« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire d'une longue amitiée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Mer 20 Juin - 10:13

« Que fais-tu içi Bleu Bleuet ! A cause de toi, ma mère est morte, je t'avais dit de ne jamais revenir içi. »
c'est ce que Zébulon lui avait hurlé a la figure,aprés s'etre fait voir. elle aussis perdit son sang froid :

"ECOUTES MOI BIEN ESPECE DE TRAITRE!La,t'u t'adresse a Bleu-Bleuet!Je te rapelle que je suis née dans ton Clan,et que mes feres et soeurs son partis!Je suis donc devenue Solitaire a cause de ça,et le Clans des Etoiles me parle toujours : la preuve; ma cicatrice,c'est pour me diferencier des autres Solitaires!Je suis içi parce que j'y vit!OK?Mais j'ai des amis,des vrais,pas comme toi qui trouve quelqu'un et le tue direct!Alors maintenant que je suis la,et que j'y vis,tu feras avec!Je n'avait pas demandé a te revoir!Et arrete de jouer la victime:On inversse pas les roles!TU N'ES QU'UN TUEUR!Tu sais pértinament que ta mére est morte noyée,[j'invente hein --']
et que tu voulait te faire adopter par la mienne,mais elle n'a pas voulu alors tu l'a tuée!Tu t'es servis de moi!Tu m'a dit que si je parlais de toi,je me ferais tuer!!Maitenant vois pour une fois la veritée en face et ARRETE TOUT!Si ce n'est pas toi qui vas tout arreter ce sera MOI!"

Quand elle avait fini son discour,elle était a un souffle du museau de Zébulon,ces yeux reffletaient toute la colère possible et imaginable,elle transpirait,son poil virait au rouge.Tu parles d'une colère!La,elle lui sauta desssu toutes griffes dehors,le pelage hérissé (qui avait triplé de volume) et les crocs aiguisés d'il y a a peine 2Heures.Meme si le PIRE,était qu'elle vient de tout réveler au deux chattes.Absolument tout...Mais rien ne l'en empecherai de se venger!

"TU N'ES QU'UN IDIOT!!!!!!"

Et elle l'attaqua de toutes ces forces,pleurant de trisstese et hurlant de colere,et souriant de pouvoir enfin prendre sa revanche. Tout ca devant les chattes hébahies.

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Mer 20 Juin - 11:03

Plume du Soleil :

• Quand la rouquine vit Zebulon se faire attaquer, elle perdit son sang-froid, elle aussi. Elle aimait Zebulon, et n'accepte pas qu'on l'attaque. Plume du Soleil cria de tout ses poumons en aidant Zebulon à ce dégager.

« Zebulon n'est pas victime du meurtre de ta mère, c'est pas lui, tu te trompes ! Et sa mère est morte de ta faute, tu as crue qu'il avait tuer ta mère, alors tu l'as noyé, ne dit pas le contraire ! » Cria t-elle elle donnant un coup de patte sur la figure de Bleu Bleuet, et elle continua.

« Je suis peut-être gentille, mais la, je n'accepte pas ton geste ! »

Elle sauta sur la gorge de Bleu Bleuet de rage et tristesse, elle n'aimait pas son acte, mais Plume du Soleil savait qu'au fond de son coeur, elle etait amoureuse de Zebulon, même si Zebulon etait avec Forest, la rouquine l'aimait, et n'est pas en colére contre Forest. Bleu Bleuet donna un grand coup de griffe à Plume du Soleil, qui la fit tombait en arrière. Larme de Cristal arretta Zebulon, celui ci se calma... Il était plein de sang, et Plume du Soleil allongait par terre, du sang découlina de sa patte, en essayant de protéger Zebulon, elle peut mourir, son destin est maintenant entre les mains du Clan des Etoiles... Mais la rouquine se releva en dificulté, et fixa Bleu Bleuet.

« J'irais au Clan des Etoiles quand j'aurais vengé Zebulon ! »

Elle re-sauta sur Bleu Bleuet, mais la chatte grise avait toute ses forces. Elle la poussa à l'aide de ses pattes, et Plume du Soleil tomba dans les chutes d'eaux, elle se laissa coulé, c'etait comme cela que son mentor qu'elle aimait, et mort. Larme de Cristal et Zebulon, se précipita pour l'aider, Bleu Bleuet acourut aussi, aider... Plume du Soleil.

(A Larme !)

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Mer 20 Juin - 18:08

« Zebulon n'est pas victime du meurtre de ta mère, c'est pas lui, tu te trompes ! Et sa mère est morte de ta faute, tu as crue qu'il avait tuer ta mère, alors tu l'as noyé, ne dit pas le contraire ! »

c'est ce que Plume de Soleil lui avait hurlé a la figure,figure qui a pris un coup de patte.

« Je suis peut-être gentille, mais la, je n'accepte pas ton geste ! »

Elle se sautèrent dessus comme deux enragées,et Bleu lui fila un coup qui la fit partir en arriere.
Les deux chats étaient allongés,Bleu-Bleuet en fit de meme.Elle se releva immédiatement quand Plume de Soleil se releva:

"J'irais au Clan des Etoiles quand j'aurais vengé Zebulon ! »"

Qu'est-ce que cela voulait dire?Que dès qu'elle aura attaqué Bleu-bleuet,elle se tuerai elle-même?Bleuet a du avoir un problème de compréhension;plutot qu'elle se sacrifierai pour lui.Mais qu'importe,Plume se jetta sur elle,mais elle recula et la rousse se laissa tomber dans les chutes.Légitime défence,mais que faisait elle ELLE?Elle ne faisait aucun effort pour nager!Elle est folle!Tout les chats se précipitèrent vers elle quand elle fut sur le Bord de L'eau.Un regard haineux avec Zébulon avant de se transformer en clin d’œil : il devaient faire équipe,ils l'avaient compris.Chacun utilisa ses capacités; Bleu-Bleuet sauta dans l'eau et se servit de sa force restante pour traverser le courant et attraper la rouquine. *ne trinquettes pas...Mais tu sais,je ne savait pas que ma mére n'était pas morte...Je te fais la paix;par la pensée.* Pensa -t-elle.Ensuite,Zébulon se servit de son intelligence et,quand Bleu-Bleuet propulsa Sun vers la berge,Zébulon mis une branche qui dévia un peu le courant et fit échouer la chatte sur le rebord.Larme de Cristal eu tellement de douceur qu'elle réanima Sun.
Tout les chats se regardaient d'un air triomphant et "équipier".Plume du Soleil leva la tete,et Bleu la regarda;Elle lui fit un clin d'oeil , c'est évident,elle sais que Tout le monde a su mettre de coté les differences,pour sauver un congénère,et c'est sur qu'elle a entendu les paroles de Bleuet.

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Ven 22 Juin - 16:27

Larme de Cristal soupira, soulagée. Les événements s'étaient enchaînés si vite ! Elles n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Mais maintenant, Plume du Soleil était hors de l'eau, elle respirait et commençait à ouvrir les yeux, Bleu-Bleuet et Zébulon avaient arrêté de se crier dessus et s'étaient même alliés pour secourir Sun. Elle comprenait que le matou gris l'ai aidé, mais pour la Solitaire, elle ne saisissait pas le sens de son geste. Dire qu'une minute avant, elles se battaient comme des lionnes ! *Enfin, voilà, c'est fini ! Enfin j'espère !*
La guerrière jeta un regard vers son amie : elle était réveillée, et regardait autour d'elle d'un air ahuri, sous le regard amusé des deux Solitaires. Tout en les surveillant du coin de l’œil, elle s'approcha de sa meilleure amie.

"Comment te sens tu ? Tu as besoin de quelque chose ? Qu'est-ce qu'il t'as pris de te laisser couler ? Comment j'aurais fait sans toi ? Ne refais jamais une chose pareille !"

Elle avait vraiment eu peur pour la rouquine. En attendant sa réponse, elle se présenta à Zébulon :

"Bon, alors, moi, c'est Larme de Cristal, et j'espère que vous avez fini de vous battre, parce que je suis totalement pacifique."

Elle essayait de détendre l'atmosphère, face aux regards venimeux qu'échangeaient les deux Solitaires.

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Mar 26 Juin - 20:43

• Plume du Soleil se reveilla et cracha de l'eau salé. Elle venait juste de voir qu'elle était sur la terre ferme, plus dans l'eau. Le Clan des Etoiles lui avait accordé une seconde chance. Toute ses fois où elle a faillit mourir, les Etoiles n'ont jamais voulu qu'elle meure... Personne ne le savait, ni elle... Même si elle avait des visions, elle entendait des voix des Etoiles, elle ne savait pas ça. Zebulon, son amie d"enfance, regardait Bleu Bleuet avec rage. Il lui reprochait peut -être, d'avoir essaye de tuer la rouquine. Celle ci se releva, en boitant. Bleu Bleuet lui avait ouvert la patte arrière droite. Elle avait t-elle m'en mal, qu'elle allait hurlé de douleur. Elle s'aasoeit donc, sur un rocher au soleil, et essaye de lecher sa plait. Larme de Cristal s'approcha, comme si elle allait frappé la pauvre chatte rousse, à cause de l'acte qu'elle venait de faire. La rouquine ferma les yeux, quand son amie lui fit remarquer.

"Comment te sens tu ? Tu as besoin de quelque chose ? Qu'est-ce qu'il t'as pris de te laisser couler ? Comment j'aurais fait sans toi ? Ne refais jamais une chose pareille !"

Plume du Soleil la balaya du regard en voyant Bleu Bleuet s'approchait d'elle. La jeune chatte rousse s'alongea un petit moment, et huma le magnifique air. Elle repensait à tout les événements qui se déroulait dans sa vie... Son fils, Lueur d'Espoir... Larme de Cristal, la chatte noire & blanc, se tourna vers Zebulon pour se présenter, en essayant de détendre l'atmosphère.

"Bon, alors, moi, c'est Larme de Cristal, et j'espère que vous avez fini de vous battre, parce que je suis totalement pacifique."

Plume du Soleil se leva d'un bond, et regarda tout ses félins d'un air très grave... La rouquine courut dans tout les sens, en oubliant sa douleur, elle huma l'air plusieur fois, et elle renifla le sol. Puis elle (re)alla s'aasoeir sur son "promontoire". Elle se laissa tombait, pour enfin lançait.

"Zebulon, mon fils est en vie !"

Zebulon la regarda d'un air étonné et huma l'air à son tour. Et bien oui. Petit Léopard était bien là (HRP : C'est Kafi). Zebulon essaya de suivre la trace, mais l'odeur bougait tellement. Larme de Cristal regarda la rouquine, comme si elle se demandait de se qu'elle parlait. Bleu Bleuet avanca encore plus près de Plume du Soleil, mais s'elle ci recula à chaque fois. Plume du Soleil soupira, puis elle fit un signe de la queue, pour que tout le monde s'assoeit. Puis raconta son histoire, avec Kafi.

"Depuis plusieurs lunes je ne l'ai pas revu. Petit Léopard s'était fait étrapé par un faucon. Il appartenait au Clan du Léopard..."

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Jeu 28 Juin - 10:34

Larme de Cristal regarda son amie . *Ainsi, elle a un fils ! Qu'elle croyait mort ! Et qui appartenait au Clan du Léopard ! A mon Clan ! Quelle autre surprise me réserve-t-elle encore ?*
Et apparemment, Zébulon le connaissait... Elle le vit essayer de suivre la trace du chaton. Elle décida d'être utile à quelque chose, pour une fois, et proposa de l'aider. Plume du Soleil lui indiqua son odeur, et elle fila, côte à côte avec Zébulon.

"Séparons-nous ! On aura plus de chance de le trouver."

Elle partit d'un côté sans attendre de réponse particulière. Elle fouilla les odeurs, gardant bien en tête la piste qu'elle cherchait, huma l'air à plusieurs reprises et finit par la trouver. La piste. Elle la suivit en courant, le nez au ras du sol. L'odeur était fraiche, le chaton était passé par là récemment. Elle continua à suivre la piste, sans faire attention à ce qui l'entourait, concentrée sur l'odeur du bébé. Tellement concentrée, que lorsqu'elle perdit la piste et releva la tête, elle ignorait totalement où elle se trouvait. *Oh non ! Pas maintenant !* Elle fit demi-tour, arriva à un croisement, et, désespérée, s'assit. *Pourquoi tout ce que je fais est nul et inutile ! Non seulement, les autres ont un chaton à retrouver, mais en plus, je ne les aide même pas ! Je ne suis bonne qu'à me perdre dans la forêt comme un bébé...* Elle se releva et se remit en route, essayant des chemins au hasard, espérant tomber sur quelqu'un, ou au moins sur un quelconque repère...

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Ven 29 Juin - 9:19

Plume de Soleil se leva,s'assied,puis bondit comme une furie.Elle reniflait partout,comme si elle cherchait une piste.Elle hurla:

"Zébulon,mon fils est en vie!"
Bleu-Bleuet huma l'air aussi.Oui...Un petit.Clan du Léopard.Elle avait raison...Elle disait que c'était son fils? Elle demanda a tout le monde de s'assoir.

""Depuis plusieurs lunes je ne l'ai pas revu. Petit Léopard s'était fait étrapé par un faucon. Il appartenait au Clan du Léopard..."

Bleuet a ouvert des yeux rond.Un faucon? le pauvre...
Larme de Cristal proposa:

"Séparons-nous ! On aura plus de chance de le trouver."

Et elle partit comme une fusée.Bleu-Bleuet hocha la tete et parti dans la direction opposée.Elle reniflai: le chaton était pres et sa trace fraiche,comme si il avait tout écouté!Bleu avait perdu la trace.Mince!Elle tourna a gauche,un pas,a droite,deux pas...Elle fini par trouver deux Léopards...Larme de Cristal,et Petit léopard! * L'idiote!Elle s'est perdue!...*

Elle releva la tete...*Et moi aussi* Pensa-t-elle.Bleu-Bleuet continua sa marche,l'air abattu.Soudain elle vit le champ de Fleur ; *on est si éloignées que ça?!* Pensa-t-elle.Mais sa tombe bien,elle reconnaisait! Au moment ou elle fit un pas,on lui tira la queue.Bleu fit un gigantesque bond en crachant et les griffes sortie.Quand elle se retourna,c'était Zébulon!Et il se décala,avec une minuscule boule de poil dérriere lui.
"Petit Léopard!" dit elle.Zébulon hocha la tete,puis tout deux Courrèrent[dsl hortographe] dans la direction de Plume de Soleil.Du moin,a son petit promontoire.D'un coup,Bleuet un un tilt.
Elle freina d'un coup;

"ATTENDS! Et Larme de Cristal?!Elle était perdue!"

Il la regarda d'un drole d'air,et le jeune aussi.

"Cours!Va voir Sun!Moi,je m'occupe de Larme!"

Et elle fila.Ou pouvait elle bien etre enfin?Elle en eu marre de la piste; elle tournait tout le temps!

" LARME DE CRISTAL,SI TU M'ENTEND,REPOND MOI ET NE BOUGE PLUS!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Mar 3 Juil - 10:54

"LARME DE CRISTAL, SI TU M'ENTENDS, RÉPOND-MOI ET NE BOUGE PLUS !!!"

Larme de Cristal s'arrêta net et tendit l'oreille. *Bleu-Bleuet !* Elle hurla de toutes ses forces :

"Je suis là !"

Puis elle s'assit et commença sa longue attente. Très longue. Si longue, qu'elle se remit à marcher en cercles en attendant les autres. Elle cria à plusieurs reprises :

"Je suis là !"

Elle n'obtint aucune réponse.
Enfin, elle crut entendre un craquement. Elle se retourna d'un bond et tenta d'identifier l'odeur. Le vent soufflait dans son dos, si bien qu'elle ne pouvait savoir qui s'approchait d'elle. Hésitante, elle miaula :

"Bleu-Bleuet ? Plume du Soleil ? Zébulon ?"

Aucune réponse.

"Petit Léopard ?"

Ce qu'elle vit la pétrifia : un énorme blaireau, plus gros que tous ceux qu'elle avait vu et combattu. Elle se mit aussitôt en position de défense, même si elle n'avait aucun doute quant à l'issue du combat. *Je n'y arriverais pas... Pas toute seule !*
Elle sentit une peur sourde s'insinuer dans son cerveau, bloquant ses neurones et l'empêchant de réfléchir correctement. Pourtant, il fallait absolument qu'elle trouve une solution, ou elle allait y laisser sa peau. Elle hurla donc, à pleins poumons :

"Aidez-moi ! S'il-vous plaît ! Un... Un.."

Elle ne put finir sa phrase, car l'énorme bête avait commencé à charger. *Clan des Étoiles, aidez-moi !* Durant tout le déplacement du blaireau, elle resta, paralysée de peur, à envoyer prière sur prière à ses ancêtres. Alors qu'elle était résignée à mourir, un cri retentit. Le blaireau, surpris, leva la tête et s'arrêta net.
Bleu-Bleuet déboula, bientôt suivie de Plume du Soleil et de Zébulon. Ils se jetèrent sur l'ennemi avec force de miaulement furieux et feulement. La guerrière remarqua un autre chat, qu'elle n'avait jamais vu se lancer dans la bataille. Reprenant ses esprits, elle poussa un cri de guerre et combattit aux côtés de ses amis.

Le blaireau finit par tomber, mort, et tous les chats se rassemblèrent pour panser leurs blessures. Larme de Cristal ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d’œils discrets au chat inconnu. Elle interrogea les autres du regard et attendit la réponse.

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Mar 3 Juil - 17:02

Plume du Soleil venait de voir, devant elle, son fils... Son fils ! Petit Léopard ! La rouquine allait tombé en larme, en oubliant Zebulon et ses amies, elle venait de voir son fils ! Elle reprit ses esprits, secoua la tête, et regarda le matou. Elle réflechit. Les yeux... Les yeux qui n'ont pas la même couleur... La guerrière rousse n'avait jamais vu son fils, les yeux ouverts. Son pelage marron, avec de petite tache blanche... Comme son fils ! Tout était indentique ! C'était son fils ! Elle voulait s'approcher, mais elle sentit d'abord son pelage. Il sentait le solitaire. Puis curieuse, elle demanda, aussi avec un ton inquiéte.

Petit Léopard !!! Cela fait 10 lunes que je t'ai pas vu ! C'est à dire qu' aujourd'hui, tu as 12 lunes ! Tu es devenue un guerrier du Clan du Léopard !

w<3

Mais quand elle vu Petit Léopard tournait la tête avec curieusité, il s'approcha, il ne reconnaissait pas son nom ! Zebulon fit un petit signe de la queue, pour prévenir qu'il allait partir. La rouquine la balaya du regard. Petit Lépard la regarda avec surprise, il se rapellait peut-être, de ce fameux jours !! Puis elle lécha son pelage, où il y avait un peu de sang.

w<3

Il faisait bientôt nuit. La demi-lune venait bientôt, et le clan du Lion allait s'inquiété. Elle devait rentrer tôt, demain, elle va à la patrouille de l'Aube ! Elle soufla, décu.

Je suis ta mère !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Mer 4 Juil - 14:23

Kafi se reveilla en sursaut, il faisait très nuit, et il était environs... Minuit ! Il lécha son pelage tout hérissé... Mais il venait de reveiller sa soeur, Danse du Phoenix. (Petite Danse – Nuage de Danse – Danse du Phoenix) Les étoile illuminaient le magnifique ciel, les etoiles étaient accompagnées de la lune, la lune, elle qui est une grosse boule grise, qui est sombre... Elle est éclairée par la lumière du soleil ! Les deux félins entendaient les grigets chantaient dans la nuit, qui endort les ecureuils, les lapins, les papilons, des lucioles volèrent dans le magnifique ciel, il faisait une magnique petite lumière, qui faisait comme des lampaderts dans la ville... Kafi finit par se rendormir, au côté de sa soeur, sous les bruits des chutes... Il attendait avec impatience, demain, il se demandait qu'est ce que les étoiles allaient lui confier...

8D

Ce matin, Kafi s'étira... Il était normal, il repensait à la belle soirée d'hier soir... Les chutes d'eaux étaient chaufés, l'eau était agréable... Il alla alors dans l'eau, et joua avec Danse du Phoenix, sa soeur au pelage roux et aux yeux bleus.... Tout deux pêchèrent des petits poissons, pour prendre leur petit déjeuner. Après avoir tout deux finis leur toilette, Kafi confia à la rouquine la tanière... Il quitta son territoire en direction de la forêt, mais en allant vers la fo^ret, il entendu des cris... Un cri d'un petit blaireau... Kafi courut pour voir le bruit de plus près, mais là, surprise ....

8D

Quatres chats, deux gris, une rousse et une noire et blanc. Il vit la guerrière rousse s'approchait de lui. Puis la chasseuse rousse lui demanda avec un ton curieuse.

Petit Léopard !!! Cela fait 10 lunes que je t'ai pas vu ! C'est à dire qu' aujourd'hui, tu as 12 lunes ! Tu es devenue un guerrier du Clan du Léopard !

8D

Il recula ... Surpris !!! Le clan du Léopard, et Petit Léopard ! Ses noms ! Kafi se rapelle de son enfance ! Kafi tourna la tête avec curieusité... Kafi regarda le ciel, il faisait bientôt nuit, il pensait à sa soeur, Danse du Phoenix.... La chatte rousse soufla, avec un ton deçu.

Je suis ta mère !

Comment ? Ma mère ! Elle est morte depuis un moment ! En me laissant seul, avec Danse du Phoenix, ma soeur ! Et mon père aussi est mort, en laissant mourir ma deuxième soeur !

8D

Mais en voyant le pelage de la chatte rousse, et les yeux bleus de la rouquine, il se posa des questions, identique à sa soeur ! Il secoua la tête, pour demander ensuite.

Tu.... Tu viens de quel clan ? Je veux dire, il y a 10 lunes....

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Lun 9 Juil - 12:11

"Je suis la!"

Bleu-Bleuet tourna la tete et regarda ses amis.Zébulon,Petit léopard et Plume de soleil l'avait suivie,et il était evident que cette voix était celle de Larme de Cristal.Ils progresserent alors vers l'avant,guidés par la faible odeur et les cris de Larme.Tout allait bien,sauf a partir du moment ou elles entendirent Larme de Cristal hurler:

"Aidez-moi ! S'il-vous plaît ! Un... Un.."

Le sang de Bleu-Bleuet se glaca.Elle courrait sans aucun doute un grand danger!Ils accelerent la cadence,finirent par courrir tellement vite que leurs pattes toucherent a peine le sol.Elle s'approchait de Larme.Mais elle vit une enorme tache noire et blanche,et une petite a coté.
*Un Blairaud!Mais...LARME DE CRISTAL!*
pensa-t-elle.Comment détourner son attention?Tout a coup,Bleu-Bleuet hurla un cri de guerre et se jeta sur le blairaud suivit de ses,sans doute,amis.
"YAAAAAAAAAAAAA!"

A eux 5,ils firent rapidement taire le blairaud qui retomba lourdement sur le sol moucheté de sang.Les chats firent un cercle et firent une toilette.
Au bout d'un moment,Plume de Soleil s'aprochat de son soi-disant fils:

"Petit Léopard !!! Cela fait 10 lunes que je t'ai pas vu ! C'est à dire qu' aujourd'hui, tu as 12 lunes ! Tu es devenue un guerrier du Clan du Léopard !
-Comment ? Ma mère ! Elle est morte depuis un moment ! En me laissant seul, avec Danse du Phoenix, ma soeur ! Et mon père aussi est mort, en laissant mourir ma deuxième soeur !

Que racontait-il?Il était en train de dire que Plume de Soleil l'avait abadonné,laissant croire qu'elle était morte?Cela n'avait aucun sens!Elle regarda Soleil d'un regard interogateur et indigné.Le jeune (pas si jeune,il devait avoir dans les 10 lunes,a priorris.)lui demanda ;
"Tu.... Tu viens de quel clan ? Je veux dire, il y a 10 lunes....
Et Bleuet de lui répondre;
Je ne veux pas me taper l'incruste,mais,ta mère est une tres serviable guerriere du Clan du Lion...Quel est ton nouveau prenom?"

Elle regreta tout de meme d'avoir ouvert la bouche,car Plume de Soleil avait deja pas tres apprecié...Enfin,elle attendit les réactions quand meme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Ven 10 Aoû - 16:35

Larme de Cristal détailla le fils de Plume du Soleil. *Voici donc Petit Léopard... Il n'a pas l'air de se reconnaitre !* Elle suivit avec intérêt les échanges entre la mère et le fils. *Donc, Petit Léopard croyait que sa mère était morte, et Plume du Soleil pensait que son fils avait rejoint le Clan des Étoiles... Pff, c'est un vrai méli-mélo !* Elle s'approcha du Solitaire, le détailla longuement sans aucune gêne, puis se tourna vers Plume du Soleil.

"C'est bien ton fils, vous avez les même gênes."

Elle se tourna ensuite vers Bleu-Bleuet, qui dit :

"Je ne veux pas me taper l'incruste, mais,ta mère est une très serviable guerrière du Clan du Lion... Quel est ton nouveau prénom ?"

La guerrière noire et blanche reporta son attention sur Petit Léopard, curieuse.
Elle sentit alors comme un vide, une absence. Regardant autour d'elle, elle comprit. Elle demanda, un peu inquiète :

"Où est Zébulon ?"

[Nuuuuuul, 'scuzez moiii !]

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Ven 10 Aoû - 17:21

• "Je suis là !"
    Miaula une petite voie.
    Zébulon se gratta son oreille et regarda longuement la
    belle rouquine, et il se tourna ensuite vers Petit Léopard.
    Plume du Soleil regarda Bleu Bleuet d'un regard dur. Elle
    voulait expliquer tout à Kafi, elle s'efforça à dire.

• C'est vrai ! Je suis dans le clan du Lion ! Et alors ?
      Il y a dit lune, j'étais au Léopard, et je croyais que
      tu était mort !

La femme lui lécha l'oreille gentillement. Pour la première
    fois, Petit Léopard se laissa faire. Un grand silence flottait
    dans les airs. Puis la rouquine finit par articuler, pour que
    toute "L'assemblé" entende.

• Bleu Bleuet ! commenca t-elle. Je ne deviendrais
      jamais ton amie !
      Zebulon, veut tu bien me suivre ?

Plume du Soleil se dirigea vers un buisson, bientôt suivis par
    son ami d'enfance. Celui ci lui demanda ce qu'il n'allait pas.
    La rouquine lui raconta comment elle était tragassée de
    devoir rentrer chez elle après une tel rencontre pertubente !
    Zébulon lui lécha l'oreille gentilemment, et la conduisit,
    clopin clopant, vers les trois autres chats. La rouquine prit
    ses forces en "patte", et annonca.

• Je vais passer la nuit içi, avec mon fils et Zébulon. Mais vous
      êtes libre ... De rester un moment, ou plus ...

[ HRP : Manque d'ispi' (a) ]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'une longue amitiée...   Dim 11 Nov - 17:45

Cloche de Minuit regarda sa soit disant mère ! Elle était très coléreuse et lunatique ! Oui, restait avec Plume du Soleil serait un bon moyen pour prendre connaissance, et vraiment découvrir si c'est sa mère ! Mais en dirait qu'elle n'appréciait guère la chatte solitaire.

Il faisait nuit, enfin, la nuit tombait. Il faisait froid, et le matou cendré préférait, aller sous sa petite tanière, faites avec sa soeur. D'un signe de queue, il les emmena vers un petit abri, tout simple, mais très moderne ! De petites litières en mousse étaient disposés un peu partout, et la tanière était très grande ! Sa soeur, en le voyant rentrer avec quatre félins, allait paniquer, mais se retient. Cloche de Minuit invita ses " amis ", à s'allonger sur ses tapis de mousses. Danse du Phoenix, sa soeur, emmena quelques poissons tout frais, et chacun dégusta ce repas.

Cloche de Minuit décida enfin de répondre à la question de Larme de Cristal.
" Larme de Cristal, c'est cela ? Quel beau nom ! Je me nomme maintenant Cloche de Minuit, et voici Danse du Phoenix, ma soeur ".
Plume du Soleil regarda Danse du Phoenix, et l'examina. Celle ci était gênée, et elle était rousse, avec de beaux yeux jaunes, un peu marron. Cloche de Minuit décida de passer à l'acte. Il miaula, à l'intention de l'assemblée.

" Je me suis rendu compte que ... Il se peut que tu sois vraiment notre mère, Plume du Soleil. Qui sait d'où je viens ? Et comment je m'appelais ! Mais que dois je faire maintenant ? "

[ A larme de Cristal ou à toi,, Bleu Bleuet ]

Histoire d'une longue amitiée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2