« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)   Sam 2 Juin - 11:00

Je me réveilla en sursaut comme tout les jours depuis un bon moment plus personne était dans la tanniere des guerrier peut être je les avait réveiller pourtant il faisait encore nuit dehors mais ont voyer le soleil venir au loin l'aube arriver il y avait un vent fraie qui me chatouilla le visage sinon il faisait chaud et bons les chats était actif sur le territoire beaucoup de patrouille était déjà partit les apprentie était déjà réveiller beaucoup parter avec leur mentor je croyait que si j’allais rester la a regarder tout le monde se motiver je serait la dernnierre a partir du clan.Jetait tellement fatiguer que j'avais du mal a rester debout jusqu’à moment je me sentie perdu je trébucha et vue des tigre partout qui lui courait après qui lui arracher le poil jusqu’à qui en et plus .......

je me réveilla au plus vite et je dit :

-les tigres il sont ou je veut plus qui revienne !!!!!

jetait peut être seul mais bon je l'avait quand même crier le soleil était la haut déjà il éclairer biens le territoire tout le monde s'activer je m'assura que jetait pas la seul non activer je détala jusqu’à le ta de gibier en disant bonjour a tout ceux qui était dans mon passage je prie un bon rat tout fraie d'hier et je le mangea avec apetie je voulait être isoler pour instant ensuite je fit ma toilette dont j'avais beaucoup de mal a bouger et dont ma langue était plains de poil de ma fourrure blanche roux et noir.L'herbe était fraîche je decida de me jeter a la poursuite de quelque criquer grillons ou plusieurs insecte je partie tres vite a l'ombre dun arbre car le soleil brûlait déjà malgré se petit vent il faisait très chaud et puis je me dit que je pouvait pas rester la toute la journée pourquoi pas faire une journée chasse mais avec qui donc ? je réfléchie pourquoi pas tornade des plaines je n'avait jamais fait de chasse avec lui je le connaisse très peut j'acourie le voir en évitant sans cesse se soleil qui était vraiment très désagréable a bout de souffle et timidement je lui dit :

-sa te dirait de faire une petite journée chasse ensemble ?

j'atendit sa réponse avec peur ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)   Dim 3 Juin - 0:03

Je m'était levé tôt ce matin-là, ne trouvant le sommeil. Pendant la nuit, j'avais fait un très sombre rêve, le même qu'à l’accoutumé, dans cette prairie noire par une nuit sans lune, ou il faisait très froid. J'étais donc sorti de la tanière des guerriers pour me retirer dans un coin isolé du camp. Celui-ci était encore silencieux. Seul quelques chats étaient debout, encore à moitié endormis, tout comme moi. La douce brise de l'aube m'apaisais et l'air frais qui s’abattait sur mon pelage me semblais comme une chaleureuse et sourde mélodie. Le temps passa lentement et je voyait le camp s'éveiller peu à peu. Le soleil, maintenant haut dans le ciel, chauffais l'air. Alors que je réfléchissais, à l'ombre d'un chêne, les yeux rivés vers le ciel, comme à mon habitude, une voix vint me tirer de ma torpeur ; c'était Cœur Sauvage qui me proposais d'aller chasser avec elle. Je la dévisageais, encore dans les vapes. Le fait qu'elle m'adresse la parole me surpris un peu mais je repris mes esprits et lui répondis:

"euh... oui, je veux bien."

Je m’efforçais de sourire car mon humeur n'était pas très bonne ce jour-là -comme la plus part du temps d'ailleurs- même si rien en particulier ne m'ennuyais. J'attendais ça réaction, car Cœur Sauvage devrait certainement être surprise de me voir sourire, chose très rare chez moi, même si je n'ai rien contre les autres chats. Ou alors mon sourire n'était pas crédible et elle verrai que je me forçai. Bref J'attendis à mon tour sa réponse.

[désolé pour le nombre si faible de lignes c'est le premier rp de ma vie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)   Dim 3 Juin - 9:55

Hum ...
Je tiens à signaler qu'un event à eu il n'y a pas si longtemps. Le camp est donc désert, normalement. Voir ravagé. Il seront donc plus avisé de le commencer ici : La Clairière Oubliée.
De plus, Coeur Sauvage, il faut vraiment que tu utilises Word ou BonPatron pour corriger tes fautes, parce que c'est toujours plus agréable qu'il soit sans fautes ou presque pour la personne qui répond à ton rp. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)   Dim 3 Juin - 12:09

le temp semblait être arrêter je voyait comme si tout tourner autour de moi comme si le soleil m'avait en porter dans le feu de cette journée je m'avisa de rester le plus calme possible se sourire que madresser tornade des plaines etait remplie de malice et moi qui etait deja biens fort timide ne pus repondre que pas un regard tres apeurez quand il me dit quil etait d'accor de venir avec moi se fut un soulagement j'avais quand même les jambe cripser au sol je ne savait pas grand chose sur tornade des plaines et puis j'avais grand peur de lui poser des question comme un apprentie sans espoir le vent c'etait lever au moment ou je voulait le plus vus que je croiyait etre enporter par un tourbillons de chaleur je resta lonteng a regarder tornade des plaine j'etait silencieuse sans rien dire et puis je decida de me lancer encore plus timide dans une petite voix toute douce et remplie de délicatesse que je croie meme que il m'avait pas entendue :

- ont y va alors je pensee que les rocher du soleil et un androit biens pour chasser ?

apres cette question pour moi fut une eterniter peur de dire un mauvais mot timide je ne sais pas si tornade des plaine avait pus entendre se que jai dit mais sont regard fixer par terre me faissait encore peur a des moment je me poser des question est ce que c'etait une illution qui allait raparette a trun de fondre au soleil ou encore que c'etait un piege qui allait lui sauter dessus et un chiens allit a parraitre malgre les idee disparue je masoie et envisaga de faire une petite toillette en attendant si il m'avait entendue sa reponse ...


(ta de bonne ligne tornade sais biens pour un debut )

(nuage de saule jai pourtant un coreccteur mais je peur pas corriger plus )
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)   Dim 3 Juin - 12:20

    Je déplace et pensez à corriger vos rps en conséquences.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)   Dim 3 Juin - 17:56

Je la regardais, toujours en souriant, mais cette fois non pour cacher ma mauvaise humeur mais parce que je trouvais cela vraiment amusant. Je la voyais, timide, se demandant quelle serait ma réaction à sa proposition -quelle avait dite avec une voix si basse qu'elle en était presque inaudible. Le fait d'être gentil devait la surprendre -comme elle aurait je pense surpris la plupart des chats du clan- même si elle on ne se connaissait pas beaucoup. Mais j'avais du mal à respirer à cause de cette chaleur. Je me forçais à rester calme. Je réfléchit. Les rochers du soleil me paraissaient un bon terrain de chasse mais cette chaleur étouffante serait sûrement difficile à supporter. Mais le camp avait besoin de proies et je me résigna et lui répondit :

"Les rochers du soleil, hum... parfait."

Je regardait autres chats, tous aussi bouleversés les uns que les autres, leur regards tristes scrutant autour d'eux. Je continua, sérieux:

"Et puis ce sera bénéfique pour le camp si nous rapportons du gibier. Il faut que l'ont soit solidaire."

J'essayais de ne pas paraitre trop sérieux, car je savais que je paraissais souvent sévère, méprisant, bien que se ne soit pas volontaire. J’émis un gémissement sourd lorsqu'une bourrasque de vent vint me frapper de plein fouet, apportant une vague de fraicheur qui me fit le plus grand bien. Ensuite je m’assis, imitant Cœur Sauvage, je fit ma toilette, la queue enroulée autour des pattes, me léchant le poitrail. J'attendis calmement une réponse ou un signe de sa part.

[désolé, là j'ai vraiment fait peu de lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mer 6 Juin - 7:12

elle arreta sa toillette nete au moment ou tornade des plaine lui faissait le meme sourir malicieux et parla sur un ton asser sévère qui fait triple fois trembles coeur sauvage qui avait etait pondent sont enfance aimer et elever sagement par sa mere et sont pere qui etait sont mentor l'avait elever plus sévèrement avant sa chute vers la mort il avait dit sauve ton clan dun ton aussi sévère que tornade des plaines qui lui rapella se mauvais moment elle avait de plus en plus peur si c'etait un piege elle n'avait pas lhabitude des reponse aussi direct aussi sévère que sa et elle croyait biens quil la taquinet avec sont sourir malicieux si sa continuer elle croyait quel allait tomber completement dans les vapes mais resta debout et partie doucement d'un pat delica et timide du souplesse incroyable et d'un petit bruit sourd d'un petit fueille passant sous sais patte elle avait apris sa avec sont pére et comme elle avait peur et se croyait devant sont pére elle alla avec un pas sage pour eviter de se payer la honte elle avait peur de se louper elle sasoie doucement et enroula sa queue autour de ses patte elle souleva une patte elle croie biens que tornade des plaine avait vue sa patte trembler mais elle pouvait pas s'enpecher elle trenbles de tout les menbre elle lui dit pour eviter de se trahir elle même :

- ont y va il faut etre rentree avant le nuit si ont continue ont sera rentree en milieux de nuit : dit t'elle avec un ton degajer et moin timide

elle leva haut la tete decider de faire voir pas que ses petit defaut quelle cacher biens tête vers le haut elle se mit a courir delicatement quand elle rateriser dans lherbe ont l'entendit pas un pat si leger que la plume aurait plus l'emportait avec la chaleur qui faissait et comment elle avait peur elle avait vraiment chaud elle oser pas demander des question en allant il courer tout les deux cote a cote mais c'etait tres triste alors elle posa tres tres vite la question pour eviter de se faire emilier elle tourna tres vite sa tête elle dit dune petite voix encore plus timide que la premierre et toute trenblote :

- ttttuuu ..... aaaa conbbiienss de lunnness ?

Elle voulait s'arreter mais elle prie peur paniqua au moment de la question et loupa un pas en se faissant un croche pied elle tomba violament au sol pour elle elle se dit sayer sais la fin j'ai la honte voir ont va me punir elle voulait tant se pardonnait de sa maldresse mais elle pus avoir les parole elle etait dans c'est penser a longer la sans bouger .....

[est ce que ton chat a le meme caractere que dans la vie mdr ]

[sinon sais tres biens ta des ligne correct sa se remplie pas en 1 journer mais en plussieur journer les ligne ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)   Ven 8 Juin - 21:06

Tornade Des Plaines l'avait suivi du regard. Elle tremblait un peu mais cela avait peu importance pour le guerrier. Il s'étonna d'avoir repris son attitude normale aussi rapidement, froid et distant. Il la suivi lorsqu'elle lui avait fait signe de partir. Il couraient tous deux côte à côte dans la clairière. Il se demandait si Cœur Sauvage serait bavarde pendant le voyage car, bien qu'il n'avait rien contre la guerrière, qu'il l'appréciait, il ne voulait pas avoir à trop parler. Pendant le trajet, Cœur Sauvage lui avait posé un question, qui lui avait malheureusement coûté une chute. Elle s'était emmêler les pattes et était tombée sur le sol de la prairie. Tornade Des Plaines s’arrêta et aida la guerrière à se relever. Il vit qu'elle était mal à l'aise. Il fit comme si de rien était et répondit à la question:

"Eh bien, j'ai 15 lunes et toi?"

Ils s'étaient remit en route, mais en trottinant cette fois. Il attendait la réponse de la chatte mais fut vite absorbé par ses pensées. Il réfléchissait à plusieurs choses, notamment au rêve qu'il avait fait cette nuit-là. Mais, étrangement, il ne s'en rappelait plus vraiment et essaya de se remémorer sa vision. Comme rien ne lui revenait, il secoua la tête et tenta de se concentrer sur la chasse, sur les éventuelles proies qu'il pourrait repérer tout en attendant la réponse de Cœur Sauvage.

"Ne te sens pas gênée pour tout à l'heure, je ne suis pas moqueur, et puis, tout le monde tombe."

Malgré son air sombre, Tornade Des Plaines était sincère et comprenait ce que la guerrière pouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)   Ven 8 Juin - 22:45

elle se releva avec beaucoup de mal elle avait entendue la reponse parfaitement elle lui repondit en cligant des yeux pour eviter de faire voir sa souffrance tete aute elle dit :

- jai 13 lune !

elle voulue trotiner avec tornade mais vue quel avait beaucoup de mal elle posa sa patte mais a chaque pas elle devait se soutenir de crier quel souffre quel avait mal elle avanca avec biens de mal sans faire voir a tornade des plaines quel avait mal elle esseya de plus en pensee elle avanca doucement et la tornade des plaines lui dit : "Ne te sens pas gênée pour tout à l'heure, je ne suis pas moqueur, et puis, tout le monde tombe."je fue en sursaut il etait vraiment bizzar le chaud sevacuer ont arriver presque au bout du voyage elle pensa a conbiens elle pouvait prendre de proie elle etait pertuber par quelque chose arriver au bout ou presque ont decida de courir sauf que a la premiere fois que elle courrue elle mefondra de douleure elle cria
aieahhhhhaieahhhhhh

c'etait l'enfer tput allait vite je vue du sang sortir et je ne pus .....


(je finie demain le rp a finir)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)   Dim 10 Juin - 18:03

Tornade Des Plaines ne voulait pas que la guerrière ne force trop. Il ralenti encore le pas quand la chatte lui avait répondu son âge. Il acquiesça puis continua de marcher. Les deux félins avaient décidé de courir pour arriver plus vite à leur destination, qui n'était plus très loin. Au bout de quelques pas il entendit Cœur Sauvage pousser un cri de douleur. Il se retourna et vie la guerrière allongée sur le sol, prise de douleur. Il bondit vers elle et s'assit à côté d'elle.

"Tu va bien? Qu'y a-t-il?"

La peur monta en lui mais il tenta de rester calme. Il l'examina rapidement des yeux pour déterminer se qu'elle avait. Il vit que sa patte saignait et lécha la plait pour la nettoyer. Il se demandait quoi faire quand il se rappela de se qu'utilisaient les guérisseurs pour les plaies.

"Je vais chercher des toiles d'araignée. Attends-moi là.

Il parti en chercher puis revint un peu plus tard vers Cœur Sauvage, une petite boule d'un fin fil blanc autour de la patte. Il banda maladroitement la patte blessée de la chatte avec la toile d'araignée. Quand il eut fini, il aida Cœur Sauvage à se relever, ce qui ne fut pas chose aisée pour la guerrière. Il prit un air inquiet.

" Tu va mieux? Ce n'est décidément pas ton jour."

Il pria au font de lui que Cœur Sauvage allait bien et qu'ils pourraient au moins rentrer au camp sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)   Mer 13 Juin - 14:23

tout allait mal elle allait partir dans les vape a un moment ou l'autre elle se forcer de rester forte elle etait paralyser completement elle voulait pas dire la veriter mais quand elle a tribucher elle a du se tordre la patte et en continuant a forcer elle sais fait encore plus mal il etait arriver la ou fallais chasser loin du clan deja il vue tornade des plaines partir chercher de la toile d'arraigner elle le remercia dun bref clun doeil pour tout se qui avait fait elle esseya avec biens du mal a se lever mais elle pus poser sa patte de devant la douleure etait telle quelle retomber en marchand elle fut tomber plus dune fois elle pouvait pas marcher a 3 patte sans l'avoir aprie elle esseya de se relever en dissant que c'etait rien mais c'etait pire que elle le croyait elle lui dit ennerver:

-quesqui marrive je peut plus poser la patte faut peut etre appeler quelqun se que je sais ses que je vais pas pouvoir rentree dans le clan dans cette etat

elle reprie sont souffle se releva et retomba desuite elle etait completemant a bout de force la journee secoulait tellement vite ont etait deja en milieu d'apre midi il avait pas chasser une proie a cause d'elle elle sen voudra toute sa vie mais pour linstant elle pensaa pas a sa mais comment il allait rentree au clan si elle avait plus de force de se lever se qui lui fit tres peur sais lidee qui partie tres vite de sa tete quelle restera paralyser a vie elle vennait tout juste ou presque detre passer guerriere la chaleure etait aussi tellement lourde que elle avait de plus en plus soiff elle respira et son souffle se coupa quelque instant elle se releva et retomba rede comme morte mais elle etait juste evannuie ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)   Sam 16 Juin - 13:09

Voyant l'état de la patte Cœur Sauvage, Tornade Des Plaines commençait à s'inquiéter. Il se demandait si ils pourraient regagner le camp. Il sursauta lorsque Cœur Sauvage s'écroula sur le sol verdoyant de la prairie. Il s'approcha de la chatte et la poussa délicatement avec la patte. Cœur Sauvage ne réagissait pas. Il recommença, un peu plus fort. Toujours aucune réaction. Son cœur se mis à battre plus vite. Il répéta son geste frénétiquement, sans effet. Des tas de questions résonnaient dans sa tête. Était-elle encore en vie? Si oui, comment allaient-ils regagner le camp? Allaient-ils y arriver sans encombre? La guerrière pourrait-elle se lever, marcher? Puis il secoua la tête, chassant toutes ses pensées pour ce concentrer sur ce qu'il devait faire. Il savait bien que paniquer n'était pas une solution. Il vit que la guerrière respirait encore, se qui le rassura un peu. Malgré le fait que la guerrière soit en vie, il ne savait pas comment faire pour qu'elle se réveille et surtout comment faire pour qu'elle puisse avancer. Le soleil décroissait lentement dans le ciel, même si il faisait encore très chaud. Il regardait la guerrière, le soleil puis la direction du camp. Il ne savait pas quoi faire. Il avait besoin d'aide, mais il ne pouvait pas laisser la guerrière seule ici. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il tenta une fois encore de réveiller Cœur Sauvage....
Revenir en haut Aller en bas
 

une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-