« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement n°3 [Plume de Sureau et Moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Entraînement n°3 [Plume de Sureau et Moi]   Mer 30 Mai - 20:07

Découvrir ce qui nous entoure.

Pour une fois je m'éveille normalement. Ce n'est pas un cauchemar qui interromps mon sommeil mais un rayon se soleil qui perce à travers le toit de la tanière des apprentis. Je me lève et baille, montrant mes grandes dents blanches. Après un brin de toilette, je m'étire longuement, les pattes tendues en avant, pétrissant la mousse de mon lit avec mes griffes. Après quoi j'enjambe Nuage de Rosée, contourne un autre apprenti et sort de la tanière.

Au dehors, le soleil est presque visible au dessus de la cime des arbres. Je me dirige tranquillement vers la pile de gibier, prends une souris et m'installe devant ma tanière. Tout d'un coup la solitude me pèse. J'en ai assez de manger seule. Nuage de Rosée semble m'évitez et Nuage de Vigne ne reste pas souvent à mes côtés. Le coeur lourd je mange ma souris. Tout d'un coup un bruit me fait lever la tête. J'aperçois Plume de Sureau qui sort de la tanière. Retrouvant ma joie de vivre, je cours vers elle et lui demande :

Alors on va s'entraîner ?

Et sans attendre sa réponse je fonce vers l'entré du camp avant de m'y assoir et d'attendre ma mentor.

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥

Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [Plume de Sureau et Moi]   Ven 15 Juin - 19:11

[UP]

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [Plume de Sureau et Moi]   Dim 12 Aoû - 17:43

La guerrière dorée mâchouillait une grive sans avoir vraiment faim. Elle lança son regard bleu un peu dans tout le camp. Plume de Sureau poussa un long soupir en pensant que certains de ces camarades ne l'avaient toujours pas acceptée comme l'un des leurs, pire : ils l'évitaient constamment ! Et Croc-de-Justice son meilleur ami, envoûté par son plaisir de la chasse n'avait pas attendu la chatte tigrée. Elle mangeait donc seule au milieu du camp, perdue dans ses pensées.

Son regard azuré repéra alors une boule de poils grises arriver. La queue soudainement levée jovialement, Plume de Sureau reconnut Nuage de Lune. La novice ne tenait pas en place comme tout les jours avant les entraînements ! Son mentor se sentit plus légère et chassa ses mauvaises pensées. Quand à Nuage de Lune, les yeux pétillants elle miaula :

Alors, on va s'entraîner ?

Ayant enfin reprit son optimisme, qui la caractérisait bien, Plume de Sureau ouvrit la gueule pour répondre. Mais elle n'aurait même pas eu le temps de prononcer un seul mot que la novice courait déjà, la queue haute, à l'entrée du camp. La guerrière dorée la rattrapa et, ne prit même pas la peine de lui ordonner de l'attendre, tant elle même trépignait d'impatience. Plume de Sureau répondit enfin.

Que dirais-tu de réviser un peu tes techniques de combat ? Si tu es d'accord on irait aux Plateaux de Sable !, demanda-t-elle.

The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥

Merci du fond du coeur Jok' ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [Plume de Sureau et Moi]   Ven 17 Aoû - 15:18

Révisions ~

Mes griffes pétrissent l'herbe tant je suis impatiente. Plume de Sureau me rejoint. J'attends qu'elle me dise le programme du jour, la queue battant l'air avec excitation. La femelle au pelage doré ouvre la bouche et dit :

« - Que dirais-tu de réviser un peu tes techniques de combat ? Si tu es d'accord on irait aux Plateaux de Sable ! »

Ravie acquiesce avec vigueur. Je ne suis encore jamais allé au plateaux de sable. Je n'ai pas encore exploré tout le territoire. Il faudrait que je demande à Plume de Sureau. Je me lève et la suis dans les broussailles. Je fais bien attention, me rappelant mon dernière entraînement où j'étais tombée en buttant sur une racine dissimulée sous les feuilles. Je fixe donc toute mon attention sur le sol et ce qui est devant moi. Pas question de me taper la tête à une branche basse. Devant nous se dévoilent une grand combe sablonneuse. Je me fige muette de stupeur.

~ Flash back ~

Le soleil est à son zénith. Une grand mâle brun sort des fougères. Ses iris sanglantes parcourent la clairière de sable avec attention. Sur son dos, se tient une boule de poils grise, toute recroquevillée sur elle même. Son corps est amochées de quelques vilaines griffures. Elle descend du dos du félins et le dévisage longuement. Tout est silencieux, on entend aucun oiseau, comme si la forêt s'était arrêtée de respirer. La petite chatte se frotte contre son sauveur, avant de lui griffer la truffe d'un geste rapide. Puis elle se détourne et s'enfuit vers le camp en galopant, malgré ses blessures.

~ Flash Back ~

Je suis déjà venue. Lors qu'il m'a sauvé il y a des lunes ce cela. j'étais jeune et idiote, j'avais quitté le camp seul et je m'étais faite attaquée. Une foule de sentiments m'envahir. Certains étaient si fort que je devais me retenir de trembler. Je sers les mâchoires pour me retenir de crier. La douleur qui étreint mon cœur est trop forte. Les larmes me montent aux yeux. Je bats des paupières très vite pour les empêcher de rouler sur mes joues. D'une vois inaudible je murmure :

« - Ombre Flamboyante... »

Il me manque tant. Se souvenirs me déchire. J'aimerais tant le revoir un jour. Puis je redresse la tête. Mon mentor me regarde bizarrement. J'ai pris du retard, à rêvasser comme ça. Tout d'un coup, j'ai peur qu'elle ai entendu ce que je viens de dire. Confuse, je la dépasse et me rue au milieux de la pleine de sable. Je marche avec précaution, comme si un gouffre sans fond était dissimuler sous moi, prêt à m'engloutir. Je m'assois, dissimulant le trouble en moi. Je regarde mon mentor en essayant de mettre de la curiosité dans le regard.

Entraînement n°3 [Plume de Sureau et Moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1