« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En Chasse... |»LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: En Chasse... |»LIBRE   Dim 3 Juin - 14:55


« En Chasse... »
By Rozenwyn - LIBRE
L
a petite taverne était si sombre, si froide... Comment ne pas tomber dans la folie dans tel endroit ? Comment ne pas vouloir tuer tous ceux qui ont réduit votre vie à une si ténèbres caverne ? Mais Rozenwyn était bien trop atteinte pour se soucier de ceci ; bien au contraire, elle aimait et chérissait cet espace : il lui ressemblait. Elle aimait la fraîcheur de ces pierres, elle aimait la rudesse de la terre, tellement sèche que des fêlures s'était dessinées sur le sol. Le manque de lumière faisait écho à son humeur continuelle et lui allait parfaitement. Le blanc de sa fourrure luisait dans l'obscurité et une fente entre les pierres laissait passer un léger rayon de soleil, faisant brillant ses yeux.
Elle rechignait encore à sortir de son antre, mais il le fallait si elle voulait que les insupportables gargouillis de son ventre cessent. Elle avait épuisé ses réserves et devait recommencé la chasse. Elle adorait traquer sa proie, et lui brisait la colonne vertébrale d'une pression des mâchoires mais sortir tous les trois jours était un effort considérable à faire. Être agressée par la lumière de soleil était une chose qu'elle redoutait, mais ce n'était pas ces pires craintes : elle ne voulait pas rencontré quiconque du clan du Tigre. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait à ce moment là. Ou ce qu'elle ferait de lui. Elle avait assez d'empire sur elle-même pour ne traquer personne, mais si quelqu'un s'imposait, se serait une autre histoire. Elle espérait être rentré avant que le soleil ne soit à son zénith, et surtout qu'elle passe une matinée tranquille, seule.

E
lle sortit et baissa les yeux instantanément, blessait pas la vive lumière matinale. Elle courut se mettre à l'abri sous les arbres. Son pelage blanc était bien trop voyant en cette saison ; elle maudit silencieusement sa mère. N'avait-elle pas tout fait de travers ? D'abord, elle lui avait donnée une vie minable, en plus, elle n'avait pas été capable de lui offrir un physique adéquate. Et elle, qu'avait-elle offert à ses enfants ? Elle fut distraite par un petit crépitement. Elle remercie la proie qui l'avait sorti de ses pensées, et se promit de lui réserver un traitement tout spécial. En position, elle s'élança sur sa prochaine victime. Un lapin. Elle avait horreur des lapins, ils étaient vicieux et ne s'éloignaient de leurs tanières que de quelques pas. C'était agaçant de les voir s'échapper sans ne pouvoir faire autre chose de gratter la terre de leur refuge. Cette fois, elle arriva à l'attraper à temps. Levant la tête, elle aperçut un petit trou, elle n'aurait même pas pu passer la tête dedans. Seul quelques longueur de queue la séparait de la caverne et le doux parfum du sang chaud lui chatouillait les narines. Elle avait été juste à la bonne vitesse : une seconde de plus et le lapin lui aurait été inaccessible. Elle dévora sa proie rapidement et repartie en chasse. Au rythme où elle allait, elle serait rentrée bien plus rapidement que prévu...

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: En Chasse... |»LIBRE   Dim 17 Juin - 21:19

En chasse [...]

Nuage de Lune battit mollement des paupières. Elle se retourna sur sa litière. Elle ne désirait qu'une chose, dormir encore un peu. Pourtant elle reçut des petits coups de museau dans les côtes la forçant à se redresser. Le félin qui l'avait forcé à se lever était sortie, et elle était seule dans la tanière des apprentis. La chatte grise commença sa toilette. Tout en s'affairant elle songea à son baptême de guerrière qui aurait lieu bientôt. Elle sourie malgré elle. Etoile de Fumée devrait bientôt l'évaluer. Elle décida de profiter de cette matinée pour s'entraîner à la chasse. Hier son mentor lui avait donné quartier libre pour la journée, à condition qu'elle fasse une tâche pour aider la clan. La petite chatte se dépêcha de sortit de la tanière et quitta le camp.

Elle eut tôt fait d'attraper un merle. Elle le recouvrit de terre afin de le récupérer plus tard et continua sa route. Instinctivement elle prit le chemin de la ville. Mais elle lutta, évitant son ancien chez-elle et le nouveau chat qui y vivait. Elle se dirigea vers une veille grange en ruine qu'elle avait explorée qu'un fois, alors qu'elle était encore chatte domestique. Dedans elle se souvenait d'une odeur de souris, ce qui l'avait laissée indifférente à l'époque. Des prises ne feraient pas de mal au clan.

Elle était presque arrivée lorsque qu'elle sentie une odeur nouvelle. Elle sentait la forêt mais aucune fragrance de clan n'y régnait. La stupide novice crut rencontrer Ombre Flamboyant et se précipita à découvert. Quelle fut sa surprise quand elle aperçut une robe immaculée et des magnifiques yeux ambrés, et non rouges. Elle pesta intérieurement. Elle avait fait tellement de bruit qu'il était impossible que la chatte ne l'ait pas entendu. Instantanément elle se tapie en essayant de dissimuler sa peur croissante.

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: En Chasse... |»LIBRE   Lun 2 Juil - 4:37

« En Chasse... »

« Non...! Pas cela par pitié ! Je n'ais rien fait !!! Pardonnez-le...C'est moi qui doit souffrir !!! Que...! NON ! »

Je me réveillai en sueur. Encore un mauvais rêve...Qui revient à chaque nuit me faire sombrer dans les ténèbres...Pour ne pas que je remonte...À la surface...Pour ne pas que je survive ! Je relevai péniblement la tête. Le pelage si blancs de Nuage sans Couleur dans la tête et cette pensée obscur de mort aussi. J'observai un moment la tanière des apprentis avant de remarquer Nuage de Lune. Elle se retournai sur sa litière lorsque je l'aperçue. Je me levai et m'approchai doucement d'elle... Je vais la réveiller...Juste pour voir...Je lui donnai quelques coups de museau sur les flancs mais par instant, par la suite, je pris la fuite. Je veux quand même rester en vie ! Ces temps si Plume d'Hiver ne s'occupait pas de moi, je le considère alors comme un "disparu". Quoique le terme "disparu" est vrai. Je ne lais pas vu depuis un bon bout de temps ! Je décidait alors de faire un petit tour vers la grange ou j'avais rencontrée Nuage sans Couleur, ce merveilleux albinos ! Je commença mon trajet avec enthousiasme.

L'odeur d'une souris venu me flatter les narines. Je pris une grande respiration et me mis en monde "chasse". Je me tapis sur le sol et avança doucement, le moindre geste non délicat pourrais faire détaler ma proie. J'étais de dos à la souris. Je la fixai prête à lui sauter dessus, à la réduire en bouillit et à déchiqueter sa tendre chair ! Je fis un bond, m'abattai sur elle et lui mordis le coup avec joie. À quoi bon la garder pour le clan ? Je ne reste que là pour mon plan final et pour Nuage Balafré. Je la dévorai avec lenteur pour savourée chaque bouchée. Je laissai la carcasse sur la terre et poursuivi ma randonnée.

Arrivée à destination, je perçue l'odeur de Nuage de Lune et d'un autre chat. Je m'approchai pour mieux apercevoir l'autre chat...Qui était en fait une chatte ! Je distingue mal les mâles des femelles et vice et versa. Je regardai la jolie chatte aux yeux ambrés...Comme ceux de mon frère. J'eu un pincement au coeur en pensant à lui...Puis comme une idiote, je ne fis pas comme Nuage de Lune. Non. À la place, je lui fis la conversation...


" Coucou ! Tu sais, tes yeux me font rêver ! Dis... Est-ce que tu es libre ??? Libre comme l'air ?

Mauvaise idée. Car la seconde après, l'atmosphère changea. Je ne l'avais pas remarquer auparavant. Je frissonnai. Cette chatte était horrifiante et dominante...Mon idole !!! Plus le temps passe, plus tout autour de moi s'obscurci... Je replonge dans de mauvais souvenirs. Je me force pour garder le pied sur terre mais c'est si difficile ! C'est comme si j'affrontais la mort !!! Cette chatte me r'appelle ces histoires...Ce groupe...Cet tribu,quoi ! Ces monstres...

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: En Chasse... |»LIBRE   Sam 6 Oct - 10:16


En chasse ...

Je me réveilla en sursaut, le mot en chasse résonnait dans ma tête. J'avais rêvé de sang ... Sang ... Que du sang, je me voyait prononcer, avec un air de meurtrière et gothique, En chasse ... Oh mon dieu, clan des Etoile ! Je me leva, et en boitant, je pris une givre, que je dévora avec faim. Il était très tôt le matin, mais je n'étais pas du tout fatigué. Je laissais mon corps me guidait sur de nouvelle environ [...] Je miaula en s'étirant, et se dirigea vers l'entrée de mon camp. Mes pattes me guidaient vers le camp du Tigre, je me stopais, en me rappelant, que le camp était dévasté par des blaireaux ! Les pauvres, quand je penses à eux, j'en pleure. Je retournais sur mes pas, mais je vis que je n'étais pas au camp, mais près d'une petite ferme. Je lâcha un "OH !", plein de surprise, mais quand j'entendis du bruit, je grimpa sur un arbre, et j'attendis un moment, je vis une chatte blanche/grise. Je détecta tout de suite ces origines. << Femelle, guerrière du Léopard avec une autre femelle, plus jeune, apprentie du Léopard >>. Sans me doutait si c'était ma meilleur amie Larme de Cristal avec son apprentie, je leur bondit dessus, et je griffa la guerrière, et on roulère sur le sol. En voyant que c'était une vielle copine d'assemblée, je la relacha, et je lui lança.

<< Mille excuse Nuage de Lune ! Tu as bien grandit depuis la dernière assemblée, tu es devenue une guerrière si je n'abuse ? >>

Je vis qu'elle avait un regard haruhi, j'étais déçu, mais attendit comme même une réponse de ma camarade.
© fiche créée par ell




__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

En Chasse... |»LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-