« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite partie de chasse (Coeur Hivernal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une petite partie de chasse (Coeur Hivernal)   Mer 6 Juin - 20:24

Il faisait sombre dehors. Seul la pâle lueur du croissant de lune et les petites étoiles lointaines de la toison argentée éclairaient faiblement la plaine. Le félin avançait lentement dans la bruyère, tous ces sens en alerte, près à bondir au moindre mouvement. Ces yeux verts luisait dans la pénombre. IL se demandait comment il était arrivé là ; il n'avait aucun souvenir de s'être dirigé vers la clairière. Il posa délicatement une patte au sol puis huma l'air humide. Une étrange odeur lui parvint, un parfum qu'il n'avait jamais sentit auparavant, doux et apaisant. Il vit soudain une forme blanche se dessiner dans la nuit. C'était la silhouette d'un chat, faite par la brume. Il s'approcha, méfia. Mais lorsqu'il arriva à une longueur de queue, le brouillard se dissipa, il ferma les yeux et quand il les rouvrit, il se trouvait dans la tanière des guerriers, dans la clairière oubliée.

Il ne faisait pas tout à fait jour, mais les nuances rouges dans le ciel lui indiquèrent que l'aube approchait. Il se leva et sortit de la tanière. Il marcha un peu, se demandant ou aller. Il s’arrêta et entrepris de faire sa toilette. Il se lécha le poitrail, toujours pensif, concentré sur la vision qu'il avait eu. Il fini de se nettoyer, quelques minutes plus tard, et décida de faire un tour dans le camp. Il pensait toujours à son rêve, qui le préoccupait. Il avait l'habitude d'en faire, mais ses rêves habituels étaient des cauchemars sur la mort de sa mère -celle-ci l'ayant beaucoup marquée. Mais il décida d'oublier son rêve et alla s'asseoir près d'un arbuste, non loin de la nouvelle pouponnière.


Dernière édition par Tornade des Plaines le Ven 2 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse (Coeur Hivernal)   Dim 15 Juil - 18:23

Assit,Cœur Hivernal regardait avec dédain les guerriers qui commençaient a s'activer dans le camps.Il n'avait en aucun cas envie de se mélanger avec ses masses imposante de fourrure.Le matou blanc tentait malgres tout de cacher son mépris qu'il ressentait envers eux.Il fit alors sa toilette,encore une fois.Si il ne chasser ou ne patrouiller pas il passait le plus claire de son temps à cette activité.Coeur Hivernal releva la tête et vit alors que les rayons du soleil venait à peine de traverser une fine couche de nuage.Il allait faire beau aujourd'hui alors le jeune guerrier,joueur,n'allait sûrement pas se privé du beau temps.Il se releva en douceur et gracieusement,comme à son habitude,la tête et la queue bien haute,pour se dégourdir un peu les pattes.En marchant,Cœur Hivernal passa à côté d'un autre chat au pelage sombre et aux yeux vert,près de la pouponnière.Il le toisa du regard,l'air fière,et le salua avec froideur.

-Bonjour.

Il s'assit alors près de lui pour une nouvelle fois contempler le camps et respirer à plein poumons l'air frais.Il commençait à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse (Coeur Hivernal)   Dim 22 Juil - 14:57

Tornade des Plaines était pensif. Il songeait au nouveau camp du Tigre, à leur nouvelles terres, et se rappelait avec nostalgie et mélancolie son ancien territoire. Il scruta le ciel, la tristesse l'envahissant. Il aurait tout donner pour redevenir un chaton ne serais-ce qu'une journée. Il fut tiré de ses pensées par la voix d'un chat. Celui-ci l'avait salué, Il reconnu le ton froid et hautain de Cœur Hivernal, un chat du clan, au pelage blanc comme la neige, et aux yeux bleus comme la glace. C'était un guerrier fort et efficace, mais qui avait un caractère que peu de chats n'aimaient. Tornade des Plaines, quant à lui, appréciait le guerrier, malgré son orgueil. Il agita la tête pour reprendre ses esprits puis regarda Cœur Hivernal, avant de le saluer à son tour.

- "Euh, bonjour."


Il observa le guerrier, celui-ci s'asseyant à côté de lui, scrutant le camp. Tornade des Plaines commençait à avoir faim. Même si il s'était levé tôt, il n'avait pas encore manger. Il hésita quelques secondes, avant de déclarer :

- "Ça te dirais de chasser avec moi? Le clan a besoin de gibier, il est un peu perdu dans ce nouveau camp."


Il attendit la réponse de Cœur Hivernal. Ce serait aussi une occasion pour Tornade des Plaines de sympathiser un peu plus avec le guerrier. Ils se parlaient de temps en temps, mais il voulait se rapprocher du guerrier, qu'il trouvait sympathique, malgré sa froideur.
Le soleil était levé, déversant sa lumière sur la clairière. Tornade regarda l'astre, avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite partie de chasse (Coeur Hivernal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-