« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une nouvelle rencontre (pv croc pur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Mer 13 Juin - 17:05

Vif Eclair avençait, les rochers des plaines rocheuse lui picotait les coussinets. Chaque pas semblait plus dure. Ça faisait longtemps qu'il marchait, il ne savait pas pourquoi mais l'intuition de pouvoir être tranquille lui donnait envie de continuer. Il le savait, il fallait qu'il aille chasser pour le clan du lion. Il voulait lui aussi avoir un apprenti, mais le clan ne manquait pas de ça..
Tous les apprentis avait un mentor, peut être n'en aurait-il jamais, cette idée ne lui plus pas. Le chat noir avança encore, il pensa au code du guerrier si soudainement qu'il fut choqué par sa propre pensé, commet les solitaire se débrouillaient-ils? Il ne connaissait pas vraiment de solitaire, mais bon, il aurait voulut savoir ce qu'eux ressentaient.
Il décida de ne plus y penser et continua sa route, il évita une crevasse juste après, son coeur remonta, il avait faillit s'écorcher la patte. Mais soudain le guerrier du clan du lion sentit une présence, il fut d'abord surprit puis, puis il huma l'air, l'odeur ne lui disait rien du tout, alors il lança:
-Qui est la? Que faisiez vous ici?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Ven 15 Juin - 0:19

Pendant une belle journée éclairer,croc Pure c'étais lever de bonne humeur se amti ncar les rayon de soleil lui réchauffais la fourure.Apres avoir déterminer où il allait et avoir bien vérifier que ses muscle était en pleines forme,il chassa quelque prois,les degusta et contuina sa route.
Apres un long moment il arriva a un territoire rocheux qu'iil n'aimait pas trop fréquenter mais bon,il n'avait pas le choix il devait avencer et quelque chose lui disait que derière ses roche de maleur il y aurait probablement quelque chose.Il penssit et avencait ,avencait,a la fin il était fatiguer,mais il remarqua une odeur de chat,forte,et un peu concentrer.

-Crotte de sourie!J'aurai affaire a rencontrer des chats sur des roches que je déteste!Je chuchota-til.

Il ne devait pas trop parler fort car sinon il se ferait repérer,il devait agir,et vite.
Il se fit rapidement une situation dans sa tête.Il pourrait fuir mais se serais faible,et il ne pourrait se battre sur se territoire rocheux,alors pourquoi ne pas faire connaisance?
Il sourit,une interrescente journée commencait!
Apres avoir marcher légerement sans faire de bruit vers la direction du chat il entendit celui ci qui l'avait repérer.

-Qui est la? Que faisiez vous ici?

Le chat avait une voie douce,un peu inquiete ais Croc Pur ne sentit pas vraiment la menace.apres avoir bondit de quelque roche silencieusement il regarde le chat,apres un vague coup d'oeil il sauta sur un rocher.

-Bonjour,ne m'apelle pas vous je suis encore jeune tu sait.Je suis un solitaire.

Il regarda le chat,il était noir contrairement a lui qui était blanc et roux.Il le fixaet lui demande d'un air de defi.

Quelle est ton nom?

Mais il ne se dit que le menacer ne le servirait a rien,apres tout,il avait renconrter des chats plutôt gentil dans cette forêt.
Il se radoucit et lui dit d'un tont plus amicable.

-Moi je suis croc Pure,je vien de la forêt.




__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Ven 15 Juin - 7:32

Croc Pur, s'il te plaît, utilise un logiciel de correction (Word, BonPatron) car c'est plus agréable pour celui qui va te répondre d'avoir à lire un rp avec le moins de fautes possibles. (;

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Ven 15 Juin - 10:44

Vif Eclair regardait le chat, il lui faisait pensé a quelque chose, il l'avait déjà vu, bizarre...
C'était un solitaire, il s'appelait Croc Pur, au début il paraissait méfiant puis s'adoucit. Le guerrier gratta le sol de son unique patte marron clair, puis posa ses yeux ambrés sur le chat blanc et roux, avant de répondre calmement:

-Je m'appelle Vif Eclair, je suis du clan du lion, mais que fais-tu ici? En tout cas tu me fais penser pensé a quelqu'un..Je ne me rappelle plus qui, mais j'ai l'intuition de t'avoir déjà vu il y a longtemps..

Il regarda encore le chat, cette fois dans tout le détail possible, il s'approcher de lui et tourna autour de lui, l'identifiant, puis il arrêta son manège et scruta encore une fois le chat avant d'arrêter pour de bon. Croc Pur allait-il bien? Avait-il beaucoup marché? Vu sa tête il devait être fatigué. Difficile pour une solitaire d'avancer de devoir tout faire seul. Alors Vif Eclair demanda:

-Tu vas bien? Combien de temps as-tu marché? Tu veux qu'on aille chassé ensemble? Je connait plein de bon endroits de chasse dans se territoire!

Il trouvait que c'était une bonne idée, au moins il regarderait les techniques de chasse de Croc Pur et pourrais mieux le connaitre. Alors il attendit une réponse du chat roux et blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Sam 16 Juin - 1:24

(Pas de problèmes pour les fautes je suis normalement bon mais je répond rapidement car j,ai des examens . :( )

Le chat lui tourna désormait autour,apres avoir fait quelque tour il s'areta et lui disa :

-Tu vas bien? Combien de temps as-tu marché? Tu veux qu'on aille chassé ensemble? Je connait plein de bon endroits de chasse dans se territoire!

Croc Pur était surprit masi il ne le laissa pas paraitre,il avait rencontrer une chatte qui lui avait bondit dessus pour protéger la moindre prooie et celui-ci voulait lui montrer leur technique de chasse et leur proie?
Quelle forêt étrange,mais l,idée d,une proie lui fit baver et il eu la bonne réflexion d'accepter car apprendre de nouvelles techniques ne lui ferais pas de mal!

-Si tu me le propose je ne peux pas refuser,apprendre a me debrouiller encore meilleur que en se moment me plait bien.

Apres avoir lui aussi fixer le chat il remarqua qu'il n'avait pas les crocs sortis,décidement il n'avait aucune lois pour protéger se territoire parmit ses chats,mais d,une certaine manière il aimait bien cela et sa lui plaisait bien.
d,un geste de langue rapide sur son épaule pour lisser un peu son poil et il disa.

-Je te suit,pendant le trajet,si cela ne te dérenge pas,j'aimerais que tu me parle de toi pour des raisons personelles,tu me fais penser a un chat que j'ai deja vu,mais bon,je dois rêver.
Apres un petit sourire il s'étira légerement près a bondir a la poursuite du chat et écouter son histoire.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Sam 16 Juin - 15:33

Vif Eclair se mit a marché, ils allaient s'enfoncer dans la foret pour être un peu isolé, il ne valait mieux pas que les autres chats de son clan le voit avec le solitaire. Mais tout en marchant il racontait:

-Je suis née dans la foret, avec d'autre frère et soeur, l'un te ressemblait dans le souvenir que j'ai encore, puis ma mère nous a abandonner je suis donc aller dans le clan de lion, là-bas on m'a donner une autre mère, ma mère adoptive. Je suis passé apprenti puis guerrier, mais je recherche encore mes frères et soeurs, et j'espère les retrouvé. Je ne me souviens plus de grand chose...Je suis normal, je pense que ma mère est une solitaire, car celle du clan n'est pas la mienne, elle me l'a dit.

Le guerrier noir voulait aussi mieux connaitre Croc Pur, il l'aimait bien, celui-ci avait l'air sympathique, mais la sensation de l'avoir déjà vu dans son passé le tracassait vraiment. Le solitaire pensait-il ma même chose, qu'un seul moyen de le savoir, l'interrogé. Alors le chat aux yeux ambrés demanda au chat roux et blanc:

-Et toi, parle moi de toi? Tu me fais aussi pensé a quelqu'un que j'ai vu dans mon passé.

C'était peu être pour ça que Vif Eclair ne voulait pas faire de mal ou chasser Croc Pur de son territoire, mais il ne fallait pas qu'ils soit vus. Il espérait que le solitaire accepte de lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Dim 17 Juin - 22:38

Apres avoir raconter son histoire il se poussa quelques questions,il repensa a ses moment quands il était jeune en se concentrant tout en regardant ou il marchait pour ne pas tomber.
Lui aussi d'un certaine manière avait été abandonner et il pensait qu'il n,avait pas de frère et soeur mais maintenant que se nouveaux chat lui fit rappeler qu'il ne se souvenait que de peu de chose.

-Et toi, parle moi de toi? Tu me fais aussi pensé a quelqu'un que j'ai vu dans mon passé.
Cette phrase vit l'enlever de ses pensée,se chat avait l'idée qu'il était peut-être frère,il le savait c'étais évident.
D'un tont triste il lui disa.

Je ne me rapelle pas de ma mère,ni de mon père,je suis un solitaire sans famille depuis toujours.Les seuls moment ou j'ai vu mon père c'étais de mavuais moment que je prefaire oublier.
D'un regard froid il contuina.
-Il serait deja mort si je le déciderais.


Il baissa la tête et contuina,un retour dans son passé lui avait légerement gacher l'humeur.
De triste souvenir,se dit'il.

-D,un ton plus clair et moin sombre il lui disa:
Sommes nous bientot arriver?

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Jeu 21 Juin - 2:59

(J'atemps ta réponse mon frere^^ )

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Jeu 21 Juin - 10:07

Vif Eclair réfléchit, normalement il n'était plus très loin de la cascade ou des millier de proie grouillaient, mais il ne répondit pas et ce concentra sur les paroles qu'avait dit Croc Pur, le père du jeune guerrier avait lui aussi perdu la vie. Sa mère était Bleue-Bleuet, ses frères et soeurs était: lui, Petite Etoile et Plume de Colombe. Il fallait qu'il lui dise, au moins peut être que le solitaire serait content de connaitre sa famille, alors le chat noir lui dit:

-Nous sommes pas loin tu territoire de chasse, on y est bientôt, moi je sais qui est ta famille...
D'abord je suis ton frère Croc Pur...De deux, tes soeurs sont: Plume de Colombe et Petite Etoile et enfin ta mère est Bleue-Bleuet une solitaire...

Vif Eclair regarda le male roux et blanc dans les yeux pour lui faire bien voir qu'il ne blaguait pas, il disait bien la vérité, de toute façon, pourquoi le guerrier du lion aurait-il menti? Le mensonge n'aurait dans tous les cas rien arrangé, peut être qu'a présent, Croc Pur irait peut être mieux, et aurait plus d'information, pourrait retrouvé sa mère. Alors il attendit une réponse du mâle blanc et roux avec impatience. Une question lui venait a l'esprit: Comment allait-il réagir? Serait-il surprit? Ou ne croirait-il pas le guerrier noire? Ou serait ému de joie? Vif Eclair ne pouvait pas le savoir alors il attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Sam 23 Juin - 3:34

Apres avoir racotner son histoire l'estomac de Croc Pure cria famine mais il ne le laissa pas montrer.Alors qu'il regardait le chat avencer d'un buisson a l'autre.
Apres un moment le chat prit la parole

-Nous sommes pas loin tu territoire de chasse, on y est bientôt.
Il était si heureux!Enfin il pourrait se mettre une proie sous la dent.
Mais cette pensée fut vite oublier.

Moi je sais qui est ta famille...
D'abord je suis ton frère Croc Pur...De deux, tes soeurs sont: Plume de Colombe et Petite Etoile et enfin ta mère est Bleue-Bleuet une solitaire...

Son ventre finit de gargouiler il ralentit le pas,se chat étranger le regardait fixement dans les yeux,devait-il le croire ?Se chat était donc son frère?Il l'aurait reconu ou c'est peut-être se lien qui lui disait de contuiner de le suivre...
Et cette chatte ,cette solitaire,esce que se serait-elle qui la acueilit dans les champ il y a peut de temps?Elle parraisait si jeune pour être sa mère!
Tout d,un coup une joie illuma ses yeux,Il avait de la famille!
Mais elle fut vite rempalcer par la colère car seux ci l'avaient abandonner alors qu'il en avait le plus besoin.
Il fit face a son frère.

De quelle droit,ou même comment tu sait quelque chose que je ne sait moi même pas?
Il se calma et placa sa queu autour de ses pattes et garda son sang-froid et lu idit d,un totn glaciale et droit dans les yeux:
-Pardon,dit moi en plus sur cette fameuse famille.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Lun 25 Juin - 16:25

Vif Eclair était amusé par le colère de Croc Pur, mais il ne le laissa pas paraitre, le jeune chat aimait énervé les autres, par contre là il disait vrai. Mais tout de même le guerrier noir était gentil il ne cacherait rien a son frère, son frère qu'il avait retrouvé, cela lui nouait le ventre de joie. Il dit alors:

-Si tu veux, j'en sais plus que toi car j'ai fait un rêve et je suis allé trouvé notre mère.

Il inspira un grand coup assez perplexe, il se rappela des paroles de Bleue-Bleuet, sa mère qu'il aimait et finit par lancer sur un ton plus triste:

-A notre naissance...notre père c'est fait percuté par un monstre, notre mère qui ne voulait pas que l'ont meurt vu qu'elle v-devait nous géré seule, décida avec le un regret profond de nous av-bendonner devant une clairière pour qu'on se fasse repéré et qu'on reste en vie. Mais toi tu es partis un peu plus grand, et nous avons grandit dans l'ignorance total. Elle a dit aussi que si elle trouvait un nouveau compagnon, même si ce n'est pas de notre famille, il sera notre nouveau père. Voila c'est tout ce que j'ai a dire.

Vif Eclair avait terminé le récit, il regardait Croc Pur lui demandant une réponse du regard. Mais il fallait du temps au solitaire,, alors Vif attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Ven 29 Juin - 2:32

(Pardon du retard j'ai eu des pertes de connexion lorsque j'écrivais le rp)
Croc Pur fixa durement son frère du regard.
Il avait peut-être raison,tout petit dans ses souvenirs il avait toujours eux le grand désir de visiter des endroits qu'il ne connaisait pas.Il pensait que c'étais peut-être,parce que se chat était suposément son frère,le désir de le connaitre.
D,un totn chaleureux tout en blaguant il lui dit:

Je te dirait que sa fais un gros choc1Mais mon estomac me crit famine.
Il enroula sa queu autour de ses patte et licha son épaule et redisa ensuite:

-Je dois passer devant et m,écraser dans une cascade ou je te suit frérot?

Cette penser le fit sourire,il avait peut-être une famille ici,il pourrait rester plus longtemps non?Cette forêt était bien plus qu'il l'avait espérer.en plus,i lavait déja rencontrer son frère et sa mère.
Il se demandait si ses soeurs était ravisantes,il devrait un jour les rencontrer.
Il sortit de ses pensé et regarda vif clair,il se demandait ou il allait le mener après une tel rencontre.

-Me présentera t-il a d'autres chats?se dit-il.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Ven 29 Juin - 14:14

Vif Eclair sourit, il ft un signe de queue a Croc Pur en lui lançant gaiement:

-Je ne voudrais rien qu'il arrive a mon frère, vient suis moi! On est presque arrivé!

Le guerrier noire accéléra l'allure, il fallait qu'il se dépêche un peu s'il voulait que le solitaire et lui soit tranquille, mais il avait peur que d'autres guerriers arrivent, si c'était le cas il leur expliquerait tout! Il faudrait qu'un jour Croc Pur voit ses soeurs, ce serait géniale, mais le chat aux yeux d'ambre ne savait, pas comment faire. Il remarqua la cascade plus loin et dit a son frère:

-C'est ici! La cascade, il y a beaucoup de proies par là ça te dit un petit concoure de chasse pour s'amusé? Mais il faut faire attention aux autres chats du clan.

Vif Eclair attendit une réponse de son frère, il ne voulait pas se séparer de lui, il l'avait enfin retrouvé, et un petit concoure serait marrant entre eux, mais il pensa soudain a ses soeurs, Petite Etoile et Plume de Colombe, son coeur fit un bond, que dirait-elle de Croc Pur, il fallait que le matou noir, leur dise, les avertisses que le solitaire était leur frère, pour ne pas qu'elle fasse l'erreur de le chasser et de se montrer horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Dim 1 Juil - 15:49

-Je ne voudrais rien qu'il arrive a mon frère, vient suis moi! On est presque arrivé!

Cette petite remarque fit surprendre légerement Croc Pur,cela fesait longtemps que quelqun ne c'étais pas occuper de lui.il se détendit encore plus,pour le moment il absorbait les information correctement mais quands il verrait toute sa famille autemps ne pas pensée a cela et profiter du moment!

-C'est ici! La cascade, il y a beaucoup de proies par là ça te dit un petit concoure de chasse pour s'amusé? Mais il faut faire attention aux autres chats du clan.

Croc-pur n'avait même pas remarquer qu'il était rendu,maintenant il sentait les multitudes d'odeur de sourie et de campagnol.Une petite partie de chasse ne lui ferais pas de mal dans se millieu,surtout avec son frère.
il hocha la tête pour dire a son frère qu'il était daccor avec c'est partie.Apres se mouvement il s'approcha trenquillement d'un campagnol avec la position du chasseur,la queu asser haute pour ne qu'elle touche pas le sol.
Il bondit lanca la proie dans les airs et l'acheva d'un petit saut a coup de dent.
Il chuchota,pas trop fort pour ne pas éloigner les campagnole,a son frère:
-Je ten prix a toi l'esai frerot .

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Lun 2 Juil - 12:10

Vif Eclair regarda Croc Pur avancer lentement et sauter d'un seul coup sur un petit compagnol et le tué a coup de crocs, le matou noir agita la queue pour le félicité. Mais maintenant finit les plaisanteries, c'était a son tour, a lui d'attraper une proie, il huma l'air, soudain dans les fougères il sentit l'odeur d'une sourie, elle devait être assez grosse, car elle se déplaçait lentement. Le félin d'ôté d'une patte marron se tapis au sol, il avança doucement une patte après l'autre, en faisait attention de ne pas faire fuir a souris, il arriva a une bonne distance du gibier, et d'un coup lui sauta dessus, le pauvre rongeur ne comprit rien et Vif Eclair le tua d'un coup de croc. Il le déposa aux pattes de son frères avant de lui dire:

-Mangeons d'abord ses deux là et on ira en prendre d'autre après non? Au moins si d'autre guerrier arrive on aura a moins eu quelque chose, tu veux?

Vif Eclair proposait simplement, or de question de forcer le solitaire blanc et roux a faire comme lui il voulait, ce ne serait pas sympa, et c'est bien d'avoir enfin retrouver son frère!



[ps: si on faisait intervenir Nuage Etoilé donc notre soeur pour que tu l'as voit, non?]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Sam 7 Juil - 20:38

(Pardon du retard frero j'essai un truc ses dernier temps et ses pas évident!Moi sa me cause aucun problème ^^ )

-Mangeons d'abord ses deux là et on ira en prendre d'autre après non? Au moins si d'autre guerrier arrive on aura a moins eu quelque chose, tu veux?

Son frère était lui aussi doué pour la chasse,il devait avoir cette aventage de famille,il avait rapidement tué se campagnol.Au moin Croc Pur avait la preuve que son frère n'était pas un chat gros et répugnant de sachant pas chasser
Il répondit d,un tont farceur:
D'accor,mais pas trop de souris car tu va attraper des gaz et je ne veux pas être la pour t'aider!
Après avoir manger leur proie avec un féroce apétit il se levère,près a rechasser pour se faire une autre casse-croute ou peut-être l'enterrer pour la manger plus-tard.
Croc Pur vit un écureuil mais ne reusit pas a l'attraper car il avait filer entre des brousaille et s'avais accrocher quelque épines sur la pattes qu'il retira peu de temps après en maugréant des injures sur se buisson.
Peu de temps ensuite,il revint vers son frère en lui adressant un coup de tête pour lui montrer qu'il avait du gibier a un endroit lui qu'il n'avait pas repérer car l'odeur de la proie n'avait pas été transporter par le vent.
Pendant que Vif chassait il réfléchit un moment,deux soeurs,maintenant qu'il pensait a tout se cirque il se dit qu'il serait bientot l'oncle et même le parain d'un chaton.
Des responsabilités...c'est ce qu'il devrait faire dans les prochaines lunes peut-être?
A c'est yeux cela pouvait paraître grave mais il bloqua ses pensée et une autre vit le tourmenter plus profondément.
Il avait hâte,même très hâte de rencontre ses fameuses soeur.Peut-être les reconaitrais-t'elle?

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv croc pur)   Sam 8 Sep - 13:12

Vif Eclair mangea avec appétit sa première proie, heureusement qu'il avait rencontré Croc Pur, il s'amusait si bien tout les deux, son frère savait très bien chasser. La sourie était très bonne aussi, le guerrier adorait ça, les sourie, délicieux, un gout unique, enfin pour lui. Mais bien vite il fallut se remette a la chasse. Le solitaire il alla en premier, il avait du louper sa proie car il commença a jurer. Vif sourit, il aimait bien entendre des chats s'énerver. Croc Pur revint en faisant signe au guerrier qu'il y avait des proies par là-bas, le chat aux yeux ambré, lui dit confiance, entièrement et y alla doucement, sans faire de bruit. Mais sans se rendre compte, il attendit un bruit, mais ne sachant pas ce que c'est, il paniqua et sauta dans un buisson, le buisson d'ou prenait le bruit, il vit un petit rongeur et l'attrapa avec une vitesse fulgurante. C'était ce petit mammifère qui lui avait fait si peur. Mais il n'y avait rien a manger dedans, il était tout petit, minuscule. Il le rapporta a son frère en disant:

-Voila comment ce minuscule rongeur peut faire peur a un guerrier. J'ai trouver que ça, la deuxième fois ce n'est pas trop notre chance. J'ai senti une forte odeur de proie près du chêne là-bas.

Au moins il donnait des indications a son frère, des indications totalement vraie, Vif Eclair avait faim, mais il savait qu'il fallait présenter ses soeurs a Croc Pur, et son fils, Nuage de Sapin, tout le monde, et sa mère aussi, il fallait que le solitaire voit tout e monde, ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle rencontre (pv croc pur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-