« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une patrouille de choc (PV taitaigne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de griffe

Mon identité.
Relationship :
Nuage de griffe
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 66
● Je suis arrivé(e) ici le : 15/01/2012

Une patrouille de choc (PV taitaigne) Empty
MessageSujet: Une patrouille de choc (PV taitaigne)   Une patrouille de choc (PV taitaigne) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:20

Nuage de griffe recula d'un bond. Il était parti le matin pour patrouiller avec Feuille de chataigne le long du chemin du tonnerre. Désormais, il connaissait bien les odeurs des deux autres clans et de la forêt. Pourtant, l'apprenti avait reniflé une odeur parfaitement inconnue, très marquée, même avec la proximitée des monstres. Le rouquin s'élanca vers Feuille de chataigne, qui était quelques longueur de queues plus loin. "Viens voir ! J'ai senti quelque chose de très étrange..." dit-il. Nuage de griffe emmena la guerrière là où il avit senti l'odeur. Il ne savait pas s'il s'agissait de chats errants ou d'une créature, mais le nez de la rouquine était plus efficace que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une patrouille de choc (PV taitaigne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-