« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Sam 2 Juin - 20:25

Pendant une douce journée en cette merveilleuse saison,un chat, nommé Croc Pure se baladais dans un champ qu'il ne connaisait pas.Malgré toutes les connaisances qu'il avait,il devait l'avouer,il était perdu!
Toutes les fleurs autour de lui le rendais malade,mais du côter il trouvait celle ci si jolie...
Non!il devait se concentrer,Il plissa les yeux légerement, le soleil était chauds et il avait l'impression q'une partie de sa fourrure rousse sur son dos allais prendre en feu.Il renifla pour pister des odeurs,peut-être qu'elle l'aiderait a sortir de cette mauvaise situation.Il capta plusieurs odeurs de fleurs,certaines sentais la rose,d'autres lui fesait penser a la fumée nauséabonde que l'achait les monstres des Bipèdes.Il sentit aussi deux odeurs de chat,probablement un couple qui a jouer plus loin,mais il ne reconnu pas leur odeur car elle était très légère.Une compagne,un fils,une famille..Cette petite pensée le fit ronronner sans même qu'il ne le save.Peut-être qu'un jour il saurait en trouver une qui l'aimerait pour se qu'il est.

Apres savoir reposer quelque moment dans les fleurs avec un doux parfum,il bondit d'un long bond avec son corps musclé sur un rocher,après avoir vu une meilleure vue sur le champ.Il remarqua une petite tache parmit les fleurs,Il ne pouvait pas la flairer car elle était trop loin.Devrait-t'il se cacher?Rencontrer cette étrange tache qui pourrait tout simplement être un chien de bipède.
Il se décida simplement de regarder,et décider le choix à faire plus tard.
Apres tout, il était seul et n'avais pas besoin de fourmis dans les pattes

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Sam 2 Juin - 20:57

Bleu-Bleuet s’étira longuement.Quand elle arrive a s'étirer sans interruption,c'est signe d'une bonne journée!Elle sortit de sa tanière,près des Chutes.Le soleil était éblouissant,les odeurs multiples dansaient dans le museau de Bleuet.Et si elle allait au Champ de Fleur?Elle pourrait en prendre et décorer sa tanière!Pourquoi pas après tout?Elle traversa la rivière et alla jusqu'au Terres Libres.Et la,le Champ de Fleurs!Quelles couleurs!Et quelles odeurs mes amis!Du vert,du jaune,du bleu et du rouge.Même un coin avec que du violet.Elle chahuta un bon moment dans les fleurs.Le pollen des pissenlits murs se bousculaient sur les poils de la chatte grise.Tout a coup,elle sentit l'odeur d'un chat.Sauvage,mâle,et et ça devait être un Solitaire.La,elle le vit.Mais lui ne l'avait pas remarquée.Il avait l'air complètement perdu!En tant que prudente,Bleu-Bleuet ne s'approcha pas.Elle le vit monter sur un gros rocher et faire un tour d'horizon.

*Mince,il m'a vue!!*

Songea Bleu-Bleuet.
Mais le chat ne faisait que la regarder.C'était bien qu'il reste la-haut car le chat pourrait la tailler en pièces!Mais c'était stressant et embarrassant...elle ne pouvait pas bouger!Elle leva la tête et regarda le grand chat roux et blanc d'un air de défis.Elle attendit sa réaction.

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Sam 2 Juin - 21:57

Au debut,Croc pure pensait que c'étais seulement un bleuet de taille gigantesque mais il remarqua de petite yeux qui le regardait de facon songueur.Il se fit rapidement un bilan de la situation,se chat avait probablement largement plus d'expérience que lui pour se qui est de se territoire donc il ne pourrait pas la poursuivre bien loin,il n'avait non seulement même pas u identifier son odeur car le vent avec lui et il ne pu sentir son odeur.
Cependant elle oui.
Il pensa soudain a simpatiser mais cette idée lui échappa aussi vitement qu'elle était venu car personne n'aime les solitaire,voleur de gibier!
Tout se raisonnement dans sa tête lui disait qu'il ne pourrait gérer la situation si la chatte n'approchait pas de lui.

-Que le jeux commence. se dit t'il a voie basse pas asser fort pour que l'autre chatte l'entende.

Il sauta du rocher ou il était percher et commenca a courire ventre a terre pour se digérer vers l'inconue,tout en fesant attention de ne pas trop se faire voir,les fleurs piétiner étais un très bon moyen pour regarder ou elle serait aller.
Il Ralentit le rytme etreprit légèrement son souffle tout en prenant soin de ne pas se faire repérer.Il sortit des fougères et vit la chatte,soyeuse,a quelque mètres de distence.

Pourtent il vit dans les yeux de la chatte que se n'étais pas lui qui l'avait surprit,mais une autre chose était avec eux mais il ne sut c'étais quoi.
Apparament le jeux allait devenir intéressant.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Sam 2 Juin - 22:25

coeur sauvage se reveille de bonne heure apres un bon petit etirement elle se detendit et voulut croiser personne de sont clan donc elle vola a une vitesse et une souplesse folle un petit gibier sur le tas du clan dou il rester peut de gibier et s'ennala dans les buissons biens silencieusement personne l'avait remarquer il faissait bon le soleil etait haut dans le ciel et puis la lune se cacha ti ta petit le vent etait asser fort elle fit sa toilette mais le vent ne l'aider pas aujourdhui pas grave elle regarda les petite goute tomber de la pluie qui et tomber sur le territoire hier les flaque etait grande elle decida de se lever pour sortir du territoire sans se faire voir elle voulait etre petit aujourdhui .

arriver sur le territoire libre elle avait decider de faire le tour de tout se petit territoire le commencement etait plutot biens partie quelque sourir pris au passage voir des oiseaux le temp devennait de plus en plus lourd et le vent etait vraiment desagreable arriver ver le champ des fleur je vue un chat roux et blanc presque comme elle juste que elle avait un peut de noir elle vue tout de suite que c'etait un voleur un solitaire un mechant pas le tant de reflechir elle sauta a coter dune autre chatte et senfuie a l'attaque de se chat roux et blanc elle senficher detre a bout de souffle elle courait pas souple et vigilant pour eviter de se faire entendre arriver la bas elle dit en criant de toute sa voie comme une determiner:

- voleur voleur voleur !!!!!!! tu vennait sur notre territoire sais sa! crachat telle


pres attaquer elle voulait plus tros l'entendre mais resta patiente;;;;;
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Sam 2 Juin - 22:47

Il vit une chatte lui ressemblant légèrement mais avec un peu de noir,elle était prette a se abtrte avec un pur inconue qu'elle n'avait jamais vu apparament et elle était du coter de cette chatte qu'il voulait rencontrer au debut.
Quelle gachit.
Il fixa les deux chatte d'un regard amuser,elle était charmente pour des combatentes,malgrer ses faibles connaisances au chatttes il pensait qu'elle ne devrait pas se casser une seule griffe.
Il remarqua aussi que la chatte lui adressait un regard de defie et était en position de bondir,l'autre semblait beaucoup plus sage et étais assis,la queu enrouler autour de les pattes.
D'un mouvement trenquille et idiot il sauta.La chatte,certaine de gagner l'affrontement, sauta directement sur Croc pur d'un bond digne d'une guerriere que croc pur esquiva et lui donna un puissant coup de patte de davant sur le museau qui la perturba et a la suite poussa rapidement mais avec peu de puissence avec son flanc sur la chatte.
Elle se retrouva par terre,folle de rage de savoir fait bernée aussi rapidement,sans les griffes.

-Bonjour,ravi que tu te sois incliner aussi poliment pour me rencontrer,je vais voir ton amie,elle parait plus sage

Il partie d'un bond joyeux tout en surveillant ses arriere.Il s'assit devant la chatte,la queu enrouler autour de les pattes,pour discuter. Il rorona a l'idée de voir la chatte par terre les yeux ronds de surprise.
Il se concentra a nouveau sur la situation présente.

-Quelle est ton nom chatte au magnifique pelage ressemblant a des fleurs ?

(A bleu-bleuet de repondre)


__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Dim 3 Juin - 9:04

Bleu-Bleuet était repérée!Ce grand chat roux et blanc qui l’avait vue s'approchait.Mais elle sentit encore une autre odeur.Elle tourna la tête,recula et s'assit.Ça n'allait pas le faire...Et la,une chatte arriva en hurlant aussi fort qu'un monstre de Bipèdes:

"VOLEUR VOLEUR VOLEUR!!Tu venais sur notre territoire c'est ça??!!"

Les deux chats se ressemblaient étrangement,sauf que l'intruse avait plus de noir.Le roux les regarda,amusé.C'était agaçant,a la fin!Mais d'un coup il sauta sur l'autre chatte,et la bagarre faisait rage.Un coup de patte sur le museau,des griffes dans les cotes...Et Bleu-Bleuet restait la,tranquille,elle ne bougeait pas,la queue enroulée.La chatte se retrouva par terre,et toute la rage qu'elle éprouvait se retrouvait dans la terre.Le chat (qui était donc plutôt puissant) prit la parole:

"Bonjour,ravi que tu te sois incliner aussi poliment pour me rencontrer,je vais voir ton amie,elle parait plus sage"

Bleu-Bleuet était morte de rire,mais elle ne fit rien.Le chat,donc,s’approcha d'elle et s'assit,prêt a lier conversation.

Quelle est ton nom chatte au magnifique pelage ressemblant a des fleurs ?

Elle aurait pu s'appeler Rose-Rouge tellement elle a rougit!Il aurait pu éviter le "magnifique pelage ressemblant a des fleurs"!Elle était gênée mais ne perdit pas la face et lui répondit:

...Je m’appelle Bleu-Bleuet...Je suis une Solitaire.Et toi?Sinon...Heu...Honnêtement,je t'ai vu tout a l'heure et tu avait l'air perdu...Je peut t'aider?J'adore cet endroit,je le connait autant que le contrôle de cette griffe!"

Et elle attendit les deux réaction.Celle de la chatte et celle du roux.

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Dim 3 Juin - 14:15

[tu a pas le droit de faire jouer mon chat croc pure dans le combat mais bon pas grave ]

apres cette relever elle se secoua et bondit juste a coter de la ou etait placer les deux solitaire regardant l'autre chat solitaire d'un regard de rage et puis quelque chose lui vient a l'idee elle repenssa a sont frere quel avait rencontree en combat avec sont clan la ou elle etait rentree apres ceux combat fulgurant mais sont frere etait partie et voulait rester solitaire tristement elle repensa a sa il avait exactement le meme regard la meme couleur que sont frere mais avec la rage quil l'avait esquiver elle se demanda de plus en plus si c'etait pas sont frere adorait quel avait hu le courage d'abandonner bizzar tous sa elle le fixa tres pres dans les yeux un regard triste et emue le seul secret que sont frere cacher etait dans les yeux fallait quel le trouve avec dificulter parce que il etait completement pertuber et regarder plus l'autre chatte qui etait toute timide l'air etait convenable malgre encore se vent penible je leur dit :

- bon ont va pas rester la planter a regarder un rocher vennait ont va se mettrent a l'abrie d'un arbre

elle bondit sur sais jambe raide apres les souvenir mecontent quel se rapeller tant de fos elle aurait voulut rester avec sont tendre frere il c'etait entrainer ensemble pour etre des fort chat arriver sous un arbre un chêne suposont elle secroula par terre elle saigner legerement sous sa patte mais rien de grave les autre la suiva sans quitter leur regard toujour droit dans les yeux elle demanda encore asser mechament :

-quesque vous vennait faire ici si proche du clan du tigre sais tres dengereux vous ne saver pas tros les territoire

apres un moment de repit elle attendait la reponse des deux chat qui la regarder asser furieux elle avait pas voulu le tuer car dans c'est yeux se cacher un secret lourd et plains d'espoir .....
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Dim 3 Juin - 15:43

[HRP: coeur sauvage,je t'en supplie,met des virgules et des points!]

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Dim 3 Juin - 15:44

(je repond,je suis d'accor mais merci de pas trop écrire de nouvelle,je le fais ^^.Je vodurais pas écrire un long texte et ensuite le recomencer car vous avez faient la suite :O )

__________________________________



Dernière édition par Croc Pur le Dim 3 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Dim 3 Juin - 15:53

(Bordel j'ai une soeur moi maintenant? O_O)

Apres un instent d'hésitation,la chatte rougis se qui fit rire croc pur et elle lui disa:
Je m’appelle Bleu-Bleuet...Je suis une Solitaire.Et toi?Sinon...Heu...Honnêtement,je t'ai vu tout a l'heure et tu avait l'air perdu...Je peut t'aider?J'adore cet endroit,je le connait autant que le contrôle de cette griffe!"

A se moment c'étais a son tour de rougire. Maintenant qu'il repensait a tout sa,la chatte bleu semblait amicale et c'étais aussi une solitaire comme Croc Pur,peut-être qu'un jour ils pourraient se défendre mutuellement dans la forêt contre des prédateurs.Pour le moment la situation n'avait pas dégénérer mais c'étais que le commencement.

La chatte blanche leur cria:- bon ont va pas rester la planter a regarder un rocher vennait ont va se mettrent a l'abrie d'un arbre !


Devrait-til la suivre?c'étais un piege?Apres tout une bataille ne peux pas se terminer par aller se reposer sous un arbre!
Cette forêt était vraiment étrange.
Sans dire un mot il rejoignit la guerriere d'un pas lent pour être a une bonne distence
-Au cas ou chuchota t t'il asser fort pour que lui seul comprende.


-quesque vous vennait faire ici si proche du clan du tigre sais tres dengereux vous ne saver pas tros les territoire ' disa la guerrierre.


-Je suis un solitaire,je commence a découvrire votre forêt et je dois l'admettre,elle m'amuse au plus grands point!Moi qui voulais manger des fleurs et me coucher dans l'herbe j'ai eux une journée bien plus palpitente.

Apres avoir sourit et roroner il se répéta qu'il devait être sur ses garde,il était beaucoup trop amical enver ses étranger.
D,une mouvement de queu rapide et brusque il placa sa queu autour de ses patte tout en regardant d'un regard dure les deux chatte,si l'une d'elle voudrait sa mort il n'aurais qu'a faire une allience avec l'autre chatte.
Mais se serias le pire des cas.

D'une voie grave il disa:
Je m'apelle Croc Pur,je suis un solitaire moi aussi,je ne vole pas votre gibiere mais je visite le territoire.Mais passons aux chose sérieuse,vous êtes qui vous?

D'un regard rusé il attendit la réponse d'une des deux chattes.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Dim 3 Juin - 16:46

Elle regarda le soit-disant "Croc Pur" bizzarment:

-M'enfin,je vien de me presenter! et elle sourit.Enfin c'est pas grave,on sait qui tu es,c'est le principal.

Bleu-Bleuet s'écarta,question de sécurité.Et elle se coucha,et envisagea une petite toilette complète.Quand elle a fini,elle regarda les deux chats.Ils se lançaient des regard haineux.Hésitante,elle ouvrit la bouche:


Heu...Bon.Je vais partir je crois...Croc Pur,Je peux t'aider comême??

En disant ça,elle lissait son poil "violet" soyeux.Croc Pur avait l'air d'accepter,mais la tête qu'il faisait!Gênant!Elle tourna les talons,sans attendre de réponse,ce qui n'était pas son genre.En fait,elle voulait partir pour ces raisons:
-Ce chat l'intriguait
-Elle était gênée
-Elle ne voulait pas se faire tuer...
C'est comme ça qu'elle repartit vers les chutes,sa maison.Mais plus étrange encore,elle avait des sensations...Sensation de se faire suivre!

[HRP:Ca vas?tu m'a dit d'improviser,alor...]

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Dim 3 Juin - 17:28

le temp etait lourd tres lourd mais se vent resta biens lonteng a nous ebourifier le poil le chat roux blanc demanda asser gentillement mais ont voyait qui se mefier :

- Je m'apelle Croc Pur,je suis un solitaire moi aussi,je ne vole pas votre gibiere mais je visite le territoire.Mais passons aux chose sérieuse,vous êtes qui vous?

je lui repondit toute timidement :

- je m'apelle coeur sauvage je suis une chatte du clan du tigre

il avait un regard bizzare un peut comme celui de mon frere sa me fit peur tres peur si c'etait mon frére je resta pas lonteng sur cette idee je vue que bleu bleut allait biento partir elle etait gener peut etre avait t'elle peur de se faire tuer moi je me sentait toute petite toute seul avec si sa se trouve un de mais frere joser pas demander la question sa me faisait peur tres peur c'etait enbetant mais je mit lanca :

- c'est quoi ton passer ? t'avait des frere et soeur avant ?

je ne sais pas si il vue la tristesse dans mais yeux qui menvahit tres vite j'etait triste me rapellent la mort de notre mere et notre pere porter disparue des frere et soeur secret dont j'avais decouvert se secret perssans tout sa me fit tortiller les boiyeaux je ne voulait pas pleurait je resta forte je m'assis dans lherbe grande et fraiche du printemp les nuage dans le ciel apparue le vent sessa d'un coup pour moi sa reponsee fut une eterniter j'attendit sa reponse avec patiente

(bleue bleuet tu par du rp apres ou pas )
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Dim 3 Juin - 17:31

[HRP: nan je pars pas je fait juste une "pause"=)]

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Dim 3 Juin - 18:57

Tout en suivant bleu-bleut,Croc pur raconta son histoire à coeur sauvage,la guerriere du clan du Tigre.

-enfaite,mes parents m'ont abandonner il y a longtemps,pour t'expliquer tout sa rapidement,j'ai été dans une autre tribu et j'ai faillit a une mission pour tué des blaireaux,j'ai été l'un des seuls survivants et on ma banni.Pour se qui est de ma famille,je ne l'ai jamais connu.

-Il regarda ses pattes un moment et faillit tribucher près d'une roche.
-Pourquoi je raconte mon histoire a une étrangère que je ne connais même pas?-pensa t'il

Il accéléra le pas et laissa coeur sauvage derriere tout assurant de ne pas perdre bleu-bleuet de vue,il n'avais pas beaucoup de point de repère donc il ne pourrais pas revenir au champ de fleur.
Maintenant,il devait réfléchire,il se demandait ou bleu-bleuet l'emenerais?Peut-être ver sla mort,il avait le présentiment qu'il pouvait lui faire confience mes ses expériences du passé lui avait apprit a faire confience a personne.Mais maintenant i lavait changer de foret,peut-être qu'il devrait recomencer a zéro ?

Il cria asser fort d'une voiesuspecte asser fort pour que les deux chattes l'écoute:
-Ou nous emène tu bleu-bleuet?Rassure moi ce n'est pas dans un terrier de blaireaux.

A cette même penser de blaireaux il montra les crocs,il avait été banni parce qu'il ne les avaient pas exterminer.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Dim 3 Juin - 19:45

Bleu-Bleuet marchait devant,gracieusement.Au bout d'un moment,Croc Pur la rejoignit et lui glissa:

"Ou nous emène tu bleu-bleuet?Rassure moi ce n'est pas dans un terrier de blaireaux.
-Mais qui t'as mis cette idée dans la tête?Pourquoi je vous emmènerai dans un terrier de Blaireau?Sinon,je t’emene faire faire a peu près le tour des Terres Libres...Et je t'en supplie,arrête de montrer les crocs!"


La commença le long tour.Bleu-Bleuet l’emmena D'abords près des Chutes,mais ne montra ni sa tanière ni son coin secret.Ensuite,elle fit le tour du Bord de L'eau,contourna le Croisement du Chemin du Tonnere,et fit tout visiter.Lorsqu'ils eurent finis,la nuit était presque tombée.Un merveilleux couché de soleil au couleurs chatoyantes qui resplendissaient sur les fleurs du champ.Ils avaient fait tout le tour,et y était revenus.Bleu-Bleuet était exténuée,et se fit une place dans les fleurs,puis se laissa tomber.Quel bien être de se reposer enfin!Elle dit:

"Voila,on a fait le tour..."

Mais elle était si fatiguée qu'elle ne réfléchis même pas au danger qui pouvait se présenter...


Elle dormait déjà.

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Dim 3 Juin - 20:43

-Mais qui t'as mis cette idée dans la tête?Pourquoi je vous emmènerai dans un terrier de Blaireau?Sinon,je t’emene faire faire a peu près le tour des Terres Libres...Et je t'en supplie,arrête de montrer les crocs!"

Croc Pur baissa la tête,si il n'aurait tout simplement pas eu cette vision des blaireaux se ne serais pas arriver.Peut-être qu'il devrait arreter d'être méchant enver eux,c'étais peut-être de gentille chatte.
Arriver a la destination,après un long moment de réflexion,il vit bleu-bleuet se coucher et ensuite ronfler car elle était exténuer.Quands a lui,il avait légèrement mal a la patte droit mais rien de bien grave.Il regarda coeur sauve en l fixant droit dans les yeux et lui déclara d'une voie ferme:
Je vais chasser,quands elle sera révéler elle aura sa proie.Cher moi je ne peux pas adcepter un service sans lui en donner un.se sera avec ou sans toi,peut-importe le territoire,je veux aussi me faire pardonner auprès d'elle d'être aussi...comment dire...Parfait?

C,étais bien rare qu'il fesait des blague mais il devait changer d'attitude,apres un petit moment sans rien ajouter il partie dans une direction déja emprunter grimpa sur un arbre pour se percher sur une branche.Il remarqua une petit sourie non loin de la osrtie a découvert pour attraper une graine.

-Pourquoi monter dans les arbres quands il y a des mulots?chuchota-il
il tendis ses muscle,asser pour ne pas faire de bruit et ne pas révéler les soupcon de la souris.D,n bond rapide il sauta de l'arbre et atterit non loin de sa prois et lacheva d,un coup de griffe.
Apres avoir ramener sa proie près de celle qui l'avait aidé il se coucha non loin d'elle dans un tas de feuille écraser et improviser,il fit sa toilette et regarda les deux chattes,l'une endormie et l'autre encore debout.

-Tu me cache les rayons du soleil! Quesque tu fait encore planter là?Repose toi non?dit-il a la chatte blanche.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Mar 5 Juin - 22:48

L'orsque Bleu-Bleuet se révéillat,c'était en plein millieus de la nuit.Juste devant elle elle vit une souris presque fraiche.Elle regarda Croc Pur d'un air songeur.De tout façon,tout le monde dormais.Elle avala la souris et se mis sur le dos en ronronant.Que c'est bon!Elle réstait plantée un moment devant les étoiles.Magnifique.Meme une étoile filante était passée!Etalée de tout son long,elle se rendormit.Triste nuit sans reves.Le lendemain,tout le monde dormais.Bleu-Bleuet s'assit et fit un brin de toilette.Elle avait plein de pollen sur les poils,et ce n'était pas vraiment bon!Ensuite,elle s'ébrouas et bu dans une petite flauqe en face.Peut-etre qu'elle avait révéillé Croc Pur,il venait de bouger.Rehydrathée,Bleu s'étira longtemps,soignusement chaque patte.Elle alla se mettre en forme en courrant et en sautant sur un arbre,puis se fit les griffes sur un rocher.Si quelqu'un l'attaque,il s'en souviendra!Croc Pur était debout.L'autre dormais encore.Bleu-Bleuet s'approchat de Croc Pur et lui dit:

"Tu vas vraiment rester dans la foret?

Elle n'hésita pas a le regarder en face,yeux dans les yeux,pour etre sure d'obtenir une réponse;

"Car il y a beaucoup de chat comme...Elle.Si tu restes vaut mieux faire gaffe!Personelement,je suis plus vers la Rivière.La au moin c'est sur.Plus que la foret en tout cas."

Elle attendit.

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Mar 5 Juin - 23:30

Apres avoir discuter un moment avec coeur sauvage,Croc Pur s'endormit non loin apres avoir faite une toilette complète.Il le méritait bien après une si dure journée!Pendant cette nuit,de nombreuse image lui venais en tête,mais pourtent,tout étais si floue!il se rappelait que vaguement qu'il courait la queu hériser et il avait si peur.Il se disa seulement a son réveil que c'étais un cauchemar.

Apres son reveil,il fit une toilette rapide et remarqua que bleu-bleuet se matin étais bien décider a se préparer pour un combat,il n'aurait pas aimer,comme plusieurs autres chats,avoir ses griffes dans la chair.
-Je sens que je n'ai pas terminer de la connaitre! Pensa t-il en roronan
coeur sauvage dormait encore a cette heure et lui aussi il avait paresser!Lui qui était lève tôt le matin.

"Tu vas vraiment rester dans la foret?

Croc Pur n'avais même pas regarder qu'elle était désormait a quelque pas de lui.Il devait avoir l'air idiot le regard vide en train de réfléchire.

-heuu,je pense que...a mon avis..
Apres un moment d'hésition il se souvint de sa question.

-Humm je cherchais mes mots.Oui je compte rester,pour l,intent j'ai rencontrer des gens simpa dans cette forêt,contrairement a ailleurs.Le gibier est abondent aussi d'ailleur, je te remercie pour hier,me montrer le territoire ainsi que diver endroit cacher m'aiderais en cas de besoin,comme la chute par exemple.

Il lui fit un clin-d'oeil et contuina
-Je vais explorer d'autre territoire,j'esper que tu sera la a mon retour,j'aimerais pas partir sans te revoir.

Il remarqua a cette instent quelle le regardais avec un regars si profond.Il lui rendit la pareil,une regard comme ceci étais rare venant de lui.

-Tu est une bonne amie. Lui dit t-il avec un sourire

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Mer 6 Juin - 7:38

(et les petit amoureux la mdr desoler de couper votre rp mais sais pour vous dire que je quitte definitement le rp )desoler
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Mer 6 Juin - 10:11

["et les petit amoureux la" DIS DONC méfie toi bien!! Bon,sinon c'est dommage que tu quittes le RP...Bon.on continuera ;-)...Enfin je,c'est a moi...]

Coeur Sauvage s'était révéillée.Elle s'est levée,elle est partie en disant :

"je ne vous reverrais plus."

Bleu-Bleuet la regardait avec des yeux ronds,mais elle partait.Pas de connaissance,rien.Bon...Tant pis.Mais quel gachit comeme.Et la,elle entendit Croc Pur:

Je vais explorer d'autre territoire,j'espère que tu sera la a mon retour,j'aimerais pas partir sans te revoir.

Le regard de Bleu-Bleuet s'intensifia.Elle était gênée mais heureuse en même temps.Tu es une bonne amie,qu'il disait.

"Toi aussi...Sache que j'essayerai de t'aider,et que je serait au chute.A ton retour,je serait la.Toujours.Bonne chance sur ta route.Tu veux que je t'accompagne jusqu'au frontières?

Disant ca,elle attrapa une souris,mangea la moitiée,laissa le reste a Croc-Pur et fit quelques pas plus loin.Elle aurait aimé rentrere chez elle mais bon...Croc Pur était sympa.

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Ven 8 Juin - 15:03

(Je clos le sujet apres sa)

Il vit bleu-bleuet attraper une sourie et lui laisser le reste.elle était gentille,il aurait aimer voir comment elle était au combat et lui donner un defi!
Mais bon il devait partir a la recherche d'aventure,c'étais un désir cher lui.
-Merci pour le reste de la sourie dit-il,je vais exlorer la ou mes pattes me meneront,je reviendrai te voir mort ou vif!

Il espérait qu'elle avait comprit que c'étais une légère blague rater.Avent de partir il fit une toilette rapide en se remémorent se paysage,il en aurait besoin si il lui faudrait un endroit sur pour se reposer en cas de détresse,se faire des amis pouvais aider finalement.apres avoir terminer sa mothier de souris,sa toilette,et son étirement pour se degourdire les pattes il se leva de toute sa hauteur.Il regarda d'un air grave et triste bleu-bleuet et lui disa:

-j'esper revenir sans avoir de mort sur la conscience,être mort,ou avoir du sang su les pattes,on se revera.

A ses mots il lui fit clein-d'oeil et partir d'une patte legère de l'autre direction,non celle des champs mais tout droits.qui sait ou sa le menera?
Maintenant il était rendu a un petit buisson,il sentais le regard de bleu-bleuet poser sur lui et courut.
Il ne s'arretais que dans une clairiere,la pays étais beau,il n'avais probablement que des souris ici et il ne devait pas les chassers...
Bref il était retourner dans son élément,perdu dans le millieu d'une forêt.
-Que le jeux commence se dit-il intérieurement.

Sujet terminer :)

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!   Ven 8 Juin - 17:23

ok.C'est dommage de clore le sujet =/ mais de tutes façons,on s'en re fera=D

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com
 

une rencontre ordinaire avec des chats extraordinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-