et blanche regarda la guerrière rousse :

"Ainsi, tu es ici grâce à un message de nos ancêtres ? Comment ça se fait que tu reçoive les visites du Clan des Étoiles ?"

Elle était curieuse de savoir ce que Plume du Soleil avait de si spécial pour pouvoir entrer en contact avec les guerriers morts...

[Sorry du retard, re sorry, c'est super court et Ok, on continue !^^]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Dim 3 Juin - 19:04

  • Plume du Soleil se releva. Elle venait de dire son vériatable secret, qu'elle devait garder toute sa vie ! Elle vue Larme de Cristal la regardait, intrigué. Yeux bleus contre yeux bleus, La jeune chatte noire et blanc demanda, hésitante. Plume du Soleil sentit des piquotement dans tout son corp.

    "Ainsi, tu es ici grâce à un message de nos ancêtres ? Comment ça se fait que tu reçoive les visites du Clan des Étoiles ?"

    Plume du Soleil regarda ses pattes. Le gros probléme... Elle prit sa respiration, et réféchit un moins de lui expliquer cela. Les élu(e)s sont obligé(e)s de mourir une fois... La guerrière rousse etait morte, mais elle ne se rappellait plus de sa mort... Patte de Constellation, une petite chatte blanche, elle est morte, mais elle est devenue une élue... Le troisième élu est un mâle, qui est-ce ?

    "Je suis une élue... Ma soeur adoptif aussi, le dernier, je ne le connais pas... Les élu(e)s meurt une fois, mais moi, je n'ai jamais su comment etait ma première mort, les élu(e)s se sont des chats très spécial, qui sont choisie par nos ancêtre..."

    Plume du Soleil attendit la réponse de Larme de Cristal

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Mar 5 Juin - 16:43

"Je suis une élue... Ma sœur adoptive aussi, le dernier, je ne le connais pas... Les élu(e)s meurent une fois, mais moi, je n'ai jamais su comment était ma première mort, les élu(e)s sont des chats très spéciaux, qui sont choisis par nos ancêtres..."

Larme de Cristal regarda la rouquine, interloquée. *Des élus ?* Se payait-elle de sa tête ? Ou la prenait-elle pour une idiote ?
Elle allait lui faire connaître le fond de sa pensée, lorsque le regard, si pénétrant et franche de la jeune chatte rousse se posa sur elle, la suppliant de la croire.
La guerrière secoua la tête, tâchant de remettre de l'ordre dans ses pensées. Se pouvait-il qu'elle dise la vérité ? Si c'était le cas, Plume du Soleil était donc morte... Puis ressuscitée... Apparemment dotée du don de communication avec le Clan des Étoiles...
La jeune chatte sentit pointer la migraine. Prise d'un soudain accès de frayeur, elle se leva et recula de quelques pas, les yeux écarquillés et les oreilles rabattues en arrières. Elle dit, martelant bien chaque mot :

"Qui est-tu vraiment ? Ou plutôt, qu'est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Mer 20 Juin - 14:05

« Révélait ses secrets... Ménent ils à l'amitié ? »
PV : Larme de cristal

  • Plume du Soleil attendit la réponse de Larme de Cristal. La rouquine était triste. Elle ne savait pas si la guerrière ennemie la croie. La pauvre chatte rousse etait morte, elle ne se rapellait plus, elle est devue amnésique, elle ne se rapella pas n'on plus comment elle est devenue amnésique, pour tout le Clan, se secret doit être gardé... Plume du Soleil releva la tête, et voya que la guerrière noire & blanc secoua sa tête. Plume du Soleil plongea dans son passé. Comment est-elle devenue élue ? Elle ne se rapellait que d'Acier de Fleur, mais aussi, son père, qui etait mort, avant son baptéme. Elle ne se souvient que de cela : Rousse etait une jolie chatte domestique, au poil roux et ses yeux bleus très clair, elle n'avait pas encore ses grois poils. Rousse vivait pésiblement dans une belle campagne, quand son père, Coeur du Temps, décide de partir de sa maison. La chatonne n'a pas eu assez de force, pour l'empêcher de partir... Elle resta alors, avec sa belle-mère et son demi-frère. Ce n'etait pas sa vraie famille, Rousse n'avait jamais connue sa mère... Rousse continua à vivre, avec sa famille adoptif, quand ce malheureux jour arriva... Son demi-frère, Kari, est mort à cause d'un chien errant. Quand Rousse a appris cela, elle alla retrouvé sa mère... Mais... Plume du Soleil se tue, à la réponse de la chatte noire & blanc, qui recula.

    "Qui est-tu vraiment ? Ou plutôt, qu'est-tu ?"

    « Je vois.. Tu me prends pour une extraterrestre ou un robot ? Je préfaire mourir que de rester avec toi. »

    La rouquine versa les larmes, et traversa le chemin du tonnerre... Mais au moment où elle allait traversé, un monstre arriver, que va t-elle faire mourir ou vivre ? Son destin repose en les pattes du Clan des Etoiles.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Mar 26 Juin - 18:42

"Je vois... Tu me prends pour une extraterrestre ou un robot ? Je préfèrerai mourir que de rester avec toi."

Abasourdie par les paroles de la rouquine, Larme de Cristal resta sous le choc. Elle regarda, impuissante, son "amie"' verser des larmes et s'enfuir. Elle aurait voulu lui crier de faire demi-tour, de ne pas partir, et surtout pas par là, pas par le Chemin du Tonnerre. Elle aurait aimé lui dire qu'elle ne la voyait pas comme un monstre, mais juste comme une chatte d'un Clan, une amie... Hélas, tout se chamboulait dans son cerveau, elle ne savait pas par où commencer.
Elle vit, comme au ralenti, Plume du Soleil s'aventurer sur le Chemin du Tonnerre, aveuglée par les larmes. Elle sentit les vibrations de l'asphalte, entendit le rugissement du monstre, le vit arriver, rutilant et éblouissant. Elle s'entendit hurler, mais c'était comme si elle voyait la scène depuis un autre corps, bien à l'abri dans un arbre. Elle se vit courir vers la chatte rousse, l'attraper par la peau du cou et tirer de toutes ses forces. Elle s'entendit crier à la guerrière de ne pas rester là, la suppliant de bouger. Elle se sentit paniquée face au manque de réaction de son amie, puis soulagée lorsqu'elle celle-ci calcula enfin où elle se trouvait. Elle se vit détaler ventre à terre à côté de la rouquine, la guidant vers le bord, vers la forêt, vers la vie.
Elles s'écroulèrent au bord de la bande grise, persuadées d'avoir déjà vécu cette scène, même si cette fois, les rôles étaient inversés. L'adrénaline qui avait coulé dans ses veines et lui avait donné cette force s'était envolée, laissant place à un état de choc et une peur assourdissante. Haletante, Larme de Cristal murmura :

"Promets-moi de ne jamais refaire une chose pareille !"

Et elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Ven 13 Juil - 20:55

    " Promets-moi de ne jamais refaire une chose pareille ! "

    J'ai faillu mourir à cause d'un monstre. J'en restait bouche ouverte. Larme de Cristal venait de me sauver, et que je venait de dire des trucs blessants. Je n'eu le temps de répondre, que quand j'entendit les pleures de mon amie. Je ne savais pas quoi faire. Je voyais dans ses yeux, la peur et la triste ... La peur de me perdre. Je m'étais assise, à côté d'elle. J'étais vraiment encolére contre moi même ... Mais la curiosité me passa dans la tête. Je venais de révêler mon secret, et pourquoi pas elle. * Je ne vais pas parler de ça tout de suite. * Pensais je avec chagrin. Je leva une patte avant, en pointant le ciel. Je ne m'étais pas rendu conte, mais voilà des étoiles ... L'air frais de la nuir, les griquets qui chantaient ... Pourquoi ai je gacher une si belle journée ?

    En me tournant, je sursauta, un monstre passa, emmenant trois bipédes dans son corps. Je relevait la tête vers Larme de Cristal. Une seule chose dans ma tête, savoir le passé de mon amie. Je lui demanda avec précaution, en lui montrant mon pardon, et mon remerciment.

    Excuse moi pour tout à l'heure, et un petit merci en passant. Je voulais jsute savoir ... Tu as encore des liens, je veux dire, des liens familiaux, ou est ce que tu as un compagnon ?

    [Je sais, je sais, manque d'inspi' !]

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Ven 10 Aoû - 16:07

"Excuse moi pour tout à l'heure, et un petit merci en passant. Je voulais juste savoir ... Tu as encore des liens, je veux dire, des liens familiaux, ou est ce que tu as un compagnon ?"

Larme de Cristal releva la tête, et rencontra le regard franc de son amie. Brusquement, elle prit conscience du fait qu'elle avait le besoin de parler, pour oublier sa peine d'être sans nouvelle des siens, sa peur de se retrouver seule, sans personne pour l'aider et la soutenir.
Elle se mit donc à raconter, sans prendre la peine de sécher ses larmes, qui roulaient sur ses joues en étincelant.
'Larme de Cristal'...
Elle raconta tout, sa naissance, les jeux avec ses frères, son enfance tranquille, rythmée par la vie des Bipèdes, brusquement chamboulée par l'arrivée de Midnight, ce chat sublime dont elle tomba amoureuse. C'était l'époque heureuse de son existence.
Elle raconta comment son univers bascula quand le grand chat noir partit, sans même un au revoir, en compagnie d'une chatte magnifique, sous prétexte qu'elle était trop jeune. Elle décrivit les longues journées pluvieuses, lorsqu'elle restait prostrée devant la fenêtre à regarder ruisseler la pluie, ne se rendant même pas compte que, sur ses joues à elle, ruisselaient des larmes. Elle se laissait dépérir, ne mangeant pas, ne dormant pas, s'éteignant à vue d’œil, comme la flamme d'une bougie. Ce fut l'époque triste de sa vie, celle qui lui donna son nom.
La jeune chatte s'interrompit pour sécher ses larmes, mais elles redoublèrent, alors elle continua son récit.
Elle revivait ses instants qu'elle avait vainement enfouis dans sa mémoire, et chaque mot semblait moins douloureux que le précédent. C'était la première fois qu'elle racontait toute son histoire à quelqu'un, et elle se rendit compte que cela lui faisait un bien fou. Alors elle continua, racontant sa fuite, sa longue période d'errance, en chat Solitaire, puis la rencontre avec les chats des Clans, les longues discussions, où elle attendait, tendue, de savoir si elle était acceptée dans le Clan ou pas... Elle décrivit sa fatigue, sa lassitude, puis son soulagement lorsque le Clan du Léopard la compta enfin comme une des leurs.
A la fin de son récit, elle sécha ses larmes une nouvelle fois, puis tourna un regard brillant vers Plume du Soleil, qui n'avait pas bougé et l'écoutait attentivement. Elle murmura, de sa voix rauque d'avoir trop parlé :

"Maintenant, je n'ai aucune nouvelle de ma famille, de mes frères, et parfois, je me demande si j'ai fait le bon choix... Ils me manquent tellement ! Je donnerai tout pour les voir, au moins une fois..."

Épuisée, la guerrière se roula en boule et s'endormit, se collant contre son amie, dont elle sentait battre le cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Ven 10 Aoû - 18:23

    Larme de Cristal était donc aussi triste.
    La rouquine l'avait deviné pourquoi elle
    avait ce nom, et non ! Ce n'est pas à
    cause de ses ancêtres, c'est grâce à
    son intelligence (a). Larme, comme les
    larmes chaudes qu'elle verse, cristal,
    comme les larmes qui sont glacés et
    qui séchent pas comme un cristal dur.
    enfin je crois, balbutina t-
    elle dans sa tête. Elle continua à
    écouter le récit de sa jeune ami. Elle
    parlait de son frère, ce qui fit rapellait
    son jeune frère, mort noyer à cause
    de ses maîtres ... C'était un magnifique
    matou marron, la rouquine cru le voir,
    lors d'un rêve, il avait grandit ! Il est
    peut-être dans les rangs des guerriers
    Etoiles ! Quand sa copine eu finit, elle
    lui lança, à l'attention de son amie.


  • "Maintenant, je n'ai aucune nouvelle de
    ma famille, de mes frères, et parfois, je
    me demande si j'ai fait le bon choix... Ils
    me manquent tellement ! Je donnerai tout
    pour les voir, au moins une fois..."


    Plume du Soleil la regarda avec un peu de
    tristesse mais elle a fait le bon choix ! La
    rouquine aussi avait hésité à partir de chez
    elle, si elle avait par partit de sa maison,
    elle serait morte, assassiner par ses maîtres.
    Avant que la guerrière répond, elle vit qu'elle
    s'était endormit, mais la rouquine, avec un
    caractère de cochon, elle lui lécha l'oreille
    pour la reveiller, et elle lui dit.


  • On pourrait aller aux nids des bipédes !
    Voir juste si il y a ta famille, je peux
    t'accompagner, si tu veux !


[ HRP : Si tu dis oui, on continue notre
rp dans les territoires libre, des maisons ^^ ]

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Sam 1 Sep - 20:23

Larme de Cristal sentit un coup de langue sur l'oreille. Elle leva brusquement la tête, surprise, et, reconnaissant son amie, elle la reposa sur ses pattes.

"On pourrait aller aux nids des Bipèdes ! Voir juste si il y a ta famille, je peux t'accompagner, si tu veux !"

La proposition de la rouquine fit s’emballer le cœur de la guerrière. *Rentrer chez moi ! Revoir ma mère, mes frères ! Oh qu'est-ce que j'aimerai y aller !* L’espoir perçait dans sa voix tremblante lorsqu'elle demanda :

"C'est vrai ??? Tu serais prête à m'accompagner chez les Bipèdes ? Tu ferais vraiment ça pour moi ?"

Mais l'excitation fit place à la déception alors qu'elle ajoutait :

"Mais c'est impossible, je ne sais même plus où est ma famille ! Je serai incapable de reconnaître le chemin jusqu'à mon ancien "chez-moi" ! Et puis, si ça se trouve, ils ont déménagé ! Ou encore - elle eut un frisson d'horreur à cette idée - ils sont parmi le Clan des Étoiles ! Non c'est trop dangereux, trop incertains... Je ne veux pas nous mettre dans le pétrin alors que je ne sais plus rien sur eux depuis bientôt 5 lunes !"

La jeune chatte tenta de masquer ses larmes, en vain. Elle aurait tout donné pour savoir - au moins savoir - que sa famille était en vie, quelque part. Mais elle repoussa ces idées, qui, elle le savait, tourneraient vite à l'obsession. Et même si elle avait su où les trouver, elle ne pouvait abandonner le Clan du Léopard, surtout maintenant qu'elle avait un apprenti à sa charge ! Elle sécha donc ses larmes et regarda son amie dans les yeux.

"Merci de vouloir m'aider, mais c'est non. On ne peut pas prendre de risques inutiles, ni même abandonner notre Clan. Je suis vraiment touchée par ta gentillesse, mais je ne sais même pas où les trouver... Alors tout ce qu'il nous reste à faire, c'est retourner dans nos camps, à moins que tu préfères qu'on dorme ici, toutes les deux..."
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Mar 9 Oct - 18:52


Bon bah, si tu veux !
feat Plume du Soleil + Larme de Cristal



Plume du Soleil a été très déçu par la réponse de ça chère amie. La reine rousse aussi a perdu son ancienne famille domestique ! Mais pourtant, la guerrière rousse voulait tant partir explorer dans cette région. Plumy était décidée. Quand elle décide quelque chose, elle le fait. Plume du Soleil se leva, et miaula à sa camarade, avec un sourire et un petit rire. " Moi j'irai :D "

Elle partit d'un pas lourd, sans se retourner. La guerrière en avait décidé ainsi. Je partirai, je préviendrai mon chef, je mangerai, je me reposerai, et je partirai. Mais Plumy eu une petite envie soudaine de forcer son amie à venir. Mais celle ci ne voulait toujours ... Mal à l'aise, la reine lui lança : " Bon, bah si tu veux ! " Elle partit pour de bon, mais elle s'arrêta, et oui, ENCORE. " Comme même, au cas où. Rendez vous ici ce soir, si tu veux bien sur " Fit - elle. Plume du Soleil toussa, et partit en direction de son camp, en se faufilant discrètement. Sunny pensait à la formulation de sa phrase pour prévenir son chef, ou quelqu'un d'autre du camp. Un voyage à la pierre de Lune ? Se reposait dans un territoire libre ? Elle préféra prendre la supposition, se reposait devant les cascades. C'est mieux.

Arrivé au camp, la gorge de Plume du Soleil se serra. Elle se sentait mal à l'aise de devoir quitter son camp pour quelques jours ... Elle regretta d'avoir choisit ce choix, mais Plumy ne renonce jamais. Ce dit elle. A l'instant où elle posa une patte vers le promontoire, la reine rousse vit son chef sortir. Son pelage s' hérissa, et se répéta mille fois de ce qu'elle avait dit. Elle gratta le sol. Sunny ouvra la bouche, mais Etoile du Temps lui fit signe de la queue de ne pas miauler. Le vieux chef la fit, spécialement rentrer dans sa tanière. La jeune guerrière poussa un "OH" de surprise. Pour elle, s'était un grand honneur. Le matou noir lui lança, avec un ton sec, mais rassurant.

" Que faisais tu, chère Plume du Soleil ? Ne saviez vous plus que vous devez aller la patrouille du midi ? " Plume du Soleil avait complétement oublié ceci ! La reine baissa la tête, gênait. Comment faire pour rattraper le coup ? Et pour Larme de Cristal ? C'était trop dur pour Plumy. Dire toute la vérité à son chef ! Aider un ennemie d'inter clan, même une amie, et une faute grave, et c'est interdit par le code du guerrier ! La rouquine prit sa respiration. Elle lança, avec un ton de fatigue, d'inquiétude et d'un peu de tristesse, qui fit un ton particulier. " Je suis très sincèrement désolé. C'est temps si je suis très fatiguées, j'ai mal à la tête, et je fais des rêves étranges. Je te demande de me laissée partir deux ou trois jours me reposer. S'il te plait, j'en profiterais pour chasser du gibiers. Je suis épuisée. " Etoile du Temps regarda attentivement les traits de Sunny, et lui répondit, avec un soupir. " Je t'accorde trois jours, pas plus. Tu es une grande et puissante guerrière, ne plus t'avoir au camp serait la mort assuré " Très contente, la reine ne su quoi dire, elle fit un signe de la queue, un remerciment, et partit dire la nouvelle à ses proches ...

Après quelques au revoir, Sunny repartit dans la forêt. Comme promit, elle chassa quelques gibiers, en attendant que la nuit tombe. Elle espérait tant que sa meilleur amie vienne ! La rouquine était sur d'elle que le clan des Etoiles allait lui donner une vision, un indice pour retrouver la famille de larme de Cristal. Voilà. Le coucher du soleil. La rouquine s' élança vers le territoire du léopard. Quel chance que personne soit là ! Plumy arriva sur une étendue d'herbe, et s'assit, quêtant les horizons. Elle murmura, je vais t'attendre ...


(c) alysha

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)   Jeu 18 Oct - 7:29

    [ Larme ? ]

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un combat qui menne à l'amitié (Larme de Cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-