« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un sauvetage amical...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: un sauvetage amical...   Lun 28 Mai - 14:30

"Temp de Chien!!"
C'etait la premiere phrase de Bleu-Bleuet.Bleu-Bleuet,c'est moi.En plus,j'etait a moitié perdue dans la decheterie!Entre l'odeur et la pluie,c'est complet!Stréssée et enervée,j'esseyais de retrouver mon chemin.Pff...Pas facile-facile!Au bout d'un moment,je suis arrivée pres d'un Barrage.Hourra!Je passe par la pour rentrer,desfois.Alors,j'ai courrut jusqu'au bout de la Dechetrie,et je me suis arretée.L'eau etait dechainée!Il valait mieu ne pas tomber...Alors,j'ai marché tres doucement,calculant chaqun de mes pas...en plus de l'eau qui me tombait sur le palto,c'etait glissant!Alor,j'ai continué mon chemin...Jusqu'au moment ou j'ai entendu un aboiement strident;UN CHIEN!L'idiot etait attaché,mais il a rompu la chaine!J'ai hurlé puis courrut,tout en regardant ou j'allait.L'espece de...chose a fait un bon,est arrivé juste derriere moi,et m'a donné un gros cout de museau;je suis tombée!Je faisait une chute de plus de 10 queues de renards,pour atterir dans l'eau!A la seconde ou je suis tombée dans l'eau,elle etait glacée.Je levait la tete faiblement,je voyait les nuages troubles a travers l'eau.L'orage avait eclaté.Mais moi,j'ai mis toutes mes forces pour remonter a la surface :"Coup de griffes,coupe de patte,coup de griffes..."Je me repetait ca sans arret,pour avoir une chance de me controler.J'ai reussis a remonter,mais le Feu du Ciel a éclaté et mis le feu a un Chene,qui est tombé dans l'eau,juste a quelques metres de moi!Et la,dans un clignement d'oeil,j'ai vu une silhouette sur la souche de l'arbre.Un éclair s'est manifésté juste deriere ce mysterieux chat.Sa silhouette découpée dans un vacarme assourdisant.Me voyait elle?Voulait-elle m'aider?Au cas-ou,j'ai poussé une belle plainte,avant de ne rien entendre...."MEEEEOOOOOW...."

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: un sauvetage amical...   Lun 28 Mai - 16:45

~ Les origines ne veulent rien dire, l'amitié entre deux chats vient uniquement du caractère des deux félins ~

(Pv Blue =D)

Je sentis mon ventre protester de gargouillements lorsque je m'étira lentement sur ma litière. J'avais passée une excellente nuit, cependant mes pattes étaient ankylosés et un torticolis me fit mal à la nuque.Mais je me devais de rendre la douleur supportable, en bonne guerrière du Clan du Léopard.


De bonne humeur, avant de venir me restaurée, je vint me coucher au soleil. Ma fourrure dorée se reflétait parfaitement dans les rayons du soleil. C'est alors que mes moustaches sentirent un liquide mouillé. Je fulmina en moi même : je détestais la pluie !

Je me réfugia donc dans la tanière des guerriers regrettant de ne pas m'être levée plus tôt pour rester dehors. Je rentrai mes pattes contre moi et enroulai ma longue queue contre ma litière de mousse. Les gouttes d'eau tombaient à verse, prédisant un violent orage. Regardant le camp inondé, je léchai mes poils dorés.

En regardant le tas de gibier perdu que les guerriers n'avaient pas pus mettre à l'abri, je soupirai en pensant à leur réserve perdue. J'entrepris de sortir aller en chasse. Mais le temps que j'arrive au camp, mes proies seraient mouillées. Je réfléchis, j'étais déterminée à me rendre utile. Pourquoi ne pas aller pêcher plutôt que chasser ? Je savait très bien attraper des poissons. Et mouillés ou non, ils restaient des proies comestibles.

Me tournant vers mes camarades, j'annonçai que je sortais chercher du gibier. Puis, sans attendre leurs réponses, je sortie. Les gouttes s'écrasant sur ma fourrure me firent grimacer. Mais je devais bien le supporter pour la survie de mon clan.

Marchant d'un pas vif, j’eus rapidement froid et me demanda si j'allais avoir le mal blanc. Il ne le fallait surtout pas. Je devais trouver du gibier pour mes camarades coûte que coûte.

Mais un imprévue se produisit. Un coup de tonnerre retentit, ce n'était pas cela qui m’inquiétait, je m'y attendait. Non ! L'imprévue, c'était que je voyais une sorte de mousse blanche arriver : la brume se levait !

Et elle fut rapidement sur moi. Je ne voyais plus à trois longueurs de queues, et je me perdis rapidement. Mais je ne pouvais pas renoncer ! Reprenant mon sang-froid, j'avançai à tâtons dans l'épaisse brume blanche.

Au fur et à mesure que j'avançais, mon angoisse grandissait. Heureusement je pouvais facilement me fier à mon odorat et mes vibrisses !

Je sentis, esquivant une grimace, que je venait de poser la patte dans une flaque d'eau. Je la secouai en l'air. Cependant je put ainsi apprendre que j'étais dans un endroit humide.

C'est alors qu'un cri strident percuta mes fines oreilles. Une souris ? Non c'était une bête plus grande... un chat !

Je bondis à la rescousse du matou en détresse. J'entendis alors un aboiement rauque. Le cri du chien me fit hérisser tous les poils de mon échine, mais je gardai mon sang froid. La respiration haletante, je courut vers le cri.

Quand j'arrivai je vit un chat se débattre dans l'eau. Un chien de Bipèdes lui aboya dessus puis abandonna et repartie en fulminant. Lorsque la bête repoussante fut partie je bondis sur les pierres les plus proches, à portée du félin en détresse. J' hurlais malgré le vent du nord qui couvrait ma voix >>

Hé ! Attrapes ma patte !

Ne comprenant pas mes miaulements je lui tendit ma patte et avançai, la fourrure fouettée par les vents glacials.




__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥


Dernière édition par Plume de Sureau ♫♪ le Jeu 31 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: un sauvetage amical...   Mer 30 Mai - 10:35

Bleu-Bleuet n'entendait plus rien,mais elle voyait une patte tendue vers elle.Elle tenta de nager jusqu’à elle,et l'attrapa.Elles restèrent toutes deux suspendues un moment.Bleu-Bleuet mit les pattes arrières sur le rocher,pris appuis sur la patte de cette chatte,et sauta par dessus elle.Bel envol!Elle atterrit plus loin,sur la berge.Elle toussait,crachait,vomisait,soufflait beaucoup d'eau.Une flaque presque aussi grande qu'elle s'était du coup formée.Complétement a bout de forces,la pauvre Bleu-Bleuet se laissa tomber.Tant pis pour l'eau;il fallait se reposer!Mais la,il y eu un problème: l'orage a littéralement éclaté sur un Géant de Bipèdes.Vous savez?Ces trucs gigantesques avec des longs vers noirs,et quand on les touches ça fait bizarre dans le corps!Ben l'orage a éclaté dessus,et pas on ne sait quel miracle,le Feu du Ciel arriva sur l'arbre tombé et électrocuta l'eau.La pauvre chatte,si elle voulait s'en sortir,ne devait surtout pas tomber!Bleu-Bleuet hurla:
J't'en prie,ne tombes pas!!

Et perdit connaissance.

[HRP me MP si ca marche toujours pas,surtout que le scénario est nul --' mon dieu,dans quoi je m'embarque!"]

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: un sauvetage amical...   Ven 15 Juin - 17:29

Je crut que l'autre .... guerrière ? solitaire ? -Le contact de l'eau glacé m'empêchais d'aiguiser mes sens- allait couler atrocement. Prise de panique, je plongeai ma patte dans l'eau, ignorant les frissons qui me parcourais l'échine par la fraîcheur du liquide. Mais la chatte en détresse fit un formidable effort, les muscles fléchis, pour se maintenir au dessus de la rivière. La patte tremblante à l'idée qu'elle succombe sous l'effort, je redoublai de vitalité pour la hisser vers moi.

Exténuée, je parvins pourtant à mettre la chatte hors de portée des eaux vives. Elle replia alors ses muscles et passa au dessus de moi, dans un bond fabuleux. Son agilité me laissait gueule-bée, dans cette qualité elle me surpassait !

Mon étonnement se mua en l'instinct de réchauffer cette inconnue, lorsque celle-ci crachota des gerbes d'eau. Je vins me serrer contre elle, au contact chaud de ma fourrure elle devrait se remettre sur pattes en peu de temps !

Un grondement subite hérissa mon échine dorée. Mais lorsque je sentis la respiration saccagée de la .... oui solitaire ! -Je pouvais sentir parfaitement son odeur des bois mais différente des clans.- je retourna mon attention sur elle. C'est alors qu'elle se mit à feuler, ses yeux trahissaient sa peur.

J'ten prie ne tombes pas !, hoqueta-t-elle.

Je la regardai, l'interrogeant d'un regard azuré. C'est alors que je sentis une horrible secousse, malgré moi ma queue se hérissa. Je me sentis alors paralysée, pourtant mon instinct de guerrière me disait de me sauver de là. Cette sensation me donnait l'impression d'être poussée par une pluie d'étoile vers le ciel. Je me retins de crier.

Enfin la secousse disparut, je soufflai, essayant de reprendre mes esprits. Quand je fus revenue à moi je n'attendis pas une seconde : je sautai dans un bond spectaculaire dont j'avais le secret.

[encore en cours et gros retard pour répondre :s]


__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: un sauvetage amical...   Dim 17 Juin - 20:12

A terre,Bleu-Bleuet(moi)regardait la chatte.Elle avait l'air paralysée,et j'étais tres inquiete.Si elle tombais?Je ne pourait jamais la sauver,et je m'en voudrait toute ma vie (sauvée)!Mais tout allait "bien". L’inconnue se replia sur elle meme avant de sauter d'un fin bond magnifique.Elle retomba pile a coté de moi.Je releva la tete lentement et pris le temps de la remercier.La chatte avait l'air interrogateur et amical.Je crois bien que je lui en serait longtemps reconnaissante.J'espere vite pouvoir lui "renvoyer l’ascenseur",pour etre quittes.Question de principe.Un léger rayon de soleil bouscula les nuages et tomba sur le chene déraciné.C'est sur que c'était en partie un symbole,la chatte était apparue ici.Puis il tua un nuage ou deux,avant d'en bousculer,et finalement se faire de la place et re-veiller sur son monde.Il pleuvait encore,mais trop finnement pour etre sentit.Je me leva avec mes forces restantes et lui dit:

Merci,tu te doutes que je m'en sortit trop difficilement sans toi.Je te doit une faveur,je suis la si tu as besoin.Elle toussa en recrachant de l'eau, Comment t’appelles tu?Je suis Bleu-Bleuet,une Solitaire, Elle regardat la foret, Je viens de cette foret...Comme toi je suppose...Merci encore.

J'attendit sa réaction et sa réponse.

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: un sauvetage amical...   Dim 22 Juil - 17:37

Tout en me demandant ce que pouvais bien être cette secousse qui m'avait à demie paralysée je lançai des coups d’œil attentifs à la solitaire, m'inquiétant de ses moindres éternuements, de ses moindres petites douleurs. Mais elle réussit finalement à se relever non sans quelques grimaces sous l'effort. Sortant de mes pensées j'accourus et je l'épaulai avec toute ma force pour lui prêter patte forte. Quand elle fut enfin sur ses pattes encore tremblantes elle murmura quelques mots pour remerciements. Je lui souris et donnai quelques clins d’œil avec la jeune espièglerie qui brillait éternellement dans mon regard bleu.

Je fus donc, à la fin de la courte conversation, informée que cette solitaire que j'avais secourue se prénommait Bleu-Bleuet. Elle portait un fort joli nom !

- "Il n'y a pas de quoi Bleu-Bleuet ! Si ce sale cabot revient t'embêter appelle moi pour lui arracher la fourrure !"

Tout en miaulant jovialement la plaisanterie je souris avec chaleur, découvrant mes jolis petits crocs couleur givre. Puis plus sérieusement je miaulai :

- "Mon nom est Plume de Sureau, je suis une guerrière ! Et ... d'après ton odeur tu es une solitaire n'est ce pas ? Tu ne portes pas l'odeur d'un des trois clans !"


Une petite curiosité s'empara de moi, mais par tact je ne posa pas la question à Bleu-Bleuet : Connaissait-t-elle l'existence des clans ? Les solitaires étaient mal vus des guerriers ! Est-ce que ma réputation d'infidèle se propagerait si je révélait des informations à une inconnue ? Est ce que Bleu-Bleuet aurait alors l'idée de tenter une attaque et j'aurai alors mit mon clan en danger ?!

Je finis par me dire que la solitaire avait un air d'une féline sans méchanceté ! Cependant je me rappelai des souvenirs douloureux ! Ma naïveté et ma courtoisie naturelle me jouais facilement de vilains tours !

En fin de compte je décidai donc de ne rien divulguer à Bleu Bleuet pour l'instant et enroulant ma longue queue autour de mes pattes je l'écoutai prendre la parole.

__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: un sauvetage amical...   Lun 23 Juil - 22:37

Bleu-Bleuet vis les yeux de sa sauveuse gorgés d'espièglerie et elle s'esclaffa :

- "Il n'y a pas de quoi Bleu-Bleuet ! Si ce sale cabot revient t'embêter appelle moi pour lui arracher la fourrure !"

Bleu-Bleuet ronronna amusée, et répondit :

Super je n'y manquerais pas !

La chatte tigrée passa a un dialogue plus sérieux et, poliment se présenta :

- "Mon nom est Plume de Sureau, je suis une guerrière ! Et ... d'après ton odeur tu es une solitaire n'est ce pas ? Tu ne portes pas l'odeur d'un des trois clans !"

En effet je suis une solitaire !, répliqua Bleu-Bleuet.
Merci encore Plume de Sureau !, ajouta-t-elle, solennelle

Elle s'inclina comme la guerrière plus tôt. Mais c'est à cet instant qu'elle remarqua que le doute passait dans les yeux de Plume de Sureau. Elle soupira : Elle regrettait de l'avoir sauvée ?

Pour changer de sujet la solitaire miaula :

Alors, tu es née dans une tribu de chats sauvages ?, demanda-t-elle en se relevant.

Bleu-Bleuet se mit à réfléchir contemplant ses pattes. Pourquoi la chatte tigrée - malgré ses louanges- semblait la guetter d'un oeil méfiant ? Elle se souvint alors que les clans étaient soumis à une règle d'or : le code du guerrier, ou quelque chose comme ceci. Plume de Sureau avait-t-elle enfreint les règles de sa tribu en la sauvant de la noyade au péril de sa vie ? Elle manqua lui poser la question, avec le plus de tact possible mais se ravisa.Elle mettait sans doute sa truffe dans des affaires qui ne la regardait pas !

Plume de Sureau répondit, hautaine.

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 


Dernière édition par Bleu-Bleuet le Dim 12 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: un sauvetage amical...   Mer 8 Aoû - 12:12

Je me crispais lorsque je remarquai que Bleu-Bleuet devait sentir mon doute à plein nez. Mon coeur semblait exploser lorsque je vis la solitaire baisser la tête, comme si elles étaient depuis toujours ennemis. Crachant contre moi même, je tentai de lui attribuer un regard d'azur réconfortant, mais la chatte grise, plissa ses yeux bleus. Il me semblait alors que de magnifique reflets violets faisaient étinceler sa fourrure sous l'ombre d'un arbre.

D'ou son nom !, me dis-je en mon for intérieur.

C'est alors qu'elle me demanda :


Alors, tu es née dans une tribu de chats sauvages ?

J'aurai préféré, à cet instant, disparaître sous terre plutôt que lui répondre. Pourtant le souffle court je me relevais, et me lançai, l'oeil vif :

Tu sais, je ne suis pas née dans un clan !

Je m’abstins de continuer. Des souvenirs douloureux de ma vie difficile à cause de mes origines me faisaient mal, comme un chat ennemi me martelant le ventre à coup de griffes. Je me tut, essayant de lécher mon pelage tigrée en quelques coup de langue, avec naturel. Mais mes muscles se crispaient à vue d'oeil. J'espérais que la solitaire ne remarque rien. Avec toutes ses pensées se bousculant dans ma tête je me mit à pester au fond de moi même :

C'est trop tard maintenant ! Je dois lui dire !


Je relevai enfin la tête pour voir l'expression de Bleu-Bleuet.


__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: un sauvetage amical...   Dim 12 Aoû - 1:01

Tu sais, je ne suis pas née dans un clan !

Cette réponse m'amusa au plus haut point.Sacré coïncidence ; Bleuet est née dans un Clan et n'y comprend presque rien,Susu n'est pas née dans un clan et sauve une Solitaire.Je me baffa mentalement :

*Nan mais chui folle ou quoi?Y a pas de coïncidence! Pfolala je devrais dormir moi!*

Je ne pu retenir un sourire en voyant l'oeil vif de Sureau.Cette fille était décidément sympa...

Ihih, D'accord...Tu était doméstique alors?

Elle repensait au caractere d'un chatte doméstique. Les deux ne se comprenaient pas,est-ce que c'était pareil pour tout les domestique?Mh...Non,sinon Sureau serais sans doute plus irritable.
Plume de Sureau,je veux pas paraitre directe,mais j'aimerais vraiment faire ta connaissance.Je peux t'inviter au Chutes?Y a plein de poissons la bas.C'est ma tournée!

Et elle rit a sa propre blague,levée et presque tournée,attendant la réponse de Sureau.

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: un sauvetage amical...   Mer 29 Mai - 10:49

Plume de Sureau s'esclaffa même si au fond d'elle même, le fait que Bloo ait compris qu'elle était domestique autrefois la mettait mal à l'aise.

Elle décida de ne plus y penser : pourquoi s'inquiéter ? La solitaire au poil étrange ne semblait pas être étonnée.

<>

[ouééééé 3 ans plus tard, je me rappelle ce RP et j'y réponds ALLLLLLLLELUHIA ! ^^'

Te propose de continuer aux Chutes ? 8)]
Revenir en haut Aller en bas
 

un sauvetage amical...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-